Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 L'aigle et le gryffon - Entraînement au sommet

Aller en bas 
AuteurMessage
Eterna M. Wyrven
7ème Année à Gryffondor (AD)
7ème Année à Gryffondor (AD)
Eterna M. Wyrven


Nombre de messages : 370
Age : 34
Sort Préféré : Incendio
Rôle : Capitaine - Prof de l'AD
Autre chose ? : Gryffy & Darkarts Forever
Date d'inscription : 26/08/2006

L'aigle et le gryffon - Entraînement au sommet Empty
MessageSujet: L'aigle et le gryffon - Entraînement au sommet   L'aigle et le gryffon - Entraînement au sommet Iconminitime1wn2Lun 19 Mar - 0:28

C'était un Jeudi soir ordinaire, il y avait eut une journée de cours, particulièrement épuisante, des tonnes de devoirs à faire, comme d'habitude, des enguelades, des points en moins par Rogue, des points gagnés dans d'autres cours, quelques vacheries ça et là à Wildens, des notes prises sur des rouleaux et des rouleaux de parchemin, un repas pris à la va-vite, des pauses entièrement utilisées à apprendre des sorts et à avancer des essais, des questions répondues, des exercices effectués, des moments profonds de solitude quand le prof vous interroge et que vous ne savez pas répondre, des bousculades dans les couloirs, des courses pour arriver à l'heure, des altercations avec Angewo à cause de coca renversé ou autre abomination de son cru, des rigolades avec les copines, des caricatures de professeurs faites à la va-vite, des mains qui s'étaient levées, des insultes et des compliments qui avaient plu, des bourrades aicales, des croche-pattes, des objets cassés, puis réparés, des menaces entre maisons, et des lettres qui étaient arrivées. Bref, une journée normale à Poudlard, que tous les élèves avaient vécu intensément.

Eterna n'avait pas fait exception à la règle. Elle était épuisée, elle avait eut une tonne de devoirs, chahuté avec Yuna, ri avec Aléa, avait manqué d'arriver en retard en métamorphose à cause d'abrutis de première année de Serpentard qui s'étaient amusés à piéger un couloir et de Rusard qui hurlait dans tous les sens. Elle avait noirci des pages et des pages de sa fine écriture, de notes qu'elle prenait, attentive, ou de mots qu'elle passait à Yuna, quand elle n'avait pas envie d'écouter. Elle avait fini un essai pour la métamorphose, appris à maîtriser un sortilège particulièrement récalcitrant, fait exploser un vase horrible représentant les attributs de la maison Serpentard pour entraîner son Incendio (qui avait fait exploser l'objet, comme d'habitude), mangé en vitesse des pâtes avant d'aller à la bibliothèque plancher sur le devoir d'Histoire sur la crémation des sorcières, speedé pour être à l'heure en botanique, filé un coup de livre sur la tête d'Angewo pour le plaisir, échappé à Gabriel qui avait essayé de la bloquer et qui avait décidé qu'il ne la relâcherait que quand elle l'aurait embrassé, et fini sa journée dans la grande salle, à manger sans conviction son omelette. Elle avait fini son travail, se débrouillant pour avoir sa soirée de libre. C'était pas souvent. Elle allait sans doute en profiter pour prendre une bonne douche bien longue, et puis... Et puis elle verrait...

Elle sortit donc de table et se dirigea vers la salle de bains, avec la ferme intension de battre le record de la douche la plus longue et la plus chaude jamais prise à Poudlard, quand elle fut rattrapée par un élève de troisième année de Serdaigle, qui l'appelait:


-Eterna? Euh ... J'ai ça à te doner de la part de Dominique...
-Ah, merci, c'est gentil euh ...
-David, je m'appelle David.
-Merci beaucoup David.

Un sourire, un clin d'oeil et des joues rouges plus tard, Ety reprenait sa marche, tout en décachetant le mot de son amie. Qu'est-ce que pouvait bien avoir à lui écrire Domy, qu'elle ne lui ait pas dit en cours? Le visage de la jeune fille s'éclaira au fur et à mesure que ses yeux parcoururent les lignes que la Serdaigle lui avait écrites. Elle lui proposait un entraînement. Maintenant. Ou plutôt, dans une demi-heure (elle semblait être en train de finir un truc important, son devoir de méta sans doute). Dans une demi-heure, sur le terrain. Un grand sourire aux lèvres, Ety rangea la lettre dans la poche de sa robe de sorcier. Il n'y avait pas besoin de répondre, Domy savait que de toute façon, elle viendrait. Bon, une demi-heure, ça lui laissait largement le temps d'aller prendre une douche express, tant pis pour son heure dont elle avait rêvé, de remonter au dortoir revêtir sa tenue, prendre ses gants et son balai, et de redescendre. Bon programme. trois, deux un, partez.

La douche lui prit dix minutes, et elle la prit glacée, histoire de se réveiller et d'être en forme. Et oui, même après une journée de dur travail, elle trouvait la force d'aller se faire un entraînement de dingue. Parce qu'Ety, dès que vous lui diites "Quidditch", elle est partie. Oui, entraînement de dingue. Il s'agit quand même de deux capitaines, donc, pas des merdes quand même... Et cétait ça qui était bon dans leurs entraînements persos. Douche prise, cheveux non séchés (rien ne vaut le séchage naturel), remontée, endossé sa tenue rouge et or qu'elle aimait tant, mis ses éternels gants de cuir, usés par la pratique, son Nimbus 2001 étincelant comme s'il était neuf, et elle était partie.

Le trajet dans le château n'eut aucun élément exceptionnel, le couvre feu n'était pas encore passé, même s'il le serait bientôt. Tant pis, Quidditch powa, elles trouveraient bien le moyen de rentrer sans se faire prendre, ce n'était pas si compliqué que ça quand même. dehors, l'air était frais, et un petit vent soufflait. Eterna remonta le col de sa tenue, regrettant de ne pas avoir pensé à prendre d'écharpe. On était encore en plein hiver quand même... On pourrait encore se dire: "Des folles, s'entraîner par ce temps...". Et alors? cette année, frustration pour tout le monde, les matchs n'avaient même pas commencé en raison de tous les bouleversements qu'il y avait eut. Mais le premier match était annoncé pour bientôt, alors autant se tenir prêtes et en toutes circonstances. La jeune fille remonta la pelouse en direction du terrain d'un pas énergique. La nuit était déjà tombée sur le parc, et elle n'était qu'une ombre se dirigeant vers le terrain. L'éclairage? Il y avait moyen, avec des bocaux et des flammes dedans... Histoire que ça ne se voit pas trop du château. En même temps, qui regarderait dehors à une heure pareille? Tout le monde avait mieux à faire.

Le terrain, enfin. Passant dans les vestiaires, la jeune fille sortit la malle contenant les balles. Elle l'amena sur le terrain, et posa son balai dans l'herbe, s'échauffant doucement les poignets en attendant que la capitaine des aigles arrive, ce qui ne devrait plus tarder...



- Privé Domy -
Revenir en haut Aller en bas
Domy Est
Invité




L'aigle et le gryffon - Entraînement au sommet Empty
MessageSujet: Re: L'aigle et le gryffon - Entraînement au sommet   L'aigle et le gryffon - Entraînement au sommet Iconminitime1wn2Dim 8 Avr - 23:17

Etait-elle réellement en retard ? Non, c'était mal connaître Estary. Estary, quelque soit son état d'esprit, elle était toujours ponctuelle, elle essayait d'avoir la banane comme elle pouvait, elle était elle, simplement. En gros, pensez-vous qu'elle aurait raté une occasion de s'entraîner avec Wyrven ? Non, elle aimait trop la narguer. Wyrven était un gros morceau, mais pas assez gros pour Dominique. Il faut dire que Dominique, il y avait réellement que deux choses dans sa vie. Les études et le Quidditch. Le reste pouvait disparaître, celle-là, elle serait toujours à peu près heureuse. En gros, une fois la relecture de la totalité de ses devoirs achevée, on se précipite par la fenêtre avec son balai et la valise de balles, et on s'entraîne. Elle avait donc, en toute logique, plus d'expérience que Wyrven. Elle savait exécuter des figures assez impressionnantes depuis le temps, et maniait la batte comme elle maniait sa baguette magique. En gros, elle avait acquis, avec le temps, un très haut niveau. Quand Wyrven lui avait proposé des entraînements communs entre elles, elle n'avait pas hésité une seconde. Elle allait pouvoir aider un peu Wyrven à rehausser le niveau, et au passage, pomper quelques tactiques que la Gryffondor utilisait. Vous en déduirez donc, que si Eterna ne voyait pas Dominique, c'est qu'elle avait commencé sans elle.

Une demie heure plus tôt, Dominique siégeait sur la salle commune. Personne n'était présent sur tous les Serdaigle du collège Poudlard. Depuis les restrictions récentes, les Serdaigle se fondaient dans la masse et se couchaient comme des poules. Sauf que, Dominique, elle, ne risquait pas de changer ses petites habitudes. Et surtout pas de les modifier pour Ombrage. Le crapaud rose flashy avait bien des pouvoirs, mais pas celui-ci. C'était bien mal connaître Dominique. Mais après tout, qui connaissait réellement Dominique ? Personne. Bref.
Maintenant que son long parchemin venait d'être achevé, elle le remettait soigneusement dans sa valise à devoirs achevés et à rendre en temps et en heure. Au passage, elle prenait son balai, comme d'habitude, caché sous son matelas - en essayant de faire le moins de bruit que possible pour éviter de réveiller la populace - et s'envolait par la fenêtre. Une ombre bleue sombre qui vole dans la nuit et qui vient tourmenter Rusard lorsqu'il fait l'inspection du parc, ça vous dit rien ? Non ? Certainement parce-que Rusard se tait et croit avoir des hallucinations lorsqu'il voit la belle Dominique passer devant lui comme un ... Comme un Marwin poursuivit par une Emily qui va lui casser la gueule. Quel bel exemple.

Ainsi, alors que Wyrven attendait Dominique, l'ombre bleue et argent virevoltait dans les profondeurs de la nuit avec son balai, risquant les pires cascades au péril de sa frêle vie - tout risque était calculé, et sachant que le risque 0 n'existe pas, il fallait bien se jeter à l'eau - et qu'elle réussissait miraculeusement. Son assurance lui permettait de faire quasiment n'importe quoi. Du moins sur un balai. Elle s'inventait des jeux, comme réussir à faire exploser les cognards l'un contre l'autre, frapper le vif d'or avec la batte ... Et balancer les deux cognards dans les deux buts opposés, et les récupérer de l'autre côté en même temps et en les relançant avec tout autant de force. SON JEU. Ca, c'était de la technique. Elle avait dû se ramasser des centaines de fois, mais maintenant, ça lui paraissait aussi facile que de métamorphoser un chat en une statue d'illustre homme politique français inconnu et dont tout le monde se fout mais qu'on aime bien quand même.
Lorsqu'elle aperçu la Wyrven sur le terrain, ni une ni deux, elle commença à faire son entrée en scène. Un joli pique vrillé avec le cognard qui fait de même, un saut de l'ange depuis le balai en cognant dans les airs les deux cognards avant de se récupérer sur le balai à quelques centimètres du sol, puis arriver devant Wyrven en la regardant avec un air hautain, qui se métamorphosa rapidement en un sourire.


Domy * On commence ?
Revenir en haut Aller en bas
 
L'aigle et le gryffon - Entraînement au sommet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement des Serdaigles. ~
» ¤ Entraînement Gryffondor ¤
» *Entraînement matinal*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « L'Extérieur De Poudlard » :: Le Terrain de Quidditch-
Sauter vers: