Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Sous un arbre, avec le ciel bleuté (libre)

AuteurMessage
Nyla Edw
Invité

Sous un arbre, avec le ciel bleuté (libre) Empty
MessageSujet: Sous un arbre, avec le ciel bleuté (libre)   Sous un arbre, avec le ciel bleuté (libre) Iconminitime1wn2Dim 11 Fév - 13:08

Nyla avait envie de faire une petite promenade dans le parc aujourd’hui, elle avait envie de se retrouver un peu seule, sans ses deux meilleurs amis. Elle les avait prévenue avant de partir se promener, et elle leur avait dit qu’elle les retrouverait plus tard pour le dîner.

La jeune adolescente de septième année, avait donc pris ses affaires, il s’agissait seulement de son sac de cour d’une belle couleur rose foncée et noir, avec des trois rubans de couleur rose et trois rubans de couleur noir accrochés après la fermeture de son sac. La jeune fille marchait d’un pas calme et assuré, les rayons du soleil semblait éclairer chacun de ses pas pour éviter qu’elle ne se prenne les pieds dans une racine qui ressortirais et qu’elle tombe lourdement sur le sol. La jeune femme les mains dans les poches de sa veste noir, regardait autour d’elle, elle observait les autres élèves qui s’amusaient et qui riaient, c’étaient des élèves ordinaires, et quelques fois la jeune fille aimerait être comme eux, et elle aurait aimé rester une petite fille, celle qu’elle était quand sa tendre mère était encore en vie, comme sa l’autre moche n’aurait pas fait son apparition, et elle serait une jeune fille normale.

Après un long instant de marche la jeune serpentard eu mal aux pieds, elle s’approcha d’un arbre dont elle ne connaissait pas le nom, et appuya son dos contre l’écorce du tronc, elle était rugueuse et elle lui faisait mal au dos, mais ce n’était pas bien grave, elle resterai ainsi. Elle regroupa alors ses jambes contre son buste celle-ci était recouverte d’un collant rayée, de couleur noir et rose, par-dessus ses collants elle portait une jupe noir avec des froufrous à dentelles rose qui lui descendait jusqu’aux genoux. Pour le haut elle porte donc sa veste noire, mais en dessous elle a un maillot rayée rose et noir avec par-dessus un haut résille avec plusieurs trous. Ses accessoires habituels au poignet, elle passa sa main dans ses cheveux, mais aujourd’hui elle n’avait plus de mèche de cheveux à remettrent ou autre, vu qu’elle les avait coupé cour.

Nyla leva alors les yeux vers le ciel bleuté, et elle soupira en entendant les autres rires, elle dit alors en regardant vers sa gauche, ses mains sur ses genoux.

« J’aimerais bien être normal, je voudrais bien ne pas être la fille dont tous les garçons rêves, je voudrais juste être moi, sans se souci de se voir courser par les garçons et s’attirer le foudre de certaine fille. Si tu existes Dieu, fait sa pour moi s’il te plais. »

Dit-elle dans le vide, en espérant que celui-ci l’entende et exauce se qu’elle demande, mais cela était sur ment impossible, car Dieu n’existe pas, d’ailleurs personnes ne la déjà vu, alors comment pourraient on dire qu’il existe, et si il existerait, il ne lui aurait pas pris sa mère quand elle avait dix ans.
Revenir en haut Aller en bas
Rana And
Invité

MessageSujet: Re: Sous un arbre, avec le ciel bleuté (libre)   Sous un arbre, avec le ciel bleuté (libre) Iconminitime1wn2Lun 12 Fév - 0:31

Yuki….où était-il ?...Sûrement en pleine redécouverte du château, pourtant avec toutes ces années passées en ce lieu il devrait le connaître comme sa poche…enfin après tout, il y a des lieu qu’on ne connaît pas, d’autre que l’on redécouvre. Et ce château, cette école, Poudlard, il y avait tellement de lieu à découvrir et à redécouvrir, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. D’ailleurs, en parlant de l’extérieur, c’étai là que Rana se trouvait en ce moment.

Elle parcourait le parc depuis plusieurs minutes, tournant et retournant l’une de ses roses noires entre ses mains, ses écouteurs dans les oreilles. Elle sortait de la bibliothèque, elle avait déjà avancé quelques uns des devoirs donnés finalement elle était sortit alors que des serdys envahissait les lieux. Puis elle voulait un peu se reposer, enfin, reposer son esprit.

Oui, la jeune femme était un peu fatiguée, son teint était très pâle, presque maladif et des cernes étaient visibles sous ses yeux légèrement rougis. Elle ne dormait pas depuis plusieurs jours et elle ne mangeait pas trop non plus…elle avait l’air encore plus maigre qu’à l’habitude. Normalement on la trouvait très mince, mais là elle avait encore perdu quelques kilos. Pourquoi ? Tout simplement parce que son père lui avait envoyé un hiboux lui disant que l’état de sa précieuse mère c’était un peu aggravé. Rana voulait tellement la voir…Mais elle ne pouvait pas, ce week-end peut être obtiendrait-elle une autorisation spéciale pour aller la voir car elle savait que la vue de sa fille calmait sa mère. Sa mère internée depuis plusieurs années dans l’aile psychiatrique de l’hôpital Sainte Mangouste. Cela lui faisait mal de penser que son état ne s’était pas amélioré au cours des années. Depuis la mort de son frère elle…NON ! Son frère n’était pas mort ! Non, il était toujours près d’elle, même si personne ne pouvait le voir ! Ou plutôt, même si personne s’obstinaient à ne pas le voir. In disait souvent de Rana qu’elle était folle tout ça parce qu’elle s’adressait à son frère et que, lorsqu’on la croisait dans ses moments là, on ne voyait qu’une serpentarde s’adressant au vide. Mais personne ne semblait comprendre, personne ne voulait comprendre et elle ne voulait pas qu’on comprenne, elle préférait à vivre dans son petit monde avec son précieux grand frère.

La jeune fille poussa un soupir de lassitude alors qu’elle se frottait les yeux, chassant les larmes qui menaçaient cruellement de lui montait aux yeux et chassant en même temps la fatigue qui s’emparait d’elle. Elle n’avait pas le cœur à dormir, car dès qu’elle dormait elle revoyait toutes ces scènes…La mort de son frère, la descente aux enfers de sa mère, le garçon qu’elle avait failli tuer car il voulait savoir son passé. Oui…peut être qu’un jour elle irait rejoindre sa mère à l’hôpital elle aussi…Mais elle ne pouvait pas, parce qu’elle devait aider son père.

Rana ferma les yeux, savourant la musique qui résonnait dans ses oreilles, se faisant absorber par elle. C’était l’une des choses qui la faisait s’évader du monde un court instant : la musique…Doucement, sa voix s’éleva dans le parc, discrète mais belle à la fois, claire comme à l’habitude…

-Je me souviens toujours du monde
A partir des yeux d un enfant
Doucement ces sentiments
Ont étés embués par ce que je sais maintenant

Où est allé mon coeur
Un voyage irrégulier vers le monde réel
Je veux y revenir
Croyant en tout et ne sachant rien du tout

Je me souviens toujours du soleil
Qui chauffait toujours mon dos
Je ne sais pourquoi il semble plus froid maintenant

Où est allé mon coeur
Pris au piège dans les yeux d un étranger
Je veux y revenir
Croyant en tout et ne sachant rien du tout

[fields of innocence, evanescence Wink]

Alors que le son de sa voix baisser jusqu’à ce qu’il s’éteigne complètement, Rana ouvrit les yeux, qu’elle n’avait toujours pas rouverts. Un nouveau soupir franchi ses lèvres. Elle espérait que ça mère irait mieux et ce bientôt….Elle était fatiguée…Rana ne se rendit même pas compte qu’elle était arrivée près d’un arbre où une fille, plus vieille qu’elle apparemment, et très jolie au passage, enfin ça Rana était trop fatiguée intérieurement et extérieurement pour vraiment s’en apercevoir, et qui semblait s’adresser au ciel, lui adressant une plainte, une prière.

-Tu es normale, tu as juste été gâtée par la nature et si tu t’attires les foudres des autres filles c’est uniquement parce que tu es bien trop belle et qu’elles ne t’arrivent pas à la cheville…

Rana lui fit un doux sourire, enfin un sourire qui aurait voulu paraître doux mais qui, comme à l’habitude, était triste et dépourvu de sentiments.

-Ca ne te dérange pas si je reste ici ? Je suis vraiment fatiguée…

La jeune fille éteignit et rangea son baladeur magique avant de quasiment s’écouler au côté de son aînée tant la fatigue lui prenait. Elle ferma doucement les yeux, savourant un court instant le calme que lui prodiguait ce lieu. Quand elle les rouvrit, elle tourna son regard vert vers la jeune fille et lui fit un petit sourire penaud.

-Désolée du dérangement…

Une serpentarde qui s’excuse, oui ça pouvait surprendre mais c’était Rana, et sa présence à serpentard n’était du qu’à son côté sombre et sa folie croissante.
Nyla Edw
Invité

MessageSujet: Re: Sous un arbre, avec le ciel bleuté (libre)   Sous un arbre, avec le ciel bleuté (libre) Iconminitime1wn2Lun 12 Fév - 12:59

Les jambes proche de son buste et les mains sur ses genoux, Nyla semblait prier, elle semblait s’adresser à celui qui existe pour les uns et qui n’existe pas pour les autres. Il s’agissait bien entendu de Dieu, Un Dieu qui parfois existait pour la jeune serpentard et qui parfois n’existait pas. En effet c’est une chose plutôt compliquer, car dés fois elle se demande comment il a pus la laisser ainsi, lui prendre sa mère, vous connaissait l’histoire de la bougie d’anniversaire et du vœux et bien à chacun de ses anniversaires depuis, que sa mère était malade, Nyla faisait un vœux, celui que sa mère guérisse, qu’elle sorte de son lit d’hôpital, elle priait Dieu à chaque fois, mais vous connaissez le résultat…

La jeune étudiante cacha alors son visage entre ses bras, une larme versant le long de sa joue droite, puis une de le long de sa joue gauche, et une autre le long de la droite suivit d’une sur la gauche, elle était tous simplement entrain de pleurer, non pas à cause de se qu’elle venait de demander à Dieu, mais parce qu’elle venait de repenser à sa mère, sa tendre mère qu’elle aimait. Dans la période ou elle était la jeune femme avait besoin de sa mère, mais elle n’était pas là, il n’y avait que cette vipère assoiffée de pouvoir et d’argent, qui se disait être une mère juste parce qu’elle avait une gamine aussi conne qu’elle et qui était âgée de six ans.

Puis alors qu’elle relevait la tête, et qu’elle essuyait ses joues humide, elle entendit une petit voix parlait à côté d’elle, cette voix était fatiguée et féminine, la jeune fille tourna son regard bleu/vert dans sa direction et lui fit un léger sourire et elle lui répondit alors :

« Oui tu as sur ment raison, mais je trouve sa énervant, je me demande comment les garçons qui eux aussi son courser par des filles font, comme Wyvren ou Regal, de gryffondor, je ne sais pas si tu les connais ils sont en sixième et septième année. »

Fit elle, en posant sa tête, sur ses avants bras, avant d’adresser un nouveau regard, à la jeune fille.

« Peut être que je devrais leur demander. » Fit elle en se parlant à elle-même.

« Non vas-y tu peux t’assoire. Oui c’est vrai tu a l’air vraiment très fatiguée…Qu’est-ce qui t’arrive ? » Lui demanda-t-elle d’un ton amical.

Puis elle regarda de nouveau le ciel, puis vers sa gauche, et pris son sac qui était proche d’elle et le mit sous ses genoux, et dit de nouveau à la jeune fille.

« Non ne t’inquiète pas tu ne me gêne pas. »

Fit-elle en souriant doucement. Puis elle regarda un instant sa montre. Et dit à la jeune fille en relevant son visage vers elle.

« Je m’appelle Nyla et toi ? »

Puis elle suivit du regard un élève de son année qui passait en face des deux jeunes filles et qu’elle avait reconnu, il s’agissait de Nathan, celui-ci lui fit un signe de la main et un sourire, la jeune fille lui rendit son signe de main, mais pas son sourire. Voyant que ce n’était pas le moment de la déranger Nathan parti, l’air abattu.
Rana And
Invité

MessageSujet: Re: Sous un arbre, avec le ciel bleuté (libre)   Sous un arbre, avec le ciel bleuté (libre) Iconminitime1wn2Lun 12 Fév - 14:02

[Décidément….c’est quoi tous ces points comment ? xD je fais souvent mon perso avec des yeux bleus/verts aussi xD]

Rana fut contente que la jeune fille ne la rejette pas, après tout elle avait l’air d’aller mal en point elle aussi, à en juger par les traces humides qui marquaient incontestablement ses joues. Peut être qu’elle aussi avait un problème similaire au siens, enfin un problème tout court. Rana n’avait pas pour habitude de côtoyer les gens, ou plutôt les gens la fuyaient mais ce n’était pas plus mal, après tout ainsi elle pouvait méditer seule et être au calme, ou bien parler librement à son grand frère.

-Non, je ne les connais pas, à vrai dire je ne connais pratiquement personne ici…

Pratiquement, pour ne pas dire personne tout cours. Bien sur, à son entrée à Poudlard elle avait eu des amis, enfin plusieurs semaines après son entrée dans l’école car le jour de son arrivée avait aussi été le jour de l’internement de sa mère à l’hôpital et pour tout dire Rana s’en voulait, oui elle s’en voulait énormément, elle n’aurait jamais du se montrer si joyeuse à l’idée de partir à l’école où avait été son frère durant deux ans, c’était sûrement cela qui avait profondément blesser sa mère et qui l’avait pousser à s’en prendre à sa chère fille. Mais Rana, elle, ne lui en voulait pas, elle comprenait, elle comprenait que sa mère ne veuille pas que le seul enfant qui lui reste l’abandonne à nouveau. Félicia aimait sa fille plus que tout, depuis la disparition de son frère son esprit avait sombré dans la folie et son seul rattachement à la réalité était Rana, sa fille qu’elle chérissait plus que tout.

Rana remercia la jeune fille de l’accepter avec elle pour ce court moment, c’est vrai qu’elle était épuisée, ses yeux se fermaient presque tout seul mais elle devait rester éveillé. D’ailleurs, la jolie fille à ses côtés le lui fit remarquer, lui demandant par la même occasion ce qui lui arrivait. Les yeux de Rana s’assombrirent légèrement avec qu’elle ne tourne son visage vers la fille, appuyant doucement sa tête contre le tronc de l’arbre, et lui fit un petit sourire.

-Problème d’ordre familial.

Et c’était bien là tout ce qu’elle dirait à ce sujet. Elle ne supportait pas qu’on aborde un sujet concernant sa famille, cela la rendait folle, cela la faisait souffrir, cela lui déchirer le cœur…Et lorsque l’on insistait trop, c’était sa folie qui prenait le dessus, et parfois m^me son désir de tuer, ce désir qui lui plaisait mais qu’elle redoutait tant, celui dont elle avait le plus peur, celui qui prenait le contrôle sur son esprit. Tuer…elle en était capable et elle le savait, cela avait failli se produire lorsque cet inconscient s’était montré indiscret, mais pourtant ce jour là Rana n’avait rien regretté, pas même ces soit disant amis qui l’avaient si lâchement abandonnés. De toute façon, elle n’en avait eu que peu et ne s’était pas réellement attachée à eux alors forcément, cela faisait moins mal.

Finalement, la jeune fille brisa le silence en se présentant, elle s’appelait Nyla. Rana s’insulta mentalement, l’idiote elle ne s’était même pas présentée…et les règles de politesse alors ?

-Désolée, je ne me suis pas présentée, je m’appelle Rana Andlàt en 5ème année à serpentard, j’aime ton prénom, il est joli…

Rana lui fit un petit sourire puis regarda les sillons salés qui avaient laissé leurs empreintes sur les joues de la jeune fille. Elle plongea finalement ses orbes émeraudes presque vide dans les beaux yeux bleus/verts de Nyla, décidément cette fille avait vraiment tout pour plaire.

-Et toi, que t’arrive-t-il ? Ca n’a pas l’air d’aller fort non plus…Enfin, je suis peut être indiscrète.

Rana jeta un regard en coin au petit garçon qui avait fait un signe de main à Nyla et un petit sourire amusé naquit sur ses lèvres. Les prétendants se faisaient de plus en plus jeunes décidement.
Nyla Edw
Invité

MessageSujet: Re: Sous un arbre, avec le ciel bleuté (libre)   Sous un arbre, avec le ciel bleuté (libre) Iconminitime1wn2Lun 12 Fév - 19:30

Nyla regardait la jeune fille avec un sourire, essayant de garder le sien sur son visage, car un sourire peu illuminé le visage de quelqu’un quand on le voix sur un autre visage, et la jeune fille avait l’air si triste et si fatiguée, que Nyla ne put enlevé son sourire, et le fait de voir un nouveau sourire s’affichait sur le visage de la jeune fille rendit Nyla un peu heureuse ou du moins, moins malheureuse. Alors écoutant que celle-ci, ne connaissait pas beaucoup de personne ici, ce qui d’ailleurs étonna la jeune adolescente, car d’après se qu’elle pouvait voir, elle semblait être en quatre ou cinquième année. Mais elle ne s’interrogeatp as plus dessus et dit seulement.

« C’est vrai que nous les Serpentard. On a pas beaucoup de succès auprès de des autres, peut être qu’on leur fait peur, enfin faut dire qu’y en a certain qui ne sont pas très fréquentable. »

Dit-elle en pensant à un certain Drago Malefoy et sa bande de petit chien galeux, elle à toujours détester se garçon depuis qu’elle a fait sa connaissance un soir dans la salle commune, elle l’avait trouver d’une arrogance et d’une prétention à faire peur. Elle se demande même comment celui-ci fait il pour avoir des amis, enfin c’était sur ment dût à cette soit-disant fortune qu’il possède, d’autant plus que c’est son père qui la possède.

Puis Nyla remarquant la fatigue de la jeune fille, lui fit la remarque et lui donna un nouveau sourire, et écouta à la réponse de la jeune fille, qui était des problèmes familiaux, Nyla connaissant un peu cela, savait que lorsqu’une personne disait simplement cela, c’était qu’il ne fallait pas poser de question et être indiscret à propos d’un sujet pareil, car les gens concernés, pouvait souvent entrer dans des colères horribles.

Puis la jeune étudiante se présenta, offrant alors un nouveau et simple sourire, qui se dessina sur ses lèvres peintes en noir, à cause de son « noir » à lèvres. Nyla mit ses mains au sol, puis lui dit alors.

« Ce n’est rien, enchantée Rana…Et merci pour le compliment…Je suis en septième année. »

La jeune Edwards ne s’était donc pas tromper sur l’année de la jeune fille, elle était en cinquième année, Puis alors que Nyla apposée son crâne sur l’écorce dure de l’arbre, la jeune Rana, lui posa une question, la jeune femme lui répondit alors.

« Oh ce n’est rien, je pensais à ma mère. »

Puis elle vit Nathan lui faire un signe de la main, apparemment Line, ne lui avait encore rien dit, ou alors elle n’avait pas encore eu le temps.C’est vrai qu’en ce moment certains gryffondors, sont très occupés, et Line faisait partie de ceux-là. Nyla sorti alors un mouchoir rose et noir de la poche de sa veste, elle porta celui-ci contre ses joues et les essuyas doucement l’une après l’autre, une fois cela fini, elle le rangea dans sa poche, et demandaalors à la jeune fille.

« Tu écoutais quoi avant d’arrivée ici ? J’ai remarqué ton baladeur à transmission magique. »

Fit elle en montrant celui-ci de son regard Bleu/vert.
Rana And
Invité

MessageSujet: Re: Sous un arbre, avec le ciel bleuté (libre)   Sous un arbre, avec le ciel bleuté (libre) Iconminitime1wn2Lun 12 Fév - 21:37

Nyla….Rana la trouvait plutôt sympathique en plus elle ne l’avait pas chassé alors ainsi elle pouvait « tranquillement » se reposer. Une furtive pensée traversa alors son esprit : est ec que Yuki apprécierait Nyla ? Mais ce n’était que bref et rapide, à peine cette question avait-elle germé dans son esprit que Rana l’envoya paître au loin. De tout façon, ce genre de choses n’intéressaient pas Yuki, son frère était plutôt du genre à errer, loin des autres, restant seulement près de sa petite sœur, de toute façon personne ne pouvait le voir. D’ailleurs, ce qui du surprendre le plus la jeune serpentarde, c’est qu’habituellement on l’envoyait au loin parce qu’elle parlait sois disant au vide. Pour tous les hommes, qu’ils soient sorciers ou humains, la différence avait toujours était rejetée. Pourquoi ? tout simplement car chaque être vivant rejette ce qu’il ne comprend pas. Pourquoi croyez vous qu’il y avait des asiles et des prisons ? Certes pour protéger les gens de personnes dangereuses et parfois pour essayer de les soigner, mais surtout parce qu’ils sont différents, ils sont rejetés de la société. Au fils des siècles, bien que l’humanité est évoluée, ce critère est bien l’une des choses que n’à pas vraiment bouger, en quelque sort. Vous verrez dans la rue des défenseurs et puis d’autres qui seront des agresseurs, ainsi aller la vie, il n’y avait pas de bien sans mal, pas de blanc sans noir, il fallait que la balance soit équilibré, qu’importe que les gens en souffrent.

Enfin, ce n’était pas vraiment le moment de faire un cours sur la société de nos jours…ni le lieu à vrai dire.
Un air calme sur le visage, Rana écoutait Nyla parlait de la maison des serpents. Oui, c’est vrai qu’elle était rejetée des autres, et là encore pour un problème de différence. Car on disait que le directeur de cette maison n’était qu’un vil serpent assoiffé de sang et qui ne pensait qu’à tuer les enfants moldus…Cette histoire n’était pas fondée, après tout, qui avait été témoin de cette époque ? Qui pouvait dire que les livres disaient vraiment la vérité ? Personne, car personne n’a été réellement témoin de cette époque à laquelle Rana aurait tant aimé vivre, la Belle Epoque, c’était ainsi que la jeune fille l’appelait. En tout cas, c’est que depuis l’apparition des mages noirs qui se sont succédés, la réputation de la noble maison Serpentard s’est ternie au fils des années, ajoutant un peu plus de haine et de rejet sur les élèves de cette maison. Lorsque l’on voyait un serpentard dans un couloir, on entendait souvent dire « tient, voilà un futur mangemort… » en vous passant les grossièretés. La stupidité de beaucoup de monde faisait qu’ils mettaient tous les serpentard dans le même sac, ne cherchant pas à les comprendre, les laissant seul, les méprisants, les haïssant.

-Certain, même beaucoup, ne savent pas faire la différence. Pour eux, être un serpent signifie automatiquement être un méchant, un futur assassin. Ces personnes là me font vraiment pitié…M’enfin, même avec les serpentard je….non rien.

Rana secoua légèrement sa tête de droite à gauche avant de soupirer. Elle ferma doucement les yeux, semblait se faire prendre par le sommeil qui lui manquait tant. Malgré ses yeux clos, elle écoutait toujours la jeune fille à ses côtés. Elle lui disait que la cause de ses tourments était sa mère…

**Elle aussi ?...Enfin, ça ne doit pas être le même problème**

Rana l’entendit bouger près d’elle, elle ignorait ce qu’elle faisait bien sur, ayant les yeux fermés, mais elle la sentit sortir puis ranger quelque chose. Sûrement un mouchoir ou autre pour essuyer les sillons de ses larmes.

Citation :
« Tu écoutais quoi avant d’arrivée ici ? J’ai remarqué ton baladeur à transmission magique. »

Légèrement surprise, Rana rouvrit ses yeux et regarda Nyla. Ce fut sans doute en cet instant qu’elle remarqua que les lèvres de la jeune fille étaient peinturlurées de noir. C’était joli…Le noir, s’était sa couleur de prédilection, enfin non, le noir n’était pas une couleur mais Rana se comprenait. En pensant au noir, Rana se mit à faire tourner sa délicate rose noir entre ses doigts fins, l’air rêveur, flou. Puis elle revint sur terre en se rappelant que Nyla lui avait posé une question. Elle la regarda à nouveau dans les yeux avant que son sourire fade reprenne sa place au creux de son visage.

-Je doute que tu aimes ou que tu connaisses. C’est de la musique moldu, un groupe rock gothique, Evanescence. Je trouve que leur texte reflète bien les sentiments de certaine personne.

Certaine personne…elle en faisait partie, comme beaucoup d’autre d’ailleurs. Rana commença à fredonner l’un de ses airs favoris du moment : haunted, hanté. Elle aimait bien cette chanson, elle lui faisait penser à Yuki, bien qu’elle était très très très heureuse de l’avoir à ses côtés.
Nyla Edw
Invité

MessageSujet: Re: Sous un arbre, avec le ciel bleuté (libre)   Sous un arbre, avec le ciel bleuté (libre) Iconminitime1wn2Lun 12 Fév - 22:16

[hj ~ J'ai exactement le même avisque toi sur se que tu dis dans le premierp aragraphe sur les prisons et autres ^^ ~hj]

La jeune étudiante était très calme, d’ailleurs elle ne voyait pas pourquoi, elle serait nerveuse ou autre. La jeune Rana était une jeune fille très sympathique et Nyla l’appréciait à sa juste valeur. Lorsque Rana donna son avis sur la maison des serpents, plutôt sur ce que certains pensaient de leur maison, la jeune femme tourna ses yeux vers elle et acquiesça immédiatement en déclarant d’un ton calme.

« Je suis tout à fait de ton avis ! Je ne vois pas pourquoi se serait un serpentard qui serait forcément un mangemort ou autre, il y a eu aussi des personnes des autres maison qui en fond sur ment partis, alors je ne voies pas pourquoi on rejetterais la faute sur nous, d’autant plus qu’on vas pas tous forcément finir en tant que Mangemort, par exemple une fille de serpentard peut être une garce, mais pas forcément finir mangemort, alors qu’une file de gryffondor peut-être une fille calme est finir mangemort. »

Dit elle moins calme qu’elle ne le pensait, Elle était un peu essoufflée, en effet elle avait parler sans reprendre sa respiration, elle la reprise donc doucement, puis tourna son visage vers la jeune fille. Nyla était étonnée, parce qu’elle trouvée la jeune Rana, plutôt mûr pour quelqu’un de son âge, en effet c’était rare de voir des personnes aussi jeune, avec une telle maturité, quant on sait que certains septième année ont une mentalité d’enfant de cinq ans, sa peu faire peur dès fois.

Puis une fois cet échange fait, Rana demanda alors à la jeune adolescente ce qui la tracasser, pourquoi elle avait verser des larmes, la jeune femme lui avait répondu qu’elle avait pensé à sa mère, mais elle n’avait rien dit de plus à ce sujet. Après quelques instant de silence, la jeune femme lui avait demandé ce qu’elle écoutait avant d’arrivée auprès d’elle. La jeune femme l’écoutait attentivement, le nom du groupe ne lui était pas inconnu, en effet l’une de ses amies Moldues était fan de se groupe, et elle avait put en entendre quelques morceaux.

« Si si je connais, j’ai une amie moldu qui en est fan, elle adore se groupe, et grâce à elle j’ai pu écoutait quelques uns de leur morceau, mais malheureusement je ne me souviens plus des titres. »

Fit elle en adressant un sourire à la jeune demoiselle, puis elle remarqua alors la rose noir qui rouler entre les doigts de la jeune fille, c’était peut être un peu tard pour le remarquer, mais que voulez-vous on est pas toujours entrain de regarder les mains de son interlocuteur, et en l’occurrence, Nyla n’était pas une fétichiste des mains, à cette pensait elle souria, puis elle dit de nouveau.

« Très jolie Rose, où la tu eus ? »

Soudain sans raison et parce que sa lui est venu d’un coup la jeune fille eue un déclique par rapport au nom de famille de Rana, en effet, une image lui était apparut, juste en face de ses yeux, vous savez c’est le genre de flash que l’on voix lorsqu’on repense à quelqu’un ou à quelque chose. En effet, le visage d’un garçon lui apparut, c’était celui d’un serpentard. Elle voyait se visage, parce que le nom de Rana lui était familier alors elle lui demanda d’un ton pas très assuré.

« Désoler pour cette question stupide, mais…Tu n’aurais pas un frère pas hasard ? »

Elle se redressa et posa ses mains sur son ventre, regardant la jeune fille.
Rana And
Invité

MessageSujet: Re: Sous un arbre, avec le ciel bleuté (libre)   Sous un arbre, avec le ciel bleuté (libre) Iconminitime1wn2Mar 13 Fév - 23:53

Décidément cette Nyla était vraiment très sympathique ! Les deux jeunes filles partageaient les mêmes points de vue apparemment ! Et cela était rare ! Beaucoup de personne étaient d’une puérilité sans pareil, agissant comme des enfants sur de leur opinion. Beaucoup avaient une opinion bien fondée dès leur arrivée au château, d’autres l’avaient acquéri au court des années. En tout cas, Rana ‘avait encore jamais vu de Serpentard se moquait de ces rivalités sans fondements c’était tellement rare…

-Que veux-tu…les pensées de nos jours sont presque toutes erronées, corrompues…En ce temps de guerre c’est la méfiance qui règne en maître et l’animosité envers les Serpentard s’accroît chaque jour un peu plus, la méfiance est constante, croissante, la haine augmente en même temps que le stress et bien sur tout cela est dirigé en majorité vers les serpents….

Mépris, méfiance, haine, hostilité et tant d’autre sentiment dirigés vers une seule et unique maison : les serpentards…Ces idiots ne pensaient même pas à la souffrance qu’ils pouvaient infligé chez certain des élèves de cette maison honnie…Cela était arrivé à Rana de surprendre des premières années en pleures dans la salle commune après avoir subit les brimades des autres maisons…ceux qui faisaient ça ne se rendaient pas compte de la douleur qu’ils infligeaient aux autres. Tant de haine sans conviction…tout cela parce qu’on leur avait bourrer le crâne d’absurdités. Bien sur il y en avait dans sa maison qui lutter pour conserver cette réputation néfaste et même pour l’aggraver…quels idiots. Certains serpentards se croyaient beaucoup plus important que les autres car ils faisaient partit de cette noble maison. Mais ils devenaient d’une hypocrisie, d’une arrogance et d’une prétention sans faille….cela horripiler Rana plus que certain pouvait le penser….

Citation :
Si si je connais, j’ai une amie moldu qui en est fan, elle adore se groupe, et grâce à elle j’ai pu écoutait quelques uns de leur morceau, mais malheureusement je ne me souviens plus des titres. »

Rana tourna son visage vers Nyla et cligna des yeux. Alors ça….si elle avait on lui avait dit qu’un jour une serpentarde lui dirait qu’elle avait une amie moldu et qu’elle connaissait des groupes de rock moldus, elle aurait rit ! Car non content de ne pas discriminer les maisons, cette jeune femme semblait apprécier les moldus et leur culture ! Alors là…bien que la surprise extérieur de Rana n’était que peu visible, intérieurement elle était vraiment très surprise….

-C’est rare…tu es une bien étrange serpentarde…la première que j’ai vu qui semble apprécier les moldus et leur culture, je dois avouer que ça me surprend.

Puis Nyla enchaîna sur la rose noire que Rana avait dans les mains. Visiblement elle venait de s’en rendre compte et Rana eu un petit sourire amusé lorsque sa camarade de maison lui demanda où elle l’avait eu.

-Je les créais moi-même à l’aide ma baguette.

Oui, ces roses étaient uniques car elles étaient le fruit de l’imagination de Rana. C’était elle qui s’était crée une image dans son esprit pour la faire apparaître dasn le réel. Bien sur elle ne pouvait faire apparaître que des roses noires mais il lui avait fallu plusieurs années pour parvenir au résultat venu, ce n’était pas une chose qu’on parvenait à faire facilement, même si cela pouvait paraître aisé.

Pourtant cet amusement se fana vite quand Nyla posa LA question…Si il y avait une chose à savoir sur Rana c’était qu’il ne fallait pas évoquer sa famille. Pas qu’elle en ai honte, du tout, mais elle voulait préserver la « paix » de leur famille et ne pas lui attirer plus de rejet. Elle voulait garder ça pour elle.
Le visage de la blonde s’était complètement fermé, laissant paraître un visage de marbre totalement inexpressif. Lorsqu’elle posa ses yeux sur Nyla, ils s’étaient étrangement assombris malgré sa fatigue et la dureté et la froideur lisible dans ses yeux maintenant presque noir contraster étrangement avec sa joie de tantôt. Quand elle parla, sa voix s’était aussi et dure et froide que son aspect en cet instant.

-Bien que cela ne soit que par curiosité, je te demanderais de ne plus évoquer ma famille. Mais pour répondre à ta seule et unique question, sache que oui j’ai un frère.

Oui, vous avez bien entendue. Rana avait bien dit « j’ai » et non « j’avais ». Car son frère avait beau être mort brûlé sous ses yeux, pour elle il était toujours à ses côtés, constamment. Puis aussitôt qu’il était arrivé, son air dur et impénétrable laissa place à son petit sourire joyeux.

-Le parc en cette période de l’année est magnifique tu ne trouves pas ?^^

Oui….Rana était TRES lunatique…Mais c’était l’une des raisons pour laquelle il ne fallait pas évoquer sa famille…Mais c'était surtout dans ces moment là qu'on voyait qu'elle avait sa place au sein des serpents.
Nyla Edw
Invité

MessageSujet: Re: Sous un arbre, avec le ciel bleuté (libre)   Sous un arbre, avec le ciel bleuté (libre) Iconminitime1wn2Mer 14 Fév - 23:25

Après avoir entendu l’avis de Rana surs e qu’elle venait de dire, la jeune femme acquieça en signe de simple réponse, car elle ne trouvait pas quoi dire d’autre de mieux à se qu’elle venait de dire. Le vent commencer à ce lever, enfin ce n’était qu’une légère brise et la jeune Edwards ne craignait pas se genre de chose, elle aimait bien. La jeune femme se redressa contre l’arbre et positionna ses jambes en tailleur et mit son sac dans l’espace que formait les deux jambes.

La jeune femme souriait doucement, et lorsque la jeune Rana, lui parla d’Evanescence, la jeune femme fut surprise, par la réponse de Nyla. C’est vrai qu’il était rare de voir une serpentarde s’intéresser à la culture moldue et aux moldus eux-même, mais disons que chez les sorciers, à part les bizarrs sister, côté musique il y a pas grande chose, et les bizarrs sister, au bout d’un moment bah c’est assez lassant, la jeune femme dit alors avec un sourire et une voix calme.

« Oui ça peu paraître surprenant, mais j’ai moi-même des origines Moldues, donc c’est compréhensible. »

Après tous c’était vrai, la jeune fille était moldue du côté de son père, Nyla fit un nouveau et sourire et lorsqu’elle vit la jolie rose noir dans les mains de la jeune fille, elle ne put s’empêcher de lui demandait ou elle l’avait eu, et lorsque la jeune fille lui répondut qu’elle l’avait fait elle-même, Nyla n’en fut qu’impressionait.

« Vraiment ? Mais comment tu les fais ? »

En effet même Nyla qui étais en Septième année ne savais pas faire de telle chose, et en plus elle était vraiment magnifique, elle n’avait jamais vu une pareil rose. Puis au bout d’un instant de silence, et après une sorte de flash, la jeune Nyla posa une question fort indiscrète bien qu’elle ne l’avait pas fait exprès, auprès de la jeune serpentarde se trouvant à ses côtés, en effet, elle lui avait demandait si elle avait un frère, et lorsque la réponse fut positive, elle se souvint d’un coup parfaitement du visage de celui-ci.

Elle remarqua l’assombrissement de ses yeux et de son visage, mais elle n’y prêta pas grande attention, et se contenta de reposait son dos contre l’écorser rugueuse de l’arbre et de regardait le paysage, puis lorsque le jeune Rana, lui adressa la parole, la jeune femme souriat et dit alors simplemeny.

« Oui en effet, mais il est encore plus beau au printemps, avec tous ses arbres en fleur, et lorsqu’on s’approche on en sent le parfum, j’aime beaucoup cette période aussi. »

~hj: dsl vraiment pas terrible, je crois que j'ai une panne d'inspiration, j'espére que sa te conviendras tous de même, encore désoler Sous un arbre, avec le ciel bleuté (libre) Icon_de9 Sous un arbre, avec le ciel bleuté (libre) Icon_d10 :hj~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sous un arbre, avec le ciel bleuté (libre)   Sous un arbre, avec le ciel bleuté (libre) Iconminitime1wn2

Sous un arbre, avec le ciel bleuté (libre)
Page 1 sur 1