Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Escapade Nocturne [PV Davis]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Mac
Invité




Escapade Nocturne [PV Davis] Empty
MessageSujet: Escapade Nocturne [PV Davis]   Escapade Nocturne [PV Davis] Iconminitime1wn2Sam 1 Sep - 13:21




I open my head,
So that my memories fly away,
That my sadness leave me,
To leave room to happiness.


La grande horloge de Poudlard venait de sonner une fois, ce qui indiquait qu'il était exactement une heure du matin. A cet heure-ci, tout le château dormait. Enfin, les habitants du château étaient sensés dormir, mais ne le faisaient pas forcément, comme Alex par exemple! Et oui, le jeune homme, bien connu à cause du fait qu'il détestait l'autorité, et par conséquent les règlements, se préparait encore une fois à défier les règles qui rythmaient cette école de magie. Nan mais franchement, comme s'il allait rester passer la nuit dans son dortoir! Et le grand blond n'était pas à Gryffondor pour rien. Tous les élèves de cette maison étaient considérés comme courageux, donc pourquoi ne pas aller faire un petit tour à l'extérieur à l'encontre des règles? Et oui, il était comme ça Alex :: il a-do-rait désobéir! Bien sûr, il savait qu'en cette période, se promener en dehors des heures autorisées était dangereux, mais bon il aimait bien sortir pendant la nuit, et de toute façon il fallait bien mourrir un jour, alors qu'il se fasse tuer dans la Forêt Interdite cette nuit ou par un Scroutt à Pétard en furie dans vingt ans, ça ne changerait rien à la chose finale car il fallait bien mourrir un jour! Non non, il n'était pas suicidaire! Simplement inconscient et un peu givré sur les bords, il fallait bien l'avouer. Mais bon c'était excitant d'enfreindre le règlement! En tout cas, c'était toujours pas marrant que de rester une nuit entière dans son lit à rien faire.

De plus, il avait besoin de se remonter le moral, donc pourquoi pas aller se faire quelques frayeurs? En effet, depuis ce matin, il n'allait pas fort. Les nouveaux premières années étaient arrivé alors que les anciens septième années étaient partis, laissant un grand vide dans le château. En effet, Alex, qui lui entrait en septième, s'était lié d'amitié avec plusieurs garçons et filles de dernières années, et sous ses yeux, ils étaient partis de Poudlard, sans pouvoir rien faire, sans pouvoir rester. C'était plutôt triste comme situation, mais on ne pouvait rien y faire. C'est donc avec tristesse qu'Alex aborda la nouvelle année à Poudlard. Certes, il était heureux de reprendre les cours, c'était une bonne nouvelle, mais la mauvaise nouvelle du départ de ses amis était beaucoup plus grande pour lui. C'est pourquoi le garçon avait préféré passé la journée seul, couché dans son lit, se levant par moment histoire de jouer un petit peu de guitare, avec un son morne et triste. Certes, il lui restait de nombreux amis à Poudlard, mais se dire qu'il n'allait pas voir els autres pendant un an, ou peut-être une fois tous les six mois à Pré au Lard, ça lui foutait le moral en chaussette, ce qui était tout à fait compréhensible d'un côté!

Le jeune homme était donc en ce moment même debout devant son lit, essayant de ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller ses camarades qui étaient en train de dormir. Alex s'était habillé spécialement pour la petite escapade nocturne qu'il préparait. En effet, il avait un jean sombre, un tee shirt noir et par dessus le tout, une cape noire! La seule chose qui pouvait le faire repérer était sa chevelure blonde, mais il ferait attention, comme toujours. Depuis sa troisième année, il s'était habituer à faire de temps en temps une petite virée fantastique dans Poudlard de nuit. Et puis, il fallait bien décompresser de temps en temps. Soudain, il se souvint qu'au château, il n'y avait plus aucun professeur, ce qui voulait donc dire que les règlements, il n'y avait personne pour les faire respecter!! Alex sourit, content de savoir que sa bêtise de ce soir ne lui porterait pas préjudice par la suite, et sortir de son dortoir, baguette magique a la main bien sûr, car la Forêt Interdite de Poudlard, ce n'était pas un petit bois comme les autres, bien au contraire, car il habritait de nombreuses créatures toutes plus dangereuses les unes que les autres!! Mais bon, lui, ça l'amusait plus qu'autre chose de savoir qu'il allait revenir avec un bras en moins peut-être. Comme dit précédemment, là Alex n'était plus courageux, mais carrément dingue!!

De toute manière, il avait toujours aimer le danger, depuis qu'il était tout petit, alors pourquoi se passer de quelque chose que notre propre personne appreciait? Bon le danger, forcément, c'était risqué, mais bon, que serait le vie sans risque? Sans celà, notre existence serait monotone! Prendre des risques, c'est comme plonger notre main dans une boîte de bonbons, on va jamais ce qui vas nous arriver, et qu'elle surcrerie on va prendre (très belle comparaison je sais _ _" ^^)!


- C'est partit..

C'est donc le coeur un peu plus léger qu'Alex dévala les sept étages qui le séparait du rez-de-chaussée. Il franchit les portes de l'école qui étaient restées ouvertes depuis le départ des adultes, et se retrouva donc dans le parc de l'école de magie. Il sourit, en regardant le ciel. Ce soir, la lune était à demi-pleine, un nombre incalculable d'étoiles brillait dans le ciel et un léger vent soufflait, ce qui était plutôt agréable pour le jeune homme qui avait depuis maintenant une bonne dizaine de minute un grand sourire plaqué sur les lèvres. Il aimait ça, faire ce qu'il voulait, sans penser aux conséquences que celà pouvait avoir pour lui. Il se sentait juste libre, libre comme l'air. Il allait où il voulait, quand il voulait. Bon d'accord, parfois les cours avaient du bon, mais il fallait bien avouer que sans les professeurs qui n'arrêtaient pas de crier, c'était bien plus agréable! Au moins, il ne se faisait plus crier dessus par Binns parce qu'il dormait en cours. Mais de toute façon, le professeur fantôme ne s'en rendait peut-être pas compte, mais casiment personne n'aimait ses cours, et dans sa salle, on entendait plus de ronflements que le son de la voix du professeur! Mais l'homme n'avait pas l'air de s'en rendre compte alors il ne fallait mieux pas gâcher son bonheur. Et puis contrarier un fantôme ce n'était pas bien sympathique! Alex pensait à ce qu'aurait été le début d'année avec les cours. Il aurait passé deux semaines entre a puanteur et l'humidité des cachots et les cris stridents que poussait Trelawney quand elle regardait dans ses boules de cristal, prédisant une mort imminente, qui se revelait toujours fausse. Parfois, les élèves se demandaient vraiment pourquoi elle avait été choisie comme professeur de Divination car elle n'en avait pas vraiment le talent! Mais bon Dumbledore avait sûrement eu une bonne raison d'accueillir Sybille sous le toit de Poudlard après tout, car on pouvoir faire confiance au directeur.

Alex marchait donc dans les sentiers boueux qui l'emmenèrent jusqu'a la rive droite du lac. Le jeune blondinet de Gryffondor regarda un instant l'eau qui se troublait à vue d'oeil en ce moment. Apparement, les êtres qui habitaient dans ce lac étaient de plus en plus énervés, sentant peut-être un malheur approcher! D'après certains personnes, les Êtres de l'Eau avaient un sens très aigü du bien et du mal et une grande perseption des évènement futurs, donc peut-être qu'une tempête se préparait à Poudlard, mais pas une tempête météorologique. Une tempête, une guerre, peut-être une nouvelle entre le bien et le mal. En tout cas, ce n'était pas une chose à espèrer, car celà laisserait sûrement une foule de dégâts considérables!

Enfin arrivé à la lisière de la Forêt Interdite, le jeune homme regarda à travers les arbres, et sans hésitation, il marcha d'un pas qui se faisait assez assuré. Les ronces et les branches lui griffaient le visage et le corps au point que quelques petites égratignures se faisaient apercevoir par ci et par là. S'enfonçant dans les profondeurs mystérieuses de cette végétation hostile, il commençait à entendre des petits bruits autour de lui :: des grattements, des pas et autres. Enfin bon ça il en entendait à chaque fois qu'il venait ici, c'est ç dire souvent, donc à force il n'avait pas tellement peur. Au contraire d'ailleurs, il trouvait ça excitant! C'était peut-être un lop-garou sanguinaire qui allait lui sauter dessus, ou un vampire, mais bon il avait sa baguette magique sur lui après tout! Soudain, après être arrivé devant un tout petit point d'eau, il entendit une voix derrière lui..
Revenir en haut Aller en bas
Davis Burningham
7ème Année à Serpentard (BI)
7ème Année à Serpentard (BI)
Davis Burningham


Nombre de messages : 113
Age : 35
Sort Préféré : Lévicorpus , Accio , Wingardium Leviosa, Pentanlair,Serpent Sortia, Confringo,Duro...
Rôle : Redorrer le blason de ceux qui arrivent toujours à leurs fins (voyez par là les Serpys)^^
Autre chose ? : Milicent, Charlie (sa meilleure amie), Azéline,Cathy (sa soeur) et Gaïana (sa petite amie)
Date d'inscription : 09/08/2007

Escapade Nocturne [PV Davis] Empty
MessageSujet: Escapade nocturne   Escapade Nocturne [PV Davis] Iconminitime1wn2Dim 2 Sep - 19:39

-Alors on se promène tout seul la nuit , jeune homme???

Demanda Davis en laissaint apparaître un bref sourir. A vrai dire surprendre les gens était l'un de ses passe temps préférés etlà il avait dû réussir son coup. L'atmosphére aurait pû le faire apparaître tel un animal ,il avait même évité d'allumer sa baguette pour mieux observer ce qu'il se passait aux alentours. Me direz vous ce jeune homme est fou... Je ne'utiliserais pas ce qualicatif . Non courageux serait plûtot le maître mot... Car le vert et argent n'avait pas peur de grand chose... A par des détraqueurs et de la perte de ses proches .

Il s'avança lentement vers le jeune homme l'observant de ses deux yeux bleux très clairs. Sortant tranquillement sa baguette , il dit à voix basse.


-Lumos.

Il voyait nettement le visage de son collègue aventurier... Il était assez grand , et à l'inverse de Davis qui était brun ,l'autre jeune homme était blond... Puis ses yeux vinrent se poser sur la tunique du jeune homme et sur son blason... Tiens tiens , il était à Gryffondor. Voulant provoquer un peu le jeune homme , le Serpentard ajouta.


-Que fait un Gryffondor seul dans la forêt à cette heure???

L'heure du couvre feu était déjà passé depuis bien une certaine demi-heure. Enfin il attendait la réponse de son interlocuteur. Il tenait sa baguette dans sa main et la tendait devant eux . Il n'avait pas spécialement peur du noir , mais disons qu'il valait mieux voir le visage de son compagnon de d'escapade nocturne afin de mieux savoir à qui l'on s'adressait .Question de politesse.

Davis avait eu l'envie soudaine de se promener , pourquoi car parfois la solitude avait du bon ,on arrivait parfois à mieux pensé en étant isolé qu'entouré par les autres. Et puis il aimait se promener entre les vieux arbres à la découverte de l'inconnu , découviri quels animaux non connus des autres élèves il pourrait voir.Ainsi en évitant Rusard il pû sortir du château et en cas de problèmes il vait son badge de la BI qui lui permettrait de rerentrer dans le château sans problème.

Maintenant les deux jeunes hommes étaient l'un face à l'autre, le Serpentard étant appuyé assez négligément contre un arbre alors que le rouge et or était debout ... Davis avait bien envie d'entendre les excuses du gryffondor pour être sorti dans la forêt. Car étant membre de la petite bande de Dolores Ombrage ,il était dans son dorit d'enlever des points à la maison du jeune homme qui restait face à lui.


(J'ai essayé de faire de mon mieux comme suite à l'ouverture de notre topic...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mac
Invité




Escapade Nocturne [PV Davis] Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocturne [PV Davis]   Escapade Nocturne [PV Davis] Iconminitime1wn2Lun 3 Sep - 12:32

- Je ne suis plus tout seul visiblement..

Ces quelques mots d'arrogance lui échappèrent tout seul, sans avoir été réfléchis auparavant. En effet, il savait très bien que c'était interdit de venir dans la Forêt Interdite, de plus seul, et pendant la nuit, mais il ne pouvait pas résister à la tentation. Depuis sa première année, il était habitué à faire des petites virées nocturnes dans la forêt, et pour sa dernière année, il était bien déterminé à en profiter! Et puis il fallait prendre des risques dans la vie, car sinon c'était trop ennuyeux. Alex aimait bien se jeter dans la gueule du loup, ce qui était sûrement un côté sadique envers lui même. En entrant ici, il savait qu'il y avait de grandes chances qu'il se fasse prendre, comme à chaque sortie, mais qu'importe: l'envie était bien plus grande que la raison!

Soudain, la baguette du garçon qui lui faisait face s'éclaira grâce au sortilège Lumos et Alex put enfin distinguer le visage de l'autre garçon. Il était légèrement plus petit que lui, et contrairement au Gryffondor, l'autre avait des cheveux largement plus sombres. Les yeux du beau blond se posèrent du côté droit du torse du brun pour voir de quelle couleur était le blason cousu sur son uniforme. Pas de chance, c'était un vert et argent, un Serpentard. Il était donc de la maison conccurente à celle où était Alex. Ce qui voulait dire que le Serpentard n'aurait pas de pitié envers le jeune blond, à moins que ce soit un vert et argent sympathique, ce qui était bien rare de nos jours, mais qui arrivait de temps en temps! Mais celui-ci, bien qu'il soit plutôt beau jeune homme, ne paraîssait pas vraiment sympathique envers ceux qui n'étaient pas de sa maison, et son petit sourire sadique en coin ne prévoyait rien de bon quant à Alex!

Cependant, le Gryffondor ne se démontais pas. Le courage était une de ses principales qualités, et il était bien décidé à montrer qu'il n'avait pas peur face à un garçon de la maison ennemi. En plus, Alex faisait bien une tête de plus que l'autre, alors pourquoi le craindre? Ce n'était sûrement qu'un petit morveux qui avait soif de pouvoir et de puissance. Il était certainement comme tous les autres jeunes hommes de la maison de Salazar Serpentard: froid, sadique, cruel, teigneux. Enfin bref, ça ne devait pas être une bonne fréquentation. Alex trouvait ça un peu dommage que les Gryffondors et les Serpentards ne puissent pas s'entendre à cause d'une vieille querelle entre les deux fondateurs de ces deux maisons, plus de mille ans plus tôt. La hainte avait traversé les siècles. Enfin bref, c'était un peu du grand n'importe quoi d'après Alex! Et d'ailleurs, il n'était pas le seul à penser celà, car dans ses années antérieures, il avait rencontré de charmants Serpentards, bien décidés à oublier la soit disante tension qui regnait avec les Gryffondors. Alex était d'ailleurs devenu ami avec quelques représentants de la maison au serpent. Après avoir légèrement planché sur ce point, il sortit de ses songes, entendant le Serpentard lui poser une question sur un ton légèrement sec. Qu'est-ce que faisait Alex à cette heure-ci dans la Forêt Interdite, et bien il se promenait, tout comme l'autre. Apparement, le Serpentard se fichait de la réponse du blond, il voulait juste essayer de le provoquer, rien de plus. Il sourit cyniquement à son tour avant de lui répondre sur un ton tout à fait calme pour ne pas entrer dans le jeu de l'autre:


- Je fais un p'tit tour, tout comme toi..

Comme devait sûrement le penser le Serpentard en ce moment même, l'heure du couvre feu était terminée depuis bien longtemps. En effet, il était plus d'une heure du matin, alors que le couvre feu était désormais entre vingt-deux heures et vingt-trois. Mais Alex, pire qu'un Serpentard, ne se souciait pas vraiment des règles et vivait comme il l'entendait, sans personne pour lui dicter ce qu'il devait faire. Il voulait faire ce qu'il voulait, quand il voulait, un point c'est tout. Il n'avait pas à se faire commander, ce n'était pas un esclave après tout! Si Ombrage avait des problèmes d'autorité, elle ne pouvait s'en prendre qu'a elle même cette vieille grenouille rose! Depuis qu'elle était arrivée, la majorité des élèves la détestait, c'était un fait. Les seuls jeunes susceptibles de pouvoir la supporter étaient les Serpentard, qui se bousculaient pour pouvoir faire partie de la Brigade personnelle d'Ombrage, ce qui n'était pas le cas d'Alex qui en ferait partit pour rien au monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Davis Burningham
7ème Année à Serpentard (BI)
7ème Année à Serpentard (BI)
Davis Burningham


Nombre de messages : 113
Age : 35
Sort Préféré : Lévicorpus , Accio , Wingardium Leviosa, Pentanlair,Serpent Sortia, Confringo,Duro...
Rôle : Redorrer le blason de ceux qui arrivent toujours à leurs fins (voyez par là les Serpys)^^
Autre chose ? : Milicent, Charlie (sa meilleure amie), Azéline,Cathy (sa soeur) et Gaïana (sa petite amie)
Date d'inscription : 09/08/2007

Escapade Nocturne [PV Davis] Empty
MessageSujet: Escapade nocturne   Escapade Nocturne [PV Davis] Iconminitime1wn2Mer 5 Sep - 14:35

Toujours adossé contre l'arbre Davis remarqua que l'autre garçon alluma aussi sa baguette. Lui faisait-il peur à ce point là pour que le petit gryffy se serve enfin de sa baguette pour voir qui l'observait??? Non ce ne devait pas être le cas , et tant mieux car sinon le vert et argent ne pourrais pas s'amuser un peu avec le gryffondor. Puis le rouge et or donna deux réponses assez justes . Le grand blond blond avait l'air de ne pas être de la race de ceux qui se laissaient faire sans rien dire. Un sourir s'afficha sur le viage de Davis avant qu'il ajoute.

- A ce que je vois certains gryffondors valent mieux que d'autres. Tu dois certainement être une exception de ta maison.

En effet pour lui avaoir répondu si prestement , le jeune devait largement dépasser les capacités intellectuelles de Londubat et du petit pote Potter.

- Comme tes réponse étaient celles que j'attendais alors je ne t'enléverais pas de points.

Davis aimait le courage et la spontaneité ainsi que la réflection. Et ce jeune homme avait l'air de posséder ces trois qualités.

- Pour ma part je crois que fréquenter un sorcier tel que toi ne me dérangera pas tellement ,donc je peux te dire mon nom identité. Je suis Davis Burningham , en septième année à Serpentard. Mais pour ma maison tu avais dû t'en rendre compte en jettant un coup d'oeil sur mon blason.

Et oui le vert et argent avait remarqué que l'inconnu avait observé le symbole qui se trouvait sur la robe de sorcier de Davis.

- Puis-je savoir qui tu es maintenant que je me suis présenté???

Demanda Davis en abaissant un peu sa baguette pour ne pas aveugler le visage du gryffondor qui le dépassait de quelques centimètres.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mac
Invité




Escapade Nocturne [PV Davis] Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocturne [PV Davis]   Escapade Nocturne [PV Davis] Iconminitime1wn2Mer 5 Sep - 19:26

[Désolé pas d'inspiration >.<"]

Alex valait-il vraiment plus que d'autres Gryffondors? Ce n'était pas sûr ça! En effet, le jeune homme connaissait certains des camarades de sa maison qui valaient certainement beaucoup mieux que lui! Des plus sympathiques, des plus courageux, des plus intelligents. Enfin bon, il était persuadé ne pas être le meilleur des Gryffondors, et c'était même certain. Il y avait largement mieux que lui quand même, mais bon, il fallait bien avouer qu'il ressemblait un peu à un Serpentard, car il pouvati se montrer méchant et sadique par moments! Et c'était sûrement ce côté cruel qui plaisait à l'autre jeune homme en face de lui. Un petit sourire mauvais en coin apparut sur son visage et il répondit au Serpentard:

- Si tu le dis..

Alex étouffa un petit rire. Comme si l'autre allait lui enlever des points, nan mais franchement! De toute façon, le Gryffondor ne se serait pas laisser faire contre un garçon de la maison adverse franchement. Il faisait partit de la Brigade d'Ombrage, mais ce n'était pas pour autant qu'Alex devait faire le gentil chien-chien avec lui! Il lui répondit ironiquement:

- Oh merci, que c'est gentil de la part d'un Serpentard..

Après avoir répondu celà, le Gryffondor resta dos contre l'arbre, les bras croisé, en souriant d'un rictus. Il écouta ensuite parler l'autre et appris donc qu'il s'appellait Davis. Un prénom bien typique de l'Angleterre, mais aussi de l'Amérique! Mais déjà, la nom de famille du jeune homme, Burningham, faisait beaucoup plus anglais! D'ailleurs, sa peau pâle et ses cheveux bruns étaient caractèristique des Anglais! Enfin bon, passons ce détail sans importance. Après son nom, Davis lui parla un peu de sa maison, qu'Alex avait déjà deviné.

- Enchanté Davis.. Ravi de voir que tous les Serpentards ne sont pas que des petits teigneux trop fiers pour parler à un Gryffondor!

Une fois qu'il connaissait l'identité du Serpentard, ce dernier lui demanda à son tour de se présenter. Celà ne posait pas problème, bien au contraire. Il plongea son regard dans celui de Davis avant de lui répondre:

- Alex MacOwen, je suis en septième année chez Gryffondor..
Revenir en haut Aller en bas
Davis Burningham
7ème Année à Serpentard (BI)
7ème Année à Serpentard (BI)
Davis Burningham


Nombre de messages : 113
Age : 35
Sort Préféré : Lévicorpus , Accio , Wingardium Leviosa, Pentanlair,Serpent Sortia, Confringo,Duro...
Rôle : Redorrer le blason de ceux qui arrivent toujours à leurs fins (voyez par là les Serpys)^^
Autre chose ? : Milicent, Charlie (sa meilleure amie), Azéline,Cathy (sa soeur) et Gaïana (sa petite amie)
Date d'inscription : 09/08/2007

Escapade Nocturne [PV Davis] Empty
MessageSujet: Escapade nocturne   Escapade Nocturne [PV Davis] Iconminitime1wn2Ven 7 Sep - 22:42

Davis écouta les railleries du Gryffondor , a vrai dire il n'avait pas trés envie d'y répondre. Car chercher querelle ne servait à rien , et puis le symbole de la maison des Serpentards était bien plus utilisé que celui des rouges et ors que ce soit aussi bien chez les moldus en terme de médecine ( oui car le dessin de la médecine moldue est un bâton sur lequel est enroulé deux serpents) que chez les sorciers. D'ailleurs les crochets de serpents servent dand divreses potions obscurs. Enfin passons la nuit devenait plus épaisse et un coup de vent balai la forêt. Un léger frisson , fit sursauter le vert et argent. Mais il arbora un sourir face au jeune homme qui se tenait en face de lui.

Aprés tout il était bien naturel d'avoir froid. En observant le regard du rouge et or ,quelque chose étonna Davis ,il sentait quelque chose d'étrange en lui , alors d'un ton calme mais qui commençait à ne plus être froid envers son locuteur il ajouta.


- Tu parais différent des autres gryffondors , aurais-tu des pouvoirs cachés???

Il resta toujours adossé à son arbre tandis que la lumière ede la lune se faisait voir sur la forêt interdite. Heureusement pour les deux jeunes gens ,la lune n'était pas pleine ,il n'aurait donc pas à subir d'attauqe de loups-garous. Mais bon il y avait d'autres bêtes à ne pas rencontrer dans ses bois...

Il abaissa sa baguette , en la laissant vers le bas du corps et dit d'une voix calme et mais virile.

-Prêt pour aller à l'aventure??? Vu que comme moi je présume que tu aimes explorer cette forêt réputée "interdite".

Le vert et argent s'attendait clairement à une réponse positive. Et puis d'aprés ce que disait le choixpeau , pour être envoyé à Gryffondor il fallait une certaine dose de courage. Le Serpentard aurait donc l'occasion de vérifier , si la réputation des gryffondor serait tenu par Alex.

(moi non plus j'avais pas trop d'inspi...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mac
Invité




Escapade Nocturne [PV Davis] Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocturne [PV Davis]   Escapade Nocturne [PV Davis] Iconminitime1wn2Mer 12 Sep - 17:58

[Désolé du retard et de la mauvaise qualité du post >.<"]

Là, le Serpentard devenait légèrement gênant. Il avait vu qu'Alex n'était pas comme les autres et ne s'était pas trompé. En effet, le Gryffondor avait un don. Il avait des prédispositions naturelles à la magie, ce qui signifiait que ses sorts étaient naturellements plus puissants que ceux que lançaient un septième année ordinaire. Dès sa première année, ses Rictusempra étaient dévastateurs et il maîtrisait parfaitement l'Incendio, normalement appris en troisième année. Enfin bref, il était donc très doué en magie, au point de réussir parfaitement ses sorts, ce qui était très pratique, surtout lors des examens! Ses notes étaient impeccables au moins. Cependant, son don, étant assez rare, devait donc être gardé secret. Si quelqu'un l'apprenait, Alex serait sûrement pris pour une sorte d'extra-terrestre, ou alors un allié de Voldemort. Il fallait donc mentir, et ça, Alex le faisait très très bien. Depuis quelques années, il était bien obligé de cacher son secret, et se devait donc d'être convaincant pour la personne en face, et la pupart du temps ça marchait, car il était un très bon menteur, ce qu'on ne pouvait pas nier! Enfin bon, il se faisait peut-être des idées, mais il préfèrait rester discret pour l'instant, c'est pourquoi il répondit en souriant:

- Nan, je suis constitué tout comme eux. Je n'ai rien de plus, rien de moins, je suis tout à fait normal!

Un petit rire de la part du blond se fit ensuite entendre. Si il était prêt pour l'aventure? Et comment! Il n'était pas venu ici pour rien tout de même. Si il avait pris le risque de se faire prendre par Rusard, c'était iben pour faire un petit tour dans la Forêt, alors avec le Serpentardou sans lui, il le ferait! Et là, comme le Serpy le lui proposait, et bien c'était une ballade en duo qui s'imposait cette nuit là! Pour une fois, ça ne ferais sûrement pas de mal au blondinet d'avoir quelqu'un à ses côtés. Et puis, la compagnie d'un Serpentard pouvait être bénéfique! Celui ci en particulier, avec l'air vraiment sympathique, même s'il ne l'était sûrement pas avec tous les Gryffondors. Mais Alex avait quelque avait quelque chose de spécial qui lui plaisait, alors c'était tant mieux!

- Prêt!
Revenir en haut Aller en bas
Davis Burningham
7ème Année à Serpentard (BI)
7ème Année à Serpentard (BI)
Davis Burningham


Nombre de messages : 113
Age : 35
Sort Préféré : Lévicorpus , Accio , Wingardium Leviosa, Pentanlair,Serpent Sortia, Confringo,Duro...
Rôle : Redorrer le blason de ceux qui arrivent toujours à leurs fins (voyez par là les Serpys)^^
Autre chose ? : Milicent, Charlie (sa meilleure amie), Azéline,Cathy (sa soeur) et Gaïana (sa petite amie)
Date d'inscription : 09/08/2007

Escapade Nocturne [PV Davis] Empty
MessageSujet: Escapade nocturne   Escapade Nocturne [PV Davis] Iconminitime1wn2Ven 14 Sep - 22:21

Tiens , tiens . Il était donc normal... Fallait-il que Davis lui montre son don héréditaire pour que le gryffondor lui donne enfin les informations que le Serpentard attendait. Enfin, il verrait bien ce que ferais le rouge et or après avoir vu de quoi Davis était capable.

Avant que les deux garçons ne s'aventurent dans la forêt , le vert et argent pointa sa baguette vers le sol et prononça assez doucement:


-Serpent Sortia.

Une ombre sortit de la baguette lumineuse avant qu'une espèce reptilienne ne touche le sol. Eclairant le serpent apparu par magie de sa baguette . Davis murmura queluques mots à l'animal. Quelques instants plus tard il se mit à ramper à coté des deux adolescents de septième année. Davis se tourna vers Alex avant qu'ils aillent sur le sentier qui menait à plusieurs secteur des bois.

-Simple mesure de sécurité , au cas oû un animal assez imposant arriverait dans notre direction. Le serpent pourrait nous être d'une grande utilité pour appréhender sa réaction.

En effet , à la différence des humains ,les serpents sont très sensibles aux vibrations émises au contact de la terre.

- Et puis au moins même si toi tu n'as pas de pouvoir tu connais le mien.

Dit-il en s'avançant d'un pas sûr en direction du sentier tandis que le gryffondor le suivait. Davis attendait la réaction d'Alex. Peut-être le prendrait-il pour un allié de Vous-Savez-Qui et là le jeune homme aurait parfaitement raison. Bien sûr cela ne servirait à rien de s'en prendre à un gryffondor et puis le Serpentard était sûr que le Seigneur des ténèbres s'occuperait personellement du petit Potter. Pour le moment aucun des deux jeunes hommes n'étaient donc une menace pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escapade Nocturne [PV Davis] Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocturne [PV Davis]   Escapade Nocturne [PV Davis] Iconminitime1wn2

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade Nocturne [PV Davis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escapade Nocturne (libre)
» Escapade nocturne pour une petite Serdaigle...
» Davis J. Burningham, 7e Année, BI.
» Après un premier cours... rapide !Pv Zofia.Demelza.Davis.Jo
» Promenade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « L'Extérieur De Poudlard » :: Forêt Interdite-
Sauter vers: