Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Under The Rain (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal
Invité




Under The Rain (libre) Empty
MessageSujet: Under The Rain (libre)   Under The Rain (libre) Iconminitime1wn2Dim 11 Mar - 1:52

La pluie ? Qu’est-ce que c’est ? A quoi elle sert ? Pourquoi elle existe ? Tant de question qui son sans réponse pour la majorité des gens sur terre. Mais une personne parmi toutes celles-ci à des réponses, pas toujours très logique et pertinente certes ! Mais elle à quand même des réponses. Voici donc les réponses qu’elle vous donnera si jamais vous lui posait la question. Pour se qui de savoir ce qu’est la pluie la jeune fille, vous dira tous simplement qu’il s’agit des larmes que Dieu verse, en voyant le désastre que les hommes font sur terre, avec les guerres, le massacre des animaux pour se qu’on appel la fourrure et qui sert pas vraiment à grand-chose, et aussi pour la dévastation des forêts et autres, Dieu pour témoigner de sa colère et de son chagrin, fait tomber des gouttes d’eau nommée pluie, mais il fait aussi des ouragans, des tonnerres et autres, pour essayer d’alerter l’homme, que la terre par en fumer à cause de lui. Tous le monde se demande à quoi sert la pluie, et notre jeune amie à une raison qui est propre à elle-même, la pluie sert à faire fleurir les fleurs, et à les rendre jolies lorsqu’elles ont des gouttes sur leurs pétales, mais elle sert aussi à faire friser les cheveux des filles qui n’aiment pas ça et qui hurle chaque fois qu’elles ont les cheveux mouillés, et cela fait bien rire notre jeune gryffondor. Pour notre jeune fille, la pluie existe, pour donner un arc-en-ciel, quand le soleil apparaît, en effet, n’avez-vous jamais regardé le ciel lorsqu’il pleut et qu’en suite il fait beau ? N’avez-vous jamais admiré un arc-en-ciel ? Et bien si vous ne le fait pas, la prochaine fois fait le et souhaiter quelque chose, faite une vœux, un jolie qui pourrait améliorer votre vie si elle n’ai pas rose. Pourquoi parler de la pluie ? Tous simplement parce qu’aujourd’hui, il pleut !

Si vous vous trouvez dans le couloir du château et proche d’une fenêtre donnant sur le parc, vous pourrez apercevoir, quelqu’un qui tournoie que elle-même et qui regarde la pluie tomber sur son visage, un sourire aux lèvres, non seulement fait ceci, mais elle rit joyeusement. Elle s’arrête, elle fait autre chose à présent, oui regarder ! Elle fait comme les funambules, elle marche sur un fil invisible, les bras tendus à l’horizontal de ses épaules légères. Attendez ne partait pas regardait, elle fait autres chose, oui elle cour dans le par cet saute dans les flaques, elle aime faire cela, sauter dans les flaques et courir quand il pleut, mais pourquoi ? Et bien les flaques et elle c’est une longue histoire, pour résumer disons qu’elle aime s’éclabousser et se retrouver toute mouillée, et pour se qui est de courir sous la pluie, elle n’en sais rien, peut-être qu’elle imite les filles affolée pour leurs pauvres cheveux qui vont se mettre à friser, et qui essaye de s’abriter de la pluie sans vraiment y arriver ! Ey ! Mais ou allez vous, pourquoi vous partez de la fenêtre, restait là ! Ne partait pas ! Mon histoire ne vous intéresse pas ! Bon tant pi je continue quand même de la rencontrer. Cette jeune fille n’avait plus l’air d’une jeune fille et encore moins d’une jeune femme à courir et à rire comme ça sous la pluie, elle avait plutôt l’air d’une petite fille qui s’amuse sous la pluie, une fillette, se fichant de tomber malade, d’attraper un rhume ou autres.
Cette jeune fille s’arrêta de courir et se mit à sautiller d’un pied sur l’autre, les bras se balançant alternativement l’un après l’autre, chantonnant une jolie chanson qu’elle aimait.

“Oh I wish I was a punk rocker with flowers in my hair
In 77 and 69 revolution was in the air
I was born too late and to a world that doesn't care
Oh I wish I was a punk rocker with flowers in my hair

When the head of state didn't play guitar,
Not everybody drove a car,
When music really mattered and when radio was king,
When accountants didn't have control
And the media couldn't buy your soul
And computers were still scary and we didn't know everything

When pop stars still remained a myth
And ignorance could still be bliss
And when God Saved the Queen she turned a whiter shade of pale
When my mom and dad were in their teens
and anarchy was still a dream
and the only way to stay in touch was a letter in the mail

When record shops were on top
and vinyl was all that they stocked
and the super info highway was still drifting out in space
kids were wearing hand me downs,
and playing games meant kick a rounds
and footballers still had long hair and dirt across their face

I was born too late to a world that doesn't care
Oh I wish I was a punk rocker with flowers in my hair”


La jeune fille aimait beaucoup cette chanson, non pas parce qu’elle voulait avoir un look de punk rockeuse, mais plutôt parce qu’elle aussi elle voudrait avoir une fleur dans les cheveux, une jolie fleur multicolore et vive. Elle possède déjà beaucoup de vêtement coloré mais pas beaucoup de fleur dans les cheveux, et vu qu’elle n’a pas le droit de colorer ses cheveux bruns, elle voudrait y mettre une touche de couleur et une jolie fleur serait la bienvenue. Puis alors qu’elle continuait de sautiller, comme une enfant en chantant la chanson et en riant, le sourire sur ses lèvres et ses grand yeux ouverts, des pas s’approchaient d’elle, sans qu’elle ne le sache.

Oh mais c’est vous, que faite vous là, je croyez que vous ne vouliez plus lire mon histoire, en faite, vous êtes venue me rejoindre pour y participer ? Oh comme c’est gentil, mais vous allez être trempé, et il ne faudrait pas que vous tombiez malade par la faute de la jeune gryffondor, elle ne voudrait pas ça. Nan vous êtes sur ? Vous ne voulez vraiment pas partir ! Dans se cas…

La jeune enfant entendant un petit bruit derrière elle, s’arrêta de chanter, mais garda son sourire enfantin et dit d’une voix calme et joyeuse.

« Salut ! Toi aussi tu es venu jouer sous la pluie ? »


hj: La chanson :hj
Revenir en haut Aller en bas
Tania Mc Lean
Elève de Serdaigle en 6ème année, Préfet (AD)
 Elève de Serdaigle en 6ème année, Préfet (AD)
Tania Mc Lean


Nombre de messages : 182
Age : 39
Sort Préféré : Réducto
Rôle : Préfète en chef - Attrapeuse de Serdaigle
Date d'inscription : 11/01/2007

Under The Rain (libre) Empty
MessageSujet: Re: Under The Rain (libre)   Under The Rain (libre) Iconminitime1wn2Mar 13 Mar - 14:25

- Ben Tania, où tu vas ?
- Qu'est-ce qu'elle a d'un coup ?

Tel un zombie, la jeune Serdaigle se leva du fauteuil de la salle commune, le regard perdu, le teint pâle, la démarche hésitante. Elle avait tout perdu de cette ancienne Tania aux yeux pétillants, pleine de vie, toujours prête à faire les quatre cent coups. Néanmoins pour ne pas inquiéter ses amis, la jeune fille se retourna et leur adressa un sourire forcé. Mais impossible de sortir un son, un mot, sa gorge était nouée et ses yeux retenaient des larmes qu'elle ne voulait pas laisser couler. Car ce n'était pas elle, où était passée la Tania optimiste et toujours souriante ? Elle était partie quelque temps, dès lors qu'elle avait reçu cette nouvelle. Son grand frère cracmol était malade, et puis d'abord, c'était quoi une tuberculose pulmonaire ? C'était quoi ces mots qui étaient censés décrire une maladie que son frère n'avait pas ? Car pour Tania, c'était impossible, Aaron avait toujours été fort, il aimait au moins autant la vie que sa jeune soeur, et il avait des projets plein la tête.

Tel un zombie, Tania sortit de la salle commune et laissa ses pas la guider, les yeux posés à terre. Elle ignorait complètement où elle se rendait, à vrai dire elle ne se posait pas la question. C'était à lui qu'il pensait. Bien sûr que non, il n'était pas malade, et quand bien même il l'était, il avait besoin de ce souffle de vie que Tania lui apportait. Allez Tania, réveille-toi et sourit, laisse la vie t'habiter. Sur cette pensée la jeune fille leva doucement la tête, tentant d'esquisser un bref sourire, mais le coeur n'y était pas. La nouvelle avait été trop un rapide, un véritable choc pour la Serdaigle qui pensait son frère invincible.

Tel un zombie, la jeune fille descendit les escaliers qui avec fatalité l'emmenaient vers le Grand Hall, comme pour lui suggérer de faire un tour dans le parc. Tania s'exécuta, et une fois sur le seuil de la porte immense, leva les yeux au ciel, ferma les yeux et dans un sourire laissa la pluie couler sur ses joues, se mêlant à ses larmes. Sous la pluie, Tania pouvait pleurer, on ne s'en rendait pas compte, mais plutôt que de continuer à évacuer sa tristesse, un sourire se dessina sur ses lèvres, suivi d'un soupir de soulagement. La Serdaigle prit une bonne bouffée d'air frais, qui emplissait ses poumons. Elle se sentait vivre, elle était en vie, et son frère l'était toujours lui aussi, rien n'était perdu. Tania se sentait mieux, et décida de continuer sa promenade, appréciant la pluie ruisseler sur ses cheveux.

Au loin là bas, une jeune fille qui tournoyait sur elle même, en l'apercevant Tania ne put s'empêcher de faire un large sourire, observant la Gryffondor qui semblait aimer autant les petites choses simples de la vie sinon plus.

|| Crystal || Salut ! Toi aussi tu es venue jouer sous la pluie ?

Tania eut un petit rire amusé, elle aimait la spontanéité de cette Gryffondor qui ne semblait pas se soucier du fait de tomber malade. La Serdaigle s'approcha d'elle, les cheveux trempés mais la tristesse évacuée.

|| Tania || Non pas vraiment, dit-elle dans un sourire. Je suis venue... me promener...

La première chose qui était venue en tête à Tania avait été "Je suis venue pleurer avec elle", néanmoins elle se voyait mal se livrer à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, et qui de surcroit était d'une incroyable bonne humeur contagieuse.

|| Tania || Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://satinebzh.skyrock.com/
Crystal
Invité




Under The Rain (libre) Empty
MessageSujet: Re: Under The Rain (libre)   Under The Rain (libre) Iconminitime1wn2Dim 18 Mar - 2:00

Ça y est, vous êtes face à cette jeune fille, qui depuis déjà un bon moment tournoyer sous la pluie sans se préoccuper le moins du monde de tomber malade ou non. Aujourd’hui la jeune fille aux beaux cheveux bruns était d’humeur joyeuse, elle était heureuse, et pour pas grand-chose. Ça vous pouvez le voir par vous-même, vous qui êtes en face d’elle, et qui la regardait avec un sourire, car, le sourire et l’attitude de la jeune gryffondorienne, vous donne tous simplement envie de sourire avec elle. Vous avez même dut être très surpris par sa question, n’est-ce pas ? Oui c’est même fort possible, mais la jeune Crystal à toujours était comme ça, quand ç a la prend, elle pose des questions bizarres, mais ça, c’est pas très grave, elle, sa la fait tous simplement rire, sa l’amuse, mais elle ne fait pas sa pour se moquer de vous. La jeune gryffondor est en face de vous, elle ne dit rien, elle vous observe en souriant, elle vous écoute, en fait se qu’elle écoute c’est le son de votre voix, tout en regardant l’expression de votre visage. D’ailleurs elle a remarqué, que votre sourire viens juste d’apparaître, car c’est la vue d’elle-même qui vous a fait doucement sourire. Mais au bout de quelques instants, elle pense que ça assez duré.

La jeune Crystal, se passa alors une main dans ses cheveux humides, les visage dégoulinant de pluie, ses cheveux coller sur ses joues rougies par l’eau froide, elle s’avançait doucement vers la jeune fille qui n’était pas très loin d‘elle, tout en sautillant dans l’herbe mouillée, faisant parfois quelques éclaboussure, elle avait posé une question et la jeune fille qui avait des cheveux châtains clair, lui avait répondu, elle fit un sourire, mais en fait elle souriait déjà, mais se nouveau sourire ne fit qu’accentuer celui déjà présent. Puis les bras ballants le long de son corps, plissant un peu des yeux à cause des petites gouttes d’eau qui tombe sur son visage de petite fille innocente, elle lui déclara, calmement.

« Une promenade ? Oui c’est chouette par un temps comme celui-ci…Moi…oh…eh bien…je sais pas trop en fait, j’ai vu la pluie et j’ai eu envie de danser et de chanter sous celle-ci, en fait j’adore la pluie, je trouve sa merveilleux…pas toi ? »

Vous devez sur ment la prendre pour une folle à présent, avec sa petite voix joyeuse de gamine, et ses airs d’enfant, mais que voulez-vous, la jeune fille qui se présente face à vous, et quelqu’un d’énigmatique et remplit de mystère encore non découvert, des mystères qui ne sont pas si grave, enfin sa dépend ou on se place, mais voyez-vous, la jeune fille a appris à vivre avec son secret. Et puis de toute façon, elle est comme elle est, une jeune fille heureuse de vivre, qui se fiche du regard des autres et de se qu’ils peuvent penser à son sujet, et si il pense du mal d’elle et bien se sont tous simplement des idiots, des personnes lente d’esprit, car avoir de mauvaise pensées sur quelqu’un rien quand le regardant et sans le connaître est une chose vraiment stupide, même, si cette même personne qui pense cela, se trouve détester une personne à case d’un simple regard. Un blondinet de la maison serpentard nommer Drago Malfoy, soit mauvaise foie, si on traduit, et quand on voit le possesseur de son nom, on se dit bien qu’il fait honneur à son nom celui-là.

Crystal, après avoir di cela, se mit à tourner de nouveau sur elle-même, se fut un seul tour, mais un trou rapide, si bien quand s’arrêtant, elle en eu le tournis, et faillit trébucher, mais elle repris son équilibre, à l’aide de ses bras, puis redevint droite et détendue, toujours se magnifique sourire enfantin sur le visage. Et sa bonne humeur contagieuse dans la voix et dans l’attitude qu’elle adoptait avec la jeune fille aux cheveux châtain, qui n’était qu’autre qu’une élève de Serdaigle, elle avait l’air gentille et sympathique. Mais quelque chose chagrinait légèrement Crystal, mais sa ne se voyait pas car, elle était de très bonne humeur. Cette chose chagrinante, c’était l’impression que lui faisait la jeune Serdaigle, car au fond elle, Crystal sentait que quelque chose n’allait pas chez cette jeune fille, peut-être qu’elle avait un problème ou autre, elle ne le savait pas. Et elle ne le demanderait pas, car cette jeune fille qui semble affichait un faux bonheur, ne se confirait pas si facilement à elle, car elle se connaisse à peine et en parlant de connaissance, la jeune gryffondor, se rendit vite compte, qu’elle ne s’était pas présentée, alors avec toujours se jolie sourire et son visage humide, la jeune fille se présenta.

« Au fait…Je m’appelle Crystal…et toi ? C’est quoi ton jolie prénom ? »

En effet contrairement à certaines personnes, Crystal aime tous les prénoms, elle fait parti des rares personnes qui apprécie leur prénom, car si on demande aux gens si ils aiment leur prénom en général ils répondent souvent non, et sans donner de raison valable, au fait qu’il ne l’aime pas. Quant à Elle Crystal, aime et adore son prénom ainsi que tous les prénoms possibles que l’on peut inventé, si on a une pointe d’imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Tania Mc Lean
Elève de Serdaigle en 6ème année, Préfet (AD)
 Elève de Serdaigle en 6ème année, Préfet (AD)
Tania Mc Lean


Nombre de messages : 182
Age : 39
Sort Préféré : Réducto
Rôle : Préfète en chef - Attrapeuse de Serdaigle
Date d'inscription : 11/01/2007

Under The Rain (libre) Empty
MessageSujet: Re: Under The Rain (libre)   Under The Rain (libre) Iconminitime1wn2Mer 21 Mar - 13:57

Tania ne put s'empêcher d'esquisser un sourire quant à la réponse naïve de Crystal. Avait-elle fini de grandir ? Peu probable, à la voir ainsi sous la pluie, s'amuser autant sinon plus que Tania lors d'un match de Quiddicth. La Serdaigle connaissait peu de personnes à l'air aussi enfantin ici à Poudlard. Comme si la magie leur enlevait une part de leur naïveté et les forçait à grandir plus vite que les petits moldus. Tania renifla légèrement, laissant couler quelques larmes, mais peu importait puisque la pluie faisait son oeuvre et qu'elle se mêlait à ses petites perles salées coulant sur ses joues froides.

|| Tania || Oui, la pluie... Ca remonte le moral.

Waw. N'importe qui se promenant dans le parc -déjà qui souhaiterait aller gambader dans les jardins par un jour de pluie tel que celui-là ? - et surprenant leur conversation, les prendrait pour deux folles. Non, cette personne ne comprendrait pas, c'est tout. Sentir la pluie couler sur soit, était signe que l'on se sentait vivre. Peu importe si par la suite elle chopait un bon rhume, de toutes façons elle n'était pas d'humeur à rester enfermée. Tania jeta de nouveau un oeil sur Crystal, les yeux levés vers le ciel gris, un sourire aux lèvres. La Serdaigle hésita, posa son regard perdu un peu partout sur le sol humide, avant elle même de lever la tête dans un sourire. Elle prit une bonne bouffée d'air frais avant de rabaisser son regard, qui se posa sur cette Gryffondor assez particulière qui se mit à tourner sur elle même.

La Serdaigle esquissa un sourire. Que pensait-elle sur le moment ? Elle ne pensait pas que Crystal était folle ou dérangée, mais elle vit seulement une jeune fille qui aimait la vie. Tout comme Tania, en fait. Son coeur n'y était tout simplement pas, sinon ce serait sans soucis qu'elle l'aurait accompagnée. Waw. Est-ce qu'elles étaient folles toutes les deux ? Non elles avaient seulement cette joie de vivre qui les prenait aux tripes, surtout Crystal à vrai dire.

Enfin la Gryffondor déclina son nom. Crystal. C'était étrange, cela lui faisait penser à un prisme décomposant la lumière. Un rayon de couleur blanche pour une multitude de couleurs. Et c'était un peu cela pour la Gryffondor, elle faisait de la pluie un élément inconditionnel de sa joie de vivre.

|| Tania || Tania, dit-elle dans un sourire.

Joli prénom ? Oui si on veut. La Serdaigle se mit à éternuer plusieurs fois, sentant la morsure du froid sur sa peau, et ses vêtements coller contre elle dans une désagréable sensation. Qu'importe.

|| Tania || Tu viens souvent comme ça tournoyer sous la pluie. Enfin... Tu sais la dragonite aiguë peut s'attraper de cette manière également. Il suffit d'être déjà un peu malade et de s'exposer au froid et ... heu rien.

C'était inutile de sortir sa connaissance serdaiglienne (HJ mot à rajouter dans le dico ^.^ ) , ce n'était que des mots qui sans doute ne toucheraient pas Crystal. Non pas qu'elle ne comprendrait pas, mais Tania sentait que pour la Gryffondor, ce qui pouvait prôner avant tout était les gestes, non la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://satinebzh.skyrock.com/
Crystal
Invité




Under The Rain (libre) Empty
MessageSujet: Re: Under The Rain (libre)   Under The Rain (libre) Iconminitime1wn2Sam 24 Mar - 19:34

La pluie remonte le moral ? Oui c’est vrai, en tous cas ça l’était pour Crystal et apparemment aussi pour la jeune fille de serdaigle. Car en effet pour certaines personnes, la pluie et bien ça les déprimes, parce que le temps et gris, que sa mouille et patati et patata…Mais c’était justement ça qui rendez heureuse la jeune Crystal, le fait que la pluie et bien sa mouille et que c’est froid, bah oui parce qu’après et bien vous avez une excuse pour prendre un bon bain chaud, alors que si vous restez à l’intérieur et que vous demandez à votre maman, si vous pouvez prendre un bain alors que vous être encore propre et sec, et bien elle dira que non, alors que si vous êtes tous mouillés et froids, elle dira vous dira obligatoirement oui, car elle ne voudra pas que vous tombiez malade ! Alors maintenant se message s’adresse à vous mes chers lecteurs, la prochaine fois qu’il pleut dehors, et bien partez vous amuser sous la pluie, foutez-vous d’être malade, la vie est courte et demain vous ne savez pas ou vous serrer, donc si aujourd’hui, la pluie tombe sur votre maison, sortez dehors et courrez sous la pluie qui mouille !

Crystal, qui était heureuse sous cette belle pluie, et sous se temps gris, tournoyais à nouveau, le sourire aux lèvres, la pluie tombant sur ses dents et dans sa bouche, lorsqu’elle riait à plein poumons sous celle-ci, et ses yeux clignant légèrement lorsqu’elle levait son visage vers les gouttes d’eau qui tombait du ciel. Mais la pluie cessa de tomber sur son visage, mais continua de tomber sur elle, car elle avait tous simplement retourné son beau visage ruisselant de gouttelettes, vers la jeune fille aux cheveux châtains, qui était coller sur le visage de cette jeune fille avec qui Crystal discutait joyeusement. La jeune Gryffondor, avait déclinée son identité et avait ensuite demandé le prénom de son interlocutrice, elle l’écouta, et put entendre le prénom de celle-ci, sous le son de la pluie, elle se prénommait Tania, c’était un jolie prénom en effet, et sa sonnait bien, Crystal aimait se prénom, il lui faisait penser à un poème car entendant son prénom, la jeune Crystal eu de suite, des rimes qui lui venait en tête :

*Tania ma nouvelle amie
Quant il y a la pluie
Tu ris et tu souris
Tu es heureuse
Et non malheureuse…*


Ce poème n’est peut-être pas de Baudelaire ou de Verlaine, mais tous simplement de Crystal, qui n’ai pas une grande écrivaine de poème, car même si elle aime en écrire, ils ne sont pas toujours parfaits, elle met souvent du temps à trouver la bonne rime lorsqu’elle en écrit, lorsqu’elle n’ai pas trop inspirée, mais lorsqu’elle l’est, en lui dit souvent qu’elle en écrit de magnifique, mais étant très modeste, la jeune fille ne se vante pas, et se contente de rougir et de sourire au celui ou à celle qui la complimente. Puis avec un nouveau sourire, la jeune fille, très curieuse, lui demanda alors.

« C’est peut-être une question stupide, mais…tu aimes ton prénom ? »

Ralala, cette Crystal, elle ne peut pas s’empêcher de poser cette question, enfin dans la vie, il faut faire se que l’on a envie de faire, au risque de passer pour folle ou fou, ou de se faire prendre pour un ou une débile, mais sa de toute façon, la jeune Crystal s’en fiche, elle en a rien à faire du regard que les autres pose sur elle, car ils peuvent penser se qu’ils veulent, c’est pas Crystal qui ira leur poser la question. Puis alors qu’elle tournoyée, les gouttes tombant alors de nouveau sur son petit visage d’enfant souriant, elle entendit la voix mélodieuse de la jeune fille qui portait le prénom de Tania, et elle l’écouta, s’étirant alors les bras vers le haut comme pour se grandir, ou plutôt dans son cas pour essayer de toucher les nuages.

Une fois que Tania eue terminée, sa phrase, la jeune gryffondor, qui avait adopter la gryffondor attitude depuis son arrivée, et qui consister à faire se qu’on veut quand on veut, et à mépriser certaines règle qui pourrait entraver son bonheur de faire se qu’elle envie déclara avec un sourire calme et gaie.

« Oui, dès qu’il se met à pleuvoir je cour dehors, pour m’amuser sous la pluie et faire n’importe quoi…C’est quoi la drago-machin truc chose ?... D’être déjà un peu malade ? En ce qui me concerne, je le suis déjà, et je n’ai jamais attrapé la drago-machin truc chose. »

En effet la jeune Crystal ne connaît pas cette maladie, tous simplement parce qu’elle est d’origine moldusienne et que chez les moldusiens, cette maladie au nom bizarre n’existe pas, et donc elle doit sur ment être sorciére, surtout avec un nom comme dragonite ? Sa se trouve, les médicomages se sont trompés, parce que avec un nom pareil, et avec le radical dragon, cette maladie s’attrape seulement au contact d’un dragon, chose que Crystal fera peut-être un jour, attraper un mignon petit dragon.

Bon maintenant que vous avez put voir le comportement de cette jeune gryffondor et que vous l’entendez parler, vous devait sur ment vous dire : « mais qu’elle gamine cette fille ! » au sens péjoratif, mais de toute façon, la jeune gryffondor s’enfiche. À et Sacher qu’elle à bien vu vos larmes couler sur vos petit joue légèrement rougie par le froid seulement, elle ne veut pas vous embêter avec ses questions, car elle-même déteste qu’on lui pose tout un tas de question sur elle et autre truc pouvant la concerner de très prés ou de très loin. Peut-être qu’elle répondra par politesse ou peut-être qu’elle détourneras la conversation sur autres choses, si jamais vous vous avérez un peu trop curieux sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tania Mc Lean
Elève de Serdaigle en 6ème année, Préfet (AD)
 Elève de Serdaigle en 6ème année, Préfet (AD)
Tania Mc Lean


Nombre de messages : 182
Age : 39
Sort Préféré : Réducto
Rôle : Préfète en chef - Attrapeuse de Serdaigle
Date d'inscription : 11/01/2007

Under The Rain (libre) Empty
MessageSujet: Re: Under The Rain (libre)   Under The Rain (libre) Iconminitime1wn2Lun 2 Avr - 15:32

Tania se pinça les lèvres opur retenir un sourire, qui finalement se dessina sur son visage moins triste. La Gryffondor avait sans doute un don, celui d'oublire ses soucis, du moins ceux de Tania s'étaient déjà envolés, mais pour combien de temps ? Parfois, le sourire tend à être un masque de l'âme qui se donne en théâtre, chez Tania, c'était bien souvent le cas. Un faux sourire, celui qui veut dire "Je vais bien ne t'en fais pas", et la vie continue. La vie, et ses tourments. Mais ses joies aussi. Pourquoi laisser la tristesse lui prendre le dessus, sur elle, la pétillante Serdaigle qui se fout bien de ce qu'on peut penser d'elle, à prendre une bonne douche écossaise avec une Gryffondor à l'air déluré? Certes elle avait reçu une bien mauvaise nouvelle, mais son grand frère avait besoin d'un souffle de vie, pas de déprime. D'un coup Tania prit conscience qu'elle devait continuer à sourire , encore et toujours, et à prendre la vie comme elle vient. Cette idée ne l'avait jamais quittée, elle s'était seulement cachée derrière une grande tristesse que Crystal avait essuyé d'un appétit de vivre immense.

*Tania ma nouvelle amie
Quant il y a la pluie
Tu ris et tu souris
Tu es heureuse
Et non malheureuse…*


Un sourire de nouveau, et la pluie qui tombait de lpus en plus. Et ses gouttes d'eau glacées qui ruisselaient sur ses joues, et ses cheveux humides, et ses vêtements collant contre sa peau. Mais peu importait, elle appréciait ce moment.

|| Tania || Oui bien sûr, c'est ma mère qui me l'a choisi

Question stupide ? Pas du tout, surprenante mais pas stupide. Néanmoins sa question n'avait pas été aussi destabilisante que celle que lui avait posé sa vieille voisine octogénaire une fois : "Es-tu heureuse, ma petite Tania?" La jeune fille avait été incapable de répondre. Bien sûr qu'elle l'était, elle avait sa famille, ses amis, aimait la vie qu'elle menait à l'école, mais à côté de cela, il y avait la solitude de son frère, cette tristesse dans ses yeux malgré ses sourires. Et ce fut ce jour-ci que Tania se rendit compte qu'lle ne jurait que par Aaron, son grand frère, son autre, son presque jumeau, son confident, l'homme de sa vie.

Crystal continuait de tournoyer sous la pluie, le sourire aux lèvres, et Tania admirait sa façon d'être. Certains auraient pu la prendre pour une folle, mais pas Tania. Crystal était tout à fait le genre d'amis que Tania aimait avoir à ses côtés. Et lorsque la Gryffondor avoua qu'lele ne connaissait pas la dragonite, la Serdaigle lui sourit.


|| Tania || C'est pas grave, au pire je te soignerai.

C'est sûr, Tania souhaitait lier une amitié avec la jeune fille, elle se sentait bien à ses côtés, le poids de ses appréhension s'envolait étrangement. Avait-elle dit qu'elle était déjà malade ? Les yeux de Tania se perdèrent sur la jeune fille, une leur triste dans le regard. Tout la ramenait à son grand frère...Décidemment...Elle poussa un bref soupir , un vague sourire aux lèvres, et commença à fouiller dans son sac, avant d'en sortir deux petites boites violettes.

|| Tania || Chocogrenouille....T'en veux une ? J'parie que je vais tomber sur Dumbledore....

Elle ouvrit son paquet, rattrapa la chocogrenouille d'une main qui témoignait de son expérience en sucreries, puis posa ses yeux sur sa carte de sorcier. Rowenna Serdaigle...Pas mal, mais elle l'avait déjà en triple. Ses yeux se posèrent de nouveaut sur Crystal...Infatigable.

|| Tania || Je me demande ce que ça peut donner quand tu es amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://satinebzh.skyrock.com/
Crystal
Invité




Under The Rain (libre) Empty
MessageSujet: Re: Under The Rain (libre)   Under The Rain (libre) Iconminitime1wn2Lun 2 Avr - 17:22

La jeune fille était droite sous la pluie, elle regardait Tania, les mains relever devant elle, comme si elle allait prononcer un « Notre Père ». Alors qu’elle laisser simplement tomber les petites gouttes de pluie fraîche dans ses mains. Elle souriait tout en regardant cela, ça l’amusait drôlement, c’était froid, humide, beau, enfin c’était la joie, car l‘eau est une source de joie, une source de vie, on vie tous grâce à elle. Alors, Pourquoi lorsqu’il pleut, personne ne va vivre, et se laisser mouiller par l’eau ? Crystal ne comprendrait jamais ces gens là, ceux, qui pense que l’eau peut les rendre malades, l’eau ne rend pas malade puisque l’on vie grâce à elle ! Bref toutes ces personnes sont très étranges, mais ne nous attardons pas sur ce petit détail qui pourrait gâcher cette magnifique journée pluvieuse.

La jeune fille avait posé une question, pas vraiment intéressante pour les gens « normaux », mais très intéressante, pour la jeune fille qui se nomme Crystal et qui tournoie lorsqu’il pleut. Elle se tourna vers sa nouvelle amie, Tania, et l’écouta. Elle aimait son prénom ! C’était génial, car il était rare pour Crystal de trouver des gens qui aime leur prénom, alors la jeune gryffondor à l’aspect de folle dingue mouillée, déclara en souriant.

« Ah mais c’est génial ! Enfin quelqu’un d’autre qui aime son prénom ! C’est si rare de rencontrer des personnes qui aiment leur prénom...Je dis sa, parce que chaque fois que je pose cette question à quelqu’un soit il répond qu’il en sais rien, ou soit il répond non, alors à force sa deviens lassant, mais je suis contente de savoir que tu aimes le tiens ! »

Crystal ou l’art de parler pour ne rien dire, là elle se la jouer un peu à la Sarko’, vous savez se petit nain, Français, qui se présente aux élections. Oui la jeune Crystal est au courant car ses parents sont des moldus et possède la chaîne française, qu’ils ont prise spécialement pour leur fille, car celle-ci adore la France. Mais en ce moment la jeune fille les pleins lourdement, car avec leurs pseudo futur président, ils sont pas sorti les pauvres, entre la brune qui invente des mots et son frère qui joue avec des pétards géants, l’autre gars qui se la joue partisan de l’ancien dictateur Allemand, vous savez le petit gros avec ses lunettes et son ronflement de porcin. Enfin bref, en gros la jeune Crystal les pleins vraiment, elle aime la France, mais préfère de loin la bonne vieille reine d’Angleterre, à ces nœud-nœuds français.

Puis Tania, lui dit alors quelque chose qui sorti la jeune Crystal de sa réflexion chose qui n’arrive pas souvent…réfléchir. D’ailleurs, maintenant qu’elle avait trop réfléchit, elle en avait mal à la tête. Elle frotta ses cheveux humide, les rendant alors encore plus fous, et en faisant tomber des gouttelettes sur l’herbe toute mouillée. Puis elle tourna son regard lumineux vers la jeune Serdaigle et lui répondit avec toujours son même sourire.

« Merci, c’est gentil de le proposer…Et c’est pareil pour toi, si jamais tu as un ennui ou que tu es malade, je suis là. »

Elle fit un petit sourire. Puis reporta son regard sur la pluie. Elle regarda le ciel, il était beau, il était gris, nuageux, parfois des flash sorti des nuages, c’était magnifique, c’était un temps comme les aimaient, la jeune gryffondor, elle aimait aussi quand il y avait un grand soleil, mais son temps préférer, c’était quand il pleuvait, car elle pouvait courir dehors et avoir toute le parc pour elle, car personne ne faisait comme elle, appart bien sur Tania, qui se trouvait à côté d’elle. D’ailleurs en parlant de cette jeune fille, Crystal l’entendit faire du bruit, elle tourna ses yeux verts elle, et la vie alors avec deux paquets violet, elle reconnue toute de suite l’embalage, c’était des chocogrenouilles, c’était vraiment très bon. La jeune Crystal, pris le paquet, et remercia Tania avec un sourire. Elle la regarda faire, elle avait attrapé sa chocogrenouille d’un seul coup, cela avait impressionnée la jeune gryffondor.

Pour Crystal c’était une autre histoire, elle adorait ces petites friandise, mais le problème, c’est qu’elle n’arrive jamais à l’attraper, la seule fois ou elle y ai arriver, c’est grâce à son père, qui le lui attraper au vol, lorsqu’elle en avait ramenait chez elle. Elle ouvrit donc doucement le paquet, et l’attrapa dans sa main en la passant doucement sous le couvercle, celle-ci bougeait, et sa chatouillait dangereusement la main de la jeune rouge et or. Mais au moment de la sortir, celle-ci l’échappa, et la vie se volatiliser dans l’herbe, déçue d’elle-même, la jeune étudiante souffla, mais repris le sourire, et regarda sa carte, elle avait obtenue…Barnabas le Follet, son nom lui disait vaguement quelque chose, elle avait entendu parler de lui entre les jumeaux Weasley il y a quelques année, ceux-ci disait que le portait de cet homme gardait l’entrée d’une mystérieuse salle, appeler d’après eux, salle sur demande. Maintenant qu’elle avait cette carte, peut-être qu’elle trouverais cette salle. Puis après avoir reportés ses yeux sur Tania elle déclara ce qu’elle avait obtenue.

« J’ai eu Barnabas le Follet, ils disent sur lui, qu’il avait essayé d’apprendre à danser à des trolls. Des trolls ?! Quelle idée saugrenue, leurs apprendre à danser, c’est comme essayer de rendre Drago Malfoy aimable. »

Ah se Malfoy ! La jeune Crystal ne pouvait pas le voir, depuis le premier jour ou elle avait vue, c’était à dire lors de la cérémonie des répartitions, elle s’en souvient très bien. En effet celui-ci, l’avait regardait fixement et étrangement, chose que Crystal déteste, alors elle avait fait de même, elle lui avait lancer une œillade assassine, elle était si meurtrière, qu’il en avait pris peur et qu’il à tourné les yeux, qu’elle trouillard se Malfoy ! Puis elle rangea sa carte dans la poche de son pantalon, celle-ci peina à passer, car à cause de la pluie son pantalon, lui coller à la peau, et les poches étaient humides. Mais voyant qu’elle n’y arrivée, pas, elle décida de la ranger dans la poche de sa veste.

Puis relevant son visage, elle entendis la jeune serdaigle lui poser indirectement une question, une question qui toucher un point sensible, c’est-à-dire tomber amoureuse, chose qui était déjà arriver à la jeune fille, mais qui avait mal tourné, un souvenir affreux, dont elle ne voulait pas se rappeler, car la séparation et le motif de cette séparation furent dure à avaler pour la jeune sorcière, mais elle s’était ressaisit, et n’y avait plus pensé, jusqu’à aujourd’hui, elle garda mal grés tous son jolie sourire, et répondit alors à Tania.

« L’amour est un beau sentiment, mais il fait trop souffrir lorsqu’il y a une séparation, alors…je ne préfère pas retomber amoureuse, j’aurais trop peur... »

Lui dit-elle en souriant, en laissant sa phrase en suspent. Puis elle mit ses mains humides, dans les poches de sa veste, et regarda Tania, elle lui demanda alors, en inclinant légèrement sa tête sur son côté droit.

« Et toi ? Tu as déjà était amoureuse ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tania Mc Lean
Elève de Serdaigle en 6ème année, Préfet (AD)
 Elève de Serdaigle en 6ème année, Préfet (AD)
Tania Mc Lean


Nombre de messages : 182
Age : 39
Sort Préféré : Réducto
Rôle : Préfète en chef - Attrapeuse de Serdaigle
Date d'inscription : 11/01/2007

Under The Rain (libre) Empty
MessageSujet: Re: Under The Rain (libre)   Under The Rain (libre) Iconminitime1wn2Mar 3 Avr - 12:58

Une bouchée de chocolat, il n'y avait rien de mieux pour se remonter le moral, sauf peut être une soirée entre amis au coin du feu, à parler de tout et n'importe quoi, autour d'une partie de cartes explosives...Tout en portant sa chocogrenouille à ses lèvres, Tania posa un oeil curieux sur sa carte de sorcier célèbre, mais le célèbre Dumbledore ne daigna pas sortir au vu de l'averse qu'il y avait. Tant pis. La Serdaigle haussa les épaules et laissa tomber sa carte dans son sac dans lequel régnait son bordel organisé.

"C’est comme essayer de rendre Drago Malfoy aimable" Sûr que le jour où Malefoy se reconvertira en homme de charité, les créatures de la forêt interdite inviteraient tout le château à venir faire la fiesta. Tania se voyait tout de même mal se taper la discute avec un centaure ou une araignée géante. En levant les yeux vers Crystal, elle s'aperçut que celle-ci n'avait plus que la boite violacée en mains : soit elle avait gobé sa friandise d'un seul coup, soit celle-ci s'était fait la malle, probabilité forte...

Un éternuement, puis un autre, et encore un autre. Bon sang, elle allait tomber malade...Et bien tant pis après tout, son frère l'était bien, lui. Il fallait tout de même avouer qu'il devait leur manquer un brin de bon sens à toutes les deux pour qu'elles restent ainsi sous la pluie battante en un mois de Janvier. Tania leva les yeux au ciel, et vit avec peu de surprise des nuages gris-noirs menaçants au-dessus de leur tête.


|| Tania || Va y avoir de l'orage, dit-elle dans un toussotement.

Et en levant les yeux au ciel, la Serdaigle n'avait pas vu cette tristesse qui s'était affichée sur le visage de la Gryffondor l'espace de quelques secondes. Néanmoins ce furent ses paroles qui la frappèrent. "Je ne préfère pas retomber amoureuse"

|| Tania || Mais ça ne se commande pas...

Bien sûr qu'elle aurait voulu argumenter plus, ajouter que l'amour arrivait sans prévenir, qu'évidemment cela faisait souffrir, mais que cela faisait partie de la vie. Crystal, une fille trop sensible ? C'en devenait évident, derrière ses airs de joie de vivre se cachait une sensibilité exarcerbée. Et ne vuolant pas remuer le couteau dans la plaie, Tania ne continua pas sa phrase, et préféra répondre à la question de sa nouvelle camarade.

|| Tania || Oui....Un moldu...

Sourire gêné, regard triste, voix lasse. Il suffisait d'entendre le son de sa voix pour comprendre que pour Tania était une déchirure. Mais elle non plus ne voulait pas se laisser abattre, et décida de développer un peu plus son idylle amoureuse. Peut être qu'ainsi Crystal en dévoilerait un peu elle aussi...

|| Tania || L'an dernier... Il s'appelait Jonathan, mais je ne pouvais pas lui dire à quel monde j'appartenais. Et lui ne comprenait pas pourquoi je n'étais pas chez moi en dehors des vacances. J'ai du inventer une histoire de pensionnat, mais le mensonge allait trop loin. Plus le temps passait, et plus il me disait qu'il souhaitait venir me voir, puis s'inscrire à mon école. Je ne pouvais plus mentir...Alors je l'ai quitté. Et je lui ai dit que... Bref...

La jeune fille secoua la tête. Aujourd'hui encore, moins d'un an après leur séparation, les mots venaient avec difficulté. Car connaissant l'amour de Jonathan, Tania n'avait pu que le blesser afin qu'il la laisse partir....


*** Flashback ***

Une pluie battante également, mais un air chaud et doux malgré tout. C'était l'été. Et même à cette saison l'Irlande avait droit à son soleil. Tania allait partir pour Poudlard dans quelques jours, ses yeux et son sourire triste trahissaient son malaise face à Jonathan.

|| Jonathan || Mes parents sont d'accord pour que je change d'école, et que je vienne avec toi Tania.
|| Tania || Mes parents, eux, ne le sont pas...
|| Jonathan|| Pourquoi ?

La jeune fille se tourna, la conversation était trop insoutenable pour elle, les larmes montaient aux yeux, et ce fut avec un immense effort qu'elle les retenait de couler. Jonathan l'attrapa par le bras, et se posta de nouveau face à elle.

|| Jonathan || Pourquoi Tania ? Je croyais qu'ils m'aimaient bien...
|| Tania || Oui...Bien sûr que oui... Mais c'est moi...C'est moi qui ne t'aime pas...Pas comme il faudrait, pas comme ça, et je ne t'ai jamais aimé...Jamais...On dit que quand on aime, le coeur fait un bond dans sa poitrine lorsque l'on voit la personne pour qui on éprouve des sentiments...Et c'est pas mon cas, Jonathan...Lâche moi maintenant...

*** Fin du flashback ***


Souvenir douloureux, que Tania tentait de refouler. Ses yeux se posèrent à terre, perdus, mais lorsqu'elle les releva, elle afficha un magnifique sourire. Quitter quelqu'un qu'on aimait toujours, c'était à la limite de l'auto torture.

|| Tania || Bref, c'est comme ça, c'est la vie...Pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://satinebzh.skyrock.com/
Crystal
Invité




Under The Rain (libre) Empty
MessageSujet: Re: Under The Rain (libre)   Under The Rain (libre) Iconminitime1wn2Mar 10 Avr - 17:34


Oui l’orage semblait venir, il y aurait des éclairs un peu partout, sa fuserait dans tous les sens, mais c’était pas grave, parce que pour Crystal tous sa n’était qu’un spectacle dont elle était la spectatrice, une spectatrice émerveillée par tant de lumière éblouissante. La dernière fois qu’elle avais cela, assister à un orage, elle avait faillit se faire foudroyer, en effet le foudre était passé pas loin de là ou elle se trouvait, mais ce n’est pas sa qui vas lui faire peur. Après tous des gens on bien survécut à la foudre, alors qu’elle leur avait tapé dedans de plein fouet, donc pourquoi elle ne survivrait pas ? Elle se tourna alors vers Tania et lui dit d’un ton calme, mais toujours avec son magnifique sourire.

« L’orage…quel magnifique spectacle, j’adore le regardait, tous ces éclaires, toutes cette lumière, c’est vraiment merveilleux. »

La jeune serdaigle, vain alors lui demandais ce que c’était, sa folie, quand elle était amoureuse, mais Crystal ne voulait pas cela, elle ne voulait pas être amoureuse et même si sa ne sa commande pas, elle ne retomberais pas dans les filets d’un garçon, et si sa lui arriverait, elle fuirait, elle fuirait très loin du garçon.

« Le jour où sa m’arrivera, je partirais très loin du garçon, je ne veux pas retomber amoureuse, sa ne sert à rien, appart faire souffrir. »

La jeune fille en était convaincu, depuis la dernière fois, elle était convaincu que l’amour faisait mal, car c’était ce qu’il lui était arrivait, comment ovulez-vous confier votre cœur, à quelqu’un que vous connaissez à peine, à quelqu’un qui à la première occasion, vous l’arrachera et vous le piétinera devant vos yeux, c’est tous simplement impossible, il faudrait avoir une confiance énorme, pour pouvoir faire cela et Crystal depuis se jour à ne donne pas sa confiance à n’importe qu’elle garçon. Bizarrement Tania, lui dévoila, la raison de leur séparation, d’elle et de celui qui avait était présent dans son cœur. C’était vraiment triste pour elle, car lorsqu’elle avait dit cela, et bien elle semblait vraiment aimait se garçon, la pauvre, elle avait du le laisser, alors qu’elle l’aimait, c’était vraiment quelque chose d’horrible et tous sa parce qu’elle était une sorcière, la pauvre fille.

Crystal regarda le ciel, il était encore plus noir qu’avant, plus beau, plus fascinant, la pluie tomber toujours, elle formait un rideau autour des deux jeunes filles qui discutaient tranquillement, et la pluie semblait pleurait pour les deux jeunes filles, car elle tombait de plus en plus fort, et Crystal qui ne croyait ne plus aimait se garçon, se senti triste d’un coup, car elle était certaine de plus l’aimer, mais apparemment c’était l’inverse, alors elle regarda loin, et pris une grande inspiration et se dévoila un peu aux yeux de Tania.

« Le mien est ici, à poudlard… »

Elle voulait en dire plus, mais c’était trop dure, d’ailleurs sa se sentait dans sa voix, qu’elle voulait dire la suite, mais qu’elle ne pouvait pas, et le pire dans tous cela c’est qu’elle le croise tous les jours, car ils ont cour ensembles, vus qu’il est de son année et qui plus est de sa propre maison. Elle soupira un instant, puis entendant les paroles de Tania elle lui dit alors, d’un ton calme en haussant les épaules et en relevant ses paumes de mains vers le haut.

« Oui c’est la vie et elle est pas toujours faite de couleurs gaies, il y a aussi, les couleurs tristes. »


hj: désoler pas terrible ^-^" :hj
Revenir en haut Aller en bas
Tania Mc Lean
Elève de Serdaigle en 6ème année, Préfet (AD)
 Elève de Serdaigle en 6ème année, Préfet (AD)
Tania Mc Lean


Nombre de messages : 182
Age : 39
Sort Préféré : Réducto
Rôle : Préfète en chef - Attrapeuse de Serdaigle
Date d'inscription : 11/01/2007

Under The Rain (libre) Empty
MessageSujet: Re: Under The Rain (libre)   Under The Rain (libre) Iconminitime1wn2Mer 18 Avr - 12:15

HJ Mais non aps du tout ^___^ Et je m'excuse du retard '^^



|| Crystal || Le mien est ici, à poudlard…

Que répondre. Rien, à part un bref "désolée" ou encore "ah je vois". Mais Tania ne répondit ni l'un ni l'autre, premièrement parce qu'elle ne voyait pas l'utilité de se dire désoéle si Crystal ne l'était pas elle même -peut être après tout...- et ensuite parce qu'elle ne voyait rien du tout. Crystal était de sa même année, aussi la croisait-elle au détour d'un cours de métamorphose ou autre, mais aussi loin que remontaient ses souvenirs elle ne se souvenait pas l'avoir vue en compagnie d'un garçon. Sans doute parce qu'elle n'y faisait pas attention. La curiosité de Tania était aiguisée comme tout le monde, mais plus encore elle respectait le choix de silence de la Gryffondor.

Néanmoins elle pensa avoir trouver en Crystal une oreille féminine encline à entendre parler de ces histoires de coeur. Certes il y avait ses autres amis, mais Tania n'en parlait jamais avec des garçons qui de toutes façons n'y comprenaient rien, -point de vue typiquement féminin- et ses amies étaient plus aptes à discuter des garçons présents dans l'école. Tania se retourna brièvement, apercevant non loin de là un arbre sans doute bicentenaire. Allez s'assoir là bas pour en parler tranquillement. Mouais... La Serdaigle jeta un coup d'oeil au ciel orageux, et il était évident que s'abriter sous un arbre alors qu'il allait y avoir des éclairs était loin d'être une bonne idée. Tania n'était pas suicidaire, ni dépressive à ce point. S'assoir ici alors ? Oui bien sûr, dans l'herbe trempée... Bon, et bien il ne manquait plus qu'à rester debout.

Le vent froid commençait à se lever, et Tania fut parcourue d'un frisson. Mais peut être était-ce pour autre chose, peut être était-ce parce qu'elle n'avait jamais eu encore ce genre de conversation avec personne ici. "C'est la vie" Couleurs gaies, couleurs tristes, c'est ce qui rendait le tableau encore plus beau. Il y avait toujours des hauts et des bas, et après tout si la vie était parfaite, sans doute ralerait-on à cause de l'ennui.

|| Tania || Alors j'espère que ça ira pour toi à la Saint-Valentin, c'est le mois prochain.

D'un geste léger, Tania attacha discrètement ses cheveux en une longue queue de cheval. D'habitude elle les laissait détachés, mais le vent qui se levait les faisait voler en tout sens. La Saint Valentin... Mouais, chacun son truc, elle se voyait mal offrir son coeur à quelqu'un juste parce que c'était le 14 Février. On n'avait pas besoin d'une date sur un calendrier pour faire ça... Peut être aurait-elle du se taire, après tout le jeune garçon dont parlait Crystal était ici à Poudlard, et il n'était pas impossible qu'un bal ou autre occasion pour l'évènement soit annoncée à l'école. Restait à savoir si Tania s'y rendrait... Dans un sourire, Tania lâcha l'idée qu'elle avait en tête.

|| Tania || Ben au pire, on le fêtera ensemble, en deux célibataires endurcies.

Non mais le pire, c'est qu'elle était sérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://satinebzh.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Under The Rain (libre) Empty
MessageSujet: Re: Under The Rain (libre)   Under The Rain (libre) Iconminitime1wn2

Revenir en haut Aller en bas
 
Under The Rain (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm Singing in the Rain... [Libre]
» Tôt le matin [Libre]
» So lonely... [Libre]
» Enfin libre
» Oh no. Here we go ; He's killing me. [*LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « L'Extérieur De Poudlard » :: Le Parc-
Sauter vers: