Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Escapade Nocturne (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Narcisse Feuer
6ème Année à Serpentard
6ème Année à Serpentard
Narcisse Feuer


Nombre de messages : 378
Age : 34
Sort Préféré : Tous.
Rôle : Etudiant de Sixième année en sorcellerie
Autre chose ? : Tu veux ma Photo ? è_é
Date d'inscription : 13/02/2007

Escapade Nocturne (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocturne (libre)   Escapade Nocturne (libre) - Page 2 Iconminitime1wn2Sam 17 Fév - 18:15

La jeune femme n’avait pas répondu à sa question, pourquoi ? Il l’ignorait peut-être qu’elle n’en avait pas envie, après tous, il n’allait pas la forcer. Après l’extinction soudaine des lumières, les deux jeunes gens se retrouvèrent très proches l’un de l’autre, Narcisse n’était pas gênait par cette situation, il avait l’habitude d’enlacer les filles pour les rassurée, car il le faisait souvent avec Alice, et aussi avec sa tendre mère. Il était très protecteur, avec les gens qu’il aimait. Enfin notre jeune Emo, était un garçon qui aimait tous le monde, enfin il commençait, d’abord par appréciée la personne, et si il s’entendait bien avec, il se mettait à l’aimait notre jeune homme était un garçon très ‘full hot’. Mais il n’abusait pas de cela.

Puis il senti alors la main de la jeune femme sur son cou, apparemment, elle avait très peur du noir, il lui fit un sourire pour la rassurée, et lui caressa doucement les cheveux. Puis il arrêta, et ramena son bras sur son corps. Il regarda alors Milicent dans les yeux, elle semblait être heureuse d’être ici, alors qu’elle était blessée, c’était assez étrange d’ailleurs. Il se demandait bien pourquoi. Oh ce n’est pas que Narcisse n’est pas bien ici, mais il préférait nettement être bien au chaud dans son lit douillet.

Puis il l’observa s’approchait doucement de lui, elle avait les yeux fermaient, mais qu’est-ce qu’elle faisait ? Il allait bientôt le savoir, en effet, il le sut vite, la jeune femme avait déposer ses lèvres contre les siennes, elle avait embrasser. Le jeune homme très surpris par cet acte, ouvrit grand les yeux de surprise, puis dans un geste non violent, il repoussa Milicent avec ses mains en la tenant par les épaules, en faisant attention de ne pas lui faire mal. Il la regarda interloquer, il n’était pas choquer, mais il se demandait bien pourquoi. Puis il se redressa et lui demanda alors.


« Pourquoi t’as fait ça ? »

En effet le jeune homme se le demandait, elle était dingue, elle venait de gâcher un très beau moment en l’embrassant ainsi, ce n’est pas qu’il n’aimait pas la jeune femme, au contraire, il l’aimait bien, mais pas comme elle, elle semblait l’aimait, il en était d’ailleurs désoler, et il allait peut-être la faire souffrir, et il ne le voulait pas. Je vous vois venir, vous vous dites qu’il à un cœur de pierre ! Mais non ! Narcisse est un garçon bien, c’est juste que pour l’instant, il ne voit pas l‘utilité d’avoir une petite amie.


# hj : oui lol ^^
désoler de faire ça à ton perso, mais on ne peut pas tomber amoureux en une rencontre,enfin pas mon personnage Escapade Nocturne (libre) - Page 2 Icon_de4 hj#
Revenir en haut Aller en bas
http://hirondelle.cowblog.fr/
Milicent Bulstrode
7ème Année à Serpentard (BI)
7ème Année à Serpentard (BI)
Milicent Bulstrode


Nombre de messages : 120
Sort Préféré : Stupéfix Addict •
Rôle : SOuffre dOuleur...
Autre chose ? : Oui ! ah... en fait non...
Date d'inscription : 05/02/2007

Escapade Nocturne (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocturne (libre)   Escapade Nocturne (libre) - Page 2 Iconminitime1wn2Sam 17 Fév - 18:36

HJ : Escapade Nocturne (libre) - Page 2 Icon_neu

Le coeur de Milicent explosait de joie, elle venait de partager son premier baiser avec un garçon. Si elle avait su, elle aurait déjà embrassé un garçon bien avant. Elle était dans les bras du garçon, ne bougeant pas d’un millimètre, incapable de bouger... Lorsque Narcisse repoussa légèrement Milicent, se fut à ce moment qu’elle réalisa ce qu’elle venait de faire. Embrasser un garçon qu’elle connaissait à peine ? Elle était complètement folle. Il demanda, probablement choqué par son comportement, pourquoi venait-elle de faire ça, et pourquoi avait-elle gâché bêtement une si merveilleuse soirée.

Elle se défit du garçon, toujours allongée à côté de lui. Elle fermit les yeux et esseya de se concentrer et de reflechir. Que devait-elle faire ? L’ancienne Milicent aurait menacé Narcisse de ne rien dire et elle serait partie en boitant. Mais la nouvelle pouvait très bien assumer ses actes, mais elle ne s’attendait pas à la reaction du jeune homme...
Elle regarda le jeune homme, retenant un flot de larmes pour ne pas montrer sa faiblesse. Elle se concentra et dit d’une voix sanglotante en détournant son regard.

“ Excuse moi... ”

Lorsqu’elle sentit les larmes arriver et son coeur sur le point d’esploser tellement qu’il battait vite, elle décida de se lever. Elle se leva rapidement, ne se préoccupant absolument pas de sa jambe. Milicent, d’un pas claudicant, marcha le long de la serre, vers la porte vitrée. Le temps dehors avait reprît son cours normal, seul la foudre restait présente. Elle posa sa main sur la poignée, prête à la tourner, mais un sanglot l’empêcha de continuer. Elle se cacha le visage, s’en voulant terriblement d’avoir gâché un si beau moment de calme. Elle n’aurait pas du écouter sa conscience, elle aurait du rester la même et s’enfuire avant même que le garçon la prenne dans ses bras. Elle avait envie de se frapper le crâne contre la porte, ayant à présent découverte qu’elle pouvait être fragile et sans défense. La jeune fille voyait déjà ses amis se moquer d’elle, remarquant qu’elle n’était qu’une simple Serpentard sans importance et sans personnalitée.

Mais pourquoi avait-elle réagit comme une petite fille ? Sa conscience lui disait de retourner vers le lit improvisé et de se laisser consoler, mais elle prît la décision de ne plus jamais l’écouter. Elle n’avait pas remarqué que d’embrasser un garçon était pire que de se battre ? Maintenant elle le savait, et n’allait pas refaire la même erreur. Toujours devant la porte, sa jambe de nouveau ensanglantée et la foudre grondant, elle continua de deverser ses larmes le long de ses joues et de ses mains cachant son visage. Son corps tremblait, comme si elle s’était reçu la foudre dessus...

Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Feuer
6ème Année à Serpentard
6ème Année à Serpentard
Narcisse Feuer


Nombre de messages : 378
Age : 34
Sort Préféré : Tous.
Rôle : Etudiant de Sixième année en sorcellerie
Autre chose ? : Tu veux ma Photo ? è_é
Date d'inscription : 13/02/2007

Escapade Nocturne (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocturne (libre)   Escapade Nocturne (libre) - Page 2 Iconminitime1wn2Sam 17 Fév - 19:15

Narcisse qui était redressait regardait Milicent, qui avait détournait son visage, lorsqu’elle prononça une parole d’excuse. Le jeune homme la voyant soudain se lever et marchait vers la porte, se releva, mais dans la hâte, il faillit se prendre les pieds dans la bâche et s’écrasait comme un troll des montagnes, mais il se retint à une table ou des plantes étaient présente, et il se redressa, et marchât vers la jeune femme qui était à présent prés de la porte.

Une fois proche d’elle, il n’osa pas, la toucher, de peur qu’elle ne l’envoie balader, il resta donc droit comme un I les mains dans les poches. Il ne dit rien, il était triste pour Milicent, elle semblait si triste à cause de lui, il n’avait pas voulut la faire souffrir ainsi, il s’approcha alors doucement d’elle, toujours sans la toucher, et lui dit alors, la tête baissée, il avait trop honte de lui et de se qu’il venait de faire, pour adressait ne serait-ce qu’un regard à la jeune femme.


« Milicent ? Je…je suis désoler…je ne voulais pas…te faire de peine »

Puis il s’approcha, et se mit à côté d’elle, il posa sa main la sienne, pour tenir la poigné. Puis la voyant tremblotée, il fit un accio vers sa veste, et la posa sur les épaules de la jeune femme, elle ne trembloter sur ment pas de froid, mais dehors, l’air était sur ment glacer. Puis il ouvrit la porte de la serre, et pour éviter que Milicent ne se face encore pus mal à la cheville ne marchant dehors, le jeune homme la prise dans ses bras, et passa la porte de la serre qu’il referma derrière lui, et pris alors le chemin du retour.

Le vent s’était calmer, mais les éclairs était toujours présent, puis soudain , la foudre s’abattit sur un arbre qui ne se trouvait pas loin d’eux, et qu’ils avaient passer a peine quelque minute avant, si il aurait était plus lent, ils se seraient fait écraser, par celui-ci. Le jeune homme tourna son visage vers la jeune femme qu’il portait dans ses bras et lui dit avec un sourire et en relevant les sourcils tout en marchant d’un pas rapide.


« On a eu chaud dis donc. »
Revenir en haut Aller en bas
http://hirondelle.cowblog.fr/
Milicent Bulstrode
7ème Année à Serpentard (BI)
7ème Année à Serpentard (BI)
Milicent Bulstrode


Nombre de messages : 120
Sort Préféré : Stupéfix Addict •
Rôle : SOuffre dOuleur...
Autre chose ? : Oui ! ah... en fait non...
Date d'inscription : 05/02/2007

Escapade Nocturne (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocturne (libre)   Escapade Nocturne (libre) - Page 2 Iconminitime1wn2Sam 17 Fév - 19:36

HJ : Tu dis que je lis mal mais toi aussi ^^ Je n’étais pas sorti !

Milicent, se posant tout un tas de questions, n’avait pas remarqué que le jeune homme était près d’elle. Il vint poser son blouson sur ses épaules et aida la jeune fille à rejoindre l’intérieur. Elle ne savait pas si elle ressentait une haine contre elle ou contre le garçon. Son esprit était quelque peu chamboulé. Lorsqu’il s’excusa, elle ne lui répondit même pas, pensant que ce n’était pas la peine de se faire du mal pour un rien. Le jeune homme expliqua qu’ils avaient eu chaud d’être rentré aussitôt car un arbre s’était abbatu où Milicent était quelques secondes auparavant. Personnellement, elle aurait préféré être écrabouillé par l’arbre que plutôt attirer la pitié du garçon.

Elle enleva d’un geste souple la veste contre ses épaules et la jeta dans sur le torse du garçon. La jeune fille était très en colère, mais devait elle évacuer sa haine contre lui ? Elle ne pensait pas.. C’était après tout de sa faute, elle se faisait des idées, croyant que les signes du garçon étaients criants d’un désir d’être embrassé, mais non. Encore une fois elle se trompait. Milicent osa un regard vers le garçon, et dit de la voix toujours aussi douce que depuis le début :


“ T’inquiètes pas... ”

Elle passa une main dans ses cheveux blonds et longea la serre, quand le vent se rajouta à la foudre et à l’humeur de Milicent. Le vent effroyable frappa les vitres une nouvelle fois. Cette fois elle n’avait pas eu peur, elle était trop occupé à trouver un moyen pour évacuer sa haine profonde. Puis elle reflechissa quelques instants : ce n’était pas de la faute du garçon. Il ne méritait pas de supporter les caprices d’une folle furieuse...
La jeune fille s’assit sur une table, repliant sa jambe pour la masser, car la douleur revenait au galop. Le bandage qu’avait mit Narcisse était de nouveau souillé par le sang de la jeune Serpentard. Prise d’agacement, elle soupira et tapa du poing contre la table où elle était assise, qui vibra et laissa tomber une boîte de conserve. La douleur de son poing se rajouta à sa cheville. Aujourd’hui, Milicent avait tout gagné : elle avait gâché sa vie, et usé un poing et une cheville, ainsi que son coeur...


* Quelle idiote... *

Elle ne savait pas ce que faisait le garçon, elle s’en fichait pas mal. Milicent avait tellement honte qu’elle ne pourrait pas regarder de nouveau Narcisse avec un sourire, ni plaisanter avec lui...


HJ : S’il te plaît, ne fais pas 30 000 actions, laisse moi un peu commenter comment agit Milicent ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Feuer
6ème Année à Serpentard
6ème Année à Serpentard
Narcisse Feuer


Nombre de messages : 378
Age : 34
Sort Préféré : Tous.
Rôle : Etudiant de Sixième année en sorcellerie
Autre chose ? : Tu veux ma Photo ? è_é
Date d'inscription : 13/02/2007

Escapade Nocturne (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocturne (libre)   Escapade Nocturne (libre) - Page 2 Iconminitime1wn2Sam 17 Fév - 20:15

#hj : j'aibien lut, c'est jsute que j'ai dit qu' ILS étaient sorti dehors et qu'il rejoignait le château, mais c'est pas grave xD on vas pas chipoter la dessus ^^hj#

Ils étaient de nouveau à l'intérieur et alors que le jeune homme posait Milicent au sol, celle-ci lui jeta sa veste dessus. Narcisse ne fut pas vexer aprés tous c'était son droit ! Il pris donc sa veste et la mise sur ses propres épaules. Il s'avnaça prés du pseudo lit, laisasnt Milicent seule avec ses émotions, puis il le fit disparaître comme il l'avait fait apparaître.

Il ne répondit rien, lorsqu'elle lui dit que ce n'était rien, il n'avait plus le coeur à sa, il ne savait plus trop quoi faire. Il voyait bien que la jeune septième année était en colére, c'était sur ment contrel ui et si elle voulait, elle pourrait abatre sa colère contrel ui, car se qui ne vous tue pas, vous rend plus fort, et cen 'est pasla colère de la jeune femme qui allait le tuer et surtout lui faire peur, car il avait vu bien pire, et le pire ce n'est pas d'êtreen colère contre quelqu'un et de lui faire comprednre, car là on sesent existé, le pire c'est de l'ignorais et de faire comme si il n'existait pas, car là, on a vraiment l'impression de se retrouvait seul au monde. Le jeune homme connaissait bien se sentiment de solitude et rejet profond de la part d'une personne, il le vivait un peu plus chaque jour, lorsqu'il se trouvait chez lui, en présence de son père, qui l'ignore.

Le jeune home repensant à cela versa une larme, qu'il exxuya rapidement, il longeat les quelques plans de pot en terre cuite, et s'apporcha alors de la magnifique fleur rouge qu'il avait vu plutot. Il s'en approcha et la senti alorsdoucement et délicatement, il fut laors trés étonné, car cette fleur avait le même parfum qu'une personne qu'il connaissait, c'était le parfum...d'Alice, c'était trés étrange. Pourquoi cette simple fleur avait son parfum ? Aucune idée, il poserait la question aux professeurs chourave lorsqu'il la verrait aux prochains cour de botanique. Pusi alors qu'il était calme, jetan parfosi des ocups d'oeils à Milicent pour voir se qu'elle faisait, il lavit ou plutôt l'entendit frapper du point sur l'une des tables, et une boîte de conserve vain rouler jusqu'aux pieds de Narcisse, qui sebaissa, pour la rammasser. Il la possur le plan et il lui demanda alors d'une voix timide:


"tu vas bien ?"

*Pff n'importe quoi toi, comment veux-tu que sa aille ! tu viens de lui briser le coeur !*


C'est vrai, il était complétement idiot d'avoir posé cette question, en faite ce n'était pas pour son moral qu'il avait posé cette question, en fait il ne savait pas pourquoi il l'avait posé, mais ce n'était pas grave, il redis alors de nouveau.

"désoler c'était stupide comme question..."

Puis il se repencha vers cette magnifique fleur rouge, et la senti de nouveau, cette fois-ci, elle avait changer d'odeur, il la reconnue aussi, il s'agissait de celle de Milicent. Il fut encore plus étonner, la fleur avait changée d'odeur, il se releva, se gratta latête et plissa les yeux d'incompréhesion....Au bout de quelques isntant, il se pencha à nouveau, et la fleur avait à nouveau changée d'odeur pour devenir celle de Lee, mais c'était quoi se bordel !!! Le jeune homme était complétement perdu.

*Mais qu'est ce que c'est que ce foutoire !!!!*
*c'est ta tête Narcisse*
*Hein mais t'es qui toi ?*
*ta concience*
*sa existe ?*
*oui et je suis là pour t'éclairer*
*mais je vois trés bien*
*non tu es perdu, tu te demande pourquoi cette fleur change d'odeur*
*euh...oui et alors pourquoi ?*
*c'est la fleur utiliser pour les filtres d'amoure, ceux qui prenne l'odeur de la personne que tu aimes*
*euh attens je te suis plus là, j'aimerasi trois personnes ?*
*c'est possible, mais cette fleur, te fais dire qu'il faut que tu en choisisses une*
*....*


Aprés cela Narcisse sorti de sa pensée et regarda la fleur et s'en éloignat, pour aller vers un autre endroit, puis regarda alors, Milicent qui se massait la jambe, il n'osait plus aller vers elle, pour l'aider à présent, il irait seulement si elle lui demanderait de venir.

"hj : désoler pour les erreures d'orthographe et autres, mais mon word bug >.< et désoler, pour ce petit délire mental ^^hj#
Revenir en haut Aller en bas
http://hirondelle.cowblog.fr/
Milicent Bulstrode
7ème Année à Serpentard (BI)
7ème Année à Serpentard (BI)
Milicent Bulstrode


Nombre de messages : 120
Sort Préféré : Stupéfix Addict •
Rôle : SOuffre dOuleur...
Autre chose ? : Oui ! ah... en fait non...
Date d'inscription : 05/02/2007

Escapade Nocturne (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocturne (libre)   Escapade Nocturne (libre) - Page 2 Iconminitime1wn2Sam 17 Fév - 20:35

HJ : Je vois dans ce poste tout esprit loufoque XD

Milicent regarda le jeune homme. Oh oui ! Elle pétait la forme, si elle n’avait pas mal à cette foutue jambe elle gambaderait dans le parc “¬.¬ Elle regarda le jeune homme et haussa un sourcil, sa question était absolument idiote. Non, Milicent n’allait pas bien, elle était encore morte de honte de son attitude. Si elle n’avait rien fait, elle dormirait dans les bras du garçon... Mais ses espoirs s’envolèrent quand il fit disparaître le lit. Elle était maintenant sûre qu’elle allait devoir retourner à sa salle commune, même si elle n’avait absolument plus sommeil.

Quand le garçon s’excusa, Milicent fit un maigre sourire sans joie, montrant qu’elle n’en voulait pas au jeune homme. Elle le regarda se diriger vers la rose qu’ils avaient vus quelques heures auparavant. Elle continua de se masser la jambe, en attendant que la douleur s’en aille. Quand elle tapa du poing, encore enervé d’avoir agi de la sorte, le jeune homme ramassa l’objet métallique qu’elle avait fait tomber. Elle baissa la tête, cherchant le moyen de se concentrer. Si il n’y avait pas de vent qui sifflait, on pouvait entendre un silence pesant entre les deux élèves.

Au bout de quelques minutes, Milicent reflechit et se dit qu’il n’était pour rien, et qu’il essayait d’oublier cette scène qui coupèrent un moment de détente. Elle prît donc l’initiative de se lever, et elle boita vers le jeune homme, en poussant des jurons à cause de sa cheville. Elle regarda ses pieds puis les yeux du garçon, le coupant dans ses pensées, intensément, comme quand ils étaient dans le lit. Elle se mit sur la pointe de son pied non amoché, s’appuya contre l’épaule de Narcisse et déposa un baiser sur sa joue, pour se faire pardonner. Sa haine commença un peu à disparaitre... Elle remarqua que la joue du jeune homme était très douce. Milicent finit par prendre la parole, en regardant ses pieds.


“ Je suis désolée Narcisse, je n’aurai pas du, je pensais que.. Enfin, non rien.. Ce que je voulais te dire c’est que, j’aimerais que tu oublies ce que j’ai fait... Ou prends le comme un remerciement de m’avoir soigné...”

Elle le regarda, sans sourire ni rien, attendant qu’il réponde.


HJ : Désolée c’est un peu court :x
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Feuer
6ème Année à Serpentard
6ème Année à Serpentard
Narcisse Feuer


Nombre de messages : 378
Age : 34
Sort Préféré : Tous.
Rôle : Etudiant de Sixième année en sorcellerie
Autre chose ? : Tu veux ma Photo ? è_é
Date d'inscription : 13/02/2007

Escapade Nocturne (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocturne (libre)   Escapade Nocturne (libre) - Page 2 Iconminitime1wn2Sam 17 Fév - 21:10

#hj : Lol est encore tu n'as pas tous vu xD hj#

Choisir ? Elle est bien maline cette concience ! Mais choisir qui ? est pourquoi ? Et dans quel but ? Pff vraiment stupide cette concience, si elle apparaissait seulement pour dires des stupiditées, elle aurait mieux fait de rester cacher dans un coin tous noir de la tête du jeune homme. Alors qu'il revenait à lui, enfin il y fut ramené de force, par une main qui s'appuay sur son épaule, le jeune homme qui a ait la tête baissée, regardant la boîte de conserve métallique qu'il tenait entre les mains, ouvrit largement les yeux, mais ne tourna pas son visage vers la jeunefemme, il se contenta de rester les yeux grands ouvert, comme ceux de certains poissons. c'est laors qu'il reçut le ocntact de quelque chose d'humide sur sa joue,on aurait dit un baiser, enfin non aurait pas dit, c'était réellement cette chose qu'on appelait baiser, mais cette fois-ci c'était sur la joue. Le jeune homme tourna légéreemnt son visage vers Milicent, se retrouvant avec quelques mêche de cheveux devant les yeux, il lui sourit.

Tenant toujours la fameuse boîte entre ses mains, il se tourna vers Milicent, qui semblait vouloir lui dire quelque chose, elle regardait ses pieds. narcisse fit alors de même, sans aucune raison particuliére, posant la boîte de conserve sur la table en bois, oubliant alors un instant la fleur qui avait, pris à un moment l'odeur de la jeune Milicent. Elle se mit à parler, et il se mit à l'écoutait, le jeune homme relevaalors sonvisage apréselle et la vit le regardait, il lui fit un sourire, mêmesi elle ne lui souriait pas et lui répondit alors.


Ce n'est rien, je ne t'en veux pas, et puis je ne pouvais passavoir, que j'aurais cet effet là sur toi. je n'ai jamais eu de quelconque effet sur l'agent féminine au par avant, alors j'ai était perturbé....

Il se tû un moment et repris de nouveau la parole.

....Tu pensais que je t'aimai ou que tu me plaisais, mais ne te détrompe pas Milicent, je t'aime, mais en simple ami, bien sur si tu veux toujours de moi comme ami...et pour ce qui est de plaire, sache que tu es trés belle Milicent, et je pense, que tu auras plus de chance avec un autre garçon, qu'avec moi.

Aprés c'est quelque parole, le jeune homme lui fit un sourire, et regarda de nouveau cette fleur, qui avait pris une tête trés pâle sur le dessus et qui en dessous était devenue d'une couleur noir corbeau.

*mais qu'est-ce qui lui arrive encore à cette fleur ?*
*Elle...*
*raaah non toi tu dégages saleté de concience stupide !!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://hirondelle.cowblog.fr/
Milicent Bulstrode
7ème Année à Serpentard (BI)
7ème Année à Serpentard (BI)
Milicent Bulstrode


Nombre de messages : 120
Sort Préféré : Stupéfix Addict •
Rôle : SOuffre dOuleur...
Autre chose ? : Oui ! ah... en fait non...
Date d'inscription : 05/02/2007

Escapade Nocturne (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocturne (libre)   Escapade Nocturne (libre) - Page 2 Iconminitime1wn2Sam 17 Fév - 21:44

Milicent écouta le jeune homme enfin avouer ce qu’il pensait de cette histoire. Il avait été surpris du geste de la jeune fille, ce qui était parfaitement normal. Il rajouta aussi, dans un second temps, qu’il aimait beaucoup Milicent, ce qui lui fit plaisir. La seule chose qui la dérangea c’est quand il dit qu’il ne savait pas qu’il faisait autant d’effet sur la gente féminine.

* Je comprends pourquoi il s’appelle Narcisse maintenant ! *

A cette pensée, elle sourit, puis regarda le jeune homme. Narcisse pensait que Milicent méritait mieux ? Mhm... Difficile à dire, surtout qu’elle ne savait même pas si elle éprouvait des sentiments envers le jeune homme. C’est vrai qu’elle était charmée par sa façon d’être, mais la jeune Serpentard ne pouvait pas si vite tomber amoureuse. De toute façon, Narcisse avait posé des barrières. Elle regarda de nouveau le jeune homme puis dit de sa voix naturellement douce en souriant :

“ Bien sûr que je veux toujours être ton ami... Moi aussi je...je t’aime beaucoup...”

Il lui était difficile de dire qu’elle l’aimait, même si c’était purement amical. Elle n’avait jamais dit ça auparavant, et si elle devait le dire, elle ne le pensait pas. Ensuite, elle posa sa main sur l’épaule de Narcisse, lui provoquant un frisson.

“ Tu es un garçon formidable...”

D’un geste réconfortant, elle l’etreigna lentement en lui entourant le cou, puis elle se rétracta lentement, en lui souriant. Narcisse était à présent son ami, et elle esperait que la “scène” ne l’avait pas buté sur sa façon d’être affectueux avec elle. Après cette étreinte, elle observa la rose que le jeune homme observait toujours. Elle dégageait un parfum qui ressemblait à celui de Narcisse, voire le même... Mais elle n’y prêta pas attention.

Milicent se dirigea vers une des fenêtres et observa le vent souffler à l’exterieur, ainsi que la foudre gronder au dessus d’eux. Le temps ne se calmait pas, il allait être difficile de rentrer à Poudlard. D’après la jeune fille, il devait être deux heures du matin, tous les élèves devaient dormir à poings fermés, seuls les deux élèves Serpentard dans cette satané serre numéro deux...
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Feuer
6ème Année à Serpentard
6ème Année à Serpentard
Narcisse Feuer


Nombre de messages : 378
Age : 34
Sort Préféré : Tous.
Rôle : Etudiant de Sixième année en sorcellerie
Autre chose ? : Tu veux ma Photo ? è_é
Date d'inscription : 13/02/2007

Escapade Nocturne (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocturne (libre)   Escapade Nocturne (libre) - Page 2 Iconminitime1wn2Sam 17 Fév - 22:01

Il était heureux, elle resterait dans son cerce d'ami. Oh il n'était pas immence, il pouvait se compter sur les doigts de la main, alros voyons, il y a Max, Emma, Alice, et maintenant Milicent qui s' y ajoute. Donc vous voyez, il n'y en a pas énormément. Puis le jeune frissona légérement lorsque Milicent posa sa main. Mais il ne fit pas attetion à se frisson, et continua de regardait la fleur qui avait changer de couleur.

La jeune femme lui fit alors un compliment, Narcisse, la regarda, il lui fit un sourire, puis alors qu'il s'apprêtait a lui dire un simple merci, la jeune femme passa ses bras autour de son cou et l'enlaçat, pour lui faire se qu'on appel tous bonnement un gros calin. Narcisse fit alor de même, sauf qu'il passa ses bras autour de sa taille et rejoignit ses mains dans le dos de la jeune femme, et lui rendit son calin.

Puis leur étreinte fut mise a terme part Milicent qui marchait en direction des fenêtres. Le jeune homme se dirigeat lui aussi vers la fenêtre et se mit à côté de la jeune femme. Il posa alors son bras sur les épaule de la jeune étudiante et lui dit alors en regardant le temps dehors, les yeux fixés sur un point imaginaire se trouvant dans le noir.


J'ai bien l'impression que le temps refait des siennes.

Le jeune homme fixait toujours cet espéce de point invisible dasn le noir, tenant toujours Milicent par les épaules, il lui semblait étrange, que le temps se déchaîne ainsi, on aurait dit que mère nature était en colère contre l'homme et qu'elle lui montrait bien celle-ci, en lui faisant de pareil frayeur.

#hj : Han mon dieu horrible j'a ihonte de moi >< Escapade Nocturne (libre) - Page 2 Icon_dee Escapade Nocturne (libre) - Page 2 Icon_dee Escapade Nocturne (libre) - Page 2 Icon_dee Escapade Nocturne (libre) - Page 2 Icon_d10 Escapade Nocturne (libre) - Page 2 Icon_d10 Escapade Nocturne (libre) - Page 2 Icon_de9 Escapade Nocturne (libre) - Page 2 Icon_de9 Escapade Nocturne (libre) - Page 2 59 hj#
Revenir en haut Aller en bas
http://hirondelle.cowblog.fr/
Milicent Bulstrode
7ème Année à Serpentard (BI)
7ème Année à Serpentard (BI)
Milicent Bulstrode


Nombre de messages : 120
Sort Préféré : Stupéfix Addict •
Rôle : SOuffre dOuleur...
Autre chose ? : Oui ! ah... en fait non...
Date d'inscription : 05/02/2007

Escapade Nocturne (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocturne (libre)   Escapade Nocturne (libre) - Page 2 Iconminitime1wn2Sam 17 Fév - 22:16

Milicent regarda toujours à l’éxterieur. Le temps était toujours aussi déplorable... Le vent ébranlait les arbres de la forêt Interdite et les vitres de la serre, la pluie s’abbattait sur les tuiles du château, et la grêle frappait les eaux du lac. Tout en observant les intempéries, Narcisse passa une main autour de ses épaules, et de ses deux mains elle tena celle du garçon, comme si ils se seraient les coudes pour affronter ce temps pitoyable. La seule option qui leur restait était de dormir ici, mais Milicent ne voulait pas proposer cette option un nouvelle fois, elle avait fait assez de gaffes comme ça. Même si ils étaient amis, si elle proposait cette option il pouvait le prendre mal. Elle attendit alors que ça soit lui qui lui propose. Contemplant les gouttes d’eau tombant contre la vitre, elle dit d’une voix enrouée :

“Ouais, ça va pas être facile...”

Entendant sa propre voix, elle s’éclaircit la voix en appuyant contre sa gorge. Elle n’allait pas tarder à attraper un sale rhume. La jeune fille n’était pas vêtue chaudement : elle ne portait qu’un simple tee shirt noir avec un jean retroussé, salit par la terre lorsque Milicent était tombée à terre à cause de la plante. En parlant de la plante, elle jeta un cop d’oeil vers celle ci : elle dormait profondément. Milicent se jura de l’enterrer avant de partir à cette endroit, mais d’un côté, si elle ne l’avait pas blessé, elle n’aurait pas connue Narcisse de cette façon.

*Peut être que je vais la laisser là tout compte fait ^^ *

Ensuite, elle regarda les yeux clairs du jeune homme. Elle se demandait pourquoi le jeune homme n’avait pas de succès, il était gentil et attirant ! Mais ça ne la regardait pas, elle ferait mieux de s’occuper d’elle. Milicent regarda sa jambe qui avait à nouveau souillé son bandage. Sans demander de l’aide au garçon, elle se débrouilla elle-même en faisant apparaître grâce à sa baguette une bande. Elle se posa sur le sol terreux et changea le bandage, assez rapidement. Le résultat était navrant, un côté de sa jambe avait plus de couche de bande que l’autre, et la sang ne pouvait pas passer. Il fallait qu’elle fasse un stage chez Madame Pomfresh pensa t’elle... Elle retira toutes les bandes aussi vite qu’un enfant déballant ces cadeaux, mais les marques de dents de la plante n’étaient pas tellement un si beau cadeau. Elle regarda donc Narcisse avec un sourire, pour qu’il vienne l’aider...
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Feuer
6ème Année à Serpentard
6ème Année à Serpentard
Narcisse Feuer


Nombre de messages : 378
Age : 34
Sort Préféré : Tous.
Rôle : Etudiant de Sixième année en sorcellerie
Autre chose ? : Tu veux ma Photo ? è_é
Date d'inscription : 13/02/2007

Escapade Nocturne (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocturne (libre)   Escapade Nocturne (libre) - Page 2 Iconminitime1wn2Sam 17 Fév - 23:18

Dehors, mère nature semblait donner des coups de point sur les différents toît du château, commesi elle avait envie de les réveillés, pour leur dire, que dans la serre nurméro deux, deux élèves avaient besoin qu'on les sortes de là. Mais si elle voulait tellement qu'il sorte d'ici, pourquoi ellen e se calmait pas elle même ? Peut-être qu'elle n'arrivait pas a se contrôle, à caus e d réchauffementclimatique, ou autre chose, peut être que quelqu'un avait fait du mal à l'un de ses protégers ?

Bref tous sa pour dire que le temps semblait s'agraver de plus en plus. Puis, il regarda la jeune femme, qui s'était assiesur le sol, pour changer sa bande, elle semblait vouloir se débrouiller seule, mais apparemment, elle n'y arrivait pas. Voyant alors le charmant sourire de la jeune femme, Narcisse compris alors qu'il devait ce charger de cette tâche, comme les précedentes fois.

Celui-ci s'accroupissa alors aux côtés de la jeune femme et se mit à l'aisep our changer les bandes de cette derniére et lui mettre de nouvelle. Il hauta donc sa veste noire, qu'il posait sur une caisse qui n'était pas loin, et pris les bandes dans ses mains, puis dans un geste doux et calme, Narcisse, enroula les bandes autour de la cheville, il était trés professionel dasn se qu'il faisait, peut-être qu'il envisagerait plus tard de faire médicomage à Ste Mangouste ou alors simple médecin chez les moldus, il nel e savait pas trop encore.

Une fois cela fait, il releva ses yeux bleutés vers Milicent, et lui fit alors un sourire, puis en se relevant et en tapant joyeusement dasn ses mains d'un air satisfait il lui dit.


Voila qui est fait !

Puis il pris sa veste avec sa main gauche, et du bout de sesdoigts la déposa délicatement sur les épaules de la jeune femme, avant de lui dire,d'un ton calme et protecteur.

Il ne faudrait pas que tu attrapes froid, tu as déjà la voix assez enrouée comme ça.

Puis il se tourna vers l'endroit ou le lit avait était présent quelques instants au par avant, et se retourna de nouveau vers Milicent et lui dit alorsd'une voix calme,en mettant les mains dans ses poches.

Je crois que je vais devoir faire réaparaître le lit improviser, tu ne crois pas ?

Fit-il en regardant de nouveau l'endroit ou lit avait était présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://hirondelle.cowblog.fr/
Milicent Bulstrode
7ème Année à Serpentard (BI)
7ème Année à Serpentard (BI)
Milicent Bulstrode


Nombre de messages : 120
Sort Préféré : Stupéfix Addict •
Rôle : SOuffre dOuleur...
Autre chose ? : Oui ! ah... en fait non...
Date d'inscription : 05/02/2007

Escapade Nocturne (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocturne (libre)   Escapade Nocturne (libre) - Page 2 Iconminitime1wn2Sam 17 Fév - 23:39

hj : Pas d'inspi j'ai honteuh Escapade Nocturne (libre) - Page 2 Icon_cry

Comme si il lisait dans ses pensées, le jeune homme accomplit tout ce que Milicent souhaitait : qu’il fasse soigneusement le bandage lui même, qu’il prenne soin d’elle et qu’il fasse réaparaître le lit. Elle hocha de la tête en souriant à Narcisse. Ils allaient pouvoir se reposer durant cette nuit agitée. Elle se leva lentement et enfila la veste du garçon. Elle était chaude et lui donnait de larges épaules, et elle sentait bon son odeur.

“Oui, va falloir installer le lit !”

Elle regarda le jeune homme préparer le lit, tandis qu’elle s’attachait les cheveux, lassée de les avoir devant le visage. Milicent était contente que sa relation avec le garçon se soit apaisée, c’est beaucoup plus plaisant ! Soudain, le vent vint à nouveau faire des siennes et faire vibrer les vitres de la serre où étaient les deux élèves. Elle eu un frisson de terreur, c’était vraiment effrayant. Pendant qu’il préparait le lit, elle fit le tour de la serre en regardant les diverses plantes. Colorées, parfumées, bizarres, volumineuses, minuscules...
Il y en avait pour tous les goûts. Son regard fut attiré par une fleur ressemblant à une orchidée, dégageant un merveilleux parfum. Elle l’entoura de sa main en la contemplant, puis elle le coupa au milieu de la tige et la placa sur son oreille gauche. Elle alla vers Narcisse et dit en souriant :


“Comment tu me trouves ?”

Elle se mit à rire en regardant le jeune homme aux yeux bleux. Elle avait rarement le temps de s’amuser, ou seulement martyriser les autres, mais c’était beaucoup moins marrant. Un nouvel éclair tomba sur la serre, juste au dessus de Milicent. La lumière tombant sur elle donna l’impression d’un ange venu du ciel...

* C’est bête, on va dormir alors que j’ai pas sommeil, tant pis je me forcerais...*

Attendant la réponse du jeune homme, elle s’assit sur le sol en position du lotus, car sa jambe lui lancait encore...
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Feuer
6ème Année à Serpentard
6ème Année à Serpentard
Narcisse Feuer


Nombre de messages : 378
Age : 34
Sort Préféré : Tous.
Rôle : Etudiant de Sixième année en sorcellerie
Autre chose ? : Tu veux ma Photo ? è_é
Date d'inscription : 13/02/2007

Escapade Nocturne (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocturne (libre)   Escapade Nocturne (libre) - Page 2 Iconminitime1wn2Dim 18 Fév - 1:34

En effet Narcisse devait réinstaller le fameux lit, mais cette fois le jeune homme eu un peu plus d'inspiration pour le fameux lit en question. Il sorti donc den ouveau sa baguete et la pointa sur le même espace, cette fois-ci il fit apparaître un beau matelas moeulleux avec une couverture et deux oreillers douillet, il se retourna alors vers la jeune étudiante et lui fit avec un sourire.

Voila qui devrait être mieux.

Puis le jeune homme s'aprocha du lit, pour mettre comme il faut, la couverture et les oreillers, il se retourna lorsque laj eune Milicent lui posa une question qui fut suivit parle rire doux et cristallin de la jeune femme. Puis en faisant mine de la détaillé, mettant sa main droite sur son menton, l'index et le pouce de chaque côté de son visage, et lui dit enfin avec un sourire en ramenant ses bras le long de son corps.

Trés belle !

Ce qui était tout à fait vraie et même sans cette jolie fleur sur elle, la jeune Bullstrode était trés belle, et sa il fallait biense l'avouer, qui ne résistera pas à la beauté d'une pareil jeune fille, à part peut-être Narcisse ? Oui c'est vraie ça ? Pourquoi Narcisse lui résister alors que les autres garçon tomberait sur ment sous le charme de la jeune femme. Il y a bien une raison à cela, narcisse est habitué à la présence de jolie fille, car Alice, est une trés belle jeune femme, donc c'était peut-être celle-ci la raison pour laquelle il resistait...à moins qu'il y en ai une autre ? Mais celle-ci serait impossible à imaginer.

Puis le jeune homme invita alors de nouveau la jeune Milicent à s'installer sur le nouveau lit un peu plus confortable, et il l'aida à s'installer sur celui-ci, ensuite le jeune homme déposa doucement la couverture sur le corp de la jeune femme pour éviter qu'elle n'est froid, et il s'installer de l'autre côté, il se mit dans la même position qu'avant, c'est-à-dire, allongé sur le dos les mains derrière la tête, regardant la jeune Milicent de ses yeux clairs. Puis soudain, il se mit à bailler, il mit immédiaement sa main devant sa bouche et une fois le baillement terminé, il remit sa main derrière sa tête, et une nouvelle chanson lui vain alors en tête, c'était une chanson d'un groupe français trés peu connu


*et nous rirons pour oublier
nous rirons jusqu'a tomber
nous rirons pour oublier*


Revenir en haut Aller en bas
http://hirondelle.cowblog.fr/
Milicent Bulstrode
7ème Année à Serpentard (BI)
7ème Année à Serpentard (BI)
Milicent Bulstrode


Nombre de messages : 120
Sort Préféré : Stupéfix Addict •
Rôle : SOuffre dOuleur...
Autre chose ? : Oui ! ah... en fait non...
Date d'inscription : 05/02/2007

Escapade Nocturne (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocturne (libre)   Escapade Nocturne (libre) - Page 2 Iconminitime1wn2Dim 18 Fév - 2:17

Le lit que préparait Narcisse était vraiment super, enfin il avait fait quelque chose pour dormir tranquillement, malgré la tempête furieuse de l’exterieur. Elle remercia le jeune garçon du compliment en fesant une réverence, en mimant qu’elle souleva légerement une robe invisible en s’inclinant. Après quelques minutes, elle retira la veste du garçon qu’elle placa à côté du matelas, et enleva doucement ses chaussures pour ne pas se faire mal à sa cheville. Elle s’allongea sur le lit puis Narcisse posa la couverture sur elle. Le lit était chaud et encore plus confortable que les dortoirs de Serpentard ! Le jeune homme s’allongea également à côté d’elle. Pour lui souhaiter la bonne nuit, elle déposa un baiser sur son front très rapide.

“Good Night...”

Elle sourit puis se tourna de son côté de la couette, regardant la lune caché par un nuage gris. Elle ferma les yeux et sentit ses yeux lui piquer, à force d’être restée les yeux ouverts par la fatique. Très rapidement, elle se repassa sa soirée. Elle était descendue de la tour d’Astronomie à cause d’une agitation, une plante carnivore l’attaqua, Narcisse passant par là la soigne, les deux élèves apprennent à se connaître... et la faille, Milicent avait embrassé Narcisse...”

* Pfff... Vraiment quelle idiote, bon essaye d’oublier ça et dort ! *

Ecoutant cette fois ci sa conscience qui n’avait sûrement pas tort, elle respira profondément et esseya de se laisser bercer dans les bras de Morphée. Mais Dame Nature ne l’avait pas décidé ainsi : Un autre grondement se fit entendre, provoquant un élair intense. Dans la couette, et recroquevillée, Milicent tentait de ne pas avoir peur et de surmonter ceci comme une grande fille. Peut être l’éclair le plus impressionnant de cette soirée éclata comme un coup de canon. Un bruit absolument assourdissant, gronda sur la terre et fit vibrer les vitre de la serre. Un flash gigantesque éclaira tout Poudlard d’un coup. S’en était trop pour Milicent qui avait poussé un cri de terreur et s’était réfugié totalement sous la couverture, tremblant. Son courage en prenait un bon coup !

*Oh put***... Je vais mourir...*

Elle en avait presque oublié la présence de Narcisse à ses côtés. A présent, elle était assise sous la couette, tremblotant de peur et de froid, par la même occasion. La jeune fille esperait de tout son coeur que l’orage s’arrêterai, sinon elle deviendrait complètement folle...
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Feuer
6ème Année à Serpentard
6ème Année à Serpentard
Narcisse Feuer


Nombre de messages : 378
Age : 34
Sort Préféré : Tous.
Rôle : Etudiant de Sixième année en sorcellerie
Autre chose ? : Tu veux ma Photo ? è_é
Date d'inscription : 13/02/2007

Escapade Nocturne (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocturne (libre)   Escapade Nocturne (libre) - Page 2 Iconminitime1wn2Dim 18 Fév - 3:29

le jeune homme une fois allongeait auprès de la jeune femme la regarda avec un sourire, il était bien là, prés à s'endormir auprès d'une jeuneet jolie demoiselle, qu'il appréciait un peu plus au fur et à mesure de la nuit. Puis le jeune commençaalors à fermer ses yeux sous le poids de la fatigue....Lorsque soudain un bruit assurdissant le fit sursauté dansl el it et le réveila brusquement du sommeil dans lequel il commençait à tomber, il regarda alors autour de lui et il vit alors un immence flash lumineux dans le ciel, on aurait dit un feu de dentifrice euh...d'artifice, lorsqu'il avait illuminé, le ciel, il trouvait sa beau, mais à force sa devenait trésénervant, le jeune homme tourna alors son regard vers l'endroit ou devait être alongée Milicent et ne vit personne, il regarda alors la couverture, et vit trembler celle-ci ,alors avec douceur, il prid le bout avec ses doigts et regarda en-dessous, il vit alors une jeune femme appeurée par l'orage et prise de tremblement sous l'effet des bruit assourdissant de la foudre qui s'abbatai sur tous poudlard, le jeune homme la regarda alos avec un sourire et lui tendit doucement la main, d'un geste remplit de douceur, et surtout pour la rassuré.

Ne t'en fais plus, Milicent, je suis là, ne t'inquiète pas.

Puis il s'engouffra sous la couvertur avec elle, et la serra doucement dans ses bras pour la rassurée, pour lui dire qu'elle n'avait rien à craindre et que se fichut orage, mal grés le fait qu'il était la depuis longtemps, allait bientôt cesser, et qu'ils allaient enfin pouvoir dormir, si seulement le jeune homme connaissait un sort qui puisse rendre sourd pendant un instant juste pour que la jeune femme puise se reposer et dormir un peu avant l'aube gracieuse du matin. Voyan que la couvertur n'était pas totalement sur leurs têtes, le jeune homme la ramena doucement,celle-ci les enveloppants alors totalement, ils étaient maintenant, ensemble sous cette chaude couverture, Narcisse avait en quelque sorte confectionné un cocon, une maison, un abri pour les protéger du temps qu'il faisait à l'extérieur.

C'est alors qu'une hcose lui vain soudainement à l'esprit, demain matin, lorsque le cour de botanique démarrerait, tous le mondel es verraient ici, et ils se demanderaient tous pourquoi ils étaient là et ce qu'ils avaient bien put faire pendant la nuit, à cette epnsée le jeune homme eue un sourire, et il leur répondrait tous simplement la vérité, et que la relation qu'il entretenait avec la jeune femme n'était pas leurs oignons.


#hj: désoler vraiment pas terrible >.<hj#
Revenir en haut Aller en bas
http://hirondelle.cowblog.fr/
Milicent Bulstrode
7ème Année à Serpentard (BI)
7ème Année à Serpentard (BI)
Milicent Bulstrode


Nombre de messages : 120
Sort Préféré : Stupéfix Addict •
Rôle : SOuffre dOuleur...
Autre chose ? : Oui ! ah... en fait non...
Date d'inscription : 05/02/2007

Escapade Nocturne (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocturne (libre)   Escapade Nocturne (libre) - Page 2 Iconminitime1wn2Dim 18 Fév - 12:26



La nuit allait être très pénible pour les deux élèves qui ne souhaitaient que dormir tranquillement dans le lit confectionné par Narcisse lui même. Et il fallut que la foudre s’abatte à nouveau, de plus en plus impressionnante, et qui imposait le silence dans le domaine. Toujours dans les couvertures, ses jambes serrées contre elle, Milicent essayait de se calmer d’un moyen ou d’un autre, mais la foudre n’était pas prête de se calmer... Ce fut le jeune garçon qui trouva la solution. Il passa sa tête sous la couverture (qu’elle avait ramené complètement sur elle !) et se mit à sourire. La jeune fille, le regard implorant, s’approcha lentement de Narcisse après qu’il lui confie qu’elle n’avait plus rien à craindre : ce qui était vrai. La jeune fille se sentait tellement bien à chaque fois que Narcisse la prenait dans ses bras...
Elle se posa à côté de lui et entoura son cou, sa tête sur son épaule, fermant les yeux pour se calmer à sa manière. Le jeune homme placa la couverture sur eux, comme si ils prevoyaient de faire une tente ! Ils étaients serrés l’un à l’autre, protégé par une couverture. Le parfum de Narcisse était toujours aussi enivrant, et la douceur de sa peau également. Milicent était tellement dans une position si reposante dans les bras du garçon qu’elle aurait voulu s’y endormir, mais le garçon ne pourrait pas dormir correctement. Pour remercier de son geste, elle dit en chuchotant, d’une voix qui se voulait mielleuse :


“Merci mille fois Narcisse...”

Elle renifla, sentant les larmes arriver, en serrant son étreinte affectueusement. Elle se détacha lentement de lui seulement pour lui permettre de lui faire un sourire, les yeux brillants. Elle se pencha sur le côté, pour permettre aux deux élèves de se coucher sur le matelas, toujours dans la couette leur tenant chaud. Milicent ne voulait pas quitter les bras de Narcisse, elle y était si bien, elle pouvait facilement s’endormir à présent. La jeune fille en avait presque oublié l’orage grondant. Elle souhaita à nouveau la bonne nuit à Narcisse ainsi qu’un mot d’excuse, désolée d’être aussi peureuse...

“Bonne nuit... Et encore désolée...”

La jeune femme ferma les yeux, l’envie de dormir était trop forte... Elle se rapprocha seulement du visage de Narcisse pour lui déposer un dernier baiser sur la joue jusqu’au lendemain matin avec un dernier sourire de remerciement. Milicent ferma les yeux, et se laissa envahir par sa fatigue. De toute façon, elle savait que dans les bras de Narcisse, elle n’avait plus rien à craindre...
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Feuer
6ème Année à Serpentard
6ème Année à Serpentard
Narcisse Feuer


Nombre de messages : 378
Age : 34
Sort Préféré : Tous.
Rôle : Etudiant de Sixième année en sorcellerie
Autre chose ? : Tu veux ma Photo ? è_é
Date d'inscription : 13/02/2007

Escapade Nocturne (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocturne (libre)   Escapade Nocturne (libre) - Page 2 Iconminitime1wn2Dim 18 Fév - 16:20

Les deux jeunes gens sous la protection d'unecouverture, était serrés l'uncontre l'autre, Narcisse avait dans ses bras la jeune fille blonde et jolie prénommer Milicent, qu'il s'efforcait de rassruer, et de luidire que tout irait bien, qu'il était là pour la protéger. Lorsque celle-ci le remerciat, il lui fit un simple sourire pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas à le remercier et que c'était normal, et qu'il était là pour elle, on pouvait en dire des choses avec un sourire et encore plus avec un regard parfois.

Puis les deux jeunes gens, faisant abstraction de l'orage, en fait Narcisse, pour ne pas avoir peur se disait tous simplement que dehors, le temps était calme et qu'il faisait beau que la pluie et l'orage n'était pas là, mêmes i d'ailleurs il l'entendait parfaitement, mais bon c'était la tête du jeune homme alors on ne pouvait pas lui en vouloir. Puis voyant Milicent s'allongeait sur le matela le jeune fit de même, la gardant toujours dans ses bras, puis une fois allongeait, il ramena la couverture au niveau du menton del a jeune femme, tien en y remarquant la couverture était vraiment trés belle,elle était noir, avec le blason des serpentards inscrit dessus, et en plus elle était trés douce.

Le jeune homme regarda alors Milicent avec un sourire, aprés qu'elle l'ai embrassé sur la joue, puis lui fit un nouveau sourire, et l'embrassa lui aussi sur la joue, et l'observa fermait les yeux et s'endormir profondément dans un someil ou l'orage, la pluie et le vent qui soufflait n'était pas présent, un rêve ou la jeune Milicent serait peut-être dans un endroit ou il faisait bon et chaud et ou tous le mond eserait heurex, peut être que s'était le monde des toupoutou ou des bisounours ? Il n'en savait trop rien.

Puis le jeuen homme fermat à son tour les yeux et s'endormit dans un sommeil profond, bizarement il ne retrouva pas dans un cauchemar, mais dans le monde des bisounours, et lui même en était un....
Revenir en haut Aller en bas
http://hirondelle.cowblog.fr/
Milicent Bulstrode
7ème Année à Serpentard (BI)
7ème Année à Serpentard (BI)
Milicent Bulstrode


Nombre de messages : 120
Sort Préféré : Stupéfix Addict •
Rôle : SOuffre dOuleur...
Autre chose ? : Oui ! ah... en fait non...
Date d'inscription : 05/02/2007

Escapade Nocturne (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocturne (libre)   Escapade Nocturne (libre) - Page 2 Iconminitime1wn2Dim 18 Fév - 16:49

Milicent s’endormit dans les bras du jeune homme, oubliant tous ses problèmes, ainsi que le mauvais temps à l’exterieur. Ce lit était beaucoup plus confortable que le précedent pseudo lit avec quelques bâches et un lit de plume ! Ses rêves n’étaient pas agités, elle ne bougea donc pas des bras de Narcisse. Elle ne rêva pas de bizounours ni autres dessins animés avec des nuages, mais seulement de sa bande autour de la cheminée de la salle commune, discutant des plantes carnivores de la serre ! Apparemment, ce passage de sa soirée l’avait marqué...

***


Drago : Je m’en rappelle, dans ma deuxième année, au cours de Chourave, j’ai assomé ma mandragore !

Crabbe, assis à côté de lui, étouffa une exclamation, vu qu’il y était à ce cours, et ça ne s’était pas passé comme il le prétendait... Milicent prît la parole, enjouée :

Milicent : Moi une fois une plante m’a mordu la cheville !


Tous les regards se sont posés sur elle. Pansy demanda de sa voix aïgue :

Pansy : Et c’était quand ça ?

Milicent répondit tout de suite que ça c’était passé il y a quelques heures, mélangeant dans sa tête la réalité et le fictif. Et lorsqu’elle raconta comme en était elle ressortie, ses amis la regardèrent avec des yeux ronds.


Pansy : QUOI ? Un garçon t’as aidé ?

Dans son rêve, Milicent se sentit immédiatement très très mal à l’aise... Dans la seconde qui suivit, elle sursauta, sortant immédiatement de son rêve. Le jeune homme était toujours endormi dans ses bras, et il faisait toujours nuit. Elle n’avait aucune idée de l’heure qu’il était mais il avait arrêté de pleuvoir et l’orage avait laissé place à un ciel étoilé. Elle fut heureuse de constater que ce n’était qu’un mauvais rêve, mais elle commença à réflechir. C’est vrai que ses amis refuseront sûrement qu’elle reste avec lui, mais Narcisse lui avait tellement fait découvrir de choses en une nuit qu’elle ne pouvait l’abandonner. Elle se dit qu’elle trouverait une solution quand le jour se sera levé. Mais la jeune fille, du à son reveil brutal n’avait presque plus sommeil, alors elle resta à contempler le visage du garçon dormant profondèment...
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Feuer
6ème Année à Serpentard
6ème Année à Serpentard
Narcisse Feuer


Nombre de messages : 378
Age : 34
Sort Préféré : Tous.
Rôle : Etudiant de Sixième année en sorcellerie
Autre chose ? : Tu veux ma Photo ? è_é
Date d'inscription : 13/02/2007

Escapade Nocturne (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocturne (libre)   Escapade Nocturne (libre) - Page 2 Iconminitime1wn2Dim 18 Fév - 17:11

Narcisse rêvait, en effet pour une fois il rêvait, il ne cauchemardait pas. il rêvait qu'il était au monde des bisounours, et que lui aussi en faisant parti, voici donc son rêve :

Narcisse était tranquillement sur un desses petits nuage blac entrain de flotter tranquillement dans l'air, le petit narcisse était un bisounours tous noir avec un ventre blanc et un énorme coeur rouge dans le blanc. Mais il était triste car personnene voulait lui parlait, il semblait efrrayer les uatres, à cause de sa couleursombre, car les autres étaient rose, ble u vert et plein d'autre couleur. Mais laors qu'il était sur sen uage trnaqille, un bisounours d'une trés belle couleur rouge, vain prés de lui et lui dit d'une petitee voix bisounorsienne.


*Salut toi ! ça va ?*
*Oui je vais bien et toi ?*
*ça vas, tu veux pas venir avecn ous ? on estentrain de jouait à la marelle*
*Lam arelle ? Hum pourqoi pas, j'arrive*


Puis le jeune bisounours,s uivit l'autre bisnours, et ils commencèrent à jouer ensemble à la marelle, lorsques oudain ,es toupoutous arrivèrent et les saluèrent, mais l'amusement fut de courte durée, car les toupoutous leur piquèrent leur marelle et le jeune bisounour du partir, restant à nouveau seul, puissoudain il tombant dans un trou den uage, et se réveilla ouvrant les yeux doucement et apperçut Milicent qui l'observer et se contenta de lui sourire gaiement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hirondelle.cowblog.fr/
Milicent Bulstrode
7ème Année à Serpentard (BI)
7ème Année à Serpentard (BI)
Milicent Bulstrode


Nombre de messages : 120
Sort Préféré : Stupéfix Addict •
Rôle : SOuffre dOuleur...
Autre chose ? : Oui ! ah... en fait non...
Date d'inscription : 05/02/2007

Escapade Nocturne (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocturne (libre)   Escapade Nocturne (libre) - Page 2 Iconminitime1wn2Dim 18 Fév - 17:27


La jeune fille observait chaque trait du visage du jeune garçon qui dormait paisiblement dans ses bras. Elle entourait son cou et caressait lentement la nuque du garçon, en souriant. Quand il sortit de son sommeil, elle l’imita en faisant le même sourire et dit à voix basse, comme si elle avait peur de reveiller les plantes carnivores.

“Je t’ai réveillée ? Excuse moi..”

Elle mit une mèches des cheveux du garçon en arrière, qui l’empêchait de la regarder correctement. A son grand soulagement, elle vit le ciel s’éclaircir un peu plus à chaque minutes qui passait. C’était l’aube, et le Soleil n’allait pas tarder à apparaître pour réparer les dégâts de la pluie. Elle souffla par le nez, heureuse d’avoir excellament bien dormie dans les bras de Narcisse. Elle étira ses bras tout en restant collée à lui. Milicent regarda le jeune homme et demanda d’une voix qui se voulait douce :

“Tu as bien dormi Narcisse ?”

[i] Milicent avait peut être bien dormi que son rêve pouvait paraître assez gênant. Elle ne voulait pas gâcher ce qui l’unissait avec Narcisse à cause de ses amis. Elle se contenta de lui sourire aimablement et de remonter la couverture à son menton, prise d’un frisson.


* Des nuits comme ça, j’en veux bien tous les jours... *




‘Moi une fois une plante m’a mordu la cheville !
Et c’était quand ça ?
QUOI ?...’




Cette discution lui trotait dans la tête et ne voulait pas en sortir, comme une chanson pénible. Devait-elle en faire part au garçon ? Elle ne savait pas comment pouvait-il le prendre... Elle n’avait pas envie de perdre sa confiance une nouvelle fois...Elle lui sourit et attendit sa réponse, tout en savourant ce début de matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Feuer
6ème Année à Serpentard
6ème Année à Serpentard
Narcisse Feuer


Nombre de messages : 378
Age : 34
Sort Préféré : Tous.
Rôle : Etudiant de Sixième année en sorcellerie
Autre chose ? : Tu veux ma Photo ? è_é
Date d'inscription : 13/02/2007

Escapade Nocturne (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocturne (libre)   Escapade Nocturne (libre) - Page 2 Iconminitime1wn2Dim 18 Fév - 17:38

Le jeune homme qui s'était réveillé se redressa un peut pour mieux voir la jeune femme, il ne prenant pas compte de ses première paroles, car elle ne l'avait pas réveillé, il lui répondit laors simplement avec une voix encore un peu fatgiuée

Trés bien merci, j'ai rêvé de Bisounours et de Toupoutous

Fitt-il en riant légérement, aprés avoir dit cela. Puis le jeune homme porta son attention sur se qui se passer dehors, et il vit alors que le jour commençait à ce lever, il regardaalrosensuitela jeune femme, qui avait l'airpréocuper, puis pensant de détendre un peu l'atmosphére, il lui demanda d'un ton encore amusé apr son propre rêve.

Et toi ? tu as rêver de quoi ?

Lui demanda-t-il toujours en lui souriant, puis il portas on attentionsur la montre en argent qu'il portait au bras et regarda l'heure, il était presque 7h30, le jour commençait à peine dese lever, par cette saison hivernal, puis il regarda la jeune femme et lui dit alors d'un ton calme.

On devrait peut-être partirent, avant de se faire prendre par Chourave ou quelqu'un d'autre, tu ne crois pas ?

Puis le jeune se releva, s'étirant àalors de tous son long, provoquant alors le soulévement de sa chemise blanche au dessu de son nombril, qu'il s'emprresa aussitôt de rabaisser avec ses mains lorsqu'il remarqua que celle-ci s'était soulever ainsi, puis il regarda la jeune Milicent en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hirondelle.cowblog.fr/
Milicent Bulstrode
7ème Année à Serpentard (BI)
7ème Année à Serpentard (BI)
Milicent Bulstrode


Nombre de messages : 120
Sort Préféré : Stupéfix Addict •
Rôle : SOuffre dOuleur...
Autre chose ? : Oui ! ah... en fait non...
Date d'inscription : 05/02/2007

Escapade Nocturne (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocturne (libre)   Escapade Nocturne (libre) - Page 2 Iconminitime1wn2Dim 18 Fév - 17:52


Mais il le faisait exprés ou quoi ? Il devinait tout... Elle ne comptait pas lui dire la verité. Elle ria en imaginant Narcisse jouer avec des Bisounours, se qui n’était pas du tout de son style, mais bon... Elle repoussa la couette d’un geste de la main et se mit en position assise.

“Moi ? J’ai rêvé de rien...”

Milicent regarda le jeune homme s’étirer et remarqua qu’on voyait son ventre. Elle se mit à sourire puis elle se leva péniblement : sa jambe était engourdie. Bah oui, elle n’avait pas bougé de la journée, ou plutôt de la soirée... Elle s’appuya contre la table, vacillant légerement. Son crâne et ses épaules étaient douloureuses. La jeune fille hocha la tête et dit :

“Détalons d’ici...”

Elle arrangea ses cheveux rapidement et prît sa baguette d’un geste souple. D’un coup, le lit disparut, laissant seulement derrière lui une plume. Elle se pencha et la prît, comme ça ça lui faisait un souvenir ! Milicent prît la veste du garçon qu’elle lui passa. S’attendant à un froid glaciale à l’éxterieur, elle descendit son pantalon et abaissa au maximum son pull comme pour l’étirer. La jeune femme soupira, contente qu’ils ne se soient pas fait prendre ensemble dans un lit ^^ Elle regarda le jeune homme et d’une voix enrouée elle dit :

“On...erm...On y va ?

*Satané gorge ! Faut que je passe prendre un médicament dans le tiroir à Pansy...”

La jeune fille pouvait tout trouver dans le tiroir de Pansy : De l’effaceur de boutons 10 secondes pour plaire à Drago, où aux bonbons néansang pour échapper aux cours les plus barbants, comme le cours d’Histoire de la Magie, que Milicent haïssait personnellement...
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Feuer
6ème Année à Serpentard
6ème Année à Serpentard
Narcisse Feuer


Nombre de messages : 378
Age : 34
Sort Préféré : Tous.
Rôle : Etudiant de Sixième année en sorcellerie
Autre chose ? : Tu veux ma Photo ? è_é
Date d'inscription : 13/02/2007

Escapade Nocturne (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocturne (libre)   Escapade Nocturne (libre) - Page 2 Iconminitime1wn2Dim 18 Fév - 18:11

Le jeune homme qui était debout, entrain de rebaissé sa chemise, regarda la jeune Milicent avec unsourire, puis lorsque celle-ci lui tendit sa veste, il la prise doucement et la passa sur ses épaules. Ensuite il prid sa baguette qu'il rangeat dans la poche de son pantalon noir, et observa Milicent faire disparaître, et rammaser une plume quié tait restait là.

Le jeune homme luifit unsourire et une fois qu'elle eue terminée de se préparer le jeune homme s'avança vers elle, et la pris doucement par le poignet, et l'enmena alros vers la sorti, et une fois arrivée proche de celle-ci, il ouvrit la porte et laissa passait la jeune femme ne luidisant d'un ton joyeux et gentlemant.


Si mademoiselle veux bien ?

Puis une fois dehors, Narcisse regarda le ciel, un magnifique arc-en-ciel était présent, comme dit se dicton, aprés la pluie vien le beau temps, et là c'était le cas,en effet, un grand soleil brillait dans le ciel et l'arc-en-ciel le rendait encore plus magnifique, le jeune homme était litéralement émerveillé par ce spectacle.

Puis il s'approchat de Milicent et la tenan délicatement par les épauel, se retrouvant derière elle, puis il lui dis d'un ton calme.


C'est vraiment magnifique, le ciel ressemble à mon rêve de bisounours....bref ne nous attardons pas ici...

Puis ils prirent ensemble le chemin du château...
Revenir en haut Aller en bas
http://hirondelle.cowblog.fr/
Milicent Bulstrode
7ème Année à Serpentard (BI)
7ème Année à Serpentard (BI)
Milicent Bulstrode


Nombre de messages : 120
Sort Préféré : Stupéfix Addict •
Rôle : SOuffre dOuleur...
Autre chose ? : Oui ! ah... en fait non...
Date d'inscription : 05/02/2007

Escapade Nocturne (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocturne (libre)   Escapade Nocturne (libre) - Page 2 Iconminitime1wn2Dim 18 Fév - 18:27


Milicent jeta un dernier coup d’oeil dans la serre, comme si elle avait été sa maison et qu’elle démenagait, elle se sentait soudainement nostalgique de cette nuit passée en compagnie de Narcisse. La jeune fille sourit face à la galanterie du garçon qui ouvrit la porte de la serre pour la laisser passer.

“Oh merci très cher !”

L’air frais de l’exterieur vint chatouiller le visage de la jeune fille. Elle prît une grande bouffée d’air à plein poumons, et s’étira complètement, comme si elle n’avait eu la place ou le temps de le faire dans la serre. Elle sentit les mains du garçon sur ses épaules, et regarda le ciel. Un magnfique arc-en-ciel partait du lac jusqu’aux montagnes entourant le domaine.

*Somptueux...*

Dame Nature offrait ce spectacle qu’on ne voyait pas tous les jours, comme pour se faire pardonner de l’effroyable nuit qu’elle avait donné. Mais Milicent lui pardonna, aigayant le début de sa journée qui allait être très courte, à cause des journées en cet hiver. Elle avait hâte de passer janvier et de savourer le début du printemps. Après quelques secondes de ce contemplement absolument délicieux, elle se retourna vers Narcisse et dit :

“Bon allez, on rentre...”


La jeune fille n’avait pas envie de retourner au château sans être accompagnée de Narcisse. Elle aurait aimé qu’ils passent la journée ensemble, mais il en avait peut-être absolument pas envie. C’était lui qui décidait après tout. Elle commenca à marcher sur l’herbe mouillée pour retourner au château, accompagnée du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Feuer
6ème Année à Serpentard
6ème Année à Serpentard
Narcisse Feuer


Nombre de messages : 378
Age : 34
Sort Préféré : Tous.
Rôle : Etudiant de Sixième année en sorcellerie
Autre chose ? : Tu veux ma Photo ? è_é
Date d'inscription : 13/02/2007

Escapade Nocturne (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocturne (libre)   Escapade Nocturne (libre) - Page 2 Iconminitime1wn2Dim 18 Fév - 18:34

Aprés avoir admirés ensemble l'arc-en-ciel. Les deux jeunes élèves de serpantard marchèrent dans la direction du château, pour retourner au chaud dans leur salle commune avant que tous le monde soient réveiller et ne les surprennent ensemble, non pas que NArcisse avait honte d'être avec elle, tous simplement pasr ce qu'il ne voulait pas qu'on lui pose des questions aprés.

Aprés les quelques isntant de marche dans l'herbe mouillé, les deux élèves de serpentard se retrouvèrent face à le porte du château, narcisse l'ouvrit laissant passait la jeune femme avant lui, puis il traversérent le hall en silence et à pas de loup pour éviter que rusard ne les surprenne,t puis enfin ils traversénrent ensemble les cachots, pour arriver, devant la porte de leur salle commune qui était cacher par une porteen pierre qui s'ouvrit lorsque Narcisse prononça le mot de passe qui permettait son ouverture.

Aprés , ils entrérent dans la salle commune , puis après un dernière au revoir, où le jeune homme déposa un baiser sur le front de Milicent et ensuite en l'enlaçant tendrement, le jeune homme lui chuchota un à l'oreille, qu'il avait était heureux de l'avoir rencontrer et que la nuit avait était merveilleuse, puis il lui fit un sourire, et parti vers sondortoir.

Mais sur le pas de l'escalier, il se retourna dans la direction de la jeune femme t la vie qui lui tounée le dos, partant de soncôté, suite à cela, le jeune homme se retourna et s'engouffra dasn le couloir menant a ses dortoirs. Le jeune homme tout en montant dans son dortoir se demandait , pourquoi il c'était retourné dans la direction de Milicent, à présent il se posait des qustion, pourqoi c'était il retourné ? Dans l'espoir de voir son visage avec un sourire, peut-être ? De l'avoir rien que pour lui un instant ? Il ne savait pas vraiment, puis repensant a cela, le jeune soupira de désespoire, il se demandait cmmment une fille aussi gentille qu'elle, pouvait être aussi arrogante ? Enfin c'était peut-être l'ivresse des foulles, vous savez cette ivresse qui vous prend soudainement lorsque vous êtes en groupe et que vous avezenvie de prouvez uax autres que vous êtes comme eux, pour qu'ils vous acceptent ?

Ce n'était pas le cas du jeune homme, il n'était en aucunement victime de sa cas, il était lui même, et si sa ne plaisait pas aux autres ! Il s'enfichait car il est bien dasn sa peau et les autres il s'en fou de se qu'ils peuvent bien penser !


~FIN~
Revenir en haut Aller en bas
http://hirondelle.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





Escapade Nocturne (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocturne (libre)   Escapade Nocturne (libre) - Page 2 Iconminitime1wn2

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade Nocturne (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Escapade Nocturne [PV Davis]
» Escapade nocturne pour une petite Serdaigle...
» *.: Sortie Nocturne :.*
» Promenade nocturne
» Virée nocturne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « L'Extérieur De Poudlard » :: Les Serres-
Sauter vers: