Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 No I can't stop loving you [privé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marwin Wyrven
Elève de Gryffondor en 6ème année, Préfet
 Elève de Gryffondor en 6ème année, Préfet
Marwin Wyrven


Nombre de messages : 118
Age : 34
Sort Préféré : Accio Bouteille
Rôle : Victime
Autre chose ? : Mais pourquoi y a plus de rhum ?
Date d'inscription : 18/11/2006

No I can't stop loving you [privé] Empty
MessageSujet: No I can't stop loving you [privé]   No I can't stop loving you [privé] Iconminitime1wn2Lun 27 Nov - 0:01

On était Jeudi, et il était onze heures. Onze heures du matin, s’entend, pas de l’après midi. Tous les élèves étaient sagement dans leur classe, en train d’écouter leur professeur de toutes leurs oreilles pour certains, avec la même mais distraite pour d’autres, d’aucuns encore pas du tout, discutant sans vergogne avec leur voisin(e) de Quidditch, de garçons ou de filles, des derniers ragots, des évènements de plus en plus bizarre qui se produisaient à Poudlard, ou encore à fomenter des coups contre leurs ennemis personnels, à dresser de véritables plans de bataille sur leurs parchemins, pendant que l’enseignant déversait son savoir, reprenant sévèrement certains élèves, comme le faisaient si bien McGo, avec son chignon et son air sévère, ou encore Roguy avec son froid mépris et ses manières aussi grasses que ses cheveux. Enfin bon, c’était une matinée de cours absolument normale au château, où l’ennui prenait le pas sur l’aspect studieux au fur et à mesure que les heures passaient, et que l’on se rapprochait de celle du déjeuner, comme l’indiquaient les ventres qui gargouillaient et les innombrables concerts de « J’ai faim … J’ai la dalle … » et de nombreuses autres du même registre. Quelques chanceux, les septième année pour ne pas les citer avaient une pause à cette heure-ci, aussi était-il tout à fait normal d’en voir quelques-uns dans la bibliothèque, plongés dans d’épais ouvrages, ou dans leur salle commune, ou encore à se balader dans le parc profitant du climat plutôt doux encore.

Le parc et le lac étaient donc peuplés de quelques étudiants qui tuaient le temps, se changeaient les idées en essayant de ne pas penser à l’épouvantable après-midi qui les attendait –double cours de potions, suivi d’histoire de la magie et de divination-, leurs écharpes bien ajustées autour du cou, histoire de ne pas attraper un mauvais rhume, malgré celui qui commençait à proliférer à une vitesse fulgurante, comme tous les ans à la même époque. Le temps qu’on n’avait pas le droit à une grippe … mais attendez, vous aimez le jeu des sept erreurs, Et bien là je vous en propose une. Dirigez votre regard vers le lac. Voilà, vous le voyez ? Ce garçon, là, sur le bord, qui ne fait que lancer des pierres sur la surface plane de l’étendue d’eau selon une technique appelée communément le ricochet. Oui, celui-là même, avec son écharpe rouge et or… Et bien il ne devrait pas être là. C’est un élève de sixième année … Et il est très précisément en train de rater son cours de … divination. Ah, bon, sans la moindre importance dans ce cas …

En effet, le jeune homme qui fixait d’un air absent la surface du lac n’était nul autre que Marwin Wyrven. Cheveux châtains encore plus en bataille que d’habitude, ses grands yeux noisette cernés, on le croirait tout juste sorti de son lit, alors qu’il était levé depuis sept heures le matin et n’avait d’ailleurs pas dormi de la nuit. La tête penchée sur le côté, il semblait profondément plongé dans ses pensées, et sa seule action visible était de temps en temps de saisir un caillou à côté de lui d’air mouvement brusque, avant de l’envoyer avec force, mais cependant brio vers l’étendue d’eau, effectuant à chaque fois une enfilade de rebonds magistrale. Et n’est pas donné à tout le monde de faire des ricochets [surtout pas à moi … * sort*], surtout quand on est dans un état d’énervement avancé comme semblait l’être le jeune Français. Plusieurs signes : les mains crispées, les gestes saccadés, ce pli lui barrant le front, et surtout, surtout, cette étincelle au fond des yeux, à mi-chemin entre l’abattement le plus total et la limite supportable de l’explosion.

Et qu’est-ce qui pouvait mettre un jeune homme pareil dans un état d’abattement tel que celui-ci ? L’amour … « L’amour est un sérieux problème, les Bouffondors n’y connaissent rien, et au lieu de se dire je t’aime, ils se demandent des cours de soutien… » Une rengaine stridente sur laquelle tout avait commencé. Cinq ans auparavant. « Tu sais quoi Marwin ? Va te faire f*****e ! ». Il y avait environ quatre mois. Là où tout c’était fini. Fini ? Ce n’était pas si simple. Ils n’avaient pas rompu pour ainsi dire, mais elle n’avait pas donné signe de vie pendant les vacances, et l’évitait depuis le début de l’année. Remarque, il n’avait pas vraiment cherché à la voir non plus, pas vraiment fier de ses exploits on the dancefloor et out of it de l’été. Mais qu’est-ce qu’il l’aimait sa Mily. Il l’avait dans la peau, elle peuplait chacun de ses rêves, chacune de ses pensées était pour elle. Sa vie, il l’aurait donné pour la lui offrir, et payé n’importe qu’elle prix pour qu’elle lui sourie à nouveau. Seulement … seulement il ne le pouvait pas.

Attrapant un nouveau caillou, il le lança avec force. Le minéral rebondit cinq fois à la surface de l’eau avant de sombrer dans les profondeurs du lac. Etait-il maudit ? Il n’avait jamais eut de chance en amour. Déjà tout petit, enfin, des « amoureuses », il en avait eut. Mais il s’attachait trop, il était tombé sur de drôles de spécimens. Et puis il y avait eut cette fille, à Beaubâtons, qu’Eterna ne pouvait pas voir. Elle avait raison, elle avait menacé de se jeter dans le lac quand il lui avait dit que c’était fini. Et il y avait eut Yuna. Yuna … c’était sans commentaires. Avec Mily, il avait crut enfin se retrouver. Il se sentait tellement bien avec elle. Eux deux, c’était une évidence. Et en plus elle plaisait à Eterna… Eterna, que le diable l’emporte celle-là ! Il adorait sa cousine, mais elle était partie en acances avec son chéri, pierrick. Non pas qu’il n’aimait pas le jeune homme, mais il était jaloux le Marwin sans doute. Et de voir leur amour si parfait … Elle lui avait proposé de les rejoindre, mais il avait refusé. Le cadeau empoisonné, même si elle ne savait pas, même si elle ne pouvait savoir étant donné qu’il s’était tut, gardant sa douleur pour lui. Comme un héros. Comme un débile.

Débile, débile, t’es un imbécile mon pauvre, mais à quoi tu penses, le rythme des lancers était de plus en plus frénétique, et les yeux du jeune homme s’embuaient de plus en plus. Mais il serrait les dents. Un homme ne pleure pas. Qui avait inventé cette règle ridicule ? C’était stupide, pourquoi ne pouvait-on pas exprimer ses sentiments également de sexe à sexe. Absolument stupide. Un groupe de Serpentards de septième année le frôle, il crut reconnaître certains d’entre eux mais n’en était pas sûr. De toute façon, il n’en avait rien à faire. Il attendit qu’ils soient passés, ignorant les conversations qui se déroulaient de façon exagérée, d’une voix plus forte qu’elle n’aurait du être, au sujet de « Bouffondors », de « Quidditch », de « capitaine à la masse », de « victoire facile »… Oui, il avait déjà dut les croiser et leur répondre vertement, surtout sur ce sujet. Oui, mais aujourd’hui il n’en avait rien à faire. Qu »ils disparaissent de son paysage, et vite. Les doigts serrés sur une pierre, il pesa un moment le pour et le contre de leur envoyer, seulement, avant qu’il n’ait put se décider, ils étaient partis.

Il se replongea donc dans ses sombres pensées et ses jets acrobatiques, le vent lui ébouriffant de plus en plus les cheveux. Tellement absorbé qu’il n’entendit pas une personne s’approcher de lui …
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Holt
7ème année à Gryffondor
 7ème année à Gryffondor
Yuna Holt


Nombre de messages : 110
Age : 35
Sort Préféré : La petit fait miaow le gros fait GRrrr
Rôle : Elève
Date d'inscription : 07/10/2006

No I can't stop loving you [privé] Empty
MessageSujet: Re: No I can't stop loving you [privé]   No I can't stop loving you [privé] Iconminitime1wn2Mer 29 Nov - 16:25

Jeudi... Il était onze heure pétante, et les professeurs avaient eu la merveilleuse idée de glisser une heure d’ultime tranquillité dans cet emploi du temps de malade qu‘était celui des septième année. Certains élèves voyait en cette heure un passage forcé à la bibliothèque pour bosser le prochain devoir d’histoire de la magie ou essayer de trouver un moyen de réussir sa prochaine potion pour éviter le courroux de Rogue. Mais la majorité restée quand même les flemmards, ceux qui préférés traîner dans Poudlard les mains au fond des poches, ou organiser une petite réunion entre amis en squattant les confortable les fauteuils des salles commune. Il restait encore plusieurs dizaines de façons de pouvoir occuper une heure libre à Poudlard, et Yuna Holt, élève de Gryffondor, s’accordait d’ailleurs le bénéfices du doute. Allongée sur le dos, par terre, les bras étalés sur le sol de tout leur long, elle avait les yeux mis-clos. La lumière du soleil filtrait à travers le mince rideaux pourpre qui cachait à moitié la fenêtre au dessus de la jeune fille, la réverbération de celle ci sur certains objets dessinait des formes lumineuse sur le plafond. L’une des mains de la demoiselle était étroitement refermée sur un manche en bois, l’autre était seulement aplatit sur un tapis.
Une silhouette féline, écarta la porte et se faufila par la mince ouverture qu’elle venait de faire. Elle fit quelques bonds silencieux, et alla se cacher derrière une table de nuit. Le corps applatit sur le sol, les épaules roulant sous la couche de poil, elle guettait sa proie la fixant de ses deux yeux d’ambre. Mais la jeune fille sans même ouvrir les yeux, leva sa main libre, lui faisant signe de l’index de venir.

« Perdu... T’es aussi discrète que Rogue déguisé en ballerine en train de danser sur de la techno debout sur une table en plein milieu de la salle commune. »

Mais apparemment, le félin n’avait pas tout à fait compris le sens des ces mots, et au lieu d’aller se lover tranquillement contre sa maîtresse, bondit hors de sa cachette, bloquant le malheureux doigts entre ses pattes et fit claquer ses dents dessus. La jeune fille sans même broncher, d’un geste habile de la main déjoua les plans du chat qui se retrouva bloqué au sol, sous des barreaux de doigts. Le félin ne chercha même pas à se débattre, et presque aussitôt il fut libre, en fait la demoiselle avait le tête ailleurs, elle s’ennuyait... Mais elle pensait également à une certaine personne... Une personne à qui elle avait offert son coeur et qui avait disparut avec. Timothé Elvirak, son grand amour. Depuis la rentrée elle était sans nouvelle, triste et complètement abattu. Son grand sourire dragueur made in Italie, ses beaux yeux remplit d’amour et de tendresses... Ses petites taquineries... Lui manquait terriblement. Avant, il y avait eu Marwin... Le french lover de Poudlard, mais avec lui... Si la palme d’or de la rupture la plus catastrophique existait... Yuna l’aurait emporté haut la main! Peut être que l’amour n’était pas fait pour elle...

L’adolescente se leva, embarqua au passage son balais, laissant le chat rouler perplexe sur le sol. Elle sortit du dortoir sans prendre la peine de refermer derrière elle, et marcha à grand pas jusqu’au parc. Devant la bibliothèque, elle avait du jouer des coudes pour réussir à se frayer un chemin, mais qu’est ce qu’ils avaient tous à vouloir rendre leur devoir à temps? Peut être parce qu’ils voulaient mettre toutes leur chance d’avoir leurs ASPIC à la fin de l’année... Ouais pas bête, mais la demoiselle n’avait pas vraiment le coeur à ça. Puis Morgane les avaient bien loupés, elle.
Elle arriva au Parc, marcha un petit moment... Se dirigeant d’abord vers le terrain de quiditch puis avait abandonné l’idée au bout d’une centaine de mètres. Trop de souvenirs... C’est là-bas qu’elle avait rencontrée Tim, que la machine s’était mise en marche, c’est là-bas qu’il l’avait invité au bal... C’était là-bas que c’était passé pleins de choses. Elle avait finalement opté pour le lac. Au fur et à mesure qu’elle se rapproché, elle pouvait distinguer une silhouette occupé à lancer des cailloux sur le surface paisible de l’eau. Au passage, elle croisa un groupe de Serpentard et ne se gêna pas pour les regarder de travers. En fait, depuis le disparition de Tim, elle avait développé une certaine haine envers les élèves qui arboraient les couleur de Salazard. Elle se rapprocha de la silhouette et reconnus à quelques mètres de celle-ci qu’il s’agissait en fait de Marwin... Chouette, il ne manquait plus que lui... Depuis ce fameux jour à St-Mangouste, où elle s’était comportée plus ou moins comme une garce, elle ne lui avait plus adressé la parole... Elle avait honte, et maintenant il devait la détester au plus haut point... Après tout, elle l’avait bien cherché... Un été, elle était tombé sur la famille Wyrven sur une plage de France, depuis elle lui accordait parfois un bref ‘lut’ quand elle le croisait avec Eterna, les discussions ne s’étaient jamais développées.

Pourtant, aujourd’hui, alors qu’elle était au plus bas de son moral, elle avança jusqu’à être à sa hauteur, un cailloux dans la main. Elle se baissa légèrement, et lança la pierre qui fit plusieurs bonds, avant de couler un peu plus loin que celles du jeune homme.

« Tu peux faire mieux, j’en suis certaine... Détent toi un peu, et fait en sorte que ton bras soit le plus possible parallèle à la surface. »

La phrase la plus longue qu’elle lui avait accordé depuis 5 ans. Elle n’avait pas osé le regarder, et avait enfoncé ses mains au fond des poches de sa robe de sorcier... A vrai dire, il ne faisait pas très chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Marwin Wyrven
Elève de Gryffondor en 6ème année, Préfet
 Elève de Gryffondor en 6ème année, Préfet
Marwin Wyrven


Nombre de messages : 118
Age : 34
Sort Préféré : Accio Bouteille
Rôle : Victime
Autre chose ? : Mais pourquoi y a plus de rhum ?
Date d'inscription : 18/11/2006

No I can't stop loving you [privé] Empty
MessageSujet: Re: No I can't stop loving you [privé]   No I can't stop loving you [privé] Iconminitime1wn2Ven 5 Jan - 17:49

Oh non. Il ne manquait vraiment plus que ça ; Marwin suspendit son geste de ramasser une pierre pour la rejeter dans le lac, quand il vit le ricochet et entendit la voix. A vrai dire, il l’avait entendu tellement peu souvent s’adresser à lui depuis quelques années qu’il crut tout d’abord avoir rêvé. Mais cette voix, ces paroles ayant atteint le cerveau, il fallait qu’il se rende à l’évidence. C’était bel et bien Miss Yuna Holt qui venait de lui parler. Et ben dis donc, c’était vraiment pas son jour. Tout ce qu’il voulait, c’était être tranquille, là, à déprimer tout seul, à passer sa peine et sa colère sur d’innocents cailloux –si tant est que les cailloux peuvent être innocents-, sans parler à personne, et il fallait que ce soit CE jour-là qu’elle se décide à lui reparler. Comme si cela lui ferait quelque chose. Il ne s’en était pas plus mal porté au cours des dernières années. Enfin, c’était juste embêtant pour avoir une discussion avec sa cousine étant donné que ces deux-là étaient toujours fourrées ensemble. Ce qui n’était pas non plus du goût d’un certain Mr Elvirak. Cela aurait limite put les rapprocher, mais les antécédents faisaient que non, ce n’était pas possible. On aurait tout vu ! Imaginez la scène : les Trois Balais, une table, quatre élèves de Poudlard, Ety et Yu’ en train de blaguer ensemble et, assis l’un à côté de l’autre, Timus et Marwin en train de faire un concours de celui qui boit le plus de Whisky Pur Feu sans tomber de sa chaise. Ridicule. De un, parce que c’est complètement absurde, cela ne servait à rien de jouer, Tim avait perdu d’avance, et de deux … de deux, l’histoire ne s’y prêtait pas.

En gros, pour faire rapide, Marwin et Yuna s’étaient connus à une soirée qu’Eterna donnait dans leur manoir de Londres. Il était venu voir comment se portait sa cousine, et avait tout de suite été séduit par sa meilleure amie. Et réciproquement. Seulement, à l’époque, elle avait déjà un copain. Et elle voulait rompre avant d’entreprendre quoi que ce soit avec Marwin. Ce qu’il avait respecté. Evidemment. Moins d’un mois plus tard, il débarque dans le hall de Poudlard, avec la lourde tâche d’annoncer à sa cousine que ses parents venaient d’être assassinés. Sur qui tombe-t-il ? Yuna. Qui n’avait pas encore « trouvé le bon moment » pour rompre avec son chéri. Passons. Suite à cette annonce, Eterna était tombée dans une profonde dépression. Marwin était donc entré à Poudlard pour veiller sur elle. Là bas, même refrain. Elle ne trouvait pas le moment idéal. Et puis, il y avait eut l’enlèvement de la sœur d’Eterna ; Linia. Il était parti la retrouver. Parti pendant deux mois. Et quand il était revenu, avec elle, il était tombé dans le coma. Non sans avoir revu Yuna qui l’avait retrouvé à l’infirmerie avant qu’il sombre dans l’inconscience. Cela avait été sa dernière vision du monde avant deux autres longs mois. Et à son réveil, elle était là. Il avait commencé par lui sourire, heureux, quoi que salement amoché et déprimé par toutes ses péripéties. Mais cela avait été pour lui dire que pendant que lui luttait avec acharnement contre la mort, elle avait rencontré quelqu’un d’autre. Elvirak. Enfin, ça, il ne l’avait appris que plus tard, par une cousine en furie. Il la plaignait. Luiavait été très, très affecté. Et il avait rencontré Mily. Donc, il l’avait oubliée. Mily … STOOOOP

Oui, c’était sûr maintenant, il avait vraiment dut être horrible dans une vie antérieure. Il se demandait même s’il n’avait pas été Dom Juan pour que ses histoires d’amour se passent si mal. Il n’avait rien demandé, zut. Alors pourquoi tout tournait-il au vinaigre ? Quand ce n’était pas une dingue qui menaçait de se suicider parce qu’elle ne le voyait pas, ou une autre qui lui brisait le cœur pendant qu’il était dans le coma, ou encore ‘autre qui l’envoyait se faire foutre parce qu’il avait … bref, et bien, lui, il commençait à en avoir marre. Pourquoi ne se ferait-il pas prêtre, tiens ? Plus de problème avec les filles, juste besoin de dire la messe. Prêtre en France, hein, pas pasteur, nan, parce que eux, ils ont le droit de se marier. Euh, un problème Marwin : tu aimes trop les filles. Oui, c’est vrai. Donc, pas prêtre. Ou alors vraiment en dernier recours. Si Mily et toi ne vous reparlez plus jamais. Okay, tope là mon pote. Petit problème : t’es même pas baptisé mon vieux ! Euuuuh … ça doit pouvoir s’arranger. Il pouvait demander l’asile politique à l’Eglise, non ? Euh non. Bon, laisse tomber. Bref, s’il y avait UNE personne qui ne pouvait que lui rappeler ses problèmes, c’était bien Yuna. Oui, oui, la personne derrière lui qui venait de lui dire de se détendre et blabla bla. Chut. Garde ton agressivité Wyrven. Inspire, expire, Shakespeare.


Me détendre … J’aimerais bien …

Ses doigt se refermèrent toutefois sur le caillou qu’il avait abandonné, et, s’accroupissant et se postant comme la jeune fille venait de lui dire –bien qu’il sache très bien comment faire tout seul-, il envoya le caillou dans l’eau qui s’engloutit à peine quelques centimètres avant celle de Yuna. Soupirant, il se laissa retomber en douceur sur le sol, avant de se décider à lever la tête et à la regarder. Elle n’avait pas changé ; Toujours aussi jolie. Attention, d’un point de vue purement amical, ce n’était pas comme s’il était encore amoureux d’elle. Non, il n’y en avait qu’une qui comptait pour lui. Et c’était à cause d’elle qu’il était là. Mais à cause de lui aussi ; disons qu’il préférait être là à réfléchir qu’en cours où il la verrait, où il souffrirait encore à la voir écouter et à l’ignorer. Remarque, il l’avait bien cherché. Mais la question n’était pas là. Il y avait Yuna devant lui. Et elle ne lui avait sans doute pas adressé la parole juste pour lui dire comment faire un ricochet. Enterrer la hache de guerre ? c’était une idée. Et cela ferait plaisir à Ety. Oui, mais il y a des blessures qui sont longues à cicatriser. C’est pourquoi il retourna son regard vers le lac, où il pensait sans doute vouloir se noyer, et qu’il lui demande, d’une voix qui ne laissait percevoir qu’une légère pointe d’amertume.

« Qu’est-ce que tu fais là, tu ne devrais pas être en train de bécoter ton Serpentard adoré ? »

Ouh, méchant le Marwin, méchant. Oui, mais qu’est-ce que ça faisait du bien de décharger son agressivité … mais bon, il n'avait somme toute aucune raison d'être agérable avec elle. Et les gens qui s'aimaient le rendaient assez furax en ce moment. Allez savoir pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Holt
7ème année à Gryffondor
 7ème année à Gryffondor
Yuna Holt


Nombre de messages : 110
Age : 35
Sort Préféré : La petit fait miaow le gros fait GRrrr
Rôle : Elève
Date d'inscription : 07/10/2006

No I can't stop loving you [privé] Empty
MessageSujet: Re: No I can't stop loving you [privé]   No I can't stop loving you [privé] Iconminitime1wn2Jeu 8 Fév - 16:16

On pouvait dire que c’était un bon début. Il ne l’avait pas exterminé sur place, ni même transformé en quelconques créature bizarre. Même si après ce qu’elle lui avait fait subir, elle le méritait pleinement. Mais peut être ce matin s’était-il levé du pied droit, peut être était-ce sa journée de bonté, peut être avait-il un peu trop forcé sur la bouteille... Non pas crédible ^^. Il devait vraiment y avoir quelque chose qui ne tournait pas rond chez notre French Lover préféré pour qu’il l’épargne. Car commençant à bien connaître les spécimens de la famille Wyrven, elle savait très bien qu’en forme ils ne laissaient pas échapper leurs proies si facilement... Surtout si la personne concernée leur avait annoncé le jour de leur réveil dans une salle peinte de blanc à St-Mangouste, qu’elle ne voulait plus d‘eux, s’en allant sans même se donner la peine de lui fournir plus d’explication. Et là, alors qu’elle s’attendait à recevoir en pleine figure une réplique cinglante... Bien rien. Rien du tout, même le vent s’était arrêté de souffler quelques instant. Yuna, malgré le froid qui lui piquait les yeux et son corps frissonnant aurait préféré qu’il ne s’arrête pas. Le calme avant la tempête... Cela ne laisser présager rien de très bon. Ou peut-être se trompait-elle... Préférant opter pour la seconde hypothèse, elle laissa ses mains légèrement crispées retomber au fond de ses poches, mâchant machinalement un bout d’écharpe qui avait eu le malheur de vouloir sortir de sa cape. Elle évacua ainsi son stress sur le pauvre bout de laine, tentant vainement de se calmer.

Enfin, tout ça n’était vraiment pas normal. Il devait y avoir un sérieux problèmes pour qu’il ne bronche pas, qu’il ne lui saute pas dessus pour l’étrangler. Pour tout vous dire, il lui avait semblait avoir eu vent d’une dispute assez sévère entre Marwin et Emily, mais Yuna ne s’en était pas plus préoccupé, les problèmes de coeur du 6ème année étaient bien le cadet de ses soucis, pour ne pas dire qu’elle s’en fichait presque complètement. Oui, presque, car il avait été une période où elle avait éprouvé des sentiments pour lui. Période où le simple fait de penser à lui la faisait sourire, ou son nom lui brûlait les lèvres. Le genre de chose qu’on oubli pas, même lorsque vous n’avait pas adresser la parole à cette personne durant 5 ans.

Et vlan! Première rafale de la tempête en plein dans la figure. Coup dur à encaisser.
Déçut qu’il réagisse ainsi, mais surtout l’allusion à son Timothé... Trois mois sans l’avoir vu, sans nouvelle, sans avoir put se serrer contre lui... Le coeur qui se remplissait de tristesse dès qu’elle pensait à lui, et Marwin qui enfonçait le clou. Il voulait se venger, ben il le faisait très bien. Son moral, qui ne volait déjà pas très haut, prit un gros coup. Voilà, cette simple petite allusion prononcé avec toutes l’ acerbité qu’il avait put, avait suffit pour faire monter les larmes aux yeux de la Gryffondor. Non, il ne fallait pas, pas encore, surtout pas devant lui. Elle baissa la tête, essayant de camoufler du mieux qu’elle le pouvait ses yeux humide dans son écharpe. Puis elle se laissa tomber sur le sol, faisant tout son possible pour qu’il ne puisse pas surprendre une éventuelle larme couler.

« ... Il... Il n’est pas venu à la rentrée... Et puis, qu’est ce que ça peut bien te faire après tout? »

L'adolescente faisait tout son possible pour ne pas laisser paraître se tristesse, elle ne voul pas s'avouer vaincue. Elle n’avait pas envie de se faire plaindre, ni encore moins qu’il se fiche d‘elle... Même si elle l’avait amplement méritait... Mais pas maintenant.

[Ouhou...C'est pourris mais c'est le premier rp depuis un mois!! No I can't stop loving you [privé] Icon_de6 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No I can't stop loving you [privé] Empty
MessageSujet: Re: No I can't stop loving you [privé]   No I can't stop loving you [privé] Iconminitime1wn2

Revenir en haut Aller en bas
 
No I can't stop loving you [privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE moment - privé -
» A Boy and A Boy [Privé Joshua]
» Replay ? [Privé]
» Retrouve enfin son monde [privé Cho]
» Long is the road - Privé -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « L'Extérieur De Poudlard » :: Le Lac-
Sauter vers: