Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  

 

 Oh no. Here we go ; He's killing me. [*LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandr
Invité




Oh no. Here we go ; He's killing me. [*LIBRE] Empty
MessageSujet: Oh no. Here we go ; He's killing me. [*LIBRE]   Oh no. Here we go ; He's killing me. [*LIBRE] Iconminitime1wn2Sam 15 Sep - 7:22

He takes me to the edge,
This waiting, so frustrating.
He puts me to the test,
To break me, He takes me.




Alex - « Tu fais quoi, Drug ? »

Drug - « Ferme-là un peu, et fais-moi confiance. »

Et Drug laissa glisser son index contre les lèvres d'Alex. Celui-ci avait les yeux voilés par un bandeau noirs que Drew avait soigneusement attaché, ce qui l'empêchait de voir.

- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Je veux t'emmener quelque part.
- Pourquoi tu m'attaches ce bandeau ?
- Je ne veux pas que tu vois ce que j'ai à te montrer, je veux que tu le ressentes.


Voilà la briève conversation que les deux garçons avaient eu avant que Drew ne prenne son petit ami par la main et qu'il ne l'entraîne Dieu seul sait où. Tout ce qu'Alexandre avait pu constater, c'était qu'ils étaient sortis à l'extérieur du château et que le terrain sur lequel ils avançaient montaient doucement en pente. Le vent frais d'automne fouettait le visage du garçon ainsi que caressait tendrement ses cheveux de jais et il pouvait sentir un soleil timide mais réchauffant lui taper sur la nuque. Sans doute une des dernières belles journées d'automne. Il sentait aussi le contact de la main froide de Drew contre la sienne. Cette main qui serrait la sienne avec insistance, comme si il avait peur de le lâcher. Il se demandait bien ce que Drew fabriquait, mais au fond, il avait l'habitude des mystères avec lui. Ce n'était jamais clair, et il fallait toujours se poser des questions. Bref, Drew l'emmenait sûrement dans un endroit calme et paisible où les deux garçons pourraient s'embrasser à l'abris des regards. À cette pensée, il sentit des papillons lui monter dans l'estomac. Ça y est, ils s'arrêtèrent enfin, probablement près d'un arbre car on entendait les feuilles danser au rythme du vent. Silence.

Alex - « Je peux enlever le bandeau, maintenant ? »

Drug - « Non. Je ne pense pas que ça soit le bon moment. »

Il pu alors percevoir dans la voix de Drew un mélange curieux de peur et d'excitation, ce qui l'inquièta légèrement. Ça ne ressemblait pas à de l'anxiété, c'était seulement... Étrange. La main de Drug se referma encore un peu plus fort sur celle d'Alex. Mais qu'y avait-il donc, à la fin ? Alex était habitué aux sautes d'humeur du garçon, mais c'était la première fois qu'il sentait son petit ami aussi fébrile. Mais bon. Il n'enlèverait pas le bandeau. Drew serait probablement fou de rage et s'il ne voulait pas qu'il voit, c'était évidemment parce qu'il avait une bonne raison à tout ça. Ça ne pouvait être que ça. Du moins, il l'espérait.


His kiss is just like wine,
Intoxicating, Just maybe,
He'll give me more this time,
Cause I'm craving what he's saving.



Ah, ils recommençaient donc à marcher. Enfin, Drew l'entraînait un peu plus vers l'avant, puis il s'arrêta de nouveau. Il lâcha finalement la main d'Alex après ce qui sembla être une lutte considérable contre sa propre volonté. Le silence règna à nouveau pendant un bon moment. Une ombre se pencha sur Alex. Ah oui, c'était Drew. Il sentit aussitôt le goût des lèvres de celui-ci contre les siennes, et leur langues s'enlacèrent avec déchaînement. Il avait donc eut raison ; Drew ne voulait que passer un moment romantique avec lui, rien de plus. Mais pourquoi ses doigts tremblaient-ils lorsqu'il lui effleurait le visage ? Tiens, il s'arrêta subitement, laissant place au vent qui faisait agiter la surface de l'eau. Ils étaient donc près du lac.

Drug - « Maintenant, promets-moi que tu ne me jugera pas pour ce que je vais faire. »

Alex - « Je ne crois pas avoir l'habitude de te juger. »

Drug - « Promets-moi, c'est tout. »

Alex - « Très bien, je te le jure. »

Et Alex laissa afficher un sourire sur sa mince et pâle figure, comme pour confirmer ses paroles. Drew était si étrange. Et qu'allait-il faire de si important pour vouloir obtenir à ce prix la promesse d'Alex ? Décidemment, il ne comprendrait jamais rien à Drew.

Drug - « Petrificus Totalus. »

L'adolescent sentit le sort rebondir contre sa poitrine et du coup, tous les muscles et articulations de son corps se raidir. Non, il n'avait pas fait ça. Pourquoi l'aurait-il fait de toute façon ? Il tenta de parler, mais sa mâchoire refusa obstinément de s'ouvrir. Paralysé et aveugle, voilà ce qu'il était en ce moment. La seule chose qui pouvait encore lui être utile, c'était entendre. Une vague de panique lui contracta douloureusement l'estomac. Aïe. Douleur aïgue au niveau de son ventre. Un couteau. Drew le mutilait, encore. L'objet pointu commença à décrire des courbes. Des lettres, en fait, le garçon pouvait le sentir. Un R. Le couteau se leva, pour aller glisser l'instant d'après à nouveau sur sa peau. Un I. RI ? Mais quel était donc ce mot ? Nouveau lancinement, il espèrait que se soit un mot court. Et par pitié, pas une phrase. Un P. Puis Drew cessa d'écrire avec son sang. RIP, Rest In Peace. Non, c'était une plaisantrie.

Drug - « And you won't remember my face, cause you'll drown in my deep water. Levicorpus. »

Le corps mince de l'adolescent fût projeté dans les airs, du moins c'est l'impression qu'il eût. Grâce à des gestes souples et coordonés, Drew l'envoya flotter au-dessus d'une partie du lac suffisament éloignée de la berge pour être profonde.

Drug - « Je t'aime, Alex. Libera Corpus. »

Le serpentard sentit alors son corps fendre le vide à une vitesse vertigineuse. Puis il sentit soudain le contact froid de l'eau qui contrastait avec celui de l'air. Par réflexe, il essaya de nager mais se rappela brusquement qu'il était encore paralysé par le Petrificus Totalus. Et il calait rapidement dans le lac. Oh non, il n'avait pas fait ça. Il n'avait pas pu le tuer, pas le noyer. P'tain. Brûlure intense qui lui déchira la cage toracique. Il manquait d'air, il suffoquait. Il avait besoin de respirer. Mais il s'enfonçait dans les profondeurs de l'eau. Il allait crever, et c'était le gars qu'il aimait qui l'aurait tué. Il avait vraiment besoin d'air, c'était insupportable.


Oh no. Here we go,
He's killing me.
I can't say no,
Can't believe his killing me,
Teasing me again.


Puis, ce fut le noir total.

HJ : [Ouais, je sais ce RP est un peu tordu. Mais c'est que je veux me débarasser du personnage de Drew xD.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Oh no. Here we go ; He's killing me. [*LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu pourriras ... (libre)
» Déambulation... [libre]
» Viré! [Libre]
» Insomnie ~ [Libre]
» Enfin libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « L'Extérieur De Poudlard » :: Le Lac-
Sauter vers: