Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 !Enfin arrivé à la maison!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fanch Gutfreund
4ème Année à Gryffondor
4ème Année à Gryffondor
Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 224
Age : 32
Sort Préféré : Waddiwasi naturellement!
Rôle : Oh ba ça faut lui demander!
Autre chose ? : Des gencives de porc, siouplait!
Date d'inscription : 08/02/2007

!Enfin arrivé à la maison! Empty
MessageSujet: !Enfin arrivé à la maison!   !Enfin arrivé à la maison! Iconminitime1wn2Dim 11 Fév - 1:19

Après un petit problème de famille sans grande importance Fanch était enfin arrivé dans la grande et géniale école de Poudlard ( il n' aurai jamais penser dire ça un jour ). Ahhh oui il l' aime son académie de sorcellerie, si non pourquoi aurait il attendu 3 heures un billet de train rien que pour retourner à l' école, nan mais franchement!

Enfin voilà! Il est arrivé! Le reste n' est pas spécialement interessant... Les grandes portes du Hall d ' entrée s' ouvrirent pour laisser entrer un jeune garçon qui, malgré ses 3 années passés dans cette école , avait l' air complètement pommé. Il déposa ses affaires en plein milieu de la salle et leva les yeux , les vitres multicolores et les drapeaux portant les blasons de chaque maisons étaient beaucoup plus beaux qu ' a l ' ordinaire ( c ' est bien comme ça qu' on dit en français non ?) et le sol froid sur lequel devait marcher Fanch pour aller en cours était beaucoup plus chaleureux qu' avant . Donc maintenant le voilà devant les escaliers, planté là, comme un demeuré . Il ne s' était même pas aperçus qu' il était toujours en "civil" , il avait juste sa baguette de couleur sombre dans la poche arrière de son pantalon . Tout en faisant un petit sourire rassurer d' être enfin ici il repris ces baguages et se mis en marche vers les escaliers. Arrivé en haut il trébucha sur la dernière marche, s' étalent de tout son long sur le sol qui d ' un coup reparaissait aussi froid qu ' avant ! Fanch se releva sans grande difficulté comme si de rien n' était de toute façon il n' y avait personne à part amant. Mais les valises étaient ouvertes en grand , ses affaires étendus sur le sol du Hall:


" Gnnnnh ! C' est pas franchement le moment! "
Revenir en haut Aller en bas
Kirinia Kasterezzia
5ème Année à Serdaigle (AD)
 5ème Année à Serdaigle (AD)
Kirinia Kasterezzia


Nombre de messages : 262
Sort Préféré : Serdaigle
Rôle : élève
Autre chose ? : jouer au quidditch
Date d'inscription : 02/11/2006

!Enfin arrivé à la maison! Empty
MessageSujet: Re: !Enfin arrivé à la maison!   !Enfin arrivé à la maison! Iconminitime1wn2Dim 11 Fév - 12:02

[je prends^^]

Kirinia, qui passait par là vêtue d'une tenue de sport, s'arrêta net en voyant un jeune homme trébucher. Elle se précipita alors pour l'aider à se relever, ce qu'il venait de faire sans la moindre difficulté apparante. Il ne semblait pas blessé. Tant mieux... Une chute dans les escaliers pouvait toujours être dangereuse. Enfin. Elle termina le trajet qui la séparait du garçon. et posa une main sur son épaule.

"Ca va?"demanda-t-elle d'une voix où raisonnait un accent russe.

"Tu veux un petit coup de main?"

Elle commença alors à se diriger vers le hall et sortit sa propre baguette. Elle se retourna cependant vers le garçon:

"Au fait! Je m'appelle Kirinia, et je suis à Serrrdaigle"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-univers.frbb.net
Fanch Gutfreund
4ème Année à Gryffondor
4ème Année à Gryffondor
Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 224
Age : 32
Sort Préféré : Waddiwasi naturellement!
Rôle : Oh ba ça faut lui demander!
Autre chose ? : Des gencives de porc, siouplait!
Date d'inscription : 08/02/2007

!Enfin arrivé à la maison! Empty
MessageSujet: Re: !Enfin arrivé à la maison!   !Enfin arrivé à la maison! Iconminitime1wn2Dim 11 Fév - 14:11

Fanch se contenta de suivre la jeune fille du regard, les yeux grands ouverts. Puis , une fois qu' elle lui a fait part de son prénom il se décida enfin à ouvrir la bouche avec hésitation:

" Hum Bonjours... Mademoiselle Kirinia... moi c' est Fanch, je suis a Gryffondor... "

Bon, en fait Fanch a un peu (beaucoup) de mal à parler normalement à une fille, surtout si elle est mignonne, alors pour ce coup là c' est bien partit pour être une catastrophe. Le garçon la suivit lentement puis s' arrêta pour lui répondre:

" Je veux pas vous embêter avec mes problèmes de baguages, vous avez sur ment mieux à faire mademoiselle..."

* Elle a un accent Autrichien , Russe , ou alors Belge , wah la classe ! *


Il s' agenouilla et commença à mettre dans l' une des valises ses affaires : Photos, livres, écharpes, vêtements, et des tas d' autres trucs multiples.
Dieu seul sais pourquoi il n' utilise pas de sortilège pour tout remettre dans son sac... enfin bon bref, sa première valise était maintenant pleine, mais maintenant il reste la plus grosse des deux à ranger. Fanch se releva et soupira discrètement :

* Tout compte fait j' aurai pas du lui dire que je n' avais pas besoin d' elle...*
Revenir en haut Aller en bas
Kirinia Kasterezzia
5ème Année à Serdaigle (AD)
 5ème Année à Serdaigle (AD)
Kirinia Kasterezzia


Nombre de messages : 262
Sort Préféré : Serdaigle
Rôle : élève
Autre chose ? : jouer au quidditch
Date d'inscription : 02/11/2006

!Enfin arrivé à la maison! Empty
MessageSujet: Re: !Enfin arrivé à la maison!   !Enfin arrivé à la maison! Iconminitime1wn2Dim 11 Fév - 14:29

Kirinia sourit au jeune homme qui semblait particulièrement embarassé de se trouver là. Il fallait avouer qu'avoir tous ses caleçons et paires de chaussettes à même le sol n'était pas forcément une aide pour se sentir à l'aise. Nul doute, cependant, que si elle s'était trouvée face à une personne qu'elle connaissait bien, elle aurait éclaté de rire devant le comique de la situation. Mais vu la gène de Fanch, ce n'était sans doute pass la meilleure chose à faire, sous peine de le voir piquer un fard.

"Enchantée, Fanch de Gryffondor."se contenta-t-elle de répondre tout en le regardant rassembler ses affaires.

Méthode moldu? Elle arqua un sourcil. Cela risquait de prendre du temps... Quand il eut terminé de ranger la premier valise, elle secoua la tête et pointa sa baguette:


"Faislamalle!"lacha-t-elle.

Aussitôt, les affaires qui restaient par terre semblèrent animées de vie pour se plier et se ranger, seules, dans la valise et ce, beaucou plus rapidement que si Fanch s'en était occupé seul. Elle se rapprocha de lui..


"D'où viens-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-univers.frbb.net
Fanch Gutfreund
4ème Année à Gryffondor
4ème Année à Gryffondor
Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 224
Age : 32
Sort Préféré : Waddiwasi naturellement!
Rôle : Oh ba ça faut lui demander!
Autre chose ? : Des gencives de porc, siouplait!
Date d'inscription : 08/02/2007

!Enfin arrivé à la maison! Empty
MessageSujet: Re: !Enfin arrivé à la maison!   !Enfin arrivé à la maison! Iconminitime1wn2Dim 11 Fév - 14:53

Quand la jeune fille envoya un sort sur ses affaires Fanch sursauta et tomba en arrière, il regarda Kirinia en prononçant un simple " aie " et en se relevant devant elle:

" Euh... merci... mademoiselle... "

Tout en s' efforçant de ne pas rougir il pris une robe marquée du blason des Gryff' qu' il avait mis de côté et la jeta sur son épaule, Fanch pris ses valises en souriant à Kirinia:

" Je viens de Brython, je sais pas si vous connaissez... et vous?..."

Il nettoya discrètement son pantalon en regardant toujours aussi timidement la jeune Serdaigle, espérant qu' elle développerait sa réponse parce qu' il ne sais pas vraiment quoi lui demander pour le moment, trop occupé à rougir et à baisser les yeux une fois de temps en temps !

" Je pense que... votre accent ressemble à un accent Belge, mais vu votre facilité à parler Anglais vous devez venir de Russie... non ?..."

* Bon ce coup là si je me trompe c' est la honte de ma vie... *
Revenir en haut Aller en bas
Kirinia Kasterezzia
5ème Année à Serdaigle (AD)
 5ème Année à Serdaigle (AD)
Kirinia Kasterezzia


Nombre de messages : 262
Sort Préféré : Serdaigle
Rôle : élève
Autre chose ? : jouer au quidditch
Date d'inscription : 02/11/2006

!Enfin arrivé à la maison! Empty
MessageSujet: Re: !Enfin arrivé à la maison!   !Enfin arrivé à la maison! Iconminitime1wn2Lun 12 Fév - 14:47

Le sort venait d'être lancé. Fanch avait sursauté et s'était retrouvé par terre, à nouveau. Avait-il cru qu'elle allait lui lancer à lui un sort? Si c'était le cas, il se serait sans aucun doute agi d'un sort anti-maladresse ( Wink ). Mais non. Elle s'était contentée d'un sort pour remballer les affaires dans la valise béante. Elle s'enquit, cependant, de l'état du jeune garçon qui venait de dire 'aïe'.

"Tout va bien?"demanda-t-elle en tendant le bras pour l'aider à se relever, ce qu'il fit sans son aide.

" Euh... merci... mademoiselle... "

"Kirinia. Pas mademoiselle. Je ne dois pas être beaucou plus vieille que toi, tu sais... Je ne suis qu'en 5e année..."

De nouveau, elle lui offrit un doux sourire tout en le regardant attraper une robe de sorcier au blason rouge or. Au moins, elle avait la preuve qu'il ne lui avait pas menti. En même temps, quel intérêt aurait eu un Serpentard d'arriver avec des vêtements moldus? Bref, toujours était-il qu'il semblait, par ce biais, vouloir se donner contenance.

" Je viens de Brython, je sais pas si vous connaissez... et vous?..."

"Tu peux me dire 'tu', tu sais..."le gronda-t-elle gentiment avant de reprendre:"Non, je ne connais pas. Pas du tout, même... En fait, à par Poudlard et Pré-au-Lard, je ne connais rien, ici... Je ne suis pas anglaise."

Elle s'interrompit pour le regarder faire. Il semblait toujours aussi gêné et continuait de la vouvoyer, ce qui, il fallait l'avouer, commençait maintenant à l'agasser un chouilla.

" Je pense que... votre accent ressemble à un accent Belge, mais vu votre facilité à parler Anglais vous devez venir de Russie... non ?..."

"Je ne suis pas Belge non plus. Je viens de Saint Petersbourg, en Russie. J'étais à Durmstrang jusqu'à cette rentrée. Et cette facilité à parler anglais, crois-moi, je l'ai travaillée... D'abord grâce à un sort qui m'a, à force permis de mémoriser certains mots, mais aussi par une étude acharnée de la langue..."
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-univers.frbb.net
Fanch Gutfreund
4ème Année à Gryffondor
4ème Année à Gryffondor
Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 224
Age : 32
Sort Préféré : Waddiwasi naturellement!
Rôle : Oh ba ça faut lui demander!
Autre chose ? : Des gencives de porc, siouplait!
Date d'inscription : 08/02/2007

!Enfin arrivé à la maison! Empty
MessageSujet: Re: !Enfin arrivé à la maison!   !Enfin arrivé à la maison! Iconminitime1wn2Lun 12 Fév - 20:49

(HJ: Je répondrais demain normalement, j' ai mon cousin chez moi et j' ai pas trop le temps d' aller sur l' ordi, et au fait merci d' avoir faire le sujet avec moi :) !).
Revenir en haut Aller en bas
Fanch Gutfreund
4ème Année à Gryffondor
4ème Année à Gryffondor
Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 224
Age : 32
Sort Préféré : Waddiwasi naturellement!
Rôle : Oh ba ça faut lui demander!
Autre chose ? : Des gencives de porc, siouplait!
Date d'inscription : 08/02/2007

!Enfin arrivé à la maison! Empty
MessageSujet: Re: !Enfin arrivé à la maison!   !Enfin arrivé à la maison! Iconminitime1wn2Lun 12 Fév - 21:47

Fanch, toujours aussi rouge, ouvrit grand les yeux quand la demoiselle lui dit qu' elle était à Durmstrang avant de suivre ses études à Poudlard. Le garçon inclina la tête, il avait vraiment l' air de la gouffler avec ses " vous vous vous ":

" Euh... excusez...excuse moi... Kirinia, au fait, je suis en 4ième année! "

Puis Fanch baissa les yeux sur l' élégante baguette que tenait encore Kirinia à la main:

" Mais... un sortilège comme celui du langage est utilisé en niveau supérieur... tu dois être très douée pour pouvoir l' utiliser, et tu as l' air asse bonne enchantements en général... je me trompe?... "

* Serait elle aussi forte que moi?... N' empêche que je ne connaissait pas ce sortilège! *

Le jeune homme regarda la sorcière des pieds à la tête, puis regarda ses yeux. Ne pouvant résister il baissa finalement les yeux en rougissant de plus belle, pas doué le gars (euh gars sa veux bien dire garçon en Français non?)...
Revenir en haut Aller en bas
Kirinia Kasterezzia
5ème Année à Serdaigle (AD)
 5ème Année à Serdaigle (AD)
Kirinia Kasterezzia


Nombre de messages : 262
Sort Préféré : Serdaigle
Rôle : élève
Autre chose ? : jouer au quidditch
Date d'inscription : 02/11/2006

!Enfin arrivé à la maison! Empty
MessageSujet: Re: !Enfin arrivé à la maison!   !Enfin arrivé à la maison! Iconminitime1wn2Lun 12 Fév - 23:07

[de rien, c'est normal^^]

Fanch sembla surpris lorsqu'elle confirma qu'elle venait bel et bien de Durmstrang. Pourquoi cela? Etait-ce si étrange que cela? N'y avait-il pas d'échanges inter-écoles? Le fait était que, maintenant qu'elle y pensait, elle ne se souvenait pas d'avoir vu, à par Luka aucun étranger à Durmstrang...

" Euh... excusez...excuse moi... Kirinia, au fait, je suis en 4ième année! "

"Ce n'est pas grave, Fanch."

Lorsqu'il précisa qu'il était en 4e année, confirmant ainsi ce qu'avait supposé la Russe en le pensant à peine plus jeune qu'elle, elle se contenta de hocher la tête. Il baissa ensuite la tête vers la baguette. Heureusement qu'il ne regardait pas autre chose, sinon, Kirinia aurait vu rouge ( Razz )

" Mais... un sortilège comme celui du langage est utilisé en niveau supérieur... tu dois être très douée pour pouvoir l' utiliser, et tu as l' air assez bonne enchantements en général... je me trompe?... "

"Et bien... En fait, il se trouve qu'il s'agit d'un sort russe de magie noir, à ce qu'on m'a dit..."

Elle se tut, préférant ne rien ajouter d'autre, tandis que Fanch la détaillait des pieds à la tête, croisant un instant son regard avant de le détourner. Etait-il donc timide à ce point?

"Tu devrais aller manger... Rusard ne va pas tarder à faire sortir tout le monde de la Grande Salle..."

[oui, gars, c'est bien garçon, en français Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-univers.frbb.net
Fanch Gutfreund
4ème Année à Gryffondor
4ème Année à Gryffondor
Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 224
Age : 32
Sort Préféré : Waddiwasi naturellement!
Rôle : Oh ba ça faut lui demander!
Autre chose ? : Des gencives de porc, siouplait!
Date d'inscription : 08/02/2007

!Enfin arrivé à la maison! Empty
MessageSujet: Re: !Enfin arrivé à la maison!   !Enfin arrivé à la maison! Iconminitime1wn2Mar 13 Fév - 14:52

Sans pour autant passer son regard autre part que sur la baguette de la jeune fille ( !Enfin arrivé à la maison! Ange ) il releva les yeux vers son visage et lui fit un sourire un peu moins gêné que quelques minutes avant tout ça:

" Mais euh... j' ai encore mes baguages, il faut que je les apportent à la salle commune... "

* Mais d' un autre côté j' ai super faim... pfou... *

Le garçon repris ses valises regarda le haut des marches de marbre:

" Je suppose que tu ne monte pas... "

Il commença à monter l' escalier pour s' arrêta à la 3ième marche:

" Dit... on pourra se revoir ?! "

Demanda il sans est très sûr de la réponse, il faut dire que la première impression que Kirinia devait avec de lui devait être asse pathétique Rolling Eyes .

(HJ: Merci pour les petites aides en français ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Kirinia Kasterezzia
5ème Année à Serdaigle (AD)
 5ème Année à Serdaigle (AD)
Kirinia Kasterezzia


Nombre de messages : 262
Sort Préféré : Serdaigle
Rôle : élève
Autre chose ? : jouer au quidditch
Date d'inscription : 02/11/2006

!Enfin arrivé à la maison! Empty
MessageSujet: Re: !Enfin arrivé à la maison!   !Enfin arrivé à la maison! Iconminitime1wn2Mar 13 Fév - 22:15

Le garçon à l'étrange prénom, du moins pour Kirinia, semblait commencer à se détendre. Ce n'était pas trop tôt... Bientôt une demi-heure qu'ils étaient là, et il continuait de ne pas réussir à la regarder dans les yeux et à rougir pour un rien.

*M'est avis qu'il ne doit pas parler souvent avec des filles...*songea la Russe.

" Mais euh... j' ai encore mes baguages, il faut que je les apportent à la salle commune... "

"Tu sais... Tes bagages ne sont pas à ça près... Et un sort anti-vol suffirait pour qu'elles ne risquent pas d'être volées."

Elle s'interrompit, songeuse.

*A moins que ce sort soit lui aussi, un sort de magie noire...? Je l'ai appris à Durmstrang, mais... Ils avaient dit quoi les profs, déjà? Boaf, peu importe...*

Elle préféra ne plus y penser. Ca finirait bien par lui revenir, s'il était autorisé ou pas... Elle vit, du coin de l'oeil, Fanch reprendre ses valises en main pour commencer son ascension de l'escalier jusqu'au dortoir des Gryffondor. Il avait du courage, de faire ça comme ça... Pourquoi ne les faisait-il pas plutôt léviter? Elle s'apprêtait à lui poser une question quand il lui grilla la priorité:

" Je suppose que tu ne monte pas... "

"Et bien... Non, en effet, j'avais l'intention d'aller courir un peu..."

Elle lui adressa un petit sourire gêné, cette fois, c'était son tour et le regard monter quelques marches. En même temps, un petit aller et retour ne lui ferait pas de mal.. D'un autre côté, elle n'allait pas tarder à avoir cours.

" Dit... on pourra se revoir ?! "

"Bien sûr!"

Sur ces mots, Kiri lui adressa un grand sourire accompagné d'un clin d'oeil.

[c'est normal Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-univers.frbb.net
Fanch Gutfreund
4ème Année à Gryffondor
4ème Année à Gryffondor
Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 224
Age : 32
Sort Préféré : Waddiwasi naturellement!
Rôle : Oh ba ça faut lui demander!
Autre chose ? : Des gencives de porc, siouplait!
Date d'inscription : 08/02/2007

!Enfin arrivé à la maison! Empty
MessageSujet: Re: !Enfin arrivé à la maison!   !Enfin arrivé à la maison! Iconminitime1wn2Mar 13 Fév - 22:56

Fanch avait déjà songer à un sort anti vol mais avait renoncer à cette idée, la dernière fois qu' il utilisa un sort comme celui ci il se retrouva éclater contre un mur avec sa valise en miette... Il sourit en pensant à ce souvenir puis reviens sur Kirinia:

" Bon j' espère me retrouver dans un de tes cours! Et euh... voilà... "

Puis Kirinia répondit à sa question avec un sourire et un clin d' oeil, en voyant le visage de Fanch qui avait l' air de se décomposé on pouvait deviner que les clin d' oeil Russe devaient être beaucoup plus charmants que ceux d' Angleterre. Le jeune garçon sourit lui aussi et répondit à son clin d' oeil, lui fit un signe de main, puis se retourna face aux escaliers tout en s' exclamant discrètement:

" A... Wahhh! "

Il fini de monter le premier paliers puis tendit sa baguette aux sculptures Allemande sur ses valises:

Wingardium Leviosa!

Et il partit vers les grands escaliers souriant toujours à Kirinia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!Enfin arrivé à la maison! Empty
MessageSujet: Re: !Enfin arrivé à la maison!   !Enfin arrivé à la maison! Iconminitime1wn2

Revenir en haut Aller en bas
 
!Enfin arrivé à la maison!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin libre
» Retrouve enfin son monde [privé Cho]
» Retour à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « Rez-De-Chaussée » :: Le Hall-
Sauter vers: