Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Retrouve enfin son monde [privé Cho]

Aller en bas 
AuteurMessage
[Lavande
Invité




Retrouve enfin son monde [privé Cho] Empty
MessageSujet: Retrouve enfin son monde [privé Cho]   Retrouve enfin son monde [privé Cho] Iconminitime1wn2Ven 3 Nov - 22:03

Lavande venait d’arriver à l’école. Elle avait complètement manquer le début des cours, mais elle allait bien se rattraper…non? Elle alla porter ses malles et tout le reste dans son dortoir, puis, elle regarda rehors. Il tombait de fines goutellettes de pluie, qui ne la dérangeraient pas si elle allait se promener un peu dehors. Son regard se tourna vers le lac légèrement givré... il devait faire un peu froid dehors, mais elle decida d'y descendre quand même. Elle enfila des vêtements plus chauds, un col roulé avec un bon jean. Étant samedi (on va dire qu'on est samedi d'accord^^), elle n'avait pas besoin d'enfiler une robe de sorcière. Elle changea de cape, car celle qu'elle avait en rentrant était trop trempe et froide. Elle se fit une queue de cheval et descendit dans le parc. Elle le traversa lentemant, s'imprègnant de tout ce qui lui avait manqué depuis le temps. Puis, elle arriva sur la plage rocailleuse du Lac noir, où on pouvait voir la forme inquiètante et sombre du calmar géant sous la mince couche de glace qui recouvrait l'immense étendue d'eau. Elle regarda la forme bouger lentement, lorsqu'elle avisa d'une oeil un banc non loin de là, assez près du lac. Elle alla s'y assoir, en prenant garde de ne pas glisser sur une plaque de glace juste devant, et ferma les yeux. Elle pouvait entendre les voix joyeuses des jeunes de première année...elle entendit, au loin, un bruissement de feuilles d'arbres puis, des cris d'oiseaux. Poudlard lui avait tant manqué, et elle était contente de l'avoir retrouvé...Mais bien qu'elle appréciait ce moment, elle commençait à ressentir un peu de solitude et espèrait que quelque'un, qui que ce soit, vienne la rejoindre. Qui que ce soit, exepté les Serpentards, bien évidemment...elle n'avait pas besoin de leurs remarques sarcastiques et ironiques. C'était bien la dernière chose qu'elle voulait... se retrouver avec une bande de Serpy qui se feraient une joie de l'énerver...Malgré elle, elle eut un petit sourire. Elle avait enfin retrouvé son monde...

[hj.:pas pire comme premier rp ou...? j'ai l'impression que c'est affreusement court!^^]


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
6ème Année à Serdaigle (AD)
 6ème Année à Serdaigle (AD)
Cho Chang


Nombre de messages : 213
Age : 33
Sort Préféré : Tous.
Rôle : Élève
Autre chose ? : Quelque chose sonne faux dans sa vie. Quoi? Elle ne saurait dire.
Date d'inscription : 01/09/2006

Retrouve enfin son monde [privé Cho] Empty
MessageSujet: Re: Retrouve enfin son monde [privé Cho]   Retrouve enfin son monde [privé Cho] Iconminitime1wn2Ven 3 Nov - 22:28

Cho ouvrit les yeux et elle sourit. Ah enfin! La fin de semaine! Pas de cours, donc zéro devoir. Enfin si, ceux qu'elle n'avait pas fait pas ça n'avait pas d'importance. Elle allait enfin pouvoir se reposer. Surtout que cette semaine avait été des plus éprouvante. Ses deux heures de colles, au moins deux devoirs par jour, à remettre pour le lendemain, bien entendu, la mort de Cedric qui la hantait et Harry. Elle lui avait enfin reparlé. Elle espérait de tout coeur que la semaine suivante serait moins surchargée. Elle quitta à regret son lit douillet pour aller déjeuner. Elle s'habilla avant. Elle mit sa plus belle paire de jeans avec un joli petit t-shirt blanc brodé de petite fleur et d'une petit veston design par-dessus. Elle laissa ses long cheveux noirs tomber sur ses épaules et sorti de sa salle commune. Elle descendit les marches et entra dans la grande salle. Elle vint s'assoir à la table des serdaigles. Quand elle eut terminé elle se leva et quitta la table. Elle avait pensé que ce serait bon qu'elle aille prendre l'air un peu. Dans l'entrée elle tomba nez à nez avec le Serpentard qu'elle avait heurté il y avait de cela quelques jours. Elle lui adressa un petit sourire gêné.

-C'est toi l'espèce de ratée qui m'a fonçé dedans? Tu vas voir qu'on ne s'attaque pas à un Serpentard sans avoir de conséquences!

'' Génial, je suis dans le pétrin!'' pensa-t-elle.

La seule solution qui lui restait s'était de courir. Elle s'élança à la course vers la sortie. Quand elle fut dehors elle se retourna et apperçut que le Serpentard était toujours à sa poursuite.

''C'est pas vrai!'' pensa-t-elle

Cho continua de courir et apperçut une jeune femme assise sur un banc. Parfait. Elle couru jusqu'à elle et se cacha derrière son banc. Le serpentard l'avait perdu de vue. Elle était sauvée. Elle releva la tête et regarda la gryffondor. Elle lui adressa un petit sourire gêné et quand elle fut certaine que le Serpentard était parti, elle vint s'assoir à côté de le jeune femme.

-Heu...salut! Ça te dérenge si je m'assois à côté?

Elle était déjà assise mais peu lui importait^^ C'était une façon de voir si elle était sympatique...


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.competition-academy.forum-actif.net
[Lavande
Invité




Retrouve enfin son monde [privé Cho] Empty
MessageSujet: Re: Retrouve enfin son monde [privé Cho]   Retrouve enfin son monde [privé Cho] Iconminitime1wn2Ven 3 Nov - 22:51

Lavande avait aperçu la poursuite effrénée d'une fille de serdaigle, elle en était sûre, et d'un Serpentard. Puis, elle l'a vit se cacher derrière le banc où elle était assise. Se retenant à grand peine pour ne pas éclater de rire, car le Serpentard l'aurait repéré, elle la vit ensuite lever la tête, comme un chien de prairie (désolée pour la comparaison^^). Elle lui sourit lorsqu'elle lui adresse un sourire timide et lorsqu'elle vint s'assoir près d'elle et lui demander ENSUITE si elle pouvait s'assoir, elle ne put s'empêcher de pouffer de rire.

-Oui, oui, c'est correct, tu peux t'assoir...je veux dire, tu peux rester assise puisque, techniquement, tu l'es déjà!

Lavande eut un petit rire étouffé.

-Pardon, je ne veux pas paraître impolie, c'est juste que, c'était à mourir de rire te voir cachée derrière un banc pour échapper à un idiot de Serpy. C'était plus interressant qu'un cours d'histoire de la magie. Un vrai spectacle, en fait!

Un large sourire éclaira son visage. Ce n'était pas la première fois qu'elle voyait la Serdaigle, mais elle ne lui avait jamais parlé directement. Elle savait qu'elle s'appelait Cho, tout le monde dans l'école la connaissait pour ce qui s'était...passé. Mais, polie comme Lavande l'était, elle fit semblant de ne pas savoir son nom.

-Hum...tu es de Serdaigle, pas vrai? Je m'appelle Lavande, sixième année à Gryffondor.

"Si elle est aussi dingue que moi, on s'entenderas probablement bien!"

Malgré elle, Lavande eut un petit sourire qui aurait pu paraître moqueur mais qui ne l'était point.

[affreux comme rp, mais l'inspiration n'est pas réellement au rendez-vous!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
6ème Année à Serdaigle (AD)
 6ème Année à Serdaigle (AD)
Cho Chang


Nombre de messages : 213
Age : 33
Sort Préféré : Tous.
Rôle : Élève
Autre chose ? : Quelque chose sonne faux dans sa vie. Quoi? Elle ne saurait dire.
Date d'inscription : 01/09/2006

Retrouve enfin son monde [privé Cho] Empty
MessageSujet: Re: Retrouve enfin son monde [privé Cho]   Retrouve enfin son monde [privé Cho] Iconminitime1wn2Ven 3 Nov - 23:40

Hj: Alors on est deux^^

Cho soupira. La jeune femme sur laquelle elle était tombé était gentille. Elle avait eu de la chance seulement, elle riait beaucoup^^. Ce n'était pas un reproche, loin de là, enfin quelqu'un de souriant et d'énergique. C'était en plein la rencontre qu'il lui fallait. Cho sourit à la remarque de Lavande sur le fait qu'elle était déjà assise. Puis sur sa poursuite avec le Serpentard. Elle déclara

-Contente que ça t'es plu. Je n'aime pas provoquer les gens, surtout quand ce sont des Serpentards alors vallait mieux pour moi de ne pas l'envoyer au tapis sinon j'aurais eu affaire à lui durant toute l'année. Très peu pour moi alors j'ai préféré courir, d'habiture ils nous oublient facilement après quelques jours. Je préfère me la jouer discrète.

Cho fut étonnée qu'elle ne la connaisse pas. Sans doute la première...Tout le monde la reconnaissait depuis ''l'incident'' et la ''rupture''. Elle devait sans doute savoir qui elle était réellement mais avait le sens des convenances et avait préféré faire comme si elle ignorait qui elle était. C'était gentil de sa part. Cho sourit

-Oui je suis de Serdaigle. Et je suis certaine que tu me connais. Si tu es vraiment la dernière à être au courant de tout, je m'appelle Cho, Cho Chang. Et les rumeurs à mon sujet ne sont pas très...véritable. Enfin, pour la plus part. Je suis enchantée de faire ta connaissance, Lavande!

Cho remarqua son petit sourire mais préféra ne pas y prêter attention...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.competition-academy.forum-actif.net
[Lavande
Invité




Retrouve enfin son monde [privé Cho] Empty
MessageSujet: Re: Retrouve enfin son monde [privé Cho]   Retrouve enfin son monde [privé Cho] Iconminitime1wn2Sam 4 Nov - 0:35

-Disons qu'il vaut mieux éviter de les provoquer, en effet.

Puis, son interlocutrice ajouta quelque chose à propos d'elle. Lavande baissa légèrement la tête lorsque Cho lui dit qu'elle était certaine qu'elle la connaissait.

-En fait, disons que je te reconnais parmis tant d'autre...mais bon, je suis enchantée également.

Lavande lui sourit. Elle aimait bien Cho, enfin, jusqu'à maintenant. Elle était gentille et enjoueé...enfin, peut-être un peu moins enjouée qu'il y a deux ans, mais elle ne porta pas attention à ce détail. Elle porta son regard vers la lac ou la calmar s'était enfoncé dans les profondeurs de l'eau sombre. Puis, elle pensa soudainement à Cédric. Elle ne l'avait pas vraiment connu, mais comme toutes les filles, elle avait facilement tomber sous son charme. Pendant un instant, elle envia Cho pour ce qu'elle avait vécu, mais lorsqu'elle se rappella la...tragédie, elle éprouva plutôt de la compassion. Mais elle savait que Cho ne voudrait probablement pas parler de tout ça, alors elle s'informa plutôt sur ses goûts.

-Alors, heu...quels sont tes passions?

Lavade lui adressa un sourire chaleureux. Elle ne voulait pas que Cho se sente mal à l'aise, mais pas non plus qu'elle se confie à elle tout de suite. Elle était convaincue qu'elles deviendraient de bonnes amies, et les amies de Lavande pouvaient toujours compter sur elle pour parler, pour se faire conseiller ou encore confier un secret.

"Après tout ce que tu as vécu, je te soutiendrai toujours, bien que nous ne nous connaissont à peine...Tu pourras compter sur moi..." pensa Lavande subitement.

[hj. affreux rp, désolée!]
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
6ème Année à Serdaigle (AD)
 6ème Année à Serdaigle (AD)
Cho Chang


Nombre de messages : 213
Age : 33
Sort Préféré : Tous.
Rôle : Élève
Autre chose ? : Quelque chose sonne faux dans sa vie. Quoi? Elle ne saurait dire.
Date d'inscription : 01/09/2006

Retrouve enfin son monde [privé Cho] Empty
MessageSujet: Re: Retrouve enfin son monde [privé Cho]   Retrouve enfin son monde [privé Cho] Iconminitime1wn2Sam 4 Nov - 18:09

Lavande était respectueuse envers elle et Cho lui en était reconnaissante. Après ce qu'elle avait vécu, elle était toujours heureuse que quelqu'un lui sourit, sans pout autant la prendre avec pitiés. Elle n'en voulait pas de la pitié des autres, ah ça non. Lavande lui demanda donc quels était ses pations...C'était pourtant simple. Cho répondit

-Le Quidditch sans aucune hésitation. Quoi que j'ai préféré ne pas me présenter pour être capitaine cette année. Je trouvais que si j'étais choisi j'en aurais trop à faire. C'est tout de même ma dernière année ici alors...des travaux, on en a! Mais si il y a une petite place pour moi comme attrapeuse, je ne dirais pas non. Mais c'est le poste le plus convoité alors je ne crois pas avoir de chance...Il y a des étudiants meilleur que moi tu sais...

Cho lui adressa un petit sourire puis elle lui posa une question à son tour.

-Et toi? Tu dois bien en avoir! Lesquelles?

Cho pensa qu'elle devait connaître Harry. Ils étaient de la même maison après tout. Cette question pourrait peut-être être déplacé mais Cho décida tout de même de la poser. Elle aurait aimé qu'on lui parle d'Harry...il lui manquait.

-Heu, Lavande? Est-ce que tu connais Harry? Vous êtes de la même maison alors je me suis dis que tu devais le connaître!?

Cho lui adressa un petit sourire gêné...

Hj: Moua il est pire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.competition-academy.forum-actif.net
[Lavande
Invité




Retrouve enfin son monde [privé Cho] Empty
MessageSujet: Re: Retrouve enfin son monde [privé Cho]   Retrouve enfin son monde [privé Cho] Iconminitime1wn2Sam 4 Nov - 18:21

Lavande se doutait bien que Cho allait lui parler du Quidditch. Elle eut un petit sourire.

-Moi, je te trouve très douée comme attrapeuse...un peu moins qu'Harry, mais lui, c'est un phénomène!

Malgré elle, Lavande éclata de rire. Puis, elle lui demanda ses propres passions. Lavande prit un moment pour réfléchir, fixant le lac noir. Le calmar était remonté à la surface et on voyait l'ombre de ses tentacules bouger lentement sous la suface givré de l'eau. (vraiment pas d'inspiration pour écrire ça!^^)

-Hum...j'adore m'amuser et faire la folle! et, j'aime le Quidditch aussi, je postule pour être poursuiveuse. J'espère bien être choisis...a part ça...j'aime être avec mes amies et faires des party de filles!

Lavande lui sourit. IL était vrai que Lavande aimait le Quidditch...surpris me dites-vous? Probablement! Cho lui parla alors de Harry, d'une voix hésitante. Elle lui posa une question qui n'avait absolument pas rapport dans le décor...c'est ce qui fit rire Lavande. Harry? Qui ne connaissait pas Harry, voyons!?

-Évidemment que je le connais...il est allé avec Parvati au bal, il y a deux ans, la chanceuse...mais pourquoi tu me demandes ça?

Lavande devinait un peu ses intentions, mais elle ne voulait pas se faire de fausses idées. Elle planta ses yeux bleux dans le regard je ne sais quelle couleur^^ des yeux de Cho en attendant une quelconque réponse intelligente.

[ WOUACH!!! on peut pas faire pire que ça! crois-moi!]
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
6ème Année à Serdaigle (AD)
 6ème Année à Serdaigle (AD)
Cho Chang


Nombre de messages : 213
Age : 33
Sort Préféré : Tous.
Rôle : Élève
Autre chose ? : Quelque chose sonne faux dans sa vie. Quoi? Elle ne saurait dire.
Date d'inscription : 01/09/2006

Retrouve enfin son monde [privé Cho] Empty
MessageSujet: Re: Retrouve enfin son monde [privé Cho]   Retrouve enfin son monde [privé Cho] Iconminitime1wn2Sam 4 Nov - 20:06

Cho sourit en entendant sa déclaration à propos d'harry. Elle répondit

-Oui tu as raison! Il n'y a pas meilleur que lui, enfin, à mon avis!

Elle éclata de rire quand Lavande lui dit qu'elle aimait faire la folle. À vrai dire, ça ne l'étonnait pas tellement, elle était si enjouée et souriante! Une boule d'énergie, tout le contraire d'elle-même...Puis, pourquoi elle lui demandait si elle connaissait Harry! Génial, il fallait qu'elle donne une bonne explication, seulement, mentir, se n'était pas vraiment son truc alors...

-Et bien, à vrai dire, il me manque un peu et j'espérait que tu puisses m'en parler. Me dire comment il va. Je suis censé discuter avec lui bientôt mais...enfin, j'aurais voulu avoir de ses nouvelles avant...tu comprends?

Cho sourit, visiblement gêné. Elle allait sans doute croire qu'elle l'aimait toujours, et ce n'était pas tout à fait faux mais elle était un peu mal à l'aise de devoir répondre à des questions, plus personelle. Mais d'un côté, elle aurait peut-être voulu en parler. Alors elle décida d'attendre, pour voir comment Lavande prendrait la nouvelle.

Hj: Honte à moi! >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.competition-academy.forum-actif.net
[Lavande
Invité




Retrouve enfin son monde [privé Cho] Empty
MessageSujet: Re: Retrouve enfin son monde [privé Cho]   Retrouve enfin son monde [privé Cho] Iconminitime1wn2Sam 4 Nov - 20:16

Lavande eu un petit rire. Cho devait la prendre pour une hyperactive maintenant! Il fallait toujours qu'elle donne cette impression sur tout le monde qu'elle rencontrait, comme si c'était une manière subtile de dire: Regardez moi, je suis une bizzarerie de la nature! Je suis folle et je le sais! Cette pensée fit rire Lavande, mais intérieurement. Elle ne voulait pas que Cho la croit encore plus folle que maintenant!^^

Puis, un immense sourire éclaire le visage angélique de Lavande lorsque Cho lui dit qu'elle s'ennuyait d'Harry. À vrai dire, elle n'était pas trop étonnée! Ils ont déjà été ensemble! Lavande dit d'une voix un peu mystérieuse:

-Et bien...je l'ai déjà vu mais, bon, on s'est pas vraiment parlé (en fait, il réponds pas au topic!^^). Et...

En fait, le et s'adressait à Cho, pour qu'elle développe un peu plus en détails. Lavande était d'une nature assez curieuse, voir indiscrète, mais elle s'en fichait un peu...elle était connu pour ne pas faire preuve de beaucoup de...subtilité!^^Mais Cho le saurait bien assez vite, et elle devra apprendre à vivre avec ça!^^

[hj. honte à nous deux!]
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
6ème Année à Serdaigle (AD)
 6ème Année à Serdaigle (AD)
Cho Chang


Nombre de messages : 213
Age : 33
Sort Préféré : Tous.
Rôle : Élève
Autre chose ? : Quelque chose sonne faux dans sa vie. Quoi? Elle ne saurait dire.
Date d'inscription : 01/09/2006

Retrouve enfin son monde [privé Cho] Empty
MessageSujet: Re: Retrouve enfin son monde [privé Cho]   Retrouve enfin son monde [privé Cho] Iconminitime1wn2Sam 4 Nov - 23:59

Génial, il fallait qu'elle élabore sur le sujet...Là elle était un peu mal à l'aise. Elle n'aimait pas vraiment parler de ses amours. Mais elle répondit sans aucune décision et avec franchise

-Et...je crois qu'il me plait toujours...mais je ne pense pas qu'il soit ouvert à la posibilité qu'on revienne ensemble. Enfin, c'est ce que je crois. Tu en penses quoi, toi?

Pourquoi elle lui avait demandé son idée...? Peut-être qu'elle voulait avoir l'opinion de quelqu'un d'autre. Du coin de l'oeil, Cho apperçut LE Serpentard de tout à l'heure.

''Merde!!'' pensa-t-elle

Elle adressa un regard inquiet à Lavande et elle murmura

-Il ne faut surtout pas qu'il me trouve. J'ai comme l'impression qu'il ne sera pas très aimable avec moi...

Cho rit nerveusement. Il fallait qu'elle se trouve une bonne cachette jusqu'à ce qu'il parte pour de bon! À moins que...il lui restait une posibilité. Le regarder en pleine face et lui faire regretter d'être venu au monde.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.competition-academy.forum-actif.net
[Lavande
Invité




Retrouve enfin son monde [privé Cho] Empty
MessageSujet: Re: Retrouve enfin son monde [privé Cho]   Retrouve enfin son monde [privé Cho] Iconminitime1wn2Dim 5 Nov - 2:17

Lavande lui sourit de toutes ses belles dents blanches et parfaitement alignés (ouais, bonjour l'inspi^^)

-Moi je crois qu'il y a une chance que vous ressortiez ensemble...enfin, tout dépends du point du vue...

Puis, Cho parla du Serpentard. Lavande l'avait aussi vu, une espècce de gorille en voie d'instection. Elle eut un petit rire méprisant, pas envers Cho, bien sûre, n'allez pas croire ça! Lavande est très respectueuse et...bon j'ai compris. Revenons à nos moutons...ou plutôt à nos Serpents, dans le cas présent.^^ Lavande se leva, sa baguette bien cachée sous sa cape.

-Tu ne vas tout de même pas te cacher? Cette grosse affaire puante là mérite pas d'avoir la vie facile! Si on allait le voir?

Lavande eut un air de défi. Elle adorait ça. Provoquer, se bagarrer...et avoir une retenue ou se faire enlever des points, au choix.^^Mais elle préférait les deux premières étapes. Elle sortit sa baguette 26 centimètres, bois d'oranger et plus de phénix et la fit tournoyer entre ses doigts.

[hj. honte à mouaaa...]
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
6ème Année à Serdaigle (AD)
 6ème Année à Serdaigle (AD)
Cho Chang


Nombre de messages : 213
Age : 33
Sort Préféré : Tous.
Rôle : Élève
Autre chose ? : Quelque chose sonne faux dans sa vie. Quoi? Elle ne saurait dire.
Date d'inscription : 01/09/2006

Retrouve enfin son monde [privé Cho] Empty
MessageSujet: Re: Retrouve enfin son monde [privé Cho]   Retrouve enfin son monde [privé Cho] Iconminitime1wn2Dim 5 Nov - 18:44

Cho la regarda un instant. Pas question qu'elle fasse perdre des points à sa maison. Et elle ne voulait pas non plus avoir un autre deux heures de colles. Mais elle ne voulait pas parraître comme une trouillarde car elle ne l'était pas. Quoi que...enfin, bon bref. Disons qu'elle ne l'était pas.^^ Elle s'adressa à Lavande tout en regardant du coin de l'oeil le Serpentard qui s'approchait lentement, mais sûrement.

-Tu sais, je n'aime pas trop la possibilité d'avoir un autre deux heures de retenu ou des points à enlever à ma maison. Elle n'en a déjà pas beaucoup. Et puis, je n'aime pas trop les bagarres. Si on le met au tapis, il voudra se venger et je l'aurai sur les talons toute l'année. Je préfère l'option de faire comme si de rien n'était et de rentrer au château subtilement. C'est pas comme si on se cachait ou quoi que ce soit. On fait que rentrer.

Cho lui adressa un petit sourire nerveux. Elle espérait que Lavande soit de son avis. Elle ne voulait pas se battre aujourd'hui.

Hj: Honte à nous deux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.competition-academy.forum-actif.net
[Lavande
Invité




Retrouve enfin son monde [privé Cho] Empty
MessageSujet: Re: Retrouve enfin son monde [privé Cho]   Retrouve enfin son monde [privé Cho] Iconminitime1wn2Dim 5 Nov - 19:48

Lavande écouta Cho parler pendant qu'elle suivait des yeux chaque mouvement du gros Serpentard puant et dégoulinant de bave^^. Bref, lorsque Cho lui proposa gentiment de rentrer au chateau, Lavande eut un petit sourire. Ce n'était pas réellement ce qu'elle espérait mais elle aurait bien sa chance une autre fois! Elle détacha finalement les yeux du Serpentard qui se rapprochait dangereusement et les posa sur Cho. Tout en haussant les épaules, elle dit:

-C'est comme tu veux...moi je m'en fous. Mais ça ne me tente pas trop de rentrer au château, je vais encore m'emmerder royalement!

Elle fit semblant de mourir d'ennuie, puis, avec un petit rire, et reregarda le Serpentard qui n'était plus rendu très loin maintenant. Pour rentrer au château, elles allaient inévitablement devoir passer devant lui...et là, elle pourrait lui foutre son poing au visage! Mais non, je rigole! Lavande n'est pas comme ça...aux dernières nouvelles...Bref, revenons à nos Serpents. Lavande regarda le Serpentard avec son regard perçant...il était laid comme un gorille! (le Serpentard, pas son regard^^)

[hj.ok, comme tu peux le constater, j'avais énormément d'inspiration!^^Mais bon, ta technique de rentrer au château, se serait pas pour te débarrasser de moi?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouve enfin son monde [privé Cho] Empty
MessageSujet: Re: Retrouve enfin son monde [privé Cho]   Retrouve enfin son monde [privé Cho] Iconminitime1wn2

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouve enfin son monde [privé Cho]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin libre
» !Enfin arrivé à la maison!
» Replay ? [Privé]
» LE moment - privé -
» No I can't stop loving you [privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « L'Extérieur De Poudlard » :: Le Lac-
Sauter vers: