Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 *Entraînement matinal*

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fanch Gutfreund
4ème Année à Gryffondor
4ème Année à Gryffondor
Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 224
Age : 32
Sort Préféré : Waddiwasi naturellement!
Rôle : Oh ba ça faut lui demander!
Autre chose ? : Des gencives de porc, siouplait!
Date d'inscription : 08/02/2007

*Entraînement matinal* Empty
MessageSujet: *Entraînement matinal*   *Entraînement matinal* Iconminitime1wn2Dim 18 Fév - 14:08

Après avoir eu une grande discussion avec Isabella la veille dans la grande salle Fanch lui promis un entraînement le lendemain à condition qu' elle se lève asse tôt, et oui! Il est 7heure du matin Fanch à la tête dans le c** mais essaye de ne pas le montrer, il était passer aux vestiaires pour se changer, il n' était pas en robe de l' équipe des Gryff' mais simplement en T shirt, jean, et protèges tibias et coudes noir. Cela fait déjà 10 minutes qu' il tourne autour du terrain à vitesse modérée.
Fixant le point central du Stade de Poudlard.
Puis il fit une ombre au loin, à la sortie des vestiaires, avec un balais à la main.
C' est peut être Bella:


* Il faut que je l' impressionne, faut bien que je trouve un moyen qu' elle m' aime bien!!! *

Fanch regarda alors le bout du tour qu' il était en train de finir. Le garçon regarda se balai et le sera avec ses mitaines de cuir:

" Va y... le plus vite possible... fonce... rapide comme l' éclair puissant comme la foudre, c' est ce que me disait toujours mon père... alllllleeeerrr c' est partiiiii!!! "

Le balai fut propulser dans les airs à une allure fulgurante, Fanch pris le virage casi-parfaitement bien et manqua de peut de tomber quand il descendit en chandelle vers la demoiselle, il se posa avec une grande délicatesse d' éléphant et sourit à Belle.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Invité




*Entraînement matinal* Empty
MessageSujet: Re: *Entraînement matinal*   *Entraînement matinal* Iconminitime1wn2Dim 18 Fév - 14:35

Lorsque la veille, Fanch avait annoncé a Bella qu'elle devait se réveiller si tot elle avait d'abord cru a une blague. Elle s'était réveillée avec un réveille magique qui permettait que seule la serdaigle soit éveillée et pas toute l'école ce qui bien sur lui aurait attiré les foudres des autres élèves.

Elle s'était lavée et vétue a une vitesse d'escargot, ayant plus l'air complètement shouttée. Elle eut l'idée d'utilisée la méthode radicale et masochiste: la douche gelée. Ca marcha assez bien et c'est une Bella un peu moins groguie qui passa les porte du chateau habillée simplement d'un long jeans et d'un fin pull ainsi que d'un cache-coeur son préféré! Elle l'adorait car il la définissait plutot bien, il y avait écrit dessus:"parfaite avec pleins de jolies défauts."

Elle marcha longtemps et arriva enfin devant l'immense stade de quidditch! Il était désert et Bella commença a s'inquiétée. Elle regarda sa montre d'un rapide coup d'oeil: 7 h 20. Elle était en retard peu etre Fanch était-il déjà parti? Elle sentit une boule de stresse se former dans son ventre. Malheureuse qu'elle était pouquoi n'arrivait elle pas a ouvrir les yeux le matin! Un vrai marmotte.

Isabella gromela quelques paroles non intelligibles puis soudain une idée lui vint. Elle monta sur les estrades pour mieux voir et en effet elle l'aperçut! Il était très beau. Fanch filait comme une flèche sur son balais en faisant de grands cercles. On aurait dit un champion! Bella sourit et se dit qu'elle ferait pal figure a coté du jeune homme.

Elle lui fit de grands coucous et vit qu'il l'avait aperçut. Elle descendit sur le terrain puis soudain elle sentit que Fanch changeait de direction. Il venait vers elle a une vitesse alucinante et Bella prit peur. Lorsqu'enfin il arriva près d'elle elle fit un petit bon sur le coté de peur.

ELle sourit a Fanch et remarqua qu'etre sur un balais pour le garçon semblait etre une seconde nature, un don. Bella, elle se n'était pas du tout mais pâs du tout une seconde nature. Elle pria pour qu'elle ne se ramasse pas une nouvelle fois et murmura:

Coucou Fanch? Bien dormi...?


Bella s'approcha de Fanch et posa délicatement ça main sur le balais du jeune homme. Il était magnifique. Le genre de balais qui partait dans les airs avant que tu es le temps de monter. Elle l'admira quelques secondes puis releva la téte vers Fanch:

Il est très beau! Tu dois en prendre soin...Au fait tu en fais vraiment très bien! Je suis impressionée.

ELle lui fit un grand sourire et espéra qu'un jour elle pourait voler avec une telle ésance!
Revenir en haut Aller en bas
Fanch Gutfreund
4ème Année à Gryffondor
4ème Année à Gryffondor
Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 224
Age : 32
Sort Préféré : Waddiwasi naturellement!
Rôle : Oh ba ça faut lui demander!
Autre chose ? : Des gencives de porc, siouplait!
Date d'inscription : 08/02/2007

*Entraînement matinal* Empty
MessageSujet: Re: *Entraînement matinal*   *Entraînement matinal* Iconminitime1wn2Dim 18 Fév - 23:20

Il lui laissa tenir le balais ( MDR je sans que je vais pas tenir jusqu' a la fin du sujet ^^ ) et lui sourit. Le garçon s' adossa au bord des tribunes des Serpentards, il regarda les buts, rêveur, oubliant pour une fois depuis la veille la jolie Serdaigle regardant son Nimbus 2000 briant au soleil, il fini par resserre ses protections et monta sur son balai en faisant un clin d' oeil à Bella:

" Tu viens faire un petit tour?... Ou bien tu veux commencer tout de suite?! "

Fanch regarda encore une fois le but central et tendit la main vers celui ci avec rage, puis s' exclama dans un hélant:

" L' année prochaine les Gryffondor vont envoyer asse de balles dedans pour le faire exploser!!! "

Voyant que la demoiselle était sur l' arrière de son balai il donna un coup sur le sol pour s' élancer dans les airs. N' allant pas très vite mais asse pour faire frissonner la demoiselle:

" Dit tu... tu as confiance en moi? "

Fanch vis le regard inquiet de Bella, il rit intérieurement d' avance:

" Tu as confiance en moi... ou pas?... "

Un regard malicieux mais plutôt craquant s' afficha sur le visage du jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Invité




*Entraînement matinal* Empty
MessageSujet: Re: *Entraînement matinal*   *Entraînement matinal* Iconminitime1wn2Dim 18 Fév - 23:37

Bella fit un bon, surprise par l'hatitude de Fanch. Il semblait etre en rogne contre les serpentards...mais comment lui en vouloir! Elle aussi elle ne les aimait pas! Ils étaient odieux, idiots et trop sadiques a son gout! Elle grimaça en repensant a quelques coups bas que lui avait fait des serpentards plus grands qu'elle. Ils aiment embéter les plus petits qu'eux, la loi du plus faible.

Elle reporta son attention sur Fanch puis s'assit sur le balais en amazone. SOudain elle sentit que Fanch tapait du pied fort et s'élançait dans les airs. Elle poussa un petit cris de suprise ferma les yeux très forts et s'acrocha le plus qu'elle pouvait aux épaules de Fanch! Il n'allait pourtant pas vite!

Dit tu... tu as confiance en moi? "

Bella s'équiéta soudain, qu'allait il faite. Ben elle pensa qu'il ne lui voulait pas de mal. Elle réfléchit vite. Puis murmura a l'oreil de Fanch:

J'ai...J'ai confiance.

Elle enroula ses bras autour de fanch et cala sa téte sur le dos de se dernier. Elle sourit. Elle était bien le vent frais fouhettait son visage et Fanch la réchauffé un peu, elle n'avait pas prévu qu'il face si froid en hauteur!
Revenir en haut Aller en bas
Fanch Gutfreund
4ème Année à Gryffondor
4ème Année à Gryffondor
Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 224
Age : 32
Sort Préféré : Waddiwasi naturellement!
Rôle : Oh ba ça faut lui demander!
Autre chose ? : Des gencives de porc, siouplait!
Date d'inscription : 08/02/2007

*Entraînement matinal* Empty
MessageSujet: Re: *Entraînement matinal*   *Entraînement matinal* Iconminitime1wn2Lun 19 Fév - 12:54

Fanch se retourna vers l' avant de son balai, après la réponse qu' il attendait de Bella il s' appuya en avant pour que le balai bascule légèrement et entame une décente asse rapide ( ça se dit Princesse? ).
Les voilà à 10 mètres, 5 mètres, plus que quelques centimètre!!! Fanch mis son poids en arrière et donc redressa sa monture, il pris la précaution de mettre sa main sur le dos de Bella pour ne pas risquer qu' elle bascule. Le Nimbus 2000 était maintenant élancer à grande vitesse sur la surface plane du terrain. Le jeune garçon faisait des petits virages légers pour pouvoir toucher l' herbe. Ils avancèrent maintenant vers les buts, le but central était en face d' eux et Fanch rebalscula en arrière pour monter et donc ne pas s' écraser comme moineau aveugle *Entraînement matinal* Icon_big .
Cette fois il essaya de tenir le plus possible le dos de la belle Serdaigle ce qui n' était chose facile étant donné qu' il était devant elle ^^. Le sorcier s' arrêta donc horizontalement devant le grand cercle qui servait de but central.
Il s' avança plus en avant sur son balai pour laisser la place à son amie de s' avancer puis il se mis assis dans le grand cercle, regardant Bella en souriant:


" Bon ben voilà! Montre moi ce que tu sais faire!!! Moi je vais rester ici pendant que toi tu vol! Hehe *Entraînement matinal* Icon_d17 ! "

Mais le jeune homme ravala son sourire quand il vit que la hauteur des cercles servant de but était plutôt haute... Il s' agrippa donc de toute ses forces sur celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Invité




*Entraînement matinal* Empty
MessageSujet: Re: *Entraînement matinal*   *Entraînement matinal* Iconminitime1wn2Lun 19 Fév - 16:38

( pff et c'est a moi de te sauver! Wink )

Bella était telement bien sur le balais qu'elle souriait. Même lorsque Fanch avait accomplit des figures accrobatiques que dans ses rêves les plus fous elle n'avait fait, elle ne s'était absolument pas du tout inquiété. Elle était très heureuse. Puis soudain Fanch se retourna, surprise elle se releva un peu et se laissa enlacer d'une main par le jeune griffondor. S'il la tenait comme ça ce n'était surement pas pour rien. Bella Se tint fermement accrocher au balais ( P****on se comprend-_^ Wink ). Elle eut raison, Fanch commença a aller très vite et faire une descente a couper le soufle. Isabella de peur ferma les yeux laissant le vent lui prouver qu'ils allait très vite! Puis alors qu'ils allaient s'écraser, Fanch remonta le balais et Bella sentit la peur s'évaporée. Elle sourit au jeune homme qui la regardait.

Au bout d'un moment Fanch s'avança près d'un des buts et se posa dessus avec difficultés. En effet il n'était pas très aisé de se tenir dessus. Bella se retint de crier et tint le balais si fort que les jointures de ses mains blanchirent. Elle resentit a nouveau la peur s'infiltrée en elle comme un poison. Elle respira lentement et après avoir plus ou moins reprit son calme se prépara a conduire l'objet volant.

Elle poussa un peu le balais vers l'avant et celui-ci s'avança, elle sourit fière d'elle pour si peu et continua puis tourna vers la droite jusqu'a faire un cercle. Elle en fit plusieurs a une vitesse déplorable.Soudain Bella chercha des yeux Fanch et regarda le but ou devait se trouver son ami. Elle grimaça en voyant le jeune homme qui tenait fermemant la bar avec dificulté.. Elle avança prudemment sur le balais et fonça vers Fanch pour l'aider et pour qu'il remonte sur le balais avec elle afin d'évité un accident! Elle arriva vers lui et cria:

Monte!

Voynt qu'il avait du mal, elle se positiona en parallèle face a Fanch et tendit une de ses mains pour qu'il puisse s'apuyer et monter. Elle le tira de toutes ses forces quasi inexistantes ( mdr) puis dit:

S'il te plait dirige le je ne me sens pas très a l'aise!

Elle fit un sourir d'escuse, génée et regarda l'état du jeune homme. Il était un peu blanc! Avait il eut peur de tomber? Elle ne sut le dire

(Si tu trouves que je commande trop ton perso j'éditerais...)
Revenir en haut Aller en bas
Fanch Gutfreund
4ème Année à Gryffondor
4ème Année à Gryffondor
Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 224
Age : 32
Sort Préféré : Waddiwasi naturellement!
Rôle : Oh ba ça faut lui demander!
Autre chose ? : Des gencives de porc, siouplait!
Date d'inscription : 08/02/2007

*Entraînement matinal* Empty
MessageSujet: Re: *Entraînement matinal*   *Entraînement matinal* Iconminitime1wn2Lun 19 Fév - 20:40

L' élégance de Bella fut oublier quelques instants à Fanch le fait qu' il était sur un cercle très fin et surtout très haut jusqu' a ce qu' il perde légèrement l' équilibre et manque de peut de tomber, il devient alors très pâle et serra les dents.
Fanch ne se fit pas prier éternellement pour lui prendre la main. Le voilà maintenant derrière elle, s' apercevant qu' il lui tenait toujours la main il l' enleva rapidement et rougit.
Mais elle lui demanda de prendre le contrôle du balai, or il était derrière elle.
Le garçon hésita, rougit, hésita encore, et fini par longer la taille de la jeune Serdaigle pour enfin poser sa main devant elle, c' est à dire sur le balais, puis fit pareil avec l' autre:


" Dé...désolé je... je te gêne je... "

Quelques jours au par avant Fanch n' aurait jamais oser longer la taille d' une demoiselle avec ses mains! Mais là... c' était pourtant le cas. Il est vrai que diriger un balai derrière une autre personne n' est pas facile, mais si cette personne était Isabella ce n' était plus la même chose, cela devenait agréable, de sentir son parfum, presque collé à elle.
D' un autre côté Fanch était casi-mort, son teint rouge vira bientôt au vert et ses jambes tremblaient.
Mais le jeune garçon ne compris pas vraiment pourquoi elle voulait qu' il conduise, elle se débrouillait très bien selon lui!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Invité




*Entraînement matinal* Empty
MessageSujet: Re: *Entraînement matinal*   *Entraînement matinal* Iconminitime1wn2Lun 19 Fév - 21:18

Bella était tranquile, elle se sentait mieux depuis que Fanch avait prit les commande du balais. Soudain elle le sentit trembler contre elle. Elle se tourna inquiété. Et tomba nez a nez avec la téte de Fanch. Confuse elle rougit mais vite un regard emplie d'éffroit fit place. Elle prit peur et resta quelques instants pétrifiée de surprise: Fanch était pale comme la mort et semblait fébrile. Elle se ressaisit et agit. Elle enleva délicatement les mains de Fanch du balais et lui murmura:

Tiens toi a moi! Je vais tenter de nous ramener sur terre.

L'attérissage pour Bella était toujours risqué. Elle tenta de ne pas trop montrer son angoisse a Fanch et commença a descendre doucement vers la terre ferme. Elle ne voulait pas faire tomber le griffordor alors se fut avec grande peine qu'elle posa ses pieds au sol. Elle se redressa vivement et prit Fanch par la taille. Elle le mena le plus rapidement possible vers un banc et le posa doucement. Le garçon n'était pas très lourd mais comparer a la force de Bella se fut dur. Elle ne prit pas le temps de reprendre son soufle et murmura avec des accents paniqués:

Qu'y a-t il? Ca va Fanch.

Elle posa le balais a coté d'elle et s'assit a coté de Fanch.

( désolé c'est cour)
Revenir en haut Aller en bas
Fanch Gutfreund
4ème Année à Gryffondor
4ème Année à Gryffondor
Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 224
Age : 32
Sort Préféré : Waddiwasi naturellement!
Rôle : Oh ba ça faut lui demander!
Autre chose ? : Des gencives de porc, siouplait!
Date d'inscription : 08/02/2007

*Entraînement matinal* Empty
MessageSujet: Re: *Entraînement matinal*   *Entraînement matinal* Iconminitime1wn2Lun 19 Fév - 21:40

Assis, agrippant le banc qui était sur le point d' exploser sous la pression ses mains, Fanch regarda Bella dans les yeux, paralyse ou hypnotisé personne n' en sais rien, il se contenta de s' exprimer avec très grand difficulté:

"Je... mes mains... je croyais que je te gênait, de te... enfin je... j' étais très proche de toi et je... désolé!... Je... ton copain... enfin ton petit copain va m' en vouloir, je euh... Bella je suis désolé..."

Il ne savait pas si la demoiselle avait un petit ami, ni même si elle avait remarqué qu' il lui était très proche d' elle sur le balais, et ne voulait pas qu' elle crois qu' il en avait profiter. Il regarda alors son balai, puis la jeune fille.
Puis ne sachant pourquoi il se leva et marcha vers elle, à 2 ou 3 mètres de celle ci il tenta un joli sourire qui devait ressembler plutôt à une grimace ne signifiant aucun sentiment ni distinct ni même existent:


" J' étais peut être trop collé à toi et je... je voulais pas... d' ailleurs je sais que j' ai l' air débile pour le moment... mais je... "

Et voilà encore une fois un joli Fanch tout beau ( tout propre vu qu' il viens de prendre une douche ) et tout rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Invité




*Entraînement matinal* Empty
MessageSujet: Re: *Entraînement matinal*   *Entraînement matinal* Iconminitime1wn2Lun 19 Fév - 21:57

( voleur d'expression lol)

Bella sentait toujours la peur en elle et lui elle vit les mains de Fanch. Ses yeux s'écarquillièrent un peu sous la surprise. Il serait très fortement le banc. Elle fut tenter de lui arracher les mains de ce banc et alors qu'elle allait le faire et vit Fanch prendre son soufle et murmurer si bas que Bella dit se pencher un peu et écouter très attentivement:

"Je... mes mains... je croyais que je te gênait, de te... enfin je... j' étais très proche de toi et je... désolé!... Je... ton copain... enfin ton petit copain va m' en vouloir, je euh... Bella je suis désolé..."

Elle n'en croyait pas ses oreilles! Fanch était vraiment persuadé qu'elle avait un petit ami et de plus semblait réelement géné par le petit contacte qu'il avait eut! Elle grimaça surprise et énervée que le jeune homme puisse penser qu'elle était le genre de fille a etre comme ça avec plusieurs garçons. En effet, Bella avait senti le lien qui s'était crée entre elle et Fanch et si jamais il y avait eu un garçon entre eux deux jamais elle n'aurait été aussi proche du jeune homme! Mais fanch se leva et poursuivit d'une voix un peu plus forte:

"J' étais peut être trop collé à toi et je... je voulais pas... d' ailleur je sais que j' ai l' air débile pour le moment... mais je... "

Cette fois toute trace de colère s'évanouit et Bella éclata d'un franc et incontrolable rire. Elle ne pouvait plus s'arreter. Elle ne se moquait pas de Fanch loin de la c'est plutot qu'elle était a la fois surprise et trouvait aussi que Fanch était très mignion comme ça! Elle répondit coupant un peu la lançée un pau chaotique du jeune griffondor:

Attends! Je te coupe immédiatement.


Elle sourit devant l'air surprit de Fanch et reprit d'une voix douce:

Je suis seule! Je ne dois pas etre assez bien pour les garçons! Je suis célibataire et toi? Je...Je t'ai peu etre génée face a ta petite amie? Ohhhh!!! Escuse moi je n'aurais pas dut...Tu dois m'en vouloir.

Quelques larmes vinrent perler aux coins des yeux de Bella. Qu'elle avait était idiote! Bien sur, c'était a cause d'une fille, d'une autre que Fanch était comme ça. A cet instant Bella pensa a une phrase qu'un jour elle avait vu: J'aimerais etre une larme pour naitre dans tes yeux, vivre sur ton visage et naitre sur tes lèvres..." Elle aurait bien voulut etre une larme...mais pas n'importe laquel. Elle regarda les yeux de Fanch, puis sentit un flot de larmes qui éssayait de sortir par tous les moyens de ses yeux. Elle le retint du mieux qu'elle le pouvait. Elle ne devait pas montrer sa peine. Après tout qu'en avait elle a faire que Fanch soit avec une fille? rien! C'est ce qu'elle tenta de se persuader. Elle fit un demi sourire plus par regret que par bonté.
Revenir en haut Aller en bas
Fanch Gutfreund
4ème Année à Gryffondor
4ème Année à Gryffondor
Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 224
Age : 32
Sort Préféré : Waddiwasi naturellement!
Rôle : Oh ba ça faut lui demander!
Autre chose ? : Des gencives de porc, siouplait!
Date d'inscription : 08/02/2007

*Entraînement matinal* Empty
MessageSujet: Re: *Entraînement matinal*   *Entraînement matinal* Iconminitime1wn2Lun 19 Fév - 23:10

C' est vraiment bizarre une fille, ça rit, puis ça pleure, et ça recommence, pour le moment c' est ce que faisait Bella, mis à part qu' elle avait l' air de pleurer, mais sans larmes.
Cela pouvait parâtre asse étrange mais Fanch ne réagit pas en la voyant triste, il ouvrit grand les yeux, étonné, alors une fille crois qu' il a une petite amie?! Mais pourquoi elle pensait ça?!:


" Mais euh... c' est toi qui... je... j' avais peur de te gêner toi! Moi ça me gêne pas d' être collé à toi!... Euh non! Enfin si mais je euh... je voulais pas dire ça c' est juste que euh... je... "

Fanch s' assis, et baissa les yeux pour ne pas être gêner par le regard perçant et charmant de Bella:

" C' est que je... j' aime beaucoup ta presence... au... auprès de moi... je... je crois que je... "

Il se tapa lui même le crâne, comme si il s' empêchait de dire une bêtise et enchaîna tout de suite espérant qu' elle n' ai pas entendu sa phrase présendente:

" ... Euh je n' ai pas de petite amie, je n' ai pas beaucoup de succès avec les filles comme tu peut le remarquer. "
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Invité




*Entraînement matinal* Empty
MessageSujet: Re: *Entraînement matinal*   *Entraînement matinal* Iconminitime1wn2Lun 19 Fév - 23:48

Bella sentit une bouffée de joie l'envahir en entendant les paroles de Fanch:

"Mais euh... c' est toi qui... je... j' avais peur de te gêner toi! Moi ça me gêne pas d' être collé à toi!... Euh non! Enfin si mais je euh... je voulais pas dire ça c' est juste que euh... je... "

Il balbutiait toujours autant quand il était génée et Bella ne put s'empécher de penser qu'il devait vraiment avoir un truc a caché pour etre comme ça avec les filles. Il avait été tromomatisé dans sa jenesse par d'autres filles? Aussitot comme par magie les larmes qui avaient fahit couler avaient totalement disparu et celle qui étaient au bord des yeux furent balayer d'une main par Isabella.

" C' est que je... j' aime beaucoup ta presence... au... auprès de moi... je... je crois que je... "

Bella ne disais toujours rien. Elle ne respirait plus attendant avec impatience la suite. Puis elle vit Fanch s'assoir d'un air las et se fraper le sommet de la téte. Surprise, elle ne sut quoi faire mais la suite du monologue de Fanch arriva:

"... Euh je n' ai pas de petite amie, je n' ai pas beaucoup de succès avec les filles comme tu peut le remarquer. "

Bella regarda Fanch et s'avança vers Fanch. Elle s'assit près de lui et posa un bras sur ses épaules pour le réconforter:

Bah...ne t'inquiéte pas on est deux et puis a par ta timidité franchement tu es très bien! Tu es inteligent, mignion..., Bella rougit puis vite détourna cette partie des compliments, puis joueur de quidditch.

ELle se permit un sourire. En effet les joueurs de quidditch que ce soit dans toutes les écoles ou simplement dans la vie de tous les jours étaient toujours très cotés par les demoiselles en manque d'amour!

Tu n'as pas beacoup eut de petites amies...Enfin c'est peu etre indiscret! Escuse moi parfois je ne fais pas attention a mes paroles!

Elle rougit et baissa la téte vers le banc et tout d'un coup devint très très très interessant! Elle se mit a le décrire de façon un peu grotesque. Elle parlait de la timidité de Fanch, mais la sienne n'était guère mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Fanch Gutfreund
4ème Année à Gryffondor
4ème Année à Gryffondor
Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 224
Age : 32
Sort Préféré : Waddiwasi naturellement!
Rôle : Oh ba ça faut lui demander!
Autre chose ? : Des gencives de porc, siouplait!
Date d'inscription : 08/02/2007

*Entraînement matinal* Empty
MessageSujet: Re: *Entraînement matinal*   *Entraînement matinal* Iconminitime1wn2Mar 20 Fév - 0:34

Le garçon trembla comme une feuille quand elle le pris par les épaules. Mais pourquoi il s' enlèverait de son emprise? C' est plutôt agréable après tout... même très agréable, et puis il sentait sa chaleur, son parfum, son touché, il tourné discrètement les yeux vers elle, pendant 2 secondes tout d' abord puis plus longtemps, encore plus longtemps.
Fanch fini par ne plus décrocher le regard de la demoiselle. Il fini quand même par se relever et, ne voyant pas son balai au sol il se pris les pieds dessus et tomba donc nez à nez sur Bella. Il devient alors rouge tomate, son front sur le sien. Son coeur s' accéléra, il ouvrit grand les yeux, la fixant.
Le jeune homme sentait la respiration de Bella. Cela le rendit heureux, son coeur s' accélère: Il la regarde dans les yeux, son coeur s' accélère: son parfum est de plus en plus distinct. Son coeur s' accélère: Il est sur elle, couché sur elle, son coeur s' accélère encore: Il est si bien ici:


* Que... qu' es que je fait moi?... Bouge Fanch! Bouge de là!... Mais elle... euh... Bella... si près de moi... wahhh jamais une fille aussi parfaite n' a était aussi près de moi... et sa... sa bouche elle est si..... son nez il est si.....ses yeux... ils sont..... *

La respiration du garçon était de plus en plus forte!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Invité




*Entraînement matinal* Empty
MessageSujet: Re: *Entraînement matinal*   *Entraînement matinal* Iconminitime1wn2Mar 20 Fév - 21:29

( ta pas honte de me mettre dans une situation pareille?? pfff )

Bella vit soudain, comme au ralentit Fanch se levait puis se prendre le pied dans le balais. Elle retient un cris de stupeur et sentit un choc: Fanch était tombé sur elle. Surprise, elle leva des yeux interogateurs vers Fanch qui était devenue plus rouge qu'une cerise. Elle rigola puis dit du'une voix un peu rogue, génée par une telle proximité qui ne lui déplaisait pas:

" Euhh...Ben au moins on est a égalité quand il s'agit des gammelles qu'on se prend l'un devant, ou plutot sur l'autre cette fois!

Elle rigola et sentit qu'elle devenait aussi rouge que le griffondor. Elle allait pour dire qu'il devrait peu etre se lever car Bella ne pouvait faire plus un geste, mais elle croisa le regard de Fanch et eu le soufle couper! Elle n'avait pas encore remarqué les grands yeux qui a présent étaient verts de Fanch. Ils étaient magnifiques, des petites taches marons rendaient le vert encore plus...fascinant et étrange. Les yeux chocolats de Bella scrutèrent intansément ceux de Fanch puis s'apercevant de ce qu'elle faisait la jeune fille détourna brusquement le regard. Elle rougit a la limite du possible et se racla la gorge avant de regarder a nouveau, et en prenant soin d'éviter ses yeux, Fanch.

Elle détaille son visage, son nez, ses joues, ses lèvres puis ne sut quoi faire alors elle attendit comme une idiote ne voyant pas comment était Fanch. Parfois, selon la jeune serdaigle, l'ignorance était la plus grande des vertues! Hors dans ce cas la, ça l'était. C'était une vision très grotesque pour une serdaigle mais dans cette situation, n'importe lequel de ses camarades auraient fait de même!
Revenir en haut Aller en bas
Fanch Gutfreund
4ème Année à Gryffondor
4ème Année à Gryffondor
Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 224
Age : 32
Sort Préféré : Waddiwasi naturellement!
Rôle : Oh ba ça faut lui demander!
Autre chose ? : Des gencives de porc, siouplait!
Date d'inscription : 08/02/2007

*Entraînement matinal* Empty
MessageSujet: Re: *Entraînement matinal*   *Entraînement matinal* Iconminitime1wn2Mar 20 Fév - 23:31

Le jeune homme cligna une ou deux fois des yeux et s' appuya sur ses bras pour se redresser presque aussi vite que lorsqu' il décollait avec son balai l' or d' un match ^^!
Il la regarda quelques instants tout en reculant et en retrouvant sa couleur naturelle ( même si en le connaissant bien on pourrait croire que sa couleur de peau naturelle était le rouge, voir le violet ).
Mais bien entendu ( et surtout avec un max de bolle ) Fanch se pris les pieds encore une fois dans son Nimbus 2000. Il tomba donc sur les fesses et laissa s' échapper un petit cris de douleur mais se releva asse vite.
Sans même savoir pourquoi il empoigna le balai et monta dessus, laissant juste un petit regard furtif vers Bella:


" Je euh... je vais m' échauffer un peu, je reviens tout de suite... "

Fanch poussa avec ses pieds sur le sol dur du Terrain d' entraînement. Il s' élança donc dans les airs, entamant un tour de Stade et tournant une fois de temps en temps entre les tours servants de tribunes pour les quatre maisons de l' Académie de sorcellerie. Il était pour une fois bien sérieux , en position aérodynamique sur son balais, sa vitesse était cette fois beaucoup plus impressionnante que d' habitude:

* Pourquoi y a fallut que je tombe nez à nez avec elle?! Je l' ai gêné... et je... je me suis gêné moi même... et puis pourquoi je suis comme ça?! Ce sentiment... *

Le Gryffondor la regarda de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Invité




*Entraînement matinal* Empty
MessageSujet: Re: *Entraînement matinal*   *Entraînement matinal* Iconminitime1wn2Mer 21 Fév - 0:16

Bella fut surprise lorsque Fanch se leva sit vite qu'il tomba sur ses fesses mais se retitnt de rire. Le jeune homme avait fait une mimique très drole et surement sans qu'il s'en rende compte. Puis, sans que Bella ne comprenne il avait sauté sur son balais et avait prétexté en disant qu'il allait "s'échauffer"! Ridicule! Il l'avais fuit! Bella se demanda si elle lui avait fait peur! Elle qui se croyait farouche avait trouver plus sauvage qu'elle. Elle sentit le vent qu'avait provoqué la fuite de Fanch sur son balais faire voleter ses cheveux!

Elle se leva précipitament et s'aperçut que le soleil l'empéchait de voir quelque chose alors elle mit une de ses mains au dessus de ses yeux pour faire une sorte de visière et vit Fanch qui faisait de grands tours. Il semblait conentré et...perturber. Il avançait avec une aisance qu'elle n'avait imaginée jusqu'a présent, il était réelement talentueux mais il était plus absorber par ses pensées que Bella devinait concentrer sur 'l'accident".

Bella grimaça! Si elle avait imaginé qu'il allait réagir comme ça elle se serait très vivement pousser car Bella malgré sa maladresse aurait pu se pousser, elle aurait eu le temps et il ne serait pas tomber totalement sur elle mais elle avait trouver ça drole...Enfin elle n'avait pas trouver ça drole...il falait avouer, elle avait eu envie. Mais ça devait etre sur un coup de tête! OUi c'était surement ça!

Bella se mit a courir et vint au milieu du stade. Elle fit de grand signe et sourit. Si elle sourait peu etre qu'il ne prendrait pas si mal que ça "l'accident"! Elle s'aperçut que depuis tout a l'heur il la regardait. Elle le regarda surprise. Le temps sembla s'arreter: le vent stompa sa course folle laissant les cheveux de Bella en l'air prenant la courbe parfaite du soufle d'Eole. Fanch semblait figé dans le marbre. Il était très beau, une statue représentant un joueur de quidditch. Elle le scruta intensément.
Revenir en haut Aller en bas
Fanch Gutfreund
4ème Année à Gryffondor
4ème Année à Gryffondor
Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 224
Age : 32
Sort Préféré : Waddiwasi naturellement!
Rôle : Oh ba ça faut lui demander!
Autre chose ? : Des gencives de porc, siouplait!
Date d'inscription : 08/02/2007

*Entraînement matinal* Empty
MessageSujet: Re: *Entraînement matinal*   *Entraînement matinal* Iconminitime1wn2Mer 21 Fév - 0:36

Le balai volait à une vitesse telle! Mais cela ne changeait pas le fait qu' il la regardait. Il la regardait sourire et lui faire des signes, mais ses mains ne voulaient pas se détacher du manche de bois qui le faisait aller si vite.
Mais la regarder à une vitesse aussi élevée sans même se soucier de ce qui pouvait être devant lui était dangereux, d' ailleurs oui ça l' était, dangereux!
Fanch retourna les yeux devant lui à temps pour se collé au Nimbus et passer dans le but et ne pas se le prendre en pleine tête, il fit quelques tour sur lui même dans le sens vertical et reviens en position normale:


" Waw! Je l' ai échappée belle! "

Le Gryffondor fini par raser le sol à vitesse modérée à côté de Bella, asse proche d' elle pour lui faire un bisous sur la joue. Puis repartit à grande vitesse en hauteur au dessus du centre du terrain:

" J' ai fini par embrasser une Princesse!!! Wahhhouhhhhhhh!!!!!!! "

S' écria il en volant toujours aussi vite, un bras en l' air comme si il avait marquer 10 points pour Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Invité




*Entraînement matinal* Empty
MessageSujet: Re: *Entraînement matinal*   *Entraînement matinal* Iconminitime1wn2Mer 21 Fév - 9:35

( mdr au fait j'aime bien ta signature)

Bella vit soudain que Fanch, i il continuait a aller si vite se prendrait un ds buts car il ne regardait pas droit devant lui! Bella lui cria de faire attention mais il ne sembla pas l'entendre mais comme si il avait sentit le danger Fanch s'était retourné et avec réussit a déviller de peu le but. Il tourna plusieurs fois sur lui m^me et réussit a se stabiliser. Bella poussa un soupire de soulagement il était fou parfois! Il falait qu'il fasse atention, a moins qu'il soit vraiment très ennuyer parce qu'il s'était passé quelques instants plus tot.

SOudain elle le vit s'approcher d'elle a grande vitesse. Bella voulut le stoper pour qu'il revienne vers elle et reste a coté mais au lui de s'arreter il se pencha vers elle et lui fit un baisé sur la joue avant de repartir aussi vite qu'il était venu. Bella resta stupéfaite, et posa une mais tremblante sur sa joue. Elle sentit ça peau lui bruler comme si le baisé avait laissé une trace indélébile. Elle avait beacoup aimer ce geste qui d'ordinaire pour Bella ne signfiait pas grand chose. En plus cela voulait dire que Fanch ne lui en voulait pas bien au contraire. Bella rougit de plaisir et décida qu'il falait le rejoindre. Mais lorsqu'elle allait partir pour récupérer son balais qui se trouvait près du banc elle entendit Fanch clamer d'une voix forte:

" J' ai fini par embrasser une Princesse!!! Wahhhouhhhhhhh!!!!!!! "( 7 Very Happy j'ai essayer de compter)

Bella rougit de plaisir et reposa très vite sa main sur sa joue puis alla prendre son balais. Elle se précipita dessus et donna un coup de pied au sol beacoup moins fort que celui de Fanch et vacilla un peu mais elle réussit tout de même a monter. Elle le rejoint par déreille et il ne sembla pas l'entendre puis elle lui prit la pain et rougit. Il se retourna surpris.

( dsl c'est le matin 7H34 et j'ai pas trop d'inspi dsl mais mes neronnes faut qu'ils se mettent en place lol)
Revenir en haut Aller en bas
Fanch Gutfreund
4ème Année à Gryffondor
4ème Année à Gryffondor
Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 224
Age : 32
Sort Préféré : Waddiwasi naturellement!
Rôle : Oh ba ça faut lui demander!
Autre chose ? : Des gencives de porc, siouplait!
Date d'inscription : 08/02/2007

*Entraînement matinal* Empty
MessageSujet: Re: *Entraînement matinal*   *Entraînement matinal* Iconminitime1wn2Mer 21 Fév - 15:55

Fanch regardait Bella de loin, joyeux qu' elle touche sa joue, mais il pensa aussitôt:

* Je lui ai fait mal?! Je suis peut être arrivé trop vite!!! *

Il ralentit et regarda le ciel quelques secondes avant de revenir à Bella! Mais en parlant de Bella... pour la regarder il faudrait peut être qu' elle sois là!!! Mais elle est passé où?!
Une main douce et hésitante lui pris la main, il se mis à rougir comme jamais et se retourna avec un visage étonné vers la belle Isabella.
Le jeune homme ralentit encore pour qu' elle vole à côté de lui, lui tenant toujours la main:


" Dit tu vole beaucoup mieux que ce que tu me disais Princesse!!!!!!! "

Il lui fit un charmant sourire à la tout aussi charmante Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Invité




*Entraînement matinal* Empty
MessageSujet: Re: *Entraînement matinal*   *Entraînement matinal* Iconminitime1wn2Mer 21 Fév - 16:31

Bella vit que Fanch alla plus doucement pour permetre a la jeune file d'etre a sa vitesse. Elle rougit face au compliment de Fanch et baissa la téte en tourna sa téte de droite a gauche en signe de négation. Elle ressemblait a un élève prit en faut. Elle sourit a Fanch après avoir a nouveau relever la téte et murmura:

Ca va? Je suis désolée pour tout a l'heur quand tu es tombée je pensais pas que tu allais réagir comme ça! Et puis je t'ai vu tu as fahit te prendre le but!

Elle se souvint comme elle avait vraiment eut peur et qu'il tombe. Elle jeta un coup d'oeil au griffondor. Il avait une élégance et une posture que Bella envia. Puis elle se souvint a nouveau du temps ou ils étaient montés tous les deux sur un balais. Elle avait adorée et l'aurait refait sens hésitation. Mais Fanch n'avait pas aimer! Une larme fahit sortir mais elle la retint et pretexta ses reniflements par la fraicheur matinale. ELle sourit a Fanch les yeux brillants, les joues rosies par le eummm...on va dire vent...oui le vent!
Bella sourit et se mit a chantonnné en rigolant:


J'ai le feu du volcan
La chaleur du désert
La saveur de la terre
La lueur d'une lune claire
Je n'ai rien que dans le coeur
l'immensité du ciel ouvert

j'ai la fraicheur d'une riviere
La colère du typhon
J'ai l'amour d'une mère
Les tourments des 4 vents
Comme il tombent comme il tombent les flocons de l'hiver
ils s'entassent dans ma tete comme mes contradictions
et mes perles d'amour dans un écrin de poussière

J'ai la lumière du soleil
et le frisson de la fougère
La rudesse de l'hiver
La douceur du miel
La folie manifesté
la tristesse éffetmère
la foie, de ceux qui ne posent pas de barrière..
Étrange comme je t'aime..

Comme le fleuve je m'abreuve a l'océan de ta pensée
Je boirai toute l'eau de la mer pour que tu vienne m'aimer
Pied nu dans la terre simplement comme hier
Étrange comme je t'aime..
Étrange comme je t'aime..

Pris au piège,
J'écoute les tambours de la pluie
Je pleure au torrents convoyant la souffrance d'autrui
( ? ) A la fois se font des routes dans ma tete alors
je ne sais plus rien sauf que pour toi je creuserai de nouveaux sillons , mélodie de l'univers..

Étrange comme je t'aime..

Comme le fleuve je m'abreuve a l'océan de ta pensée
Je boirai toute l'eau de la mer pour que tu vienne m'aimer
Pied nu dans la terre simplement comme hier
Étrange comme je t'aime..
Étrange comme je t'aime..

Comme le fleuve je m'abreuve a l'océan de ta pensée
Je ferai reculer le soleil pour savourer le sommeil..
Pied nu dans la terre simplement comme hier
Étrange comme je t'aime..


Bella finit la chanson d'un air distrait. Cette chanson lui donnait toujours des airs mélancoliques et Bella ne se lassait jamais de l'écouter ni de la chanter! Elle versa une larme sallée le coin de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Fanch Gutfreund
4ème Année à Gryffondor
4ème Année à Gryffondor
Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 224
Age : 32
Sort Préféré : Waddiwasi naturellement!
Rôle : Oh ba ça faut lui demander!
Autre chose ? : Des gencives de porc, siouplait!
Date d'inscription : 08/02/2007

*Entraînement matinal* Empty
MessageSujet: Re: *Entraînement matinal*   *Entraînement matinal* Iconminitime1wn2Mer 21 Fév - 17:39

Fanch lui fit un clin d' oeil, il pensait lui aussi à l' instant magique qu' ils avaient passé tout les deux sur son balai, et il lui en fit part aussitôt:

" Tu sais je... euh... j' ai bien aimer tout à l' heure quand on était sur mon balai... Bella! "

Le jeune homme lui sourit, mais ravala vite son sourire en entendant Bella parler, il n' avait pas mal réagit, mais comment lui expliquer?!:

" Mais je... je n' ai pas mal réagit c' est juste que... "

Fanch marqua une pause et continu:

" J' ai eu peur de... te gêner, ou de t' embarasser... enfin... tu vois... "

Puis il l' écouta chanter, une chanson qui pouvait paraître très triste, mais venant de la bouche de Bella Fanch ne pouvait qu' être enchanté!:

* Elle chante comme une déesse... wah! *

Le Gryffondor aurait pu l' écouter toute la journée comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Invité




*Entraînement matinal* Empty
MessageSujet: Re: *Entraînement matinal*   *Entraînement matinal* Iconminitime1wn2Mer 21 Fév - 18:01

Bella rougit après sa chanson et murmura:

Ben si tu veux on continura a faire du balais ensemble! Ca ne me géne pas...

*Pas mais alors vraiment vraiment pas du tout! Rolala déjà hate d'etre sur son balais! Olala Bella arrete! ARRETE sinon je me fache! C'est un ami...un AMI!!!!Calme toi respire!T'es calme? OUI!!!Euhh...j'en suis pas sur tanpis!*

Elle regarda mélancolique les cheveux de Fanch se balancer au gré du vent et sa main chaude réchauffant celle de Bella. La jeune fille murmura d'un air grognon:

Puisque je suis vouée aux enfers pouquoi est ce que je n'arrive pas a me damner avec application?

Elle surpris le regard interogateur de Fanch et ne sut savoir si il avait entendut ou pas! Il semblait ne pas vouloir parler. Et Bella respecta son silence profitant du moment présent. Elle lacha la main de Fanch et tenta de prendre de la vitesse, elle s'éloigna du garçon et fit le tour du stade lentement. Elle avait besoin de réfléchir mais ne savait pas comment si prendre ni prendre le problème par le bon bout! Elle aimait beacoup Fanch mais d'un coté elle doutait trop d'elle. Chaques fois qu'elle était sortit avec des garçons avant elle n'avait jamais eut le temps de prendre elle même l'initiative. A Chaque fois les garçons l'avaient précédé lui évitant de se poser des questions. Mais la ce n'était pas le cas de Fanch!
Revenir en haut Aller en bas
Fanch Gutfreund
4ème Année à Gryffondor
4ème Année à Gryffondor
Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 224
Age : 32
Sort Préféré : Waddiwasi naturellement!
Rôle : Oh ba ça faut lui demander!
Autre chose ? : Des gencives de porc, siouplait!
Date d'inscription : 08/02/2007

*Entraînement matinal* Empty
MessageSujet: Re: *Entraînement matinal*   *Entraînement matinal* Iconminitime1wn2Mer 21 Fév - 18:12

Fanch concentrait toute son attention sur leurs mains, celle de Fanch serrait celle de Bella, il fit resserra son balai sans le vouloir vers celui de la jeune et belle Serdaigle.
Puis, malgré l' attention qu' il portait envers les mains liées il entendit à peine ce que murmurait Bella comme un poème:


" Qu' es que tu disais Bella?... "

Il la regarda de haut en bas, on voyait bien à son attitude que quelque chose la mettait mal à l' aise... mais quoi?... Il ne peut lui demander,
ce ne serait pas vraiment raisonnable,
et puis c' est peut être personnel!:


* Arrêt de te mêler de tout Fanch, si ça se trouve elle ne pense même pas à toi... ce qui ne serait pas, mais alors pas du tout étonnant!*

Fanch fut triste tout d' un coup mais attendait quand même la réponse de la jeune fille sur sa phrase incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Invité




*Entraînement matinal* Empty
MessageSujet: Re: *Entraînement matinal*   *Entraînement matinal* Iconminitime1wn2Mer 21 Fév - 18:30

Bella fit une mimique drole a Fanch et murmura:

Oh! Euhh rien! C'est une réplique d'un livre que j'ai un peu changé a ma façon!


Voyant ainsi l'air dépité de Fanch elle fit une grimace mais se répéta:

Puisque je suis vouée aux enfers pouquoi est ce que je n'arrive pas a me damner avec application?


Elle le regarda dépitée et fit un sourire d'escuse espérant ainsi que Fanc ne comprendrait pas qu'en fait elle parler de lui. Il était ses enfers et elle ne revait que d'une chose s'y damner avec application hors c'était impossible! Elle n'avait rien pour plaire et en plus Fanch était trop bien pour elle. De plus deux timides ne font jamais le premiers pas hors Bella avait une exellente escuse face a cela:Les garçons font toujours le premier pas! Et Fanch...Bella ne savait pas ce qu'il resentait pour elle mais si jamais il y avait un infime espoire pour qu'il l'aime ou du moins...l'aprecit, Fanch ne ferait jamais le premier pas!

Euhhh...On descend?

Bella en avait mare d'etre sur un balais elle commençait a avoir mal aux cuisses et une pluie fine commençait a s'abatre sur le terrain faisant de ses cheveux une sorte de rideaux sombre et moche. Ses habits se collèrent sur elle, elle commença a trembler et ses cheveux se plaquèrent contre son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Fanch Gutfreund
4ème Année à Gryffondor
4ème Année à Gryffondor
Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 224
Age : 32
Sort Préféré : Waddiwasi naturellement!
Rôle : Oh ba ça faut lui demander!
Autre chose ? : Des gencives de porc, siouplait!
Date d'inscription : 08/02/2007

*Entraînement matinal* Empty
MessageSujet: Re: *Entraînement matinal*   *Entraînement matinal* Iconminitime1wn2Mer 21 Fév - 18:57

Fanch fini par descendre en tenant toujours la mains de Bella, il lui sourit, et de sa main gauche il enleva les cheveux de Bella de son doux visage. Les voilà maintenant à terre.
Il lui lâcha la main et posa son balais dans les vestiaires de l' équipe.
Le jeune garçon de Gryffondor tendit une serviette à Bella, voyant son cache coeur marqué: Parfaite avec plein de petits défauts mouillé par la pluie qui commençait à devenir beaucoup plus abondante:


" Tiens va te sécher! Je regarde pas... ou au pire va dans les vestiaires pour filles! "

Il lui fit un clin d' oeil, et se sécha lui même les cheveux puis se retourna et enleva son T shirt trempé pour en remettre un de rechange.
Fanch s' arrêta quelques instants d' enlever ses protection et dit subitement avec grand mal :


" Bella... tu... enfin es que tu voudrais... aller au bal... de la saint Valentin avec moi... Princesse... s' il te plais... je... je ferais tout pour t' inviter à venir avec moi! "

Il rougit encore et encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Entraînement matinal* Empty
MessageSujet: Re: *Entraînement matinal*   *Entraînement matinal* Iconminitime1wn2

Revenir en haut Aller en bas
 
*Entraînement matinal*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» > Ron bien matinal. [N'importe quel Gryffondor.]
» Entrainement des Serdaigles. ~
» ¤ Entraînement Gryffondor ¤
» L'aigle et le gryffon - Entraînement au sommet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « L'Extérieur De Poudlard » :: Le Terrain de Quidditch-
Sauter vers: