Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 A Boy and A Boy [Privé Joshua]

Aller en bas 
AuteurMessage
Narcisse Feuer
6ème Année à Serpentard
6ème Année à Serpentard
Narcisse Feuer


Nombre de messages : 378
Age : 34
Sort Préféré : Tous.
Rôle : Etudiant de Sixième année en sorcellerie
Autre chose ? : Tu veux ma Photo ? è_é
Date d'inscription : 13/02/2007

A Boy and A Boy [Privé Joshua] Empty
MessageSujet: A Boy and A Boy [Privé Joshua]   A Boy and A Boy [Privé Joshua] Iconminitime1wn2Mer 21 Fév - 23:49

Dehors il tombé des cordes et l'air du vent était glacial, pour ce mois de janvier, et tous le monde s'emprresé derentré au chaud pour éviter d'être malade, ils étaient tous trampé jusqu'aux os, certain éternué, commençant à tomber malade, mais pendant ce temps, une personne était bien au chaud dans son bain, en effet un jeune garçon de serpentard, qui plutôt que de rester dehors et de se mouiller, avait obter pour se faire un bon bain chaud, sans mousse comme dh'abitude, en effet le jeune homme désteste la mousse, il trouvait sa d'une inutilité, en effet à part piquer les yeux et en ressortir couvert, on se demande à quoi cette chose blanche pouvait servir.


Narcisse se prélassant doucement dans son bain, les bras balant sur les côtés de celui-ci, les pieds s'agitant doucement dans l'eau, il faisait des clapoti...Puis il ferma ses yeux, et s'enfonça dans celle-ci faisant arriver le niveau d'eau juste en dessous son nez, ses cheveux flottant tout autour de son visage, le jeune homme c'était doucement endormit, quelques minutes aprés cela, le jeune homme se réveilla, et regarda autour de lui, le soleil qui brillait et la pluie qui tombait s'était arrêter et avait fait place à la lune, une trés belle lune ronde etgrise, c'était la pleine lune, Narcisse aimait beaucoup la pleine lune, car celle-ci éclairait tout de ses rayons sans qu'on ai besoin de faire appel à un sortilége, et celle-ci baignait la piéce dans une agréable lueur grise...

Puis Narcisse se redressa dans son bain, sem ettant en tailleur, puis il saisissa un gant qui se trouvait à côté, il le mouilla et commença a se frooter les bras et lecorp, puis il se leva dans son bain, lesp ieds juste dans l'eau, et lava sesj ambes une par une en frottant bien. Puis il se tourna vers l'endroit ou il avait posé son gel douche et son schampoing, il déposa du gel douche sur soncorp et se frottadoucemet , faisant alors mousser celui-ci, puis il prid le jet d'eau et se rinca, soudain il entendit du bruit et regarda derière lui pour voir de qui il s'agissait, mais il ne vit rien, ou alors il n'arrivé pas à distinguer, ou alors il avait envie qu'on le regarde entrain de ce laver, qu'elle pervers ce Narcisse...Il reposa son gel douche, et prid son schampoing et se lava les cheveux, une fois cela fait il sorti de son bain entiérement nu, vu qu'il n'y avait personne, maisi l avait un peu froid alors il se mit une serviette aurtou de la taille, qu'il avait prise dans une armoir, mais en sortant de cette armoir, il se retrouva nez à nez avec un autre garçon, et son nom ne lui était pas incconu, si ses souvenirs était bon, son prénom était Joshua, quand au reste, il ne s'en rappler plus.

Narcissa s'avança vers lui avec le sourire et tendit sa main droite, la gauche tenant la serviette, puis il lui dit d'un ton amical.


Salut !

C'était se qu'on appler ne pas être gêner parse genre desituation, en effet Narcisse ne ressentait aucune gêne, et puis en même temps c'était un garçon donc il s'avait trés bien à quoi ressemblait un mec et à quoi ressemblait la fameuse chose que tous les garçons ont entre les jambes, sa aurait était une fille, cela aurait peut être était différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://hirondelle.cowblog.fr/
Joshua S
Invité




A Boy and A Boy [Privé Joshua] Empty
MessageSujet: Re: A Boy and A Boy [Privé Joshua]   A Boy and A Boy [Privé Joshua] Iconminitime1wn2Jeu 22 Fév - 3:37

Joshua se sentait tout retourner, il était fatigué, en pâté, il traînait et ne savait vraiment pas quoi faire. Le temps était très mauvais. C’était le genre de temps qui lui aurait fallut s’il avait été irrité par quelque chose. Il serait sortit sous la pluie et serait rester un moment jusqu’à que ses soucis s’estompent. Mais là, il se sentait plutôt poisseux et à vrai dire, une douche ou un bon bain lui plaisait plutôt à imaginer.

Il passa aux douches dans l’après midi, mais après avoir entrouvert la porte, il remarqua que les bains étaient monopolisés par un jeune homme qui d’ailleurs avait remplit le lieu de vapeur. Joshua fit une grimasse et revint sur ses pas, se disant qu’il irait plus tard.
Il passa la journée dans la bibliothèque à tuer le temps comme il pouvait et finalement s’était endormit, il s’en était rendu compte alors qu’il enlevait un livre de sur son visage, il remarqua alors que le soir était tombé et Madame Pince avait faillit l’oublié s’il n’avait pas fait soudainement tomber son bouquin. En fait, un étage au dessus, Narcisse devait être en train de se réveiller de même. C’était une journée épuisante il fallait avouer et un petit somme était apprécié. Mais Joshua ne voulait pas aller dormir comme ça, il savait qu’il ne serait pas de bon humeur sinon.

Il remonta donc les escaliers et arriva devant la porte des douches et une jeune fille qui passait lui confia, alors qu’il avait sa main sur la poignée, qu’un garçon l’occupait déjà et que de toute façon vu l’heure, il allait bientôt falloir retourner dans les dortoirs. Joshua entrebâilla la porte et remarqua que rien n’avait changé. Ce type était vraiment lourd, il ne pouvait pas lâcher la salle de bains un peu ? D’accord y’avait d’autres bains mais il occupait tout. Oh et merde !
Joshua entra dans la pièce, la porte se refermant derrière lui et marcha doucement à travers la vapeur d’eau. Il entendit l’eau remuer et n’y prêta pas plus attention. La pièce était sombre, une ampoule avait grillée dans le coin, mais malgré la lumière tamisée on arrivait encore à se diriger. Joshua alla vers l’armoire où se trouvaient les serviettes quand il distingua ses deux portes ouvertes et l’inconnu au milieu se retourna vers lui.
Joshua surprit tout de suite sa nudité mais ses yeux se dirigèrent naturellement vers ses yeux, puis son visage, sa bouche et pour finir son torse dénudé. Il vit la main du jeune homme qui devait avoir le même age que lui a peu près, se tendre vers lui. Joshua regarda sa main et un petit sourire discret se dessina sur ses lèvres avant de disparaître aussi délicatement que les voluptes de vapeur qui les entouraient..


- Salut, Joshua … le bain était bon monseigneur ?

Politesse bien ironique en effet. Joshua se présenta vite, il avait pas envie de perdre son temps vraiment -__-‘ Quand à lui, il devait forcément connaître aussi Narcisse, mais il ne lui avait jamais franchement parlé et puis là, il n’avait pas envie de jouer les bon gars de même maison.
Il regarda dans l’armoire et constata déconcerté que le jeune homme avait prit la dernière serviette. Il souffla et d’un coup sa main, au lieu de se poser dans cette de son camarade de maison, se posa sur le bord de sa serviette sur laquelle il tira d’un coup et jeta sur son épaule.


- Merci.

Il se retourna et avança vers le bain encore chaud quoique vide qu’avait utilisé Narcisse et qui donnait sur une fenêtre baignée de la lumière de la lune naissante. Il ouvrit les robinets a fond pour remplir le bain rapidement. Il se retourna vers Narcisse avec le même petit sourire mesquin précédemment affiché.

- Oh pardon, j’ai oublié … ça te dérange pas si je te la prend ?

On pouvait facilement que comprendre que ces paroles étaient moqueuses, retardées exprès, et pourtant, si on était Serpentard, comme dans la situation présente, les paroles n’étaient pas si moqueuses que ça. C’était plutôt comme un jeu auquel deux personnes qui parlaient le même langage, se livraient. Un langage que toute personne n’ayant pas un minimum de caractère ne pouvait pas comprendre comme il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Feuer
6ème Année à Serpentard
6ème Année à Serpentard
Narcisse Feuer


Nombre de messages : 378
Age : 34
Sort Préféré : Tous.
Rôle : Etudiant de Sixième année en sorcellerie
Autre chose ? : Tu veux ma Photo ? è_é
Date d'inscription : 13/02/2007

A Boy and A Boy [Privé Joshua] Empty
MessageSujet: Re: A Boy and A Boy [Privé Joshua]   A Boy and A Boy [Privé Joshua] Iconminitime1wn2Jeu 22 Fév - 3:56

narcisse tenait la main de Joshua dans la sienne, non ils ne se tenaient pasla mai commedes n'amoureux, mais plutôt pour se saluer, le jeune homme en face de Narcisse déclina son identité, le jeune sixiéme année ne s'était donc pas trompé, il dit alors simplement avec un sourire en coin qui était cacher par l'obscure clarté.

Narcisse...et oui il était trés bon et trés chaud, tu devrai apprécier je pense.

narcisse ramena alors ses mains sur sa serviette, et la ressera un peu, mais au moment ou il ressera celle-ci, la serviette avait disparut comme parmagie, il se retrouva alors nu comme un verre de terre qui était sortie aprés la pluie, c'était à dire tous mouillé, n'ayant pas eu le temps de sécher. Narcisse ne prid même pas la peine de se cacher avec les mains aprés tous Joshua était comme lui, non ? Donc à quoi sa servirait ? strictement à rien voila ! cet exacte ! Donc i resta ainsi, les bras croisé sur son buste, regardant Joshua avec un petit sourire en coin, l'air amusé.

Celui-ci arrivait prés du bain se retourna enfin pour voir Narcisse et lui demandait avecu n peu de décallage, si sa ne le dérangeait pas, Narcisse encore nu, les joyaux ballotant lorsqu'il marchait, dit alors à Joshua d'un ton calme comme si de rien était.


Non non vas y je t'en prid, a serviette et à moi comme à toi.

Puis il observa l'autre jeune serpentard se plonger dans le bain à nouveau bouillonant d'eau chaude, puisNarcisse eu une idée affreuse en tête, en effet il posa d'abord un pied dans le bain , puis un deuxiéme et se mit en face de Joshua et lui dit alors d'un ton amusé, aprés s'être englouti sous l'eau, qui était transclucide

J'espére que sa ne te gêne as ? je me sentait encore un peu sale...

Le jeune Nrcisse se trouvait dos au rayon de lune, et regardait d'un air calme Joshua qu'il voyait arfaitement grace au rayon, par contre, lui , Narcisse n'était qu'une ombre provoquer par les rayons, un sourire en coin sur ses lévres rose et sucrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://hirondelle.cowblog.fr/
Joshua S
Invité




A Boy and A Boy [Privé Joshua] Empty
MessageSujet: Re: A Boy and A Boy [Privé Joshua]   A Boy and A Boy [Privé Joshua] Iconminitime1wn2Ven 23 Fév - 2:30

Les quelques minutes qui suivirent se passèrent dans le silence. A vrai dire Joshua pensait que Narcisse était déjà partit. Il enleva ses vêtements qu’il fit glisser sur le rebord d’un siège de pierre intégré au mur et se glissa dans l’eau qui s’était enfin mise à fumé. Mais ce qu’il redoutait était vrai, Narcisse n’était pas partit, oui c’est vrai, il ne l’avait pas entendu partir après tout. Ca voulait dire qu’il l’avait observé en train de se déshabiller lorsqu’il était de dos. Cette image ne lui faisait pas très plaisir. Il regarda Narcisse se glisser dans l’eau et cette baignoire n’était pas aussi grande que celle des préfets ni aussi somptueuse, donc en plus d’avoir l’impression de se laver dans un vieux carton de clodo, Joshua sentait les pieds de l’autre serpentard contre ses hanches. Joshua ramena ses pieds vers lui ce qui fit qu’il se retrouva recroquevillé dans son coin de baignoire.

- Ca ne me fait rien. Mais, dis moi… Narcisse, c’est pas un prénom de fille ça ?

Joshua avait appuyé son visage dans sa main alors que son bras reposait sur le bord de la baignoire et son sourire clairement moqueur toujours là. Son autre main sous l’eau se posa alors sur la jambe de Narcisse.

-Je me demande bien si tu es formé pareil. Ce serait très intéressant à vrai dire. Et toi tu aimerais cette idée ? Etre une fille ...

Joshua se moquait clairement de Narcisse à ce moment là et cette caresse qu’il effectuait a présent sur la cuisse du serpentard se faisait de plus en plus insupportable si on se mettait à imaginer qu’il prenait vraiment Narcisse pour une fille en voulant rabaisser sa fierté de mec.

- Après tout, tu est venu gentiment dans mon bain, attendrait tu quelque chose de moi ?

Le serpentard attendait une réaction de Narcisse, quelque chose qui lui montrerait la suite de l’histoire. Une réaction de dégoût, une réaction d’attirance, une qui lui montrerait que Narcisse n’était pas du genre à se laisser atteindre par si peu de choses. C’était à lui de décider et ça pouvait tout changer selon sa réaction. Si cet homme était capable d’oublier sa fierté un instant pour ce petit jeu tordu, Joshua lui-même réagirait-il bien ou de façon mauvaise ? Seul celui qui cherche vraiment les réponses les trouve.

Même si l’eau était brûlante a souhait comme l’aimait Joshua, l’air n’en restait pas moins glacé et des frissons parcouraient le haut de son buste, chair de poule pouvant être mal interprétée. En tout cas Joshua appréciait vraiment ce bain, les volutes de fumés qui l’entouraient étaient vraiment la cerise sur le gâteau, il adorait ça. Il se rappelait Londres dans leur grande maison, quand il passait dans la salle de bain, c’était un vrai champ de bataille après son départ.
Joshua entendit des bruits de pas soudain ce qui le fit tourner la tête vers la porte. Il entendit la poignée commencer a ce tourner et sera les dents, mais une voix interpella la personne qui allait rentrer et tout ce stoppa. Il devait s’agir des préfets qui faisaient leur petite ronde avant le couvre feu pour rappeler l’heure qu’il était et ça aurait vraiment embarrassé Joshua qu’on le retrouve avec Narcisse dans un même bain… même si dans le fond il ne disait pas non a cet agréable moment.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Feuer
6ème Année à Serpentard
6ème Année à Serpentard
Narcisse Feuer


Nombre de messages : 378
Age : 34
Sort Préféré : Tous.
Rôle : Etudiant de Sixième année en sorcellerie
Autre chose ? : Tu veux ma Photo ? è_é
Date d'inscription : 13/02/2007

A Boy and A Boy [Privé Joshua] Empty
MessageSujet: Re: A Boy and A Boy [Privé Joshua]   A Boy and A Boy [Privé Joshua] Iconminitime1wn2Ven 23 Fév - 3:28

Narcisse se trouvait dans le bain du jeune Joshua, il fit un sourire en coin lorsque celui-ci ne lui dit que sa le gênait pas. Puis il écouta sa question, encore une sur son prénom, apparement le prénom du jeune homme intriguait beaucoup de personne tous le monde semblait le prendre pour une fille, soite qu'il en soit ainsi au moins il serait peut-être en paix, et il ne serait pas coursé par certaines filles, car depuis le début de la sixiéme année, il semblait que des grouppies, lui cour aprés, et sa l'énervait beaucoup. Il répondit ensuite à Joshua, d'un ton calme.

le prénom féminin est Narcissa, comme la mére de malfoy.

Fit-il un sourire sur les lévres. Le jeune Narcisse commençait à trouver se garço particuliérement intéressant, et il était trés amusant. Puis alors qu'il bougeait doucement les jambes dans l'eau il senti quelque chose sur son genoux quis 'approchait doucement de lui, c'était la main du jeune homme, alors avec un sourire, le jeune homme lu dit alors d'un ton calme et doux.

En ce qui concerne le fait d'être une fille, sa ne me déplaira pas, j'aimerais bien être dans la peau d'une fille jsute une journée pour voir se que sa fait, et toi ?

Dit-il toujours de se même ton calme et doux, et puis dans la vie il faut être comme vandamme c'est-à-dire AWARE. Puis il souriat se remettant au fond du bain, il le regarda avec un sourire en coin. puis sentant toujours la main sur sa cuisse il déclara alors en posant la sienne sur celle de Joshua.

Tu as la peau douce dis-moi ...

Puis il écouta la douce voix de Joshua, lui demandant pourquoi il était venu ici, selon lui, Narcisse attendait quelque chose...nan pas vraiment, quoique, si on y réfléchit bien, le jeune narcisse ressentait quelque chose d'êtrange, en effet la main de Joshua sur sa cuisse, faisait accéler le rythme cardiaque, du jeune étudiant, il sentait son coeur battre trés fort dans son torse, c'était trés étrange.Il dis alors avec un ton amusé.

Peut-être que oui ? Peut-être que non ?

Narcisse, la main encore posée sur celle de Joshua, avança doucement sa main sur le bras du jeune homme, puis ramena sa main vers lui, et s'approcha doucement du jeune homme, le regardant avec un sourire. Puis il appuya alors ses bras sur les jambes repliées du jeune homme et avec un sourire il lui dit amusé.

Si tu veux tu peux tater si le fait de savoir si je suis formé comme toi t'intrigue.

Il fit un nouveau sourire, et se remit au fond du bain.
Revenir en haut Aller en bas
http://hirondelle.cowblog.fr/
Joshua S
Invité




A Boy and A Boy [Privé Joshua] Empty
MessageSujet: Re: A Boy and A Boy [Privé Joshua]   A Boy and A Boy [Privé Joshua] Iconminitime1wn2Sam 24 Fév - 13:56

(mdr Vandamme ! XD « regardez je casse cette noisette entre mes fesses » CRAC « Je suis A-W-A-R-E ! … qui veux un morceau ? » XD *se couche* A Boy and A Boy [Privé Joshua] Dance )

On peu dire que c’était intéressant de voir combien les deux compères ne manquaient pas de dialogue pourtant installé dans un bain. Ce n’était pas l’endroit habituel où on faisait connaissance avec quelqu’un. Sauf quand on était serpentard et quelques peu tordu aussi. ><
Dans se bain relaxant, l’ambiance se détendait de plus en plus et Joshua ne pouvait pas ignorer qu’il s’amusait vraiment beaucoup derrière ses airs de rien a branler.


- Je ne connais pas de Narcissa Malfoy moi et tu pourra dire tout ce que tu veux Narcisse sera pour moi toujours un prénom de fille.

Joshua bascula sa tête en arrière, se reposant contre le bord de la baignoire. Tout en discutant, Joshua restait sur ses gardes. Non pas contre Narcisse, mais lorsqu’il entendait des bruits de pas dans le couloir de l’étage qui se rapprochaient de la porte.

- Moi être dans la peau d’une fille ? J’en sais rien. Je ne sais même pas ce que ça fait d’être un garçon en fait ….

Le temps qui s’écoula ensuite, fut silencieux, en tout cas pour Joshua. Il n’avait pas prononcé un mot et laisser aller Narcisse a son dialogue. De temps en temps il excisait des petits sourires qui montraient combien il trouvait la situation comique. Finalement le dernier mot qui sortit de sa bouche provoqua un petit rire avant de se calmer.

- Oh mais je veux bien. Mais comment sais tu si je suis moi-même normalement formé ?

Joshua tendit son pied qui se posa sur la chose en question comme proposé par Narcisse. Il faut bien faire attention à se qu’on dit et s’avoir en assumer les conséquences.
Joshua qui était très souple réussit a s’avancer vers Narcisse dans cette baignoire étroite avec une petite idée derrière la tête, il était maintenant devant lui, si proche qu’il pouvait passer ses bras autour de son cou, ce qu’il fit d’ailleurs mais on ne su jamais ce qu’il allait faire vu qu’il fut prit de court, par... une petite fouine…


Jack était chez les Poufsoufles, il n’avait pas tellement envie mais en cette soirée il aidait un des préfets de sa maison à inspecter les étages. Il passait dans le 5ème étage quand il entendit des bruits d’eau venant de la salle de bain. Il soupira et tira la porte en commençant la rengaine qu’il avait répétée une bonne dizaine de fois dans la soirée.


- Dans quelques minutes c’est le couvre feu, nous vous prions de bien vouloir …… que … que

Le jeune Poufsoufle de 3ème année s’arrêta net lorsqu’il surprit dans le même bain, deux aînés enlacés l’un a l’autre. Jack devint si rouge qu’il aurait pu remplacer l’ampoule grillée de la troisième rangée.

- Pa pa apapa … pardon. Prenez votre temps.

Le Poufsoufle referma derrière lui et on entendit a ses bruits de pas qu’il s’était juste appuyé sur le mur d’a côté en attendant que les deux élèves se rhabillent.
Joshua en voyant la scène se stoppa net et tourna la tête vers le garçon lorsqu’il était rentrer. Et quand la porte se referma, on pu alors entendre le doux rire de Joshua. Il explosa carrément de rire, si bien qu’il bascula malencontreusement dans le bain. On ne voyait plus que ses pieds dépasser. Il se redressa à l’aide du bord de la baignoire et déclancha, une nouvelle fois sans faire exprès, la pomme de douche qui était surélevée et qui se mit a les arroser d’une eau délicieusement chaude. C’était exactement comme s’ils s’étaient retrouvés dehors a ce moment là, sauf qu’avec de l’eau chaude et dans une pièce étanche, c’était bien plus amusant. =p


( Naoooann, tu as encore changé de vaaavaaa T_T. Tu t’ennuies si ferme que ça ? Tu ne l’aimais pas celui que je t’avais fait ? *larmounette* me fait peur lui aussi >< Okay il est sympas le film mais le personnage un peu moins … )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Boy and A Boy [Privé Joshua] Empty
MessageSujet: Re: A Boy and A Boy [Privé Joshua]   A Boy and A Boy [Privé Joshua] Iconminitime1wn2

Revenir en haut Aller en bas
 
A Boy and A Boy [Privé Joshua]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Western in the bathroom ¤ Privé ¤
» LE moment - privé -
» Replay ? [Privé]
» Exploration tardive [privé]
» Long is the road - Privé -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « Cinquième Etage » :: Douches-
Sauter vers: