Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Western in the bathroom ¤ Privé ¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eterna M. Wyrven
7ème Année à Gryffondor (AD)
7ème Année à Gryffondor (AD)
Eterna M. Wyrven


Nombre de messages : 370
Age : 34
Sort Préféré : Incendio
Rôle : Capitaine - Prof de l'AD
Autre chose ? : Gryffy & Darkarts Forever
Date d'inscription : 26/08/2006

Western in the bathroom ¤ Privé ¤ Empty
MessageSujet: Western in the bathroom ¤ Privé ¤   Western in the bathroom ¤ Privé ¤ Iconminitime1wn2Mar 5 Sep - 17:37

Dans une journée à Poudlard, il y a deux choses qu'il faut savoir si vous voulez rester en bonne santé: premièrement, vous vous dépensez énormément, que ce soit en réfléchissant pendant les cours ardus de Roguy, en vous esquintant à changer un raton laveur en torchon à vaisselle dans ceux de McGo ou à voler après un Souaffle en cours de vol. Il faut donc une alimentation solide, ne sauter aucun repas même si des fois c'est tentant, et vraiment, mais vraiment, l'anorexie n'est pas conseillée. Une deuxième chose, très importante, c'est que l'on TRANSPIRE énormément, surtout si vous avez la bonne idée d'aller vous faire un petit entraînement de Quidditch perso histoire d'être au mieux lors des sélections du début d'année qui ne devrait pas tarder. Dans ce cas précis, il faut de toute urgence ... UNE DOUCHE!

Et quand entame sa septième année à Poudlard comme Eterna, on a vite appris ces principes de base. En fin de journée, juste après les cours, elle avait balancé son sac sur son lit et attrapé son balai au vol histoire d'aller pratiquer un peu, les devoirs, on verrait ça plus tard, c'est pas comme si c'était pressé ou même important, et puis elle pourrait toujours les faire après le couvre feu ... Après une heure et demie des plus concluantes, elle avait finit par reposer son engin, et avait fini par se diriger vers les douches, c'était vraiment vital avant d'aller manger. Elle était morte, épuisée, et elle n'avait plus qu'une envie, aller s'écrouler sur son lit. Seulement, voilà, l'essai demandé par ce cher prof aux cheveux graisseux l'attendait encore et il fallait qu'elle se réveille. Donc, au programme, une douche chaude pour se détendre suivie d'une douche froide pour ne pas s'endormir. Un bon repas, et hop! A elle les mille et une façons d'éplucher des champignons, ou peu importait ce qu'il avait encore bien put leur trouver d'aussi tordu que lui.

Pour l'instant, ne pas y penser. Sous la douche, les yeux à moitié fermés, elle goûtait un moment de tranquillité. C'était tellement bon une douche ... Elle resta sous le jet d'eau un temps appréciable (il ne valait mieux pas calculer si on ne voulait pas avoir très peur), mais finit par se mettre le pied aux fesses pour sortir. Dans ces moments là, faut se forcer .. Allez, encore un petit peu ... Ah, non, ça suffit maintenant Eterna, il n'y a pas besoin d'inclure une visite aux cuisines dans ton programme tout ça parce que tu as oublié l'heure et que tu n'es pas arrivée à temps pour manger! Bon gré, mal gré, elle attrapa donc sa serviette et s'enroula dedans, avant de sortir de sa cabine. Quand elle était entrée, il y avait une foule de monde. Là, c'était calme, très calme. Trop calme. On n'entendait pas un bruit. Ah, si, celui de la douche. La demoiselle se retourna, il y avait une autre cabine de fermée. Elle n'était pas la seule flemmarde-retardataire, c'était toujours bon à savoir.

Elle avait peut être un peu abusé sur l'eau chaude car la pièce était remplie de fumée. A moins que ce ne soit l(autre. oui, sans doute, on n'avait qu'à dire, ça ferait mieux et ça lui donnait meilleure conscience. Seulement, voilà, elle n'était pas très fan des hammams, alors, avant de retourner se mettre dans une tenue disons plus décente dans sa cabine, elle se dirigea vers la fenêtre histoire de dissiper le brouillard. Au moment où elle l'ouvrait, deux bruits différents se succédèrent, un son de porte qui s'ouvre et des pieds nus sur le carrelage. Mais elle n'entendit rien du tout, trop occupée à s'escrimer sur la poignée de la pauvre fenêtre qui refusait de s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Timothé Elvirak
7ème Année à Serpentard (BI)
7ème Année à Serpentard (BI)
Timothé Elvirak


Nombre de messages : 128
Age : 35
Rôle : Emmerdeur de Première Catégorie
Autre chose ? : Je m'aime >
Date d'inscription : 02/12/2006

Western in the bathroom ¤ Privé ¤ Empty
MessageSujet: Re: Western in the bathroom ¤ Privé ¤   Western in the bathroom ¤ Privé ¤ Iconminitime1wn2Mar 2 Jan - 21:53

En effet ma chère Eterna, la douche n’est pas un luxe, ici, à Poudlard c’est même une obligation pour la santé de nos chers sorciers. Ety n’était pas la seule à avoir comprise cette règle, cette loi. Notre cher Tim s’était joint à elle par le plus grand des hasards.

Pourtant tout avait si bien commencé. Un cours avec Roguy, toujours la même ambiance dans ce cours là. Aucun favoritisme visible !! Sisi je vous jure, pour une fois Rogue avait été plutôt clément avec les Gryffondor. Il en avait simplement virer un et avait fait perdre à peine 10 points à Gryffy’s.
Enfin il n’avait pas à se plaindre au cours suivant, ce fut l’inverse et pour cause c’était le cours de métamorphose, à cette Mc Go, vieille folle à lier…
Puis Timothé s’endormit à moitié lors du cours d’Astronomie, mais quel ennui ! Yuna, elle, avait décidé pendant cette heure là de… papoter avec sa grande amie, Eterna. Une Gryffondor sans remord d’après certaines rumeurs.
Cette journée avait donc été bien plate. D’habitude Tim aurait bien attrapé son balai au vol et se serait défoulé mais là il était inspiré pour ce devoir que notre célèbre professeur aux cheveux gras leur avait si gracieusement donné.

A la fin de ce superbe devoir de plusieurs parchemins, Tim pour se détendre un peu se dirigea vers les douches. Imaginez un peu le rêve !! Une douche brûlante de plusieurs minutes, de plusieurs heures même.
Quand il arriva dans les douches, il y avait un monde de fou. Pourquoi tout le monde avait décidé de prendre sa douche maintenant !!Par chance, un groupe de 4ème année au lieu de se précipiter sur les dernières douches libres, se mirent à discutailler de leur journée, ni une ni deux et sans se faire prier notre spécimen Serpentarien prit la place. ^^

Petit à petit, tandis que Tim goûtait au plaisir d’une douche brûlante, les sorciers en serviette partaient faire leurs devoirs ou se préparaient à dîner. Lorsque Tim eût terminer, aucune douche ne coulait, tout était calme excepté un bruit étrange comme si quelqu’un s’acharnait sur cette pauvre fenêtre. Tim, la serviette au hanches, proposa son aide à la personne présente.

Besoin d’aide…?

Cependant aucune réponse ne se fit entendre. Cependant le bruit avait cessé, mais la fenêtre n’était pas ouverte. Cette personne se retourna et Tim reconnue…. ETERNA en serviette… Horreur… Quoique… Enfin horreur parce que c’est elle. Tim ne prit pas compte de l’identité de la fille, ou devrais-je dire jeune femme. Après tout Ety avait le même âge que sa Yuna qu’il aimait tant… Tim répéta sa question tranquillement

Besoin d’aide…?

Puis il attendit tranquillement une réponse qui ne vint pas. Rhaa !!! Mais elle est énervante cette fille.

*Hey Tim tranquille…*

*Conscience. Tais toi.*

Dans son fort intérieur, Tim se combattait lui même. Ouvrir la fenêtre ou ne pas l’ouvrir telle est la question.

* Inspire, Expire Shakespeare!*

Au final Tim se dirigea vers Eterna, l’écarta légèrement de la fenêtre tandis que lui, se battu quelques secondes avec cette foutue poignée. Mais à force elle lâcha, et Tim retourna là où il se trouvait quelques instants auparavant.

Quoi de neuf Ety…?



[ Voilà mon sac à poux, ta réponse tant attendue... Spéciale 2007 ^_^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Eterna M. Wyrven
7ème Année à Gryffondor (AD)
7ème Année à Gryffondor (AD)
Eterna M. Wyrven


Nombre de messages : 370
Age : 34
Sort Préféré : Incendio
Rôle : Capitaine - Prof de l'AD
Autre chose ? : Gryffy & Darkarts Forever
Date d'inscription : 26/08/2006

Western in the bathroom ¤ Privé ¤ Empty
MessageSujet: Re: Western in the bathroom ¤ Privé ¤   Western in the bathroom ¤ Privé ¤ Iconminitime1wn2Ven 5 Jan - 0:27

Mais elle allait tourner cette saleté de poignée de porte? La demoiselle avait été obligée de lâcher sa serviette pour pouvoir y mettre les deux mains. mais même avec deux mains, cela ne marchait pas. Mais c'était pas vrai, ils pourraient pas penser un peu plus à l'entretien de ce château. S'escrimant sur la pauvre poignée, la jeune fille maudit Rusard de n'avoir rien de mieux à faire que de pourchasser d'innocent élèves qui ont juste envie de se défouler entre deux cours sur d'autres élèves qu'ils ne pouvaient pas voir. Normal quoi? Mais bon sang, il devrait huiler les poignées plutôt que de faire n'importe quoi! Les jointures blanches, la mâchoires serrée, elle était sur le point d’exploser. Si ce n’était pas la poignée, ce serait elle. Elle est comme ça, l’Ety. Quand quelque chose lui résiste, faut que ça cède ou elle s’énerve. Excédée qu’une simple poignée lui donne du fil à retordre, elle laissa échapper un juron français bien senti entre ses dents. Elle ferait mieux de renoncer. Renoncer, certainement pas ! Elle allait aller chercher sa baguette dans sa cabine de douche, et cette fenêtre allait savoir de quel bois se chauffait Eterna Wyrven. Pas un simple « Alohomora », non … Sa spécialité, c’était l’« Incendio » … Avec elle, ça commençait par prendre feu puis par exploser. Hum … Bonne idée. Mais avant, encore essayer. C’est là qu’elle l’entendit :

Besoin d’aide…?

Oh non ! Elle devait avoir mal entendu. Elle avait les oreilles trop propres et la voix qu’elle croyait avoir entendu n’était pas celle qu’elle avait entendu, en fait elle croyait avoir entendu une voix qu’elle n’avait pas du tout envie d’entendre, en fait c’était juste parce qu’elle l’assimilait à la poignée de la fenêtre qui l’énervait. Oui, voilà, c’était ça. Il y a des jours où l’on souhaite encore croire au Père Noël ; Allez, dites-moi qu’il existe ; mais une fois que la Gryffondor eut pivoté, ses deux mains revenait à tenir le bord supérieur de sa serviette, elle s’aperçut, que non, définitivement non, le Père Noël n’existait pas. La voix qu’elle avait entendue était bien celle qu’elle avait crut entendre et qu’elle ne voulait pas entendre. Celle de la personne qu’elle aimait le moins à Poudlard. Qu’elle haïssait le plus en fait. Timothé. Timus pour les intimes. Le petit ami de sa meilleure amie. Comme quoi le monde était excessivement mal fait ; mais le pompon, c’est qu’il était dans la même tenue qu’elle, c’est-à-dire : en serviette ! Ohwo, il ne manquait plus que Yuna entre et ils se faisaient décapiter tous les deux. Sérieusement, s’en était tordant. Enfin, pas pour elle. Se retrouver en serviette devant Elvirak ne faisait vraiment pas partie de ses souhaits les plus chers. Et il lui reproposait son aide. Même en ayant vu qui elle était.

Elle resta impassible. Non, elle ne lui répondrait pas. Accepter son aide, dont elle aurait sans doute besoin ? Il pouvait crever. Et c’est une des choses qui énervait le plus la Française. Il faisait tout le temps comme si … comme si finalement cela l’énervait qu’elle le déteste. Ce qui était un comble, étant donné que c’était LU qui avait commencé. Attitude puérile, sans doute. Mais elle avait une longue liste de griefs contre lui. Qui dataient de leur première année, certes. Mais plus rancunière qu’Eterna, cela ne devait pas exister. Tout d’abord, lors de leur première rencontre, alors qu’elle avait tenté de l’aborder, juste pour faire plaisir à l’une de leurs amies communes, il l’avait ignorée. Superbement. Enervement d’Ety. Qui aime être ignoré ? Ensuite, après une période assez sombre pour elle, elle avait commencé à reprendre confiance en elle par le Quidditch. Et il s’était foutu d’elle. Même si leur professeur de l’époque l’avait soutenue, il avait rit. Et ses remarques la marquaient au fer blanc, sans qu’elle sache pourquoi. Il y avait aussi Yuna. Dont son cousin était amoureux. Et que Yu’ avait lâché pour Tim. La vie était mal faite. Et en fait, elle ne pensait pas pouvoir faire autrement que de le détester. Peut-être aussi parce qu'il était tellement sûr de lui .. ce qu’elle n’avait pas. De l’envie aussi. Sans doute. Bon, se recentrer sur l’instant présent …

Et arrêter de le regarder comme ça. Gifle mentale. Ety, est-ce une attitude normale que de détailler, on va même dire le mot tien, mater le copain de ta meilleure amie que tu détestes plus que tout ? Enfin … Non, elle ne le détestais pas plus que tout. C’était peut-être juste qu’elle avait besoin de rejeter sa haine sur quelqu’un. Un bouc émissaire. Avec des raisons quand même. Ohé, tu détournes la conversation ? ARRETE DE MATER SES TABLETTES DE CHOCOLAT ! Oups ! pardon. Heureusement qu’il n’avait rien vu (j’insiste sac à puces ^^). Hum, reprendre une contenance. Il avait fini par ouvrir la fenêtre. Mais qu’est-ce qu’elle le détestait …Il se replaça face à elle, et là, il posa LA question qui tue :


Quoi de neuf Ety…?

Oulah ! Méfiance et œil ouvert ! Qu’est-ce qui lui prenait de lui parler normalement alors qu’il n’y avait même pas Yuna dans le coin ? Il était tombé sur la tête ou quoi ? A moins que ce ne soit une ruse. Une question empoisonnée. Un truc quoi ! Mais il ne pouvait pas avoir posé cette question sans arrière pensée. Et oui, vous voyez un peu où en étaient les relations entre ses deux ado, ce n’était pas brillant. Croisant les bras, priant pour que sa serviette ne tombe pas, elle plissa le nez comme elle savait si bien le faire, façon ma sorcière bien-aimée, et chercha une réponse appropriée. Laquelle elle dit d’un air légèrement ironique, avec un sourire en coin à sa dernière phrase :

Oh, le train-train, pourquoi ? Un peu d’agitation avec les entraînements de Gryffondor à organiser … J’ai été heureuse d'apprendre que tu reprenais ton poste; Ca rendra ce tournoi plus... intéressant!

Bon, voilà. Balancer qu'il avait eut tort de laisser d"abord sa place à un freluquet qui s'était empressé de lui piquer? Superflu ... Euh, Ety, t’as pas oublié quelque chose ? Non, pas ça, s’il te plaît ! Et tes règles de politesse ? Elles ne s’appliquent pas à … Chut ! J’ai dit ! Allez, ça va pas te tuer … Allez savoir …

Et… toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Timothé Elvirak
7ème Année à Serpentard (BI)
7ème Année à Serpentard (BI)
Timothé Elvirak


Nombre de messages : 128
Age : 35
Rôle : Emmerdeur de Première Catégorie
Autre chose ? : Je m'aime >
Date d'inscription : 02/12/2006

Western in the bathroom ¤ Privé ¤ Empty
MessageSujet: Re: Western in the bathroom ¤ Privé ¤   Western in the bathroom ¤ Privé ¤ Iconminitime1wn2Ven 6 Avr - 0:40

J’ai été heureuse d'apprendre que tu reprenais ton poste. Ca rendra ce tournoi plus... intéressant!

Rendre le tournoi plus intéressant…. Oui je me disais aussi… Comme beaucoup de filles, tu ne peux pas te passer de moi.


Il avait prit lui aussi un sourire moqueur et ironique. Il savait que dire ça n’allait pas spécialement plaire à notre Rouge et Or mais c’était bien évidemment le but de cette manœuvre. Tim venait tout juste de remarquer le plissement de nez d’Eterna, elle avait envi d’éternuer ou quoi ? Si tel était le cas qu’elle ne le fasse pas sur Tim ou il aurait tout une douche à refaire et l’eau ça s’économise !!

Et… toi ?


Étrangement on aurait dit que ces deux petits, légers mots avaient été dit avec une difficulté que même Ombrage n’arrivait pas à atteindre pour le plus grand déplaisir des élèves présents dans ce château.

Moi… Comme d’habitude mais… mais en mieux bien sûr…


On voyait bien que Tim faisait exprès de dire ça, il adorait faire enrager, soupirer ou désespérer cette folle d’Eterna. D’ailleurs… Ety se demandait ce que Yuna Holt, la sublime brune de Gryffondor trouvait à ce Serpentard du nom de Timothé Elvirak. Hé bien c’était réciproque !! Que trouvait le fameux Pierrick McLaggen, excusez moi, Pierrick E.McLaggen à cette chose… Enfin à cette jeune fille trop grande et trop maigre du nom d’Eterna Wyrven.

Oui je le reprends… J’ai eut un petit imprévu retardant ma rentrée, en attendant j’avais trouver quelqu’un pour garde ma place au chaud… Après tout je vais pas lâcher ce poste pour ma dernière année. Ca fait combien de tant déjà… Ah oui quatre ans… Sinon il paraît que c’est toi la nouvelle capitaine des Gryffondor… Même entre meilleures amies à Gryffondor on se met des bâtons dans les roues… Enfin comme tu l’as dis toi même… Ca rendra le tournoi plus… intéressant !

Allez encore un petit effort Tim et elle te mettra un beau coup de genoux bien placé !! Pourquoi faire ça d’ailleurs ? Pourquoi avait-il prit pour passion et passe temps le jeu qui avait pour but d’énerver Eterna jusqu’au ras le bol de la demoiselle ? C’était en première année ou peut-être en seconde année, Tim ne s’en souvenait plus vraiment, mais il savait que tout avait commencer au terrain de Quidditch lors d’un cours de Vol… Rhaaa et depuis ce jour c’était la guerre.

Il se plaça tranquillement et sans gêne devant le miroir, tout en se regardant il regardait parfois, par le biais du miroir, la Gryffondor qui n’avait pas encore dit un mot. Il avait envie d’en rajouter, il lui aurait suffit de parler de Marwin et là il aurait déchaîner la colère de Miss Wyrven. Allez dis le Tim… Dis lui qu’après tout Yuna a eut raison de ne pas sortir avec lui, après tout c’est un alcoolique et même pas anonyme qui plus est !! Il attrapa sa chemise qui traînait non loin… Non je rêve. Non Tim repose ça tout de suite. Les chemises rayées c’est à la mode ! Mais la mettre avec cet uniforme la dévaloriserait !! Ah bien je comprend tu n’as pas l’intention de remettre l’uniforme entier vu que tu n’as plus cours… Bien Monsieur, au revoir Monsieur.

Tiens Eterna tu pourrais pas me passer le pot de gel qui est juste à ta droite…

* Il manque un truc face de singe… Je pense pas qu’elle va te le donner… *
* Rhoo mais j’ai pas à être poli avec elle, elle m’aime pas… Je l’aime pas. Donc tout va bien dans le meilleur des mondes !!*
* Pas de s’il te plait, pas de gel… *
* Mouef, tu dois avoir raison… *
*J’ai toujours raison face de singe !*
* … Allez pour Yuna… *


Juste à ta droite, s’il te plait.

Il lui tendit sa main paume vers le ciel attendant le fameux pot de gel. Attendait-il le pot de gel ou une baffe dans sa face vu ce qu’il lui avait dit juste avant ?? Nous le saurons dans la prochaine réponse de Western in the bathroom


[ Voilà mon sac à poux, tu les attends les réponses sur ce sujet mais désoulé chui pas trop inspired voià tout... Mais bon j'espère que ça te plairas :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Eterna M. Wyrven
7ème Année à Gryffondor (AD)
7ème Année à Gryffondor (AD)
Eterna M. Wyrven


Nombre de messages : 370
Age : 34
Sort Préféré : Incendio
Rôle : Capitaine - Prof de l'AD
Autre chose ? : Gryffy & Darkarts Forever
Date d'inscription : 26/08/2006

Western in the bathroom ¤ Privé ¤ Empty
MessageSujet: Re: Western in the bathroom ¤ Privé ¤   Western in the bathroom ¤ Privé ¤ Iconminitime1wn2Dim 8 Avr - 20:48

Il y a des gens comme ça, que vous détestez au premier regard. Vous ne savez pas pourquoi, vous ne savez pas comment, vous ne pourriez même pas donner une bonne raison. Juste, vous ne pouvez pas les voir. A chaque fois que vous les croisiez, vous avez envie de leur faire un croche-pied. A chaque fois que vous leur parliez, vous aviez envie de les insulter, de leur cracher dessus. Vous avez même des envies meurtrières parfois. Juste comme ça, parce que leur tête ne vous revient pas. Et bien Eterna et Timothé, ça avait été ça. Dès le premier regard, dès la première approche, ils s’étaient haïs. Trop différents ? Non, trop semblables. Mais aucun d’entre eux ne voudrait l’admettre. Pourtant, le fait était là. Ils se ressemblaient énormément. Et c’était sans doute ça qui les insupportait le plus. Se voir dans l’autre, surtout quand on le détestait était insupportable. Mais, pour être totalement objective, c’était Tim qui avait mis le feu aux poudres. Ouais, c’était sa faute. En plus, à chaque fois qu’ils se croisaient, il la cherchait. Non, mais c’était vrai.

Autant quelques années auparavant, c’était elle qui le provoquait à longueur de temps, autant elle s’était maintenant calmée et c’était lui qui menait la danse des remarques mal placées, des attitudes puériles, des provocations incessantes. Enfin, en même temps, si elle n’y répondait pas, cela se terminerait vite. Oui, mais ça, c’était impossible. Il savait toujours ou taper pour qu’elle réagisse. Et elle n’allait pas se laisser marcher sur les pieds par ce débile d’Elvirak, si ? Non, bien sûr. Alors oui, chaque fois qu’ils se voyaient, on pouvait mesurer l’affection qu’il y avait entre eux. Non, ce n’était absolument pas le grand amour entre eux, c’était même l’exact opposé. Mais ça fait du bien d’avoir quelqu’un que vous pouvez détester sans avoir à donner de raison, non ? Ca fait tellement du bien d’être une vraie peste. Ah oui, vous n’avez jamais vu Eterna version peste ? Normal. Les seules occasions où elle l’était vraiment étaient celles où elle se retrouvait seule face à Elvirak. Et ces occasions étaient peu nombreuses. Souvent, ils se voyaient et s’envoyaient des fleurs empoisonnées surtout en cours, ou alors en dehors, quand il était avec sa meilleure amie. Ouais, la poisse. D’ailleurs, l’attitude puérile des deux ados rendaient cette dernière complètement folle. Parce que quand Ety et Timus se disputaient, on se serait cru retournés en maternelle. Primaire. Bon, début collège pour être gentils. Mais il fallait bien l’avouer, ils étaient pathétiques quand ils se disputaient, de vrais gamins. Genre un frère et une sœur en train de se chamailler à longueur de temps. Ne leur dites jamais ça si vous tenez à la vie. Les deux ont le même potentiel destructeur if-you-see-what-I-mean. Alors, ce qui allait suivre n’allait sans doute pas être super super évolué. Bon, on n’en était pas au « T’es pas beau » -Tu t’es vue, face de souris ?, mais ne vous attendez pas à un affrontement verbal d’une qualité à faire pleurer Shakespeare d’admiration. Non, disons qu’il se retournerait sans doute dans sa tombe, mort de rire.

Et ça y était, c’était parti. Vous avez entendu la cloche du premier round sonner ? Round verbal. D’accord, elle l’avait cherché pour le coup. C’était elle qui avait déclenché les hostilités. Pour une fois. Ouais, enfin … Elle se commença par se contenter d’un sourire ironique quand il sous-entendit qu’elle était comme les autres et ne pouvait pas se passer de lui, mais finalement, elle décida de lancer une petite réplique. Se serait-il privé, lui ?


Arrête de te prendre pour un sex-symbol, ça devient grave. Le seul symbole que tu es, c’est celui de la connerie.

Elle supporta sans broncher par contre la première attaque qu’il lui porta, à savoir qu’il était capitaine depuis quatre ans, et elle seulement depuis cette année. Ouais, qu’importait ? Elle avait toujours attendu son heure. Elle n’était pas prête. De toute façon, il n’y avait qu’à voir l’effet de son capitainage.

Ouais, quatre ans que vous perdez chaque coupe …

Acide, vous avez dit acide ? Oui, mais c’était de l’anticipation de ce qui suivait. Non, nuance, elle n’aurait jamais pensé qu’il oserait ce qui avait suivi. Qu’il oserait sous-entendre qu’elle avait « mis des bâtons dans les roues ». Là, c’était un coup bas. Il y avait une chose qui était sacrée pour Ety, c’était l’amitié, et à plus forte raison celle qu’elle portait à Yuna. Sa meilleure amie, sa presque sœur. Comment osait-il ? Là, il venait de franchir THE ligne de démarcation entre ce qu’Eterna pouvait entendre et supporter. En effet, Timothé avait été à deux doigts de perdre tout espoir d’avoir un descendance. Eterna était au bord de l’explosion. Et après, on se demandait pourquoi diable ils se détestaient. Elle se mordit violemment l’intérieur de la joue, parce qu’elle ne voulait pas avoir à ouvrir la bouche. Si elle parlait, ce serait une formule qui sortirait, et certainement pas des insultes et encore moins une phrase réfléchie, témoin de son éloquence naturelle. Et la formule ne serait pas blanche. Et déclencher un duel de magie noire dans les douches juste pour ça, ce n’était as une bonne idée.

Elle se contenta donc de se détourner, essayant de se calmer, alors que le coq ou plutôt l’idiot du village se regardait dans la glace. Comme s’il y avait quelque chose à admirer. Eterna, je te rappelle où étaient tes yeux il y avait de ça à peine quelques minutes ? Non, ta gueule conscience, j’en ai pas besoin. Il s’en sortait bien cette fois, elle s’était contrôlée. Pas vraiment envie de répondre quoi que ce soit à cet affront. Elle allait donc regagner sa cabine de douche dans le but de se changer, quand la voix de Timothé l’épingla sur place.


Tiens Eterna tu pourrais pas me passer le pot de gel qui est juste à ta droite…

Hein ? Mais à quoi il jouait ? Il avait bu ou quoi ? Il venait de dire une énormité qui aurait été suffisante pour lui coûter son petit nez dont il semblait si fier, et il lui demandait un service, Sans le s’il te plaît en plus. Ouais, soit il avait un coup dans le nez, soit une envie suicidaire. Puis, au bout d’un moment, il rajouta le s’il te plaît. Comme si ça allait changer quelque chose. La Française était sur le pont de lui dire d’aller se faire f****e, quand elle eut une illumination. Oui, elle aller le lui passer. Non, elle ne lui donnerait pas, non, elle ne lui mettrait pas une baffe dans la figure. Elle allait faire un amalgame des deux.

Elle attrapa le tube de gel, et, d’un mouvement discret, le dévissa dans sa main. Elle s’avnça de Timus, comme si elle voulait le lui donner, mais, au moment de lui passer, d’un geste vif, elle appuya sur le tube, lui envoyant une grande giclée de gel dans la figure. Avec un air à la fois impassible et insolent, elle lui répondit :


Monsieur est servi. Et qu’est-ce qu’on dit quand on est un petit Serpentard à son papa bien poli ?

...N’allez pas dire que je ne vous avais pas prévenus …
Revenir en haut Aller en bas
Timothé Elvirak
7ème Année à Serpentard (BI)
7ème Année à Serpentard (BI)
Timothé Elvirak


Nombre de messages : 128
Age : 35
Rôle : Emmerdeur de Première Catégorie
Autre chose ? : Je m'aime >
Date d'inscription : 02/12/2006

Western in the bathroom ¤ Privé ¤ Empty
MessageSujet: Re: Western in the bathroom ¤ Privé ¤   Western in the bathroom ¤ Privé ¤ Iconminitime1wn2Mar 10 Avr - 22:40

En direct de la salle de bain Poudlarienne où se déroule un spendide match de catch...

Arrête de te prendre pour un sex-symbol, ça devient grave. Le seul symbole que tu es, c’est celui de la connerie.

Au moins moi, je suis un symbole !!


Du tac au tac sans prendre le temps de réfléchir mister Elvirak lui répondit une réponse plutôt… plutôt étrange. Le pire c’est qu’il était fier d’être le symbole de la connerie pure. Et ce fut à ce moment là qu’Eterna commença à répliquer un peu plus fortement, comme l’aimait Tim quoi ! Si Ety n’avait pas répondu le pauvre Tim ce serait bien ennuyer… Mais là pouf une bonne réplique cinglante et prend toi ça dans ta gueule Tim XD

Ouais, quatre ans que vous perdez chaque coupe …

Ouais exact. Il est vrai que face à Yuna c’est dur surtout pour moi comme tu peux t’en donner. Et puis… Serpentard n’est pas réputé pour son soutien et son esprit d’équipe.


Tim se retrouva soudain avec son gel sur le visage alors qu’il aurait dut se trouver sur sa tête et exactement sur ses cheveux après avoir fait un tour dans les mains du propriétaire de cette belle tête. Revenons en arrière et essayons de comprendre ce qu’il s’était passer. Agilement notre chère capitaine des Rouge et Or avait dévissé le bouchon et Tim inspiré par lui même n’avait rien vu venir. Mais il aurait dut s’en douter de ça aussi !! Il connaissait quelque point sensible d’Eterna qui était elle-même, Yuna et Marwin. Dans ce lot n’était pas compté Pierrick car Tim n’allait pas s’attaquer à lui, après tout il l’aimait bien son Pierrot >_<. De sa main droite, il essuya enfin tenta d’enlever le gel de son visage mais c’était peine perdue étant donné la viscosité et l’adhérence du liquide transparent.

Vengeance, vengeance es-tu là ? Effectivement Tim n’allait pas en rester là pour le plus grand bonheur d’Eterna qui attendait sûrement un retour de flamme digne de ce nom. Aussi vite qu’elle, Tim lui sauta littéralement dessus, sans savoir comment Eterna se retrouva par terre et immobilisée.

Alors Ety… la moustache, ça pousse ? Ce n’est pas très distingué pour une fille, cadeau je te prête ma mousse.


De sa main la plus agile soit la main gauche il attrapa sa mousse à raser qui était juste sur le lavabo et… Et Eterna se retrouva quant à elle avec une mousse blanche plein le visage et les cheveux qui plus est ! Toujours entravée et ne pouvant faire aucun mouvant de défense quel qu’il soit (j’insiste sac à poux) Tim essuya le reste de gel sur la nuque et les épaules d’Ety. Si quelqu’un entrait à ce moment là le malentendu serait phénoménal. Non Tim ne lui faisait pas un câlin, il s’essuyait c’est tout.

Tu dois détester ça… Détester le fait d’être prise au piège et ceci par ton pire ennemi, celui que tu détestes, tu me détestes, tu me hais.

Mais le pire c’est que notre Serpentard ne resta pas là. Mais il devait faire vite Eterna à force de gigoter car un ver de terre commençait à réussir à reprendre le dessus enfin peut-être pas le dessus mais au moins l’égalité. Allez petit main gauche cherche quelques choses d’utile à la rixe de nos deux jeunes !!
Sitôt dit, sitôt fait Tim tomba sur un déodorant, le sien ? Ah oui c’était bien le sien…

* Ne le gâche pas pour elle… *
* Mais rhoo allez pour le jeu c’est pas grave… *
* Face de singe ça sert à rien tu m’écoutes jamais ou quoi ? *
* Je t’écouterais le jour où tu arrêteras de m’appeler face de singe !! *


N’écoutant que lui même et surtout pas son subconscient Tim appuya sur la bombe de déo et aspergea la pauvre Gryffondor qui se retrouvait avec notre Titi International en serviette. Tiens en parlant de serviette… Ces fameuses serviettes tenaient-elles toujours aussi bien autour des hanches du jeune homme et sur le buste de la jeune fille ? Et si ces serviettes tombaient ? Il ajouta quelques mots. Étrangement il se retenait de rire et trouvait ce moment bien agréable dommage que ce soit avec elle !!

Et ça c’était pour l’odeur répugnante que ta petite personne dégage en ces lieux…
Revenir en haut Aller en bas
Eterna M. Wyrven
7ème Année à Gryffondor (AD)
7ème Année à Gryffondor (AD)
Eterna M. Wyrven


Nombre de messages : 370
Age : 34
Sort Préféré : Incendio
Rôle : Capitaine - Prof de l'AD
Autre chose ? : Gryffy & Darkarts Forever
Date d'inscription : 26/08/2006

Western in the bathroom ¤ Privé ¤ Empty
MessageSujet: Re: Western in the bathroom ¤ Privé ¤   Western in the bathroom ¤ Privé ¤ Iconminitime1wn2Mer 11 Avr - 22:20

Et c’était parti. Second round. Le round physique. Et évidemment, il avait le dessus. En même temps vous avez vu l’animal ? A coté, elle faisait anorexique, l’Ety. Après avoir reporté le premier set, elle se retrouva donc plaquée au sol carrelé de la salle de bains, avec un Timothé sur elle. Elle ne releva pas l’attaque de la moustache, trop occupée à se débattre pour essayer de se libérer. Autant dire que sa position n’était pas très reluisante : bloquée sous un jeune homme de dix-sept ans qui faisait disons une Eterna et demie de plus qu’elle, et qui voulait visiblement se venger de la tartine de gel qu’il venait de se prendre sur la figure. En la tartinant elle de mousse à raser. Elle n’eut le temps que de fermer les yeux, la bouche, c’était trop tard. Ah, le … le … le chien ! Quand elle n’entendit plus le bruit de la bombe, elle toussa, crachant ses poumons et la mousse qu’elle avait ingurgité à la face d’Elvirak, par la même occasion. Elle essayait de se délivrer, se tortillant dans tous les sens, mais il la tenait d’une main ferme. Elle enrageait, impuissante. Il devait jubiler. Non, pour l’instant, il se contentait de se frotter contre elle. Pas de confusion, hein ! Il était en train d’essuyer le gel qu’il avait sur le visage sur ses bras. Et dire qu’elle venait de se laver… elle n’aurait plus qu’à recommencer. Mais quelle plaie, quelle plaie. Là, elle aurait tout donné pour que Yuna rentre, parce qu’au moins, il se serait arrêté. Il y aurait eu des explications musclées sans doute, mais au moins, il se serait arrêté illico presto. Ah, sentir la peau de Tim contre la sienne était un vrai cauchemar. Rien que le fait qu’il la touchait … Grrrr. Elle l’aurait volontiers bouffé. Enfin, non, ces choses-là, ça devait être sans doute mauvais pour la santé, genre empoisonné. Avariée, la viande Elvirak. A déconseiller, même aux plus affamés des cannibales.

Et il en profitait, cet enfoiré. D’avoir le dessus. Sa remarque cinglante lui vrilla les tympans, et s’ancra doucement en elle, comme le susurrement d’un serpent. Ce qu’il était, à bien y réfléchir. Elle se mordit les lèvres pour ne pas lui répondre en lui crachant des insultes au visage, mais ça n’aurait pas été digne d’elle, si ? Elle se débattait de plus en plus. Elle sentait qu’il perdait du terrain. Et que bientôt, elle serait peut-être en mesure de lui résister un peu plus. Une formule ? l’idée ne lui avait pas effleuré l’esprit. Mais pourquoi pas ? Il se servait bien à outrance des avantages que la Nature lui avait donné. Alors pourquoi ne ruserait-elle pas après tout ? Mais, au moment où elle ouvrait la bouche pour lui faire lâcher prise, une bouffée de parfum lui arriva sur la figure, l’étouffant à moitié. Du déo ! Il avait osé. L’enflure. Elle aurait même pu donner la marque, mais elle était trop occupée à éternuer et à cracher pour pouvoir dire quoi que ce soit, même les pires horreurs qu’elle aurait voulu lui lancer à la figure. Lui cracher dessus, lui arracher les yeux. Ah, bon sang, si quelqu’un prenait une photo à ce moment-là… Timothé sur Eterna, les deux en serviette … Heureusement qu’aucune des serviettes n’avait eu la fâcheuse idée de tomber. Situation des plus désagréables. Surtout qu’il avait le pouvoir. Il la nargua encore un peu, puis se releva, sans doute persuadé qu’elle avait eu son compte, et se remit face au miroir, en train d’admirer sa face de singe dans la glace.

Mais c’était compter sans Eterna the come back. Leçon numéro un : tant que l’ennemi n’est pas KO, le combat n’est pas fini. Et la Française avait beau être en train de tousser tout ce qu’elle pouvait, elle n’était pas à bout de ressources. S’appuyant sur un coude, elle se releva, et sauta sur Tim, qui ne s’y attendait pas. D’une main ferme, elle lui chopa la nuque et, ouvrant le robinet, lui mis la tête sous le jet d’eau.


Et ça c’est pour nettoyer ta sale grande gueule. Ce sera pas du luxe.

Sa main se tendait déjà vers le savon liquide …



Oh, est-il vraiment nécessaire de raconter la suite ? Sérieusement ? Ils s’étaient encore battus longuement, comme des gamins, avant qu’une des serviettes –devinez laquelle- ne tombe et ne mette fin au combat. Ils avaient repris une douche et le cours de leurs existences, se détestant autant qu’avant. Oui. Mais cette scène se passait en Novembre. Nous sommes maintenant en Janvier, bien des mois se sont succédés, bien des choses sont arrivées, et maintenant, tout ceci appartient désormais au passé, et est dépassé. Qu’est-ce que j’entends par là ? Venez, jetez un coup d’œil.



Jeudi, dix-neuf heures. Journée éprouvante pour les septième année, surtout l’après-midi. Double cours de métamorphose suivi d’un double-cours de potions. Autrement dit, quadruple prise de tête. Être sérieux pendant tout un après-midi, attentif, concentré, etc… En plus, McGonagall et Rogue était sans doute les deux profs les plus sadiques et les plus exigeants de tout Poudlard, alors l’après-midi n’avait pas été de tout repos. Surtout quand après, on allait se faire un petit entraînement de Quidditch, et que comme on avait sauté le repas, on se contentait finalement de chocolat et qu’on finissait en bagarre au choco. Crevant, comme journée. Juste envie de…de… ? D’une bonne douche et dodo, bonne réponse ! Alors la bonne douche … on y vient tout de suite.

Deux personnes entrèrent donc dans la salle de bain, mortes de rire. L’une des personnes s’écroula par terre, et l’autre s’appuya au lavabo, essayant de reprendre son souffle. Les deux avaient une banane d’enfer, et étaient couverts d’un mélange de boue et de chocolat. Et pourtant, ils semblaient heureux. L’identité de ses personnes étaient néanmoins faciles à définir : la personne écroulée par terre, sur le carrelage, était un jeune homme qui devait aller sur ses dix-huit ans, les cheveux sombres, les yeux bleus et les joues légèrement rougies par le froid et le rire. La jeune fille appuyée au lavabo pouvait répondre à la même description globale. La seule différence qu’il y avait entre eux, c’était la couleur de leurs tenues de Quidditch : lui était en vert et argent, et elle en rouge et or. Vous les avez reconnus ? Les deux capitaines des équipes rivales. Timothé Elvirak et Eterna Wyrven. Les ennemis d’hier. En train de rire comme des fous, tous les deux. Ils venaient de passer un entraînement assez éprouvant, finissant par une razzia du casier de Timus qui était maintenant vidé de tout son chocolat.

Changement radical ? Des expériences assez douloureuses vécues ensemble, ça vous rapproche. Et ils avaient appris à se connaître, à s’apprécier. Et quelquefois, ils en étaient à se demander comment ils avaient pu un jour se détester. Un duo infernal ces deux-là, toujours à faire les pires conneries ensemble. Et c’était ça qui était bon. Ils n’avaient même pas besoin de mots pour se comprendre la plupart du temps, un simple regard, un sourire malicieux et hop ! Tant pis pour leur victime. Ce que ça faisait du bien …

La main posée sur le lavabo, Ety essayait de reprendre son souffle et son calme. Ils venaient de piquer un sprint depuis le terrain de Quidditch, et il l’avait battue à la course de justesse. Elle finit par lui tirer la langue, alors qu’ils retrouvaient peu à peu leur sérieux. Se tournant vers le miroir, elle admira les dégâts. Elle avait l’air fine, avec du chocolat sur le nez, en peintures de guerre sur les joues, et partout sur sa superbe tenue fétiche. Regard de biais au reflet de son ami. Il était pas mieux, elle lui avait écrit « Gryffy » sur le front et fait des cœurs sur les joues. Elle secoua la tête, se mordant la lèvre pour ne pas réexploser de rire. Quelles bêtises ils allaient encore pouvoir faire ce soir ? se regardant pensivement dans le miroir, Ety trouva LA solution.

Avec un petit sourire en coin, elle se retourna vers Tim, et, s’appuyant au lavabo, elle demanda d’un air malicieux :


« Dis donc sac à puces, tu connais la légende de Bloody Mary ? »

La soirée promettait d’être intéressante …
Revenir en haut Aller en bas
Timothé Elvirak
7ème Année à Serpentard (BI)
7ème Année à Serpentard (BI)
Timothé Elvirak


Nombre de messages : 128
Age : 35
Rôle : Emmerdeur de Première Catégorie
Autre chose ? : Je m'aime >
Date d'inscription : 02/12/2006

Western in the bathroom ¤ Privé ¤ Empty
MessageSujet: Re: Western in the bathroom ¤ Privé ¤   Western in the bathroom ¤ Privé ¤ Iconminitime1wn2Mer 11 Avr - 23:39

Bien sûr Eterna n’avait pas prit soin de serrer assez sa serviette, serviette qui fut finalement bien tentée de descendre ce qui mit fin à notre petite bataille d’adolescents bornés.
Mais tout cela était depuis deux mois finis. Aucun des deux avaient gagnés mais cette soirée mouvementée était restée graver dans la mémoire de notre jeune Serpentard.



Ce jeudi là avait sûrement le plus dur jeudi que nos pauvres élèves avaient eut à endurer depuis au moins un an, oui voilà depuis au moins une bonne année toute entière. Pourquoi tant de cruauté ? Pourquoi deux doubles cours comme ça. Tout d’abord la métamorphose avec ce cours de transformation humaine totale, très intéressant mais long très long… D’ailleurs pendant ce cours les questions n’avaient pas été au rendez vous de peur que la vieille pie de McGonagall ne parte dans des explications de huit heures alors qu’ils en avaient seulement deux. Il avait longuement hésité en entrant en classe. Et pour cause… S’asseoir à côté de qui ?? Tomus, Yuna, Pierrick ou Eterna… Arf mais oui c’était un Serpentard mais il avait un certain nombre de connaissances dans les autres maisons. Bon réfléchissons vite, Pierrick ? Il s’était assis à côté de lui le cours d’avant… Eterna ? Il avait l’entraînement un peu plus tard dans la journée avec elle… Tomus ? Il irait s’asseoir à côté de lui pour les deux longues heures de potion qui allaient suivre car pour avoir leurs faveurs de Roguynouchet mieux valait être deux bons Serpentard l’un à côté de l’autre. Son dernier choix fut le bon, Yuna Holt, dernier fois mais pas le plus désagréable bien au contraire, son petit cœur en chocolat !! Encore un cours que notre Serpentard n’allait écouter que d’une oreille. Bien entendu Eterna n’était pas à côté de Pierrick, une histoire étrange que je n’ai pas à vous conter moi-même. Allez deuxième cours, la potion une matière qui rappelait toujours à Tim ce cours où Tom et lui s’étaient retrouvés avec une potion d’enflure aux chevilles, entre prendre la grosse tête et avoir les chevilles qui enflent nos jeunes Serpentard qui étaient en troisième année avaient optés pour la seconde solution.
Bref, ce fut un cours sur le véritaserum, une potion qui n’était plus vraiment nécessaire pour voir que Timothé et Eterna étaient devenus amis, pour le plus grand bonheur pensait-on de Yuna. Hé bien non !! Cette dernière n’était finalement pas si ravie, cette fille ne savait jamais ce qu’elle voulait ou quoi ? Elle n’était pas content que sa meilleure amie et son copain s’entendent bien, étrange n’est ce pas ?
Passons les autres heures de cet après-midi de folie qui seraient bien trop longues à décrire entièrement mais faites nous confiance, ils étaient vraiment morts !!

Wow course de folie. Regard sur le miroir. Surprise instantanée. Wow et dire qu’ils s’étaient tous deux balader comme ça dans le château. Des coutumes bien étranges chez les jeunes sorciers anglais de cette école. Deux gros cœurs sur les joues et le nom d’une maison qui n’était vraiment pas la sienne sur le front. Et l’autre là ! La jeune fille se prenait pour une indienne avec ses peintures de guerre ou peut-être pour une massai des pays d’Afrique ?

Je t’ai encore battu à la course !!


Il s’assit, fatigué, sur le lavabo. Il ne cherchait même pas à enlever cette choco-boue qui peinturlurait le visage de ce petit ange… Hum ! De cet adolescent angélique… Hum ! De cet adolescent diabolique. Il aurait bien voulu manger ce qu’il avait sur les joues mais à vrai dire cette boue n’était peut-être pas très bonne pour l’estomac du Serpentard ni pour celui de la Gryffondor d’ailleurs.

Je suis plutôt mimi avec mes petites cœurs sur les joues. Par contre… Par contre ce petit mot sur le front est un peu mensonger tu ne crois pas ? Enfin toi tu fais légèrement barbare… Mais ça, ça change pas…


Avant de pouvoir répliquer quoique ce soit Eterna posa une question qui allait peut-être sauver Tim de la baffe.

Dis donc sac à puces, tu connais la légende de Bloody Mary ?

Euh oui je la connais. Mais depuis quand tu m’appelles sac à puces et pourquoi m’appelles tu comme ça d’ailleurs.


Savait-elle pour Tim ? Non c’était impossible ni elle, ni Yuna le savait, personne ne le savait. C’était donc un pur hasard mais Tim devait plus se méfier où elle finirait par avoir raison en l’appelant sac à puces…

Toi !! Toi tu as une idée derrière la tête !! Dire treize fois Bloody Mary devant un miroir avec une ou deux chandelles si possible… Tu veux faire apparaître un esprit… J’ai jamais essayer mais ça pourrait devenir intéressant avec toi.

* C'est peut être pas conseiller d'énerver ces esprits frappeurs tu sais ... *
* Après Peeves je n'ai pas vraiment peur... *
* Il est pas méchant... *
* Pas méchant mais très embetant !! *
* Tu vas le regretter face de singe *
Revenir en haut Aller en bas
Eterna M. Wyrven
7ème Année à Gryffondor (AD)
7ème Année à Gryffondor (AD)
Eterna M. Wyrven


Nombre de messages : 370
Age : 34
Sort Préféré : Incendio
Rôle : Capitaine - Prof de l'AD
Autre chose ? : Gryffy & Darkarts Forever
Date d'inscription : 26/08/2006

Western in the bathroom ¤ Privé ¤ Empty
MessageSujet: Re: Western in the bathroom ¤ Privé ¤   Western in the bathroom ¤ Privé ¤ Iconminitime1wn2Ven 13 Avr - 23:24

Un grand sourire sur le visage, Eterna tira la langue à Tim. C’est vrai qu’ils avaient l’air bien tous les deux, leur mélange d’infâme magma marron barbouillé sur le visage. Magma composé à moitié de boue récupérée sur le terrain, à moitié de chocolat fondu qu’il leur restait sur les doigts après avoir tout simplement écoulé le stock du Serpentard. Pas grave, ils iraient le refaire à la prochaine sortie à Pré-au-Lard. Virée chez Honeykudes, et on en parlerait plus. Enfin, si, juste après leur prochain entraînement. Et pas besoin qu’ils soient plus, à deux ils se débrouillaient très bien pour tout avaler. Oui, ils n’étaient que deux à cet entraînement. Trois raisons. De un, ils adoraient passer du temps tous les deux. De deux, sans Pierrick … les évènements des derniers temps … bref, Ety n’avait pas très envie de penser à ça, pour une fois qu’elle s’amusait. Et de trois, Yuna pas là non plus. Oui, plus étonnant de la part de la jeune fille. La jeune Française ne comprenait pas son amie. Elle avait toujours soupiré quand son mec et sa meilleure amie s’envoyaient les pires vacheries à la tête, et maintenant que c’étaient des vannes, et qu’ils faisaient les quatre cent coups ensemble, et bien ça ne lui allait pas non plus. On pourrait se demander qu’est-ce qui diable lui faisait cet effet là. Une explication, la plus simple s’imposait : jalousie ? A vrai dire, il n’y en avait pas d’autre évidente. Peut-être que ça l’arrangeait avant de ne pas avoir à partager Eterna avec Tim, et son petit copain avec la Gryffondor. Et que maintenant, et ben, elle était jalouse. Il n’y avait pas d’autre explication rationnelle, si ? Si vous en trouvez une autre, merci d’adresse un message à Eterna Wyrven ou Timothé Elvirak par le moyen qui vous conviendra le mieux. Merci de votre coopération.

Non, sérieusement, comment ne pas être ravi du changement produit ? Ils étaient en train de discuter tous les deux, tranquillement, sans s’insulter ou se casser la figure. Ils étaient genre à moins de deux mètres de distance et ils ne se frappaient pas. Et ce n’était pas fini. Le sourire complice qui les unissait semblait être fait pour durer. Et Ety disait volontiers que Tim, c’était un chic type. Marrant, pas prise de temps, agréable, avec qui on s’ennuyait jamais, très doué au Quidditch. Un mec attachant, avec qui elle s’entendait de jour en jour un peu mieux, et qu’elle appréciait de plus en plus. Et, comme pour toutes les personnes qu’elle appréciait, à qui elle trouvait des surnoms de plus en plus bizarres. Et celui-là, sac à puces, était venu tout seul. Elle ne savait pas pourquoi, elle avait juste eu envie de l’appeler comme ça. Non, c’était vrai, un peu étrange comme surnom, non ? Appeler quelqu’un sac à puces, il y avait vraiment de quoi se poser des questions. Aussi la jeune fille resta-t-elle un moment perplexe quand il lui demanda le pourquoi du comment de la chose.


Euh … Bonne question, merci de l’avoir posée. J’sais pas, c’est sorti tout seul. Je trouve que ça te va bien. J’sais pas, tu sais très bien faire les yeux de chien battu je trouve. Surtout quand tu te plains d’avoir le nom de la meilleure des maisons sur le front. Et puis sac à puces, ça rime avec Timus, non ? Enfin, si t’aimes pas, j’arrête, je te dis, c’était même pas intentionnel.

Elle eut un haussement d’épaules, assorti d’un sourire. Mais c’était vrai que c’était étrange. Elle avait juste su que ça lui convenait parfaitement. Alors qu’à vrai dire, il n’avait pas grand chose d’un chien. Sûre ? Ben, euh, oui, Timothé, deux jambes, deux bras, une tête, des cheveux, normal quoi. Timothé différent de chien. Mais ça lui allait tellement bien …

Avec un sourire sadique, la jeune fille se retourna vers le miroir. Non, en fait, le pire c’est qu’elle n’avait aucune idée derrière la tête. Elle y avait seulement penser en voyant le miroir. Bloody Mary, une légende qui l’avait toujours terrifiée étant gamine. Oui, même en pratiquant la magie noire. Il y toujours des choses qui vous font peur. Posant un coude sur le lavabo et se regardant pensivement dans le miroir, elle appuya sa tête contre Tim un moment avant de se relever, examen des dégâts et de la suite accompli. Elle rejeta ses longs cheveux noirs en arrière, avant de continuer.


Non, aucune idée en tête, seulement j’ai jamais essayé. Pourquoi pas maintenant ? Les devoirs peuvent attendre …

Mouais. Ils avaient une dissertation en potions et des exercices pratiques à faire en métamorphose. Ce n’était pas très sérieux. Ouais, ben au pire ils pratiqueraient sur ladite Mary. Comme si ça ne l’angoissait pas légèrement. Mais non Ety, superstitions de gamins. T’es une sorcière, t’as mis la pâtée à un vieux mage noir avec l’aide de Tim, alors que peut faire un espèce de vieil esprit contre vous deux. Rien. Rien ? Rein, ouais. Et puis, maintenant qu’elle l’avait lancé… Non seulement se retirer aurait été faire preuve de lâcheté, mais en plus maintenant qu’elle en avait parlé, elle avait envie de le faire. Que risquait-elle à essayer ? beaucoup Ety, c’est mauvais de jouer avec les morts, surtout quand ils ont une si mauvaise réputation. Si je te parlais de la réputation des consciences … Bref.

Treize fois ? Tiens, j’avais entendu trois moi. T’es sûr de toi ?

Petit sourire à sa dernière phrase, elle lui fit un clin d’œil.

Moi non plus, ça, j’ai jamais essayé. Le spiritisme, oui, mais ça, non. Ça vaut le coup, non ? Partant sac à puces ?

Elle marqua un moment d’arrête, se repassant le surnom dans la tête.

Ça te va vraiment trop bien … T’es sûr de pas avoir été chien dans une vie antérieure ?

Si seulement elle savait …

[ pas super ... mais je les adore Western in the bathroom ¤ Privé ¤ 11 ]
Revenir en haut Aller en bas
Timothé Elvirak
7ème Année à Serpentard (BI)
7ème Année à Serpentard (BI)
Timothé Elvirak


Nombre de messages : 128
Age : 35
Rôle : Emmerdeur de Première Catégorie
Autre chose ? : Je m'aime >
Date d'inscription : 02/12/2006

Western in the bathroom ¤ Privé ¤ Empty
MessageSujet: Re: Western in the bathroom ¤ Privé ¤   Western in the bathroom ¤ Privé ¤ Iconminitime1wn2Ven 18 Mai - 20:53

Hé wé, les yeux de chien battu… Et puis avoue le, j’ai du chien ^_^…

Et c’était repartit, Tim se vantait mais en plaisantant cette fois. Il avait du chien et ce n’était pas qu’une phrase à prendre au sens figuré. Qui a plus de chien… qu’un loup à part un chien ? Tim sentit un soupçon de doute envahir la jeune Rouge et Or, c’est ce qu’on appelle l’intention canine… C’est qu’il a du flair notre sac à puces international.

Quoi ?! On en a déjà longuement parlé c’est Serpentard la meilleure des maisons…

Avant même qu’elle réplique en disant que c’était Gryff la meilleure des maisons il s’empressa d’ajouter

Nan mais continue sac à puces c’est pas méchant après tout, par contre maintenant tu seras sac à poux, ça te va si bien…


Voyant déjà la réaction peu positive d’Eterna approchée il fut obliger de reprendre sa phrase où il l’avait laisser

Ca te va bien… Même si tu es plus belle que des poux, mais je suis sûr que t’en a déjà eut vu la chevelure que tu as, ils aiment bien les cheveux longs à ce qu’il paraît !


Bien joué Tim tu as légèrement réduit le risque de te faire taper mais tu ne l’as pas éliminer pour autant. Enfin il n’allait pas se chamailler comme des gamins dans une salle de bain à propos de surnom, si ? Ils en étaient bien capable mais chacun préférait tâter de l’esprit que tâter du sorcier qu’il connaissait bien. Une envie de jouer avec le feu. Eterna proposa alors de laisser tomber les devoirs et de s’y mettre dès maintenant avant d’aller manger avec tous les autres dans la Grande Salle bien qu’ils aient déjà l’estomac rempli de chocolat.

Treize fois ? Tiens, j’avais entendu trois moi. T’es sûr de toi ?

Elle osait demander à un Elvirak s’il était sûr de lui ?! Bien sûr qu’il était sûr d’avoir raison. Il allait lui faire remarquer qu’à ce niveau dans cette matière il ne se trompait presque jamais mais elle avait prévu sa réaction et ajouta un clin d’œil complice qui fit ravaler la phrase que Tim allait sortir en se vexant.

Les devoirs passent après, amusons-nous un peu avant… Mais oui bien entendu, je suis sûr de moi !

Moi non plus, ça, j’ai jamais essayé. Le spiritisme, oui, mais ça, non. Ça vaut le coup, non ? Partant sac à puces ?

Bien sûr que ça vaut le coup… sac à poux.


C’était à son tour de glisser à la fin de sa phrase ce clin d’œil complice, il s’approcha du miroir qu’il regarda de haut en bas et de gauche à droite, aucune imperfection dans le verre. Parfait ! Il sortit sa baguette et hop en un coup de baguette fit apparaître deux chandelles. Puis il se stoppa net et se tourna vers Eterna.

T’es sûre de toi, si t’as trop peur laisse tomber… Gamine

Un sourire moqueur mais gentil, il aimait toujours la chambrer un petit peu sa Ety et elle se vexait moins vite que son petit cœur en chocolat. Il tendit une des deux chandelles à sa collègue de sales coups tordus et sourit pressé de voir le résultat.

Et oublie pas… Treize fois pas trois !!


Sitôt dit il se retourna pour se regarder dans le miroir, un oeil furtif et discret il regardait de temps à autre Eterna voir sa réaction et si, par la même occasion, elle devenait un peu plus sûre d'elle... Puis pour empêcher une tension de l'atmosphère il rajouta

Mais après ça on va manger, c'est que je suis un estomac sur pattes moi...

Sur pattes, oui, si elle savait pourquoi il employait ces mots précisément.
Revenir en haut Aller en bas
Eterna M. Wyrven
7ème Année à Gryffondor (AD)
7ème Année à Gryffondor (AD)
Eterna M. Wyrven


Nombre de messages : 370
Age : 34
Sort Préféré : Incendio
Rôle : Capitaine - Prof de l'AD
Autre chose ? : Gryffy & Darkarts Forever
Date d'inscription : 26/08/2006

Western in the bathroom ¤ Privé ¤ Empty
MessageSujet: Re: Western in the bathroom ¤ Privé ¤   Western in the bathroom ¤ Privé ¤ Iconminitime1wn2Ven 8 Juin - 11:11

La jeune fille se contenta d’un sourire malicieux en entendant son ami dire qu’il avait du chien. Ouais, c’était loin d’être faux, il avait du chien, c’était indéniable. Même si elle l’avait longtemps nié. C’était fou ce que les gens pouvaient se tromper en s’appuyant sur des préjugés et des malentendus… Mais c’était fini maintenant, et tout ce qu’elle fit fut de l’approuver du regard. Ne pas être trop éloquente, il allait sortir un truc genre « Attention, je vais le dire à Yuna… ». Les relations entre les deux jeunes filles étaient plus qu’excellentes, mais elle savait à quel point sa camarade était jalouse. Mieux ne valait pas jouer avec ça, surtout qu’elle n’appréciait déjà pas que les deux jeunes gens s’apprécient … Incompréhensible, c’était sûr. Donc… Prudence est mère de sûreté. Faudrait d’ailleurs qu’elle prenne Yun’ entre quatre yeux pour lui en parler, ça la chiffonnait assez. Tim s’était contenté d’un "bah, laisse tomber, ça lui passera." Ouais, sauf que ça ne passait pas. cela ne faisait même qu'empirer. Il suffisait qu'ils échangent une vanne, qu'ils commencent à se chamailler, qu'elle le décoiffe, qu'il lui mette du chocolat partout, qu'ils planifient un entraînement ensemble en lui proposant de le faire à trois, et paf ça a fait des chocapics leur Yuny nationale se mettait à bouder. Elle devait préférer quand ils se faisaient bouffer du savon. mais pas eux. Et certainement pas Ety. Tim était quelqu'un d'exceptionnel, et elle regrettait de plus en plus ces années qu'ils avaient passé à se disputer stupidement. mais bon ... On ne revient pas sur le passé. Autant profiter du présent.

Et au présent, Timus la cherchait. d'abord pour la maison, mais elle ne prit même pas la peine de répondre, c'était une discussion sans fin. Et puis ... sac à poux ! Oo Comment ça sac à poux ? Vous parlez d’un surnom ! En même temps, elle l’avait cherché, sac à puces n’était pas vraiment mélioratif non plus, dans le genre. Mais quand même ! Sac à poux ! Où était-il allé chercher un truc pareil ?! Décidément, il l’étonnerait toujours. Mais … non. Sac à plumes s’il voulait, ou même sac à écailles (l’emblème de sa famille étant le dragon) mais pas sac à poux ! Elle avait la langue levée pour le lui dire, mais il se justifiait déjà. Elle fit semblant d’être outrée, lui tira la langue avec une moue de gamine, avant de ronchonner pour la forme :


Sac à poux, sac à poux, j’t’en foutrais moi, du sac à poux ! Et j’en ai jamais eu, d’abord !

Même pas un mensonge. Les poux avaient toujours dédaigné les longs cheveux de la jeune fille. Allez savoir pourquoi …. Enfin, ce ne serait pas elle qui s’en plaindrait.

Les devoirs passent après, amusons-nous un peu avant… Mais oui bien entendu, je suis sûr de moi !
Ouais, enfin t’avais dit ça aussi quand je t’avais demandé si tu étais sûr qu’Evrins passerait le premier devant la statue du Chevalier sans-Tête à la sortie du cours de Sortilèges.


Par Evrins, entendre Poufsouffle stupide (pléonasme ? :nez : Bon, d’accord, je vais aux fers) qui avait cru bon de faire un remarque à la con sur la relation entre Tim et Ety, une fois qu’il était entré dans le vestiaire et qu’ils se battaient comme des gamins en essayant de se mettre à chacun le plus de chocolat possible sur le visage, se plaquant à terre ou s’attrapant à tout bout de champ. Une rumeur avait immédiatement été lancée, et les deux lascars avaient tout de suite compris d’où cela venait. Et vu que Yuna avait en plus décidé de faire légèrement la tête, ils avaient décidé de punir très sévèrement cet abruti d’Evrins. Ils avaient donc monté un piège spécialement pour lui dans le couloir où, selon Timus, il passait toujours seul, et directement après son cours de Sortilèges. Seulement, ce jour là, manque de bol, ce fut Rusard qui passa par là un tout petit peu avant l’élève, et qui se prit un vase rempli d’un mélange de peinture vert, rouge, bleu, jaune, marron, rose, mauve et toute une autre palette de couleurs sur la figure. La Gryffondor avait empoigné son ami et ils s’étaient enfui, elle le maudissant. Mais Evrins avait quand même eu sa punition : un sortilège de furoncles qui avait duré pendant toute une semaine délivré par enveloppe un matin au petit déjeuner. Ce qui avait été bien comique. Bref, tout cela pour dire que l’assurance comme quoi il était sûr de lui était bien loin d’être fiable à cent pour cent.

Mais enfin. Elle le regarda faire, un sourire aux lèvres. Mais, quelque part, légèrement inquiète. Même sans l’avouer. Les légendes urbaines l’avaient toujours assez impressionnée. Même si elle avait toujours voulu voir si c’était vrai. Etrange, non, de la part d’une fille qui se livre à toutes sortes de pratiques dangereuses et illégales, d’avoir peur d’histoire de revenants, de fantômes ? Et surtout d’une femme qui vous tuerait soit disant dans un miroir. Oui, et bien c’était comme ça. Mais elle ne le montrerait pas à Timothé, il allait encore se foutre d’elle. Et puis, en cas de besoin, elle pourrait toujours se défendre avec la magie noire. Ils n’étaient que tous les deux, après tout, et ce n’était certainement pas Tim qui allait être choqué par ce genre de pratiques, étant donné qu’il était comme elle. Il faudra qu’elle lui propose une petite séance à deux un jour d’ailleurs. Ça pourrait être plus qu’intéressant. Mais pour l’instant, juste se concentrer. Allez, c’est juste pour rire Ety, pas de quoi en faire un plat … Et puis, la présence du Serpentard l’empêchait d’avoir complètement les chocottes. L’effet de groupe. Même s’ils n’étaient que deux, ça lui suffisait. Aussi lui sourit-elle d’un air malicieux quand il essaya de la chercher :


T’es sûre de toi, si t’as trop peur laisse tomber… Gamine
Tu dis ça pour que je te propose d’arrêter parce que tu as trop peur de passer pour un lâche en demandant toi-même ? Raté sac à puces, tu as oublié à qui tu parles ? Donne ça, on s’y met !


Rien de tel que la provocation pour faire retrouver l’assurance à quelqu’un. C’est comme le « T’es pas cap. » C’est dangereux, le « T’es pas cap. » Les gens le font toujours. Et même si c’est stupide. Comme sniffer du sucre… Passons. Mais rien que la taquinerie de Tim avait remotivé Ety. Oh, c’est pas une soit-disant morte dans le miroir qui allait l’effrayer, si ? Bien sûr que non. Empoignant la chandelle, elle alla éteindre la lumière. Ça ne servait pas à grand chose, sinon. Ça ne faisait même pas peur. Elle revint se placer aux côté de Timothé, contemplant leur reflet dans le miroir. Ils avaient l’air bien, là, tous les deux, à regarder une glace, dans le noir, avec une chandelle à la main … Enfin. Bon, allez …

Mais après ça on va manger, c'est que je suis un estomac sur pattes moi...

Elle ne put s’empêcher de rire. Celui-là, alors ! Heureusement, ça détendait légèrement l’atmosphère. Elle fit, d’un ton exagérément rassurant :

Mais oui, ne t’inquiète pas, je vais pas te laisser mourir de faim. Tiens, on a qu’à faire un truc : le premier qui hurle, le premier qui se détourne du miroir ou le premier (grand sourire) qui mouille son pantalon va manger à la table de l’autre … Okay ?

Ceci dit, elle se retourna vers la glace. Allez, c’était le moment.

Ensemble.

Et, d’une même voix, le nom retentit treize fois :

Bloody Mary … Bloody Mary … Bloody Mary … Bloody Mary … Bloody Mary … Bloody Mary … Bloody Mary … Bloody Mary … Bloody Mary … Bloody Mary … Bloody Mary … Bloody Mary … Bloody Mary …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Western in the bathroom ¤ Privé ¤ Empty
MessageSujet: Re: Western in the bathroom ¤ Privé ¤   Western in the bathroom ¤ Privé ¤ Iconminitime1wn2

Revenir en haut Aller en bas
 
Western in the bathroom ¤ Privé ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Long is the road - Privé -
» A Boy and A Boy [Privé Joshua]
» Replay ? [Privé]
» No I can't stop loving you [privé]
» Exploration tardive [privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « Cinquième Etage » :: Douches-
Sauter vers: