Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 * Vive la mousse *

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fanch Gutfreund
4ème Année à Gryffondor
4ème Année à Gryffondor
Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 224
Age : 32
Sort Préféré : Waddiwasi naturellement!
Rôle : Oh ba ça faut lui demander!
Autre chose ? : Des gencives de porc, siouplait!
Date d'inscription : 08/02/2007

* Vive la mousse * Empty
MessageSujet: * Vive la mousse *   * Vive la mousse * Iconminitime1wn2Mar 20 Fév - 0:50

Le jeune Gryffondor qui avait passé une journée particulièrement lourde et chiant décida de se prendre un bain, il est 23 heure 30, oui je sais normalement c' est interdit à l' heure là le couvre-feu est déjà levé. Mais faut il une bonne raison pour pouvoir prendre un bon bain moussant à l' heure que l' on veux?
Et puis de toute façons Fanch n' avait pas eu le temps d' en prendre un avant cette heure là, trop de cours à rattraper, trop d' entraînement pour le Quidditch, trop de problèmes.
Enfin voilà. Maintenant Fanch commençait à se déshabiller et mis pausa ses affaires sur l' un des nombreux portes manteaux de ma salle des douches.
Il fit couler l' eau et s' y laissa tranquillement glisser, mis la tête sous l' eau et mis ses deux mains sur les yeux. Puis, en s' adossant au bord du bain il mis les bras en règle sur la bordure marbrée de la baignoire.
Mais il avait oublier pour une fois un truc primordial à Poudlard: vérifier si il n' y avait pas déjà quelqu' un quelques part dans la grande salle marbrée des douches.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Invité




* Vive la mousse * Empty
MessageSujet: Re: * Vive la mousse *   * Vive la mousse * Iconminitime1wn2Mar 20 Fév - 22:16

(pfff heureusement pour toi en effet que y a de la mousse mdr)

Bella se réveilla en sursaut. Elle scruta autour d'elle le dortoir calme: un saidaigle lisait caché sous ses draps avec sa baguette magique allumée pour lui permettre de voir, deux pipellettes de griffondors rigolaient, et quelques ronflements parvinrent aux oreilles d'Isabella. La jeune fille constata avec effarement que tous ses draps étaient au sol preuve qu'elle avait vraiment pas fait un beau rêve. Heureusement la jeune fille ne s'en souvenait pas ce qui lui apporta un petit bonheur malgré l'heure tardive. Au faite, curieuse, elle prit sa baguette posée sur son chevet et murmura:

Lumos.

Un filament vert s'alluma au bout de sa baguette magique, provoquant ainsi une faible lumière telle une veilleuse. Elle prit délicatement sa montre et scruta attentivement les aiguilles avançait: 11H45! Elle soupira puis sentant que le sommeil ne reviendrait pas de si tot, se leva. Ses pieds se posèrent sur les pierres froides et elle se retint de pousser un petit cris. Elle chercha a taton ses chaussure puis lorsqu'enfin elle les trouva se vétit d'un pénoir par dessus son pygeama et prit son maillot. Elle était érintée mais un bain peu etre lui ferait du bien. Elle sortit en douce du dortoir sous les regards interogateurs des deux jeunes filles, qu'elle identifia comme des griffondors qui n'arretaient pas de parler!

Une fois enfin a l'abris des prefets qui devaient avoir terminer leurs rondes elle réfléchit un instant: comment allait elle faire pour descendre deux étages sans se faire prendre par le concierge. Elle se mit a courir le plus silencieusement possible et a longer les murs. Ce fut lorsqu'elle fut descendre les escaliers qu'elle prit peur: ceux-ci avaient fahi la conduire directement dans la salle des prefets, le lieu le moins sur pour elle!

Enfin arriver devant la salle des douches elle entra et fit un sursaut: la porte grinçait et elle s'était fait peur toute seule! Elle alla dans le vestiaire des filles puis se dévétit et enfila un maillot deux pièces bleu-nuit. Elle adorait ce mailot, il lui avait été offert par une de ses anciennes amies de Forks qui lui avait dit en rigolant:" haha! On sait jamais peut etre que la-bas au moins tu pouras t'en servire!". Bella a l'époque n'avait jamais penser qu'elle s'en servirait! Elle sortit du vestiaire et tourna lentement les robinets. Ils étaient anciens et Isabella les trouva très beau mais bruyant. En effet elle n'entendait plus rien mis a par l'eau qui sortait très vite et fort! Au bout d'un moment elle mit de la mousse a rabord puis arreta avant d'entrée précipitament dans l'eau chaude. Elle sentit qu'elle se détendait immédiatement. Elle poussa un soupire de bien etre et commença a faire quelques brasses. La piscine était très grande et semblait etre faite en deux parties qui se rejoignaient. Bella entra sa tête dans l'eau et commença a avançait au gré de ses fantaisies car elle ne pouvait pas ouvrir les yeux de peur de se les bruler a cause de la mousse. Soudain elle remonta a l'air en sentant le manque d'air lui bruler les poumons. Elle ouvrit lentement les yeux et aperçut devant elle Fanch qui la regardait tout aussi surpris qu'elle.
Elle fit un bon surprise, puis rougit violemment avant de prendre toute la mousse qu'elle trouvait et de se "couvrir" avec:


Que fais-tu la?


Aucun trace d'animosité était en elle juste une intanse surprise et de géne mais elle ne faisait plus attention trop habituée par sa timiditée. Elle leva les yeux au ciel s'était vraiment LA question qu'elle venait de poser comme si Fanch était venu visiter les lieux! Il prenait sa douche mais elle fut surprise tout de même. Ce n'était pas une heure habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Fanch Gutfreund
4ème Année à Gryffondor
4ème Année à Gryffondor
Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 224
Age : 32
Sort Préféré : Waddiwasi naturellement!
Rôle : Oh ba ça faut lui demander!
Autre chose ? : Des gencives de porc, siouplait!
Date d'inscription : 08/02/2007

* Vive la mousse * Empty
MessageSujet: Re: * Vive la mousse *   * Vive la mousse * Iconminitime1wn2Mer 21 Fév - 0:04

Fanch ouvrit grand les yeux, sans pour autant décrocher le regard du corps de Bella depuis qu' elle était sortit des vestiaires des filles.
Puis il la vis disparaître dans l' eau, peut être était elle juste venue de son imagination!
Ce qui ne serait d' ailleurs pas étonnant étant donné qu' il ne pense qu' a elle ces temps si.
Or une tête sortit de l' eau juste devant lui, il écarquilla les yeux et répondit avec surprise:


" Euh ben... j' étais là avant toi donc... toi tu fait quoi?... Enfin tu prend un bain je sais mais... pourtant avant de partir des dortoirs communs je t' ai vu, et tu... tu dormais... "

* Tu es si belle en dormant... *


Fanch fit un beau sourire rêveur en repensant à elle en train de dormir:

" Je suis même rester pas loin d' une demi heure à côté de toi... "

Dit il en rougissant et en amassant pas mal de mousse vers lui et en se plongeant de plus en plus dans l'eau.
Son regard baissait malgré ( ou malgré pas ^^ ) lui vers le corps de la jeune Serdaigle qui, il faut bien le dire, était une vrai oeuvre d' art.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Invité




* Vive la mousse * Empty
MessageSujet: Re: * Vive la mousse *   * Vive la mousse * Iconminitime1wn2Mer 21 Fév - 0:35

Bella rougit en entendant la derniere phrase de Fanch:

" Je suis même rester pas loin d' une demi heure à côté de toi... "

Bella était resté " sur les fesses". Surprise, elle le regarda bouche bée, ne pouvant rien dire ni penser. Soudain elle prit concience de l'air de poisson qu'elle devait avoir puis se ressasit. Elle ferma la bouche et remit ses idées en place

*Olala! Il m'a vu dormir! Mon dieu j'espère que j'ai pas bavé, ni ronflé! J'ai jamais fait ça mais vu comme je suis douée je suis sur que j'ai fais une bétise! A moins que j'ai encore parler dans mon sommeil! Pff ça m'arrive souvent et je ne le sens pas du tout! A tout les coups j'ai du lui dire un truc que je vais regréter plus tard. En tout cas...Il est super beau...Bella tu t'éagare la...Et en plus il m'a regardé dormir! Il est a-do-rable! Je vais craqué! Je vais craquer! Soyons forte, allez ma belle de tout façon il veut pas de toi! T'en ai sure t'es trop Bete pour un garçon comme ça! Bon vous alle zpas vous regarder jsqu'a la saint glinglin!*

Bella réfléchit quelque temps puis soudain elle sortit:

Euhh...C'est super gentil! TU...Tu...n'aurais pas du...je devais te tromatisé? Au fait je t'ai pas fait mal. Parce que j'ai pas bien dormis et j'ai l'impression que j'ai peu etre par mégarde fraper quelqu'un!"

* Bella la prochaine fois tais toi ça vaut mieux! T'es béteuhh mais c'est pas possible!!!Tu t'es ridiculisé par rapprot a lui qui est...charmant, adorable, mignion a croquer...Oups je défaille! Tais toi! mais Tais toi ne dis plus un mot tiens nois toi carément!*

Bella après cette joute verbale avec elle même. Bella s'enfonça dans la mousse jusqu'au nez et regarda d'un air penaud Fanch.
Revenir en haut Aller en bas
Fanch Gutfreund
4ème Année à Gryffondor
4ème Année à Gryffondor
Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 224
Age : 32
Sort Préféré : Waddiwasi naturellement!
Rôle : Oh ba ça faut lui demander!
Autre chose ? : Des gencives de porc, siouplait!
Date d'inscription : 08/02/2007

* Vive la mousse * Empty
MessageSujet: Re: * Vive la mousse *   * Vive la mousse * Iconminitime1wn2Mer 21 Fév - 0:56

Fanch faillit laisser échapper que Bella était trop craquante quand elle faisant la moue comme ça.
Il fini par vixer son regard sur elle pour ne pas être tenté par autre chose, puis fini par sourire, amusé:


" Ben en fait je passais près de ta couchette pour aller mon coucher, je sais pas si tu as remarqué mais je suis à quelques mètres de toi dans les dortoirs communs, et je t' ai vu faire un cauchemard, alors je t' ai donné ma couverture, et je... je me suis assis à côté de toi... et tu... tu étais très... EUH! Enfin je m' égard! Mais je t' ai remis tes draps sur toi pas mal de fois tellement que tu te débattait. Je voulais prendre un bain et revenir te voir mais je... enfin c' est trop tard tu es réveillée... et je... enfin tu peut garder ma couverture si tu dort mieux avec, je me débrouillerais!... En plus la fille à côté de toi, une Serpentard, elle est asse chiante! Elle voulais que je te laisse tranquille et elle me draguait... quelle chiure! "

Il rit en expriment sa dernière phrase. Puis avala son sourire, en regardant le visage d' Ange ( ou plutôt de Princesse ) de la belle Isabella Swan.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Invité




* Vive la mousse * Empty
MessageSujet: Re: * Vive la mousse *   * Vive la mousse * Iconminitime1wn2Mer 21 Fév - 9:52

Bella rougit et se retint de pousser une soupire de soulagement il ne l'avait pas entendut parler! Par contre il était rester longtemps et puis il lui avait mit ses couvertures...il était super mignion...Et puis la serpentarde qui était acoté de Bella, le jeune fille l'avait vu a plusieurs reprises et elles s'étaient une fois adressé la parole.

* Quelle plaie cette serpentarde je vais lui expliquer ma façon de penser la prochaine fois qu'elle regarde Fanch ou simplement passe a dix metres lui...Oh! mais tu rêves ma vieille il s'en fou de toi alors tu dois le laisser sortir avec qui il veut t'es pas sa mère...ni sa petite amie...Pffff la vie est injuste...Mais bon quand m^me elle l'approchera pas na!


Bella murmura:

Oh!! Non c'est bon pour les couvertures je te les rendrais mais merci je ne suis pas encore habitué a la température très humide du chateau alors enfin escuse moi! J'te les rendrais dès que tu reviendras parce qu'en fait je ne t'ai pas vu du tout dans les dortoirs! Tu aurais du venir me parler!

Bella sourit a Fanch et rigola et lui proposa:

Une bataille d'eau?

* Ma fille mais tu fais un concour de débilité? C'est ça? TU veux batre des records? Ben ta réussit! Tu serais dans le livre des records de l'année 2008! Non mais faire une bataille d'eau! Ta plus cinq ans il va t'envoyer balader et tu as revenir dans ton lit insomniaque et malheureuse comme les pierres!"

Bella rentra dans l'eau deux secondes et ressortit. Elle espérait qu'il avait déjà oublié sa derniere phrase mais c'était impossible: vive le ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
Fanch Gutfreund
4ème Année à Gryffondor
4ème Année à Gryffondor
Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 224
Age : 32
Sort Préféré : Waddiwasi naturellement!
Rôle : Oh ba ça faut lui demander!
Autre chose ? : Des gencives de porc, siouplait!
Date d'inscription : 08/02/2007

* Vive la mousse * Empty
MessageSujet: Re: * Vive la mousse *   * Vive la mousse * Iconminitime1wn2Mer 21 Fév - 15:32

Fanch baissa les yeux quand la jolie Serdaigle lui demanda pourquoi il n' avait pas était la voir dans les dortoirs:

" Ben... tu parlais avec quelqu' un je... je voulais pas te déranger! "

Le jeune homme fit quand même un sourire charmant mais timide, les yeux toujours baissés, puis il fut quelque peu étonné par la proposition de bataille d' eau d' Isabella.
Mais bon, c' est peut être étrange mais Fanch trouvait l' idée plutôt marrante, il glissa donc sa main dans l' eau et en envoya sur le visage si craquant de Bella.
Le Gryffondor se mis à rire comme un grand débile et s' arrêta en voyant le visage plein de vengeance genre Manga de Bella qui devenait asse comique:


" Euh... Hehe!!! "

Voyant qu' elle préparait une attaque il plongea la tête dans l' eau et commença à la chatouiller ( j' ai l' ai con si elle est pas chatouilleuse ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Invité




* Vive la mousse * Empty
MessageSujet: Re: * Vive la mousse *   * Vive la mousse * Iconminitime1wn2Mer 21 Fév - 15:47

( mdr elle l'ai lol enfin si elle est comme moi et c'est le ca-_-)

Bella vit le sourire craquant de Fanch et pensa immédiatement que ce sourire aurait fait fondre un glacier fois de Serdaigle! Soudain la jeune fille vit Fanch entré sa main sous l'eau et la lui envoyer sur le visage. Elle grimaça et s'éssuya le visage avec de regarder d'un air mauvais le jeune homme. En fait elle était morte de rire et se retenait d'exploser litérament de rire. Elle entra lentement dans l'eau comme un prétateur face a sa proie puis envoya un puissant jet d'eau avant de se jeter sur le jeune homme d'un air plutot gracieux:

Tu vas payer pour ça! Je vais te mettriser!

Elle explosa de rire tout en se débatant mais elle fut très vite stopée par Fanch bien plus fort qu'elle qui la maintenait et lui faisait des chatouilles. Elle était en fait plus métrisé par Fanch que lui l'était par elle!Elle fahit se noyer parce qu'elle rigolait, le supliait d'arreter et aussi se débatait. Elle essayait de lui rendre mais Fanch la retenait si fort qu'elle ne pouvait qu'etre la victime. Mais elle se dit que jamais victime n'avait eu meilleure chatiment!


(dsl c'est un peu courtot)
Revenir en haut Aller en bas
Fanch Gutfreund
4ème Année à Gryffondor
4ème Année à Gryffondor
Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 224
Age : 32
Sort Préféré : Waddiwasi naturellement!
Rôle : Oh ba ça faut lui demander!
Autre chose ? : Des gencives de porc, siouplait!
Date d'inscription : 08/02/2007

* Vive la mousse * Empty
MessageSujet: Re: * Vive la mousse *   * Vive la mousse * Iconminitime1wn2Mer 21 Fév - 16:18

Fanch riait lui aussi en voyant la jeune fille complètement morte de rire tout en se débattant, il replongea sous l'eau, caché par la mousse il se faufila sous l' eau et passa entre les jambes de Bella pour la faire tomber dans l' eau et la chatouiller de plus belle.
Il repris son oxygène et ma regarda quelques instants, elle avait de la mousse plein les cheveux et le visage, il la regarda sans rien dire pendant quelques secondes puis fini par éclater d' un rire sincère en la montrant du doigt. Il savait déjà qu' elle allait le tuer mais il s' en fichait, étant donné que c' était la première fois depuis quelques semaines qu' il n' avait pas rit comme ça avec une amie.
Il nagea de l' autre côté de la " baignoire piscine " et replongea pour ne pas se faire attraper par la jolie Bella emoussée.
Il ne fallait pas qu' il la regarde dans les yeux si non il allait encore se mettre à rire comme un fou.
Le jeune homme ressortit de l' eau et ne la vit plus:


* Aie... je crois que si elle m' attrape je suis mort... Hehe! *
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Invité




* Vive la mousse * Empty
MessageSujet: Re: * Vive la mousse *   * Vive la mousse * Iconminitime1wn2Mer 21 Fév - 16:40

Bella vit avec étonnement Fanch se moquait d'elle et tendis qu'il fuyait et se regarda lentement dans une classe. Et resta muette: elle ressemblait a une folle, la mousse lui donnait des airs de gateaux a la chantille et elle trouva que ça lui allait plutot bien! Elle aurait fait un bon gateau! Mais Bella ne pensa plus a ça: elle avait une chasse a faire!

Elle entra silencieusement dans l'eau et se força ouvrir les yeux. La mousse la piqua un peu et Bella découvrir un pied dans l'eau. Elle le prit délicatement a la cheville ( et s'aperçut que c'était ceux de rogue mdr!) de Fanch avant de tirer le plus fort )ossible. Elle croisa le regard du jeune homme surpris et lui fit un sourire malin, tel un lutin farceur. Puis elle l'attrapa par le bras et le coinça entre elle et ses bras et monta quasiment sur ses épaules. Elle était a présent presque sur lui puis elle descendit sa téte a la hauteur du torse du jeune homme et commença a lui faire des chatouilles un peu partout. Il avait les deux bras bloqué et ne pouvait trouver de la force dans dans ses jambes! Belle laissa s'échapper des bulles, rigolant sous l'eau. Puis n'en pouvant plus elle arreta et remonta sa téte a la surface en tenant toujours fermement Fanch. Elle se regarda brievement devant une des nombreuses glaces et aperçut son reflet: Ses longs cheveux avaient reprit leurs positions et leur couleurs initales et seul rester de la mousse sur son nez! Mais elle n'eut pas le temps de l'enleverqu'elle sentit Fanch tenter quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Fanch Gutfreund
4ème Année à Gryffondor
4ème Année à Gryffondor
Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 224
Age : 32
Sort Préféré : Waddiwasi naturellement!
Rôle : Oh ba ça faut lui demander!
Autre chose ? : Des gencives de porc, siouplait!
Date d'inscription : 08/02/2007

* Vive la mousse * Empty
MessageSujet: Re: * Vive la mousse *   * Vive la mousse * Iconminitime1wn2Mer 21 Fév - 17:22

Fanch qui était bloqué ne se débattait pas pour autant, même si il détestait les chatouilles il adorait le contact de Bella avec lui. Il riait malgré lui sous le chatouilles de la jeune fille.
Mais il se mis assis dans l' eau et pris la taille fine de la jolie Serdaigle avec ses jambes et la fit tomber dans l'eau, se remis debout, et se mis assis sur le bord de la baignoire, éclaté de rire il se coucha sur le bord, avec les pieds toujours dans l' eau, il mis ses mains sur les yeux toujours en riant et repris son souffle:


" J' ai jamais autant rit qu' avec toi Bella!!!... Pfouuuu sa fait du bien de se détendre... même si détendre c' est pas trop le mot! "

Le garçon se redressa et enleva la mousse qu' avait Bella sur le nez avec un sourire:

* Elle est magnifique... vraiment... magnifique... *
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Invité




* Vive la mousse * Empty
MessageSujet: Re: * Vive la mousse *   * Vive la mousse * Iconminitime1wn2Mer 21 Fév - 17:44

Bella fit une moue comique en s'apercevant qu'en deux minutes Fanch l'avais métrisé et qu'elle avait toujours la mousse sur son nez fin. Elle la ramassa du bout des doigts et s'approcha de Fanch toujours dans l'eau. Elle monta sur le bord de la piscine avec difficulté et elle s'assit sur le coté. Elle se posa sur son coude en s'allongeant a coté de Fanch. Puis voyant qu'il faisait comme si il dormait elle se releva prit un peu d'eau sur ses doigts et laissa échaper quelques goutes sur son torse puis voyant qu'il ne réagissait toujours pas Bella commença a dessiner des formes avec l'eau. Ainsi elle fit sur le torse de Fanch une étoile, un papillon et un coeur. Elle soufla sur les formes et les goutes d'eau s'éparpillèrent laissant une trace flou sur la peau du jeune homme. Bella rougit un peu et sentit des frissons parcourire sa colonne vertébrale qui n'avaient rien avoir avec la température qui était plutot bonne.

Bella se reposa contre le carlage frais qui fit un peu cesser ses frissons puis elle ferma les yeux en poussa un légé soupire. Elle était un peu fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Fanch Gutfreund
4ème Année à Gryffondor
4ème Année à Gryffondor
Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 224
Age : 32
Sort Préféré : Waddiwasi naturellement!
Rôle : Oh ba ça faut lui demander!
Autre chose ? : Des gencives de porc, siouplait!
Date d'inscription : 08/02/2007

* Vive la mousse * Empty
MessageSujet: Re: * Vive la mousse *   * Vive la mousse * Iconminitime1wn2Mer 21 Fév - 17:55

Fanch sourit, sans bouger pour autant.
Il fini par faire un large sourire joyeux sans pour autant bouger, les bras croisés derrière la tête, ouvrant légèrement les yeux pour regarder le visage entièrement rouge de la jeune demoiselle,
il frissonna un peu quand elle lui souffla dessus, sentant les gouttes s' éparpiller sur son torse.
Le garçon se redressa et regarda sa peau, on pouvait encore voir une légère trace du coeur qu' avait fait Bella sur lui, il en rougit lui même et sourit. Puis il se coucha sur le ventre sur le carrelage frais, puis reposa sa tête près de celle de Belle,
qui avait encore son corps dans l' eau et la tête reposée sur ses bras en dehors de la baignoires,
il posa son doigts sur le nez de la Serdaigle et le fit glisse jusqu' a la bouche de la demoiselle en souriant, regardant toujours son doigts qui parcourait maintenant les bras de Bella, puis son cou, et en reviens sur son nez. Il laissa échapper un rire léger, amusé par lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Invité




* Vive la mousse * Empty
MessageSujet: Re: * Vive la mousse *   * Vive la mousse * Iconminitime1wn2Mer 21 Fév - 18:18

Bella rougit et frisonna une nouvelle fois priant pour que Fanch ne s'en apercoive pas! Elle le vit se relever et s'approcher d'elle. Elle retint son soufle et vit la main de Fanch s'approchée lentement du nez de Bella. Il semblait tremblé un peu. Il posa doucement un de ses doigts sur le nez de la jeune serdaigle. Le doigt descendit lentement parcourant la bouche de la demoiselle d'un air fébrile descendant jusqu'a les mains de Bella puis remontant. Isabella N'avait pas quitté les doigts de Fanch un instant. Elle tremblait. Puis lorsqu'enfin ils revinrent sur son nez. Bella leva lentement la main et prit celle de Fanch. Elle le va les yeux vers Fanch attendant tout signe de rebuflade puis fit un légé baisé sur sa main. Puis elle la garda dans les siennes volant la chaleur des mains de Fanch. ELle lui fit un sourire timide et lacha sa main pour monter les deux vers le haut:

Tu peux m'aider a remonter?

En effet Bella se trouvait toujours dans la pisine et elle n'avait plus beacoup de force pour se permettre de monter toute seule. Elle se serait fait mal. Elle regarda Fanch d'un air penaud.


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanch Gutfreund
4ème Année à Gryffondor
4ème Année à Gryffondor
Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 224
Age : 32
Sort Préféré : Waddiwasi naturellement!
Rôle : Oh ba ça faut lui demander!
Autre chose ? : Des gencives de porc, siouplait!
Date d'inscription : 08/02/2007

* Vive la mousse * Empty
MessageSujet: Re: * Vive la mousse *   * Vive la mousse * Iconminitime1wn2Mer 21 Fév - 18:37

Le jeune homme, quand Isabella lui pris la main, pensait que celle ci allait lui balancer violament dans le visage et l' engueuler comme quoi il n' avait pas à faire ça!
Que c' était gênant! Que seul son petit ami avait le droit de parcourir son corps comme ça!
Et qu' elle ne voulait plus entendre parler de lui, ou du moins un truc dans le genre là quoi!!!!!!!
Mais au lieu de ça elle déposa un baiser ( le plus doux et chaud baiser que Fanch n' ai jamais reçus ) sur la mains dont l' index se baladait sur son corps.
Il rougit , et rentre son visage entre ses bras pour cacher sa rougeur, laissant juste dépasser ses yeux vert émeraude et brun noisette , contemplant chaque centimètres carrés de son doux visage de Princesse.
Puis la voyant lever ses jolies bras fin et doux il se mis à genoux et la tira or de l' eau. Elle était vraiment mignonne, même jolie, ou... plutôt magnifique, tout comme son corps... parfait, une oeuvre d' art... faite par les anges, ou même les dieux...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Invité




* Vive la mousse * Empty
MessageSujet: Re: * Vive la mousse *   * Vive la mousse * Iconminitime1wn2Mer 21 Fév - 19:00

Bella rougit et vit Fanch se baisser pour la prendre sous les bras et la monter sans difficultés. Elle rougit et il la posa délicatement sur près de lui sur le carelage tous les deux debouts. Bella rougit et se cacha dans les bras du jeune homme comme si elle avait honte de ce qu'elle venait de demander. Elle mit son petit nez dans le creux du coup du jeune homme et huma son odeur. Il sentait une odeur exotique. Elle posa sa téte au creux de son épaule se refusant de lever les yeux et enlaça le jeune homme. Elle était bien et pour rien au monde ne serait partie sauf bien sur si Fanch ne voulait d'elle. Bella se mit a tremblait. Elle commençait a avoir froid dans cette pièce. Elle se releva avec regret voulant telement prolonger ce calin et relacha totalement Fanch s'enfuyant de l'odeur magnfique qui émané de Fanch et attirée Bella tel un bijoux magnifique qu'un voleur rechercherait mais ne pourait atteindre ou seulement voir mais jamais toucher.

Je suis désolée je n'aurais du!

Elle baissa la téte et sentit les larmes lui venir. C'était comme ça chaque fois qu'elle était indésise. Elle ne savait pas exprimer ses sentiments au risque de pleurer. Elle n'était vraiment pas douée!
Revenir en haut Aller en bas
Fanch Gutfreund
4ème Année à Gryffondor
4ème Année à Gryffondor
Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 224
Age : 32
Sort Préféré : Waddiwasi naturellement!
Rôle : Oh ba ça faut lui demander!
Autre chose ? : Des gencives de porc, siouplait!
Date d'inscription : 08/02/2007

* Vive la mousse * Empty
MessageSujet: Re: * Vive la mousse *   * Vive la mousse * Iconminitime1wn2Jeu 22 Fév - 2:07

Le Gryffondor rougit, rougit, et rougit encore. Il fit un pas en arrière, la bouche et les yeux grands ouverts. Il la vit désolée et il fit un signe de négation de la tête, elle ne l' avait pas gêné, au contraire, ce qui surpris Fanch le plus c' est que lui aussi aurait voulu la prendre dans ses bras. Il s' assis sur l' une des bordures d' un mur et sourit, et oui il sourit! Puis le jeune homme regarda de ses yeux émeraudes noisettes la belle Bella ( sa rime ^^ ) et baissa les yeux:

" Je... euh... cela va te paraître bizarre mais... je crois que... enfin je suis sûr que... aussi bizarre que ça puisse paraitre... je... j' ai aprécié... j' ai même adoré ça... Bella... "

Fanch se remis à sourire, d' un sourire sincère et plein d' espoir il se leva et alla devant elle, il lui pris la mains et fit un doux baiser sur le dos de sa mains, il s' attendait lui même de faire plus que ça, mais ne le fit pas. Il se contenta de son baiser et recula un peu avant d' entrer dans les vestiaires des garçons, séparés d' une fine planche de bois avec ceux des filles, ce qui permettait d' entendre toujours Bella parler et de lui parler aussi.

(HJ: Désolé c' est nul mais ce soir... enfin tu me comprend Princesse... j' éspère... Bonne nuit! ).
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Invité




* Vive la mousse * Empty
MessageSujet: Re: * Vive la mousse *   * Vive la mousse * Iconminitime1wn2Jeu 22 Fév - 21:04

Bella sourit et rougit en apprenant que Fanch avait aprécié! Elle remit une mèches de ses cheveux noirs en place en signe de géne et vit qu'après qu'elle l'eut laissée pendre mollement pres de son corps une main douce mais ferme vint la prendre au passage. Elle vit Fanch approcher lentement se bouche vers sa main et déposé un timide mais tendre baisé. Bella en resta bouche bée et le baisé reproduit avec une exactitude effarente la brulure qu'avait laissé le baisé de Fanch sur le terrain de quidditch. Elle sera lentement la main de Fanch et la libéra de son emprise. Mais après de baisé Fanch s'enfuit vers les vestiraires des garçons.

Bella resta comme inerte a réfléchire très vite. Ce baisé avait était une torture...Pas une torture malfaisante bien au contraire! Un chatiment magnifique que Bella aurait voulut a jamais le consumé éternelement. Elle pensa un instant au vers de Sheakespear:"L'amour est une fumée de soupirs; dégagé, une flamme qui étincelle aux yeux des amants; comprimé, une mère qu'alimentent leurs larmes." Cette phrase avait été vrai dans la pièce mais elle l'était toujours...Pour chacun cette phrase avait son propre sens hors pour Fanch et Bella il y était. Bella avait une tristesse sans larme parce que aux dessus des larmes. On dit souvent que les gens tristes au plus au point ne peuvent pleurer or c'était le cas de Bella. La tristesse l'envahit. Comment pouvait elle survivre a une vague d'amour sur un lac d'amitié. Elle avait telement peur qu'aux yeux de Fanch elle ne soit qu'une amie...un grande amie...hors pour elle Fanch était plus que ça. Il était son Narcisse et elle Echo.

Bella se souvint de la légende de Narcisse et Echo: Narcisse est le fils du fleuve Céphise, il est célèbre par sa beauté. Beaucoup de jeunes gens, beaucoup de jeunes filles l'avaient désiré, mais Narcisse était d'un orgeuil si énorme que personne ne pouvait le toucher. Un jour Junon lui dit pour le punir : "Tu aimeras quelqu'un qui ne pourra jamais t'aimer". Et ce jour arriva.

Lors d'une chasse, Narcisse se perdit dans la forêt et dit : "Est-ce qu'il y a quelqu'un?"et Echo ne répondit que la fin de sa phrase : "Il y a quelqu'un". Narcisse appela : "Réunissons nous" et Echo répondit : "Unissons nous". Echo tomba amoureuse de Narcisse, mais il la repoussa. Echo, de tristesse, se transforma en pierre et il ne resta que sa voix.

L'histoire était triste mais Bella était Echo et Fanch Narcisse a tout moment il pouvait la repousser et elle ne sut si elle pouvait le permettre. Bella se ressaisit et murmura a Fanch:

Je vais me changer moi aussi...il commence a faire froid!

Bella se changea lentement restant dans une sorte de transe étrange comme si....elle se transformait en pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Fanch Gutfreund
4ème Année à Gryffondor
4ème Année à Gryffondor
Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 224
Age : 32
Sort Préféré : Waddiwasi naturellement!
Rôle : Oh ba ça faut lui demander!
Autre chose ? : Des gencives de porc, siouplait!
Date d'inscription : 08/02/2007

* Vive la mousse * Empty
MessageSujet: Re: * Vive la mousse *   * Vive la mousse * Iconminitime1wn2Jeu 22 Fév - 23:23

Fanch sourit une dernière fois et ferma la porte des vestiaires.
Il entendit Bella fermer la porte des vestiaires des filles.
Les murs des vestiaires étaient comme dans les piscine : elle ne touchaient ni le plafond, ni le sol. Ce qui permis à Fanch de regarder les pieds nu de la Serdaigle. Il mis un maillot noir avec des raillures rouges, toujours en train de regarder les pieds de Bella, c' est bizarre oui, mais pour lui, les même les pieds était beaux chez Bella, comme toute partie de son corps d' ailleurs.
Il sourit, personne ne pouvait le voir sourire mais ce n' était pas grave, il ne pouvait s' en empêcher de toute façons.
N' importe qu' elle garçon ne serait ce qu' un peut normal aurait adoré être dans une piscine avec une fille super " canon " ! Ce qui ne manqua pas à Fanch, lui aussi était très heureux, en particulier parce que la jeune demoiselle en question était Bella, la jolie Bella, la fille de ses rêves...


(HJ: Désolé c' est court mais je sort mon chien là ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Invité




* Vive la mousse * Empty
MessageSujet: Re: * Vive la mousse *   * Vive la mousse * Iconminitime1wn2Jeu 22 Fév - 23:59

( t'abuse c'est des pieds mdr!)

Bella se changea vite fait. Elle remit sa chemise de nuit bleu nuit et essora son maillot. Elle commençait a sentir la fatigue pesé et ses paupières se fermée toutes seules. Bella s'assit deux minutes sur le banc. Elle ne se sentait pas bien. Elle tremblait et avait de nombreux vertiges. Elle paniqua. Cela ne lui était jamais arrivé! Elle tenta de se relever et commença a tituber vers la sortie. Elle sentait vraiment la panique en elle: les mures bougeaient et semblaient se confondre avec le sol! Mais qu'avait elle?
Bella se tenait et tentait d'avançait. Elle avait du mal et plusieurs fois fahit tomber. Alors qu'elle allait approcher de la porte de sortit du vestiare elle tomba vraiment et sentit le carlage froid taper violamment sa téte. Elle poussa un gémissement et se releva tant bien de mal. Elle se tint fermene a la porte et entra dans la salle ou se trouvait la piscine. Elle avançait a taton n'ayant plus aucun mur pour la soutenir. Elle arriva près de la piscine mais santant le petit muré recula avant de retomber sur un autre mur. Elle poussa un petit cris et commeça a crier:


Fanch! Aide moi! T'es ou!

On aurait dit une petite enfant faisant un cauchemar sauf que la Bella ne faisait pas un cauchemar bien au contraire tout cela était tout a fait, trop réel!
Revenir en haut Aller en bas
Fanch Gutfreund
4ème Année à Gryffondor
4ème Année à Gryffondor
Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 224
Age : 32
Sort Préféré : Waddiwasi naturellement!
Rôle : Oh ba ça faut lui demander!
Autre chose ? : Des gencives de porc, siouplait!
Date d'inscription : 08/02/2007

* Vive la mousse * Empty
MessageSujet: Re: * Vive la mousse *   * Vive la mousse * Iconminitime1wn2Ven 23 Fév - 0:44

Fanch qui regardait toujours les zolies petits pieds de Bella, mais il les trouvait d' un coup un seul très bizarre. Elle ne marchait pas droit, ou en tout cas pas normalement, sur le coup Fanch croyait qu' elle mettait un Polo ou un Pantalon, mais il s' aperçut très vite qu' elle faisait trop de bruit pour s' habiller sauf bien sur si elle était bourrée, mais il se trouve qu' elle n' était pas bourrée justement: " BELLA!!! ".

Fanch mis son jean sans prendre le temps de mettre le bouton et vit Bella tremblant et titubant près de la baignoire ( piscine ).
Le jeune homme couru alors vers elle et la rattrapa avant qu' elle tombe toute seul, il se mis assis et posa sa tête sur ses cuisses, il enleva les cheveux qui cachaient le visage de la Serdaigle d' un geste doux mais assuré de la main:


" Bella!!! Bella tu m' entend?! Bella!!! Répond moi!... "

Fanch sera les dents, les larmes aux yeux :

" Qu' es que j' ai fait?! J' aurais pas du te laisser toute seule... AU SECOURS!!! VENEZ M' AIDER!!!!! Je t' en suppli... Bella...".

Il se fichait de se faire prendre par le concierge, tant que Bella s' en sortait, une sensation bizarre s' empara de Fanch, il posa sa main sur la nuque de Bella et lui pris la main de l' autre:

" T' inquiet pas je vais te sortir de là... Bella... je te le promet! "
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Invité




* Vive la mousse * Empty
MessageSujet: Re: * Vive la mousse *   * Vive la mousse * Iconminitime1wn2Ven 23 Fév - 1:09

Bella sentait un vide profond autour d'elle et alors qu'elle commençait a s'enfonçait dans les profondeurs des abimes. Alors qu'elle allait totalement sombrer elle se sentit en sécurité et s'aperçut que deux mains la tenaient fermenent. Elle comprit que Fanch l'avait tenu et qu'elle était contre lui la téte sur ses cuisses. Elle se colla contre lui et se mit a pleurer silencieusement ne pouvant retenir plus sa panique. Elle était dans une sorte de transe qui la tenait prisonièrent elle se batait de toute ses forces pour sortir de cet enfer. Elle entendit Fanch lui demander de lui parler. Sa voix avait des accents térifiés et bella ne comprenait pas pourquoi. Elle sentit les mains chaude lui prendre le visage et Bella entendit Fanch apeler a l'aide. Elle murmura:

Fanch...

Sa voix était faible quasi inexistante. Elle tendit une main tremblante vers le visage de Fanch et reprit d'une voix douleureuse:

Tu vas avoir des problèmes laisse moi la et retourne au dortoir ( ça pus mdr).

Elle lui fit un sourire qui ressembla plus a un rictus qu'a autre chose puis grimaça de douleur des élancements lui vinrent a la tétes tous forts et étranges. Elle ne mesurait ni le temps ni l'espace s'enfuyant dans les méandres de son imagination en fuyant toutes formes de vie qui pouraient lui faire de mal. Son corps souffrait mais son ame elle non. Elle se sentait avec Fanch en sécurité et même la mort n'aurait pus la peiné. Elle ferma a nouveau les yeux et reprit:

Ce n'est qu'un fort mal de téte je pense...

Elle essayait de le rassuré et de se rassurer mais Bella n'était vraiment pas sur!


(escuse c'est vraiment pouri)
Revenir en haut Aller en bas
Fanch Gutfreund
4ème Année à Gryffondor
4ème Année à Gryffondor
Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 224
Age : 32
Sort Préféré : Waddiwasi naturellement!
Rôle : Oh ba ça faut lui demander!
Autre chose ? : Des gencives de porc, siouplait!
Date d'inscription : 08/02/2007

* Vive la mousse * Empty
MessageSujet: Re: * Vive la mousse *   * Vive la mousse * Iconminitime1wn2Ven 23 Fév - 16:01

Fanch essayait de résister, de ne pas pleurer, il ne vaut pas pleurer, surtout pas, dans un moment comme ça il ne faut pas, c' est impossible, c' est un signe de faiblesse, ne pas pleurer, surtout pas, éviter à tout prix de pleurer, il faut être fort, au moins pour elle, la soutenir, l' aider, la réconforter, la secourir, va y bouge toi! Aide là! Si tu reste planté là elle risque de... NON elle ne risque pas de mourir, c' est impossible, pas elle, elle ne va pas mourir!
Fanch s' aida de la main qui lui soutenait la nuque pour la serrer contre lui, au creux de son cou:


" Ce n' est pas qu' un simple mal de tête! Et je ne vais pas te laisser toute seul?... Je te l' ai promis! "

Le jeune Gryffondor respira une dernière fois les cheveux noir de Bella, la serrant contre lui puis plaça sa main droite en dessous de ses jambes, et l' autre dans son dos, se releva sans grand mal car elle était asse légère, et marcha vers la sortie, il ne pris ni son sac, ni celui de la jeune fille, ce n' était pas grave, il y avait plus important pour le moment.
Fanch sortit donc des Douches et regarda à droite et à gauche du couloir, personne, de toute façon il n' aurait pas pu voir si il y avait réellement quelqu' un étant donné qu' il avait oublié sa baguette dans les vestiaires.
Il essaya de courir jusqu' a un intersection de deux couloirs bien distincts et sourit, les larmes aux yeux à Bella:


" Bon tu va pas t' inquiéter! Ok? Bella?... Je suis là... alors relaxe toi je sais que c' est facile à dire... mais dit toi que je suis là, avec toi... je te tiens, et je te lâche pas! Maintenant on va trouver de l' aide! Ok?!... Bon écoute... tu va parler, raconte moi tout ce que tu veux mais parle! Il faut que je t' entende mais parle toujours, ne t' arrête jamais de discuter avec moi d' accord?! "

Il essuya quand même une larme avec son épaule et couru encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Invité




* Vive la mousse * Empty
MessageSujet: Re: * Vive la mousse *   * Vive la mousse * Iconminitime1wn2Ven 23 Fév - 19:19

Bella sentit qu'on la souleva comme si elle pesait cinq kilo a place de quarante cinq. Elle s'accrocha au coup de Fanch et respira longuement. Elle sentait peu a peu sa conscience revenir normale même si de nombreux troubles de la visions la génaient encore. Elle entendit Fanch lui murmurer:

" Bon tu va pas t' inquiéter! Ok? Bella?... Je suis là... alors relaxe toi je sais que c' est facile à dire... mais dit toi que je suis là, avec toi... je te tiens, et je te lâche pas! Maintenant on va trouver de l' aide! Ok?!... Bon écoute... tu va parler, raconte moi tout ce que tu veux mais parle! Il faut que je t' entende mais parle toujours, ne t' arrête jamais de discuter avec moi d' accord?! "

Bella ne savait quoi dire a par répété la même litanie que celle qui défilait dans sa téte: " j'ai mal". Mais elle se retint et sortit les plus grandes débilités qu'elle n'eut jamais l'occasion de dire:

J'ai l'impression d'avoir un oeil...Comme le cyclope...Mais qu'est ce que je raconte jte parle de mythologie j'ai besoin de me faire soigner...L'hopital saint Mangouste accepeter les fous qui aiment la mythologie? Peu etre serait elle avec le professeur Lockarte...Aie ça fait mal...

La jeune fille avait entendu parler de ce professeur qui avait séduit toutes les filles de Poudlard. Bella elle avait était forcée de lire ses livres qu'elle n'avait pas aprécié. Il n'avait aucun mérite ses livres n'étaient pas écrits d'une belle plume...seulement les esquisses d'un charlatant.

La jeune fille délirait un peu...Elle pensait a voix haute et de maniere incohérante! ELle grimaça et se retint un peu plus au coup de Fanch. Elle sentit ses larmes lui bruler les yeux et couler le long du cou a Fanch. Elle les laissa s'enfuir et continua a verser des flots. Elle murmura:

Fanch...Ne me laisses pas...j'ai besoin de toi...


( xD je pensais a hier soir=> jte wizz toutes les trentes secondes mdr c'était trop chou lol)
Revenir en haut Aller en bas
Fanch Gutfreund
4ème Année à Gryffondor
4ème Année à Gryffondor
Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 224
Age : 32
Sort Préféré : Waddiwasi naturellement!
Rôle : Oh ba ça faut lui demander!
Autre chose ? : Des gencives de porc, siouplait!
Date d'inscription : 08/02/2007

* Vive la mousse * Empty
MessageSujet: Re: * Vive la mousse *   * Vive la mousse * Iconminitime1wn2Sam 24 Fév - 0:57

Le jeune homme ne savait pas du tout vers où il courait, ni même où était l' infirmerie depuis les douches.
Il courait donc dans tout les couloirs, sans savoir où il allait, il courait, inquiet, triste, avec de l' espoir bien sur mais... inquiet tout de même.
Il s' arrêta et mis à genoux, sera Bella contre sa poitrine après qu' elle lui ai répondu.
Fanch lui caressa la joue:


" Je te laisserais pas toute seule... promis... Bella... je... je ne te l' ai jamais dit mais... je... je tiens beaucoup à toi et... tu... tu compte beaucoup pour moi... je sais que ce n' est peut être pas réciproque mais... voilà je voulais que tu le sache... "

Fanch regarda dans tout les sens, affolé, troublé, énervé:

" Il n' y a donc jamais personne la nuit pour assuré notre " sécurité " ?!!! J' ai besoin d' aide!!!!!!! A L' AIDE!!!!!!! "

Cette fois il pleurait, ne pouvant s' empêcher cette là s' en était trop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Vive la mousse * Empty
MessageSujet: Re: * Vive la mousse *   * Vive la mousse * Iconminitime1wn2

Revenir en haut Aller en bas
 
* Vive la mousse *
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée mousse [Réservé aux préfets]
» Vive l'automne
» « Vive l'ordre. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « Cinquième Etage » :: Douches-
Sauter vers: