Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Du courrier ...à qui ?? [ réservé à Reith RainHeart]

Aller en bas 
AuteurMessage
Qi Yue
Invité




Du courrier ...à qui ?? [ réservé à Reith RainHeart] Empty
MessageSujet: Du courrier ...à qui ?? [ réservé à Reith RainHeart]   Du courrier ...à qui ?? [ réservé à Reith RainHeart] Iconminitime1wn2Dim 19 Nov - 18:05

Depuis son arrivé à Poudlard il y a 5 ans Yue n'avait jamais mit les pieds dans la volière, elle n'avait pas vraiment d'interet à envoyer du courrier ni à sa famille ni à ses "amis", en fait moins elle avait de nouvelles d'eux mieux c'était et celu dont elle voulait encoremoins avoir de nouvelles c'était son "fiancé", fiancé mon oeil pour être fiancé avec quelqu'un faut pas lui demander son avis avant ??

Alors vous vous direz mais pourquoi cette fille vient dans la volière ? pour le plaisir de repirer l'air saturée de fiante d'oiseau, de voir des plumes voler partout et d'entendre cacter ces bestioles ? ou bien peut etre pour faire une connerie, après tout c'est une serpentarde non ?? que de clichés je vous jure

Non la réponse est toute simple Yue était venu ici pour deux raison qui la tirallait irresistiblement une facheuse envie d'écrire un mot à un de ses potes qui malheureusement pour sa santé mental était un moldu (ba ouais même une sang-pur serpentarde peut avoir des amis moldus ça pose un prblème??) mais bon en fait cette envie ne lui etait venue qu'une fois qu'elle etait en route pour la volière .... en fait son idée première en venant ici etait de pouvoir fumer tranquillement sans avoir toujours l'impréssion d'être épié soit par les élèves soit pas la harpie ministerielle ....

Première chose qu'elle fit en arrivant à la volière ne fut donc pas de prendre un parchemin non la première chose qu'elle fit c'est sortir son étuits à cigarette de son décolleté de sortir un clop et de l'allumer, puis elle s'assit sur une fenetre qu'elle nettoya un peu d'un coup de baguette magique et formule adequate, posa sa tête contre le mur et fuma tranquillement les yeux fermés ....

Elle n'entendit même pas que quelqu'un arrivait ..........


[j'espère que le lieu te conviens Reith ....j'avais pas d'idée ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Reith Ra
Invité




Du courrier ...à qui ?? [ réservé à Reith RainHeart] Empty
MessageSujet: Re: Du courrier ...à qui ?? [ réservé à Reith RainHeart]   Du courrier ...à qui ?? [ réservé à Reith RainHeart] Iconminitime1wn2Ven 24 Nov - 20:49

Allez RainHeart, réveilles-toi. Et n'oublies pas de ranger tes partitions et de les enlever de la Salle Commune, s'il te plaît.


Je hochai douleureusement la tête. Oh, ma tête! Je regardai ma montre moldue, tout de moins, j'essayai -_____- et vis qu'il était 15h00. Déjà? O___o Oh non, je dois aller à la Volière, le plus rapidement possible. J'essayai de me relever mais je retombai tout de suite sur la canapé qui était très confortable. Après 3 heures de sieste, tu te sens assez bizarre. Enfin, je n'étais pas habituée à faire la sieste cette après-midi, mais j'avais une raison valable, à cela. Parce que Miss, hier, à jouer aux échecs version sorcier contre... Moi-même XD! Eh ben oui, comme je m'ennuyai, j'ai sortie l'échéquier et j'ai commencé à jouer. C'était chaud xD de me battre! J'ai passé des heures et des heures là-dessus. Interminable! J'ai fini par me battre et je suis allée directement me coucher sans me changer -______-. Avant de me coucher, il était 4h du matin O__O. Quand je me suis réveillée, il était 8h00. Je croyais que j'avais cours ce matin. En fait, non, on était Samedi. Que je suis bête! Ca m'a complétement sortie de la tête. J'avais des horribles cernes, lorsque je me suis regardée dans mon miroir avant de rejoindre les autres dans la Grande Salle pour un bon petit-déjeuner. D'ailleurs, j'avais très faim. Je descendis les escaliers le plus vite et j'arriva décontractée et fatiguée à la Table des Gryffondors. Il y avait beaucoup de monde à la table, mais je n'avais pas envie de discuter, parce que j'étais de mauvaise humeur. Je pris plein de choses à manger : des céréales, du bacon avec des oeufs, etc... J'étais prête à exploser. Après ce petit-déjeuner très copieux, je me dirigeai avec hête vers la Salle Commune des Illustres Gryffondors. Ce qui m'énervait le plus, c'était que j'aimais ma maison, mais les autres nous collent tout une étiquette de soi-disant Courageux, tout comme les Serdaigles, qui soi-disant intelligents, ou les Poufsouffles, des soi-disant travailleurs. Les Serpentards ?!! N'en parlez pas ! Cela sont bien spéciaux... Dire que j'ai failli me retrouver dans cette maison. J'ai vraiment du mal à m'imaginer là-bas. Bon, je donnai le mot de passe à la Grosse Dame, pour me laisser passer et j'ai décidé de m'avancer un peu dans mes travaux en potions. Faire plusieurs parchemins pour le Professeur Rogue, était en Enfer. Si on l'avait en DFCM, on serait très mal à l'aise avec lui dans sa salle de cours préférée, les CACHOTS. Quel horeeuuuuur! Rogue n'avait jamais pu me blairer. Je ne sais même pas pourquoi. Cette semaine, je suis encore en retenue avec Rogue -_____-. Quel supplice! Je vais bien m'amuser! Youpi -______-! Je montai les escaliers et j'entrai dans le Dortoir des Filles, et je vis mon petit Shadow, en train de dormir. La Chance! Moi aussi, j'ai envie de dormir >.<! J'ai été obligée de finir mes devoirs, aujourd'hui, pour pouvoir aller à la Volière, pour envoyer une lettre à mon colocataire adoré, Vincent et à mon grand frère Hayden. Je terminai vite fait le devoir de Potions. En gros, c'était un travail baclé, mais tant pis, je le finirai demain soir, comme d'habitude, mais là, j' avais très envie de dormir. Après le déjeuner, je ferai une petite sieste. Donc, je redescendis encore une fois à la Grande Salle pour me manger un petit morçeau, et je remontait vite où un joli canapé m'attendait et voilà. Maintenant, je suis bien réveillée. Il est 15h20. Il était temps d'aller faire un petit tour à la Volière. Je montai et je redescendis une lettre à la main. Avant de partir, j'ai mis un manteau noir, comme je les aimais, avec un joli beret rouge bordeau parce qu'il faisait assez froid dans la Volière. Je descendis les escaliers, puis j'en remonta encore. Cela, fait un peu sport XD. C'est bien pour le corps. Je suis arrivée et soudain, je remarquai que je n'étais pas seule. Il y avait une autre jeune fille, d'origines asiatiques, en train de fumer. Reith avait horreur de ça. En tout cas , la jeune fille avait l'air d'être plus jeune que moi, environ, deux ans de moins que moi. Elle était bien jeune pour fumer ainsi, en plus dans la Volière. Elle voulait tuer les pauvres hiboux, ou quoi. Elle était tarée, cette fille. Je devais intervenir. Je dis d'une voix calme et froide en la regardant:
Eh, dis donc, vous! Vous pouvez arrêter de fumeur ici? Ce n'est pas très bon pour les Hiboux. Il y a d'autres endroits pour fumer ici, vous savez. Vous n'êtes pas la seule ici.

Ce regard dédaigneux... Je l'ai déjà vu quelque part, mais où... Bah oui, chez les chers Serpantards. Cette jeune fille ressemblait bel et bien à un Serpentard. Cela faisait longtemps que je suis dans cette école, je pouvais reconnaître facilement les Serpentards, rien qu'à leur démarche. De toute mon année scolaire, je n'ai jamais vu de Serpentards sympathiques, seulement en rêve peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
 
Du courrier ...à qui ?? [ réservé à Reith RainHeart]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En compagnie du payasage d'Angleterre [PV Reith]
» Etude dans les Serres [PV Reith]
» Promesse impossible (réservé)
» Soirée mousse [Réservé aux préfets]
» Une journée habituelle quoique { Reservé }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « Les Tours » :: La Volière-
Sauter vers: