Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  

 

 Promenade dans le parc [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan W
Invité




Promenade dans le parc [Libre] Empty
MessageSujet: Promenade dans le parc [Libre]   Promenade dans le parc [Libre] Iconminitime1wn2Mer 31 Jan - 4:50

C'était le matin, il y avait un peu de neige ici et là. Ce jour-là il faisait paritculièrement froid. Nathan avait prévu le coup d'avance et mit sa cape d'hiver la plus chaude qu'il possédait. Après toutes ses années au Collège, il n'avait pas vraiment prit le temps de visiter un peu le parc et les environs de Poudlard. Que c'était magnifique! Les arbres, le vaste territoire, le terrain de Quidditch au loin, bref, c'était vraiment un endroit charmant. Mais, l'endroit était moins bien que Durmstrang.. Ses parents, en tout cas sa mère, ne voulait pas qu'il ait là-bas... Poudlard était l'école parfaite pour lui et ils n'avaient pas tord! Il marcha près du Saule Cogneur sans le savoir, il n'y avait pas fait attention.. Le soleil commençait maintenant à se pointer et la place se réchauffa. Sous l'effet de la chaleur le Saule se réveilla et sentit Nathan marcher sur ses racines.

Pendant que Nathan marchait, il reçu un coup violent dans le dos, ce qui le projetta à quelques dizaines de mètre de son endroit. Il se rappela alors du Saule Cogneur. Nathan se leva avec difficulté, prit sa baguette et la pointa vers l'arbre. Maintenant, plusieurs branches se précipitèrent vers lui, dont une qui lui pris par surprise et le souleva par derrière.

"Merde, je n'y ai pas fait attention.." dit d'une voix instable.

Nathan pensa rapidement aux sortillèges qu'il pourrait lancer, mais aucun lui vint en tête dans ce moment de panique. Puis, une branche vint lui frôler une joue et lui infligea une coupure à la joue de gauche. Ayant maintenant du sang qui lui coulait sur la joue, ne pouvait plus rien faire. L'arbre lui avait fait perdre sa baguette et il ne pouvait plus bouger.

"Accio baguette magique!!" cria-t-il avec intensité.

Il attrapa sa baguette et tenta en vain de se détacher du Saule. Puis en un bref instant, un sort lui vint en tête.

"Impedimenta!" dit-il.

Le saule avait maintenant ralenti grâce au sort. Il savait que le sort ne tiendrais pas longtemps, et espéra pour le meilleur. Qu'une personne vienne l'aider..
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
6ème Année à Serdaigle (AD)
 6ème Année à Serdaigle (AD)
Cho Chang


Nombre de messages : 213
Age : 33
Sort Préféré : Tous.
Rôle : Élève
Autre chose ? : Quelque chose sonne faux dans sa vie. Quoi? Elle ne saurait dire.
Date d'inscription : 01/09/2006

Promenade dans le parc [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [Libre]   Promenade dans le parc [Libre] Iconminitime1wn2Jeu 1 Fév - 3:55

Le parc. Le seul endroit où elle avait passé du bon temps avec Harry. Enfin, jusqu'à ce que les deux hommes surgissent et que par la suite ils se disputent. Cho avait décidé d'aller y faire un tour, comme à son habitude. Elle venait souvent marcher ici pour évacuer toutes formes de stress au cours de la journée ou de la semaine tout dépendant de ce qui se déroulait. Ses temps-ci, elle y était très souvent. L'asiatique mit sa cape, son foulard et ses mouffles et sortit en direction de cet endroit évacuateur de problèmes. Marchant d'un pas suffisament rapide pour ne pas geler, elle arriva à son endroit préféré. Il était situé à une distance raisonnable du saule cogneur et Cho s'amusait à le regarder, cet être vivant si étonnant et puissant.

Elle allait s'installer sur un banc quand elle vit l'arbre bouger. Un jeune homme se trouvait à son tronc. Qu'est-ce qu'il foutait là, celui-là? Pourtant il parassait tout de même âgé. Comment un jeune homme de son âge était si imprudent? Tout le monde savait comment le saule était dangeureux. Et ce que la Serdaigle craignait arriva, une branche du saule saisi le garçon et le leva dans les airs. Il perdit sa baguette puis la récupéra. Tout allait si vite que Cho ne savait pas comment intervenir. Il lança un sort qui fit ralentir le saule, un sort qui ne durerait pas longtemps et l'asiatique préférait ne pas penser à ce qui arriverait ensuite. Sur le coups elle ne réfléchissa pas et elle sortit sa baguette de sa poche. Elle pointa celle-ci en direction du garçon et lança d'une voix forte

-Expelliarmus!

Le jeune fut libéré de l'emprise qu'avait l'arbre sur lui mais disons...d'une manière plutôt brutale. Cho n'avait pas pensé que l'atterissage du garçon allait être douloureuse. Il fallait l'éloigner de l'arbre avant qu'il ne se fasse litéralement écrasé. La Serdaigle, visiblement pas décidé à réfléchir avant d'agir s'élança sous l'arbre, aida le jeune homme à se lever et de peine et de misère, ils réussirent à s'éloigner suffisament pour être hors d'atteinte. Cho se laissa tomber sur la fine couche de neige et réfléchit. Elle aurait pu lancer bien d'autre sorts qui ne l'aurait pas obligé à aller sous l'arbre, et qui aurait permit au garçon d'atterir de façon moins douloureuse. Mais elle avait agit sur le moment. Pourquoi elle ne réfléchissait jamais? Le plus important était qu'ils étaient en vie. Cho tourna la tête vers l'étudiant et dit d'une voix essouflé mais tout de même avec le sourire

-Cho Chang, Serdaigle. Enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.competition-academy.forum-actif.net
 
Promenade dans le parc [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'électricité dans l'air
» Perdue dans les couloirs ... Voyait l'expérience ... [Libre]
» Dans la brume...
» Promenade Dangeureuse (Drago)
» Le Parc - Ou comment se faire traiter comme un arbre -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « L'Extérieur De Poudlard » :: Le Parc-
Sauter vers: