Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Soirée mousse [Réservé aux préfets]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Sharkor
6ème Année à Poufsouffle
 6ème Année à Poufsouffle
Tom Sharkor


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/09/2006

Soirée mousse [Réservé aux préfets] Empty
MessageSujet: Soirée mousse [Réservé aux préfets]   Soirée mousse [Réservé aux préfets] Iconminitime1wn2Mar 28 Nov - 14:13

C’était un vendredi soir de décembre, peu de temps avant noël, c’était même la veille de l’anniversaire de Tom. Après avoir été nommé préfet depuis maintenant quelques mois, les huit représentants des quatre maisons c’était donné un défi.
Après avoir prit quelques bains dans la grande salle de bain des préfets, une idée commune était venue et ils avaient décidé de s’organiser une soirée mousse dans la salle de bain, en remplissant la baignoire de mousse à ne plus se voir. L’idée, qui n’était pas contre le règlement, mais qui n’était pas non plus recommandée car cela imposerait qu’il n’y ait plus un seul préfet dans l’école plaisait tout de même à l’ensemble des préfets souhaitant faire ressortir l’aspect légèrement rebelle que chacun avait en eux. Il s’était tous donné rendez-vous donc, le vendredi soir à partir de 23h dans la salle de bain des préfets. Ils avaient choisi 23h car en général l’ensemble des élèves est couché à cette heure la et la route est donc libre.
Il était donc 22h45 le vendredi soir et Tom travaillait un devoir dans la salle commune de Poufsouffle. Il restait encore trois élèves avec lui, deux étaient de quatrième année et travaillait ensemble et un était de première année et semblait s’être endormi sur un livre de métamorphose. Bien décidé à laisser la voix de libre, Tom, en tant que préfet alla voir les deux élèves de quatrième année.


" Mesdemoiselles, il va falloir aller se coucher maintenant, il est bientôt 23h, vous aurez toute la journée de demain pour continuer votre travail. "

Sans trop chercher à comprendre, et semblant être lassé de leur travail, les deux jeunes filles rangèrent leurs affaires et prirent la direction de leur dortoir. Tom se dirigea alors vers le jeune garçon, et celui-ci sembla si bien endormi que Tom préféra ne pas le réveiller. Il prit son livre et porta alors le jeune garçon dans son lit. Il l’allongea, posa le livre du jeune homme sur sa table de nuit, et lui remonta les draps sur lui. Il fit le tour des dortoirs des garçons pour vérifier que tout le monde dormait. Ce qui était bien le cas.
Il n’avait toujours pas vu Aléa, mais ils avaient prévu d’éviter de se voir avant pour aller au rendez-vous chacun de son côté.
Alors que tout le monde dormait et que la voix était libre, Tom retourna dans son dortoir pour se changer. Effectivement, il avait donné comme défi supplémentaire, qu’il fallait se rendre à la salle de bain en bikini pour les filles et en maillot de bain pour les garçons, et cela seulement recouvert de leur cape pour se rendre à la soirée.
Tom se changea alors et mit un boxer de bain bleu avec des dessins blancs. Il mit alors sa cape par-dessus lui, prit sa baguette et se rendit à la salle de bain. Il fit attention de ne pas être vu mais arrivé au quatrième étage, il entendit du bruit, sûrement la chatte de Rusard qui rodée dans le coin, il décida alors de prendre un raccourci pour se rendre plus rapidement au cinquième étage. Il se rendit alors derrière une statue qui était l’entrée du raccourci. Il se dirigea alors dans se raccourci à l’aide de sa baguette toujours qui lui servait de torche. Arrivé au cinquième étage, il n’y avait toujours personne, il ne semblait pas non plus y avoir quelqu’un dans la salle de bain, il semblait être le premier. Il s’approcha alors de la porte et prononça le mot de passe avant d’avoir regardé une dernière fois autour de lui.


" Fraîcheur des pins "

La porte s’ouvrit alors après qu’il ait prononcé ses mots. Il n’y avait effectivement personne dans la salle de bain et il était le premier arrivé. Il commença alors à préparer la salle de bain comme il se doit.

[HJ : La prochaine ou le prochain qui arrivera décidera de comment est préparée la salle de bain :p]
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Karma
Elève de Poufsouffle en 7ème année, Préfet (AD)
 Elève de Poufsouffle en 7ème année, Préfet (AD)
Aléa Karma


Nombre de messages : 734
Age : 35
Sort Préféré : Accio
Rôle : Préfète et Batteuse
Autre chose ? : Tomy je t'aime
Date d'inscription : 14/09/2006

Soirée mousse [Réservé aux préfets] Empty
MessageSujet: Re: Soirée mousse [Réservé aux préfets]   Soirée mousse [Réservé aux préfets] Iconminitime1wn2Ven 1 Déc - 15:46

Vendredi, 22h50...Un couloir du septième étage... à priori, un couloir comme les autres.. Sur le mur, une tapisserie ordinaire, représentant Barnabas le Follet et une bande de trolls... Sur le mur d'en face? Rien. Un mur vide. Mais derrière ce mur, une pièce; une pièce secrète.


L'intérieur de cette pièce était d'une couleur uniforme.. Ce jour-là, c'était du blanc; un blanc éclatant. Au milieu de cette pièce quasiment vide, se trouvait un immense piano à queue noir. A l'extérieur de la pièce, on ne pouvait évidemment rien entendre des sons produits par ce piano, mais à l'intérieur, on entendait très bien la jolie valse de Chopin qui en sortait. (Pour info, il s'agit du même morceau que celui qu'est dans la chanson de Nadiya ^^) Cet air ne se jouait évidemment pas seul.. C'était une jeune fille qui le jouait.

Totalement concentrée sur l'instrument, Aléa se laissait emporter par les sons qu'elle jouait sans penser à tout ce qui pouvait se passer à l'extérieur. La poufsouffle aimait bien se retrouver seule dans cette pièce, parfois quand elle du temps libre. Elle en profitait pour renouer avec sa première passion qui était la musique, et particulièrement le piano. Losqu'elle était dans cette salle, elle laissait ses émotions guider son esprit, et le décor de la pièce changeait en fonction de cela, en prenant des couleurs vives, ou plus tristes. Ce jour-là, cependant, elle avait décidé de se vider l'esprit, et c'est pour cela que la pièce était toute blanche, une couleur neutre.

Lorsque le morceau qu'elle jouait fut terminé, Aléa s'arrêta, et posa ses mains sur ses genoux pour observer la pièce autour d'elle...Enfin, elle avait fini par jouer ce morceau du début à la fin sans faire la moindre faute. Elle s'entraînait pour cela depuis les vacances d'été. Un sourire d'auto-satisfaction sur le visage, elle inspira un grand coup pour évacuer l'émotion qui avait envahi ses entrailles, puis se leva.


*Demain, j'écrirai à maman pour lui dire que j'ai réussi, elle sera contente de le savoir!*

N'ayant aucune idée de l'heure qu'il pouvait être, la jeune fille ferma les yeux et pensa à une horloge. En ouvrant les yeux, l'horloge qu'elle avait imaginé était accroché au mur, et la porte avait réapparu. Il était bientôt 23h, c'est-à-dire l'heure à laquelle les préfets s'étaient donné rendez-vous à leur salle de bain, pour une petite soirée entre eux. En théorie, ils n'enfreignaient pas le règlement, mais ils n'en avaient pas parlé aux professeurs ni à aucun autre personnel du château, car ils savaient pertinemment que cette idée aurait été désapprouvée, tout simplement parce que s'ils avaient le droit d'être en dehors de leurs salles communes après le couvre-feu, c'était pour assurer la sécurité des élèves, et pas pour s'amuser entre eux... D'ailleurs, l'idée était d'abord venue des Gryffondors (les plus téméraires :p), qui en avaient parlé aux Poufsouffles et aux Serdaigles. Les Serpentards aussi étaient au courant, mais Aléa n'avait aucune idée de la façon dont ils l'avaient su. Bien entendu, cette soirée n'était pas obligatoire, et bien qu'elle soit censée être tolérante et ouverte à tout le monde, la préfète des Poufsouffle n'avait aucune envie que ces deux énergumènes de Serpentards viennent à cette soirée et gâchent tout...

Alors qu'elle allait sortir de la pièce et aller au rendez-vous, elle se rappella du défi qu'ils s'étaient lancé pour cette soirée, c'est-à-dire arriver avec uniquement leurs maillots sous leur cape. Aléa se donna une tape sur le front, se maudissant d'avoir oublié cette partie de leur accord. Elle était au septième étage, et la salle de bain des préfets était au cinquième. Elle n'avait aucune envie de descendre jusqu'aux cachots des Poufsouffles pour remonter ensuite à la salle de bains. Non seulement elle serait en retard, mais en plus cela ferait une longue marche à travers le château, en risquant plusieurs fois de croiser Rusard, miss Teigne, ou un professeur.

Se retournant vers le piano pour récupérer ses affaires, elle remarqua un maillot de bain posé à côté de son écharpe. Petit bikini sympathique bleu et blanc... Avec un petit rire, la jeune fille se décida à se changer; elle laisserait ses affaires dans cette pièce, et viendrait les récupérer plus tard. Personne ne pourrait entrer dans cette salle appart elle..

Quelques minutes plus tard, Aléa entra dans la salle de bain des préfets avec uniquement sa cape par-dessus son maillot, tout comme prévu... La baignoire était déjà pleine de mousse, et la jeune fille eut un sourire en voyant son petit ami qui était déjà là. Il était seul, c'était donc lui qui avait commencé à préparer la salle.


"Salut toi! Joli boxer, dis-moi.."

Elle commençait à enlever sa cape quand elle entendit des bruits de pas derrière elle. La jeune fille se retourna et vit Pierrick qui se tenait dans l'entrée.

[hj:wouahhh le roman!!! (écrit en regardant la Star Ac..^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Lyn Nove
Invité




Soirée mousse [Réservé aux préfets] Empty
MessageSujet: Re: Soirée mousse [Réservé aux préfets]   Soirée mousse [Réservé aux préfets] Iconminitime1wn2Dim 10 Déc - 23:28

-Hep ! November ! Un papier pour toi.

« Qu'est-ce que ... »

Code:
Lyn, Rendez-vous à 23h00 dans la salle de bains. Soirée spéciale. Et viens, hein !

* Une soirée, bien sur que je viens !*

Code:
Et au fait ... c'est le soir alors ... rammènes toi en maillot de bain!

... Mais ... Maillot. C'était Jeudi soir, et Lyn n'avait pas de maillot dans sa valise. Attends, à Poudlard, on s'attend pas à faire trempette, surtout en plein hiver, jeunes gens. La feuille de la main gauche, son livre de Potions dans la droite, Lyn se rendait tout juste à son dernier cours de la soirée. Déja en retard, elle s'empressa de l'enfouir dans sa poche, avant de le ressortir une heure plus tard.Elle se dirigeait maintenant vers sa salle commune, au septième étage. Franchement, quelle idée de mettre les cachots ... Aux sous-sols ?!Soirée mousse [Réservé aux préfets] 11 Enfin bref, ne nous plaignons pas, et montons, montons !

Friandise. Ce mot de passe était d'une stupidité !Il fait d'ailleurs languir Lyn d'avance.Une bonne petite fête, ça lui ferait un bien fou. A qui ça ferait pleurer ... La salle était d'un vide ! Rare. Etrange ... Non, l'anniversaire de Lyn déja passé ... Pas grave. La jeune préfète s'avachit sur un fauteuil quelconque et fermait les yeux pour partir vers des rêves les plus fantastiques qu'elle n'ait jamais eus ... Dragons cracheurs de feu, princesses demandants l'aide de leurs beaux princes charmants, qui arrivaient sur leurs cheveaux blancs, vous remarquez alors que j'ai fait une rime XD.

Réveil avec gronements et compagnie ... Un petit coup d'oeil vers sa montre. 20h15. O_o. Que faaire ? Lire ? Allez, vas pour la lecture. Ah tiens, ça tombait bien, un élève avait oublié un livre sur le rebord du canapé. De quoi parlait-il ...

« Les nains d'Amérique - Première Partie. »

Une seconde année, sans doute. Rhaala, de nombreux souvenirs remontaient soudainement à sa mémoire. Comme son premier vol, ou encore son premier controle, où elle avaut eu une note catastrophique, je vous la rapelle ^^. Lyn tournait rapidement les pages d livre dans tous les sens pour s'apercevoir qu'une heure était passé. A 21h30, dans la Grande Salle qu'elle se trouvait, à manger de plein pot un paquet de chips au bacon grillé. Un vrai régal ^^ Malheuresement, l'heure du couvre-feu arrivait, et les élèves furent obligés de rentrer dans leurs salles respectives. Là, la salle était occupée. De plus avec ces espèces de regroupements à cause de l'inondation -merci Ombrage -, toutes les maisons, Serpentard compris, discutaient entre-eux, tandis que Lyn monta les escaliers des dortoirs.

22h00. Quel ennui et beaucoup de bruit dans la pièce d'en bas. Miss November, les mains croisées sur son ventre, allongée sur son lit, regardait attentivement le plafond. D'acord, ce n'était pas très passionant, mais mieux que rien ! Vers les 22h30, Lyn décida d'aller dans cette salle des préfets, pour la fiesta ^^. Léger problème : Je vous l'ai dit, Lyn n'a pas de maillot. Heureusement, à côté de son lit, dort une jeune garce de septième année. Elle fouilla dans sa valise pour enfin trouver un léger bikini rose fuschia. Quelle horreur T__T. Elle sortit de la salle commune un quartd'heure plus tard. 22h45. La salle des préfets ne fut pas compliquée à trouver. Un couloir des plus effrayants faisait guise d'entrée. Une ombre bouchait le passage, mais Lyn, prise d'un élan spectaculaire, tapota sur l'épaule du personnage alors de dos et lui dit :

« Bah entres, c'est ouvert, je crois. »

Même dans l'obscurité, on pouvait discerner que cette ombre correspondait au préfet de Gryffondor. Alors ...

« Alors , c'est toi Pierrick ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée mousse [Réservé aux préfets] Empty
MessageSujet: Re: Soirée mousse [Réservé aux préfets]   Soirée mousse [Réservé aux préfets] Iconminitime1wn2

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée mousse [Réservé aux préfets]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée, des études, une rencontre innatendue...[réservé]
» * Vive la mousse *
» Promesse impossible (réservé)
» Une journée habituelle quoique { Reservé }
» Vaudou, I walked with a Zombie [réservé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « Cinquième Etage » :: Salle de Bains des Préfets-
Sauter vers: