Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Azéline Evans, 6e Année.

Aller en bas 
AuteurMessage
Azéline Evans
6ème Année à Serpentard
6ème Année à Serpentard
Azéline Evans


Nombre de messages : 42
Age : 31
Rôle : Allumeuse de première classe mais avant tout Sadique a plein temps voyons ...
Autre chose ? : Dans une passade de chieuse qui ne sais pas se qu'elle veut.
Date d'inscription : 21/08/2007

Azéline Evans, 6e Année. Empty
MessageSujet: Azéline Evans, 6e Année.   Azéline Evans, 6e Année. Iconminitime1wn2Dim 26 Aoû - 19:57

[ Je tiens a précisé que c'est bien la personne qui a créer le personnage Azéline Evans qui a poster cette fois ci = ] ]




I. IDENTITE




Prénom(s) & Nom : Azéline [ Judith ,Gaëlle ] Evans


Date de naissance : 13 mai 1991


Sexe : Féminin


Âge : 16 ans


Année à Poudlard : 6ème année


Lieu de Naissance : Londres


Lieu d'Habitation : Azéline habite depuis toute petite avec ses parents et sa grand mère qui l'a beaucoup aider a tenir tête a son père qui ne cessait de lui demander pleins de choses qui était dailleur pour elle impenssable. C'était une petite maison ou du moin plutot grande a ses yeux mais ses parents la voyaient plutot petite . Elle aimait cet environnement au fond d'une grande foret de pins a Londres . Un petit ruisseau glissait derrière une grande barrière de coquelicots se qui faisait tout son charme a cette ravissante demeure .





II. PHYSIQUEAzéline est de grande taille, tout comme le reste de sa famille. Elle mesure à peu près 1.70 mètre pour une soixantaine de kilos. Son poids dépasse un peu la moyenne mais ce n’est pas un problème pour elle et elle ne fait pas de régime à tout bout de champ. Elle se trouve assez grande mais elle découvre les avantage de l’être. Azéline a des yeux verts pistache qui attirent l’œil de certains garçons. Elle regarde les personnes qui l’intéressent avec insistance jusqu’à ce qu’ils captent son regard. Ses cheveux blonds clair, rehaussent son teint lumineux et le vert de ses yeux. Ils foncent un peu l’hiver mais la différence n’est pas flagrante. Ils sont de taille moyenne, environ deux centimètres au dessus des épaules. Elle a pour habitude de les lâcher et de les laisser flotter, laissant le soleil y mettre des reflets d’or. Elle a une peau douce que ses petits amis se plaisent à caresser et qui ne bronze qu’avec difficulté. Son visage est rehaussé par son teint et ses traits bien dessinés. Ses lèvres pulpeuses attirent le regard et son nez n’est ni trop grand ni trop gros.
La jeune fille assume parfaitement son léger surpoids et elle possède une belle poitrine qu’elle met en valeur avec des habits cintrés. Azéline a une petite cicatrice au niveau de la cheville droite, alors qu’elle s’était faite coupée par ses ravisseurs.





III. CARACTERE



Azéline est une personne qui a beaucoup de caractère qu’elle tient de son père. Elle a de même beaucoup de charisme et est très enthousiaste. Elle est toujours volontaire, surtout pour ce qui touche ceux qu’elle aime. Elle est gentille, mais peut être vive et méchante lorsqu’elle le désire. Elle est aussi jalouse mais tout dépend de ses humeurs et du moment. Elle a quelques fois des airs naïfs ou espiègles, c’est une fille qui est perçue comme étant une bout en train et une personne capable de mettre de l’ambiance. Elle est parfois considérée comme folle, tellement elle se fiche de ce que l’on pense d’elle, elle vit au jour le jour.
Azéline est une fille très motivée et pleine d’ambition. Elle va toujours jusqu’au bout des choses qu’elle veut. Elle désire par dessus tout devenir une fille capable de faire craquer n’importe quel garçon et d’avoir un grand charme. Elle est assez séduisante dans ses habitants moulants et est un peu provocatrice sur les bords. Elle est une fille sérieuse mais qui a un sens de l’humour très développé. Mais elle a un caractère très fort et est très fière d’elle. Elle est directe avec les gens et trouve toujours une réplique à faire quand elle le juge nécessaire. Elle juge la jalousie comme étant une preuve d’amour, mais elle est paranoïaque sur ce point. Elle est incapable de garder sa langue et en dit souvent trop. Elle peut être égoïste ou trop réservée dans certaines situations. Elle est capable de voir quelqu’un se faire taper sans réagir et rester froide face à ce genre de situation.
Azéline ne fréquente que les gens respectueux envers elle et les autres, car elle déteste les mauvaises langues. Elle est une des filles les plus populaires des écoles qu’elle a fréquentés et fait beaucoup de jaloux.





Ce qu’il aime / qui n’aime pas :

Les passions d’Azéline sont les chevaux et l’équitation. Elle en fait depuis qu’elle a pu monter sur un poney. Elle possède un cheval qu’elle a appeler Frato, qui est un bel étalon bai. Elle a débuter ses compétions avec lui et s’en est bien sortie. Elle voue un culte au Quidditch auquel elle jouait avec ses parents une fois qu’ils eurent accepter de la faire monter sur un balais. Elle aime beaucoup les personnes de son caractère, c’est à dire : espiègle, malins, mystérieux, provocants, vifs, pleins d’enthousiasme et très charismatiques. Elle aime bien les personnes qui changent souvent de forme de caractère, une fois gentils, l’autre méchant, mais elle préfère qu’ils soient cool, sociables et drôles. Les gens égoïstes et faux cul, elle ne les supporte pas, bien que son opinion puisse varier selon la personne. Elle aime ses ami(e)s mais réussit généralement à se faire des ennemi(e)s.







IV. HISTOIRE
[ je la referais plus en détail quand j'aurait le temps car la je trouves qu'elle est un peu juste car quand je l'ai faites j'étais pas très douée en rps ]


Après avoir poussé son premier cris, à sa naissance, ses parents furent des plus heureux. Elle a vécu dans un grand manoir au fin fond de Londres et elle ne pouvait jouer qu’avec les gens de sang pur, tout comme elle.Allez savoir pourquoi elle ne jouait que avec les personnes de sangs purs. Tout simplement car ses parents lui avaient dis que si elle fréquentait les moldus ou sangs mêlés elle recevrait une punition. A plusieurs reprise Azéline fut tenter d’aller jouer avec les autres du village. Elle était une petite fille passionnée d’équitation et de Quidditch et elle en faisait des compétitions, toujours sous le regard attentif de son père ainsi que de sa mère qui restait la plus par du temps a la coatcher sur le bord de la piste.. Les compétitions de Quidditch se passaient entre les enfants qui y jouaient souvent et qui avaient un niveau suffisant pour y participer. Elle était tout le temps bien classée et obtenait des trophées qu’elle entreposait dans une étagère exposée dans le salon où étaient conduits les invités. Bien sur Roy était horriblement fière de montrer les trophées de sa fille et de les montrer aux invités qui venaient se rendrent chez eux. Azéline, elle n’avait droit que a un félicitation ma fille pas plus. Azéline a été initiée aux arts martiaux, ce qui lui a fournit une certaine souplesse.
Le petite fille fut un jour capturée dans l’épicerie du coin avec sa mère par des sorciers. Des sorciers qui savaient que Lilith possédait un certain collier qu’ils voulaient posséder. Azéline ne sachant ce qui se passait suivait le mouvement coller dans les jupons de sa mère. Ce n’était que une gamine. Lilith se fit tuer par ses ravisseurs deux jours après. Elle leur avait donner une bague très ressemblante a celle dans laquelle, elle avait enfermé tout ses pouvoir. Ses pouvoirs de guérisons, son savoir de parler fourchelangue et elle voulait que cette bague de couleur très sombre revienne a sa fille aînée.. Azéline n’eut pas compris ce qui se passait et se débattait pour aider sa mère qu’elle pensait simplement malade ; le jet de lumière verte ne correspondait à rien pour elle. Elle se fit couper sur la cheville pendant sa lutte, bien que ses ravisseurs n’aient aucun mal à la maîtriser. Seule cette cicatrice et le souvenir atroce de sa mère s’écrouler sur le sol, les yeux grands ouverts avec un regard si étrange est ce qui lui reste de cette terrible aventure. La gamine encore jeune a cette âge retourna chez elle courant a travers la forêt pour fuir a ses ravisseurs. Ceux ci semblaient avoir eut se qu’il voulait et Azéline en était en pleure. Elle courait tout en pleurant. Epuiser elle s’effondra juste dans le bas du chemin menant a la rivière en bas de chez elle. Une fois le jours levée, Roy la découvrit sur l’herbe entrain de dormire et de saigner. Il l’amenait dans le manoir et la soigna au plus vite. Par la suite elle acquit un pouvoir lui permettant de faire bouger les objets à distance avec ses yeux, ses mains ou sa baguette. Il se montra dur et implacable, laissant peu de temps libre à Azéline jusqu’à ce qu’elle puisse diriger et contrôler son don. Il lui apprit quelques sortilèges comme le Wingarduim Leviosa, pour qu’elle apprenne à se servir de sa baguette et non de ses yeux ou ses mains pour contrôler les objets. Il fit pour elle ce qu’aurait fait n’importe qui d’autre, lui fournissant une éducation assez stricte et pourtant lui donnant beaucoup d’amour. Il lui apprit le combat à mains nues, mais elle savait déjà se battre, grâce à ses cours d’arts martiaux et il ne fit que l’aider dans sa progression. Elle était interdite de parler aux Moldus et ne pouvait pas aller en ville seule pour cette raison. Son père avait une aversion coriace contre les gens non sorciers. Il ne lui permettait pas non plus de jouer avec les rares Moldus qui vivaient près d’eux, la laissant jouer avec des petits sorciers et uniquement ceux de sang pur. Elle ne sortait donc pratiquement jamais du manoir et fini par devenir moins dépendante des autres. Elle apprit à se débrouiller seule lorsque son père devait s’absenter, ce qui arrivait de plus en plus régulièrement au fur et à mesure qu’elle grandissait. Elle n’avait qu’une sœur plus jeune qu’elle et qui ne venait jamais voir sa famille, ayant disparut au jour des trois ans de sa petite soeur.
Elle habite près de la ville de Glasgow, dans un village éloigné de la population Moldus . C'est un grand manoir, appartenant a la famille de sa mère depuis bien longtemps. Il est assez lugubre de l'extérieur, mais a l'intérieur, il est assez ''luxueux'', car ses parents sont des gens aisés.

Famille:

Père : Roy Evans, il a de grandes connaissances en magie noire, il travaille beaucoup mais Azéline ne connaît pas son métier. Roy est un homme de sang pur qui était du côté de Voldemort et qui souhaitait son retour au pouvoir. Il ne participait à aucune des actions du puissant sorcier, mais il approuvait ses actes.
Mère : Lilith Evans, sa mère restait à la maison pour s’occuper de sa fille, jusqu’au jour où elles se firent enlevées et qu’elle perdit la vie. Elle aimait beaucoup sa fille et lui accordait presque tout ce qu’elle voulait, mais l’éduquant avec soin et fermeté. Elle était également pour le retour de Voldemort au pouvoir.
Sœur : Azéline n’a qu’une sœur qu’elle connaît peu et qui a disparut de la circulation alors qu’ Azéline avait trois ans. Elle ne laissa aucune trace et malgré les recherches lancées par ses parents, il fut impossible de retrouver la jeune femme.










RP d'entrée => prochain post

V. AUTRES RENSEIGNEMENTS





Baguette : un crin de licorne une longueur de 30 cm en bois d’ébène


Animal de compagnie : Une araignée qu'elle a toruvée dans les cachots ... Kyalou








VI. QUESTIONS HORS-JEU





Comment trouvez-vous le design ? : sympathique


Comment avez-vous connu le forum ? : Davis Burningham


Qu'est-ce qu'il vous a poussé à vous inscrire ? : Davis XD


Comment trouvez-vous l'intrigue ? : intéressante


Personne sur l'avatar : Elisha Cuthbert


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azéline Evans
6ème Année à Serpentard
6ème Année à Serpentard
Azéline Evans


Nombre de messages : 42
Age : 31
Rôle : Allumeuse de première classe mais avant tout Sadique a plein temps voyons ...
Autre chose ? : Dans une passade de chieuse qui ne sais pas se qu'elle veut.
Date d'inscription : 21/08/2007

Azéline Evans, 6e Année. Empty
MessageSujet: Re: Azéline Evans, 6e Année.   Azéline Evans, 6e Année. Iconminitime1wn2Dim 26 Aoû - 19:58

RP de répartition:



[center]Azéline étant partie de chez elle hébergeait dans une auberge non loin de la rue 9 3/4. Pendant de longues année, elle vagabonda et se réfugia en campagne dans une petite cabane qu'elle eut construit vite fait pendant les vacances mais cela lui arrivait de rester a Poudlard histoire de décompresser. Ce matin si Azéline c'était lever a la ramasse et n'avait pas pris le temps de ranger proprement ses affaires dans son sac. Elle avait tout fourguer dedans et vasy que je te mets sa ici puis sa là. Que de foutoir! La jeune femme était vite fait passer au comptoir et avait dit bonjour a Sylvie l'aubergiste et lui demanda un grand service :


" Dis Sylvie tu pourrait m'emmener a l'avenue s'il te plait je vais être en retard "


Elle était plus ou moins sympathique avec elle étant donner qu'elle l'hébergeait sans qu'elle paye sa chambre. Azéline lui devait bien cela.. Azéline voyait le paysage défiler devant ses yeux et ne rajouta rien de plus. Après de longues heures de route, Azéline arriva enfin a l'avenue 9 3/4 . Venant alors arriver devant le mur ou plusieurs personnes plus ou moins jeune devaient traversés pour aller a l'avenue, Azéline regardait ceux ci traversés les uns derrières les autres. Elle soupira puis regarda pendant quelques instants le mur de pierre et se décida a foncer dedans et enfin arriver dans l'avenue. Les élèves des plusieurs années montaient dans le train, quand on cria que le train allait bientôt partir. Azéline marcha doucement venant alors se faire bousculer par une fille qui s'excusa directement. Elle continua son chemin et monta dans le train venant s'asseoir dans un compartiment ou était déjà installer une fille qui lisait. Elle n'adressa aucuns mots juste un regard a la personne présente puis sortie Kiyalou, son araignée de sa boîte qui monta sur son épaule. En attendant d'arriver a destination, Azéline avait ressortie son livre de Magie Noire de sa valise. Kiyalou se baladait sur elle venant alors s'arrêter sur le livre en haut et se poser. Azéline la regarda puis passa son index dessus puis sourira légèrement avec un regard mauvais. Quand le train freina brusquement, Azéline se redressa et pris sa valise vite fait venant alors suivre le reste du groupe cherchant du regard peut être sa soeur mais elle ne la reconnaissait pas et puis sa faisait longtemps qu'elle ne c'était pas vu toutes les deux. Bref elle suivit le groupe et arriva a l'entrer du château. La jeune fille, prit une grande bouffer d'air puis pénétra a l'intérieur.


Tout était remplis de lumière. Azéline reste insensible a se fabuleux décor fait et préparé certainement avec amour par les elfes et autres élèves déjà présent en cet établissement. Azéline avait poser ses affaires dans le couloir comme toutes les autres personne et rangea Kiyalou dans sa petite boite d'allumettes. Venant alors regarder toujours de la même façons les autres personnes d'une manière méprisante et surtout de supériorité Azéline marchait en arrière du groupe pour bien observer la sale. Beaucoup de jeunes la regardaient et détournaient le regard dès qu'elle les regardait. Certainement cette froideur et ce regard vide qui n'exprimait rien qui les effrayaient plus que autres choses. Venant alors regarder le reste des personnes qui c'étaient toutes regroupées devant elle, elle ne rajouta rien et resta discrète appuyer contre le mur. Chaque élèves se faisaient répartirent dans leur maison respectives. Certains allaient a Serdaigle, d'autres a Gryffondor rares étaient les Pousouffle ... Quand on l'appela. Azéline resta quelques instants appuyées contre le mur puis se leva et regarda d'un regards toujours des plus vide devant elle les élèves qui la laissaient passer . Venant s'asseoir, elle ferma les yeux et murmura doucement d'une voix calme et toujours avec cette froideur a en avoir des frissons :


" Serpentard .. Serpentard ..."


Venant a réouvrir les yeux, elle espérait tout au fond d'elle dans son coeur de pierre retrouver sa soeur qu'elle avait perdue depuis longtemps. Peut être était-elle la a la regarder mais Azéline ni faisait ne aucuns attention. Tous les regards rivés sur elle, elle ne restait indifférentes aux regards jugeurs de certains. Les bras croisés devant elle et le regarda dans le vide avec une expression limite mauvaise, elle attendait la décision ... Le chapeau semblait réfléchir sur sa tête et Azéline gardait son sang calme. Un petit regard froids aux jeune élèves qui se tenaient debout devant elle. Elle était déjà de mauvaise fois quand le chapeau lui annonça qu'elle irait a Serpentard. Elle eut un petit sourire sadique aux lèvres pendant de longues minutes. Pendant 5 ans Azéline était a Serpentard dans sa maison respective et malgré les remarques désobligante que l'on pouvait y faire la jeune femme s'y sentait très bien. Elle avait rencontré un certain Davis qui l'avait mené plus ou moins a certaines réussite mais un jours plus de nouvelles l'un de l’autres plus rien. Azéline avait beau espérer le voir mais rien.Malgré ses moments complices rien ne c'était jamaispassé entre les deux personnes... Elle cessa donc et continua ses études sans changements. Pendant ses 3 première année elle découvrit vite qu'elle avait quelques don puissant en elle et savait parler quelques phrases fourchelangue bien sur cela serrait a approfondire si elle voulait persévéré dans le fourchelangue. Elle c'était assez bien intégré et entamait sa 6ème dans l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Azéline Evans, 6e Année.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evans B. Colder, 7e Année.
» Souvenirs...[PV Evans ^_^]
» Une envie de bain(Pv Ophélia Evans)
» Souvenirs et regrets (pv Azéline)
» Le plus beau des péchés... [PV Azéline.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « Commencement : Partie Hors-Jeu » :: ₪ Recensement ₪ :: ₪ La Cérémonie des Répartitions ₪ :: Serpentard-
Sauter vers: