Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Promenade nocturne

Aller en bas 
AuteurMessage
Cho Chang
6ème Année à Serdaigle (AD)
 6ème Année à Serdaigle (AD)
Cho Chang


Nombre de messages : 213
Age : 33
Sort Préféré : Tous.
Rôle : Élève
Autre chose ? : Quelque chose sonne faux dans sa vie. Quoi? Elle ne saurait dire.
Date d'inscription : 01/09/2006

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Promenade nocturne   Promenade nocturne Iconminitime1wn2Sam 9 Sep - 18:34

Cho était coucher sur son lit à contempler le plafond...rien de très interessant. Elle soupira, Cho était incapable de fermer l'oeil...quelque chose la tracassait...Elle voulait à tout pris savoir si le calmard géant était une légende ou la réalité. Sa mère, qui était allée à Poudlard elle-aussi lui racontait une fabuleuse histoire quand elle était petite. C'était l'histoire du calmard géant de Poudlard. Elle s'assisait sur le bord de son lit et racontait

-C'était lors d'une nuit à Poudlard. J'avais décidé, avec quelques unes de mes amies d'aller voir si le calmard existait pour de vrai... Cette nuit là, un immense brouillard couvrait le sol...Une nuit parfaite. Comme ça, on ne pourrait se faire voir par qui que ce soit. Donc, nous sommes sortis, vêtu de nos capes car il faisait très frisquet. Et nous sommes allées au lac. Ce que nous avons vu là-bas nous a fait frissoner. L'eau s'était lever et une ombre en avait surgit! Immense! Nous avons pris nos jambes à nos coups...Nous n'avons plus jamais approché le lac...

Cho était certaine que ça mère lui avait raconter cette histoire seulement pour lui faire peur...pour qu'elle ne veulent pas en savoir plus sur cette immense créature. Cependant elle avait réaliser que c'était sa dernière année...donc ça dernière chance. Elle se leva sans faire de bruit pour ne pas réveiller les filles de son dortoir et sur la pointe des pieds, sorti de Poudlard en cachette. Elle savait qu'elle ne pouvait pas sortir si tard mais elle voulait en avoir le coeur nette. Elle se dirigea vers le lac...Elle prêtait attention à tout les bruits, de peur que quelqu'un la suivent. Elle se retourna et apperçut une ombre. Elle frissonna...il y avait bel et bien quelqu'un qui la suivait. Quoi faire? Elle se stopa et scrupta de droite à gauche. Elle murmura d'une voix tremblante

-Qui...qui est là?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.competition-academy.forum-actif.net
Melina G
Invité




Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Iconminitime1wn2Sam 9 Sep - 21:25

Cela faisait depuis deux heures que Melina avait quitté son lit, ne parvenant pas à trouver le sommeil. Débordant, comme à son habitude, d'un trop plein d'énergie, elle avait beau se tourner dans tous les sens, compter les moutons, ou tout le reste, il lui était impossible de s'endormir.

Doucement, elle se hissa de son lit, enfila un jean et un sweat, terminant par sa robe de sorcière. En essayant de ne reveiller aucune de ses camarades de chambre, elle s'avança vers la porte et sortit. Elle descendit les escaliers et alla près du feu.

Elle avait chaud, ça en devenait étouffant. Elle décida alors de sortir dans le parc, sans se faire prendre. Pas de problèmes, elle avait l'habitude.

En arrivant, elle entendit des pas. Il y avait quelqu'un d'autre. Il faisait assez sombre, on y voyait pas beaucoup. Elle suivit les pas, en écoutant leur direction. Une voix se fit entendre.


"C'est bon. Pas de panique, je ne suis pas une terrible meutrière."

Elle sourit et s'avança.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
6ème Année à Serdaigle (AD)
 6ème Année à Serdaigle (AD)
Cho Chang


Nombre de messages : 213
Age : 33
Sort Préféré : Tous.
Rôle : Élève
Autre chose ? : Quelque chose sonne faux dans sa vie. Quoi? Elle ne saurait dire.
Date d'inscription : 01/09/2006

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Iconminitime1wn2Sam 9 Sep - 21:34

Cho soupira...ce n'étais qu'une élève. Devait-elle lui parler de son but ultime ce soir? Elle n'avait pas d'autre choix...comment s'expliquer sinon? Elle s'approcha de la jeune femme et lui sourit.

-Je suis Cho, Cho Chang...Tu dois sans doute te demander qu'est-ce que je fais là!? Quoi que je pourrais te retourner l'appareil...Je veux savoir la vérité, si le calmard géant habite les profondeurs de notre lac ou si ce n'ais qu'une légende...Toi? Il n'y a pas eu un moment ou tu as voulu en savoir plus?

Cho espérait de tout coeur qu'elle serait d'accord avec elle...Peut-être que la jeune femme voudrait l'accompagner? Ce serait sans doute moin épeurant...et Cho n'avais jamais dit non à avoir un peu de compagnie...Cho l'avais déjà apperçut à quelque part...mais où?

(Hj: Vraiment désolé, j'ai pas trop d'inspiration >.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.competition-academy.forum-actif.net
Melina G
Invité




Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Iconminitime1wn2Dim 10 Sep - 11:03

Melina s'avança encore plus pour enfin arriver à la hauteur de la jeune fille. Dans un sourire, elle la fixa et essaya de voir le mieux qu'elle pouvait de qui il s'agissait. Ses yeux s'habituaient petit à petit à l'obscurité et elle pouvait deviner son visage.

Elle savait qu'il y avait de quoi stresser, bien qu'elle n'ai même pas pensé à ce détail, pour elle. Elle n'avait pas entendu le discours de Dumbledore, mais on lui en avait fait un court résumé. Disparitions et tout le blabla.

Elle écouta la fille avec attention. Ses lèvres montrèrent un sourire s'élargir. Elle n'avait rien demander, et voilà que la fille lui débailait le pourquoi de sa venue, comme si elle avait à se justifier. C'est dingue ce que peut faire la culpabilité.


"T'as pas à te justifier tu sais."

Elle pouffa et enchaîna.

"Melina Grace, je sais pas pourquoi je suis là. J'arrivais pas à m'endormir alors me voilà ici. Je ne culpabilise pas d'être ici, je ne suis pas non plus préfète, ce serait le monde à l'envers, et donc je ne suis pas celle qui te demandera ta justification de ta venue ici, ni qui te renverra dans ton dortoir avec des points en moins pour ta maison."

Elle sourit et porta ses pensées au calmard.

"Qu'il existe ne m'étonnerait guère, on voit de tout ici, mais comment comptes-tu le vérifier ?? Sauf si tu connais l'existence d'une sorte de sonnette, qui le fera venir. Et après ?? Bonjour monsieur le calmard géant, je venais juste vérifier si vous existiez. Vous pouvez retournez vous couchez, merci et aurevoir."

Elle sourit et haussa les épaules.

"Ca me plaît."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Iconminitime1wn2

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade Dangeureuse (Drago)
» Promenade dans le parc [Libre]
» *.: Sortie Nocturne :.*
» Escapade Nocturne [PV Davis]
» Virée nocturne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « L'Extérieur De Poudlard » :: Le Lac-
Sauter vers: