Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Souvenirs et regrets (pv Azéline)

Aller en bas 
AuteurMessage
Davis Burningham
7ème Année à Serpentard (BI)
7ème Année à Serpentard (BI)
Davis Burningham


Nombre de messages : 113
Age : 35
Sort Préféré : Lévicorpus , Accio , Wingardium Leviosa, Pentanlair,Serpent Sortia, Confringo,Duro...
Rôle : Redorrer le blason de ceux qui arrivent toujours à leurs fins (voyez par là les Serpys)^^
Autre chose ? : Milicent, Charlie (sa meilleure amie), Azéline,Cathy (sa soeur) et Gaïana (sa petite amie)
Date d'inscription : 09/08/2007

Souvenirs et regrets (pv Azéline) Empty
MessageSujet: Souvenirs et regrets (pv Azéline)   Souvenirs et regrets (pv Azéline) Iconminitime1wn2Mer 31 Oct - 13:50

Un long sifflement réveilla le jeune Serpentard qui s'était réveillé dans le parc , apprement il était trempé , sûrement était-il tombé dans le lac , en s'évanouissant. Il était allongé dans l'herbe frâiche ,tournant sa tête en direction d'un arbre oû Azéline se trouvait quelques instants auparavant , avec un caht dans les bras mais visiblement elle n'y était plus. Lui avait-elle sauvé la vie , plongeant elle même dans le lac , au cas oû il s'était noyé ,ça il ne le saurait sûrement jamais . Et d'autres question lui venait à l'esprit , voulait-elle vraiment sa mort??? Il se massa le cou , qui lui faisait un peu mal , portant les marques des mains de la jeune femme qui avait cheché à l'étrangler. Mais pourquoi n'avait-il pas agi pour l'arréter , peut-être parce qu'il se sentait coupable au fond ,coupable d'avoir en quelque sorte disparu de sa vie durant cinq ans et elle lui en voulait. Se relevant aussîtot il chancela , s'appuyant sur les arbres à portée de lui. En effet le passage d'un chaud au froid n'avait pas dû être bénéfique pour le jeune homme. Il était encore un peu étourdi.

Sans parler , il se diriga vers les cachots en entendant un Rusard furieux au loin , qui se plaignait de devoir encore laver le sol par ce que certains passaient leur temps à se baigner dans le lac. Souriant à moitié à cette remarque du concierge , le septième année ne se fit pas prier pour entrer tranquillement dans les cachots qui étaient vides. Il monta rapidement les escaliers le menant au dortoir des garçons et y trouva un des ses camarades Tom Wildens qui lui lança une phrase sarcastique.

" Tiens , Davis ,aurais-tu pris une douche avec tes vêtements???"

A laquelle le vert et argent répondit avec humour.

" Tu vois cette petite baignade m'a été dispensé par une très jolie demoiselle , malheureusement j'ai été le seul à la prendre et encore l'eau était gelée."

Au moins il ne pourrait pas savoir réellement ce qu'il s'était passé , mais peut-être se ferait t-il une idée de la situation , même s'il avait été plus complexe.Peut-être ne verrait-il pas les marques rouges autour de son cou. Le jeune homme se dépêcha donc de mettre le cap vers les douches.

"Bon une douche chaude me fera le plus grand bien "

Dit Davis en se dirigant vers les douches de sa maison , en enlevant ses affaires trempées. Puis , en sortant il pris des affaires neuves qu'il avait posé sur un lavabo et les passa , en enfilant par dessus , sa robe de sorcier. Il posa distraitement ses affaires mouillés sur son lit et les réchauffa en un coup de bageutte avant de les ranger dans un placard. Puis il prit une plume et alla , écrire ceci sur un parchemin , en prenant son hibou qui irait donner cette lettre à sa destinatrice.

Citation :
Azéline , je suis désolé d'avoir quasiment quitté ta vie durant cinq ans , mais les raisons de cette absence prolongée seraient trop dur à expliquer dans un endroit public , rejoins moi dans la salle sur demande à 20 heures et là tu auras tout les détails de ma version de l'histoire. Aprsè tout tu as le droit de savoir pourquoi je n'étais pas à tes cotés.

Ton ami Davis .

Le grand duc s'envola par l'ouverture des cachots et alla se promenait dans Poudlard , car il valait mieux qu'elle reçoive elle même sa lettre plûtot que de confier la tâche à une fille qui pourrait s'avérer curieuse et lirait la lettre. Avant de partir , Davis dit à l'oiseau.

-Fait tout ton possible pour la trouver dans le château et si jamais tu ne la vois pas dans tout le château entre dans le dortoir des filles dès qu'une d'elle y entrera.

L'animal habituellement nocturne abaissa sa tête d'un air qui voulait dire qu'il avait bien reçu le message de la part de son maître.

Puis d'un pas lasse , il alla vite diner dans la Grande Salle , et durant le repas ne vit pas la présence d'Azéline à la table des Serpentards. Cette histoire l'avait peut-être trop chamboulée pour qu'elle manger. A 7 h 30, il partit en direction du septième étage ne croisant personne sur son chemin. Regardant le portrait de Barnabas le follet qui essayait d'apprendre la danse à des trolls qui lui répondirent en lui donnant de multiples coups de grosses massues , il se souvint pourquoi il était là. Il passa trois fois devant le mur en pensant:

*Il me faut un endroit agréable me permettant de monter mes souvenirs à une de mes amies*.

Et aussitôt la porte apparut. Le coeur battant , Davis ouvrit la porte et vit une salle spacieuse ressemblant à sa chambre , ornée de livres sutr la magie , autant blanche que noire . Avec des fauteuil bleus assez confortables et moelleux , et au fond de la salle se trouvait une cheminée oû crépitait un feu bien rougeoyant et sur sa gauche Davis trouva une ce qu'appelait les sorciers une pensine. Mais avant de s'avancer vers le réecpatcle blanc. Davis pensa.

*Faite que seul Azéline est accés à la porte de cette salle*

Il n'avait donc pas besoin de la fermer à clé , la jeune femme n'aurait qu'à pousser la poignée pour pénétrer dans le lieu qui été devenu assez chauffé et acceuillant . Puis il pointa , sa baguette en direction de sa tempe et commnça à y retirer un large filement argenté qui mit trois-minutes avant de tomber dans le récipient blanc qui ressemblait assez à un objet dans laquelle était versé l'eau sacré dans le bâtiemnt qu'on appelait église pour les moldus. Enfin , bon le temps que Davis monte dans cette salle , qu'il contemple la salle dans laquelle il se trouvait et aussi qu'il se délaisse de quelques souvenirs , il était maintenant 19 h 47 et Azéline n'allait sûrement pas tarder à arriver , si elle acceptait de venir. Gagné par ses inquiétudes Davis s'assit dans un fauteuil et préféra attendre pour voir ce qu'il se passerait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs et regrets (pv Azéline)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Souvenirs...- |PV|
» Souvenirs...[PV Evans ^_^]
» Azéline Evans, 6e Année.
» Le plus beau des péchés... [PV Azéline.]
» Retrouvailles de deux coeurs(pv Azéline)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « Septième Etage » :: Salle sur demande-
Sauter vers: