Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 *Entraînement matinal*

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isabella
Invité




*Entraînement matinal* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Entraînement matinal*   *Entraînement matinal* - Page 2 Iconminitime1wn2Mer 21 Fév - 19:21

( mdr tu t'en ais souvenu je soule toute le monde avec cette phrase je l'adore trop)

Bella regarda Fanch un instant et se retourna quand il se changea gardant toujours la serviette dans la main. Puis au bout d'un moment elle murmura:

Euh...Tu pourais me preter des vétements? J'en ai pas amené je pensais pas qu'il pleuvrait! Escuse moi!

Bella rougit et s'aperçut qu'elle goutait! On aurait une éponge trempée portable! Elle était déplorable et ressemblait a rien! Elle entendit au bout d'un moment Fanch dire:

" Bella... tu... enfin es que tu voudrais... aller au bal... de la saint Valentin avec moi... Princesse... s' il te plais... je... je ferais tout pour t' inviter à venir avec moi! "

Bella rougit et se retourna brusquement. Elle aperçut Fanch qui ne portait que son jeans et coulait lui aussi. Des goutes perlaient a la pointe de ses cheveux et était magnfique. Bella remarqua qu'il avait une fine musculature mais évidante et puissante. Elle rougit a nouveau et murmura:

Mais il n'y a aucun problème...Je...Je veux bien venir avec...Toi!

Elle rougit violament et se retourna a nouveau et murmura:

Euh...Je peux avoir des vétements...Sinon c'est pas grave je reste avec eux.

Elle ne savait plus comment réagir. Elle était génée et le sentait. Quand un garçon vous proposait de vous inviter a un bal et que vous acceptiez que falait il faire après?
Revenir en haut Aller en bas
Fanch Gutfreund
4ème Année à Gryffondor
4ème Année à Gryffondor
Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 224
Age : 32
Sort Préféré : Waddiwasi naturellement!
Rôle : Oh ba ça faut lui demander!
Autre chose ? : Des gencives de porc, siouplait!
Date d'inscription : 08/02/2007

*Entraînement matinal* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Entraînement matinal*   *Entraînement matinal* - Page 2 Iconminitime1wn2Jeu 22 Fév - 1:55

Fanch remis un polo noir, simple, et voyant que Bella n' avait pas de quoi se changer et qu' il n' avait qu' un pantalon il garda son pantalon trempé et lui tendit avec un beau sourire malgré ses cheveux trempés.
Mais la phrase qu' il redoutait le plus à ce moment là: Non je ne veux pas y aller avec toi j' ai un déjà un cavalier, ne viens pas, la phrase fut d' ailleurs tout le contraire, et Fanch sourit d' une grande joie et la regarda dans les yeux:


" Tu... euh c' est vrai?! Tu es sûr?!... Euh oups tiens désolé! "

Le jeune homme lui tendit un jean avec un petite mimique:

" Je suis désolé Bella, j' ai que celui là... "

Il s' assis et joua à faire tourner une batte entre ses doigts. Souriant toujours à la réponse de la jeune et belle Serdaigle, il n' aurait jamais penser qu' elle accepterait sans hésiter. C' était vraiment formidable.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Invité




*Entraînement matinal* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Entraînement matinal*   *Entraînement matinal* - Page 2 Iconminitime1wn2Jeu 22 Fév - 21:23

Bella prit les vétements que lui passait Fanch et se retourna. Elle dit d'une voix forte car Fanch ne pouvait la voir rougir:

Ne t'inquiete pas je suis très heureuse de t'accompagner!

Bella sourit même si personne ne pouvait la voir faire et commença a se dévétir. Elle se sécha rapidement et enfila le jeans que lui avait passé Fanch il était un peu grand mais elle se servit de la ceinture pour qu'il n'arrive pas a ses cuisses. Elle remonta le bas du pentalon pour ne pas le salire et enleva son haut et sécha les nombreuses goutes qui tombaient de ses cheveux alourdis pas tant d'eau. Elle prit un grand T-shirt de Fanch et le mit. Elle se tourna vers la glace et rigola silencieusement: elle était rélement comique avec son T-shirt qui lui aurait fait une magnfique chemise de nuit estivale et son pentalon ou elle aurait pu faire la brasse dedans! Elle regarda Fanch et lui fit un grand sourire. Elle était d'un ridicule! Puis soudain elle s'aperçut que Fanch portait toujours son ancien pentalon et qu'il était trempait et grelotté. Bella regarda le jeune inquiete. Elle avait peur qu'il tombe malade. Tanpis elle qui aurait voulut rester ici car elle était bien et avec...Fanch elle proposant sachant que c'était le malheureux passeport pour ce qui ne deviendra qu'un lointain souvenir.

On devrait rentrer tu grelottes!

Elle soupira et tira le batant de la porte. Elle jeta un dernier coup d'oeil a Fanch et ajouta:

Je te rendrais des qu'on arrivera au dortoir ton pentalon...Je voudrais pas que tu attrapes froid!

( vu que tu clotures tous les sujets j'en conclus que tu veux plus et t'inquiete je viendrais pas au dortoirs communs ta pas l'air d'en avoir envie lol)
Revenir en haut Aller en bas
Fanch Gutfreund
4ème Année à Gryffondor
4ème Année à Gryffondor
Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 224
Age : 32
Sort Préféré : Waddiwasi naturellement!
Rôle : Oh ba ça faut lui demander!
Autre chose ? : Des gencives de porc, siouplait!
Date d'inscription : 08/02/2007

*Entraînement matinal* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Entraînement matinal*   *Entraînement matinal* - Page 2 Iconminitime1wn2Jeu 22 Fév - 22:33

Comme il l' avait promis il ne détourna pas le regard pour la voir se changer. Fanch fini donc de ranger ses affaires de sport dans son sac et mis aussi sa batte dedans, en suite, en attendant qu' elle ai fini de se changer il mis son sac sous sa tête et se coucha sur le banc, admirant les robes de sports rouge et or de l' équipe.
Fanch ferma ensuite les yeux, il pensait à elle, à Bella, la magnifique Bella, il pouvait bien sur la regarder mais non! Elle se change! Et puis il ne voulait pas se prendre un gifle non plus avec en prime une petite phrase très sympathique de la part de Bella : Espèce de pervers tu m' a matté en train de me changer!!! Et pafff! Une tarte dans la tronche *Entraînement matinal* - Page 2 Icon_raz ( faut que je me calme moi ^^ ).
Le jeune garçon ouvrit les yeux, voyant que Bella avait fini! Il se leva et jeta son sac sur son épaule droite. Il tremblait de froid mais avait quand même l' air satisfait de sa journée, il passa par la porte qu' avait entrouverte la jeune et jolie jeune fille et s' inclina avec humour.
Il hésita quelques peut et fini par lui tendre sa mains gauche:


" Hum... oui on y va Princesse! "
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Invité




*Entraînement matinal* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Entraînement matinal*   *Entraînement matinal* - Page 2 Iconminitime1wn2Jeu 22 Fév - 22:48

Bella rougit et vit Fanch prendre son sac d'un air décontracté qui lui allait plutot bien et sortir a la suite de Bella. La pluie avait cessait et Bella aperçut un arc en ciel de loin. Elle le montra a Fanch du doigt et sourire. A cet instant elle ressemblait plus a une gamine apercevant pour la premiere fois les merveilles de la nature qu'a une jeune femme. Elle sourit a Fanch et vit qu'il lui proposait sa main. Bella la prit et s'accrocha au bras de Fanch en essayant ainsi de lui donner un peu de sa chaleure. Ils longèrent le parc en silence et arrivèrent devant les portes du chteaux. Bella lacha la main de Fanch et ouvrit les portes. Dans le hall beacoup d'élèves s'étaient revéillés et Bella les vit se ruer vers la grande salle tous affamés. La jeune fille elle ne revait que d'une chose retourner dans son litet peu lui importait son estomac ( comme moi en ce moment mdr)

Isabella se retourna vers Fanch et murmura:

Tes vétements seront sur ton lit quand tu retournas dans ton dortoir et merci j'ai passé une exellente matinée.

Isabella fit un baisé sur la joue a Fanch et se précipita vers les escaliers. Elle les monta lentement se tourna apercut de loin Fanch et continua a avancer. Elle retourna dans les dortoirs puis alla se changer. Elle mit son pygeama et reposa sur le lit de Fanch les vétements du jeune homme avant de retourner dans le fond de son lit. Mettre une chanson triste de son MP3 et s'endormit une larme a l'oeil et la musique résonnant mélodieusement dans les oreilles de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Fanch Gutfreund
4ème Année à Gryffondor
4ème Année à Gryffondor
Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 224
Age : 32
Sort Préféré : Waddiwasi naturellement!
Rôle : Oh ba ça faut lui demander!
Autre chose ? : Des gencives de porc, siouplait!
Date d'inscription : 08/02/2007

*Entraînement matinal* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Entraînement matinal*   *Entraînement matinal* - Page 2 Iconminitime1wn2Jeu 22 Fév - 23:08

(HJ: C' est zoli dite donc! ^^ ).

SUJET FERME
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Entraînement matinal* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Entraînement matinal*   *Entraînement matinal* - Page 2 Iconminitime1wn2

Revenir en haut Aller en bas
 
*Entraînement matinal*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» > Ron bien matinal. [N'importe quel Gryffondor.]
» Entrainement des Serdaigles. ~
» ¤ Entraînement Gryffondor ¤
» L'aigle et le gryffon - Entraînement au sommet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « L'Extérieur De Poudlard » :: Le Terrain de Quidditch-
Sauter vers: