Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 I'm Singing in the Rain... [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aileen H
Invité




I'm Singing in the Rain... [Libre] Empty
MessageSujet: I'm Singing in the Rain... [Libre]   I'm Singing in the Rain... [Libre] Iconminitime1wn2Sam 4 Aoû - 21:20

* Aileen avait passé l’après midi dehors. Elle n’avait pas eu envie de rester enfermer toute la journée dans sa salle commune ou encore moins dans le sinistre et lugubre endroit qu’est la bibliothèque de Poudlard. Après maintes réflexions elle avait décidé de mettre le pied dehors, chaudement emmitouflés dans sa cape noir, son écharpe aux couleurs de Gryffondor lui enserrant le cou, ses mains dissimulées dans sa cape pour ne pas risquer qu’ils se transforment en véritable glaçon. Inutile de préciser que la jeune fille était très très frileuse ! La température fraîche du matin l’avait parfaitement réveillé, elle qui somnolait à son déjeuner, elle ne pouvait s’empêcher de penser que ça marchait mieux de sortir marcher de dehors pour se réveiller complètement que les hurlements aiguës et stridents de ses condisciples qui avaient tendance à lui donner l’envie de mettre sa couverture sur la tête plutôt que de sortir du lit.

Elle avait donc passé l’après midi dans le Parc, sans rien faire de particulier. Elle avait observé tout le paysage qui s’étendait autour d’elle à un tel point qu’elle en avait fini à le connaître par cœur, puis vint le moment où elle avait été visiter le bord du lac qu’elle connaissait bien aussi, en espérant faire sortir de sa cachette le calamar géant comme à chaque fois qu’elle venait mais il n’avait montrer aucun signe de vie. Il était vraiment timide celui là aussi ! Elle n’avait pas rencontrer grand monde mais ça ne l’avait pas étonné, qui serait assez fou pour se promener dehors par ce temps ? Quelqu’un d’aussi fou qu’elle, et il n’y en avez pas beaucoup.

Alors qu’elle s’était installé tranquillement sur un banc, son esprit occupé par l’énorme D qu’elle avait eut en Histoire de la Magie l'année dernière et qu'il fallait vraiment qu'elle remonte dans cette matière, elle sentit sans une goutte tomber sur le bout de son nez, la faisant ouvrir grand les yeux comme si c’était la première fois que ça lui arrivait de voir de l’eau tomber du ciel. Elle leva les yeux en l’air et ne remarqua qu’à ce moment là les nombreux et gros nuages bien noirs qui n’envisageaient rien de bon. Et elle eut raison, au même moment où cette pensée lui traversa l’esprit, elle entendit un énorme coup de tonnerre lui vrillant le tympan, annonçant le coup d’envoie d’une pluie torrentielles. Surprise par cette rapidité, la jeune Gryffondor se dirigea en courant l’entrée du château, manquant par ailleurs plusieurs de glisser à cause de tout cette eau sur le chemin.

En retenant un long soulagement, elle entra enfin dans le Hall d’entrée dans un état plutôt marrant. Elle était trempée de la tête au pied, et même si elle avait une grosse cape, elle sentait l’eau s’infiltrer en dessous, mouillant ainsi tous les vêtements qu’elle portait, ses cheveux blonds étaient maintenant complètement aplati sur son visage un peu plus pâle que d’habitude sûrement dû au froid. Ne voulant pas mourir de froid, elle enleva sa cape humide et la tordit pour laisser tomber par terre toute l’eau qu’elle avait accumulé avant de se diriger vers sa salle commune, sa seule pensée étant de vouloir s’asseoir près du feu de la cheminée qui la réchaufferait.

Malheureusement, Aileen était du genre à n’avoir pas beaucoup de chance, et après cette petite douche forcée, elle percuta au coin de couloir quelqu’un de plein fouet la faisant tomber en arrière. A croire que le destin s’acharnait vraiment sur la jeune fille. Elle atterrit sur les fesses non sans prononçait un grand ‘Aïïïeuhhhhhh !’ retentissant et leva les yeux pour savoir qui avait eut autant de chance qu’elle. *
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stuckman
5ème Année à Poufsouffle
 5ème Année à Poufsouffle
Jessica Stuckman


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2007

I'm Singing in the Rain... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: I'm Singing in the Rain... [Libre]   I'm Singing in the Rain... [Libre] Iconminitime1wn2Lun 6 Aoû - 15:40

Fin d’après-midi ordinaire à Poudlard. Comme toujours, Jess était seule, ses amis étant tous plongés dans leurs devoirs. Moyennement intéressée par tout ça, la jeune fille avait préféré se faire une petite ballade dans les couloirs du château, écoutant ses chansons préférées sur son mp3 ensorcelé, et chantant à tue-tête.

« I love rock’n roll
So put another dime in the jukebox, baby
I love rock’n roll
So come and take your time and dance with me »


On l’entendait venir à des kilomètres, mais personne ne lui avait demandé d’arrêter. Si quelqu’un l’avait fait, elle se serait (peut-être) arrêtée, mais là, si personne ne se plaignait, elle ne voyait vraiment pas pourquoi elle devrait s’arrêter de chanter. Il fallait croire que la population Poudlardienne appréciait la douceur et la justesse de sa voix. Hum.

Jess arriva dans le Hall du rez-de-chaussée, tout en secouant ses longs cheveux qui arboraient fièrement les couleurs de l’arc-en-ciel. Trop occupée à gesticuler dans tous les sens, elle ne vit pas la personne qui venait juste en face, et avec qui elle allait inévitablement se télescoper.

« Aïïïeuhhhhhh ! »

« Hey!!! »

Surprise par le choc, les yeux de la Poufsouffle devinrent globuleux, et elle ne s’en rendit compte qu’après avoir heurté le sol. Étonnée par cette soudaine transformation de ses yeux, transformation involontaire, elle s’empressa de leur redonner leur forme initiale, puis se releva.

« Bien le bonjour, chère camarade. »

Elle redressa sa cape, puis fouilla dans ses poches, à la recherche de son précieux appaeil moldu. Ce ne fut qu’après l’avoir retrouvé, et vérifié qu’il n’avait subi aucun dommage, qu’elle s’intéressa enfin à la personne en face d’elle. Elle était trempée.

« Oh… Il pleut? »

La pensée que ça ait pu être à cause d’elle ne lui avait pas traversé l’esprit une seule seconde. Non, non, pas une seule, je vous assure.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen H
Invité




I'm Singing in the Rain... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: I'm Singing in the Rain... [Libre]   I'm Singing in the Rain... [Libre] Iconminitime1wn2Lun 6 Aoû - 17:12

Aileen toujours par terre et les fesses légèrement endolories plissa des yeux en tentant de savoir qui l'avait percuté entre deux gouttes d'eau qui tombaient devant ses yeux. Elle connaissait la jeune fille en face d'elle, la Gryffondor avait son nom sur le bout de la langue... Bref, elle lança un petit sourire d'excuse à la Poufsouffle en se relevant rapidement : il manquait plus qu’on la surprenne dans cette position dégradante tient ! Elle épousseta sa chemise et son pantalon, sa cape trempée toujours en main avant de reposer son regard chocolat sur la jeune fille en face d’elle. Elle ne lui avait jamais adressé la parole, pourquoi faire d’ailleurs ? Elle n'allait pas comme ça taper la discut' avec une fille qu'elle ne connaissait pas juste parce qu'elle l'a voyait de loin, ce n'était pas son genre, mais ce petit incident était là pour corriger le tir. Et puis ça la changerait des pintades de son dortoir, elle devait sûrement avoir plus de conversation..

Aileen ressentit une petite douleur au poignet, elle avait du mal se rattraper dans sa chute, quand elle disait qu’elle avait de la chance immense quand une embûche lui arrivait dessus, ce n’était pas pour rien. Elle secoua doucement sa main comme pour essayer de faire endolorir la douleur sans quitter des yeux la jeune fille...

Tilt ! Jessica ! Elle s'appelait Jessica ! Oh comme elle était douée de se souvenir d'une jeune fille qu'elle n'avait jamais salué de sa vie, et après avoir entendu son nom seulement une ou de fois. Aileen ne se savait pas si douée que cela, la brune avait toujours pensé avoir une mémoire grandement défaillante... Et bien non !

- Joli vol plané... Constata-t-elle en regardant le bon mètre qu'elle avait fait en arrière en percutant Jessica, alors que celle ci était d'ailleurs dans le même état qu'elle.

Aileen resta quelques secondes bloquaient en remarquant la chevelure de la jeune fille devant elle, faisant apparaître toutes les couleurs de l'arc en ciel. Ce n'était pas le cas tout les jours de voir cela, surtout que ça lui allait plutôt bien. La Gryffondor quand elle, était fière de ses cheveux noirs qu'elle possédait naturellement, même si elle aurait aimé avoir une pointe de rouge, mais bon, qui avait les cheveux rouges dès la naissance ?

- Euh... Salut. Et oui... Il pleut. Finit-elle en souriant en étendant ses bras devant sa camarade comme un épouvantail, faisant tomber sur le parquet récemment ciré le début des chutes du Niagara. C'était Rusard qui allait être content ! Pas trop de casse de ton coté ? Jessica c'est ça ?

Autant dire son prénom sous forme de question pour ne pas faire la trop fière si ce n'est en réalité pas le bon ! Bref, si Jessica n'avait fait aucune excuse pour l'avoir bousculé, Aileen non plus, ce n'est pas comme si elle était la SEULE fautive de la situation présente.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stuckman
5ème Année à Poufsouffle
 5ème Année à Poufsouffle
Jessica Stuckman


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2007

I'm Singing in the Rain... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: I'm Singing in the Rain... [Libre]   I'm Singing in the Rain... [Libre] Iconminitime1wn2Mar 7 Aoû - 20:09

Il pleuvait. Alors oui, il pleuvait. Bouh, c’est moche, la pluie. Enfin ça dépend, parce que quand on est dessous mais qu’on n’est pas mouillé, dans la grande salle par exemple, c’est beau, la pluie. Mais quand on est dessous, ou qu’on en sort, et qu’on est tout trempé, c’est pas beau du tout. Jess observa la jeune fille en face d’elle qui faisait l’épouvantail, incrédule. Les gouttelettes qui tombaient de ses vêtements atterrissaient sur le sol, accompagnés de « plop » réguliers, si bien que la poufsouffle finit par hocher la tête au rythme des plops.

« Pas trop de casse de ton coté ? Jessica c'est ça ? »

Gné? Jessica? Qui osait l’appeler Jessica? NON, elle protestait, elle s’appelait Jess, pas Jessica. Jess Gina Stuckman. C’était quand même mieux que Jessica Georgina Stuckman… Nan mais j’vous jure, ces parents, des fois…

« Jess »

M’enfin, il fallait dire ce qu’il en était. On l’avait reconnu. Elle était pourtant sûre de ne pas avoir épuisé tout son stock de couleur de cheveux, d’yeux, de nez, de lèvres, etc, mais on l’avait reconnu. A moins que c’était parce que justement, elle avait des cheveux arc-en-ciel, ce qui n’était pas très courant dans les couloirs de Poudlard. Seul un sortilège très bien réussi pouvait donner cette effet. Mais elle n’en avait pas eu besoin, elle s’appelait Jess Stuckman, et elle était métamorphomage. Ah, ça… Il ne fallait pas s’étonner que tout le monde la connaisse… Pourtant, elle ne faisait rien dans ce sens… Vraiment rien…

« Non, pas de casse. Ya juste mon mp3 qui aurait pu avoir un choc, mais j’ai vérifié, il a rien. »

Tenant fermement son appareil fétiche dans sa main droite, elle se gratta l’arrière de la tête de sa main gauche. La fille en face d’elle avait une écharpe aux couleurs de Gryffondor, et elle était sûrement plus âgée qu’elle. Sixième… Non, septième année. Si elle avait été en sixième, elle l’aurait su. Elle ne connaissait que trop bien les élèves de Gryffondor de sixième année. Là était donc le problème, elle ne savait pas à qui elle avait affaire. Gryffondor, septième année, voyons, réfléchis…

« Et toi c’est… Wyrven? Non, c’est la cousine à Marwin. Holt? Non… Peut-être Frost? Ah non! Elle c’est celle qui traîne toujours avec Jones. Mais zut, c’est quoi ton nom déjà ? »

Gênée? De quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm Singing in the Rain... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: I'm Singing in the Rain... [Libre]   I'm Singing in the Rain... [Libre] Iconminitime1wn2

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Singing in the Rain... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Under The Rain (libre)
» [+] L'âme d'une Artiste ? - Libre -
» Douce Vie - Libre.
» Déambulation... [libre]
» Viré! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « Rez-De-Chaussée » :: Le Hall-
Sauter vers: