Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une envie de bain(Pv Ophélia Evans)

Aller en bas 
AuteurMessage
Davis Burningham
7ème Année à Serpentard (BI)
7ème Année à Serpentard (BI)
Davis Burningham


Nombre de messages : 113
Age : 35
Sort Préféré : Lévicorpus , Accio , Wingardium Leviosa, Pentanlair,Serpent Sortia, Confringo,Duro...
Rôle : Redorrer le blason de ceux qui arrivent toujours à leurs fins (voyez par là les Serpys)^^
Autre chose ? : Milicent, Charlie (sa meilleure amie), Azéline,Cathy (sa soeur) et Gaïana (sa petite amie)
Date d'inscription : 09/08/2007

Une envie de bain(Pv Ophélia Evans) Empty
MessageSujet: Une envie de bain(Pv Ophélia Evans)   Une envie de bain(Pv Ophélia Evans) Iconminitime1wn2Dim 21 Oct - 17:53

17 heures. Enfin l'heure de libération venait de sonner. Aprés deux heures d'études des moldus Davis était épuisé. Réfléchir sur la maniére dont se débrouillaient des personnes sans pouvoirs magiques pour survivre l'avait fatigué. N'ayant plus d'esprit pour penser , le jeune homme décida de descendre directement aux cachots poser ses affaires avant de prendre une bonne douche frodie pour le réveiller avant le dîner.

Mais les disucssions et les ragots commençaient à énerver le jeune homme à un point qu'il ne pouvait plus supporter. On parlait de sa "pseudo romance" avec Milicent Bulstrode . Son appartenance à la famille de Peeves par Pansy ,alors qu'en fait cette rumeur n'avait rien à faire avec la réalité. Puisque la famille du septioème année était en lien direct avec celle de la noble famille des Peverell. Et s'il avait falllu parler à ces imbéciles écouteurs de ragots ,ça aurait été pour leur expliquer que sans sa famille , les élèves qui se faisaient une fierté d'être à Serpentard n'aurait jamais été dans cette maison sans le travail de ses ancêtres.

Totalement furieux ,le vert et argent ne resterait pas en compagnie de ses contemporains. Il décida donc d'aller faire un tour dans le château.Ou pourrait-il donc bien aller??? A la bibliothèque ,non il n'avait pas de motivation. Dans la salle sur demande , bof et pour y faire quoi??? Non une idée plus existancielle lui vînt à l'esprit. Pourquoi n'irait t-il pas dans la salle de bain des préfets??? Il était déjà assez tard et ayant la tâche de surveiller les autres élèves ,les préfets ne serait pas dans cette pièce.

Essayant de se souvenir du mot de passe dont son ami de dortoir Tom Wildens lui avait parlé il se rua en courant vers la célébre et mythique salle de bain.^^

Arrivé devant la statue qui se trouvait à proximité de la porte qui donnait accés à la fameuse salle , le jeune homme atricula le groupe de mot suivant "Neige éternelle". La porte coulissa et s'ouvrit laissant le passge libre au Serpentard.

Le septième année ne put retenir une éloge , en voyant cette magnifique salle de bain.


-Vraiment splendide comme pièce , je pense que je reviendrais souvent içi.

Et comment ne pas être de l'avis du jeune homme quand , une immense baignoire peu profonde mais de la taille du piscine vous attendez pour que vous puissiez vous alver dedans. Se désabhillant ,en mettant tranquillement ses affaires au bord de l'eau , le jeune homme totalement nu pénétrait dans la baignoire vide. Se diriagnt vers les différents robinets , Le jeune homme homme ouvirt déjà celui qui permettait à l'eau chaude de circulait et de remplir la baignoire. Puis plusieurs autres robinets mtterent de la mousse dans le bain et les différents produits étaient de diverses couleurs. Il y avait du savon ,vert ,bleu ,jaune rose.
Puis des senteurs différentes , de pins de roses...

Ennivré par les différentes éffluves qui chatouillaient son odorat le jeune se détendait et pongait son corps dans l'eau bouillante. La mousse et l'eau lui arrivait jusqu'à la moitié du torse et ses deux bras se reposaient en arrière appuyé contre le rebord de la baignoire blanche et géante. Le vert et argent en profita pour regarder les différents vitraux qui représentaient de belles sirènes ,mais un bruit le fit se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie de bain(Pv Ophélia Evans)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « Cinquième Etage » :: Salle de Bains des Préfets-
Sauter vers: