Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Une journée habituelle quoique { Reservé }

Aller en bas 
AuteurMessage
[Ron Wea
Invité




Une journée habituelle quoique { Reservé } Empty
MessageSujet: Une journée habituelle quoique { Reservé }   Une journée habituelle quoique { Reservé } Iconminitime1wn2Mar 2 Jan - 20:26

Ronald Bilius Weasley ! Un nom qui allait rester ancré dans les annales de Poudlard du moins c'est ce qu'il voulait au plus profond de lui. Ron voulait à tout prix laisser sa marque dans Poudlard et il espérait qu'un jour cela se produise mais apparement le fait d'être populaire ce n'est pas pour lui quoiqu'il l'est un peu en étant l'ami respectable d'Harry Potter. Ron avait passé la nuit à parler avec Harry de tout et de rien comme à leur habitude en alternant avec quelques bouchées de confiserie fierement achetées. Il discutait des cours, Ron se plaignait du Professeur Rogue, des filles qui tournaient souvent autour d'Harry et qui considéraient Ronald comme absolument transparent ... tout ce genre de chose qui permet souvent de déclencher de grands fous rires qui les poussent ensuite à se taire pour ne pas énerver leurs camarades de chambrée. Ronald s'était levé de bonne humeur comme à son habitude et avait passé une excellente matinée malgré les quelques heures de cours qu'il avait dut supporter. Mais après le repas dans la Grande salle en compagnie de ses camarades et de ce sacré fantôme qui parvenait souvent à faire grimacer notre ami, il décida que durant l'apres midi il se separerait de ses amis pour pouvoir aller flaner là ou il desirait.

L'estomac bien remplie de différents mets qui le rendaient encore plus gourmand que d'habitude, Ronald se dirigea alors vers le premier étage tout en sifflotant d'un air distrait. Une chanson qui n'était pas connut mais qui le faisait rire : il ne se souvenait même plus du titre de cette chanson. Alors qu'il arrivait au bout d'un couloir, il appercut des Serpentard qui étaient liés de pres à Drago Malefoy. Un bref sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'il passa à côté d'eux mais il avait cependant la tête baissée, Ronald n'était pas du genre à chercher les conflits même s'il avait la facheuse manie de se les attirer et c'est pour cela qu'il étouffa un rire incontrolé qui firent lever la tete de ces idiots. Ses poings se serrerent, son coeur battait la chamade et avec un sourire amusé il se tourna en haussant les épaules.

- " Un problème messieurs ? "

Dit-il par simple provocation. Les Serpentard froncèrent les sourcils comme s'il venait de comettre un péché pire que celui d'Eve et Ron plissa légèrement les yeux lorsqu'il vit qu'ils sortaient leur baguette. Ronald prit une profonde respiration en repensant aux conseils de ses meilleurs amis et arqua un sourcil en les regardant. Il ne fallait pas montrer qu'il les craignait car il ne parvenait pas à sortir de sa place sa baguette magique. Au bout de quelques instants les Serpentards reculèrent en l'insultant comme quoi il faisait honte avec toute sa famille aux sorciers de sang pur, qu'il n'était qu'un microbe voire même une bactérie pour les sorciers. Ron avancait à reculons pour éviter de se prendre un sort dans le dos lorsqu'il percuta quelqu'un. Restant dos à cette personne, il ferma les yeux en posant sa main sur son front. Au bord des larmes, il avait l'impression que cette journée allait de travers ...
Revenir en haut Aller en bas
Ange Hedley
6ème Année à Gryffondor (AD)
6ème Année à Gryffondor (AD)
Ange Hedley


Nombre de messages : 101
Sort Préféré : Abracadabra ? Oups.
Rôle : Branleuse.
Autre chose ? : Poisson Rouge.
Date d'inscription : 08/11/2006

Une journée habituelle quoique { Reservé } Empty
MessageSujet: Re: Une journée habituelle quoique { Reservé }   Une journée habituelle quoique { Reservé } Iconminitime1wn2Mar 2 Jan - 21:06

{ Bon, mon RP est pas super, j'me rattraperais sur le prochain Wink . }



C'était une journée qui semblait fort ennuyeuse à Poudlard. Sky était pas mal occupée et ne pourrait pas rester s'amuser avec Ange dans les Jardins. Hum. La jeune Gryffondor avait passé une matinée de cours insupportable, pour couronner le tout, le Professeur Rogue lui avait collé la pire note possible à sa potion, un T. Vous imaginez ? Un T. Troll. Pourtant, celle-ci était beaucoup moins pire que celle de Malfoy. Quel favoritisme intenable. Sans doute le fait qu'elle soit arrivée en retard l'avait agacé. Mais passons. La jeune Hedley n'allait pas passé toute sa journée a se morfondre sur une bêtise injuste. Ce n'était pas spécialement son genre. Et puis, ce n'était pas la première fois que ça arrivait. En six ans, on avait eu tout son temps pour provoquer ce Directeur de Serpentard. Soupirs.

-

Blam. La batteuse posa violemment son livre de Métamorphose sur son lit et se leva. Elle en avait plus qu'assez de réviser sans arrêt. Sortir. Il fallait juste sortir un peu pour pouvoir respirer. Et puis en même temps, une bonne cigarette ne serait pas de refus. Elle tira donc les rideaux de son lit en baldaquin, et pris sa cape préféré avant de s'enfuir du Dortoir. Personne dans la Salle Commune. Étrange, à cette heure ci, tout le monde y traînait. Enfin, Ange n'y preta pas une grande attention non plus. Elle s'approcha de la Grosse Dame, et balança le mot de passe en vitesse. Waw. Déjà, il faisait beaucoup moins chaud. La cheminée présente dans le Dortoir était infâme, jamais elle ne s'arrêtait. Jamais. Sûrement dut aux Elfes de maison. Bref. Ange n'allait pas rester éternellement figée devant sa salle commune. Elle marcha jusqu'aux Escalier qu'elle prit pour descendre. Et c'est là qu'elle vit tout. Les Serpentards étaient encore en train de faire des crasses à un Gryffondor. Il Suffit ! Elle en avait plus que marre de cette haine entre ces deux maisons. Elle commença a s'avancer, des Sortilèges étaient lancés de partout. Heureusement qu'un professeur ne passait pas part là... La retenue aurait été pour tous le monde. Ange incluse vu qu'elle était présente. Ron était juste devant elle et ... Oups. Surprise. Il avait fait un mouvement brusque et s'était cognée contre la jeune sorcière.

Ange – « Ron, fais attention. Partons d'ici. » Lacha-t-elle dans un murmure.

Wow. De ce fait accomplit, elle attrapa son camarade par le bras, et le tira jusqu'à un des nombreux passages secret de Poudlard. Il fallait monter, mais c'était mieux que d'affronter des Serpentards dans un duel qui ne mènerait à rien. Le mieux, c'était de suivre les idées de Pierrik et Nate pour la lutte Anti-Serpy. Et celle-ci commencera bientôt. Bref. Ça faisait déjà de longues minutes que les deux élèves se trouvaient dans le passage secret. Une sortie se dessina au bout, Ange la prit et invita Ron à sortir à son tour.


Ange – « V'la j'pense que c'est bon. » Affirma-t-elle.

Ils devaient être dans un des couloirs du second étage. Il y avait énormément de passages secret à Poudlard. Ange devait en connaître cinq ou six, mais pas plus. S'il existe quelqu'un qui arrive à comprendre Poudlard de A à Z, qu'il se montre. Même Albus n'en serrait pas capable, selon mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://ADAMS-GUN.SKYROCK.COM
[Ron Wea
Invité




Une journée habituelle quoique { Reservé } Empty
MessageSujet: Re: Une journée habituelle quoique { Reservé }   Une journée habituelle quoique { Reservé } Iconminitime1wn2Mar 2 Jan - 21:17

[ L'est bien ton post Wink ]

Ron était peut-etre quelqu'un de timide mais une chose qui n'acceptait pas, c'était de se faire marcher sur les pieds par ces ahuris de Serpentard. Il les detestait au plus haut point surtout qu'à chaque fois qu'ils le croisaient, ils se faisaient un plaisir à le rabaisser en le considérant comme un moins que rien. Bon sang ! Qu'est ce qu'ils avaient dans leurs tetes ? Ronald se le demandait mais il avait surtout envie de voir ces Serpentards remis à leurs places et heureusement qu'Harry était là pour pouvoir leur tenir tête avec panache il faut avouer. Serrant les dents, il sentait un muscle battre dans sa machoire et il allait certainement brandir sa baguette pour lancer le premier sort qui lui venait à l'esprit mais il se cogna à une jeune fille qui était dans sa maison et de la même année que lui en plus. Ronald sentit alors sa main s'enrouler autour de son bras et elle le tira alors je-ne-sais-ou ... Ronald était trop préoccupé par les paroles qu'elle avait prononcé, il n'y avait pas de quoi paniquer, il leur aurait montrer ce qu'il pouvait faire. Quoique ... en fait il se serait une fois de plus ridiculiser et tout le monde se serait moqué de lui comme à son habitude.

Ronald s'imaginait déjà en train de raconter cette histoire à ses têtes et la tete qu'ils feraient quand il parlera du fait que c'est une fille qui l'a secourut. Ils montèrent des escaliers pour aller vers un endroit plus sur certainement, Ronald pensait que les Serpentard allaient déjà se vanter de la fuite de Ron à tout les Serpy. Pourquoi l'avait-elle tiré ? Grrr ... Les filles, elles paniquent reellement pour rien. Ronald ne disait pourtant rien, il était à côté d'Ange en train de la regarder du coin de l'oeil tout en se rendant compte que quelques minutes défilées. Il esquissa un bref sourire quand il entendit sa remarque. Ronald passa une main dans ses longs cheveux roux en souriant un peu plus timidement : il était toujours comme ca avec les filles et n'allez pas me demander pourquoi il n'y avait aucune raison
.

- " Ouais je pense aussi. Mais je suis certains que j'aurais put m'en tirer tout seul ... enfin je veux dire que ... euh ... enfin ... un petit sort ... et puis ... Merci ! "

Bredouilla t-il comme à son habitude en terminant sa phrase par un soupir géné.
Ronald, le plus maladroit des timides et des ringards mais c'est ce qui faisait son charme. Il leva brievement les yeux vers ceux d'Ange mais le baissa aussi vite lorsqu'il vit qu'elle le regardait. Pourquoi ne parvenait-il jamais à être maitre d'une situation ? Ce n'était peut-etre pas dans ses genes ? Mais si vu que ses frères et sa soeur cadette y parvenaient ! Alors c'était lui qui avait un problème, il devrait peut-etre aller voir un medicomage pour voir si on ne lui avait pas lancé un sort des sa naissance. Ronald prit une grande inspiration avant d'affronter le regard de la jeune fille tout en esquissant un bref sourire, chassant de son esprit ses pensées qui n'avaient pas leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Hedley
6ème Année à Gryffondor (AD)
6ème Année à Gryffondor (AD)
Ange Hedley


Nombre de messages : 101
Sort Préféré : Abracadabra ? Oups.
Rôle : Branleuse.
Autre chose ? : Poisson Rouge.
Date d'inscription : 08/11/2006

Une journée habituelle quoique { Reservé } Empty
MessageSujet: Re: Une journée habituelle quoique { Reservé }   Une journée habituelle quoique { Reservé } Iconminitime1wn2Mer 3 Jan - 22:32

{ Merci ^^ . }



Satanés Serpentards. Ils faisaient tout pour ridiculiser les Gryffondor. Mais il ne fallait pas se laisser faire bien sur, mais encore moins entrer dans leur guerre stupide. Fallait être plus mature qu'eux et savoir abandonner de temps en temps. Ange aimait bien faire des duels, elle ne paniquait pas. Mais, selon elle, un duel qui n'était pas en règle ne méritait pas un tel nom. Point barre. Les Serpentard l'écoeurait plus qu'autre chose. Parfois, elle pouvait faire sa peste, elle pouvait être arrogante et orgueilleuse, mais ce n'était pas à longueur de journée, comme eux. Elle se demandait bien comment elle avait put faire pour ne s'être chamaillée avec aucun des Serpentard depuis six ans. Ah si. N'oublions pas Natasha. Mais, Ange la considérée comme une ennemie, mais dans le fond, c'était plus une amie, mais elles refusaient toute deux de l'admettre. Chut. Ange et Ron étaient tous les deux debout dans les couloirs. Finalement cette après midi ne serrait pas aussi ennuyeuse qu'elle le pensait. Et puis, elle pourrait faire la connaissance d'un autre Gryffondor. Ron et elle était dans la même année, mais pourtant, ils ne s 'étaient jamais réellement adressés la parole. C'était normal aussi. Ron traînait toujours avec Harry et Hermione, alors que la jeune Hedley était tout le temps avec Sky. Hum. La batteuse releva les yeux vers son interlocuteur, après lui avoir dit qu'ils étaient hors de danger, elle attendait une réponse.

Ron – « Ouais je pense aussi. Mais je suis certains que j'aurais put m'en tirer tout seul ... enfin je veux dire que ... euh ... enfin ... un petit sort ... et puis ... Merci ! »

Rires. C'était bien un garçon, il avait un fierté. Rhala. Il avait un charme en réagissant ainsi. Bégayant chacune de ses paroles. Hum. Mais Ange ne put s'empêcher d'avoir un rire amuser, et de pense : " Tous les même. " . C'était vrai en plus, la batteuse n'avait jamais vu une seule exception. Ils pensaient tous à ne pas se dégonflée. Ils préféraient perdre un combat. Incompréhensible. Surtout que là, ils étaient je ne sais combien contre lui tout seul. C'était déloyal. Enfin bon, c'est son problème, elle voulait seulement l'aider, s'il n'en était pas satisfait, elle n'aurait s'en doute pas eut à s'en charger. Mais le " Merci " présent au bout de sa phrase lui fit prendre un sourire sincère. Bizarrement, elle ne regretta pas. Bref. Elle voulait le regarder dans les yeux, mais celui-ci fuyait son regard. Elle faisait peur ou quoi ? Non. Il était timide mais Ange ne le comprenait pas spécialement. Faut dire que c'est une fille extravagante aussi, donc bon. Bref. Chut, elle parle.

Ange – « Et bien de rien, mais fait attention tout de même. C'est pas la première fois qu'ils te font ça en plus, surtout Drago, non ? »
Demanda-t-elle.

Elle s'inquiétait un peu pour ce petit rouquin. Pas qu'elle en avait pitié, mais des fois, elle avait un sentiment qui la rendait probablement trop protectrice envers son entourage. Parfois ça pouvait s'avérer être un défaut, mais normalement, c'était plutôt avantageux. Bref. Sourire. Espérance.
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://ADAMS-GUN.SKYROCK.COM
[Ron Wea
Invité




Une journée habituelle quoique { Reservé } Empty
MessageSujet: Re: Une journée habituelle quoique { Reservé }   Une journée habituelle quoique { Reservé } Iconminitime1wn2Mer 3 Jan - 22:45

Depuis son arrivée à Poudlard, Ronald avait eut quelques conflits avec les Serpentard même dans le poudlard Express ils avaient trouvé le moyen de lui montrer qui ils étaient par rapport à lui. Ils se moquaient du fait qu'il n'avait pas d'argent pour se payer de nouveaux livres, qu'il avait un rat affreux, qu'il était un peu roux et qu'il n'avait rien à faire avec celui qui était aussi célèbre que celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom c'est à dire Harry Potter lui même. Ronald avait plutôt peur du fait qu'Harry le laisse tomber parcequ'il se sentirait supérieur mais il lui avait prouvé à maintes reprises qu'il était son meilleur ami et qu'ils étaient pareil même si Harry était riche et populaire qui plus est. Ronald se sentait complétement idiot face à Ange qui était sereine, calme et qui apparement controlait la situation comme personne. Ca n'avait rien à voir avec lui qui avait l'impression que son coeur allait s'ecrouler sur le sol pour lui dire de se calmer. Ronald lui avait dit merci et c'était plutôt bien car il avait avoué que sans son aide il se serait certainement retrouvé en train de cracher des limaces, bloqué ou alors le visage remplie de furoncles. Il ne savait pas trop ce qui aurait put se passer mais dans touts les cas il ne voulait pas le savoir non plus.

Son souffle se calmait et les battements de son coeur aussi en fait. Ronald fuyait le regard de la jeune fille et elle ne comprenait pas trop pourquoi, elle ne le jugeait pas mais Ron avait toujours été comme ca et il ne changerait certainement pas. Il se conduisait même ainsi avec sa propre meilleure amie Hermione alors ce n'est pas avec quelqu'un comme Ange qui allait changer, il ne la connaissait pas plus que ca et ne voulait pas encore une fois commettre de maladresses comme il en avait l'habitude. Même Neville était moins distrait que lui c'est pour dire ... La remarque d'Ange lui fit relever la tete et il ne put s'empecher de sourire d'un air amusé. Ce qu'elle venait de dire le surprenait quoiqu'en fait cela l'amusait plus qu'autre chose.


- Oh mais d'habitude je sais tenir ma langue, je ne sais pas trop ce qui m'a prit et puis ma baguette était coincée alors je n'ai pas put me défendre enfin je suis sain et sauf pour une fois c'est déjà ca ! Drago et sa bande sont souvent là pour me taquiner enfin ils se croivent supérieurs parce qu'ils ont un nom qui effraie ou qui inspire le respect mais je suis certains que si ... 

Il s'était dépéché de parler comme s'il avait un train à prendre ou comme s'il avait recu un sort alors qu'il était juste comme ca à cause de sa timidité. Ronald haussa les épaules en se tapotant le front, se rendant compte qu'il avait encore parlé tout seul. Il poursuivit presque aussitôt.

- Désolé je parle beaucoup. Tout le monde me le dit mais à chaque fois j'agis de la même manière, après je me demande pourquoi on me lance des sorts pour me faire taire quoique là j'exagère un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée habituelle quoique { Reservé } Empty
MessageSujet: Re: Une journée habituelle quoique { Reservé }   Une journée habituelle quoique { Reservé } Iconminitime1wn2

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée habituelle quoique { Reservé }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée d'Automne {PV}
» C'est une belle journée...
» Promesse impossible (réservé)
» Encore une journée ... T_T' [Libre]
» Du courrier ...à qui ?? [ réservé à Reith RainHeart]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « Premier Etage » :: Couloirs-
Sauter vers: