Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Sous un ciel lugubre [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
[Drago M
Invité




Sous un ciel lugubre [libre] Empty
MessageSujet: Sous un ciel lugubre [libre]   Sous un ciel lugubre [libre] Iconminitime1wn2Mar 19 Sep - 18:56

Les feuilles devenaient à chaque jour un peu plus colorées. L’orangé comme le rouge avaient embellis prestigieusement ce décor maintenant presque entièrement d’automne. Plusieurs journées dans la semaine il avait fait plutôt froid, mais aujourd’hui, bien qu’il pleuvote et que l’état de la nature annonçait l’hiver, il faisait plutôt chaud cette journée là.

Drago Malefoy s’était donc rendu au lac vêtu uniquement de son uniforme. Il n’avait pas de cape pour se protéger de cette pluie plutôt envahissante qui laissaient plusieurs marques sur le lac. L’eau ondulait par-ci, par là, tremblotant sous les gouttes diluviennes. Le soleil était camouflé derrière un amas de nuages presque noirs…Peut-être allait-il avoir un orage, le blond adorait admirer un spectacle de foudre s’abattant de tous côtés.

Le blond n’avait pas été manger ce soir là…Ni le matin et le midi d’ailleurs. Ses périodes de jeûne devenaient de plus en plus fréquentes. Disons que quelques problèmes personnels l’embêtaient au plus au point. Il redoutait maintenant la compagnie et s’isolait souvent comme maintenant, dans les endroits les moins achalandés.

La pluie devenait maintenant de plus en plus forte et le jeune Drago poussa un juron, se maudissant de ne pas avoir pris de cape. Il s'abirta donc sous les branche d'un arbre qui n'avait pas encore perdu ses feuille et laissa son ésprit vagabonder en se souvenant de sa devise:
Un Malfoy est fort et ne se laisse jamais corrompre…Surtout pas par lui-même…
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Karma
Elève de Poufsouffle en 7ème année, Préfet (AD)
 Elève de Poufsouffle en 7ème année, Préfet (AD)
Aléa Karma


Nombre de messages : 734
Age : 35
Sort Préféré : Accio
Rôle : Préfète et Batteuse
Autre chose ? : Tomy je t'aime
Date d'inscription : 14/09/2006

Sous un ciel lugubre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel lugubre [libre]   Sous un ciel lugubre [libre] Iconminitime1wn2Mer 20 Sep - 12:55

[hj: t'es au parc ou au lac?? si t'es au lac, dis-le moi et je déplacerai ton sujet.]

Il avait fait froid pendant toute la semaine, et l'automne était déjà bien avancé. Mais pourtant, ce jour-là, il faisait un peu plus chaud. C'était sans doute un des derniers jours de l'année où l'on pouvait espérer sortir sans avoir besoin de cape. C'était du moins ce qu'aurait pensé quelqu'un de plus jeune, parce qu'Aléa, du haut de ses 17 ans, avait maintenant l'expérience de ces choses-là. Elle s'était souvent fait surprendre par le temps qui devenait mauvais en quelques minutes. Et pourtant, elle voulait encore profiter du lac, en espérant qu'il ferait assez beau pour cela, et qu'il ne pleuvait pas trop. Elle sortit donc du château, sa cape pliée dans son sac. C'était, sans aucun doute, la dernière fois qu'elle verrait ce lac en automne... Et elle ne voulait pas rater cette occasion de voir, pour la dernière fois, ce spectale magnifique qu'était le coucher du soleil en automne. Le repas du soir venait de s'achever, et il n'y avait donc personne, comme elle avait pu s'y attendre...

Elle s'installa au bord du lac, et commença à se plonger dans les meilleurs souvenirs qu'elle avait de ce lac, quand elle sentit que la pluie s'intensifiait de manière assez inquiétante. La jeune fille sortit sa cape, et s'en recouvrit. Finalement, elle décida d'aller s'abriter sous un arbre, non loin de là. Après quelques minutes passées sous ce temps qui était de plus en plus mauvais, elle vit avec surprise que quelqu'un était venu s'abriter sous un arbre à quelques mètres d'elle. D'où elle était, elle ne voyait pas qui cela pouvait être, mais elle avait bien vu que cette personne n'avait pas de cape. C'était vraiment fou de se promener sans cape sous un temps pareil!


"Hey! Qu'est-ce que tu fais là? Tu n'as pas de cape?"
Revenir en haut Aller en bas
[Drago M
Invité




Sous un ciel lugubre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel lugubre [libre]   Sous un ciel lugubre [libre] Iconminitime1wn2Mer 20 Sep - 17:47

[HJ: Nan nan c'est bien dans le parc que je voulais le faire, merci ^^]

Drago entendit au loin de bruits de pas, il n'était donc pas le seul à vouloir se promener même avec ce temps.
Les pas s'intensifièrement et cette personne semblait ne pas être très loin de lui. Le jeune blond quitta à contre coeur ses pensées pour voir qui avait eu l'odace de le déranger ainsi.
Mais avant qu'il n'eut le temps de faire le moindre geste, cette personne - visiblement une fille vu sa voix - s'adressa à lui en lui demandant ce qu'il faisait là, et s'il n'avait pas de cape, bien que cette dernière question était plutôt une constatation.


* Quelle perspicacité ! *

- Généralement on commence par saluer une personne avant de s'adresser à elle. Ensuite il n'est pas interdit de se promener dans le parc que je sache puisqu'il n'est pas encore l'heure du couvre feu. Et pour finir non je n'ai pas de cape.

Le jeune Serpentard se tourna pour faire face à son vis-à-vis.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Karma
Elève de Poufsouffle en 7ème année, Préfet (AD)
 Elève de Poufsouffle en 7ème année, Préfet (AD)
Aléa Karma


Nombre de messages : 734
Age : 35
Sort Préféré : Accio
Rôle : Préfète et Batteuse
Autre chose ? : Tomy je t'aime
Date d'inscription : 14/09/2006

Sous un ciel lugubre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel lugubre [libre]   Sous un ciel lugubre [libre] Iconminitime1wn2Mer 20 Sep - 18:32

[hj:OK... ^^]

A la grande surprise d'Aléa, son interlocuteur ne lui répondit pas directement, mais lui fit une sorte de 'leçon de morale', ce qu'elle n'appreçia pas tellement...

*Ma main à couper que c'est un Serpentard...*

Lorsque celui-ci se tourna vers elle, elle put en voir un peu plus sur lui. C'était un jeune homme, mais ça elle l'avait déjà entendu à sa voix... Il avait les cheveux clairs, certainement blonds; mais elle ne pouvait être sûre de rien dans cette pénombre.

"Hum... Oui, c'est vrai qu'il n'est pas encore l'heure du couvre-feu... Mais je voulais simplement savoir ce que tu faisais là, seul sous la pluie, et sans cape... Tu n'as pas peur de... euh... tomber malade?"

Aléa savait bien qu'il le prendrait peut-être mal, et peut-être même qu'il répondrait encore de manière peu agréable, mais elle ne savait pas trop comment lui expliquer qu'il était désagréable d'être malade, même si on guérissait vite grâce à la magie...
Revenir en haut Aller en bas
[Drago M
Invité




Sous un ciel lugubre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel lugubre [libre]   Sous un ciel lugubre [libre] Iconminitime1wn2Jeu 21 Sep - 18:27

- J'ai déjà une mère et je n'ai pas besoin d'une seconde. Merci.

Une telle attention ne pouvait venir que d'une Poufsouffle. Cependant le parc était désérté par les élèves et Drago n'était qu'avec cette jeune fille. Aussi il trouvait cela plutôt déplacé d'être aussi froid alors qu'elle ne lui avait fait aucun mal. C'est pourquoi le jeune blond laissa tomber son masque de cruauté pour s'adresser avec elle de façon ni méchante, ni cassante.

- Ecoutes c'est très gentil de te faire du soucis mais si je peux tomber malade pour éviter un ou deux cours je n'en serais que plus content.
Et puis pour ce qui est de ma solitude, mes amis sont encore entrain de se goinffrés à l'interieur.
Nous n'avons pas eu le plaisir d'être présentés tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Karma
Elève de Poufsouffle en 7ème année, Préfet (AD)
 Elève de Poufsouffle en 7ème année, Préfet (AD)
Aléa Karma


Nombre de messages : 734
Age : 35
Sort Préféré : Accio
Rôle : Préfète et Batteuse
Autre chose ? : Tomy je t'aime
Date d'inscription : 14/09/2006

Sous un ciel lugubre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel lugubre [libre]   Sous un ciel lugubre [libre] Iconminitime1wn2Lun 25 Sep - 16:52

La première réponse du jeune homme agaça Aléa, mais celle-ci ne montra aucun signe de cela. De nature calme, elle se disait qu'à priori ce jeune homme ne lui avait rien fait, et qu'elle n'avait pas à être désagréable avec lui... mais s'il continuait, elle en ferait de même, c'était certain. Elle n'eut cependant pas à l'être, puisqu'il était devenu tout à coup un peu plus aimable.

Aléa. Aléa Karma... Je te comprends... pour les cours, je veux dire. Mais à mon avis, ce n'est pas ce genre de maladies qui te fera rater un cours...

La jeune fille sourit légèrement, elle avait enfin repris son attitude aimable et sympathique. Elle regarda le lac, d'un air pensif, attendant que son interlocuteur se présente.

Tu viens souvent par ici?
Revenir en haut Aller en bas
[Drago M
Invité




Sous un ciel lugubre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel lugubre [libre]   Sous un ciel lugubre [libre] Iconminitime1wn2Lun 25 Sep - 18:31

Draog aquiessa sachant que sa vis-à-vis ne pouvais pas le voir avec cette obscurité.
La nuit était à présent tombée et la lune était cachée derière de gros nuages, on ne pouvait voir que l'obscurité et la forme dangeureuse des arbres.

Se présenter en tant que Drago Malefoy pouvait se rêvélé dangeureux et nuire à sa réputation, après tout il en était fini pour lui si quelqu'un apprenait qu'il s'était montré aimable avec une Poufsouffle.
Sachant qu'il ne serais pas reconnu avec cette obscurité, il préféra dissimuler son identité à son interlocuteur.


- Enchanté Aléa, je suis Mark Cooper, tu es de Poufsouffle je suppose ?

Le jeune blond éspérait vraiment beaucoup qu'Aléa ne le démasque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Karma
Elève de Poufsouffle en 7ème année, Préfet (AD)
 Elève de Poufsouffle en 7ème année, Préfet (AD)
Aléa Karma


Nombre de messages : 734
Age : 35
Sort Préféré : Accio
Rôle : Préfète et Batteuse
Autre chose ? : Tomy je t'aime
Date d'inscription : 14/09/2006

Sous un ciel lugubre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel lugubre [libre]   Sous un ciel lugubre [libre] Iconminitime1wn2Mar 26 Sep - 11:19

Le jeune homme ne répondit pas à la question d'Aléa, mais se présenta en tant que Mark Cooper... La jeune fille n'avait jamais entendu ce nom, mais bon, elle ne pouvait pas connaître tous les élèves de Poudlard, même en septième année... Elle conclut donc qu'elle ne l'avait jamais rencontré auparavant.

Moi aussi, enchantée.

Puis il lui demanda si elle était de poufsouffle. Elle fronça les sourcils, se demandant comment il pouvait le savoir. Elle-même ne voyait même pas son visage, ni même son insigne...

Euh... oui... mais comment tu le sais? Tu n'es pas à Poufsouffle... enfin je crois...

S'il avait été à Poufsouffle, cela aurait pu expliqué qu'il sache qu'elle y était, mais elle n'avait jamais connu de Mark Cooper à Poufsouffle, et ce jeune homme semblait être assez âgé pour être à Poudlard depuis plusieurs années déjà...
Revenir en haut Aller en bas
[Drago M
Invité




Sous un ciel lugubre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel lugubre [libre]   Sous un ciel lugubre [libre] Iconminitime1wn2Mar 3 Oct - 18:57

Un petit sourire en coin apparut sur les lèvres de Drago, il avait visé juste, cette jeune fille était bel et bien à Poufsouffle.

- Non je ne suis pas à Poufsouffle, d'ailleurs si tu conaissais l'identité de ma maison tu en serais drôlement surprise.

Drago se demandait à quel moment de sa vie il avait décidé d'être aimable avec une Poufsouffle. Si ses ancêtres vennaient à apprendre cela il se retourneraient dans leurs tombes les pauvres.

- Comment se fait-il que tu ne sois pas entrain de manger ? Ce n'est pas vraiment le temps idéal pour sortir faire un tour non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Karma
Elève de Poufsouffle en 7ème année, Préfet (AD)
 Elève de Poufsouffle en 7ème année, Préfet (AD)
Aléa Karma


Nombre de messages : 734
Age : 35
Sort Préféré : Accio
Rôle : Préfète et Batteuse
Autre chose ? : Tomy je t'aime
Date d'inscription : 14/09/2006

Sous un ciel lugubre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel lugubre [libre]   Sous un ciel lugubre [libre] Iconminitime1wn2Mer 4 Oct - 13:08

" Non je ne suis pas à Poufsouffle, d'ailleurs si tu conaissais l'identité de ma maison tu en serais drôlement surprise."

La jeune fille fut étonnée d'entendre cela, et elle haussa les sourcils, avec un petit sourire amusé sur son visage.

"Je serai surprise? Et pourquoi ça? Tu vas me le dire? Ou tu préfères que je devine?"

Même si elle avait dû deviner, cela n'aurait pas été très long, il n'y avaient que quatre maisons à Poudlard, et elle savait déjà qu'il n'était pas de Poufsouffle. En plus, il avait dit qu'elle serait surprise de connaître sa maison, ce qui lui faisait penser qu'il était de Serpentard... Mais il était bien connu que les Serpentards ne parlaient pas aux Poufsouffles...

"Euh... et bien... en fait j'aime beaucoup venir ici, et comme il faisait assez beau tout à l'heure, j'avais envie de venir..."

*Et puis j'avais envie d'être seule...*
Revenir en haut Aller en bas
[Drago M
Invité




Sous un ciel lugubre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel lugubre [libre]   Sous un ciel lugubre [libre] Iconminitime1wn2Mar 10 Oct - 17:56

Drago eu un petit rictus, la réponse de Aléa était pertinante et il aimait bien ça. Quoi qu'il ensoit cette Poufsouffle là avait de la répartie et ce n'était pas très courant chez les abrutis de cette maison.

" Je pense que tu as déjà dû devinée, je suis de Serpentard mais attention si tu dit à qui conque que je te parle courtoiment je devrais te tuer ensuite pour ne pas salir mon image et vil et cruel Serpentard. "

Le temps avait été un peut plus clément en début de journée et comme par hasard l'averse à éclatée juste une fois que le Serpentard était sorti, il le savait: il était maudit.
Par chance la pluie diminuer petit à petit mais restait quand même abondante.


" C'est vrai que l'endroit est très joli, c'est l'un de ceux que je prèfére dans cette maudite école. "
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Karma
Elève de Poufsouffle en 7ème année, Préfet (AD)
 Elève de Poufsouffle en 7ème année, Préfet (AD)
Aléa Karma


Nombre de messages : 734
Age : 35
Sort Préféré : Accio
Rôle : Préfète et Batteuse
Autre chose ? : Tomy je t'aime
Date d'inscription : 14/09/2006

Sous un ciel lugubre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel lugubre [libre]   Sous un ciel lugubre [libre] Iconminitime1wn2Mar 10 Oct - 19:02

La réponse du jeune homme n'étonna pas tellement Aléa... Il était de Serpentard... Mais il n'avait pas du tout l'air d'un Serpentard, ou plus tôt il avait l'air d'être de ceux qui ont été réparti dans cette maison sans vraiment en avoir le caractère... Mark Cooper... Cela ne lui disait décidément rien... Aléa rigola quand il eut fini de parler

"Oh..? Vraiment, me tuer? Je ne pense pas que tu en sois capable, hélas... Et puis, je ne m'aventurerai jamais à essayer d'expliquer à quelqu'un que 'Marc Cooper' m'a parlé normalement..."

La jeune fille lui souriait, amusée. Mais en fait elle ne savait rien de lui, et se demandait si un autre élève en saurait plus... C'était peut-être une de ces personnes qui se croient tellement célèbres qu'ils pensent que tout le monde les connaît...

" C'est vrai que l'endroit est très joli, c'est l'un de ceux que je prèfére dans cette maudite école. "

Aléa fut étonnée par la fin de la phrase du jeune homme. Il n'aimait pas Poudlard? Comment était-ce possible? Tous ceux qu'elle avait rencontré jusque là adorait le château, et tout ce qu'il y avait autour, appart quelques cas particuliers qui avaient de bonnes raisons de ne pas aimer l'endroit... Faisait-il partie de ces cas particuliers?

"Pourquoi? Tu.. Tu n'aimes pas Poudlard? C'est très rare de rencontrer des gens qui n'aiment pas être ici... En généralt les élèves sont ravis d'être ici..."
Revenir en haut Aller en bas
[Drago M
Invité




Sous un ciel lugubre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel lugubre [libre]   Sous un ciel lugubre [libre] Iconminitime1wn2Mer 11 Oct - 15:28

Drago allait demander qui était Mark Cooper avant de se souvenir que c'était le nom qu'il avait donné à la jeune fille mais il ne put s'empecher de rire à sa phrase, en plus d'être pértinante elle avait de l'humour.

Elle lui demanda ensuite pourquoi il n'aimait pas l'école en ajoutant que la plus part des élèves était heureux d'être ici. Un sourire mauvais étira les lèvre du jeune Malefoy.


- Il faut croire que je ne suis pas un mouton qui fait comme tout le monde.
Je n'aime pas cette école pour la simple raison que je n'aurais pas dû être ici mais les circonstances on fait que j'ai rejoint l'école d'un demeuré.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Karma
Elève de Poufsouffle en 7ème année, Préfet (AD)
 Elève de Poufsouffle en 7ème année, Préfet (AD)
Aléa Karma


Nombre de messages : 734
Age : 35
Sort Préféré : Accio
Rôle : Préfète et Batteuse
Autre chose ? : Tomy je t'aime
Date d'inscription : 14/09/2006

Sous un ciel lugubre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel lugubre [libre]   Sous un ciel lugubre [libre] Iconminitime1wn2Jeu 12 Oct - 15:11

"Il faut croire que je ne suis pas un mouton qui fait comme tout le monde..."

Aléa fut étonnée d'entendre une telle réponse de la part du jeune homme. Il lui avait semblait tellement aimable jusque là qu'elle en avait oublié que les Serpentards étaient connus pour leur arrogance...

"...Je n'aime pas cette école pour la simple raison que je n'aurais pas dû être ici mais les circonstances on fait que j'ai rejoint l'école d'un demeuré."

Aléa n'en croyait pas ses oreilles! Il parlait là du directeur de l'école, le professeur Dumbledore, le sorcier le plus célèbre du monde actuel !!! Il n'y avait qu'un serpentard pour insulté de la sorte Albus Dumbledore! Aléa éprouva tout à coup beaucoup moins de sympathie envers le jeune homme

"Tu n'es pas un Serpentard pour rien, à ce que je vois... Et il n'y a pas besoin d'être un mouton pour aimer un endroit comme celui-ci.. De plus, je crois que tu as tort d'insulter Albus Dumbledore..."

Elle s'arrêta un instant, puis reprit, après courte reflexion

"En fait, tu pense vraiment pouvoir te démarquer et te montrer plus intelligent que les autres en sortant des imbécilités pareilles ? C'est ça hein? Et bien, désolée de te décevoir, mais tu n'as pas l'air plus intelligent qu'un 'mouton' comme ça ..."
Revenir en haut Aller en bas
[Drago M
Invité




Sous un ciel lugubre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel lugubre [libre]   Sous un ciel lugubre [libre] Iconminitime1wn2Dim 5 Nov - 20:22

(HJ: Oula désolé du retard pour poster ! )

Drago ne put s'empêcher de sourire, quel caractère pour une Poufsouffle ! C'était tellement rare de voir des membres de cette maison défendre corps et âme leurs opinions.

- Si tu te sent visé par ce que j'ai dit c'est ton problème. Mais je ne dit pas ça pour faire le malin, chaqu'un à ses opinions et moi personnellement je trouve que Dumbledore est beaucoup trop sénile pour diriger une école et que Poudlard n'est rien comparé à Drumstrang.

Il se garda bien de lui dire qu'il n'aimait pas le directeur de celui-ci car c'était comme son père aimait à l'appeller " une amoureux des moldus ". Mais si Drago affichait si ouvertement ses opinions il serait tout de suite démasqué.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Karma
Elève de Poufsouffle en 7ème année, Préfet (AD)
 Elève de Poufsouffle en 7ème année, Préfet (AD)
Aléa Karma


Nombre de messages : 734
Age : 35
Sort Préféré : Accio
Rôle : Préfète et Batteuse
Autre chose ? : Tomy je t'aime
Date d'inscription : 14/09/2006

Sous un ciel lugubre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel lugubre [libre]   Sous un ciel lugubre [libre] Iconminitime1wn2Lun 6 Nov - 18:59

Après qu'elle ait parlé, Aléa s'était attendue à ce que le jeune homme se vexe, peut-être, où qu'il lui réponde quelque chose de moins sympathique que ce qu'ils s'étaient dit jusqu'à maintenant. Mais jamais elle n'aurait pensé qu'il aurait eut l'air amusé. Certes, elle ne le voyait pas dans cette obscurité, mais elle l'entendit au moment où il répondit.
Pourquoi était-il amusé? Qu'est-ce qui était amusant dans ce qu'Aléa venait de dire? Elle ne voyait vraiment pas.. En tout cas, elle, elle n'était pas du tout amusée...
Et voilà qu'il parlait maintenant de la liberté d'opinions... Il était réellement mal placé pour parler de ça... On était pas à Serpentard pour rien, et Aléa le soupçonnait d'être de ceux qui n'aimaient pas les moldus. Quand il parla de Durmstrang, Aléa haussa les sourcils d'étonnement.On parlait de Dumbledore et Poudlard, qu'est-ce que Durmstrang venait faire là-dedans???


"Durmstrang? Mais pourquoi tu me parles de Durmstrang? En plus cette école ne peut pas être comparée à Poudlard! La discrimination contre les moldus qui y règne est plus forte que dans toutes les autres écoles d'Europe. En plus, c'est une école dirigée par un ancien mangemort. Qui aurait envie d'y être?"

On ne voyait décidément rien dans cette obscurité, mais Aléa essayait néanmoins de capter le moindre signe de la part du Serpentard qui pourrait montrer qu'il changeait de comportement.

"Toi qui parles si bien de liberté d'expression, t'aurais envie d'y être?? "
Revenir en haut Aller en bas
[Drago M
Invité




Sous un ciel lugubre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel lugubre [libre]   Sous un ciel lugubre [libre] Iconminitime1wn2Lun 6 Nov - 20:51

- Moi j'aurais eu envie d'être à Drumstrang. Je ne suis aps un Serpentard pour rien. Bon nombre d'entre nous auraient préférée y aller plutôt que d'être à Poudlard. Mais il ne faut pas non plus mettre tout le monde dans le même sac.
Ce n'est pas parce que l'on y enseigne la magie noire que tous ceux qui y sont deviendrons des futurs mangemorts en puissance.
Mais je pense que sur ce point de vue nous ne serons jamais d'accord.
Si on nous apprends à craindre autant la magie noire et à la laiser c'est simplement parce que certaines personnes en on peur. Toute magie est bonne à connaître et au lieu d'apprendre à nous en défendre il serait préférable d'apprendre à l'utiliser pour mieux nous en défendre.


Lui qui était né dans une famille où la magie noire n'avait jamais était un tabout il savait de quoi il parlait. La magie blanche et la magie noire était aussi puissante l'une que l'autre et les sorciers qui maitrisaient ces deux formes étaient des sorciers puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Karma
Elève de Poufsouffle en 7ème année, Préfet (AD)
 Elève de Poufsouffle en 7ème année, Préfet (AD)
Aléa Karma


Nombre de messages : 734
Age : 35
Sort Préféré : Accio
Rôle : Préfète et Batteuse
Autre chose ? : Tomy je t'aime
Date d'inscription : 14/09/2006

Sous un ciel lugubre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel lugubre [libre]   Sous un ciel lugubre [libre] Iconminitime1wn2Mar 7 Nov - 11:43

Aléa fronçait de plus en plus les sourcils au fur et à mesure que le jeune homme parlait. Oui... Bien sûr... On ne pouvait pas s'exprimer librement à Durmstrang, mais si on était un Serpentard et qu'on partageait les idées de l'école, on ne pouvait qu'avoir envie d'y aller...

"En effet, nous ne serons jamais d'accord à ce sujet... Personnellement, je pense que si Dumbledore ne veut pas nous apprendre à utiliser la magie noire, il doit avoir de bonnes raisons. C'est l'un des sorciers les plus puissants de nos jours, et ça fait longtemps qu'il dirige cette école. S'il avait fallu nous apprendre la magie noire, il l'aurait fait."

La Poufsouffle admirait le professeur Dumbledore, et elle n'aurait jamais dit de mal de lui. Surtout pas devant un Serpentard qui regrettait d'être dans cette école et qui l'insultait délibérément.

"D'ailleurs, pourquoi t'es ici? Pourquoi t'es pas à Durmstrang? Si t'admires tant cette école, pourquoi tu n'y es pas allé?"
Revenir en haut Aller en bas
[Drago M
Invité




Sous un ciel lugubre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel lugubre [libre]   Sous un ciel lugubre [libre] Iconminitime1wn2Mar 7 Nov - 19:26

- Dumbledore à beau être très puissant et tout ce que tu veux mais il commance à se faire vieux, de la chaire fraiche ne serait pas de refus pour diriger une école.

Même si cela lui crevait le coeur de se l'avouer au plus profond de lui même Drago aimait Poudlard et maintenant qu'il y était pour rien au monde il n'aurait quitté cette école. La donne en serait tout autrement s'il n'y aurait pas eu Salazar Serpentard et sa maison mais cette maison existait et il l'aimait au plus au point.

- Si je ne suis pas à Drumstrang c'est que ma mère trouvait que cela faisait trop loin, et puis je n'ai pas trop à me pleindre, je me plait bien à Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Karma
Elève de Poufsouffle en 7ème année, Préfet (AD)
 Elève de Poufsouffle en 7ème année, Préfet (AD)
Aléa Karma


Nombre de messages : 734
Age : 35
Sort Préféré : Accio
Rôle : Préfète et Batteuse
Autre chose ? : Tomy je t'aime
Date d'inscription : 14/09/2006

Sous un ciel lugubre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel lugubre [libre]   Sous un ciel lugubre [libre] Iconminitime1wn2Mar 14 Nov - 20:09

[hj:Désolée pour le retard... gla ]


"Dumbledore a beau être très puissant et tout ce que tu veux mais il commence à se faire vieux, de la chair fraîche ne serait pas de refus pour diriger une école."

Même si cela faisait plus de six ans qu'elle connaissait les Serpentards, leur manière de penser ne cessait de l'étonner. Elle ne comprenait vraiment pas comment ça fonctionnait dans leur cerveau. A condition qu'ils en aient un...

"Je trouve que même s'il est âgé, il dirige beaucoup mieux cette école que d'autres personnes pourraient le faire... On n'sait jamais sur qui on peut tomber en recherchant de la nouveauté..."

La jeune fille songeait à tous les nouveaux professeurs qui étaient arrivés cette année... Elle n'avait aucune idée de la raison pour laquelle il y avait eu tout ce changement, mais s'il y a une chose dont elle était sûre, c'est que l'arrivée de certains de ces profs n'était vraiment pas une chose bénéfique... Toute cette 'Chair Fraîche', comme le disait le serpentard, avait perturbé Poudlard plus qu'autre chose.. Mais c'était par-dessus tout Ombrage qui perturbait Poudlard... Cette mystérieuse femme était tout ce qu'il y avait d'antipathique, et même si personne ne savait rien d'elle, tout le monde savait qu'elle ne présageait rien de bon...

"Si je ne suis pas à Durmstrang c'est que ma mère trouvait que cela faisait trop loin, et puis je n'ai pas trop à me pleindre, je me plait bien à Serpentard."

Que répondre à ça??? Lui dire qu'elle était soulagée de voir que sa mère paraissait plus humaine que lui? Nan... elle ferait pas ça.. jamais Aléa oserait parler comme ça à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas...

"Qu'est-ce que tu racontes? Ya trois minutes, tu disais que tu détestais Poudlard, et maintenant tu te plais bien à Serpentard?"

De plus, la jeune fille n'avait pas la moindre idée de comment on pouvait se plaire à Serpentard... Mais elle préféra taire cette remarque..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous un ciel lugubre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel lugubre [libre]   Sous un ciel lugubre [libre] Iconminitime1wn2

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous un ciel lugubre [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous un arbre, avec le ciel bleuté (libre)
» Assise sous un arbre [ Libre ]
» Arc-En-Ciel [PV]
» Au plus loin du sol, au plus près du ciel -pv
» Under The Rain (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « L'Extérieur De Poudlard » :: Le Parc-
Sauter vers: