Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Encore une journée ... T_T' [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Meï Ostu
Invité




Encore une journée ... T_T' [Libre] Empty
MessageSujet: Encore une journée ... T_T' [Libre]   Encore une journée ... T_T' [Libre] Iconminitime1wn2Ven 25 Aoû - 13:56

Encore une journée lumineuse s'élevait à Poudlard . J'étais dans mon lit , endormie sous les draps . Le soleil tapait fort et j'avais oublier de fermer les volets . Ce fichu soleil taper si fort qu'il me réveilla , furieuse , je me dirigea vers les volets et la fenêtre . Puis je les poussa fort pour les refermer , et je cassa une fenêtre !

- Merd* !

Dis-je d'un ton glacial . Je pouffa de rire , les autres élèves s'était réveiller en hurlant des jurons . Je ne pris même pas la peine de ramasser ce que j'avais casser , un elfe de maison le ferait plus tard . Je soupira et m'assit sur mon lit , ensuite , je m'ébouriffa les cheveux . Et je bailla , puis je tomba le dos sur mon lit . Je regarda le plafond d'un air amusé tous en parlant doucement .

- Une nouvelle journée commence ... Aller , debout Meï !

Je me leva alors d'un bond et sortie mon MP3 que je mis dans mes oreilles , puis en dansant je me dirigea vers l'armoire , je déhanchais mes fesses tous en prenant mes habits , mini jupe noir , haut décolletée noir , bottes noirs , et pour finir , accessoire noir ! Parfait , sa irais pour aujourd'hui . Je rangea mon MP3 puis me dirigea dans la douche en chantant à moitié , je me déshabilla , me lava ... Enfin prête ! Je soupira un moment en m'habillant et me regarda dans la glaca après avoir était habiller .

- Je suis magnifique dedans !

Je pouffa de rire et regarda ma montre , c'était leurs de manger . Je soupira , je n'avais pas très faim mais bon . Il ne manquait plus qu'à me coiffer et je pourrais aller dans la grande salle ! Je sortie une brosse , puis un peigne . Je passa d'abord la brosse puis le peigne , je mis plus de cinq minutes à me coiffé parfaitement , et je sortie de la salle de bain , mince , j'avais oublier le parfum , je rentra dans la salle de bain , mis du parfum qui sentais super bon ( xD ) puis sortie ENFIN de la salle de bain ! Au passage je cria .

- SALLE DE BAIN LIBRE !

J'avais encore réveiller la moitié des serpentard endormie , ils criaient encore des jurons alors que moi je pouffait de rire . Je sortie alors de la chambre et me dirigeant d'un pas lent dans la grande salle , arriver la bas , je m'assit et attendit que Dumbledore dise que l'on pouvait manger , je commença à manger lentement ... Quand tous un coup , je fis un croche patte à quelqu'un qui passait . Ce quelqu'un tomba parterre , et moi , je me mis à pouffer de rire avec quelques autres Serpentard .

- Aoutch , ca doit faire mal !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Sullivan
4ème Année à Serpentard
 4ème Année à Serpentard
Julie Sullivan


Nombre de messages : 83
Age : 32
Sort Préféré : Sectusempra
Rôle : Elève
Date d'inscription : 27/08/2006

Encore une journée ... T_T' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée ... T_T' [Libre]   Encore une journée ... T_T' [Libre] Iconminitime1wn2Dim 27 Aoû - 21:56

Dans le lot qui riait pour cette personne allongée par terre, il y avait Julie. Elle s'était levé tôt aujourd'hui pour pouvoir aller manger quelque chose, elle n'avait pas manger la veille, c'était seulement pour tenir la journée qu'elle allait se forcer à manger un petit bout. Puis, elle regarda face à elle la jeune fille de Serpentard qui venait de faire tomber l'élève. Elle arqua un sourcil et lui déclara de son ton ferme, plutôt froid:

"Qu'il la ramène pas surtout, n'hésite pas quoi!"

Voyant l'élève se relevait et partir en courant vers sa table, Julie ne put distinguer le blason. Il devait appartenir à ces Gryffondors... Pfff n'importe quoi; vraiment...

Puis, elle attrapa des biscuits.


hj: si tu voulais quelqu'un d'autre, j'édite.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Cram
Invité




Encore une journée ... T_T' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée ... T_T' [Libre]   Encore une journée ... T_T' [Libre] Iconminitime1wn2Lun 28 Aoû - 1:30

Salle commune de Serpentard. Les dortoirs, plus excatement. Le jour se lève sur Poudlard, les grognements aussi ... Oui, les filles, ça leur arrive aussi de grogner. Bon pas aussi fort que les garçons ... je l'avoue. Mais avec la même insistance. C'est sur. Surtout quand ces filles se réveillent et que leurs vacances finissent bientôt .. les pauvres , non ? Quand même, la rentrée s'approchait et les élèves ne voulaient vraiment pas reprendre les cours.

« Naaaaan !Pas envie dme leveeeer ! »

Amy Crambs se lève. Ce n'est pas elle qui vous apportera de la joie, aujourd'hui. Au contraire, si vous essayez d'engager une conversation de plus de 10 secondes avec elle, vous pourrez toujours courir ! Très pas contente aujourd'hui ^^. L'oreiller sur sa tête, la couverture par terre, Amy essayait de dormir au maximum quand ..

- On se lèèève ! Allez, on se dépèèèche ! Moi je suis debout depuis 6 heures du mat', alors, vous devirez suivre mon exemple, qui est exemplaire et qui ...

Encore ce préfet en chef de pacotille. Il soulait tout le monde, et n'interessait personne. Chaque matin, Amy perdait son temps à dire qu'il devait les laisser tranquille ! Et chaque matin, il recommençait .. à croire qu'il était sourd. Amy leva violemment son oreiller, qui tomba par terre, et les cheveux ébouriffés, et baillant à pleine bouche, elle avança vers le préfet.

« On le sait qu'on doit se réviller tôt ! Mais ... c'est les vacances. »

- Ces élèves de deuxième année, ils ne changeront décidemment jamais ...

Puis il partit, laissant Amy debout. Bien elle était réveillée, maintenant ! Hem. A droite, petit passage dans la salle de bains, remplie par les filles. Amy se fréya un chemin pour arriver devant le lavabo pour se débarbouiller le visage. Puis, elle mit ses bottes et sortit de ce « zoo » humain.
La Grande Salle n'étant pas loin [ la salle commune des Serpy's est dans les Cachots ], Amy prit tooout son temps avant d'arriver dan la Grande Salle. Elle tourna à droite pour aller vers sa table, où il n'y avait pas grand monde. Juste un group d'élèves en cercle, et une fille, s'éloignant vers une autre table. L'air interessée, Amy demanda à une des filles ce qui s'était produit, s'il s'était produit quelque chose ...


« Ya .. ya quoi ? »

Se mettant sur la pointe des pieds ; la majorité des élèves encerclés étant des grands , Amy attendait la réponse d'une des filles présentes. Mais allait-elle seulement recevoir une répondre ? Hum .. doute.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Sullivan
4ème Année à Serpentard
 4ème Année à Serpentard
Julie Sullivan


Nombre de messages : 83
Age : 32
Sort Préféré : Sectusempra
Rôle : Elève
Date d'inscription : 27/08/2006

Encore une journée ... T_T' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée ... T_T' [Libre]   Encore une journée ... T_T' [Libre] Iconminitime1wn2Lun 28 Aoû - 9:46

hj: bon... d'accord je te répond!


Julie était en train de boire un grand verre de jus d'orange quand une jeune fille arriva, appremment plus jeune qu'elle. Celle-ci lui posa alors une question, et à sa voix, Julie sut qu'elle venait de se réveiller il n'y avait pas trop longtemps. Aussi, on le voyait à sa démarche et à ses petits yeux.

"Eh bien, t'es sûr que t'as dormi?" dit-elle d'un ton pas trop moqueur.

Puis, elle attendit un bon moment pour répondre à sa question. C'était Julie ça, faire patienter les autres, se moquer des autres... Un tas de chose quoi!

"Ben celle qui a en face de moi à fait un croche patte à cette jeune fille qui part là. Et puis voilà... Julie Sullivan, 4ème année."
Revenir en haut Aller en bas
Amy Cram
Invité




Encore une journée ... T_T' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée ... T_T' [Libre]   Encore une journée ... T_T' [Libre] Iconminitime1wn2Lun 28 Aoû - 16:37

Une jeune fille, à côté d'elle, lui adressa la parole d'un ton ... assez amical pour une Serpentarde. Exceptions, exceptions ... Amy fixa la jeune fille boire un coup de jus d'orange. La jeune Crambs avait vraiment l'air d'une droguée avec ses cheveux en bataille, ses baillements interminables et .. son insigne à l'envers.Eh bien, t'es sûr que t'as dormi?", lui dit cette fille. Amy répondit par un signe affimartif de la tête. Nan, pas envie de parler. L'autre fille lui résuma alors la situation en disant qu'une Serpentard avait fait un croche patte à une élève, qui semblait être à Gryffondor. La pauvre fille, Amy n'aurait pas du tout aimé être à sa place. Mais en même temps, c'était très marrant.

« Oh ... je vois. Et pourquoi elle a fait ça ? »

Baillement. Amy ne comprenait strictement rien à ce qui se passait autour d'elle. Un monde flou, des gens la bousculaient de partout. D'habitude, elle aurait réglé le compte à ces « bousculateurs », mais pas aujourd'hui. Trop fatiguée. Julie .. Qui était Julie ?!

« Alors elle s'appelle Julie ... »

dit-elle en suivant du regard la fille de Gryffondor. Rien compris au truc ...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Sullivan
4ème Année à Serpentard
 4ème Année à Serpentard
Julie Sullivan


Nombre de messages : 83
Age : 32
Sort Préféré : Sectusempra
Rôle : Elève
Date d'inscription : 27/08/2006

Encore une journée ... T_T' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée ... T_T' [Libre]   Encore une journée ... T_T' [Libre] Iconminitime1wn2Lun 28 Aoû - 20:59

Julie soupira. Elle regarda la nouvelle Serpentard avant de bailler à son tour. Voir les gens bailler la faisait bailler à elle aussi. Elle hocha la tête avant de répondre froidement à la jeune fille pour la réveiller un peu:

"Bon, t'es sure que t'es à Serpentard là? Tu te crois où? Tu crois que je vais répéter ça cinquante mille fois? Nan mais tu m'as pris pour qui?"

Elle leva les sourcils et fixa la jeune fille. Puis elle reprit un air peu "amical" et déclara en détachant chaque syllabe, comme si elle parlait à un enfant de maternelle:

"Je m'appelle Julie Sullivan et je suis en quatrième année. M'as-tu compris? Et toi, comment tu t'appelles?"

Sa manière de réveiller les gens avait tout le temps effet, mais peut-être que la fatigue de la jeune fille était plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Cram
Invité




Encore une journée ... T_T' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée ... T_T' [Libre]   Encore une journée ... T_T' [Libre] Iconminitime1wn2Lun 28 Aoû - 21:22

Quel changement de situation ! Cette fille passait d'un état de gentille fille normale, à la fille démoniaque qui trucide tout ce qui bouge ! Amy détestait ça. Bien sur qu'elle était à Serpentard ! Etait-elle aveugle ?! Pour ne pas être trop méchante, on va dire qu'elle a des troubles de vision !^^ Brandissant son insigne, toujours à l'envers au passage, elle la regarda et tapotait son insigne avec son index. Elle n'avait pas volé cette robe! Les gens n'avaient aucune réfléxion... surtout les gens comme elle.

« Bien sûr que je suis à Serpentard ! Ta besoin de lunettes ou quoi ?! »

La vieille fille [ XD ] parla ensuite d'une manière peu polie. Elle séparait chaque syllabe, comme si Amy était analphabète ... Nan mais oh ! Julie, c'était donc elle .. Ah! Elle avait enfin saisi. Pas trop tôt! T.T.

« C'est bon, ça va, pas besoin de m'enfoncer. Amy Crambs. Bien sur que oui, je t'ai compris! Qu'est-ce que tu crois ... »

Bien voilà, maitenant, elle était réveillée! ><
Revenir en haut Aller en bas
Julie Sullivan
4ème Année à Serpentard
 4ème Année à Serpentard
Julie Sullivan


Nombre de messages : 83
Age : 32
Sort Préféré : Sectusempra
Rôle : Elève
Date d'inscription : 27/08/2006

Encore une journée ... T_T' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée ... T_T' [Libre]   Encore une journée ... T_T' [Libre] Iconminitime1wn2Lun 28 Aoû - 21:28

Julie sourit puis, comme elle savait que sa tactique marchait, elle avait bien fait de l'utiliser. En remarquant son insigna à l'envers, elle lui fit remarquer en hochant la tête vers le blason et elle regarda la jeune fille, la dévisageant. Elle était plus petite que Julie, et elle n'avait toujours pas dit son année. Ceux-là aussi, toujours à rien dire, ils font toujours style qu'ils sont trop...

"Et t'es en quelle année? Première? Seconde?"

Elle n'allait pas jusqu'à la troisième car elle donnait pas cet âge la à la fille qui était là, devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Cram
Invité




Encore une journée ... T_T' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée ... T_T' [Libre]   Encore une journée ... T_T' [Libre] Iconminitime1wn2Lun 28 Aoû - 23:18

[ Meî, où es-tu ?! ]


Regardant toujours cette fille de façon assez étrange, Amy se stoppa un instant, afin de regarder son insigne. En effet, il était à l'invers .. cette fille l'avait bien eu. Mais , ce n'était pas une raison pour la déstabiliser ! Grognement. Quel toupet elle avait, celle-là ! Remettant calmement son insigne dans le bon sens, l'autre fille, Julie donc, lui demanda son âge ... enfin son année, plus précisement. Bah dis donc, très impolie . Mais en même temps, Amy ne savait pas trop quoi faire pour l'instant ... a part lui répondre, et aggraver la conversation. D'un autre côté, Amy ne pouvait pas se permettre de la laisser l'insulter comme ça ! Oui, Amy prenait le risque de se battre avec Julie, mais au moins, elle se défendrait ... pour son honneur.

« Seconde. »

dit-elle fermement et d'un ton neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Sullivan
4ème Année à Serpentard
 4ème Année à Serpentard
Julie Sullivan


Nombre de messages : 83
Age : 32
Sort Préféré : Sectusempra
Rôle : Elève
Date d'inscription : 27/08/2006

Encore une journée ... T_T' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée ... T_T' [Libre]   Encore une journée ... T_T' [Libre] Iconminitime1wn2Mar 29 Aoû - 10:41

hj: sa commence à bien faire mdr!!!

Julie sourit à la façon qu'Amy lui répondit. Ben oui, qu'est-ce qu'elle croyait? Julie n'était pas à Serpentard pour sa gentillesse. Quand la jeune fille lu répondit seconde, elle leva ses sourcils et hocha la tête. Très bien, seconde année, elle y avait penser, mais première lui aurait tout au si bien convenu. Voyant que Amy n'avait pas d'expression, elle savait qu'elle était en train de la chauffer et que apparemment ça énervé beaucoup notre seconde année.

"Bah, un jour tu pourras peut-être faire honneur de ta maison."

Puis, elle regarda cette jeune fille et attrapa une carafe de jus de citrouille qu'elle se servit. Buvant très calement, elle avait déjà oublier la fille qu'il y avait devant elle et dévisageait à présent la plus grande qu'il y avait assisse à la table.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Cram
Invité




Encore une journée ... T_T' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée ... T_T' [Libre]   Encore une journée ... T_T' [Libre] Iconminitime1wn2Dim 3 Sep - 12:56

Bah un jour, tu pourras faire honneur à ta maison ... Paroles sans sens . Si elle était à Serpentard, ce n'était pas pour rien. Alors si cette fille doutait de la désicion sage du Choixpeau Magique, qu'elle aille vérifier auprès de lui s'il a eu raison d'envoyer Amy à Serpentard. Amy n'avait jamais vu cette fille auparavant, et maintenant qu'elle la connaissait, elle ne la laisserait pas partir comme ça . Les pestes, ce n'était pas son style, même si elle en était une . N'aimant pas que les autres fassent comme elle, elle ne supportait pas que quelqu'un d'autre lui ressemble. La regardant sourire, Amy , elle, ne rigolait pas. Il n'y avait pas de quoi ... Rire sans raison, c'était de la paranoïa .

« Je pourrais te dire la même chose .. Julie . »

Amy regarda Julie se servir du jus de citrouille. Celle-ci l'avait complétement oubliée, au grand malheur d'Amy. Alors, elle se dégonflait ... Pff, déprimant. La jeune seconde année émit alors un petit " Hum", qui voulait tout dire, puis passa légérement devant elle, histoire de la .. narguer.

* Débile, ch**ante, c'est tout ce qu'on peut dire d'elle*

Et en plus, ces filles groupées devant cette fille, et devant aussi la table de Serpentard , c'était quand même génant pour ceux qui voulaient passer, non ?

« Je vous signale que vous bouchez tout le passage, là ! »

Cria Amy pour réveiller un peu l'esprit de ces vieilles bourriques.

[ Bon , bah Meï ... On t'attends toujours ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Julie Sullivan
4ème Année à Serpentard
 4ème Année à Serpentard
Julie Sullivan


Nombre de messages : 83
Age : 32
Sort Préféré : Sectusempra
Rôle : Elève
Date d'inscription : 27/08/2006

Encore une journée ... T_T' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée ... T_T' [Libre]   Encore une journée ... T_T' [Libre] Iconminitime1wn2Mar 5 Sep - 14:52

hj: on est assise à la table de serpentard^^ donc on bouche pas trop le passage mdr!

Julie leva un sourcil. Toujours son sourire narquois aux bouts des lèvres, elle aimait bien cette fille, elle se défendait bien, et faire ch*er c'est fille là, c'était pour voir leurs capacités.

"Ben je t'en pris, faire honneur à Serpentard, c'est déjà fait, et j'aime bien ta façon d'agir."

Elle avait fini ça, ne sachant pas si la seconde année l'écoutait ou non, ce qui l'importait c'était qu'elle ne pose plus de question et qu'elle s'assoit à leur table si elle voulait déjeuner. Julie, quand à elle, soupira longuement et pensa à ses amis. Drago, un gars tripant... Et tellement d'autre chose pour le qualifier: sympa, marrant, charmeur...

**Bon, qu'est-ce qu'elle va nous faire cette Mc Gonagall en cours...**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une journée ... T_T' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée ... T_T' [Libre]   Encore une journée ... T_T' [Libre] Iconminitime1wn2

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une journée ... T_T' [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée d'Automne {PV}
» C'est une belle journée...
» Une journée habituelle quoique { Reservé }
» Insomnie ~ [Libre]
» Virée *libre^^*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « Rez-De-Chaussée » :: La Grande Salle-
Sauter vers: