Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Virée nocturne...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marilyn Thruston
7ème Année à Serdaigle
 7ème Année à Serdaigle
Marilyn Thruston


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 19/01/2007

Virée nocturne... Empty
MessageSujet: Virée nocturne...   Virée nocturne... Iconminitime1wn2Mar 23 Jan - 23:07

Ce matin là, Marilyn a eu tout le loisir de laisser vagabonder sa pensée durant le cours de métamorphose... Ben oui fin ... Disons qu'elle n'avait pas vraiment besoin de le suivre et puis que ce matin la, elle avait autre chose en tête... En effet, en se rendant en cours, elle a croisé Tom Wildens.... Et la ce fut le début de sa cogitation acharnée... Elle savait depuis longtemps que Lys l'évitait à tout prix malgré sa forte envie de l'approcher.... Alors, en métamorphose elle mis en place son plan.

Elle allat inciter Lys, par tous les moyens possibles, à parler à Tom. Pour cela, il y avait un lieu approprié: la salle de bain des prefets... Il serait facile d'y attirer Lys pour un petit rinçage d'oeil entre amies, surtout s'il concernait ce serpentard ci.

Elle parla donc à Lys de son envie de voir Tom Wildens dans la salle de bain (...) C'est pourquoi, à peine sortie de la salle de métamorphose, elle se rendit dans sa salle commun e afin de trouver Lys et de l'amener à la salle de bain des préfets, même s pour cela elle devait utiliser le sort de lévitation sur elle...

Après l'avoir cherché pendant une longue minute, l'impatience de Marilyn refit surface, elle tapa du pied, furieuse, s'engouffra dans les escaliers et se mit en chemin pour la bibliothèque, où elle trouva Lys....
Revenir en haut Aller en bas
Lys Lirimy
Elève de Serdaigle en 7ème année, Préfet
 Elève de Serdaigle en 7ème année, Préfet
Lys Lirimy


Nombre de messages : 217
Age : 35
Sort Préféré : Crache Limace
Rôle : Prêfet de Serdaigle
Date d'inscription : 19/11/2006

Virée nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne...   Virée nocturne... Iconminitime1wn2Jeu 25 Jan - 20:44

Il était 17h et Lys était maintenant depuis une heure à la bibliothèque entrain de faire des recherches de métamorphose; elle ne savait plus trop comment elle s'était retrouvée dans cette situation hors de cours à bosser pour la prof quand même mais dans tous les cas elle était seule dans la bibliothèque tandis que les gens de son année devraient naturellement sortir de cours et elle... elle n'avait toujours pas fini c'est 60 cm de parchemin; elle était cantonnée à restée assise sur cette chaise jusqu'à pas d'heure...

Lys souffla doucement quand elle apperçut trop rapidement un éclaire doré passer devant elle. Lys leva la tête mais la chose avait déja disparu emportée par son élan. Quelques secondes plus tard alors que Mailyn devait avoir effectué un freinage serré, sa tête apparut entre une étagère de livre.


- Lys tu viens faut que je te parle !
- Pas maintenant Marilyn, je dois finir ça avant ce soir...
- Quand je t'ai connu tu étais moins attentive à ton travail du soir ^^

Lys leva la tête et regarda Marilyn en fronçant les sourcils, un sourire espiègle et une étincelle se lisaient sur la visage de la belle blonde. Elle savait très bien que Lys ne pourrait résister à ça ! Lys attentit encore quelques secondes histoires de faire planer le doute sur la jeune demoiselle et ferma sèchement son livre, fourra pêle mêle ses affaires dans son antique besache blanche et se précipita à la suite de son amie qui n'avait eu cette fois là, que peut de mal à la convaincre une fois encore quand il s'agissait de outrepasser le travail du soir.

Les jeunes filles dévalèrent un escalier, en montèrent un autre, passèrent à travers moultes tapisseries quand enfin, Marilyn ralentit la candence pour poussée Lys vers les douches communes... Elle était tombée sur la tête cette semaine ou quoi ? Rogue avait usé d'une potion sur elle pour la calmer ou quoi...

Lys entra précausieusement et s'assit sur un lavabo légèrement émméché entendant patiemment que Marilyn lui fasse part de la fameuse nouvelle. De type A même, à voir comment Marilyn avait l'air préssée et enjouée de lui en parler.


- Je t'écoute, crache le morceau ! Et j'espère pour toi que c'est important... Ca concerne F1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Thruston
7ème Année à Serdaigle
 7ème Année à Serdaigle
Marilyn Thruston


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 19/01/2007

Virée nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne...   Virée nocturne... Iconminitime1wn2Dim 28 Jan - 22:17

" -Oh que Oui!!!!!
Ecoute bien Lys... Je sais de source sure qu'il viendra prendre sa douchece soir dans la salle de bain des prefets... Disons que je connais surtout l'heure exacte à laquelle il va y aller....
Tu sais ca fais longtemps que je n'ai pas vu de beau mec nu... Enfin disons que ca me tenterai beaucoup d'aller heu... L'observer....
Mais ien sur sans qu'il s'en rende compte... SAns l'espiuonner tu vois mais .... Roooooooh
T'es partante?
Avoues que j'ai vu juste... F1... Toi et lui c'est confus non??? Ce serai sympa si vous étiez, par inadvertance bien sur, tous les deux au même endroit ce soir.... Allez ne dispas non de toute facons tu ne louperais jamais une occasion comme ça... Je me trompe? "

Marylin voulait vraiment y aller... Elle connaissait parfaitement la nature des relations qui reliaient ce fameux"F1"à Lys, cette ambiguité perpetuelle qui était présente dans leurs regards, leurs attitudes.... Et puis elle pensait aussi que c'était un très bon moyen pour faire oulier à Lys les déboires de Joshua.... En fait elle recherchait surtout à distraire Lys, c'est vrai quoi Lys plongée dans des bouquins du matin au soir personne n'avait jamais vu ca!!!!
Marilyn savait qu'il fallait agir avant qu'il soit trop tard et que Lys ne somre definitivement dans"L'enfer des bouquins..." Bon Ok... Elle avait peur que Lys trouve plus de réconfort dans les livres qu'avec sa meilleure amie... Ce qui, elle l'esperait, n'avait pas lieu d'être comme sentiment...
Elle attendit donc patiement la réponse de Lys, Prenant son air le plus angélique, et observant ainsi pendant quelques minutes Lys qui parraissait plus que songeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Lys Lirimy
Elève de Serdaigle en 7ème année, Préfet
 Elève de Serdaigle en 7ème année, Préfet
Lys Lirimy


Nombre de messages : 217
Age : 35
Sort Préféré : Crache Limace
Rôle : Prêfet de Serdaigle
Date d'inscription : 19/11/2006

Virée nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne...   Virée nocturne... Iconminitime1wn2Dim 11 Fév - 22:42

Il était un peu tard pour Lys pour s’adonnait à des jeux aussi puérils… Non pas tard dans la soirée, il n’était jamais tard pour faire des bêtises… tard dans sa vie. Elle allait se marier très prochainement et observer les garçons entrain de se doucher très peu pour elle ! Marilyn était complètement à côté de la plaque en ce moment et il faudra qu’elle ait une sérieuse conversation avec Lys un de ses jours. La jeune Serdaigle fit une croix blanche dans sa tête pour ne pas oublier de la coincer entre deux cours un jour.

- Ecoute Marilyn… je ne sais pas si c’est vraiment une bonne idée. Tu sais ce qui pourrait si Wildens nous découvrait ? On peut avoir de graves problèmes !

La jeune fille attrapa sa besace qu’elle balança comme à son habitude sur son épaule droite, attrapa la mèche de cheveux prisonnière entre les lanières et la rejetant avec les autres formant un paquet assez difforme en cette fin de journée. Lys se tourna et constata que Marilyn n’avait pas bougé d’un pouce et la regardait avec des yeux dont Lys avait une sainte horreur ! Un regard qui pénétrait Lys jusque dans ses os et gelait tout sur son passage. Lys était entrain de décevoir son amie. Et même si ce qu’elles allaient faire n’était pas bien, il y avait une règle à respecter entre elles deux. Ne jamais laisser tomber l’autre. Il n’y avait pas de problème de censure ou de choses dangereuses pour l’autre. Lys et Marilyn savaient parfaitement être maître de leur personne, elles connaissaient parfaitement les limites de l’autre… Elles savaient parfaitement lancer un cap bien placé afin de faire avancer leur camarade quand l’une avait besoin d’aide ou d’une pointe de courage… Ou alors quand elle était trop apeurée ou trop dans le doute pour pouvoir choisir une solution décente à un problème incongru. Lys avait donc forcé Marilyn à écrire de nombreuses lettres à son père et à l’inverse Lys avait du se jeter à corps perdu dans la recherche de son père sa mère et sa sœur en quatrième année… sans les cap de Marilyn, elle aurait abandonné et ne serait jamais arrivé jusqu’au bout…

Lys baissa les yeux vers l’immense sol dallé. Certaines plaques marbres étaient émaillées d’autres portaient des traces de chaussures diverses… mais cela Lys s’en moquait comme des pustules de Mimi Geignarde qui semblaient ne pas vouloir disparaître même avec la mort ! La jeune fille leva la tête et croisa le regard de Marilyn… Oh elle n’avait plus besoin de parler pour se comprendre, Lys avait parfaitement bien que son amie allait dire en face et ma devança.


- Ok c’est bon ! J’y vais ! Mais je te préviens si quelqu’un nous surprend je dirais que tu voulais voir Pierrick et que j’essayais de t’en dissuader… Niark Niark Niark…

Le regard de Marilyn changea immédiatement et prit deux expressions successives. La première bien trop éphémère pour que quiconque puisse la déchiffrer, mais Lys avait l’habitude… Marilyn avait esquissé un sourire… Chose rare qu’elle se refusait systématiquement ! Le deuxième prit immédiatement la relève… Quelque chose de cruel, comme si un tigre était tapi dans les pupilles fauves de son amie attendant une autre parole du genre pour bondir et agripper une gorge… il n’en fallu pas plus pour faire continuer Lys.

- Allez tu peux me le dire qu’il te plait ! Je le sais je le sais et c’est tout ! Roh c’est dommage qu’il y ait Eterna hein… t’inquiète pas, au prochain match de Quidditch j’essayerai de la faire tomber de son balai… ou de la défigurer au moins tu auras le champ libre…

Lys se tourna vers Marilyn avait de voir l’effet qu’avait eu ces paroles sur la malheureuse… Marylin avait un sourire malsain sur le visage… le genre d’air « dis encore une connerie de plus et je te saute dessus… ». Lys laissa apparaître un grand sourire niais sur son visage. Un sourire de gamine que Marilyn détestait surtout quand Lys se moquait d’elle…

- Regarde t’es toute rouge quand jte parole de lui ! Marilyn aime Pierrick, Marilyn aime Pierrick...

Et Lys bondit dans le couloir en direction des douches des préfets pour éviter que Marilyn ne la défigure rentrant enfin dans son jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Thruston
7ème Année à Serdaigle
 7ème Année à Serdaigle
Marilyn Thruston


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 19/01/2007

Virée nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne...   Virée nocturne... Iconminitime1wn2Mar 13 Fév - 22:05

Quand Marilyn rattrapa enfin Lys, elles étaient toutes deux à bout de souffle... Elles rierent un moment avant de revenir dans une attitude normale...

Comme à son habitude, Marilyn prit sa mèche lisse entre ses mains et tenta au moins dix fois de la replacer derrière son oreille avant de s'avouer vaincue... Lys connaissait très bien ce geste.... Il y eu cependant, à ce moment précis où elle lacha la mèche, ce même sourire qu'elle avait eu plus tôt dans la soirée à la différence qu' il perdura quelques secondes...
On pouvait alors voir, pendant ce cour laps de temps, le regard qui allait avec... Ce regard et ce sourire formaient une expression tellement étrange... On aurait cru voir dans les pupilles de ses yeux, comme si l'on avait vu au plus profond de son âme, c'était tellement surprenant que Lys n'eut pas le temps de déchiffrer cette expresion, personne n'aurait pu la déchiffrer tant Marylin s'était entrainer à la cacher aux yeux du monde depuis quelques temps...


-Lys, il faut qu'on parle... Je ne t'ai pas fait venir ici pour Wildens (ni pour Pierrick -_-' ) , mais pour moi...

Les larmes coulèrent sur la joue de Marilyn dès lafin de la phrase et il lui fallut du tempsavant de pouvoir continuer... Elle voyait dans les yeux de son amie, de sa "soeur", qu'elle était prête à ne pas l'interrompre car elle avait compri l'importance de la conversation qui allait suivre... Le noir de ses yeux avait coulé, ce qui lui donnait l'air encore plus teigneuse que d'habitude... Mais cette tristesse, car c'était de la tristess, Lys l'avait deviné malgré les artifices du maquillage.
Il y eut un bruit dans le couloir, elles guètèrent alorsl'arrivée d'un visiteur mais personne ne vint, on pouvait voir dansle regard de Lys qu'ellesouhaitait que son amie lui dise ce qui n'allait pas, mais elle semblait sentir qu'il ne faudrait pas la bousculer... Les jambes entourées de ses bras, prise de sanglots et se balançant d'avant en arrière, Marylin ressemblaitd'avantageà une enfant punie qu'à une jeune femme... Elle semblait si fragile en cet instant, si humaine, c'était la premiere fois que quelqu'un aurait pu l'approcher sans qu'elle ne le trouve pas assez bien pour elle,pasassez bien pour parler... Pas assez bien pour oublier... Oublier, oui Marilyn voulait oublier... Lorsque son regard était enfin revenu à la nomarle et qu'elle perdit l'apparente fragilité qui émanaitd'elle quelques secondes plus tôt, elle semit à parler...


- Tu vas te marier... Tu vas te marier et tu va être une femme,avec un mari et d'ici quelques temps avec ta maison et surementdans quelques années ta famille à toi....Mais tu vas yte marier d'ici peu... Bon sangt'es si jeune... T'es si libre, et t'es tellement amoureuse de Joshua... Lys je ne peux pas te laisser faire ca... Ca me ronge depuis que tu me l'a anoncé, tu as tellement fais de sacrifice pour donner l'apparence d'avoir "oublié " Joshua, mais tu l'aimes, je le sais, je le vois, je le sens... Je ne peux pas te laisser te marier... Je réfléchi depuis longtemps à comment t'en empêcher... Alors je voudrais juste que tu saches, que si tu n'annules pas toi même ton mariage, le jour ou tu devra dire oui, il y aura une personne dans l'assemblée qui parlera plutôt que de se taire à jamais, et je ferai plus que parler, je t'emmenerai avec moi, on partira toi et moi, et on ira ou tu voudras, on ira même retrouver Joshua s'il le faut, et lui aussi on le fera oublier son mariage...
Je voulais que tu le saches, je ne pourrais pas te laisser faire la plus grosse bétise de la vie, alors raye moi de ta vie maintenant, ou alors aide moi à créer notre destin et pas celui que l'on veut pour nous... Enfin, pour toi je veux dire, parce que bien sûr , c'est de ton mariage qu'il est question hein, pas de mien, non tu le saurais c'est sûr,... Je ...


Sur ces dernières paroles confuses, Marilyn se remit à pleurer toutesles larmes deson corps et se leva pour commencer à partir...
Revenir en haut Aller en bas
Lys Lirimy
Elève de Serdaigle en 7ème année, Préfet
 Elève de Serdaigle en 7ème année, Préfet
Lys Lirimy


Nombre de messages : 217
Age : 35
Sort Préféré : Crache Limace
Rôle : Prêfet de Serdaigle
Date d'inscription : 19/11/2006

Virée nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne...   Virée nocturne... Iconminitime1wn2Ven 9 Mar - 16:50

Lys regarda attentivement son amie en face d’elle. Elle était si déterminée, si prête à tout pour aider Lys que cela en était blessant. Elle ne pouvait tout simplement pas s’occuper de ses affaires ? Comme si ce n’était pas déjà assez dur de se fiancer pour se marier plus tard avec quelqu’un qu’on n’aimait pas pour… Pour quoi au juste ? Lys l’avait déjà oublié. Elle en avait été sûre et certaine. Persuadée qu’elle faisait le bon choix pour sa famille… Ce sentiment s’était étiolé à chaque nouvelle lettre de Joshua… Cette fatalité avait volé en éclat quand elle avait vu Joshua quand il lui avait pris doucement la main, que leurs regards s’étaient croisés dans le hall d’entré, qu’il lui avait déclaré qu’il n’abandonnerait pas. Lys lui en voulait car il lui compliquait affreusement la tache. Cependant chaque partie de son cœur lui criait de la délivrer de cet affreux choix. Lys savait ce qui était on pour elle. Et ce n’était pas ce qui était bon pour sa famille malheureusement. Elle savait qu’elle était capable de résister au plus douloureux des chagrins. Elle préférait se voir appliquer cette épreuve à elle plutôt qu’à sa famille. Les voir prisonniers d’une quelconque forteresse en plein milieu des mers seraient vraiment atroce. Alors un mariage arrangé pour arranger tout ce qui pouvait être arrangé… Vous avez d’autres arrangements possibles ? Lys elle n’en voyait aucun. Penser à elle, ou penser aux autres… Plutôt penser aux autres en premier.

Lys regarda doucement Marilyn faire demi tour. Et voilà qu’elle perdait une amie, que la jeune blonde s’éloignait d’elle au rythme du son de ses pas qui résonnaient dans le long couloir à mesure que ses pieds se posaient sur les plaques de pierres froides. Que faire. Oui Marilyn avait saisi le dilemme. La première, la seule entièrement peut être. Comme personne. Cependant elle ne pouvait comprendre Lys. Sinon elle l’aurait encouragée. C’était dur d’encourager quelqu’un dans ses choix même s’ils sont différents des notre. Cependant Marilyn posséder une qualité bien plus grande peut être. Le courage de s’opposer à Lys, de s’opposer à ce bousillage volontaire de vie… Marilyn avait le courage de dire non à Lys haut et fort. Malheureusement Lys avait aussi cette qualité de grande gueule qui ne mâche pas ses mots. Et également une certaine fierté qui faisait que maintenant son amie se trouvait à une centaine de pas d’elle sans qu’elle ne l’ai retenue.


- Je n’ai pas le choix Marilyn. Tu ferais mieux de m’aider au lieu de me faire la morale !!!

La voix de Lys avait retentie puissante et coléreuse dans ce long corridor abandonné du château. Ses pensées étaient sorties sans qu’elle ne le veuille à l’adresse de la deuxième Serdaigle. Lys restait encore chancelante, la bouche ouverte, le bras apposé contre un mur la soutenant. Elle s’adossa doucement à ce dernier et se laissa glisser impuissante jusqu’à ce que ses genoux soient regroupés contre sa poitrine qu’elle serra très fort comme une gamine de six ans. Et ajouta une dernière phrase à l’adresse de son amie… très faible si bien qu’elle douta en fait que quelqu’un ait jamais pu l’entendre.

- Et puis Joshua… Il peut partir, regarder une autre fille comme ça.

Lys leva doucement la tête porta sa main à porté de ses yeux et fit claquer son pouce et son majeur dans la pénombre du château… Oui c’était aussi facile que ça…

«  Il peut partir comme ça … » Cette phrase murmurée plus à la statue devant elle qu’à Marilyn résonna encore longtemps dans sa tête… Perdre une certaine assurance de vivre heureuse, sans jamais s’inquiéter de l’argent… Ou vivre son rêve…
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Thruston
7ème Année à Serdaigle
 7ème Année à Serdaigle
Marilyn Thruston


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 19/01/2007

Virée nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne...   Virée nocturne... Iconminitime1wn2Mer 23 Mai - 22:07

Cela faisait quelques jours que Marilyn évitait Lys, ou que Lys évitait marylin, au fond ça change quoi de savoir qui évite qui?
C'était évident, quelquechOse s'était rompu, mais que pouvait -elle faire? Devait - elle soutenir sa meilleure amie dans un choix qui aboutirait probablement à sa mort... Non pas physique, mais mentale... Elle savait que ce que Lys allait faire la plongerai dans cet état second qu'elles seules connaissaient... Elles avaient cette capacité de s'enfermer à l'interieur d'elles meme... Etait-ce la une forme de magie? MAgie mortelle puisqu'elles y perdaient l'enie de vivre, d'etre heureuses, de profiter de la vie....


Il ne faillait pas qu'elle fasse ca.... MAis maryilin savait ce que la famille Lirimy perdrait si LYs s'opposait à ce choix...
Il fallait pourtant qu'elles enparlent, qu'elles trouvent un moyen...MArilyn était prete à tout, même à boire du polynectar à vie si cela pouvait aider Lys à vivre sa passion avec Joshua... Et puis elle n'avait plus rien à perdre... Elle s'était assez amusée... Elle venait de trouver, elle venait de comprendre comment éviter à Lys la prison mentale: elles allaient faire un échange, restait à en persuader Lys.... Elle irait la voir le soir meme, c'était décidé, elle profiterait d'un de ces moments, qu'elle trouvait trop nombreux ces derniers temps, pendant lesquel elle voyait son amie plongée dans des livre ou ne figuraient que des sorts qu'elle conaissait déja.... Elle errait dans les couloirs en ayant cette pensée, les gens qu'elle croisait lui aparraissaient comme des ombres, elle ne voulait plus les voir, plus les entendre, plus s'amuser... Lys était lad enriere chose qui lui fesait garder sa joie de vivre, enfin qui la forcaità ne laisser rien apparaitre... Mais ces derniers jours elle était maussade, cela n'avait échappé à personne, elle n'était plus agressive, puisqu'elle ne semblait meme plus se rendre compte de si quelqu'un s'adressait à elle... Seule lys, trop occupée, semblait l'ignorer... C'en était trop, Marilyn allait craquer, elle le savait, elle ne pouvaitplus continuer.... Cela fesait deux mois à présent et il fallait qu'elle trouve vite une solution à son probleme... Aussi finalement, son idée d'échanger sa place avec elle pour son mariage, ce serait l'idéal.... Il fallait qu'elle en parle à Lys... MAis elle ne savait plus de quoi elle devait lui parler.... SI c'était de son problème à elle, ou bien de son idée... Peut être quelle devrait lui parler des deux, enfin des trois ... Meme compter elle ne savaitplus, elle ne savait que compter lessemaines,
7 semaines.... Elle en était sure.... MAis aussi 4 semaines... C'était ca le plus dur... DE savoir que quatr semaines auparavant il était encore la... Ils étaient encore EUx.... Ils étaient encore heureux...


Elle rentra au dortoir et se coucha, elle aurait le temps deparler à Lys, elle devait prendre le temps de sécher ses pleurs, qu'IL avait si souvent empéché de couler... Elle savait que la vie lui avait pris son bien le plus précieux mais aussi leplus secret, il fallait qu'elle revèle la vérité à son amie, elle en avait besoin, le secret devenait trop lourd... Elle monta les escaliersqui lui parurent infinis, se retrouva devant sonlit, regarda son reflet dans le miroir...Cette image n'étaitplus elle, pour lapremierfois elle avait des cernes, cela lui pesait, elle etait mal.... Elle se coucha, ferma les yeux et s'endormit aussitot... Revant de ce bonheur à jamais perdu....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virée nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne...   Virée nocturne... Iconminitime1wn2

Revenir en haut Aller en bas
 
Virée nocturne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virée *libre^^*
» *.: Sortie Nocturne :.*
» Escapade Nocturne [PV Davis]
» Promenade nocturne
» Escapade Nocturne (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « Cinquième Etage » :: Douches-
Sauter vers: