Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Escapade nocturne pour une petite Serdaigle...

Aller en bas 
AuteurMessage
Septembe
Invité




Escapade nocturne pour une petite Serdaigle... Empty
MessageSujet: Escapade nocturne pour une petite Serdaigle...   Escapade nocturne pour une petite Serdaigle... Iconminitime1wn2Lun 9 Avr - 0:59

[Libre]


L’heure n’était probablement pas très éloignée de minuit, les couloirs étaient déserts. Cependant au sixième étage, une porte dérobée s’ouvrit laissant échapper la rumeur d’une crise de révision intempestive ainsi qu’une demoiselle aux cheveux blond cendrés, un peu ébouriffés. Elle marcha d’un pas incertain jusqu’au mur d’en face, sur lequel elle s’appuya un instant. Sa tête tournait, elle avait du mal à se souvenir de ce qui venait de se passer. Seules deux choses étaient claires : a- elle était dans les couloirs de l’école bien après le couvre feu, b- le verre qu’elle venait de boire n’était absolument pas du jus de citrouille. Qu’est ce qui lui avait pris d’accepter ce truc ? Elle savait pourtant bien que tout ce que proposait Marcus Freewen était généralement à très forte teneur en alcool. Pourtant, grisée par la sensation de liberté que lui procurait l’éthanol circulant dans ses veines, elle trouva la perspective d’enfreindre le règlement particulièrement attrayante et divertissante. Pour la première fois de sa vie, Mademoiselle Je-sais-tout-mieux-que-tout-le-monde allait s’amuser autrement qu’avec des bouquins…ou pas. De toute façon, il n’y aurait personne pour la voir à cette heure, tous les autres élèves devaient être couchés ou tout du moins devaient être restés dans leurs dortoirs respectifs. Elle esquissa un sourire.

Sep’ ? Qu’est ce que tu fais ? Rentre !
Oh…rien, je prends un peu l’air. On étouffe là-dedans.
Fais attention, Rusard ne doit pas être loin.
C’est bon, t’en fais pas. Je l’entendrais arriver.
Comme tu veux. Au fait, on a changé de mot de passe, c’est « acromantula ».
D’accord, merci.

La porte d’entrée de la salle commune des Serdaigles se referma. Le bruit des conversations se tut aussitôt, laissant le couloir dans un silence assourdissant. Un léger gloussement résonna pendant que la demoiselle avançait méthodiquement, se retenant au mur pour éviter à ses pieds se s’emmêler. La seule lumière présente était celle des rayons de lune traversant les fenêtres qui devenaient de plus en plus rares au fur et à mesure de sa progression si bien qu’elle manqua de peu de rentrer de plein fouet dans une armure.

Désolée m’sieur…

Le tas de ferraille ne daigna pas émettre un son. Dommage… La blondinette laissa échapper un grognement de mécontentement. Même les tableaux semblaient dormir. Qu’allait-elle bien pouvoir faire à présent ? Sa tête continuait à bourdonner et son équilibre était toujours aussi incertain. Elle s’appuya dos au mur et se laissa glisser jusqu’au sol. Elle était déçue…La nomination des nouveaux préfets le matin même lui avait fait l’effet d’un coup de massue. Elle ne pensait pas que la Grande Inquisitrice se déciderait si vite. Et ces imbéciles de camarades de dortoir qui s’amusaient à lui mettre des bâtons dans les roues juste parce qu’elles trouvait ça particulièrement tordant. Elle ne savaient pas à quel point c’était important pour elle. Et maintenant par leur faute, elle n’avait pas pu remettre sa candidature à temps et Serdaigle se retrouvait à avoir pour responsables une cruche complètement crédule et une pauvre fille qui se croyait supérieure aux autres simplement parce qu’elle portait une bague à l’annulaire gauche. Vraiment fantastique comme élection ! Elle au moins aurait fait une préfète digne de ce nom.

Un martèlement sec à l’autre bout du couloir la tira de ses lamentations. Rusard ! Ni une, ni deux, elle se leva d’un bond et partit en courant - si on peut appeler ça courir - dans la direction opposée. Elle dévala une volée d’escaliers manquant de se rompre le cou dans sa précipitation, l’alcool n’aidant absolument pas à marcher droit. Les étages défilaient sous ses pas précipités qu’elle tentait d’étouffer. Arrivée au troisième, elle s’affala sur la rambarde, tentant de reprendre son souffle. Les escapades nocturnes n’étaient pas de tout repos mais l’adrénaline lui avait éclairci l’esprit pour un court instant. Il fallait qu’elle trouve un endroit ou se cacher, sans quoi elle aurait très certainement droit à un aller simple pour le bureau d’Ombrage. Déjà qu’en temps normal, elle n’était pas commode…alors September n’osait pas imaginer l’était de crise de la pauvre chose si on la réveillait en pleine nuit pour une annoncer qu’une des meilleures élèves de Poudlard venait être surprise en flagrant délit d’infraction du nouveau règlement. Non, décidément, elle n’avait pas envie d’aller voir le crapaud rose aujourd’hui… Elle longea le couloir, à la recherche d’une porte ouverte et d’une pièce qui offrait la possibilité de se cacher. La salle des armures semblait toute désignée. Elle pourrait toujours s’échapper par la salle des trophées. Ses pas résonnaient vaguement sur le carrelage et les battements encore rapides de son cœur semblaient faire un bruit de tambour audible pour tout un chacun. Settie se dirigea immédiatement vers le fond, où se trouvait l’autre porte, issue de secours par laquelle elle pourrait échapper à n’importe quel intrus. Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’était que quelqu’un puisse entrer par là. Alors lorsque le panneau de bois pivota sur ses gonds, projetant son ombre sur le mur, la demoiselle manqua de peu la crise cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Farm
Invité




Escapade nocturne pour une petite Serdaigle... Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne pour une petite Serdaigle...   Escapade nocturne pour une petite Serdaigle... Iconminitime1wn2Ven 13 Avr - 21:11

HJ : Escapade nocturne pour une petite Serdaigle... Icon_big :HJ

Ce n'était pas le genre d'Amy d'aller se promener la nuit dasn le château et encore moins sans sa bande d'amies, mais se soir, elle était en colére, non seulement à cause de Nathaniel, mais aussi àcause de la fille qui a une tête de cadavre, Alice White, cette peste de serpentard, avait perverti son pauvre petit Nathou d'amour, et sa elle lui ferait payer. Elle irait même jusqu'à risquer de se casser l'un de ses magnifiques ongles rouges, pour arracher les yeux de cette fille. La jeune et jolie rouquine, marchait d'un pas rapide, les bras croisés sur le bas-ventre, portant une jupe rouge arrivant au-dessu des genoux, un maillot blanc avec par dessus un gilet rouge également.

Elle avait marchait si longtemps et si loin, qu'elle n'avait pas fait attention à l'endroit ou elle se trouvait, en effet la seule chose qui la fit s'arrêter c'est lorsqu'elle se cogna douloureusement le visage contre une porte assez lourde. la jeune rouge et or, se mit alors la main sur le front et poussa un gémissement de douleur qui sembla raisonner dans l'endroit ou elle se trouvait, d'ailleurs il faisait un peu sombre, elle prid alors sa vaguette, qui était d'un joli bois blanc, et lançat un lumos, et vit qu'elle se trouvait dasn une sorte de couloir, un passage peut-être ? Aucune idée ! elle apposa alors sa main aux ongles vernis de rouge sur la porte, et la fit pivoter.

Elle était si lourde, qu'elle dut prendre ses demains, etquelque chose semblait aussi coincer le passage de la porte, ou l'empêcher de pivoter, la jeune fille poussa alors un peu plus fort, avec toute la force qu'elle pouvait posséder, c'est-à-dire pas grande chose, mais au bout d'environ cinq longue minute, la porte s'ouvrit enfin. la rouquine referma alors la porrte et c'est alors qu'en se retourna, elle fit si surprise, que cela vain alors s'ajouter à son énervement.


Mais t'es folle de te mettre derière les portes ! J'ai faillit avoir une attaque espéce de dingue !

Puis soudain, elle se calma, défroissant un peus a jupe, et releva son visage, arborand un jolie sourire aux dents blanche, se rendant compte qu'elle avait était peu aimable avec la jeune fille en face d'elle.

Rhum...excuse moi de mettre emporté ainsi, je suis comme qui dirait légèrement énervée.

Fit elle en accentuant le légèrement, puis elle ferma son sourire, pour sourire la bouche fermée. Elle croisa les bras, et examina la fille en face d'elle, soudain, elle la reconnaissa, c'était September, elles avaient certains cours commun, mais qu'est-ce qu'elle faisait ici ?

Mais dis moi September qu'es-ce que tu fais ici, à une heure pareil et en plus aprés le couvre feu ? Toi l'une desm eilleures élèves de poudlard, qui n'a jamais enfreind un réglement !

Fit-elle l'air faussement inquisiteur, car elle s'en fichait un petitp eu, car elle était présente elle aussi, mais le pourquoi de la question, c'était parce que peut-être, que AMy, aurait l'occasion de raconter des nouveaux ragots a ses amies, sur l'une des meilleures élèves et qui plus est de serdaigle !
Ah la la, elle ne changerat jamais...en même temps, il s'agit d'Amy Farmer !
Revenir en haut Aller en bas
Septembe
Invité




Escapade nocturne pour une petite Serdaigle... Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne pour une petite Serdaigle...   Escapade nocturne pour une petite Serdaigle... Iconminitime1wn2Sam 19 Mai - 17:30

[HJ : Moi aussi je t'aime ! XD]

Mais t'es folle de te mettre derrière les portes ! J'ai failli avoir une attaque espèce de dingue !

Une folle furieuse aux boucles rousses surgit dans la salle des armures, la dernière personne que Settie aurait voulu rencontré, mis à part Rusard et Ombrage. Amy Farmer, la plus fervente admiratrice des play-boys de Gryffondor, se tenait devant elle. Défroissage de jupe mâtiné de grand sourire hypocrite, la blondinette vit rouge. Remarque, ce n’était pas difficile vue que l’autre timbrée avait décidé d’adopter le look « écarlate » pour se balader dans les couloirs.

Rhum...excuse-moi de m’être emportée ainsi, je suis, comme qui dirait, légèrement énervée.

September aurait voulu disparaître. Quelle idée elle avait eu d’aller enfreindre ce foutu règlement ?! Cette dinde allait forcément aller brailler à tous les coins de couloirs ce qu’elle avait vu cette nuit là… A moins qu’elle ne parvienne à l’occire définitivement. D’une pierre deux coups, elle serait sauvée et débarrasserait la Terre (entre autres Regal et Wyrven) d’une volaille sans cervelle.

Mais dis-moi September qu'est-ce que tu fais ici, à une heure pareille et en plus après le couvre feu ? Toi l'une des meilleures élèves de Poudlard, qui n'a jamais enfreint un règlement !

Question fatidique. Il lui fallait une réponse plausible, et vite de préférence. Que faire ? Prétendre qu’on est bourrée et qu’on ne comprend que couic ? Mauvaise solution… Un pari ? Elle n’était pas assez stupide pour ça ! Hummmm…

Eh bien quoi ? Les meilleurs n’ont-ils pas le droit de se distraire de temps à autres ? Je ne m’appelle pas Sainte Carlyle !

La blondinette laissa échapper un léger rire.

Mais je pourrais tout aussi bien te retourner ta question. Il m’avait semblé avoir aperçu Regal lorsque je descendait, n’étais-tu pas en train de le suivre ?

Ton innocent, sourire à peine esquissé, yeux interrogateurs. A ce jeu là, Settie était incontestablement douée. Ne dit-on pas que la meilleurs défense est l’attaque ? La pauvre dinde était loin de faire le poids contre une demoiselle passée maître en la matière. Amy pouvait bien raconter à qui elle voulait ce qu’elle avait vu. Le plus probable serait que personne ne la croirait. Carlyle en train d’enfreindre le règlement, non mais quelle idée ! Surtout sortant de la bouche de Farmer, la plus grande commère que le monde ai jamais porté, qui serait capable d’inventer n’importe quoi pour se rendre intéressante et nuire aux autres. N’avait-elle donc rien de mieux à faire ? Comme, par exemple, courir après son « Nathnounet-chéri » ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escapade nocturne pour une petite Serdaigle... Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne pour une petite Serdaigle...   Escapade nocturne pour une petite Serdaigle... Iconminitime1wn2

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade nocturne pour une petite Serdaigle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escapade Nocturne [PV Davis]
» Escapade Nocturne (libre)
» S comme... Serdaigle ou Serpentard ?! Les deux ![Pv Azéline]
» Virée nocturne...
» *.: Sortie Nocturne :.*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « Troisième Etage » :: Salle des Armures-
Sauter vers: