Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Journée d'Automne {PV}

2 participants
AuteurMessage
Ange Hedley
6ème Année à Gryffondor (AD)
Ange Hedley

Sort Préféré : Abracadabra ? Oups.
Rôle : Branleuse.
Autre chose ? : Poisson Rouge.

Journée d'Automne {PV} Empty
MessageSujet: Journée d'Automne {PV}   Journée d'Automne {PV} Iconminitime1wn2Sam 11 Nov - 17:47

{Ne t'aime (l) }

Journée monotone. Un soleil d’après midi presque voilé par les nombreux nuages. Le vent fouette les joues de chaque être vivant. Le paradis pour une adolescente dont ses seules passions de la nature sont celles cis. Le fait de flemmarder, de voir le paysage. Avec pour seule amie sa guitare. Bien qu’elle n’ai pas son électrique à Poudlard (du au fait qu’il n’y ait pas d’électricité) . C’est à coté d’un grand arbre dont les feuilles jaunissaient prouvant que nous étions en automne qu’était assise la jeune Gryffondor. En tailleur, son uniforme noir de Poudlard sur son corps, ses manches blanches de chemise retroussé aux coudes. Sa guitare tagué de plusieurs mots significatifs sur ses genoux osseux. Une douce mélodie. Du punk – rock comme a son habitude. Cette fois ci ce n’était pas une compo à elle, mais une chanson française qu’une fille de Poudlard lui avait montrée, et elle avait beaucoup apprécié. Pleymo. Star FM-R. Silence. Ecoute.

« J'sens l'plan ce soir un vieux relent d'mon histoire
Le temps passe vite, on passe à l'as, on tourne triste
Si tu t'agites pas, on t'split de la liste
T'es plus dans l'vent, à la limite on veut plus t'voir
Et j'regrette ces années, entamées, sans tanné
Fort mordus d'amitié, corps férus d'infidélité
R êvant qu'on s'rait grand
Décidant d'être président des dissidents
Qui chantent et qui dansent comme les forbans »

Silence. Paroles dont la jeune fille ne comprenait que parfois le sens. Elle trouvait la langue française que trop complexe et n’avait jamais trop cherchée à pousser ses recherches trop loin. Juste le strict minimum lui suffisait. Bâillements. La fatigue survint. La voilà une main devant la bouche, sa guitare sur le coté, posée comme un bijoux, une pause s’imposait ! Un sifflement d’oiseaux, il continus la musique à sa façon. Soupirs. La journée semblait agréable. Heureusement que les cours ne reprenaient que dans deux heures, Ange n’avait pas envie de se rendre directement au Château, où une ambiance scolaire régnait que trop bien. Cela faisait six ans qu’elle se trouvait à Poudlard, et la féerie qu’elle lui trouvait se réduisait d’année en année, cela devenait de plus en plus monotone, une vie normale, presque. Alors qu’il y a six ans elle ne connaissait même pas le monde de la sorcellerie.
Soudain, un cris. Une peur. Un frisson. Qu’est ce que cela pouvait bien être ? Ange se le demandait, c’était aigu et intrigant. Mais la flemme la gagnait et elle ne trouvait pas la force de se lever. Pauvre fille ^^’ . Quelques minutes passèrent, toujours rien. Le silence était revenu. Puis : Surprise. La jeune demoiselle aperçut le Garde de Chasse de Poudlard en train de courir de toutes ses forces. Il était assez grand et plutôt de forte taille, Ange n’avait encore jamais eut l’occasion de lui parler, et elle ne pensait pas avoir à le faire un jour. Puis soudain. Le voilà devant elle, remplis de gouttes de sueur. Etonnement.

Garde Chasse – « Excuses moi, n’aurais pas tu vus une créature plutôt grande et belle avec une voix féminine dans le coin, elle est très dangereuse et il faut que je la ramène vite dans la Foret Interdite ? »

Ange resta perplexe, elle se demandait comment pouvait être l’apparence d’une telle créature, elle n’était décrite que brièvement mais le Garde Chasse avait l’air d’être comme envoûté. Surprise. Puis Ange se souvint de cette voix aigu et féminine qu’elle avait entendue précédemment, est ce que cela était cette créature ? Sortie de la Foret Interdite par la même occasion ! Bien que cette Forêt ne lui ait réellement jamais fais peur du au fait qu’elle ne l’avait jamais visité, elle se pliait au règlement, malgré elle, elle ne voulait pas être virée de Poudlard pour son père. Soupirs.

Ange – « J’ai entendus un cris, mais c’est tout, l’envie d’aller vérifier était trop basse. » Dit-elle calmement en regardant l’air soulagé de l’homme.
Garde Chasse – « Tant mieux, dieu seul sait ce qu’elle aurait put vous faire ! »

Silence, elle était si dangereuse que ça cette bestiole ? Mais pourquoi criait-elle ? Ange ne voulait pas se mêler d’affaires qui ne la regardait pas, elle en avait assez avec ses cours et les filles de Poudlard qui la mêler parfois au Potins totalement inutiles. Stop, le temps de fermer les yeux et le voilà qui se retourne, partant en courant dans le sens opposé.

Garde Chasse – « Merci, à la prochaine. »
Ange – « Beuh… De rien. »

Silence. Incompréhension. Ange oublia vite cette histoire, quelques minutes après, elle avait repris sa guitare et jouait frénétiquement une musique composé par elle-même il y a quelques jours, une mélodie plutôt mélancolique et triste. Silence.

Dernière édition par Ange Hedley le Ven 29 Déc - 6:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://ADAMS-GUN.SKYROCK.COM
Sky Appletown
Sky Appletown

Sort Préféré : Cracbadaboum. (hum hum)
Rôle : Mémoire d’Ange Hedley.
Autre chose ? : un whiskey.

MessageSujet: Re: Journée d'Automne {PV}   Journée d'Automne {PV} Iconminitime1wn2Sam 25 Nov - 14:37

{ Moi aussi j’t’aime .. Désolée pour le retard ma chérie }

Ses grands yeux. Un bâillement. Sky venait à peine de sortir de son cours de Sortilèges qu’une incroyable envie de dormir l’envahit en un rien de temps. Ses jambes étaient devenues des cotons de tiges tellement elle n’arrivait plus à marcher correctement. Soupir. Oh non … La jeune fille n’avait vraiment pas l’envie de monter elle ne savait combien de marches pour atteindre sa salle commune. Tant pis, le parc. Elle trouverait bien un moyen de rêver tranquille sans que personne ne puisse la déranger. Après tout, ce n’était qu’un petit somme, puisque dans trois heures elle reprenait les cours. Ah ! La petite foula enfin l’herbe des jardins de Poudlard avec un grand plaisir. Si elle pouvait enlever ses chaussures… Hey ! Mais pourquoi se l’interdisait-elle ? Peut-être parce que les autres prendraient un malin plaisir à se moquer d’elle ? Sky fit une grimace, elle faisait vraiment trop attention à son apparence pour se risquer à faire une chose pareille. Pfff… Tout en soufflant, la Gryffondor se laissa tombée sur le sol, quelques brindilles se nichèrent dans ses cheveux, poussant l’adolescente à afficher un petit sourire de bonheur sur son visage blanc. Mais ce magnifique moment ne dura pas. Des petites secousses se firent ressentir, faisant trembler tout ce qui entourait Sky. Celle-ci se redressa, une main sur sa baguette, prête à toute attaque et à toute défense. Mais son regard se décomposa face à une énorme masse qui avançait vers elle très vite, enfonçant ses grands pieds dans le sol avec force, provoquant ainsi ce mini tremblement de terre. C’était Hagrid.

Hagrid – Bonjour Miss, tu n’aurais pas vu une créature plutôt grande, belle avec une voix féminine pas loin d’ici ? Elle est assez dangereuse … Hum … Il faudrait que je la ramène dans euh .. Là-bas tu sais ? La forêt interdite. Mais ne prends pas peur hein !

Sky se contenta de froncer un sourcil, perplexe. C’était une situation assez euh … Particulière. Et la jeune fille ne su pas vraiment pourquoi mais elle éclata de rire. Hagrid était quelqu’un pour qui elle ressentait une admiration incroyable tout d’abord pour sa passion pour la nature et toutes sortes d’animaux et de créatures mais c'était trop comique ! Seulement, la Gryffondor s’arrêta net quand le regard du garde chasse traduisait un certain agacement.

Sky – Oh ! Hagrid ! Pardonnez mon manque de sérieux. Voyez-vous au moment où vous êtes venu me parler, je repensé à une blague très intéressante que m’avez raconter un ami sur les … Sur les Vélanes ! Vous ne cherchez pas une de ces splendides femmes ? Enfin femmes … Vous me comprenez.

Un petite sourire se dessina sur ses lèvres. Qu’elle idée … Il n’y avait sûrement pas de Vélanes dans la forêt interdite ! C’était stupide, mais Sky n’avait trouver que ce moyen là pour s’en sortir. Elle toucha nerveusement son blason rouge et or regardant Hagrid de ses pauvres yeux perdus.

Hagrid – N’en parlons plus veux-tu ? Hum euh … Evite de faire n’importe quoi dans le parc et hum … Si tu croises la créature euh … Cri. D’accord ? Aller, bonne après-midi miss !

La jeune fille ne pu rien répondre, étonnée du drôle de conseil du géant. Crier ? Elle allait devenir de la bouillie en boîte à livrer aux dragons oui ! Elle n’allait pas non plus quitter les jardins, ce serait vraiment pas courageux de sa part. Sky se mordilla doucement la lèvre inférieure… Ah ah … Elle allait la retrouver cette créature ! Ainsi, elle pourrait montrer aux autres ses talents en termes de magie. Miss Appletown se mit donc à marcher tranquillement dans le parc, une main sur sa baguette… Un chant. Au fur et à mesure que la jeune fille avançait, une douce voix se mêlait à ses oreilles et caressait ses tympans. Ce chant… Il était envoûtant ! Sans aucun doute il appartenait à la créature ! La Gryffondor se mit à courir vers la mélodie et s’arrêta devant un énorme arbre. C’était sûr ! La Vélane ( ?) était derrière. Espérance. Doucement, Sky contourna l’arbuste et pointa sa baguette droit devant elle.

Sky – JE TE …

Non ! Miss Appletown baissa sa baguette… Et mince de mince ! Elle s’était trompée. Non ! Non ! Erreur. Sky se sentit d’un coup mal, mais elle ne pu s’empêcher de pouffer de rire puisqu’en face de ses yeux se trouvait … Sa meilleure amie. Ange Hedley. La soi-disant créature aller sans aucun doute la prendre pour une folle – comme d’habitude ^_^ -. Sans attendre une seconde de plus, Sky enleva des mains de son ange, sa chère guitare, puis se jeta dans ses bras.

Sky – ... Tiens pas. Elle marqua une pause tout en riant. Ange ! Mon Ange ! Il faut vraiment que je t’explique tu vas être morte de rire !

Joie. Bonheur.

Dernière édition par Sky Appletown le Dim 24 Déc - 14:21, édité 2 fois
Ange Hedley
Ange Hedley

Sort Préféré : Abracadabra ? Oups.
Rôle : Branleuse.
Autre chose ? : Poisson Rouge.

MessageSujet: Re: Journée d'Automne {PV}   Journée d'Automne {PV} Iconminitime1wn2Mer 6 Déc - 15:24

{ Wub, tu me manques … T’étais pas là hier soir. }

Une musique mélodieuse. Les doigts de la fille angélique battaient la cadence dans un mouvement précis et somptueux. Un sourire se désinnait sur son visage pâle et on pouvait clairement voir la joie qui émanait de cet être féminin. De sa guitare ancienne, elle pouvait faire ressentir toute sorte d’émotions, de la tendresse, de l’amour, et bien d’autres choses. Sur une composition d’un soir, on pouvait entendre les oiseaux chanter, danser, ils étaient tous auprès d’elle. Comme une attraction de solitude et de bien être. Ange, c’était elle. Et puis, tout d’un coup, le ton changea, elle oublia sa composition et pris un rythme connus de tous. The Beatles. Yesterday. Oh comme la sixième année pouvait aimer cette chanson, la plus belle de ce groupe légendaire selon elle.

Ange – « Oh, I Believe in Yesterday … Sud.. » Chanta-t-elle gracieusement avant de s’arrêter comme lorsqu’on coupe la parole à quelqu’un.

Surprise. La Gryffondor aperçut une ombre devant elle. Soudain la mélodie s’arrêta. Les doigts d’Ange cessèrent de battre en même temps que sa voie mélancolique, tel une boite à musique. Elle voulait pousser ce cri si évidant « Qui est là ? », mais garda le silence. Peut être était cette créature si dangereuse ? Si c’était le cas, la sixième année ne tremblait même pas de peur, il y avait seulement de l’excitation. Oui. Ce n’était pas une Gryffondor pour rien direz-vous. Sourire. La demoiselle pris sa baguette tout à coup, et déposa sa guitare à coté. Puis, avant même qu’elle put faire un geste. La créature (?) se jeta sur elle, telle une harpie s’accrochant à sa proie.

Sky – « JE TE … Tiens pas »
Une pause s’imposa, puis avant même qu’Ange prenne conscience de se qu’il se passait, Sky reprit : « Ange ! Mon Ange ! Il faut vraiment que je t’explique tu vas être morte de rire ! »

Sourire. Surprise. Cette créature, alors c’était Sky. Alors que celle-ci s’était jetée sur sa meilleure amie, Ange mit plusieurs seconde éternelle à comprendre ce qu’il se produisait sous ses yeux. Elle eut comme un blanc, l’espace d’un instant. Puis on puis voir ses gros yeux noirs globuleux faire mine de surprise. Elle serra fort sa meilleure amie contre elle, sans même penser au fait qu’elle l’avait prise pour une quelconque créature de la forêt. Sourire. Joie. Elle desserra l’étreinte et regarda sa charmante amie un temps. Puis elle eut les palpitations habituelles. Telle une folle, qui est plutôt lente à la détente en ce genre de circonstance. Sourire. Là, on pouvait bien reconnaître notre Ange. La naïveté et la pureté simple.

Ange – « Oh ma Sky, ma tendre Sky ! Dis moi tout, dis moi tout ! » Dit-elle subitement prise d’un soudain sentiment d’interrogation.

Et oui. Ange se demandait bien ce que cela pouvait être, pour que ce soit si drôle, pour que ça prenne autant de place dans l’estime de sa meilleure amie. Et si c’était tout simplement la mauvaise nouvelle (?) d’Hagrid. Si cela relatée la même expérience des deux jeunes filles. Cela serait forcément du au Hasard. Non. Le Hasard n’existe pas en ce monde, tout n’est que Fatalité. Ange le sait bien, mais elle ne savait pas ce que Sky savait, et la curiosité envahissait son corps. Déjà quelques minutes de silences venaient de se produire. La sixième année remarqua qu’elle tenait toujours sa baguette dans ses main et s’empressa de la ranger subitement, prise d’halène. Puis elle regarda Sky, longuement, d’un regard impatient.

Ange – « Sky ! Allez dis ! Tu sais très bien que j’ai horreur d’attendre, surtout quand c’est toi. » Dit-elle d’une voix telle une gamine devant un jouet.

Sourire. Telles étaient les scènes des deux meilleures amies de Poudlard. Chaque jour il se passait de drôles de nouveautés qui faisaient que leurs moment partagées restés inoubliable. Cela faisait qu’elles s’aimaient plus que tout. Et que l’une sans l’autre : c’était impossible. Oh comme Poudlard serrait vide pour Ange si Sky n’était pas là. Comme on dit, il ne faut pas présenter la perle rare à l’enfant si c’est pour lui retirer un jour.

Silence. Rires.
HTTP://ADAMS-GUN.SKYROCK.COM
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée d'Automne {PV}   Journée d'Automne {PV} Iconminitime1wn2

Journée d'Automne {PV}
Page 1 sur 1