Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Et tu fuis vers tout là haut, dès que ton ciel se fend ... ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel
Invité




Et tu fuis vers tout là haut, dès que ton ciel se fend ... ~ Empty
MessageSujet: Et tu fuis vers tout là haut, dès que ton ciel se fend ... ~   Et tu fuis vers tout là haut, dès que ton ciel se fend ... ~ Iconminitime1wn2Sam 3 Fév - 1:23

[ RP Ouvert. Eterna Wyrven viendra peut-être ... C'est Pas bien long, je me rattraperai la prochaine fois ... ]





  • Hey ! Beau Gosse ! T'aurais deux minutes pour m'expliquer un truc en potions ?

  • Les cageots comme toi, y en a des tas, et ça m'intéresse pas. Si tu veux draguer quelqu'un, t'as Rogue par exemple.


Angel l'avait pris de haut cette Serpentarde. Aussi haut que les hauts cieux où habitait son alter-ego surdimensionné. Une fille boutonneuse n'était pas digne d'avoir un seul regard de la part d'Angel. Gabriel, l'ange brun perfide avançait avec calme dans les rayons de la bibliothèque. Il cherchait la réserve. Il n'avait absolument aucune idée d'où elle pouvait se trouver. Et cet endroit aurait été plutôt intéressant à explorer, un d'ces soirs où il ne chasserait pas le gibier de Poudlard ... Les proies se faisaient nombreuses. Il n'avait que l'embarras du choix. Sauf que 80% étaient déjà casées. Et là, arrive le plan B. Le plan Gabriel. Photos compromettantes, paroles placée hors contexte, positions douteuses ... C'est le plan Gabriel. Voyez où va se positionner Gabriel. En plus de savoir qu'il avait un physique peu commun et qu'il voulait s'en servir pour attirer des minettes dans ses pièges pour les rendre malheureuses, il voulait les rendre encore plus malheureuses si elles étaient déjà casées. Et ça, on a rarement fait pire en ce qui concerne la perversité. Gabriel, encore une fois, atteignait des sommets. C'était pas tout, mais il cherchait quand même cette réserve. Oh, et puis au diable livre de sorts noirs, il allait partir à la chasse plus tôt.


Claquant les portes de la Bibliothèque avec une telle force que Pince en eu ses cheveux qui se dressèrent sur son crâne, Gabriel, son sac sur le dos commença sa déambulation. Où chercher ? Rez de chaussée, aujourd'hui on chassait le blaireau ? Cachots, on essayait de trouver la perle rare dans sa propre maison ? 6eme étage, les intellos à lunettes ? 7eme étage, les bombes qui peuvent pas sentir les Serpys ? La dernière proposition l'attirait plus. Il commença d'ores et déjà à prendre la direction du 7e étage. Démarche lente mais assurée. Quelques regards en coin à des filles qui commençaient à glousser. Quand tes beau gosse, soit t'assumes et tu renvoie la balle, soit tu te caches comme une tapette. Comme Marwin Wyrven. Tiens, Wyrven ... Sa cousine, Eterna Wyrven, était pas mal. Ouais, vraiment pas mal. Mais, c'était chasse gardée. Le préfet des Gryffons était 89% du temps avec elle. Il ne restait plus qu'à espérer que les 11% qui restaient suffisaient pour qu'il réussisse à lui décrocher un baiser sur la joue ... Oui, car, règle n°1, ne jamais viser trop haut avec une fille déjà maquée. Ainsi, il pénétrait dans le couloir du 7eme étage, commençant à regarder autour de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Eterna M. Wyrven
7ème Année à Gryffondor (AD)
7ème Année à Gryffondor (AD)
Eterna M. Wyrven


Nombre de messages : 370
Age : 34
Sort Préféré : Incendio
Rôle : Capitaine - Prof de l'AD
Autre chose ? : Gryffy & Darkarts Forever
Date d'inscription : 26/08/2006

Et tu fuis vers tout là haut, dès que ton ciel se fend ... ~ Empty
MessageSujet: Re: Et tu fuis vers tout là haut, dès que ton ciel se fend ... ~   Et tu fuis vers tout là haut, dès que ton ciel se fend ... ~ Iconminitime1wn2Sam 3 Fév - 19:42

Un après-midi de désoeuvrement pour une Ety... Et oui, c'était rare mais ça arrivait. Disons aussi qu'elle avait déjà fait suer sang et eau l'équipe de Quidditch toute la matinée, de l'aurore jusqu'au déjeuner, répertorié toutes les nouvelles techniques à assimiler pendant le prochain entraînement, en avait dressé le déroulement, mis au point un nouvel échauffement (qui consistait à dévaler les gradins quatre à quatre et les remonter cinq fois d'affilée, suivit du même exercice mais sur un balai), échaffauder plusieurs tactiques en vue de leur premier match, qui se faisait d'ailleurs attendre, mais c'était en partie parce que Til n'avait pas encore constitué une équipe ... S'arrêtant un instant, elle sourit au vide. Tim ... ça faisait bizarre de penser à lui autrement qu'en le détestant ... mais heureusement, il n'y avait que les imbéciles qui ne changeaient pas d'avis. Il n'y avait personne dans le dortoir, Mily avait rendez-vous (pas avec Marwin ... pauvre Marwin), Mo' était sortie fumer (pour changer), Yuna bossait à la bibli ... Bosser ... Elle avait même fini son travail! Oui oui, même l'essai de quatre rouleaux de parchemin que Rogue leur avait demandé... Et oui, uen Ety motivée, ça bosse vite et bien, la preuve! Enfin, même si elle avait passé la nuit (illégalement) à la bibliothèque.

Se redressant sur son lit, la jeune fille se passa la main dans les cheveux, se les ébourrifant. C'était désespérant de s'ennuyer un samedi après-midi. Elle n'avait rien d'intéressant à faire, même pas une petite virée dans le dortoir des garçons, qui, le plus souvent, était vide à l'exception de deux personnes: Marwin et Pierrick. Moui, sauf que Marwin la fuyait comme la peste depuis le coup qu'elle lui avait fait au terrain de Quidditch. Il n''allait pas bien et elle ne pouvait rien faire pour lui, ça l'énervait au plus haut point. On lui avait demandé de s'occuper de ses oignons. Et Pierrot ... et bien son Pierrochou d'amour remplissait ses fonctions de préfet. McGo lui avait demandé de patrouiller dans les couloirs, pensant qu'il n'avait définitivement pas le droit d'avoir un peu de temps libre... Même le regard condescendant qu'elle lui avait lancé n'avait pu satisfaire Eterna. Nan mais c'était vrai, dès qu'ils avaient l'occasion d'avoir un moment tous les deux, y avait soit une catastrophe (genre Kagura ou un incendie, à savoir laquelle était la pire ...), soit il était rappelé à ses obligations ... Marre marre et remarre.

Ses jambes passèrent par dessus le pied de son lit, et elle enfila une paire de baskets (elle délaissait l'uniforme tous les week-end), et, attrapant sa baguette et la rangeant dans sa poche arrière de jean, elle sortit du dortoir en claquant la porte et dévala les esclaiers, traversant la salle commune. Elle repéra au passage son petit première année préféré, lui assenant un nouveau clin d'oeil. Il n'en pouvait plus, pauvre gosse, elle était vraiment cynique quand on y pensait ... Bon, pas de temps à perdre, elle avait un objectif: patrouiller dans les couloirs à la recherche de son chéri. Après tout, elle pouvait bien l'accompagner surveiller si les élèves ne faisaient pas trop de bêtises non? Comment ça elle le déconcentrait? Et comment ça il ne pouvait rien surveiller s'il était ... occupé à autre chose? Mais zut à la fin, elle avait bien le droit de débaucher un peu le préfet préféré des rouge et or, surtout s'il s'agissait de son copain, non?


-Eterna, mon petit! Tiens, vous n'êtes pas occupée à l'intérieur aujourd'hui?

Se retournant après avoir franchi la sortie, l’interpellée se retrouva face à la Grosse Dame qui la regardait d’un air bienveillant. Elle allait ouvrir la bouche pour lui répondre quand une voix stridente lui perça les tympans :

JE HAIS L’HISTOIRE !!!!!!

Et elle fut bousculée par une fille de Serdaigle, l’air en pétard. Dominique, capitaine de leur équipe. Commentaire de la commère :

-Et bien, il y a des gens peu équilibrés … Si tous ses joueurs sont comme elle, vous avez toutes vos chances et même plus …
-Oh, il y en a une … Non, c’est juste qu’Estary n’aime pas l’histoire, sinon elle semble équilibrée …
-Mais vous n’avez pas répondu à ma question : que faites-vous là un Samedi après-midi ?
-Je cherche mon préfet, vous ne l’avez pas vu par hasard ?
- Ah, je me disais bien … Il est parti vers l’est.
-Merci beaucoup, je vous revaudrais ça.

Et oui, ça servait d’être en bons termes avec la Grosse Dame. Et ce n’était pas commun … Bon, elle n’avait qu’à continuer le couloir, et elle serait bientôt avec lui. Elle était pas belle la vie ? Ben nan. Parce qu’alors qu’elle marchait normalement le long du couloir, comme un être normalement constitué, une folle non normalement constituée déboula comme une furie , et percuta la Française de plein fouet. Et en plus, il se trouva que cette personne tenait un gobelet plein d’une substance non identifiée, qui se répandit sur Eterna ; le juron français partit tout seul, alors qu’elle aperçut les nombreuses tâches de couleur marron sur son T-Shirt blanc. Même sa veste en avait pris … Quant à la fille, elle continua son chemin, non sans lui avoir remis un coup d’épaule au passage. Furieuse, elle se retourna et vit qu’elle avait à faire à …

ANGEWO ESPECE DE ...

Suite à la violence des propos de la scène qui suit, nous préférons vous montrer un reportage consacré à la langouste … Euh, non, on va plutôt appuyer sur avance rapide. Eterna donc, était au beau milieu du couloir, avec ce qui se révéla à l’odeur être du coca sur ses vêtements. Vraiment … génial. Heureusement ... qu'il y avait Pierrot.

En effet, un petit chat noir lui sauta lestement sur l'épaule, et se frotta doucement dans son cou. Sentant la fourrure lui caresser la nuque, la jeune fille eut un sourire et oublia un moment qu'elle était toute collante au niveau des fringues à cause d'une demeurée nommée Emma. Elle passa sa main sur la tête du chat, le grattant sur le haut du crâne. C'était étrange comme situation, de câliner votre petit copain sous sa forme de chat, mais il y avait trop de monde dans les couloirs pour que Pierrick se transforme et redevienne lui même alors ... C'était toujours mieux que de se lamenter dans son dortoir. Une petite langue râpeuse lui lécha la joue, et elle dut se mordre la langue pour ne pas dire "Pierrochou arrête tu me chatouilles". Et s'ils fichaient le camp? Ils pouvaient toujours trouver une salle de classe vide ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Et tu fuis vers tout là haut, dès que ton ciel se fend ... ~ Empty
MessageSujet: Re: Et tu fuis vers tout là haut, dès que ton ciel se fend ... ~   Et tu fuis vers tout là haut, dès que ton ciel se fend ... ~ Iconminitime1wn2Dim 11 Fév - 21:16

JE HAIS L'HISTOIRE !


Uh ? Qui aimait cette matière de toute façon ? Parmi les matières ennuyeuses, celle là était souvent classée première, du moins lorsqu'on demandait à nos chers et tendres amis, les Gryffondors. Mais de la bouche d'une personne décorée de Bleu et d'Argent, c'était bizarre. Ah ! C'était Estary. Ah bah c'était normal alors. Aussi brillante qu'elle était dans toutes les matières, lors des égarements de Gabriel dans les résultats des Interrogations prononcés devant toute la classe par la Prof, il entendait souvent des A ou des E pour Estary. Si il avait eu ces résultats dans cette matière, il aurait certainement plus heureux que la pauvre Serdaigle. Enfin, " La pauvre " ... Qui a dit que Gabriel était amoureux d'Estary ? Oui, toi là bas ! Tu rotes, tu pètes, tu fais caca, pendu. Et tu fuis vers tout là haut, dès que ton ciel se fend ... ~ 11 . Pas besoin de faire un tableau quoi. Mais elle était où alors, cette Wyrven ? D'habitude il la croisait tout le temps, avec son sale petit ami, j'ai nommé McLaggen. On s'demanderait même pourquoi une beauté fatale comme Wyrven sortait avec un mec aussi peu méritant ... Regardez Angel. Regardez McLaggen. Alors, choix fait ? Pas la peine de chercher bien loin.

ANGEWO ESPECE DE ...


Ah, là, c'était la voix de l'amie Wyrven. Angewo, la fille classée la plus conne de Poudlard dans toutes les catégories pouvant être présentes dans un concours au sein de Poudlard, venait de foutre sur la charmante Eterna son verre de Coca. Là, c'était l'occasion rêvée. On dit quoi ? Merci Angew ... Merci la connasse. Ouais, c'est pas parce-qu'elle l'avait aidé sans le vouloir qu'il devait faire des courbettes pour autant. C'est mal connaître Gabriel William Angel. Bref, sautons sur l'occasion. Enfin, c'est une expression. Toi là-bas, avec tes sous-entendus douteux qui font rire qu'Angewo, tu sors. En gros, c'est avec une démarche de désoeuvré et un air insouciant sur le visage qu'Angel marcha jusqu'à Eterna. Entre temps il pu apercevoir un chat noir et blanc sur l'épaule de Wyrven. Elle avait un chat ? Depuis quand ? Et puis merde, il y allait.

Bonjouur Wyrven. Alors comment vas-tu ? Je suppose,
pas super bien, vu la tâche qu'Angewo t'as fait. On s'fait la bise au moins ?


Ainsi, Gabriel approc ses lèvres de la joue droite d Wyrven. Mmh ... Trop vite en besogne là, Gabriel. Calme ton jeu, elle doit avoir repéré tes arrières pensées.





Nul, désowlé.
Revenir en haut Aller en bas
Eterna M. Wyrven
7ème Année à Gryffondor (AD)
7ème Année à Gryffondor (AD)
Eterna M. Wyrven


Nombre de messages : 370
Age : 34
Sort Préféré : Incendio
Rôle : Capitaine - Prof de l'AD
Autre chose ? : Gryffy & Darkarts Forever
Date d'inscription : 26/08/2006

Et tu fuis vers tout là haut, dès que ton ciel se fend ... ~ Empty
MessageSujet: Re: Et tu fuis vers tout là haut, dès que ton ciel se fend ... ~   Et tu fuis vers tout là haut, dès que ton ciel se fend ... ~ Iconminitime1wn2Ven 16 Fév - 0:32

Tout occupée à câliner son animagus de petit ami, la jeune Wyrven avait oublié une règle primordiale dans la vie: regarder autour de soi. Détecter les ennuis avant qu'ils ne vous tombent sur le coin du nez. Pour faire immédiatement face à l'adversité. Mais là, non. Elle était trop occupée à essayer de ne pas pouffer de rire alors que Pierrick prenait un malin plaisir à lui lécher la joue et le cou. Grave erreur. Car du coup, elle n'avait pas vu que des ennuis s'avançaient à l'horizon. On pourrait croire qu'après avoir eut du coca renversé dessus par cette espèce de déglinguée d'Angewo, il ne pouvait rien lui arriver de pire... Et bien si. Le deuxième fléau de Poudlard, sans compter Wildens, bien sûr, mais lui il était hors catégorie. Angel. dans la même année qu'elle. Un gars de Serpentard, d'accord, qu'on pouvait qualifier de "pas mal", voir de "beau gosse", mais d'une arrogance et d'un sans gène tellement énorme qu'il en devenait désagréable à regarder. Du moins pour la jeune Française. Il était bien évident que la partie "greluche" de la population féminine poudlarienne le vénérait, tout comme elle vénérait son cousin. Sauf que son cousin, à part son penchant assez récent pour l'alcool, c'était un mec bien jusqu'à preuve du contraire (No comment Lalyne XD). Mais Gabriel, c'était un crétin de première. Un mec qui se croyait sorti de la cuisse de Jupiter et qui, parce qu'il était pas moche, se croyait tout permis.

Et même de s'en prendre aux filles déjà casées apparemment. Eterna avait sursauté en l'entendant s'adresser à elle. Surprise, elle s'était retournée. Angel, bouche en coeur, l'air inquiet pour son T-shirt blanc qui était, ô rage ô désespoir ô sale garce ennemie, que n'ai je vécu que pour cette infâmie, constellé de taches de coca. Depuis quand lui parlait-il? Oh, non, elle n'allait pas dire qu'elle avait ignoré les coups d'oeils répétés et appuyés qu'il lui envoyait, ainsi que les regards meutriers vers Pierrick, mais le plus souvent, il se tenait à bonne distance. Peut-être s'était-il enhardi parce q'uil n'y avait aparemment pas Pierrick. S'il savait ... Notant l'ironie de la situation - Angel la harpaguant parce qu'il le croyait seule, alors que le sus-nommé petit ami se trouvait précisément perché sur son épaule sous sa forme féline- la jeune fille lui lança un regard amusé, croisant ses bras sur sa poitrine, notant que Pierrot semblait avoir suspendu son activité précédente.

Par contre, le geste du Serpentard la prit au dépourvu, et elle recula de justesse, posant la main sur son torse pour l'écarter. Oulah, il y allait franco là! Pas froid aux yeux le Gaby, enfin, ce n'était pas le courage qui l'étouffait non plus. fallait pas se demander pourquoi il avait atterri à Serpentard celui là aussi. Ety eut une esquisse de sourire en sentant les griffes du chat traverser sa veste et son haut. Sa main se leva et elle gratouilla la tête de l'Animagus entre les deux oreilles. le message: "T'inquiètes pas mon Pierrot, je m'en charge".


Ca va Angel? Depuis quand on se fait la bise?

Puis, avec un sourire charmeur, après avoir vérifié du reard qu'il n'y avait personne alentour:

Depuis que Pierrick n'est pas là?

Bonne actrice, vous avez dit bonne actrice? Le ton de sa voix pouvait en effet laisser penser qu'elle n'attendait que ça... Excellent ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et tu fuis vers tout là haut, dès que ton ciel se fend ... ~ Empty
MessageSujet: Re: Et tu fuis vers tout là haut, dès que ton ciel se fend ... ~   Et tu fuis vers tout là haut, dès que ton ciel se fend ... ~ Iconminitime1wn2

Revenir en haut Aller en bas
 
Et tu fuis vers tout là haut, dès que ton ciel se fend ... ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arc-En-Ciel [PV]
» Au plus loin du sol, au plus près du ciel -pv
» Sous un ciel lugubre [libre]
» Sous un arbre, avec le ciel bleuté (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « Premier Etage » :: Couloirs-
Sauter vers: