Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Entrainement des Serdaigles. ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Domy Est
Invité




Entrainement des Serdaigles. ~ Empty
MessageSujet: Entrainement des Serdaigles. ~   Entrainement des Serdaigles. ~ Iconminitime1wn2Sam 2 Déc - 19:39

18h30. Dominique Estary, assise dans l'herbe, avec son équipement de Quidditch et les objets nécessaires à l'entraînement. Attend patiemment que l'équipe arrive en tapotant son nimbus 2000 démodé.


Ceci n'était que pour situer le contexte, le RP commence réellement ... Maintenant. ^^
Chaque membre de l'équipe est donc prié de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Lys Lirimy
Elève de Serdaigle en 7ème année, Préfet
 Elève de Serdaigle en 7ème année, Préfet
Lys Lirimy


Nombre de messages : 217
Age : 35
Sort Préféré : Crache Limace
Rôle : Prêfet de Serdaigle
Date d'inscription : 19/11/2006

Entrainement des Serdaigles. ~ Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Serdaigles. ~   Entrainement des Serdaigles. ~ Iconminitime1wn2Sam 2 Déc - 21:53

Quelques part dans le chateau, une large porte en bois s'ouvrir, et une jeune fille aux cheveux blonds négligemment attachés en un large chignon sur le haut de la tête, ayx grands yeux bleus cernés de fatigue et à la mine décidée sortit de sa salle commune son balai à la main. Elle portait une vieille robe de sorcière bleu usées par le temps et les entrainements pour jouer au quidditch, et était emmitoufflée dans une longue, longue, longue écharpe aux couleurs bleus et bronze. Si quelqu'un l'avait croisé à se moments là, il n'aurait eu aucun doute quant à la maison à laquelle appartenait la jeune fille.

Bien qu'il faisait plutôt en cette journée de Décembre, il faisait plutôt froid dans le chateau et c'était encore pire dans le parc. Quand Lys passa le hall et la grande porte, elle vit de la vapeau sortir de sa bouche et pour se donner un peu chaud, elle frappa dans ses mains recouvertes de mitaines. Ca allait être gai l'entrainement.

Lys s'était levée très tôt ce matin là et c'était empressée de quitter le chateau avant que les autres se réveillent. C'était le jour qu'elle attendait depuis des semaines : premier entrainement de quidditch. Ce n'était pas tous les jours qu'elle pouvait se dépensait sans compter, parler stratégie avec d'autres élèves et se fatiguait à ne plus pouvoir penser à autre chose qu'au souaffle, à son balai et aux cerceau d'or dont l'image perdurerait dans son esprit pendant tout le reste de la journée. Oui Lys attendait ça avec une grande impatiente pour oublier tous ses soucis entre autre. Avec un peu trop peut être car quand elle arriva en ce matin de bonne heure il n'y eut bien entendu personne. Qu'importe, ils allaient arriver. Lys se chauffa un petit peu et se dirigea directement vers le terrain sans passer par les vestiaires. Peut être une erreur.

En effet, après avoir bravement attendu une heure à se faire des passes en solo, Lys se dirigea vers les vestiaires afin de boire un chocolat chaud... Elle avait du se tromper d'une heure. Seulement en voyant le papier punaisé sur la porte, peut être que même en mangeant ici à midi elle ne les verrais pas. Les entrainements des Serdaigles étaient passés le Samedi après midi. Quand Lys lu la nouvelle elle fut mi heureuse, mi dégoutée. Dégoutée parce qu'elle s'était levée de bonne heure pour rien, heureuse parce que désormais les Samedi matin serait pour la grasse mat'. Finalement c'était plutôt une bonne nouvelle. Ainsi Lys attrapa son Nimbus 2004 gracieusement offert pour son anniversaire et son Noël de ses quinze ans et reparti en direction du chateau.

Ce ne fut que vers six heures et demi de l'après midi, qu'elle rengea ses affaires de cours et se dirigea comme elle l'avait fait le matin vers le terrain de quidditch. A premières vue il y avait déja qu'une. A première vue cela devait être la capitaine... A première vue, oui c'était bien Dominique... Lys s'approcha doucement et la salua amicalement tout en s'échouant à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement des Serdaigles. ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Entraînement matinal*
» ¤ Entraînement Gryffondor ¤
» L'aigle et le gryffon - Entraînement au sommet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « L'Extérieur De Poudlard » :: Le Terrain de Quidditch-
Sauter vers: