Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Après un premier cours... rapide !Pv Zofia.Demelza.Davis.Jo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Horoka S
Invité




Après un premier cours... rapide !Pv Zofia.Demelza.Davis.Jo Empty
MessageSujet: Après un premier cours... rapide !Pv Zofia.Demelza.Davis.Jo   Après un premier cours... rapide !Pv Zofia.Demelza.Davis.Jo Iconminitime1wn2Jeu 23 Aoû - 18:20

Voilà, c'était fait. Premiers ennuis d'école de Horoka Sateï, tout ça dans la première semaine. Premier cours de Défense Contre les Forces du Mal, cours jugé Ultime pour son père. Ce fut peut-être le seul moment ou Horoka ne regretta pas que son père soit parti. Puis il se ravisa, honteux de lui même. Il était accompagné par deux filles de Gryffondor, largement plus grandes que lui. Elles semblaient se connaitre et Horoka ne prêta pas attention à leur conversations. Une Poufsouffle aussi, que Horoka n'avait pas remarqué, bien qu'elle soit plus grande que lui. Derrière eux, un Serpentard, n'importe lequel, de la Brigade si possible, commandé par l'Inquimachintrice elle-même ! Le rêve quoi, le truc que tu as forcement envie de faire dans ta vie. Surtout que Horoka avait loupé son premier cours. De bonne augure pour la suite décidemment. Bon, il s'était dit qu'il fallait qu'il lise ses 10 chapitres et qu'ils les apprennent par coeur. L'asiatique avait une bonne idée de quand le faire. Bouleversé par la colère, il allait faire quelque chose qu'il allait surement regretter. Se foutre de la gueule du concierge. Il allait faire une conner...braverie digne des Gryffondors.

*D'ailleurs, ça remontera le petit garçon dans l'estime de ces demoiselles ?*

Mais c'était tant pis, il était dans la bouse, autant s'y enfonçer et faire parler de lui, après, il aurait peut-être des amis. Ca y était, si notre ami se trouvait des excuses valables, très valables et bénéfique pour lui, c'était fini. Rien ne pouvait lui faire changer d'avis.

*Attends, je me fait un drame comme si j'allais tuer quelqu'un.*

C'est qu'il ne faut jamais demander à un Serdaigle timide et effacé de faire de la Gryffondoraille.

Ils allaient bientôt arriver au bureau. En parlant d'actes Gryffondoriens (décidement... Very Happy ), peut-être que l'une des deux Gryffondoriennes (j'adore) allait tenter quelque chose. Ou peut-être pas. Et peut-être que le Serpentard, trop content de ses prises Gryffondor n'avait pas fait attention au petit Horoka. Peut-être. Peut-être pas. Mais ce n'est pas avec des peut-être qu'on peut en être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne Johnson
6ème Année à Poufsouffle (AD)
 6ème Année à Poufsouffle (AD)
Jocelyne Johnson


Nombre de messages : 165
Sort Préféré : Les sorts de conjuration, de réduction et d\'agrandissement, enchanter ses aiguilles à tricoter ^^
Rôle : Capitaine de l\'équipe de Poufsouffle
Autre chose ? : Très respectueuse de l\'autorité, sauf quand celle-ci est usurpée
Date d'inscription : 21/11/2006

Après un premier cours... rapide !Pv Zofia.Demelza.Davis.Jo Empty
MessageSujet: Re: Après un premier cours... rapide !Pv Zofia.Demelza.Davis.Jo   Après un premier cours... rapide !Pv Zofia.Demelza.Davis.Jo Iconminitime1wn2Ven 7 Sep - 11:26

Ombrage a écrit:
Mlle Johnson, je vous prie de ressortir de cette salle.
    [Euh... Juste pour râler HJ 2 minutes ^^ Jo n'est pas rentrée dans la salle justement :]
Jo a écrit:
Pas question d'entrer sans y avoir été autorisée non plus.


L'acceptera pas, donc. Jo se voyait refuser l'entrée du cours, mais à ce qu'elle entendait des autres élèves, ça ne serait pas une si grande perte. Depuis quand les cours de DCFM étaient-ils théoriques ? Elle hocha la tête, l'air plus militaire que jamais, toujours dans l'encadrement de la porte, et répondit calmement, bien que les 10 points qu'on venait de retirer à sa maison ne lui plaisent guère et lui fassent serrer les poings.

- Bien Madame.

Aussitôt, et tandis qu'Ombrage s'approchait d'un vert et argent, elle tourna les talons et ses pas résonnèrent dans les couloirs comme elle se dirigeait vers la bibliothèque. Quitte à devoir passer l'heure en dehors de la salle de classe, autant que ce soit utile. Et avec les nouvelles mesures, se défendre ne serait pas de trop. Elle comptait bien trouver un livre de sorts intéressants, l'emprunter et se rendre aussitôt dans le parc pour s'y entraîner.

C'était sans compter la voix d'un serpentard qui résonna tandis que les griffondors la suivaient, et elle s'arrêta net, fit volte-face d'un air tout aussi spartiate que précédemment, ses prunelles lançaient littéralement des éclairs. C'était la première fois depuis des années qu'on l'emmenait chez le concierge, même au Québec, l'école étant pourtant très stricte, ça n'était jamais arrivé, et ici... Cet abonimable crapaud rose n'allait tout de même pas rester là indéfiniment ? C'était définitif, il faudrait faire quelque chose. Et se débarrasser de la Brigade Inquisitoriale serait déjà une bonne idée... Mais comment ? Attaquer de front ne ferait que pénaliser plus encore chacune de leurs maisons. Et elle n'était pas sûre de parvenir à exécuter parfaitement et discrètement surtout un sort de confusion... Aussi bien sur le serpentard que sur le concierge...
Revenir en haut Aller en bas
http://bb-demain.forum-actif.net/index.htm
Demelza Robins
4ème Année à Gryffondor (AD)
4ème Année à Gryffondor (AD)
Demelza Robins


Nombre de messages : 43
Age : 33
Rôle : Etre une Gryffondor très sage. Enfin non, pas tout-à-fait...
Date d'inscription : 13/08/2007

Après un premier cours... rapide !Pv Zofia.Demelza.Davis.Jo Empty
MessageSujet: Re: Après un premier cours... rapide !Pv Zofia.Demelza.Davis.Jo   Après un premier cours... rapide !Pv Zofia.Demelza.Davis.Jo Iconminitime1wn2Lun 10 Sep - 20:47

[ Bon je reposte mon mess ici - c'est franchement inutile mais ça me permettra de reprendre logiquement quand les autres répondront Razz ]

Demelza s'était arrêtée dans l'angle du couloir pour attendre Zofia mais une voix l'interpella :

- Robins attends tes camarades retardataires , sinon j'enlève 30 points à Gryffondor. Et à ce rythme votre maison sera la dernière du classement avec comme risque un score de zéro.

* Génial. Il manquait plus que ça. Un Serpy de la "Bande d'Idiots" d'Ombrage.* songea Demelza en soupirant, agacée.

Elle se retrourna lentement et découvrit Davis Machin-Chose, un Serpentard qui devait être en sixième ou septième année. La première réaction de Demelza fut de sortir sa baguette de sa poche intérieure, ce que Davis ne pouvait pas voir puisque tout se passait sous sa robe de sorcière. Elle la tint fermement serrée contre sa jambe tout en ouvrant la bouche pour répliquer, mais à se moment Zofia dépassa le Serpentard et la rejoingnit. Demelza réprima un sourire. A présent, au pire, c'était deux contre un. Enfin deux et demi même, puisqu'un jeune Serdaigle de première année venait de les rejoindre. Et demi car un première année n'avait pas plus de chance de battre un septième année en duel que de se voir offrir un Noël au mois de juillet. Mais bon sait-on jamais après tout...


- Satei ... Alors comme ça tu suis les bouffondors , dire que les serdaigles sont considérés comme les élèves les plus intelligents... Enfin bref si tu pars avec ces filles ta maison aussi perdra des points. Je crois que vingt points devraient faire l'affaire... A ce train vous qui détester les Serpentards vous contribuerz à leur victoire cette année.

Demelza leva les yeux au ciel.

- Alors vous fuyez vos responsabilités Dalencour, Robins ??? Dommage car votre maison va aussi en subir les frais... Que diriez vous de 30 points en moins pour chacune de vous deux??? Plus un rapport à Dolores qui risquerait d'empécher votre équipe de jouer au Quiddich.

"Oh, moi vous savez, je m'en fou du Quiddich. Allez-y , disolvez mon équipe, je tiens mieux à mon équipe de Quidditch."

Demelza ne compris pas pourquoi le Serdaigle avez dit ça. Premièrement, même si elle-même n'était pas dans l'équipe de sa maison, elle se savait plus ou moins douée pour le Quidditch et c'était une véritable passion à ses yeux. Elle le considéra donc un moment avec ahurisme. Heureusement qu'il n'était pas à Gryffondor celui-là. Mais le sens même de la phrase lui semblait un peu floue.

- Et maintenant , direction le bureau de Rusard, vu que c'est là oû vous devez vous rendre.

Demelza répliqua alors d'un ton brusque et cinglant :

" Ah ouais ? Ta chère Ombrage nous a dit de sortir, et c 'est ce qu'on a fait. Et maintenant dégage."

Elle se fichait complètement que cet élève soit de septième année et elle de quatrième. L'avantage de cotoyer Ginny Weasley et de l'avoir pour amie consistait à s'imprégner de son propre culot, lui-même hérité de ses frères jumeaux. Demelza pensa à utiliser un sortilège de Mutisme pour empêcher au moins Davis d'enlever des points à leurs maisons avant de se souvenir que ce sort était étudié en cinquième année. Si Zofia y pesait, elle pourrait toujours s'occuper de ça. Evidemment, il pouvait toujours leur lancé un sort sans prononcer la formule mais ce serait toujours ça de gagner. Bien que Ombrage ne tarderait sûrement pas à leurs donner une semaine complète de retenue si l'on attaquait l'un se ses précieux petits larbins.

"Bon, vous vous grouillez ?"

Demelza sortit de sa reflexion. Le Serdaigle avait l'air particulièrement impatient d'aller chez Rusard. Demelza le regarda comme qu'il venait de la planète Mars avant qu'il ne disparaisse dans les étages inférieurs puis fixa Davis avec toute la haine dont elle elle capable.
Revenir en haut Aller en bas
Davis Burningham
7ème Année à Serpentard (BI)
7ème Année à Serpentard (BI)
Davis Burningham


Nombre de messages : 113
Age : 35
Sort Préféré : Lévicorpus , Accio , Wingardium Leviosa, Pentanlair,Serpent Sortia, Confringo,Duro...
Rôle : Redorrer le blason de ceux qui arrivent toujours à leurs fins (voyez par là les Serpys)^^
Autre chose ? : Milicent, Charlie (sa meilleure amie), Azéline,Cathy (sa soeur) et Gaïana (sa petite amie)
Date d'inscription : 09/08/2007

Après un premier cours... rapide !Pv Zofia.Demelza.Davis.Jo Empty
MessageSujet: Aprés un premier cours rapide   Après un premier cours... rapide !Pv Zofia.Demelza.Davis.Jo Iconminitime1wn2Mer 12 Sep - 13:34

Tiens . Tiens le petit Serdaigle voulait donc se rebiffer??? S'il se moquait du quiddich , 10 points en moins à Serdaigle ne lui ferait rien...

-Très bien , Satei .Puisque ton équipe de Quddich ne t'intéresse pas , 10 points en moins à ta maison ne devrait pas te faire de mal. Au moins pour apprendre la notion de respect.

Un sourir maliceiux s'afficha sur le visage du septième année qui imaginait quelle tête ferait le première année bleu et argent en apprenant cette nouvelle que d'autres serpentards aurait nommée "réjouissante", en tout cas pour la maison de Serpentard. Puis la voix d'une des deux gryffondors parvint à ses oreilles:

" Ah ouais ? Ta chère Ombrage nous a dit de sortir, et c 'est ce qu'on a fait. Et maintenant dégage."

A en juger par le regard noir que lui lança Demelza, il se doutait qu'elle plogerais l'une de ses mains dans sa robe de sorcier. Et pourquoi sûrement pour prendre sa baguette.Il fallait vraiament être idot pour ne pas comprendre cela. D'ailleurs Davis avait aussi l'une de ses mains dans sa robe de sorcier , plus exactement sa baguette se trouvait dans sa main ,mais personne ne pouvait le voir car sa main était dans sa robe de sorcier également.

- A ce que je vois toi non plus , tu ne connais pas le respect Robins. 30 points en moins à Gryffondor. Si vous vous étiez montrer plus malins vous, les Gryffondors vous seriez sûrement à notre place. Mais bon l'intelligence est une chose qui se perd de nos jours. Au fait Robins enlève la main de ta robe de sorcier, ta baguette ne servira à rien.

Comment Davis avait-il pû savoir que ce la jeune femme préparait??? Ce n'était pas trés dur à deviner ,un caractère impulsif , qui ne peu se donc se démarquer que par l'action... Or pour s'attaquer à un septième année , il lui fallait au moins sa baguette. Il restait là à la surveiller la fixant de son regard azur , attendant la réaction de l'autre élève de gryffondor, Zofia Dalencour.

- Ah Robins n'oublie pas non plus que nous avaons plus de pouvoir que vos chers préfets.

Dit-il d'une voix assez calme mais assez forte (qui d'ailleurs aurait sûrement fait partir des premières années aux alentours), si la plus jeune des filles croyait l'effrayer elle se mettait le doigt dans l'oeil.


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zofia Dalencour
6ème Année à Gryffondor (AD)
6ème Année à Gryffondor (AD)
Zofia Dalencour


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2007

Après un premier cours... rapide !Pv Zofia.Demelza.Davis.Jo Empty
MessageSujet: Re: Après un premier cours... rapide !Pv Zofia.Demelza.Davis.Jo   Après un premier cours... rapide !Pv Zofia.Demelza.Davis.Jo Iconminitime1wn2Mer 12 Sep - 22:31

comme je l'ai dit à Demelza, j'aurais beaucoup de retard et je m'ene xcuse d'avance!! je fais de mieux pour répondre le plus vite possible XD

une fois encore désolée XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après un premier cours... rapide !Pv Zofia.Demelza.Davis.Jo Empty
MessageSujet: Re: Après un premier cours... rapide !Pv Zofia.Demelza.Davis.Jo   Après un premier cours... rapide !Pv Zofia.Demelza.Davis.Jo Iconminitime1wn2

Revenir en haut Aller en bas
 
Après un premier cours... rapide !Pv Zofia.Demelza.Davis.Jo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demelza Robins, 4e Année, AD.
» Zofia Liliane Dalencour, 6ème année.
» Davis J. Burningham, 7e Année, BI.
» Escapade Nocturne [PV Davis]
» Premier réflexe [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « Rez-De-Chaussée » :: Bureau du Concierge-
Sauter vers: