Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Histoire d'arbre - Free

Aller en bas 
AuteurMessage
Mia Cart
Invité




Histoire d'arbre - Free Empty
MessageSujet: Histoire d'arbre - Free   Histoire d'arbre - Free Iconminitime1wn2Mer 8 Aoû - 0:58

HRP - Haha x3 Libre a qui veux <3



Professeur – « Vous pouvez sortir. »

Grincements de chaises, suivit ensuite de pas, tous plus précipités les uns que les autres. C’était le dernier cours de la journée pour Mia, et donc elle ne voyait aucune raison de se presser. Elle rangea alors plumes, livres et parchemins, avec une lenteur excessive dans son sac en bandoulière. Elle le mit en position sur l’une de ses épaules, puis elle leva ses fesses de la chaise sur laquelle elles avaient été posées durant une heure entière. Puis, elle dirigea vers la sortie. De toute façon a quoi bon se dépêcher pour Cartwright ? Elle n’avait aucune idée de ce qu’elle pourrait bien faire contrairement aux autres élèves sans doute. Elle marcha alors doucement, empruntant divers couloirs, qu’elle ne pourrait pas différencier. Tous aussi grands, interminable même. Rien en diffère si ce n’est peut être les tableaux qui y sont accrocher, mais après qui s’y intéresse vraiment ? Pas Lucky en tout cas. Elle emprunta deux, ou peut être trois escaliers, avant d’atteindre enfin le Grand Hall. La première des choses à faire était d’aller à la salle commune de la maison du Serpent, histoire de se délivrer de ce sac lourd, trop lourd, qui lui massacrait l’épaule un peu plus chaque seconde. Elle s’engouffra dans les cachots. Ces endroits humides, et où la lumière est quelque d’inconnue. Soupirs. Elle sortit alors sa baguette et murmura un « Lumos » comme à chaque fois. Sans surprise une lumière verte jaillit du bout de celle, et éclaire la vert et argent à deux mètres devant elle a tout cassé. C’était peu, certes, mais c’était mieux que rien. Marchant encore quelques minutes, elle arriva intacte devant le tableau, elle stoppa le sortilège et rangea sa baguette, prononça le mot de passe, puis s’engouffra par le léger passage que celui-ci lui laissait.

Lorsqu’elle fut a l’intérieur de celle-ci, elle ne s’attarda même pas a regarder a l’intérieur pour voir si elle connaissait quelqu’un ou pas. La seule personne qui avait cherché à connaître Mia était Ambre, et elle savait ou elle était en ce moment même. Dans les serres, en train de s’occuper de plantes diverses. Lucky aimait bien la nature, mais il fallait bien avouer qu’à côté d’Ambre ce n’était rien, son amie pouvait être qualifiée d’acharner de la nature. Silence. Suite a ses pensées, elle monta directement dans son dortoir, et l’on pu entendre s’échapper de sa gorge une vague « Salut » a l’encontre de ses colocataires présentent. Pour tout avouer Mia n’en connaît pas une seule réellement et il y en a même une dont elle n’est pas sure du prénom. Lucky se dirigea alors en silence vers son lit, et retira son sac de son épaule, arrêtant en même temps, ou du moins atténuant la douleur qu’elle pouvait ressentir, a cause du poids de ce truc. Elle se retourna et le vida alors dans son sac. Cherchant en vitesse son bracelet noir qui s’était casser durant l’un des cours. Elle reprit la baguette, le pointa et murmura un « Reparo » distinct. Et ainsi, le bracelet fut comme neuf. C’était sûrement la chose a laquelle Mia tenait le plus. Il avait appartenu à Adam, et maintenant qu’il n’était plus à ses côtés, c’est comme si elle le gardait un peu en vie en le portant. Elle l’avait reçu en colis, le lendemain du jour où elle avait apprit la triste nouvelle. Le remettant à son poignet, elle prit quelques affaires et partit dans la salle de bain pour se changer, lorsqu’elle ressortit. Elle était affublée d’un slim noir, d’un haut à l’effigie des Beatles, et de ballerine blanches. Ses cheveux attacher en deux nattes bien serrer n’avait presque pas bouger, et Lucky s’en contenta. Attrapant un bouquin au passage, elle repartit du dortoir comme elle était venue.

Repassant devant la salle commune, elle entreprit exactement le même chemin jusqu'à ce qu’elle arrive de nouveau dans le Grand Hall. Jetant un léger coup d’œil aux sabliers, elle remarqua que Serpentard était en seconde position juste après Serdaigle, ce qui n’était pas catastrophique au contraire. De toute façon Mia n’était pas du tout compétitive, ce qui lui enlevait toute envie de gagner. Ne s’attardant pas non plus devant cette vue, elle tourna les talons, et sortit du château, prenant la direction des extérieurs de Poudlard lorsqu’elle entendit une voix l’appeler au loin. C’était Ambre, elle reconnaissait sa voix.


Ambre – « MIA, SI T’AS RIEN A FAIRE, VIENS M’AIDER. »

Lucky ne prit pas la peine de répondre et se contenta de lui montrer le livre qu’elle tenait d’une main à l’aide de son index de l’autre main. Un sourire léger sur ses lèvres une fraction de seconde, et la voila repartit de nouveau dans sa longue marche jusqu'à un endroit ou la vert et argent jetterai alors son dévolu. Elle n’avait pas d’endroit précis, c’était au fil des jours, la, ou ça lui donnait envie de lire, et bien souvent tout dépendait de la lumière, pour ne pas qu’elle l’aveugle et qu’elle lutte pour pouvoir lire deux mots en cinq minutes. Marchant encore quelques pas, elle finit par trouver son petit coin pour aujourd’hui. Sous cet immense chêne a l’ombre, rien de mieux. S’accroupissant, elle finit par s’asseoir pliant a moitié ses jambes, elle adossa son dos contre l’arbre et posa son livre sur ses genoux. En pleine lecture, elle fut gênée pas plus de dix minutes a peine, après avoir commencer, par un bruit sonore, comme une branche qui craque, elle ferma son livre d’un coup sec, et fronça les sourcils.

Lucky – « Qui est la ? »

Elle se releva et scruta l’arbre, il y avait forcément quelqu’un dedans, elle n’avait pas rêvé, elle avait bien entendue cette branche qui avait craquer. Qui que ce soit, il aurait pu la prévenir, elle s’était mise juste en dessous, et si il était tomber ? Mia n’imaginait même pas cette possibilité, elle était bien trop rancunière pour imaginer que quelqu’un lui fasse un coup pareil, même si ce serait dit intentionnel, cela ne fait aucune différence pour l’adolescente. Elle continua de fixer l’arbre, dont les feuilles bougeait, mais qu’attendait donc cette personne, pour daigner se montrer a Lucky. Croisant les bras, elle resta silencieuse, dans une attente quelconque d’une réponse de l’inconnu. Et s’il n’était pas décidé, aucune importance, Mia avait tout son temps devant elle, et elle n’était pas prête de passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Karma
Elève de Poufsouffle en 7ème année, Préfet (AD)
 Elève de Poufsouffle en 7ème année, Préfet (AD)
Aléa Karma


Nombre de messages : 734
Age : 35
Sort Préféré : Accio
Rôle : Préfète et Batteuse
Autre chose ? : Tomy je t'aime
Date d'inscription : 14/09/2006

Histoire d'arbre - Free Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'arbre - Free   Histoire d'arbre - Free Iconminitime1wn2Sam 11 Aoû - 20:06

Ssssssssss

CRAC

Aléa se réveilla en sursaut. En ouvrant les yeux, la seule chose qu’elle vit fut le ciel, bleu, masqué à certains endroits par des feuilles. D’innombrables feuilles. Et des branches. Elle avait mal au dos. Elle n’était pas à l’aise. De toute évidence, elle n’était pas dans son lit. Elle s’accrocha à ce qu’elle put pour se mettre en position assise, qui serait sûrement plus confortable. Oui, voilà, comme ça. Le pied droit, ici, et le gauche, un peu plus loin, là-bas. En face, des branches et des feuilles. A gauche, idem. A droite, idem. Derrière, idem.

*Où suis-je?*

Qui est là?

La poufsouffle sursauta en entendant une voix qui provenait, non pas de devant elle, ni à gauche, ni à droite, ni derrière, même pas d’en haut. Cette voix venait d’en bas, en dessous d’elle. Baissant les yeux, la jeune fille fut prise d’un vertige momentané. Il y avait quelqu’un en dessous, qui semblait appuyé à un arbre. Elle était dans un arbre.

Oh my g…

Ssssssssss

Aaaargh!!!

La tête d’un horrible serpent apparut à moins d’un mètre de son visage, et sa réaction fut tellement vive qu’elle en perdit l’équilibre, et tomba sur le côté, heurtant au passage une branche qui se brisa et alla s’écraser au sol. Elle ne fit pas de même, sa cape étant accrochée à ce qui restait de la branche qui s’était cassée. Quelle chance...

Suspendue au-dessus du sol, Aléa s’attendait chaque seconde à ce que le tissu de sa cape cède, et qu’elle aille elle aussi s’étaler sur le sol. Mais elle garda son calme, malgré la panique qui essayait désespérément de s’emparer d’elle. Sa baguette. Elle devait se servir de sa baguette. Où était-elle, déjà? Si tout allait bien, elle était dans la poche intérieure de sa cape. Levant précautionneusement les yeux vers ladite poche, elle ne vit pas de baguette. Tout n’allait pas bien. Mais où était cette baguette??? Tombée au sol, certainement. Mais comment la récupérer? « Accio baguette » ne fonctionnait pas, elle avait déjà essayé à maintes et maintes reprises. Alors comment?


Euh… Eh oh…?

Sa voix hésitante parut encore plus faible avec la pression qu’exerçait la cape sur ses cordes vocales. Mais elle avait entendu une voix, non? Il y avait donc quelqu’un pas loin. A moins que ce ne soit un rêve…? Mais non, ça n’était pas un rêve. Elle priait pour que ça n’en soit pas un.
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'arbre - Free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FIRE - Free
» Une histoire de gargouilles (PV - Sam)
» Une histoire qui commence ? - PV -
» Histoire de changer
» Ah, les cheveux. Toute une histoire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « L'Extérieur De Poudlard » :: Le Parc-
Sauter vers: