Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les "élus" ? [Présence des membres requise]

Aller en bas 
+9
Emma Santa Luna
Basile Crimson
Liam Quinn O'Sullivan
Tania Mc Lean
Emily Jones
Yuna Holt
Jocelyne Johnson
Marwin Wyrven
Professeur Dumbledore
13 participants
AuteurMessage
Professeur Dumbledore
Directeur de Poudlard ~
Directeur de Poudlard ~
Professeur Dumbledore


Nombre de messages : 35
Sort Préféré : Ex-Gryffondor ~
Rôle : Directeur ~
Date d'inscription : 12/08/2006

Les "élus" ? [Présence des membres requise] Empty
MessageSujet: Les "élus" ? [Présence des membres requise]   Les "élus" ? [Présence des membres requise] Iconminitime1wn2Sam 7 Avr - 17:36

On devait être à la mi-Janvier. Un mardi soir. C’était l’heure du dîner. Cela devait faire un long mois que plus personne n’avait vu Albus Percival Wulfric Brian Dumbledore à Poudlard. Il n’avait pas été présent lors de l’incendie. Ni quand on avait appris la mort de Jade Fairhead. Il n’était pas là non plus lorsque Dolorès Ombrage avait annoncé les changements qui seraient effectués à Poudlard quinze jours plus tôt. Bien sûr, Albus était au courant de ce qui se passait. Minerva avait suivi ses instructions à la lettre. Sans savoir pour quelle raison. Mais elle lui était fidèle et il avait régulièrement des nouvelles de Poudlard. C’était lui qui était allé voir les parents de Jade Fairhead pour leur annoncer la triste fin de leur enfant.

Ne croyez pas qu’Albus se désintéressait de Poudlard. C’était justement pour Poudlard qu’il faisait tout ça. Mais tout ça quoi ? Seul lui le savait. Il ne l’avait dit à personne. Il voulait les protéger. C’était la meilleure chose à faire. Pour tout le monde. Mais comment pouvait-il laisser le Ministère de la Magie interférer à Poudlard ? Ne pensez surtout pas que ça lui faisait plaisir. Loin de là. Mais pendant que le Ministère se croyait certain d’avoir la main mise sur Poudlard, lui savait que ce n’était pas le cas.

Albus était revenu la veille, dans la nuit. Et le matin-même, dès la première heure, Ombrage était venue frapper – entendez par là « tambouriner à en réveiller les morts » - à sa porte pour lui poser calmement quelques questions – comprenez « le harceler de questions » - à propos de ses destinations lorsqu’il quittait Poudlard, lui disant que bien sûr, c’était la meilleure façon pour le Ministère de prendre plus d’emprise sur l’école. Elle lui avait annoncé fièrement les changements desquels elle était à l’origine, pensant le surprendre. Il lui avait répondu qu’il savait. Imaginez la déception sur le visage de Dolorès...

Et elle lui avait enfin dit que le soir-même, elle ferait une annonce au dîner pour nommer les nouveaux préfets. Il lui avait demandé la liste. Il l’avait lue. Et il avait simplement dit qu’il s’occuperait de l’annonce. Ombrage avait tout d’abord pesté, crié au scandale. Elle se sentait menacée. Mais Albus ne lui avait pas laissé le choix. Il pouvait être intransigeant sur certains points...

C’est ainsi que ce soir-là, tous les regards étaient tournés vers le siège du directeur qui, pour une fois, n’était pas vide. Il se décida à se lever en plein milieu du repas et tapota doucement son verre à l’aide de sa petite cuillère en argent. Il n’eut pas à attendre longtemps pour le silence.


Bonsoir et bon appétit. Comme vous vous en êtes sûrement aperçus, je n’ai pas été très présent ce dernier mois. Et je comprends à tous votre inquiétude. Mais sachez que je...

Hum hum...

Permettez que je termine ? Merci. Je disais donc, sachez que je ne vous abandonne pas. Passons maintenant à un sujet qui va probablement plus vous interpeler. Une nouvelle élection de préfets a été effectuée. Cependant... cependant nous avons eu à faire face à quelques... problèmes dirais-je en ce qui concerne les maisons de Poufsouffle et de Serpentard. Un seul candidat a été retenu dans chaque maison, mais sachez que vos candidatures sont toujours acceptées si vous souhaitez devenir préfet. Voici donc les résultats.

Pour la maison de Poufsouffle, mademoiselle Aléa Karma reprendra son poste. Pour celle de Serpentard, monsieur Liam Quinn O’Sullivan sera affecté au poste de préfet. Pour la maison de Serdaigle, les préfets – ou plutôt les préfètes – seront mademoiselle Tania McLean et mademoiselle Lys Lirimy. S’agissant de Gryffondor, ont été nommés messieurs Pierrick McLaggen et Marwin Wyrven. Les Préfets en Chef seront miss McLean et monsieur O'Sullivan. Félicitations. Vous viendrez chercher vos insignes à la table des professeurs à la fin du dîner. Merci et bon appétit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantastique.1fr1.net/
Marwin Wyrven
Elève de Gryffondor en 6ème année, Préfet
 Elève de Gryffondor en 6ème année, Préfet
Marwin Wyrven


Nombre de messages : 118
Age : 34
Sort Préféré : Accio Bouteille
Rôle : Victime
Autre chose ? : Mais pourquoi y a plus de rhum ?
Date d'inscription : 18/11/2006

Les "élus" ? [Présence des membres requise] Empty
MessageSujet: Re: Les "élus" ? [Présence des membres requise]   Les "élus" ? [Présence des membres requise] Iconminitime1wn2Lun 9 Avr - 20:06

Mi-Janvier. Et moins d'une semaine que Marwin était redevenu un mec bien. Qui a ri? La porte, c'est par là -> {}. Merci. Moins d'une semaine, disais-je donc, que Marwin était redevenu un mec bien. Qu'entendre par mec bien? Entendre celui qu'il a toujours été. Le mec droit et bien dans ses baskets. pour le bien dans ses baskets, il y avait encore un peu de chemin et de progrès à faire, mais il s'en approchait. Pour ce qui était du mec droit ... Oui, il s'était éggaré du droit chemin, mais il l'avait retrouvé, avec une espèce de jubilation bienfaisante. C'était tellement bon de se sentir bien à nouveau. Oui, il avait laissé tombé l'alcool. Définitivement. Il ne boirait sans doute jamais plus de sa vie. Enfin ... On verrait! Mais en tous cas, plus autant. Plus jamais ça. il avait touché le fond du fond, et il ne voulait plus jamais le faire. Maintenant qu'il avait retrouvé le chemin de la surface, il entendait bien remonter compl!ètement et se remettre à nager dans la bonne direction. parce que Marwin, quoi qu'il ait fait, quoi qu'on en dise, c'était un mec bien. Un mec altruiste, qui aimait aider les autres. Comme il le faisait en ce moment avec sa cousine, assise juste à côté de lui à la Table des Gryffondors, dans la Grande Salle.

Il tourna la tête vers elle, la regardant avec un sourire attendri. Ouais, il se comportait comme un grand frère même s'il était le plus jeune des deux. Et alors? Il en avait toujours été ainsi. Ellle se débattait en cet instant même avec des spaghettis qui refusaient étrangement de trouver le chemin de sa bouche. Elle les tournait et les retournait dans son assiette, son regard semblant fuir quelqu'un. Ouais, et le Français savait qui c'était. Un jeune homme de dix-sept ans, assis un peu plus loin, l'ai sombre et froid. Il ne put s'empêcher de soupirer. Mais Ety semblait se décider. D'un coup, elle porta la fourchette à sa bouche, et réattaqua avec une autre. Comme si elle avait senti qu'il l'observait, elle tourna son visage vers lui. Son visage s'illumina instantanément et elle lui tira une langue barbouillée de bolognaise:


T'es belle quand tu souris ma petite mouche.
Pas autant que toi, mon Nounours.

Et malgré le sourire amusé de Marwin, Eterna avait raison. Marwin avait toujours été extrêmement séduisant. Mais il s'était laissé allé un temps. Et repris. Et maintenant, plus que jamais, aux yeux de sa cousine comme aux yeux des autres filles (Il n'y avait qu'à voir les Serdaigles de quatrième année qui le reluquaient un peu plus loin), il était beau. Non seulement le sourire qui avait disparu et qui faisant tant d'effet était réapparu, mais en plus... En plus, ses cheveux châtains, qui avaient été ternes pendant un long moment semblaient avoir enfin retrouvé leur couleur, et leur coiffure impeccablement en bataille. L'étincelle de ses yeux était réapparue, et les cernes bleutées qui les avaient si longtemps soulignés s'étaient évaporées. Il était impeccable dans son uniforme, à part sa cravate desserrée,, qu'il ne supportait que vaguement. Et il sentait bon le Marwin. Il avait échangé son "after-shave-rhum-malibu" pour son eau de toilettte préférée. Oui, Marwin was back. Et c'était bon.

Alors qu'il se réattaquait à son assiette, un bruit lui fit lever la tête. Le directeur, qui pour une fois ne brillait pas par son absence, réclamait leur attention. La Salle se fit instantanément silencieuse, toutes les fourchettes, cuillères, couteaux et autres se posèrent. Toute son attention fixée sur ce vieux sorcier, pour lequel il avait un respect immense, le jeune Français se demandait ce qu'il allait bien pouvoir dire. Leur expliquer le pourquoi du comment de ses absences répétées et prolongées, sur lequelles les plus folles rumeurs courraient? Ou leur annoncer que cette espèce de crapaud allait enfin vider les lieux? Oh, il ne fallait pas être trop optimiste. Elle commençait vraiment à lui taper sur le système celle là. McGonagall lui avait bien signifié, une fois qu'elle lui avait parlé de son comportement étrange, que si elle le prenait en train de "faire quelque chose de fortement déconseillé, consommation de drogue, ou d'alcool, Monsieur Wyrven, elle fera tout pour vous renvoyer". Oui. Il l'avait haïe sur le coup, cette vieille grenouille. Pour qui se prenait-elle? Mais à présent, ça n'avait plus aucune sorte d'importance. Bref, qu'allait-donc leur dire le directeur?


Bonsoir et bon appétit. Comme vous vous en êtes sûrement aperçus, je n’ai pas été très présent ce dernier mois. Et je comprends à tous votre inquiétude. Mais sachez que je...

Hum hum...

La tuer cette grenouille, il fallait la tuer. Comment osait-elle interrompre Albus Dumbledore? Un murmure de protestation s'éleva faiblement, comme la cousine de Marwin qui lança un truc pas très poli en Français. Ce qui eut le don de faire sourire celui-ci. Mais très brièvement. Quelle plaie ce crapaud, il était en train de leur parler de ses absences... Mais quelle ... quelle ...

Permettez que je termine ? Merci. Je disais donc, sachez que je ne vous abandonne pas.

C'était toujours bon à savoir. Allait-il leur permettre de reprendre le repas, maintenant qu'il avait mouché l'autre batracienne de foire? Ou avait)il encore quelque chose à dire? Non pas que Marwin avait particulièrement faim, mais presque quand même...

Passons maintenant à un sujet qui va probablement plus vous interpeler. Une nouvelle élection de préfets a été effectuée.

Que? Quoi? Hein??? Les yeux de Marwin s'équarquillèrent de surprise, et il avala difficilement sa salive. Les élections avaient été faites? Bon sang de bonsoir! Oui. Parce qu'il s'était présenté. Pourquoi? parce qu'il voulait une autre chance. Prouver qu'il était digne de confiance et de considération autre que celle du nombre de bouteilles par jour qu'il ingurgitait. Parce qu'il voulait une nouvelle chance, un nouveau départ. Parce qu'il savait que ça l'aiderait. Et parce qu'à bien y réfléchir, il était fait pour ce poste. Il adorait aider les autres. Alors, il s'était dit "Pourquoi pas?". Mais maintenant ... Maintenant que les résultats allaient être donnés, il n'était plus aussi sûr de lui. Ils avaient bien pu en prendre un autre, qui n'avait jamais bu par désespoir? Ne plus croire en lui, il l'aurait bien mérité, non? Il aurait voulu s'enfuir à toutes jambes, mais en même temps, il ne voulait pas; il voulait savoir, même si c'était pour entendre qu'il n'était pas élu. Qu'importait en fait? Il importait beaucoup. Et s'il n'était pas pris? Et s'il était pris? Aurait-il la carrure suffisante pour ...?

Un effleurement au niveau de sa main le tira de ses pensées, et il tourna le regard vers sa cousine, qui serrait sa main, les yeux rivés sur Dumbledore, qui allait annoncer les résulats. Il avait complètement zappé les explications, et était tellement stressé qu'il n'en avait rien à faire. poufsouffle, lélé, très bon choix, cette fille était géniale. Serpentard ... rien à faire bon sang! Serdaigle, Lys et Tania. Deux bons choix mais qu'en était-il pour ...

S’agissant de Gryffondor, ont été nommés messieurs Pierrick McLaggen et Marwin Wyrven.

Marwin Wyrven. Il... Il venait de dire son nom. Il... il était préfet! IL ETAIT PREFET!!! Deux bras se jetèrent autour de son cou, et un gros bisou vint se poser sur sa joue, accompagné dun "Bravo! Je savais que tu pouvais le faire!" murmuré à son oreille. Eterna. Il la serra dans ses bra,s souriant au vide. Il était préfet. Il l'avait fait. Il... Un état d'euphorie s'était emparé de lui, et plus grand chose n'était important. Il était préfet. Sa chance, on lui avait donnée! Ce dont il avait rêvé depuis qu'il avait mis son nom dans cette boîte. Peu lui importerait à partir de maintenant ce qu'on dirait de lui. Il leur montrerait, à tous, qu'ils l'avaient mal jugé. Qu'il était quelqu'un de bien, et qu'il l'avait toujours été. Se détachant de sa cousine, son regard se tourna vers le professeur McGonagall qui le regardait, un sourire aux lèvres. Elle eut un léger hochement de tête, auquel il répondit par la pareille, la remerciant pour sa confiance. Puis, il se retourna vers son assiette, souriant à ses spaghettis. une nouvelle ère commençait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne Johnson
6ème Année à Poufsouffle (AD)
 6ème Année à Poufsouffle (AD)
Jocelyne Johnson


Nombre de messages : 165
Sort Préféré : Les sorts de conjuration, de réduction et d\'agrandissement, enchanter ses aiguilles à tricoter ^^
Rôle : Capitaine de l\'équipe de Poufsouffle
Autre chose ? : Très respectueuse de l\'autorité, sauf quand celle-ci est usurpée
Date d'inscription : 21/11/2006

Les "élus" ? [Présence des membres requise] Empty
MessageSujet: Re: Les "élus" ? [Présence des membres requise]   Les "élus" ? [Présence des membres requise] Iconminitime1wn2Mar 10 Avr - 23:57

Un nouveau repas retardé par un discours "de la plus haute importance". Vraiment ? Au moins, c'était Dumbledore qui parlait, et pas l'autre au goûit douteux. Avait-on idée de se vêtir de la sorte ? Pour quelqu'un qui voulait inspirer le respect, c'était raté... A son grand soulagement, ce n'est pas le crapaud rose qui prit la parole. Ouf... Dumbledore s'était levé. C'était rare de le voir à table avec tout le monde, mais voir le visage ridé et grisonnant du directeur fit naître un sourire sur les lèvres de la québecoise. Comme quand elle était arrivée, elle trouvait qu'il inspirait confiance, et que tant qu'il était là, rien de fâcheux ne pouvait se passer. Rien que sa présence était rassurante.

Bonsoir et bon appétit. Comme vous vous en êtes sûrement aperçus, je n’ai pas été très présent ce dernier mois. Et je comprends à tous votre inquiétude. Mais sachez que je...

Hum hum...

La tuer. Là, maintenant, tout de suite. Comment osait-elle couper la parole au directeur ? Grand Inquisistrice si elle veut, il n'en restait pas moins qu'elle était ici l'invitée de Dumbledore, qu'elle garde ses râclements de gorge glaireux pour elle. Qu'elle s'étouffe avec tiens... Plus d'accès à la volière... Jo lui en voulait toujours...

Permettez que je termine ? Merci.

Mouché le crapaud, bien joué Papy Dumby ! Les sourcils froncés de Jo se détendirent, et elle sourit de nouveau vers le vieil homme, même s'il était évident parmi la foule qu'il ne le remarquerait pas.

Je disais donc, sachez que je ne vous abandonne pas. Passons maintenant à un sujet qui va probablement plus vous interpeler. Une nouvelle élection de préfets a été effectuée. Cependant... cependant nous avons eu à faire face à quelques... problèmes dirais-je en ce qui concerne les maisons de Poufsouffle et de Serpentard.

Problème ? Quel problème ? C'était parce qu'on avait des résultats déplorables ? Parce qu'on n'avait pas d'équipe digne de ce nom ? La réponse se trouva être à la fois rassurante et angoissante...

Un seul candidat a été retenu dans chaque maison, mais sachez que vos candidatures sont toujours acceptées si vous souhaitez devenir préfet. Voici donc les résultats.

Pour la maison de Poufsouffle, mademoiselle Aléa Karma reprendra son poste.


Le visage souriant de Jo se tourna vers la préfète qui conservait son titre. Pour la québecoise, il n'y avait aucun doute quant aux capacités de la jeune fille à assumer son rôle, mais elle regrettait qu'elle se retrouve seule... Elle ne voyait pas comment y remédier pourtant, elle-même ne remplissant, à son sens, pas les compétences requises pour occuper ce poste. Les résultats se poursuivaient, mais la plupart des noms ne parlaient même pas à la perle noire. O'Sullivan ? C'était qui ? Elle fit le tour de la salle des yeux, mais déjà le grand-père donnait les noms des préfètes de Serdaigle. Ah... La russe n'était pas prise... Les autres, elle les distinguait à peine, comme la plupart des élèves. Tania McLean et mademoiselle Lys Lirimy. Gryffondor, messieurs Pierrick McLaggen et Marwin Wyrven. Deux jeunes hommes pour les rouge et or, donc, espérons qu'ils ne soient pas trop rustaud, idem pour le Serpentard. Préfets en Chef, miss McLean et monsieur O'Sullivan. C'était qui ceux-là enfin ?

Félicitations. Vous viendrez chercher vos insignes à la table des professeurs à la fin du dîner. Merci et bon appétit à tous.

Jo chercha encore un instant en vain à repérer les visages, puis se résigna à dîner en silence. Et en vitesse. Elle comptait bien alpaguer Aléa pour lui demander plus de détail et la féliciter. Ah... Si elle n'avait pas été étrangère à l'école et à l'Angleterre, elle se serait peut-être présentée. Mais ça n'aurait aucun sens qu'une inconnue demande à être préfète, surtout qu'elle ne brillait pas vraiment par ses bulletins scolaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://bb-demain.forum-actif.net/index.htm
Lyn Nove
Invité




Les "élus" ? [Présence des membres requise] Empty
MessageSujet: Re: Les "élus" ? [Présence des membres requise]   Les "élus" ? [Présence des membres requise] Iconminitime1wn2Ven 13 Avr - 20:14

Une soirée où Lyn n'aurait jamais voulou être présente. Une soirée où sa seule volonté était d'aller s'enfouir sous ses couvertures et de manger un bon morceau de chocolat accompagné d'un muffin nature. La soirée où tout se finissait. Les rondes nocturnes où on se foutait la frousse mutiellement, essayant de voir lequel prenait le plus peur. Fini de faire la discipline. Finis les traitements de faveur. Une nouvelle ère arrivait, et il fallait bien changer. Mais Lyn aurait bien voulu continuer encore une peu. Juste un peu. Assise en tailleur sur son lit à baldaquin, la jeune élève restait perplexe quand aux élections des nouveaux préfets.

Ils éliraient certainement quelqu'un de plus compétent qu'elle, mais bon. Ses deux chers amis n'étaient pas avec elle, eux, étaient déja assis dans la Grande Salle à l'attente du verdict final. Miss November, boudeuse de première, ne désirait pas de bouger l'arrière train pour se faire humilier par tout le monde. Boouh, ton règne est terminé ! Booouh, tu peux aller te coucher, November ! M'enfin, quelques minutes plus tard, la lionne se décida quand même à participer à la soirée. Du courage, ma vieille !

L'ambiance dans la Grande Salle était plutôt joyeuse, les noms des nouveaux préfets venaient juste d'être annoncés. Lyn ne prit pas beaucoup de temps à comprendre qui les professeurs avaient choisis. Ce Pierrick- que Lyn ne connaissait pas d'ailleurs - avait encore une fois était repêché. Tant mieux pour lui. Et la nouvelle préfète était ... un garçon ? Tiens, elle était où la mixité dans ce collège ? Hein ? Enfin, Lyn n'était pas tellement déçue car quand elle s'aperçut que ce cher préfet était Marwin, son sourire revint aussitot. On le connaissait comme un garçon attentif, généreux, étant sympathique avec tout le monde alors bon. Lyn avança vers lui, enfin, essaya de se frayer un passage à travers toutes les groupies et réussit à lui transmettre ces quelques mots :


[ Lyn ] : Félicitations Marwin.

Certes, ce n'étaient pas des félicitations sincères, mais il fallait bien qu'elle le dises pour éviter qu'on pense qu'elle était jalouse ! Parce qu'elle en étant sure, nombres élèves ne pensaient. A fond. Ensuite, November prit place sur le banc, fixant la table avec un air de chien battu.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Holt
7ème année à Gryffondor
 7ème année à Gryffondor
Yuna Holt


Nombre de messages : 110
Age : 35
Sort Préféré : La petit fait miaow le gros fait GRrrr
Rôle : Elève
Date d'inscription : 07/10/2006

Les "élus" ? [Présence des membres requise] Empty
MessageSujet: Re: Les "élus" ? [Présence des membres requise]   Les "élus" ? [Présence des membres requise] Iconminitime1wn2Dim 15 Avr - 15:38

Mi-janvier, un mardi soir. L’heure du repas arrivait au plus grand bonheur de la septième année qui venait d’essuyer une longue journée de cours, qui maintenant se dirigeait vers la grande salle au soulagement de son estomac qui criait famine [Je t’aime sista xD] depuis un moment déjà. L’immense pièce était déjà pleine d’élèves, et pour se trouver une place, il fallait batailler ferme. Mais heureusement pour elle, Yuna trouva ce qu’elle cherchait non-loin de sa meilleur amie, sur le banc qui se trouvait en face de celle-ci. La rouge et or, commença à se servir d’une bonne plâtrée de pâte, puis s’empressa de les porter à sa bouche. Mouvement qu’elle ne put mener à bien. Un bruit cristallin interrompit le repas. Un bruit que la plupart des élèves n’aimait pas. Le bruit qui voulait dire: stop, on arrête de manger et on écoute le long discours interminable et ennuyeux. Lançant un dernier regard à ses pâtes, elle reposa sa fourchette sur le bord de son assiette pour diriger ses yeux vers la table des professeurs. Là, sur la chaise qui avait été longtemps vide, se tenait ce très cher Dumbledor. Il devait être là depuis le début du repas, mais trop concentré sur la dure tâche qui était de remplit son estomac, la jeune fille ne s’en était même pas rendu compte.

Bonsoir et bon appétit. Comme vous vous en êtes sûrement aperçus, je n’ai pas été très présent ce dernier mois. Et je comprends à tous votre inquiétude. Mais sachez que je...

Oui, ça pour s’en être aperçut, ils s’en étaient aperçut! Couvre feu qui avait était avancé de quelques centaines de minutes, suppression du quiditch, contenu des lettres passés au peigne fin... Poudlard c’était transformer en véritable prison depuis les derniers mois.

Hum hum...

Mais qu’on la fasse enfermer!! Elle avait eu beau s'auto-proclamer grande inquisitrice de Poudlard, elle n'en possédait pas moins le droit d'interrompre Dumbledor. L’attente de savourer son repas était déjà bien assez longue, alors si le crapaud à noeuds rose s’y mettait, demain matin ils y seraient toujours.

Pour la maison de Poufsouffle, mademoiselle Aléa Karma reprendra son poste.

Aléa, Yuna n’avait jamais eu l’occasion de faire plus ample connaissance avec elle, la seule chose qu’elle pouvait dire c’est qu’elle était une chouette fille, et qu’avec elle, les Poufsouffle irait loin. M’enfin pas au point de gagner la coupe des 4 maisons hein ^_^.

Pour celle de Serpentard, monsieur Liam Quinn O’Sullivan sera affecté au poste de préfet.

Par contre lui, elle n’avait aucune idée de qu’elle tête il pouvait avoir.

Pour la maison de Serdaigle, les préfets – ou plutôt les préfètes – seront mademoiselle Tania McLean et mademoiselle Lys Lirimy.

Tania... Ce nom lui disait quelque chose, mais sans autant pouvoir y mettre une tête dessus... Et, Lys... Encore heureux que Tim ne se soit pas présenté cette année, sinon Yuna aurait eu du soucis à se faire, rien qu’en les imaginant faire leurs rondes ensemble... Dans ce cas, elle se serait vu contrainte de devenir soit préfète (chose qui ne risque pas d’arriver xD) ou de se débrouiller pour faire renvoyer l’un des deux.
Bien que la rouge et or ne voulait pas entendre parler de Lirimy, elle était certaine qu’elle serait parfait dans ce rôle.

S’agissant de Gryffondor, ont été nommés messieurs Pierrick McLaggen et Marwin Wyrven.

Pierrick, toujours égal à lui même... Ce n’était pas une grosse de surprise de le voir à nouveau occuper ce rôle, Yuna était heureuse de le savoir à nouveau préfet de leur maison. Elle le chercha un moment des yeux à la table des Gryffondor, il était assis non loin d’elle. Profitant d’un moment où il regardait dans sa direction, elle lui adressa un grand sourire accompagné d’un pouce levé.
Et ils avaient choisis... MARWIN! La rouge et or n’avait pas été au courant qu’il s’était présenté, grosse surprise, à vrai dire elle ne s’y attendait vraiment pas.

« Ben alors, on fait des cachotteries? En tout cas bravo, je suis certaine que tu seras un super préfet, ils ne regretteront pas de t’avoir choisis »

Elle lui adressa à la suite un clin d’oeil. Oui, vous avez bien lus, Yuna Holt venait de féliciter Marwin Wyrven... En froid de puis de nombreuses années, il semble que leur relation soit devenu un peu plus amicale à la suite de quelques événements...

Merci et bon appétit à tous.

Enfin!! Comme bons nombre des élèves, la jeune fille reprit en mains ses couverts afin de finir son repas qu’elle avait tant attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jones
6ème Année à Gryffondor
6ème Année à Gryffondor
Emily Jones


Nombre de messages : 883
Age : 34
Rôle : Batteuse
Date d'inscription : 19/11/2006

Les "élus" ? [Présence des membres requise] Empty
MessageSujet: Re: Les "élus" ? [Présence des membres requise]   Les "élus" ? [Présence des membres requise] Iconminitime1wn2Dim 15 Avr - 21:38

Mardi. La journée était terminée. Et Emily avait survécu. D’ailleurs, aussi étonnant que cela puisse paraître, tout s’était plutôt bien passé. Elle avait eu une bonne note à son dernier essai de Métamorphose, Morgane avait taillé un short à Blackheart et Leroy s’était accidentellement cassée la figure dans les escaliers (ne voyez aucun sarcasme là-dedans, Emily n’y était pour rien, allez plutôt voir du côté d’Estary). Oh oui, la journée s’était merveilleusement bien passée. Elle n’avait pas eu à trouver une excuse bidon pour monter au dortoir à l’heure du déjeuner parce que Morgane avait un examen à réviser et avait donc abandonné son repas pour un bouquin de divination. Ce qui avait permis à Jones de faire... ce qu’elle avait à faire sans culpabiliser. Okay, d’un point de vue totalement objectif, ce n’était pas une bonne chose qu’elle ne s’en veuille pas, mais Emily n’avait pas un point de vue totalement objectif, loin de là.

Et elle avait entendu des rumeurs dans les couloirs ce matin-là. Dumbledore serait revenu. On ne l’avait pas vu depuis plus d’un mois et enfin, il revenait. Et ça, c’était la meilleure nouvelle de la journée. Il allait peut-être enfin mettre un terme à tout ce chaos qui régnait dans Poudlard. L’ambiance « Azkaban » qu’Ombrage avait instauré devenait de plus en plus étouffante... bien trop étouffante. Son système virait au totalitarisme, c’était limite si elle n’imposait pas le culte de la Grande Inquisitrice. C’était du n’importe quoi. Il fallait qu’elle arrête son délire, Poudlard n’était pas la propriété du Ministère. Ils n’allaient pas leur imposer leur conception des choses aussi facilement qu’ils le pensaient. Quoiqu’avec certains Serpentard, on se demandait si ça ne fonctionnait pas déjà. Il suffisait de regarder Wildens, il avait presque la langue qui pendait quand il se trouvait dans la même pièce qu’Ombrage. Espérons que Tim soit plus intelligent que lui... ça ne devait pas être bien difficile.

Enfin... le retour de Dumbledore n’était qu’une rumeur, Emily n’y croirait que lorsqu’elle le verrait. C’est ce qu’elle avait dit à Lys quand celle-ci lui avait annoncé fièrement la nouvelle. Qu’elle tenait de Marilyn. Qui elle-même la tenait d’on-ne-sait-qui. Le bouche-à-oreille n’était pas quelque chose de très fiable quand il s’agissait de Poudlard. Si La Flèche du Centaure écrivait noir sur blanc : « Dumbledore est parmi nous », là, à la rigueur, elle pourrait y croire. Quoique... La Flèche du Centaure ne disait pas que des choses intelligentes. Si elle arrivait à trouver qui était ce Redpepper, celui-là entendrait parler d’elle ! Et croyez-moi, ce ne seront pas des choses dont il se vanterait dans le numéro suivant.

Bref, revenons à cette soirée si particulière, même si pour le moment, tout le monde ignorait son intérêt capital. Emily avait trainé Morgane loin de ses révisions pour l’obliger à aller manger (« si tu te nourris pas c’est ton cerveau qui va être affamé et tu pourras plus bosser »). Ça n’avait étrangement pas eu l’air de convaincre Morgane et elle avait été forcée d’employer la manière forte (= « Cap ? »). Ce fut en entrant dans la Grande Salle qu’Emily s’autorisa enfin à croire au retour de Dumbledore. Il était là, en chair et en os, assis à la table des professeurs. Espérons que ça ne soit pas temporaire. Les deux jeunes filles allèrent s’asseoir et commencèrent leur repas, interrompus de temps en temps par des « c’est quoi déjà les ingrédients du philtre de paix ? » ; « comment on fait une potion de vieillesse ? » ; « je vais jamais y arriver » et autres « ta gueule Frost ! ». Emily imita la foule quand celle-ci leva la tête dans un murmure généralisé. Dumbledore se levait. Enfin ! Il allait leur dire que tout ça était fini, que toutes les mesures d’Ombrage étaient annulées, que tout allait rentrer dans l’ordre... Dans tes rêves Jones.


Bonsoir et bon appétit. Comme vous vous en êtes sûrement aperçus, je n’ai pas été très présent ce dernier mois. Et je comprends à tous votre inquiétude. Mais sachez que je...

Hum hum...

Mais chut ! Dumbledore parle, alors tais-toi ! Fais quelque chose pour le reste de l’humanité. Quoi ? Mais je sais pas moi, un truc, dégage de Poudlard, retourne dans la vase de tes marais, suicide-toi, mais fais quelque chose. Comment se permettait-elle de couper la parole au plus grand sorcier de tous les temps ? Des gifles on lui mettrait. Et même plus. A y être, on lui mettrait bien des coups de pied au...

Permettez que je termine ? Merci. Je disais donc, sachez que je ne vous abandonne pas. Passons maintenant à un sujet qui va probablement plus vous interpeler. Une nouvelle élection de préfets a été effectuée.

... au nez bien sûr. Au oui, les préfets. Si c’était Ombrage qui avait choisi, le résultat promettait d’être désespérant. Emily attrapa sa petite cuillère et s’attaqua à l’île flottante devant elle. Pas qu’elle soit complètement désintéressée, mais elle se fichait des détails du pourquoi du comment. Qu’ils annoncent les noms et qu’ils leur parlent de choses plus sérieuses, comme torturer Ombrage sur la place publique. Aléa. Poufsouffle ne pouvait rêver mieux. Liam je-sais-pas-trop-quoi-c’est-trop-compliqué-à-retenir. Toujours mieux que Wildens. Lys et Tania. Excellent.

S’agissant de Gryffondor, ont été nommés messieurs Pierrick McLaggen et Marwin Wyrven.

S’en suivit un grand silence d’un quart de seconde rompu par un bruit métallique qui résonna dans toute la pièce. La cuillère d’Emily venait de s’étaler sur les dalles glacées de la Grande Salle. Ce qui passa inaperçu aux yeux de la quasi-totalité des Gryffondor qui explosa en applaudissements pour ces deux nouveaux et/ou anciens préfets. Emily ne prononça pas un seul mot. Elle ne félicita même pas Pierrick qui était pourtant assis juste en face d’elle. Elle était trop perdue dans ses pensées pour s’en donner la peine. Marwin préfet. Evidemment. Elle avait entendu des bruits de couloir. On entendait toujours des bruits de couloir sur Marwin. Comme quoi il allait mieux. Elle faisait la sourde oreille mais ne pouvait pas y échapper. Après cet instant d’effervescence, la vie dans la Grande Salle reprit son cours. Des félicitations fusaient aux quatre coins de la table des Gryffondor. Merde. Emily repoussa son île flottante, se leva et sans un mot ni un regard pour personne quitta la Grande Salle. La journée était terminée. Une mauvaise journée de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tania Mc Lean
Elève de Serdaigle en 6ème année, Préfet (AD)
 Elève de Serdaigle en 6ème année, Préfet (AD)
Tania Mc Lean


Nombre de messages : 182
Age : 39
Sort Préféré : Réducto
Rôle : Préfète en chef - Attrapeuse de Serdaigle
Date d'inscription : 11/01/2007

Les "élus" ? [Présence des membres requise] Empty
MessageSujet: Re: Les "élus" ? [Présence des membres requise]   Les "élus" ? [Présence des membres requise] Iconminitime1wn2Dim 15 Avr - 22:07

Ce qu'elle pouvait haïr les Mardis... Non mais vraiment, double cours de potions, double cours d'histoire de la magie, suivi d'un magnifique et somnolent cours de divination dans un grenier aménagé dans une des tours, où il fallait supporter les odeurs de patchoulis qui offraient de magnifiques migraines plus qu'ils n'apaisaient l'esprit. Le seul meilleur moment de la journée, c'était vers dix sept heures, soit la fin des cours. Enfin là encore, cela dépendait des humeurs des professeurs, les élèves se mettaient parfois à parier le matin le nombre de devoirs qu'ils allaient avoir dans la journée. Et ce jour là, ô miracle, aucun devoir à faire, aucun chapitre à lire, même le professeur de divination n'avait pas demandé de mettre sur parchemin ses rêves de toute une semaine. Tant mieux, au moins Tania n'aurait pas à inventer des cauchemars dans lesquels elle conversait avec des trolls autour d'une tasse de thé, que le professeur annonçait comme une future mort certaine.

Tania et certains de ses amis avaient prévu pour fêter l'évènement -ne pas avoir de devoirs en sixième année était tout de même relativement rare- d'aller discuter tranquillement près du lac. Qu'est-ce qu'ils étaient imprévisibles ces Serdy, de vrais fêtards ! Pas de devoirs ? Allez soyons fous, ne mettons pas le nez dans un seul de ces "satanés" bouquins ce soir. Bon sang ce que c'était difficiles pour certains, mais pas pour Tania. Et durant les quelques heures où ils discutaient paisiblement, la sujet de conversation principal était Dumbledore. Mary et Olivier juraient avoir entendu les rumeurs comme quoi le directeur était revenu, après une longue absence. Tant mieux, Dumbledore était véritablement apprécié des élèves, et le fait de se savoir pas totalement entre les griffes d'Ombrages rassurait considérablement.

Dix neuf heures, les ventres grognaient, cri de ralliement en faveur de la grande salle. Le petit groupe se leva dans la bonne humeur, et commença à marcher vers la silhouette du château. Tania entra dans la Salle bondée d'élèves suivie de Mary, qui alla s'assoir en face d'elle. Tania fut agréablement surprise de voir que le siège du directeur n'était pas vide, et son étonnement fut ponctué par un "tu vois ? je te l'avais dit" de Mary. Visiblement l'une des seules personnes à ne pas grandement apprécier ce retour était Ombrage qui tentait de couper la parole à Dumbledore, qui ne se laissa pas faire néanmoins, dans un petit sourire de politesse.

Ah... Les résultats des élections... Tania posa un coude sur la table, soutenant sa tête d'un air las, et jouant avec sa fourchette. Mary la regarda avec de grands yeux ronds en s'apercevant que son amie n'était pas spécialement excitée par les résultats qui allaient être déclarés. Tout simplement parce que la jeune fille ne voulait pas se faire trop d'illusions, et avait décidé de ne pas en attendre de trop. Néanmoins c'était avec un sourire sincère qu'elle accompagna les applaudissements de la salle quant à l'évocation des "élus" de Poufsouffle de Serpentard.


|| Professeur Dumbledore || Pour la maison de Serdaigle, Tania porta à ses lèvres un verre de jus de citrouille et en avala une gorgée, les yeux fixés vers le directeur, les préfets – ou plutôt les préfètes – seront mademoiselle Tania McLean et mademoiselle Lys Lirimy.

Toussotements, Tania reposa son verre tout en appliquant sa main sur sa poitrine. Ce n'était guère agréable d'avaler de travers, mais la surprise avait été telle qu'elle n'avait pu calculer sa réaction. Un de ses amis Serdaigles à ses côtés la prit dans ses bras dans une grande acolade, tandis que Tania arborait toujours cet air surpris et joyeux à la fois, ses yeux se posant tour à tour sur la table des professeurs et celle des Serdaigles.

|| Tania || Préfète ? Je suis préfète ?

Elle chercha Lys du regard, mais dans ce flot d'élèves gesticulant par l'excitation, elle ne put la trouver. Préfète, elle était préfète... La chansonnette résonnait dans son esprit, tandis qu'elle arborait un grand sourire aux lèvres. Ici et là, partout autour d'elle, des pairs de bras l'accueillant et l'enlaçant amicalement. Tania avait réussi, elle avait réussi à devenir quelqu'un, Colin avait eut raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://satinebzh.skyrock.com/
Liam Quinn O'Sullivan
5ème Année à Serpentard, Préfet. (BI)
5ème Année à Serpentard, Préfet. (BI)
Liam Quinn O'Sullivan


Nombre de messages : 52
Sort Préféré : N'importe lesquels mais silencieux. Et peut-être aussi 'sectumsempra'...
Autre chose ? : Il ne faut pas se fier aux apparences, non, vraiment...
Date d'inscription : 08/03/2007

Les "élus" ? [Présence des membres requise] Empty
MessageSujet: Re: Les "élus" ? [Présence des membres requise]   Les "élus" ? [Présence des membres requise] Iconminitime1wn2Lun 16 Avr - 18:20

Une journée comme les autres s’achevait à Poudlard, et le « petit ange » de Serpentard se dirigeait comme tout le monde ou presque vers la Grande Salle pour le dîner. Une journée comme les autres ponctuée de cours et de passages à la bibliothèque, d'une excursion par le parc avant dîner et d'un coup d'oeil désolé à la volière barricadée. Comment tenir Liadan informée de ce qui se déroulait ici sans accès aux hiboux ? C'était là une chose qui occupait l'esprit du jeune homme à longueur de journée. Entre autres…

A peine avait-il mis un pied dans la pièce qu’un éclat particulier brilla dans ses yeux sombres. C’était donc aujourd’hui. L’assemblée des professeurs, la présence d’Ombrage ET de Dumbledore, ça ne pouvait signifier qu’une chose : les préfets avaient finalement été choisis. Une légère pointe d’appréhension traversa son esprit comme il gagnait sa place à la table dédiée à sa maison et s’installait en silence. Un de ses camarades le gratifia d’un coup de coude dans l’épaule pour attirer son attention et lui demander s’il pensait être choisi. Un sourire énigmatique étira ses lèvres avant qu’il ne lui réponde.

- J’espère. Il n’y a pas eu beaucoup de postulants chez nous, j’ai tout de même mes chances…

L’autre haussa les épaules, il s’attendait visiblement à une réponse plus confiante, mais ça ne collait pas au personnage qu’il jouait depuis son entrée dans cette école. Comme il fallait s’y attendre, le directeur se leva pour réclamer le silence et commencer son discours. A la surprise de l’irlandais, Ombrage tenta de lui couper la parole, mais fut remise à sa place. Tiens donc… Aurait-il mal analysé la situation ? L'envoyée du ministère était-elle si peu importante ? A bien y réfléchir, même elle s'était déjà vue plier devant Dumbledore, et le vieil homme plus que perspicace ne s'en laissait compter par personne, il en avait lui-même fait les frais.

Il fixa attentivement le directeur qui déclamait son discours, expliquant que pour la maison de Poufsouffle et la sienne, un seul représentant avait été élu, faute de candidatures suffisantes. Il n'avait pourtant pas été le seul à se présenter… Drôle de choix, mais admettons… La préfète de Poufsouffle renouvelait son mandat, si l'on pouvait énoncer ça ainsi, et à sa plus grande satisfaction, son nom résonna dans la pièce lorsque Dumbledore présenta le nouveau préfet de la maison au serpent. Un nouveau coup de coude lui traversa les côtes comme son sourire s’élargissait à cette annonce. Parfait songea-t-il, c'est tout simplement parfait. Tant que personne ne se présentait, il serait seul représentant de sa maison.

Le directeur poursuivait, et présentait les deux préfets de Serdaigle et Griffondor. Mmmh… Le regard sombre de Liam chercha les visages de ceux avec lesquels il faudrait qu’il compose. Il ne lui semblait pas vraiment que les personnes choisies soient des plus responsables justement… En tout cas, certains étaient visiblement surpris d'avoir été choisis, et en particulier cette fille de Serdaigle. Et il n’était pas au bout de ses surprises, comme Dumbledore annonçait finalement les noms des deux préfets en chef. C’était trop beau pour être vrai ! Son voisin de table leva son verre de jus de citrouille pour porter un toast en l’honneur de leur nouveau représentant, que Liam accueillit avec plaisir. Voilà des choses qu’il aurait aimé raconter à Liadan… Il allait falloir trouver un moyen de contourner la difficulté, et au plus vite.

Après ces quelques instants d’euphorie, le tout nouveau préfet scruta la table des professeurs. Que pouvaient-ils bien penser, tous, de cette élection ? Il aurait bien aimé maîtriser la legilimancie pour le savoir. Voilà une matière qu’il se devait d’étudier à l’avenir. Ses prunelles sombres scrutèrent un instant les visages de chacun des professeurs, s’arrêtant particulièrement sur le couple Prof de vol – Prof de botanique dont il avait perçu la rancœur lors de l’annonce des nouvelles règles, puis sur le directeur, et un instant sur Ombrage, dont il lui sembla croiser le regard, et à qui il adressa un très léger signe de tête, comme pour la remercier elle, personnellement, de sa confiance.

Puis, comme tout un chacun, il entama son repas, saluant les félicitations d'un sourire - sincère pour une fois. Ses pensées se trouvaient pourtant à des miles de là, concentrées sur les prochaines étapes qu'il se devait d'atteindre. Objectif 1 : Rester dans les petits papiers de l’envoyée du Ministère. Objectif 2… Il sembla songeur un instant, promenant son regard sur la table des professeurs en même temps qu’il continuait son repas. Le choix allait être délicat… Lequel serait le plus à même de l'écouter ? La française ? Le prof de botanique ? Miss MacKrown ?… Pour l'heure, il n'avait guère de réponse à ses interrogations, et reposait de temps à autre ses prunelles sur leur table, des fois qu'il puisse intercepter un geste, une attitude lui permettant de faire son choix…
Revenir en haut Aller en bas
http://bb-demain.forum-actif.net/index.htm
Isabella
Invité




Les "élus" ? [Présence des membres requise] Empty
MessageSujet: Re: Les "élus" ? [Présence des membres requise]   Les "élus" ? [Présence des membres requise] Iconminitime1wn2Mar 17 Avr - 23:26

Isabella courait dans les couloirs. Sa gorge la brulait et sa respiration était irrégulière. Elle s'arreta un instant ne pouvant pas faire un pas de plus. Pliée en deux, elle massait son ventre douleureux en tentant de se reprendre. Epuisée, elle se posa contre le sol frait. Elle était en retard à cause de se maudit devoir de potion dont elle n'avait pas compris le sens! Rogue lui avait donné se devoir en plus car elle avait "malencontreusement" bousculer une serpentarde qui l'avait insultée. Elle n'y pouvait rien! Et Rogue, insensible n'avait pas écouté ses explications et n'avait pas eu pitié du regard si angélique que lui avait lancé la demoiselle! Pffff Il ne méritait pas qu'elle fasse son devoir...Ah! Bella venait d'avoir une idée de génie: si elle faisait pas le devoir et prextextait...Voyons...Hum...Qu'elle avait eu trop de devoirs et qu'elle n'avait pas pu tout faire! Ouai! Mais il falait partir tot du repas sinon il capterait son subterfuge! Le repas! Oups, elle allait vraiment etre en retard. Isabella se releva en vitesse et se précipita vers la grande salle. Maladroite comme elle était, elle fahit tombée à de nombreuses reprises, mais heureusement à chaque fois elle avait pu se retenir soit à une rampe, soit à une lampe, soit à un tableau ou bien à une armure!
Elle aperçut enfin les grandes portes en bois. Elle se reposa quelques instants plus alors qu'elle allait rentrer comme si de rien était elle entendit la voix...Sa voix...Celui de l'homme qui l'avait inscrite en ces lieux: Dumby Cheri...Hum...Enfin Albus dumbledore!


Et je comprends à tous votre inquiétude. Mais sachez que je...

Apparament elle avait loupé le début de discours...Mince. ELle allait entrer lorsqu'elle entendit un raglement de gorge. Habituel. Agacent. Toujours présent. Bref synonyme d'Ombrage. Isabella énervée par ses raclements qui ne cesser d'interrompre les gens serra les points d'indignation!

Hum hum...

*Bella reste caaalme...Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage! Peace...Pense a un jolie petit coin dans un jardin, pense au temps que tu pourais y passer en dormant tranquil loin de cette PEAU DE VACHE. Oulala ca va mieux...*

Permettez que je termine ? Merci.

*Yes Dumby chéri t'es l'plus fort fait d'Ombrage un carnage. Je l'aime avec politesse il la renvoyé j'aimerais bien voir ca tête! Elle doit etre verte...Enfin plutot Rose...*

Je disais donc, sachez que je ne vous abandonne pas. Passons maintenant à un sujet qui va probablement plus vous interpeler. Une nouvelle élection de préfets a été effectuée. Cependant... cependant nous avons eu à faire face à quelques... problèmes dirais-je en ce qui concerne les maisons de Poufsouffle et de Serpentard. Un seul candidat a été retenu dans chaque maison, mais sachez que vos candidatures sont toujours acceptées si vous souhaitez devenir préfet. Voici donc les résultats.


*Yes on va savoir enfin les résultats! SI Tata est prise on fait la fête, si Tata est pas prise...on fait la fête quand meme parce que la prochaine c'est sur elle sera prise! Mais bon ayons confiance! Elle va réussire, je l'ai vu faire sa lettre, et je l'ai lu...Si Ombrage y a cru c'est que vraiment c'est une quiche mais bon espérons...J'aimerais telement qu'elle soit prise ça lui ferait telement plaisir... Qui d'autre s'était présenté? J'ai vu Colin faire ca fiche..mouai on était pas parti sur de très exelentes bases mais ca va il doit etre simpa. Ensuite je sais pas...Bon tais-toi Isabella Swan, tu vas rien entendre!*


Pour la maison de Poufsouffle, mademoiselle Aléa Karma reprendra son poste. Pour celle de Serpentard, monsieur Liam Quinn O’Sullivan sera affecté au poste de préfet. Pour la maison de Serdaigle, les préfets – ou plutôt les préfètes – seront mademoiselle Tania McLean et mademoiselle Lys Lirimy. S’agissant de Gryffondor, ont été nommés messieurs Pierrick McLaggen et Marwin Wyrven. Les Préfets en Chef seront miss McLean et monsieur O'Sullivan. Félicitations. Vous viendrez chercher vos insignes à la table des professeurs à la fin du dîner. Merci et bon appétit à tous.

Bella poussa un cri de joie derière la porte et sauta. Elle était telement contente qu'elle reproduisit de manière approximative une danse de Pom Pom girl et chanta:

Et je veux un T, un A un N, un I, un A...TANIA! Oups...

Isabella soudain, se recroquevilla! Elle avait fait un bruit monstrueux! Elle attendit quelques instants puis ouvrit doucement la porte et s'approcha rapidement de la table des serdaigles. Elle passa pui fit un gris bisou sur la joue de Tania puis prit un pomme avant de s'assoir en face d'elle.

Tata! En plus T'es prefètes en Chef! Madame! Va faloir fêter ca!

Et Voila Isabella venait de trouver sa royale escuse pour Monsieur Rogue, elle n'avait pas pu travailler a son devoir car elle s'était sentie obliger de feter la nomination de sa meilleure amie!


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Basile Crimson
6ème Année à Serdaigle
 6ème Année à Serdaigle
Basile Crimson


Nombre de messages : 156
Age : 34
Sort Préféré : Sort d'Evanesco
Rôle : Elève de sixième année
Autre chose ? : A le don de s'attirer des ennuis
Date d'inscription : 25/02/2007

Les "élus" ? [Présence des membres requise] Empty
MessageSujet: Re: Les "élus" ? [Présence des membres requise]   Les "élus" ? [Présence des membres requise] Iconminitime1wn2Mer 18 Avr - 0:10

Mardi soir. Après une dure journée, les élèves prenaient un repos mérité dans la grande salle, en attendant le repas. Le ventre creux , Basile avait pour une fois accepté de s’asseoir auprès de ses camardes, au lieu de s’exiler en bout de table.
Sans surprise, il avait prit place à côté de Colin, qui lui-même n’était pas loin de Tania et Isabella deux autres élèves de sa maison.
Jouant avec sa fourchette d’une main, son autre coude était posé sur la table et portait sa tête. Une mine morose se lisait sur son visage, et seuls des soupirs répétés venaient troubler son mutisme.
Autours de lui ça bavardait avec entrain et à son grand désespoir ! Il allait d’ailleurs leur faire remarquer qu’il en avait plus qu’assez d’autant de bruit, lorsque Dumbledore prit la parole.
Relevant la tête intrigué, il reporta bien vite son attention sur son assiette. Si il prenait l’envie au dirlo de faire un discours, ils en avaient encore pour une heure avant de pouvoir se mettre quelque chose sous la dent !
Son estomac protestait avec force tandis qu’Ombrage tenta d’interrompre le vieil homme. Mais heureusement, il restait tout de même un soupçon d’autorité à Dumby pour ne pas se laisser intimidé par la grande inquisitrice !

Une nouvelle élection de préfets a été effectuée.

Soudain bien plus apte à retarder son diner, le sixième année tourna avec entrain sa tête en direction de la table des enseignants. On allait enfin savoir qui avait été élus ! Basile espérait que Colin serait élu cette fois ci, il le méritait vraiment.
Les premiers noms arrivèrent. Aléa la Poufsouffle conservait son poste. Par contre nouveauté du côté des Serpentard, un inconnu prenait la place des précédents préfets.
Puis pour les Serdaigles.
Colin n’avait pas été élu. Les préfets étaient des préfètes, Lys et Tania. Cette dernière venait également d’être promue préfète en chef ! Etrange lorsque l’on voyait ses activités en dehors des cours…M’enfin !

« T’inquiète, la prochaine fois tu y arriveras ! » souffla il à son ami.

Pour Gryffondor, c’était Marwin et Pierrick qui avaient été élus. Jetant un regard à la table rouge et or, il vit Eterna déposer un baiser sur la joue de son cousin.
Bella faisait de son côté un bruit monstre, et avec malice le garçon lui lança :

« Doucement Anna ! On entend que toi ! »

Fidèle à sa promesse, il n’appelait pas la jeune fille par son prénom, c’était bien plus marrant de la voir s’énerver contre lui outrée de ne pas être prise au sérieux. Puis, dans un sourire il s’adressa à Tania :

« Félicitations. »

Voilà, maintenant il n’y avait plus de mystère. Basile espérait juste que Colin ne soit pas trop déçu de ne pas avoir été choisit. Il pourrait toujours se représenté cela dit, mais Basile était tout de même un peu triste pour lui.
Etrange tout de même qu’il n’y ai qu’un préfet pour deux des maisons de Poudlard. A sa connaissance, cela ne s’était jamais produit auparavant.


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Santa Luna
3ème Année à Serdaigle
 3ème Année à Serdaigle
Emma Santa Luna


Nombre de messages : 121
Age : 31
Sort Préféré : Serdaigle
Autre chose ? : Lire, regarder les étoiles, les dessiner, écrire à Luca
Date d'inscription : 10/11/2006

Les "élus" ? [Présence des membres requise] Empty
MessageSujet: Re: Les "élus" ? [Présence des membres requise]   Les "élus" ? [Présence des membres requise] Iconminitime1wn2Mer 18 Avr - 0:55

Emma ne se doutait pas le moins du monde que, comme un de ses camarades, le bruit ambiant l'incommodait particulièrement. Si elle avait concédé à se présenter à la Grande Salle ce soir, c'était parce qu'elle avait ouï dire qu'une annonce particulièrement importante devait être faite. S'agissait-il du résultat des élections des préfets à laquelle Kirinia lui avait dit participer ? Par égard pour son amie, elle avait consenti à descendre. Sans quoi elle aurait grignoté ce que les elfes de maison lui auraient rapporté au coin du feu de la Grande Salle, comme tous les soirs depuis bien longtemps.

Elle était une des premères à gagner sa table, et s'installa en silence, de sorte que personne ne lui prêtât vraiment d'attention. Tant mieux, elle détestait toujours autant être le point de mire d'autrui, plus encore à présent que la présence de la russe à ses côtés se faisait de plus en plus rare. Dumbledore prit finalement la parole, après un laps de temps qui lui sembla interminable au cours duquel les autres s'installèrent pour le dîner, les profs aussi, et rabroua la Ombrage qui avait tenté de l'interrompre. Cette saleté avait osé fermer la volière, son seul espoir de recontacter son frère, Emma lui en voulait toujours, bien qu'elle n'eût jamais pu faire montre de sa rancoeur.

Pourvu qu'elle soit prise en tant que préfète, se répétait-elle comme le directeur expliquait que l'élection avait eu lieu, et commençait à citer les élus. Lorsque les noms des représentants de Serdaigle résonnèrent dans la Grande Salle, elle détourna le regard, tâchant de croiser celui de son amie, mais en vain. Impossible de l'apercevoir ce soir, tant les autres faisaient la fête et réagissait vivement, bougeant dans tous les sens pour féliciter les deux nouvelles préfètes. Les yeux de la galloise s'embuèrent. Tout cela signifiait qu'elle n'aurait aucune chance de contacter Luca, d'une part, et l'absence de Kirinia à ses côtés lui rappelait plus encore à quel point elle était seule. Elle y était habituée, qu'elle disait. Pourtant, comme la foule entourait les deux élues, elle songea un instant qu'elle aussi, elle aurait aimé être proche de quelqu'un, comme elle pensait l'être de Kirinia, être entourée. Mais peut-être qu'elle s'était trompée sur la russe ? Et Bella ? Elle ne savait plus trop quoi penser et ne songeait plus qu'à une chose : regagner son dortoir.

Ainsi, sans songer qu'une élève quittant la table pour gagner la sortie ne passerait peut-être pas inaperçue, elle se leva en silence, mesurant chacun de ses gestes au milieu de la foule en liesse, et tenta de traverser la salle. Elle était à l'opposé pourtant de la porte d'entrée, nul doute qu'il serait facile de l'arrêter. Si toutefois quelqu'un souhaitait l'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://bb-demain.forum-actif.net/index.htm
Cho Chang
6ème Année à Serdaigle (AD)
 6ème Année à Serdaigle (AD)
Cho Chang


Nombre de messages : 213
Age : 33
Sort Préféré : Tous.
Rôle : Élève
Autre chose ? : Quelque chose sonne faux dans sa vie. Quoi? Elle ne saurait dire.
Date d'inscription : 01/09/2006

Les "élus" ? [Présence des membres requise] Empty
MessageSujet: Re: Les "élus" ? [Présence des membres requise]   Les "élus" ? [Présence des membres requise] Iconminitime1wn2Mer 18 Avr - 1:56

Cho se dirigeait vers la Grande Salle pour l'annonce des nouveaux préfets. Elle avait la certitude qu'elle ne serait pas choisie encore une fois. L'asiatique n'avait pas fait preuve de suffisamment de tact ces derniers jours et la mort de sa mère l'avait trop préoccupé pour qu'elle puisse montrer l'exemple. De toute manière, elle était trop triste pour s'occuper d'une simple petite élection. Pourquoi elle y allait? Pour féliciter les nouveaux préfets de sa maison et pour sortir une bonne fois pour toute de son dortoir. Elle y était restée enfermée beaucoup trop longtemps et elle se devait de sortir et faire du sociable comme s'amusait à dire Claire…lorsqu'elle était encore en vie. À cette pensée, Cho sentie ses yeux se remplirent d'eau. Il fallait être forte. Elle ne pouvait pas pleurer devant les autres étudiants car elle ne voulait pas de pitié de leur part. La Serdaigle avait, depuis quelques jours, tenter d'éviter le plus possible de croiser ses amies. Lorsqu'elle prit un couloir pour atteindre les escaliers, elle se trouve nez à nez avec Sophie, une de ses amies.

-Ah! Heu…salut So. Ça va bien?

-Cho! C'est pas vrai!? Je croyais ne plus jamais te revoir. T'étais passé où? Tu nous as manqué!

Génial. Elle était prise au piège, comment s'en sortir sans trop parler? Et surtout, éviter de dire que sa mère adoptive était décédé. L'asiatique décida de mettre son masque, celui qui empêche toute personne de savoir comment elle se sent réellement. Elle ressortit donc son sourire totalement greluche et déclara en riant

-Tu sais ce que c'est les garçons! Je suis désolé de vous avoir laissé tomber. Mais il était si craquant, tu sais ce que sait hein? J'ai pas pu résister!

Elles gloussèrent ensemble puis

-Oh ça va, je te comprends! J'aurais sans doute fait pareil. Bon, je dois y aller, on se revoit bientôt. À plus!

Sophie aurait fait pareil, non mais qu'elle genre d'amie elle était celle-là!? Une des lois principale en amitié c'est ne pas laisser tomber ses amies pour un gars! Raahh, comment Cho avait-elle pu croire qu'elle pouvait compter sur So? Tant pis. Cho lui adressa un petit signe de main en acquiescent de la tête. Ouff, elle l'avait échappée bel! En secouant la tête légèrement, la Serdaigle emprunta un escalier pour descendre les quelques étages qui la séparait du lieu où elle se rendait.

Le masque. Elle se devait de conserver son masque devant toute les personnes qu'elle croiserait là-bas. Personne ne devait se douter de rien. Deux autres Serdaigles la saluèrent et l'asiatique leur adressa son charmant sourire des bons jours. Étonnement, ce rôle lui plaisait. Faire semblant d'être heureuse était toujours plus plaisant que d'être triste 24 heures sur 24. Arrivée dans la Grande Salle, Cho se dirigea vers la table des Serdaigles et vint s'asseoir proches de Colin, Tania, Basile. Basile, c'était sans doute une des personnes qu'elle n'aurait vraiment pas aimé croiser et pourtant, il était là. Bella aussi était présente. Elle leur adressa un jolie sourire, en évitant de croiser le regard du jeune homme si bête.

Cho porta son attention sur le directeur de Poudlard, qui était, depuis quelques temps, souvent absent. Déjà que la présence d'Ombrage dans le château était insupportable, il n'était même plus là pour défendre ses élèves. La Serdaigle avait été déçue de son directeur. Il n'avait donc pas oublié ses élèves? C'était encore à prouver mais Cho préféra ne pas trop s'attarder à cette pensée puisqu'il allait dévoiler qui serait les nouveaux préfets. Poufsouffle puis Serpentard et…Tania Mclean et Lys Lirimy. Cho aurait du s'en douter, elles étaient parfaites pour se rôle. Cependant, cela signifiait donc que Colin n'avait pas plus été choisit que l'asiatique. Malgré le fait qu'elle s'y attendait, elle fut tout de même un peu déçu mais ça n'effaça pas son charmant sourire. Elle déclara à l'intention de Colin

-Faut croire qu'on a pas été choisis. Mais toi, t'a tout de même d'autres années pour te reprendre nah?

La Serdaigle lui donna une petite tape amicale sur l'épaule et déclara à Tania

-Félicitations pour ton nouveau poste. Je suis sûre que tu sauras nous faire honneur.

Bella qui cria attira l'attention de la jeune femme. C'est qu'elle réussissait à faire un de ces boucans celle-là! Cho ne put s'empêcher d'éclater de rire en la voyant jouer à la cheerleaders. Elle n'avait pas peur de se pensait les autres d'elle et cette naïveté fit sourire de plus bel l'asiatique. Finalement, Cho avait bien fait de sortir un peu pour se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.competition-academy.forum-actif.net
Kirinia Kasterezzia
5ème Année à Serdaigle (AD)
 5ème Année à Serdaigle (AD)
Kirinia Kasterezzia


Nombre de messages : 262
Sort Préféré : Serdaigle
Rôle : élève
Autre chose ? : jouer au quidditch
Date d'inscription : 02/11/2006

Les "élus" ? [Présence des membres requise] Empty
MessageSujet: Re: Les "élus" ? [Présence des membres requise]   Les "élus" ? [Présence des membres requise] Iconminitime1wn2Jeu 19 Avr - 23:59

L'heure du verdict avait sonné. Elle allait enfin savoir si venir de l'école de sorcellerie la plus sévère du monde magique porterait ses fruits. Elle n'y croyait que peu, cependant. Elle avait bien vu les regards qu'Ombrage posait sur elle ces derniers jours. Depuis qu'elle avait posé sa candidature, en fait... La Russe gardait, cependant, un petit espoir. Pour Emma. Tout ce qu'elle avait fait, c'était pour la jeune fille. Pour sa petite soeur de coeur. Et elle espérait très sincèrement pouvoir rendre celle-ci fière d'elle. L'attrapeuse de Serdaigle se drigea tranquillement vers la Grande Salle. Elle préférait ne pas se précipiter. Mieux valait prendre son temps. Enfin bon. Pas trop quand même. Elle regarda l'heure. Les résultats n'allaient plus tarder et elle était encore au premier étage. Elle accéléra donc le pas et commença à courir, jusq'aux doubles portes. Elle arriva, enfin, dans la pièce aux quatre tables au moment-même où le professeur Dumbledore se levait pour prendre la parole. Elle ne chercha donc pas rejoindre Emma et s'assit à la première place qu'elle trouva, au milieu des première année.
Le tour de Serdaigle arriva enfin. Tout le début de la liste n'avait, à dire vrai, pas réellement passionné la 5e année. Tout ce qu'elle avait retenu, c'était qu'il n'y aurait qu'un préfet pour Poufsouffle et un seul pour Serpentard. Bizarre, bizarre... Vous avez dit bizarre? Comme c'est bizarre... Bon, bref, passons... Et les deux élu(e)s de Serdaigle étaient... Tania et ... Lys. Kirinia s'en était doutée. Les étrangers n'étaient pas biens vusaux postes importants dans cette école. Elle jeta un regard noir à la Guimauve rose bonbon (lol) et se retint de se lever pour protester. De quel droit n'avait-elle pas été prise? N'avait-elle donc pas rempli toutes les conditions? C'était de la discrimination pure et simple. La Russe le savait. Mais elle savait aussi que ce serait mal se faire voir que de laisser exploser sa colère. Comment pourrait-elle faire, à présent, pour aider Emma à contacter Luca? Il ne lui restait plusqu'à préparer la lettre avec la fillette et à s'arranger pour quitter l'école pour pouvoir la poster. Elle n'avait plus le choix, maintenant. Toujours était-il qu'il lui fallait la retrouver...
Elle tenta de regarder par dessus le flot de têtes. Kirinia était déçue, mais son visage n'en montrait plus rien. Elle préférait oublier. Une chose était sûre pour elle, elle fréquenterait ces préfètes le moins possible, d'autant qu'elles avaient été nommées par l'Inquisitrice... Peut-être étaient-elles à s solde, après tout... Tout le monde commença alors à se lever pour aller féliciter les heureux vainqueurs de ce qui ressemblait presqu à une tombola. Ca allait être dur de remarquer sa petite souris... Et pourtant...
"Empotée par la foule
qui nous traine nous entraine..."
Les mouvements de celle-ci avaient fini par rapprocher les deux amies. Kirinia attrapa le bras d'Emma pour la retenir.
"Où vas-tu comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-univers.frbb.net
Julian Chatwyn
4ème Année à Poufsouffle
 4ème Année à Poufsouffle
Julian Chatwyn


Nombre de messages : 38
Sort Préféré : Amplificatum
Autre chose ? : Smillleee =)
Date d'inscription : 17/04/2007

Les "élus" ? [Présence des membres requise] Empty
MessageSujet: Re: Les "élus" ? [Présence des membres requise]   Les "élus" ? [Présence des membres requise] Iconminitime1wn2Ven 20 Avr - 2:09

Mardi soir.
Julian n'avait jamais aimé les mardis soir. Il n'y avait rien d'intéressant à faire les mardis soir. Pour peu, on peut toujours se résigner à faire nos devoirs... Mais ce n'est pas intéressant ça. Bien-sûr, le mardi est moins pire que le lundi, mais il ne laisse pas ça place non plus. Juli aurait prié mille et une fois pour que ce mardi soir se transforme en jeudi soir. Le jeudi, plus beau jour de la semaine; Selon Julian bien sûr. Le jeudi soir annonce la venue du vendredi qui vient juste après (En théorie) et qui annonce, de par lui-même, la venue du Week-End, qui est en principe, génial. Voilà pourquoi, tous les mardis, devraient être remplacés par des jeudis. Alors, dans cette nouvelle pensée, recommençons au tout début.

Jeudi soir.

Julian avait bien remarqué que la plupart des élèves de sa maison n'étaient pas dans leur état normal. Il n'avait pas osé poser de questions, de peur qu'on lui réponde pas(Ha oui, on avance comme ça Les "élus" ? [Présence des membres requise] 930409 ) , mais plusieurs, lui trottaient en tête. Qu'est-ce qu'il y avait de si excitant ce soir qu'il ne savait pas? Aurait-il manqué une information importante? Ce ne serait pas la première fois...^_^

Ca seule certitude à ce moment précis, c'était que son ventre lui criait famine et qu'il avait vraiment envie de manger. N'importe quoi, il aurait vraiment mangé n'importe quoi, pourvu que son estomac se remplisse. On peut quand même oublier les escargots en gelés ou les elfes de maison, ça donne pas très appétit et il peut très bien s'en passer. Quoique, un bon petit elfe à la sauce... Non non, il peut s'en passé.

Se dirigeant vitement vite vers la grande salle, le petit Chatwyn avait de plus en plus les sourcils froncés. C'était pas normal toute cette agitation, on entendait par-ci par-la des chuchotements d'oreilles en oreilles et des blah-blah diverses dont il n'arrivait à entendre aucun mot.

* C'est pas juste, vraiment vraiment pas juste. *

Julian alla s'asseoir à sa place, le ventre toujours aussi vide et l'envie de manger toujours aussi pleine. Mais alors, il fut un peu surpris de voir le directeur s'avancer pour leur parler.

« Ca faisait longtemps pas vrai? »
« ... »
« Pas vrai? »
« ... »
« Eeuh... »

-Aucune réponse du côté de Arthur, un peu de persévérance du côté de Julian... Puis, un relâchement des troupes. Verdict : Toujours aucune réponse du côté de Arthur. Fin du match.-


Une partie du discours du directeur retenue l'attention de Juli, celui-ci arqua les sourcils pour mieux écouter (logique, mais oui Les "élus" ? [Présence des membres requise] Icon_d15 )

- Je disais donc, sachez que je ne vous abandonne pas. Passons maintenant à un sujet qui va probablement plus vous interpeler. Une nouvelle élection de préfets a été effectuée.-

Ha, voilà le comment du pourquoi, qu'il cherchait tant à comprendre! Maintenant, il pouvait relaxer et arrêter de se poser mille et une question sur le comment du pourquoi les élèves étaient si anormal il y a quelques instants.

Alléluia!Les "élus" ? [Présence des membres requise] Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Karma
Elève de Poufsouffle en 7ème année, Préfet (AD)
 Elève de Poufsouffle en 7ème année, Préfet (AD)
Aléa Karma


Nombre de messages : 734
Age : 35
Sort Préféré : Accio
Rôle : Préfète et Batteuse
Autre chose ? : Tomy je t'aime
Date d'inscription : 14/09/2006

Les "élus" ? [Présence des membres requise] Empty
MessageSujet: Re: Les "élus" ? [Présence des membres requise]   Les "élus" ? [Présence des membres requise] Iconminitime1wn2Mer 9 Mai - 6:59

[pour ma défense: j'ai fait ce post en plein milieu de la nuit, dans un élan de pur délire, et les idées brouillées par le sommeil... voilà maintenant vous êtes préparés à le lire Les "élus" ? [Présence des membres requise] 11 (pio Lalyne, c'est bon, j'vais dormir, et demain (tout à l'heure) j'vais en cours, promis. Mais pas à celui de 8h30 par contre Les "élus" ? [Présence des membres requise] 11)]

"Regarde! Regarde comment il sourit! Oh!! Il est trop craquannnt!!"
"Ahhh il a regardé par ici!"
"Mais non t'es bête, c'est l'autre qu'il regarde. Sa cousine."
"Hmm celle-là... vraiment, j'sais pas c'qu'il fait avec elle. En plus, il paraît qu'ils ont... vous savez..."
"Non?? Ils l'ont pas fait?? Yuck c'est deg' c'que tu racontes!"
"Ce sont des filles de Gryffondor qui l'ont dit. Et il paraît aussi que son copain, McLaggen, il l'a su, et que c'est pour ça qu'il la larguée. Une vraie traînée cette fille..."

"Excusez-moi, je sais que cette conversation ne me regarde pas, mais j'aimerais dîner sans avoir à écouter des bêtises de ce genre, si ça ne vous dérange pas."

Youhou!! Vive la table des Poufsouffles au dîner! Vraiment, s'il y avait des moments où Aléa adorait les blaireaux, et qu'elle avait envie de les prendre un par un et de leur déclarer tout son amour, il y avait d'autres moments, comme celui-là par exemple, où elle avait envie de lancer un "Silencio" général. Comme partout, les ragots allaient bon train dans cette maison, et s'il y avait une chose qu'elle ne supportait pas, c'est quand ils concernaient ses amis.

"Pff.. tu dis ça parce que tu la connais... 'Pis comment tu peux dire que ce sont des bêtises? T'en sais rien, toi, de c'qui se passe dans leur salle commune."
"Non, j'en sais rien, c'est vrai. Mais je sais que ce sont des bêtises parce que, comme tu l'as dit, je la connais. Et je sais qu'Eterna n'est pas une... comment t'as dit déjà... traînée."
"Traite-moi de menteuse, aussi, pendant que t'y es... Les Gryffondors ils savent mieux que toi ce qui se passent dans leur maison, et moi j'aurais plutôt tendance à les croire eux, plutôt que toi!"
"Euh... Lucy... c'est la préfète..."
"J'en ai rien à foutre que ce soit la préfète! D'ailleurs ils vont changer les préfets, vous avez pas entendu le discours d'Ombrage? Ils étaient pas assez "compétents". Et on comprend ce qu'elle voulait dire, quand on voit le genre de fréquentations qu'ils ont."

Eh bien! Miss Ritter, Lucy de son prénom, semblait avoir enfin trouvé l'occasion de dire ce qu'elle avait sur le coeur. Et Aléa encaissait, non sans broncher. Pas parce qu'elle était la préfète, non, elle ne le serait peut-être plus dans quelques jours... Mais parce que se faire insulter, c'était une chose, mais se faire insulter par quelqu'un de sa propre maison, c'était autre chose. Et par dessus tout, entendre ses amis se faire insulter, elle ne pouvait le supporter.

"Euh... Ecoute, je comprendrais si tu dis que tu m'aimes pas, que je fais mal mon boulot de préfète, tout ça je veux bien l'accepter. Mais t'entendre dire des... conneries pareilles sur les gens que je fréquente, je peux pas. Je connais Eterna, je connais Pierrick, et je connais Marwin, et je peux vous dire que la vérité est à des kilomètres de vos ragots. Donc, si vous pouviez éviter de parler de ce que vous ne savez pas, ça m'arrangerait."
"Ah? Parce que tu sais, toi, c'qui s'est passé entre eux? Et ben vas-y, dis-le? Pourquoi le couple Wyrven/McLaggen n'existe plus?

Si tu crois que je vais te le dire... Et pourtant elle aurait bien voulu... Pour rendre sa dignité à Eterna... Mais non, elle n'aurait pas pu. Les gens se seraient tout de même acharnés à dire qu'elle avait été infidèle. Et même si l'acte en question était moins grave que la rumeur, si Aléa le disait, ça ne serait plus une rumeur... ça serait un fait... Ou alors peut-être que ça serait une autre rumeur... En tout cas, la poufsouffle ne voulait pas, surtout pas, être à l'origine d'une révélation sur son amie. Pas après ce qui s'était passé dans les toilettes. Pas après qu'elle lui ait fait confiance.

Bon, alors. Elle avait déjà exclut la possibilité de répondre à la question posée. Maintenant, il fallait trouver quelque chose à dire. Non parce que je sais pas vous, mais elle, elle n'aimait pas être ainsi au coeur d'une dispute, en public, comme ça. Et donc, il fallait qu'elle trouve le moyen de se débarrasser de Ritter... Comment?

Le son salvateur du choc entre une petite cuillière en argent et un verre en cristal vint répondre à sa question. Tournant la tête vers la table des professeurs, Aléa vit le directeur, debout. Le silence se fit en quelques secondes à peine, et la jeune fille regarda Albus Dumbledore (dans toute sa splendeur) d'un air plein d'espoir. S'il pouvait faire un discours long, et intéressant, pour que Ritter l'oublie, la laisse tranquille, s'il vous plaît monsieur le directeur-qui-est-jamais-là-mais-qu'on-aime-quand-même!!!


Bonsoir et bon appétit. Comme vous vous en êtes sûrement aperçus, je n’ai pas été très présent ce dernier mois. Et je comprends à tous votre inquiétude. Mais sachez que je...

Hum hum...

Quoi??? Qu'est-ce qu'elle voulait encore la tête de crapaud?

Permettez que je termine ? Merci.

Ouais!!! Voilà ce qu'on appelle de l'autorité! Vive Dumby!!! Les "élus" ? [Présence des membres requise] Icon_lol

Je disais donc, sachez que je ne vous abandonne pas. Passons maintenant à un sujet qui va probablement plus vous interpeler. Une nouvelle élection de préfets a été effectuée.

Gloups. Pourquoi il parlait des préfets? Il allait pas... Il allait pas.... Il allait? Il allait donner les noms des préfets? Là tout de suite maintenant ? Juste après qu'une élève ait prédit à Aléa qu'elle allait perdre son poste? Yuck la vie. J'aime pas la vie.

Cependant... cependant nous avons eu à faire face à quelques... problèmes dirais-je en ce qui concerne les maisons de Poufsouffle et de Serpentard. Un seul candidat a été retenu dans chaque maison, mais sachez que vos candidatures sont toujours acceptées si vous souhaitez devenir préfet. Voici donc les résultats.

Un seul candidat de retenu? Ouh.. c'était bizarre cette affaire... M'enfin bref, ça voulait dire que si elle était pas prise, elle pourrait toujours re-postuler. Quoique, s'ils l'avaient refusée une fois, pourquoi l'accepteraient-ils ensuite? ça n'aurait aucun sens... M'enfin bref, passons aux résultats.

Pour la maison de Poufsouffle, mademoiselle Aléa Karma reprendra son poste.

Hein? J'ai bien entendu? mademoiselle Aléa Karma? C'était elle! Youhou!!! Elle était re-préfète!! Youpi youpla boum tralala!! Youpi la vie! J'aime la vie!!!

Pour celle de Serpentard, monsieur Liam Quinn O’Sullivan sera affecté au poste de préfet.

Liam Quinn machin-truc... Euh... Il était de la même année qu'elle! Si si! mais impossible... Im-po-ssi-ble de savoir si c'était un "bon" choix ou pas... Elle ne savait strictement rien de lui.

Pour la maison de Serdaigle, les préfets – ou plutôt les préfètes – seront mademoiselle Tania McLean et mademoiselle Lys Lirimy.

Tania McLean... De vue, peut-être... Lys Lirimy... Alors elle, elle la connaissait parce que c'était une amie d'Emily Jones, qui avait été la petite amie de Marwin Wyrven, qui était le cousin d'Ety, qui était (avait été) la petite amie de Pierrot. Je pense que vous avez compris à quel point Aléa connaissait Lys.

S’agissant de Gryffondor, ont été nommés messieurs Pierrick McLaggen et Marwin Wyrven.

O_O ... !! Pierrick, elle s'y était attendue. Il avait été LE super-préfet de Gryffondor pendant tout le début de l'année. Mais Marwin... Marwin!!! Le Marwin qui, à peine quelques semaines plus tôt, ne tenait même pas debout à cause de la dose d'alcool qu'il avait dans le sang! Marwin!!
Bon bref, passons.


Les Préfets en Chef seront miss McLean et monsieur O'Sullivan. Félicitations. Vous viendrez chercher vos insignes à la table des professeurs à la fin du dîner. Merci et bon appétit à tous.

Youhou! Que d'émotions! Les Préfets en Chef étaient... les deux qu'Aléa connaissaient le moins parmi les nouveaux préfets... Mais à tous les coups, ils seraient meilleurs que Fairhead... Cette fille, ça avait été une catastrophe à ce poste. La poufsouffle se demandait encore comment les professeurs avaient pu choisir cette fille en tant que PeC. Heureusement que l'autre, Lily Rose Walt, avait été là pour remonter le niveau... Hum.

Alors que Dumbledore se rasseyait à sa table, les conversations reprirent de plus belle, avec, comme sujet principal, les nouveaux préfets, bien sûr. De loin, Aléa voyait Marwin et Pierrick se faire félicitationner, mais cela ne semblait pas refroidir l'atmosphère qui régnait entre Ety et Pierrot. M'enfin on verra ça plus tard, pour l'instant ya la personne à côté de toi qui veut te parler.


"Hein?"
"Félicitations, Aléa! Tu mérites vraiment ce poste!"
"Merci..."
"Félicitations!! Dis, tu sais quand aurons lieu les selections pour le deuxième préfet? Tu devras donner ton avis, toi aussi? Je trouve que tu es parfaite pour ce poste! Je pourrais t'aider, si tu veux... Si t'as des trucs que t'as pas le temps de faire...

La re-nouvelle-préfète lança un regard ébahi à son interlocutrice. Elle ne rêvait pas! Elle était bien en train de... de faire quoi? Comment ça s'appellait ça? La corruption? Elle voulait avoir ses faveurs, pour être choisie en deuxième préfète? Mais elle ne savait même pas si elle devait donner son avis! Et puis comment pouvait-elle le savoir? Elle n'était pas wonderwoman, elle avait reçu la même quantité d'informations que les autres élèves!

"Euh... non, ça va.. Merci, mais je pense que je m'en sortirai...

Respirer, sortir de là, de l'aiiir!!! Tom, où es-tu? Ah, tiens, Aléa croisa le regard de la dénommée Lucy, et celui-ci n'avait rien d'amical. Et bien quoi? Qu'est-ce qu'elle voulait? Elle s'était trompée. Aléa avait été re-préfète, nananèreuh. Et maintenant, qu'est-ce qu'elle allait faire, la Ritter? Ah ben voilà ce qu'elle allait faire, ce qu'elle avait fait. Elle s'était levée de table, et partie, sans un mot, suivie de ses copines. Ah non, yen a une qui restait en arrière. Elle voulait parler à Aléa, vraisemblablement. La septième année l'interrogea du regard, et la jeune fille se décida enfin à parler.

"Euh... tu... hum. tu voudrais bien, un jour, me.. me présenter Marwin?"

O_O



Edit Lalyne : Il FALLAIT que je floode dans ton post. Je suis morte de rire Lélé. Youhou je t'aime. Mais la dernière gamine qui parle à Aléa je l'aime beaucoup mais alors beaucoup moins ! Les "élus" ? [Présence des membres requise] 11
Revenir en haut Aller en bas
Emma Santa Luna
3ème Année à Serdaigle
 3ème Année à Serdaigle
Emma Santa Luna


Nombre de messages : 121
Age : 31
Sort Préféré : Serdaigle
Autre chose ? : Lire, regarder les étoiles, les dessiner, écrire à Luca
Date d'inscription : 10/11/2006

Les "élus" ? [Présence des membres requise] Empty
MessageSujet: Re: Les "élus" ? [Présence des membres requise]   Les "élus" ? [Présence des membres requise] Iconminitime1wn2Jeu 24 Mai - 20:15

Emma sursauta quand un bras la retint tandis qu'elle tentait de se frayer un passage à travers la foule pour s'éclipser, et son regard s'était agrandi d'horreur jusqu'à ce qu'elle réalise à qui appartenait cette main intruse qui l'avait touchée. Kirinia, elle était là, finalement. La fillette sentit ses yeux s'embuer, et elle se rapprocha de son amie qui lui demandait où elle se rendait comme ça.

- Je sais pas... Ailleurs... Y a trop de monde ici...

Lui dire qu'elle était déçue qu'elle n'ait pas été prise au poste de préfète ? Non, c'était sans doute déjà pénible pour elle, la galloise ne voulait pas en rajouter. Mais c'était pourtant vrai. Kirinia avait postulé pour ce poste, et la troisième année avait placé beaucoup d'espoir à ce sujet, pour égayer un peu ce qui risquait d'être une année particulièrement pénible avec l'autre bonbon rose moisi. Et tous ses espoirs venaient d'être anéantis...
Revenir en haut Aller en bas
http://bb-demain.forum-actif.net/index.htm
Kirinia Kasterezzia
5ème Année à Serdaigle (AD)
 5ème Année à Serdaigle (AD)
Kirinia Kasterezzia


Nombre de messages : 262
Sort Préféré : Serdaigle
Rôle : élève
Autre chose ? : jouer au quidditch
Date d'inscription : 02/11/2006

Les "élus" ? [Présence des membres requise] Empty
MessageSujet: Re: Les "élus" ? [Présence des membres requise]   Les "élus" ? [Présence des membres requise] Iconminitime1wn2Dim 27 Mai - 14:35

[c'est méchant Lalyne...]

Les bras protecteurs de la cinquième année se refermèrent sur le petit corps tremblant de la troisième année. Kirinia n'avait qu'une seule raison de se présenter, c'était de protéger Emma. Elle n'avait pas été prise au poste de préfète. Et alors? Cela l'empêcherait-elle de la protéger? Non... Jamais... Elle tenait bien trop à la petite pour la laisser ainsi totue seule. Non, vraiment... Elle ne pouvait pas l'abandonner. Elle trouverait un autre moyen pour l'aider à contacter son frère. Elle l'avait promis, elle tiendrait sa promesse.

"Daccord... Allons-nous en..."répondit-elle simplement sans lacher la fillette.

Ses bras s'éloignèrent d'elle, mais elle prit sa main. Non, jamais elle ne l'abandonnerait... Main dans la main, elle se dirigea jusqu'à la porte qu'elle ouvrit. Le regard des autres, elle n'en avait rien à faire. Tout ce qui comptait pour elle, c'était de protéger sa petite soeur. Et c'était ce qu'elle allait faire. Ni plus, ni moins. Que quelqu'un ose toucher aux cheveux courts mais soyeux de sa protégée et il verrait la Russe se transformer en furie...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-univers.frbb.net
Contenu sponsorisé





Les "élus" ? [Présence des membres requise] Empty
MessageSujet: Re: Les "élus" ? [Présence des membres requise]   Les "élus" ? [Présence des membres requise] Iconminitime1wn2

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "élus" ? [Présence des membres requise]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'heure du Verdict. [PRESENCE DE TOUS LES MEMBRES REQUISE]
» "Le Feu sur les Planches" [Mission Révolte]
» Chirurgie "presque" esthétique
» Course poursuite familiale (ou "Carnage")
» "J'ai - encore ? toujours ? - faim"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « Rez-De-Chaussée » :: La Grande Salle-
Sauter vers: