Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 * Vive la mousse *

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isabella
Invité




* Vive la mousse * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Vive la mousse *   * Vive la mousse * - Page 2 Iconminitime1wn2Sam 24 Fév - 1:17

Bella entendit les mots fatidiques de Fanch:

Je te laisserais pas toute seule... promis... Bella... je... je ne te l' ai jamais dit mais... je... je tiens beaucoup à toi et... tu... tu compte beaucoup pour moi... je sais que ce n' est peut être pas réciproque mais... voilà je voulais que tu le sache... "

La brulure dans ses yeux s'arreta un peu laissant place a une blessure bien plus béante, bien plus affreuse....Sa respiration se bloqua et elle murmura:

Comment peux tu dire ça?


Elle le regarda et se détacha de lui. Elle n'arrivait toujours pas très bien a tenir de debout et avait de nombreux vertiges mais elle ne voulait pas que Fanch la touche. Elle posa une main contre le mur gelé et murmura:

Pourquoi croix tu donc que je t'apporte tant d'attention?

Elle sentait des pointes lui lacérées le coeur, coeur déchiré, coeur déssous dans les abysses de l'incompréantion

(escuse c'est vraiment très très très très cours....)
Revenir en haut Aller en bas
Fanch Gutfreund
4ème Année à Gryffondor
4ème Année à Gryffondor
Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 224
Age : 32
Sort Préféré : Waddiwasi naturellement!
Rôle : Oh ba ça faut lui demander!
Autre chose ? : Des gencives de porc, siouplait!
Date d'inscription : 08/02/2007

* Vive la mousse * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Vive la mousse *   * Vive la mousse * - Page 2 Iconminitime1wn2Sam 24 Fév - 13:20

(HJ: Moi non plus j' ai pas trop ( pas du tout ) le temps de poster, essaye de poster demain quand je reviens sur le sujet là STP ).

Il ne savait plus quoi dire, il avait à peine entendu les phrases qu' avait prononcé Bella, mais en y repensant, elle avait raison, Fanch n' avait pas remarquer qu' elle lui portait beaucoup d' intention, même vraiment beaucoup!
Le jeune Gryffondor pris le bras de Bella et le mis sur ses épaules, en mettant sa mains gauche dans le deux de la jeune fille:


" Tu as raison, quand j' y pense tu... euh... je retire ce que j' ai dit... mais reste calme tu n' es pas rétablie!
J' espère juste que... tu m' apprécie autant que moi je t' aprécis... Bella Swan... tu tiens beaucoup à mon coeur... "


Il n' ajouta rien et se mis à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Invité




* Vive la mousse * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Vive la mousse *   * Vive la mousse * - Page 2 Iconminitime1wn2Sam 24 Fév - 21:50

Isabella se sentait éssouflée comme si elle avait couru un marathon ( sans contre façon je suis un gros thon...mdr), elle avait mal au coeur et son mal de téte peu a peu disparaissait. Elle respira longuement tentant de se calmer puis elle regarda autour d'elle. Les deux jeunes gens se trouvaient deux etages plus bas que les dortoirs commums et dans une nuit des plus sombres. Elle grimaça car elle avait peur de se faire prendre par Rusard, sa chat miss teigne ou bien des professeurs ou des prefets qui faisaient leur quotidienne ronde du soir.

Isabella détourna le regard, déçue puis entendit Fanch venir vers elle et poser ses mains sur son corps avant de murmurer:

" Tu as raison, quand j' y pense tu... euh... je retire ce que j' ai dit... mais reste calme tu n' es pas rétablie!
J' espère juste que... tu m' apprécie autant que moi je t' aprécis... Bella Swan... tu tiens beaucoup à mon coeur...


Tu parles! Comme si Fanch tenait a elle. C'était facile a dire ce genre de chose, Isabella aurait pu clamer qu'elle aimait tendrement Rusard pourtant elle ne le pensait pas! Hors pour L'amitié que Fanch portait pour elle semblait tout aussi fausse. Une comedie...un ensemble de mensonges qui font avancer dans la vie....

Je ne te crois pas...


Bella avait murmureé ces paroles si bas qu'elle se douta que Fanch ne les avaient pas entendu...Il continua a marché tout de même surpris par les paroles intelligible qu'avaient proféré la jeune demoiselle. Cette derniere avança derière Fanch. Elle marchait songeuse en pensant qu'il y avait exactement un demi heure qu'elle avait laissé quelques goutes tombées sur le torse de Fanch. Elle avait l'impression que cela faisait une année entiere qu'elle avait serré contre elle le jeune homme.

La nuit était noire et glacée, et la jeune sorcière commençait à s’engourdir dans ce froid, n’osant ni bouger ni parler. Elle ne voyait que la silhouette du jeune griffondor se découper à côté d’elle. Il frémissait par moment, mais elle était persuadée que contrairement à elle, il ne ressentait nullement la rigueur de l’hiver. Bella s'était arretée quelques instants puis avait reprit sa marche. Duucement sans faire de bruit elle s'accrocha a sa chemise de nuit en soie si fine que le vent pouvait si engouffré et geler les membres de la demoiselle. De plus elle n'avait pas eu le temps de remetre ses pantoufles ( en forme de vache? Rolling Eyes )et elle avait les pieds presque bleu sous l'effet du froid terrible. Elle était épuisée et ne pensa qu'a une chose: oublié.

( toujours dans la médiocrité je deviens la reine!
Revenir en haut Aller en bas
Fanch Gutfreund
4ème Année à Gryffondor
4ème Année à Gryffondor
Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 224
Age : 32
Sort Préféré : Waddiwasi naturellement!
Rôle : Oh ba ça faut lui demander!
Autre chose ? : Des gencives de porc, siouplait!
Date d'inscription : 08/02/2007

* Vive la mousse * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Vive la mousse *   * Vive la mousse * - Page 2 Iconminitime1wn2Dim 25 Fév - 14:26

A l' évidence, elle ne le croyait pas, mais pourquoi?!
Après tout il n' avait rien fait de mal!
Fanch est comme ça! Personne ni même lui ne pouvait y faire quelque chose!
Il est timide! Et en plus de ça renfermé!
Mais cela était quand même étonnant que même la jolie Bella ne fut pas un rem-aide pour ça, le caractère timide et in-confient de Fanch ne changerait peut être jamais!
Il espérait que non!
Et Bella aussi... mais en attendant... elle ne le croyait pas, mais les dernières phrases qu' il avait prononcés étaient les plus sincères qu' il n' ai eu jamais prononcé au par avant.
Fanch s' arrêta un instant pour se tourner vers elle:


" Euh... Bella... je sais que tu ne me crois pas... mais sache que si je ne t' aimais pas je ne serais pas avec toi en ce moment! Je t' aurais peut être même laissé dans les douches tout à l' heure... alors crois moi... "

Il sera les points et la tête:

"Je t' en supplie..."
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Invité




* Vive la mousse * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Vive la mousse *   * Vive la mousse * - Page 2 Iconminitime1wn2Dim 25 Fév - 17:37

Bella sentait que le jeune homme était rélement attristé et qu'il tenait vraiment a elle. Bella avança un plus vite pour rejoindre Fanch et lui prit la main avant de la serer lentement:

Viens, on rentre au dortoir.


Fanch et Isabella montèrent lentement les escaliers et arrivèrent devant le dortoir. La jeune fille ne se sentait vraiment pas bien encore mais elle préférait le cacher a Fanch et le lendemain aller voir l'infirmière. Elle murmura:

Bon ben c'était drole dans le bain, enfin bonne nuit et merci encore pour quand je me sentais pas bien.


Isabella monta sur la pointe des pied fit un rapide baisé sur la joue du jeune homme et ouvrit la porte lentement avant de se précipité dans les dortoirs. Elle remit ses couvertures et rentra dans son lit heureuse de retrouver un peu de chaleur! Isabella sin'terogea longtemps sur les sentiments qu'elle avait vis a vis du jeune homme. Elle l'aimait cela elle en etait sur mais si elle devait éviter de lui faire de la peine ou de croire en un amour qui n'était pas réciproque elle le préferait. Elle s'endormit en pensant qu'elle ferait tout pour ne pas faire de la peine au jeune homme et ainsi lui cacher son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Fanch Gutfreund
4ème Année à Gryffondor
4ème Année à Gryffondor
Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 224
Age : 32
Sort Préféré : Waddiwasi naturellement!
Rôle : Oh ba ça faut lui demander!
Autre chose ? : Des gencives de porc, siouplait!
Date d'inscription : 08/02/2007

* Vive la mousse * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Vive la mousse *   * Vive la mousse * - Page 2 Iconminitime1wn2Dim 25 Fév - 21:46

Bon ben...

SUJET FERME
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Vive la mousse * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Vive la mousse *   * Vive la mousse * - Page 2 Iconminitime1wn2

Revenir en haut Aller en bas
 
* Vive la mousse *
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soirée mousse [Réservé aux préfets]
» Vive l'automne
» « Vive l'ordre. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « Cinquième Etage » :: Douches-
Sauter vers: