Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Viré! [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[Harry P
Invité




Viré! [Libre] Empty
MessageSujet: Viré! [Libre]   Viré! [Libre] Iconminitime1wn2Mar 31 Oct - 13:57

Viré! Tous simplement VIRE!!!
Harry n'en revenait pas! Après 5 ans de bons et loyaux services, on l'avait exclu de l'équipe de Quiddich! Ainsi, la nouvelle Capitaine, Eterna, trouvait qu'il n'était pas au niveau? Lui qui avait tant de fois donné la victoire aux siens. Lui qui avait été considéré comme l'un des meilleurs attrapeurs, Pro et Poudlard confondus, d'Angleterre. Il tranversa le parc, son Eclair de Feu sur l'épaule. Il marchait à pas rapide. Il avait d'abord hésité à aller voir Hagrid, mais finalement, une petite heure de vol lui ferait du bien. En plus, Hermione et Ron étaient introuvables.
Harry se sentait trahi. Eterna et lui étaient dans la même équipe depuis qu'il était entré à Poudlard. Il pensait que même s'il n'était pas élu Capitaine, il ferait parti de l'équipe. Mais non! Il ne savait pas qui avait été pris à sa place, mais il n'en avait cure. Que ferait-il maintenant? Mis à part la Défense contre les Forces du Mal, le Quiddich était la seule chose pour laquelle Harry avait du talent.
Bientôt, il arriva au Stade. Il monta dans les gradins, et s'assit quelques temps, avant de partir s'envoler. Il pris sa tête dans ses mains, et réfléchissait, lorsqu'il entendit quelqu'un monter aux gradins. Il se tourna alors...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Viré! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Viré! [Libre]   Viré! [Libre] Iconminitime1wn2Mar 31 Oct - 17:00

...Et appercu un pouffsoufle, Qui traversa les gradin, avant de prononcer le sortilège d'atraction... Son balais arriva avec douceur sur son épaule... mais sa rage était belle et bien présente, et même son balais ne la fesait pas partir... Il frappa de toute ses forces dans le mur face à lui, avant de remarquer qu'un élève volait. Il le regardait un moment, hésitant à le rejoindre... Il aimerait voler avec quelqu'un mais pour le moment, il savait qu'il était seul, trop seul... Le stade le réconfortait quelque peu mais pas assez pour satisfaire sa déception...
Revenir en haut Aller en bas
[Harry P
Invité




Viré! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Viré! [Libre]   Viré! [Libre] Iconminitime1wn2Mar 31 Oct - 17:29

Harry reconnut le jeune homme. C'était un Pouffsouffle. Il n'avait jamais vraiment discuté avec lui, mais connaissait son nom. Jonathan... Il lui semblait l'avoir déja affronté lors d'un match contre sa maison. Harry vola vers lui, et rejoinds les gradins. Il vint poser son balais tout prêt du Pouffsouffle, puis il tendit la main en sa direction

Salut... Je suis Harry, 6ème année à Gryffondor.

Harry lut la deception sur le visage de Jonathan. Lui non plus n'avait pas dû être nommé Capitaine ou Préfet. Harry ressentait la même déception que lui. Il s'assit juste à coté, prêt à entamer une discution.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Viré! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Viré! [Libre]   Viré! [Libre] Iconminitime1wn2Mar 31 Oct - 17:35

Jonathan lui serra la main, grimancant car elle était encore douloureuse de son impact avec le mur...

"Les rumeurs courent vite dans ce chateau, j'ai appris pour ton renvoi... et j'en suis désolé, je te trouvais bon...La nouvelle capitaine doit être envieuse de ta renommée... t'es le grand Harry Potter apres tout..."


Il disait ça d'un ton chaleureux mais las, actuellement il donnerait tout pour être à Bruay sur l'escault ( on se comprend je crois Very Happy) mais il ne pouvait pas quitter l'établissement....

"Jolie balais" dit il en regardant l'éclair de feu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Harry P
Invité




Viré! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Viré! [Libre]   Viré! [Libre] Iconminitime1wn2Mar 31 Oct - 17:51

PS: C Bruay, Jo!

Harry sourit à Jonathan. Il avait l'air sincère. Il ramena son balais prêt de lui

Oui, il est génial. Offert par mon Parrain.

Il médita sur ce qu'il avait dit pour Eterna. C'est vrai, peut être qu'elle était jalouse de sa célébrité. Il lui répondit alors

Ouai, t'as peut être raison. Mais dire que je suis le "Grand" Potter, s'il te plait. Mais merci.

Harry sourit légèrement. Puis il se leva, et pris son balais et lui dit

On se fait quelques tours?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Wildens
Elève de Serpentard en 7ème année, Préfet, BI.
 Elève de Serpentard en 7ème année, Préfet, BI.
Tom Wildens


Nombre de messages : 650
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Viré! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Viré! [Libre]   Viré! [Libre] Iconminitime1wn2Mer 1 Nov - 13:44

[Merci de Faire 5 Lignes de RP complètes s'il vous plait.
Jonathan tu as déjà été prévenu, et pour les postes HP il fallait de bons RP.]
Revenir en haut Aller en bas
[Harry P
Invité




Viré! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Viré! [Libre]   Viré! [Libre] Iconminitime1wn2Mer 1 Nov - 15:26

[HRP: Désolé, mais pour le moment, l'inspi n'est vraiment pas au RDV. Mais je te promets de faire mieux]
Revenir en haut Aller en bas
[Lavande
Invité




Viré! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Viré! [Libre]   Viré! [Libre] Iconminitime1wn2Ven 3 Nov - 23:02

Lavande décida d'aller faire un petit tour dehors. Elle regarda par la fenêtre de son dortoir, en direction du terrain de Quidditch. Elle vit un Gryffondor voler sur...un éclair de feu. Elle sur tout de suite qu'il s'agissait d'Harry. Puis, elle aperçut un Poufsouffle arrivé peu après. Elle détourna son regard et enfila sa cape. Elle descendit rapidement et sortit de l'école. Lorsqu'elle arriva sur le terrain, les deux garçons étaient en train de discuter...elle vit nettement la déception sur leur visage. Malgré cela, elle arriva devant eux et leur dit d'une voix enjouée:

-Salut Harry et salut...Jonathan, de Poufsouffle, non? J'ai appris pour votre refus...c'est dommage.

Puis, elle vit les balais. Elle reporta son regard vers les deux adolecents avant de dire d'une voix inquiète:

-Oh...je vous dérange?

Lavande espèrait bien que non. Elle n'avait rien à faire et s'ennuyait éperdumment. Puis, elle pensa subitement à quelque chose.

-Eh, Harry! je viens de me souvenir...tu peux quand même être attrapeur dans l'équipe non? à ce que je sache, il n'y en a pas...et Éterna ne peut pas te refuser, tout de même, elle nous conduira directement à notre perte!Si tu n'es pas capitaine, au moins, on t'aurait comme attrapeur! Tu pourrais tenter ta chance! Sauf si, bien sûr, elle ne veut pas que tu fasses partie de l'équipe du tout...grave erreur selon moi...

Lavande eut, malgré elle, un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Viré! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Viré! [Libre]   Viré! [Libre] Iconminitime1wn2Ven 3 Nov - 23:43

[si ça vous plai pas je peux me peter aussi Very Happy j'aime pas quand on fait la police Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nate Wakefield
5ème Année à Gryffondor (AD)
5ème Année à Gryffondor (AD)
Nate Wakefield


Nombre de messages : 329
Age : 33
Sort Préféré : Aguamenti
Rôle : débiteur d'âneries à plein temps
Autre chose ? : Dis bonjour à ta soeur en passant
Date d'inscription : 08/10/2006

Viré! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Viré! [Libre]   Viré! [Libre] Iconminitime1wn2Sam 4 Nov - 0:15

[Tu peux aussi te contenter de répondre au topic en faisant l'effort de respecter la longueur imposée...]
Revenir en haut Aller en bas
Kirinia Kasterezzia
5ème Année à Serdaigle (AD)
 5ème Année à Serdaigle (AD)
Kirinia Kasterezzia


Nombre de messages : 262
Sort Préféré : Serdaigle
Rôle : élève
Autre chose ? : jouer au quidditch
Date d'inscription : 02/11/2006

Viré! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Viré! [Libre]   Viré! [Libre] Iconminitime1wn2Sam 4 Nov - 0:34

[Jonathan... Rp doit être un plaisir... Et pour faire 5 lignes pleines, pas besoin de se forcer... Courage^^ et bon post^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-univers.frbb.net
Contenu sponsorisé





Viré! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Viré! [Libre]   Viré! [Libre] Iconminitime1wn2

Revenir en haut Aller en bas
 
Viré! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douce Vie - Libre.
» Déambulation... [libre]
» Insomnie ~ [Libre]
» Virée *libre^^*
» Tu pourriras ... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « L'Extérieur De Poudlard » :: Le Terrain de Quidditch-
Sauter vers: