Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Une histoire qui commence ? - PV -

Aller en bas 
AuteurMessage
Drago Malefoy
5ème Année à Serpentard (BI)
5ème Année à Serpentard (BI)
Drago Malefoy


Nombre de messages : 89
Age : 33
Sort Préféré : Serpensortia
Rôle : Petit chieur et fils à Papa
Autre chose ? : Gloire à Ombrage ! Mort au Sang de Bourbe !
Date d'inscription : 26/07/2007

Une histoire qui commence ? - PV - Empty
MessageSujet: Une histoire qui commence ? - PV -   Une histoire qui commence ? - PV - Iconminitime1wn2Ven 10 Aoû - 11:53

HJ : Jenny =)


Un bruit retentit dans le dortoir. Une sorte de beuglement étrange, pas vraiment humain. Drago se redressa vivement sur son lit et dirigea son regard vers l'origine de son réveil. Ses cheveux étaient encore en bataille et son pyjama pendouillait de travers, laissant l'une de ses épaules dénudée. Une grimace tordit ses lèvres, alors qu'il haussait les sourcils. Goyle était étendu sur son lit, la bouche grande ouvert, bavant comme un chien. Pas besoin de chercher bien loin pour savoir quel était l'origine du bruit. C'était cet espèce de gros porc qui avait encore fait une indigestion. Comme tout les vendredis soir. Quand donc apprendrait-il à bien manger ?! Malefoy se recoucha dans un soupir, fixant le plafond d'un air réforgné. Quel heure était-il ? Il jeta un regard à son réveil. Parfait, il avait le temps de prendre une douche avant d'y aller. Aller où ? Vous ne tarderez pas à le savoir...
Il resortit de la douche une demie heure plus tard, habillé et coiffé... négligement. Oui, Môsieur était pressé. Goyle émit un rot alors qu'il traversait le dortoir. Drago se stoppa net et posa son regard delavé sur son compagnon de chambre. Une idée lui vint. Glissant sa main à sa poche, il en ressortit sa longue baguette et la pointa vers Vincent.


" Levicorpus "

Brusquement, le corps du Serpentards se retrouva dans les airs, suspendu par les pieds. Sans que celui-ci ne se réveille. Puis Drago partit sans se presser, un sourire narquois sur les lèvres.

Quelques temps après, Mimi geignarde entendit distinctement le bruit d'un pas. Elle sortit de ses toilettes, les yeux pleins de larmes. Chez elle, rien ne changeait jamais. Ses lunettes étaient toujours posée sur son nez, sa robe toujours celle d'une élève de Poudlard et son air désesperé.


" Qui va là ? "

" Bonjour Mimi. "

" Oh... Drago. Que fais-tu ici ? Ne me dis pas que tu vas te remettre à lire ce stupide bouquin ? Tu sais très bien ce que je pense de tout ça Drago, je n'accepte pas quelqu'un vienne dans mes toilettes pour faire ça. "

Elle paraissait offusquée, terriblement vexée et les larmes recommençaient à affluer sur ses joues transparentes. Drago lui, affichait un air qui se voulait sarcastique, et souriait d'une manière flamboyante. Pas besoin de lui répondre pour qu'elle le sache. Oui, en effet il était revenu ici pour lire. Oh, je sais. C'est surprenant de ça part, mais cependant... Ces toilettes restaient un endroit appréciable pour leur tranquillité. Ici ne venaient que des gens désireux de solitude, ce qui n'était habituellement pas le cas de Malefoy. Mais ce qu'il avait à faire exigeait un tant soi peu de calme. Il parcourut la distance qui le séparait des lavabos, puis s'assit contre l'un d'eux et sortit de sa poche un petit livre. La couverture était noire, brillante, et il ne figurait aucun titre dessus. Puis, après qu'il ait jeté un rapide coup d'oeil autour de lui, il souffla sur le livre. Peu à peu, des lettres en or apparurent sur le petit carnet. " Magie Noire, par Lucius Malefoy. "
Non, en effet, il ne pouvait se permettre de lire ce livre ailleurs. Même pas dans la salle commune de Serpentard.


" Drago, que se passerait-il si quelqu'un venait à découvrir que tu viens ici ? Imagine les ennuis que ça pourrait m'apporter ! On dirait que je ne suis pas capable de garder mes propres toilettes, que j'aurais dû prévenir Dumbledore ou Ombrage de ce que tu venais lire ici, on me chassera ! "

" Personne ne le saura jamais. Personne ne viens jamais ici. "

" Qu'est-ce que tu dis ? Insinuerais tu que personne n'a envie de venir me voir ?! Drago tu es vraiment igno... "
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ch
Invité




Une histoire qui commence ? - PV - Empty
MessageSujet: Re: Une histoire qui commence ? - PV -   Une histoire qui commence ? - PV - Iconminitime1wn2Lun 13 Aoû - 14:53

D'une journée comme celle-ci, Jenny ne souhaitait qu'une seule chose: étudier en paix. Bien sûr, qu'il pleuve, qu'il fasse un soleil parfait, Jenny avait quasiment le nez dans les bouquins. La jeune Serdaigle avait revête sa robe de sorcier sur lequel était cousu le noble signe de Serdaigle. Tout le monde pensait que cette maison lui allait parfaitement, Jenny elle m'aime n'en passait pas mieux. Il est vrai que pour elle, les études sont quelque chose de primoridales. Le doigts pointé sur une phrase que la brunette devait recopier, le regard perché sur son parchemin déjà quasi remplit, voila comment elle demeurait chaque fois qu'elle faisait un devoir. La, pour le professeur Binns. Sur la fée Morgane. En copiant se nom, elle souria; oui, car la fée Morga,e avait bien causée des ennuis à son très chèr frère. Il avait totalement foiré sa récitation. Pff quel idiot. Jenny fit un point sur un "i", et s'apperçut qu'il lui manquait quelques phrases, à vrai dire, tout une conclusion. Elle soupira. Le regard bleu pointé sur une fille aux nattes rousses, Jenny l'interpela.

« - Hey ! Tu peux pas te taire quelques minutes, le temps que je finisse mon devoir ? »

Et l'autre, d'une voix moqueuse et tout à fait sotte répliqua, avec un dédain parfait dans ses yeux verts.

« - Ah oui ? Et pourquoi je devrais t'écouter ? »

Ses iniobles amies gloussèrent de rire, puis reprirent leur conversation, à savoir qui irait avec qui au bal de fin d'année. Tssk. Une autre fille qui était dans son coin regarda Jenny et lui dit d'une petite voix faible.

« - Il y a les toilettes de Mimi Geignarde si tu veux être tranquille, il n'y a pas mieux, j'y vais souvent, même si Mimi n'est pas une des meilleures filles à qui j'ai pus adresser la parole... »

Jenny la coupa avec un geste de la main.

« - Mimi est un fantôme...Mais merci quand même, Stécia

Et Jenny prit son bouquin dans sa main, avait pliée son parchemin dans le livre, et sa plume, sa baguette et son encrier étaient dans son sac. Elle s'approcha du passage puis sortie, sous le regard de la grosse rousse.

La vila arrivée au deuxième étage. Mimi avait dût avoir fait des siennes, car quelques centimètres d'eau jonchaient le sol. Jenny arqua un sourcil, puis posa sa main sur la porte quand elle entendit que quelqu'un parlait avec Mimi. Une voix qu'elle ne connaissait absolument pas. Jenny prit une inspiration, puis poussa la porte. A son entrée, Mimi disait.


« - Qu'est-ce que tu dis ? Insinuerais tu que personne n'a envie de venir me voir ?! Drago tu es vraiment igno....»

Jenny prit un teint rosatre, puis lança.

« - Désolée je pensait qu'il n'y aurait personne... »
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
5ème Année à Serpentard (BI)
5ème Année à Serpentard (BI)
Drago Malefoy


Nombre de messages : 89
Age : 33
Sort Préféré : Serpensortia
Rôle : Petit chieur et fils à Papa
Autre chose ? : Gloire à Ombrage ! Mort au Sang de Bourbe !
Date d'inscription : 26/07/2007

Une histoire qui commence ? - PV - Empty
MessageSujet: Re: Une histoire qui commence ? - PV -   Une histoire qui commence ? - PV - Iconminitime1wn2Lun 13 Aoû - 15:15

" Désolée je pensait qu'il n'y aurait personne... "

" ... ble. Oh tiens ! Qu'est-ce que je disais Drago déjà ? "

Le fantôme jeta un regard furibonde au jeune homme. Celui-ci s'était déjà relevé. A peine avait-il quitté des yeux le live noir que le titre s'était effacé et les pages étaient devenue blanche. Un enchantement bien banal, mais toujours aussi efficace. Malefoy répondit au regard de Mimi par une moue exaspérée puis tourna son regard gris sur la jeune fille qui avait interrompu le flot incessant de paroles du fantôme. Serdaigle. Pas besoin de chercher bien loin, c'était cousu sur sa robe. Brune, plutôt jolie mais l'air timide et complétement maladroite. Sans doute n'avait-elle pas l'habitude de croiser des Serpentards dans les toilettes abandonnés du deuxième. Surtout lui.
Malefoy haussa un sourcil et lui répondit d'une voix mauvaise.


" Tu pensais faux. "

En d'autres termes, il lui en aurait été presque reconnaissant d'avoir fait taire pour un instant le spectre ambulant, mais il ne supportait guère d'être dérangé. Lui qui pensait être libre jusqu'à midi. Il glissa discrètement son livre dans sa poche, sans pour autant éviter que le regard de Jenny ne s'attarda un instant dessus. Cette fille là était assez insouciante pour rester planter devant lui alors qu'elle l'avait dérangé, sans doute oserait-elle lui demande qu'est-ce que c'était ! Il ne s'attendait pas à mieux de la part d'une Serdaigle. Toujours à se croire au dessus de tout, ceux-là. Malefoy continua de la dévisager. Digne de sa maison, elle avait vraiment la tête d'une intello. Etait-elle venue ici pour travailler ? Ou pour pleurnicher sur son sort de pauvre petite exclue travailleuse ? Hum, s'il aurait pû choisir, il aurait pris la deuxième solution. Autant s'amuser un peu.

" Qu'est-ce que tu viens faire ici ?! "

Gentil, lui ? J'espère que vous plaisantez ! Alors même que la guerre de Serpentard et Gryffondor serait terminée, il continuerait de les attaquer. C'était plus un passe temps devenu habitude que toute autre chose. Elle s'était excusée, prétextant être désolée. Cela ne suffisait pas pour autant à ce que Drago lui accorde un tant soi peu de gentilesse.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ch
Invité




Une histoire qui commence ? - PV - Empty
MessageSujet: Re: Une histoire qui commence ? - PV -   Une histoire qui commence ? - PV - Iconminitime1wn2Lun 13 Aoû - 16:27

" ... ble. Oh tiens ! Qu'est-ce que je disais Drago déjà ? "

Mimi avait posée ses mains sur ses hanches avec un regard accusateur envers Drago. Elle savait qu'elle avait eu raison, pour cette fois. La jeune Chatwyn était restée plantée devant la porte des toilettes. Son teint était resté dans les tons rosâtres, mais penchant plus maintenant vers sa couleur naturel, le blanc. Un petit sourire était venu se nicher sur ses lèvres pulpeuse. Ce n'est qu'après avoir entendu la voix du jeune homme qu'elle se souvint qui il était. Drago Malfoy, un élève de Serpentard. De plus, son écusson vert et argent était cousu sur sa poitrine, à gauche. Mais les paroles que Drago prononça étaient:


" Tu pensais faux. "

C'est à se moment que le sourire de Jennt se perdit dans son visage en se trnasformant en une espèce de sourire/grimace. Elle était un peu...Comment dire...Dégoûtée, oui, c'est ça. Elle fit glisser son bouquin de sous son bras dans ses mains, qu'elle plaça devant elle. Son sac en bandoulière glissait sur son épaule. Elle le remit en place, et au même moment, le regard bleu de la fillette vint se poser sur un petit livre noir aux reliures d'or que Drago fit glisser dans une des ses poches. La jeune Serdaigle baissa son regard sur les flaques au sol. Mimi avait encore une fois fait des siennes. Jenny haussa un sourcil, encore une fois, puis vint se reposer dans les yeux gris/verts de Malfoy. Il était cependant très vrai qu'il avait un charme. Impossible à décrire cependant. Mais bien sûr, il devait penser qu'elle était une simple petite fille à papa qui ne passait que son temps la tête dans les bouquins. Ce qui était vrai pour les bouquins, faux pour le papa.

Après quelques secondes de réfléections, où Drago devait lui aussi se poser certaines questions à son sujet, il demanda enfin.

" Qu'est-ce que tu viens faire ici ?! "

Ah ! C'était la meilleure ! Comme si elle devait lui rendre des comptes à celui là ! Pff. Jenny le regarda de son regard transperçant. Elle essayait de décripter se qu'il pouvait bien cacher derrière tant de méchancetée... Elle se contenta de faire un magnifique sourire, puis lui répondit, tout en s'appuyant contre la porte, qu'elle avait sogneusement refermée.

"- Je rechercher du calme, j'en ai marre de toutes ces filles qui ne font que glousser et parler du prochain bal...Tu comprend ?"

Et puis, après tout, elle lui retourna la question, suivit d'un regard toujours perçant et de son sourire.

"- Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
5ème Année à Serpentard (BI)
5ème Année à Serpentard (BI)
Drago Malefoy


Nombre de messages : 89
Age : 33
Sort Préféré : Serpensortia
Rôle : Petit chieur et fils à Papa
Autre chose ? : Gloire à Ombrage ! Mort au Sang de Bourbe !
Date d'inscription : 26/07/2007

Une histoire qui commence ? - PV - Empty
MessageSujet: Re: Une histoire qui commence ? - PV -   Une histoire qui commence ? - PV - Iconminitime1wn2Lun 13 Aoû - 16:51

La Serdaigle parut retrouver peu à peu ses moyens, retrouvant une couleur plus naturelle. Ce n'est que lorsqu'elle prit ses livres en main que Drago trouve réponse à sa question. Oui, elle était venu travailler ici. Pas besoin qu'on le lui explique pour qu'il le comprenne. Bien qu'il puisse être parfaitement niais par moment, Malefoy n'était pas dépourvu d'intelligence au sens propre. Sa question se perdit dans le vide un instant, puis la jeune fille s'appuya nonchalement contre la porte et lui adressa un sourire lumineux qui eut pour seul effet de faire naître une grimace étrange sur le visage pâle de Drago.

"- Je recherchais du calme, j'en ai marre de toutes ces filles qui ne font que glousser et parler du prochain bal...Tu comprends ? "

Ses paroles mirent un certain temps à arriver jusqu'à la partie pensante du jeune Serpentard. Cette fille était d'un culot inestimable. Elle restait plantée là devant la porte, souriant de toutes ses dents, cherchant à lui faire croire qu'elle était différente des autres pimbêches. Il avait beau savoir le Serdaigle travailleur, il ne pouvait imaginer une fille qui ne se réjouissait pas d'un bal quelconque. Drago lui aurait volontiers ri au nez s'il n'avait pas fait preuve d'un minimum de jugeote. Car en effet, Jenny était plantée devant la porte et paraissait n'avoir aucune envie de partir, contrairement à lui. Au contraire, on aurait dit qu'elle attendait patiemment que Malefoy lui ouvre soudainement son coeur et se trouve devant elle comme s'il était devant un confident.

"- Et toi ? "

La grimace sur le visage du Serpentard se transforma en une expression de profond dégoût. Il plissa légèrement les yeux, cherchant sur le visage de la jeune fille une quelconque trace d'ironie. Elle était présomptueuse à un point. Se rendait-elle seulement compte de ce qu'elle venait de lui demander ? Il est bien entendu connu que toute personne voulant trouver un tant soi peu de calme viennent ici. Un peu de calme et de solitude. Et si Drago désirait être exceptionnel, cela ne l'empêchait pas d'être venu ici comme tout le monde. Bien entendu, il s'était permis de poser la question. Mais il ne tolérait pas qu'on la lui retourne.
Tentant de contrôler ses nerfs pour avoir une chance de sortir sans recourir à la magie, il inspira légèrement et s'apprêta à répondre. Cependant...


" Alors, Malefoy ?! Qu'est-ce que tu vas répondre à la jolie fille ? Tu vas lui dire la vérité ? Je suis sûr qu'elle ira parler à un professeur tout de suite après, et qu'elle spécifiera bien que je ne voulais pas te voir ici ! "

Mimi paraissait au bord de la crise cardiaque. Ses petits yeux translucide derrière ses lunettes jettaient des éclairs au jeune garçons, tandis qu'ils se posaient avec ravissement sur la Serdaigle. Malefoy ferma les yeux une secondes. Deux secondes. Trois. Quatre. Rester calme. Quand il les rouvrit, une lueur d'énervement brillait tout de même au fond de son regard gris qu'il reporta sur Jenny, ignorant délibérement le fantôme.

" Sa ne te regarde en aucun cas. "
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ch
Invité




Une histoire qui commence ? - PV - Empty
MessageSujet: Re: Une histoire qui commence ? - PV -   Une histoire qui commence ? - PV - Iconminitime1wn2Lun 13 Aoû - 19:40

" Alors, Malefoy ?! Qu'est-ce que tu vas répondre à la jolie fille ? Tu vas lui dire la vérité ? Je suis sûr qu'elle ira parler à un professeur tout de suite après, et qu'elle spécifiera bien que je ne voulais pas te voir ici ! "

Aller voir un professeur tout de suite après ? Donc, Jenny en conclut que Drago faisait quelque chose de dangereux ou d'interdit. La Serdaigle fronça les sourcils. Elle cherchait se qu'il pouvait bien traficoter. Peut-être que le bouquin noir qu'elle avait apperçut avait un quelquonque rapport, non ? Puis, elle ne préféra pas s'attarder sur le sujet, de peur que Malfoy ne s'embale, et qu'une fois de plus, il ai recoourt à la magie. Et puis, Mimi avait dit: " Jolie fille ". C'était chou de sa part. Jenny la connaissait bien cette fille au visage si transparent, si lunatique aussi, mais une vraie piplette. Ce qui était cool chez elle, se qu'elle savait tout sur tout le monde dans cette école. Jenny remit une mèche de ses longs cheveux bruns derrière ses oreilles. Elle ne sourait plus.

Quelques secondes après, une fois que Jenny était revenue sur terre, elle vit que Drago avait fermé les yeux. Et ce, pendant quelques secondes qui parurent longues à Jenny. Il est vrai que la Serdaigle stréssait un peu, du fait que Malfoy connaissait surment les sortilèges inforumlés. Les yeux toujours rivés sur le regard éteind du jeune homme, Jenny mordilla sa lèvre. Elle ne savait pas quoi faire ! Soudain, Drago les rouvrit. C'est alors qu'elle compris que Mimi la gênait. Jenny fit apparaitre un sourire en coin. Elle avait eu peur que se ne soit à elle que Malfoy en veuille...Un petit soupir sortit de ses lèvres, puis elle écouta les paroles du Vert et Argent.


" Sa ne te regarde en aucun cas. "

Jenny fit un petit oui de la tête.

" Moui, j'avais compris...."

Puis, en chuchotant.

" Choses interdites ? "

Et elle reprit sa voix naturel, douce et chaleureuse.

" M'en fiche tu sais ? Tu peux faire se que tu veux devant moi, je ne suis pas une balance..."

Balance ? Ce mot était sortit tout seul des lèvres pulpeuses de la Serdaigle. Se mot n'était pas du tout d'elle, mais de Jane, sa soeur. Jenny passa sa langue sur sa lèvre inférieur, puis rajouta.

" Laisse tomber....j'essaye d'être cool avec toi, mais tu t'en fiche...alors, pourquoi je perd mon temps ?! "

Mimi chuchota un mot que Jenny reconnut comme: "Bravo", et la Serdaigle dévisagea le Serpentard, en attendant une réponse. Elle avait peut-être était un peu séche dans le ton de sa voix, mais après tout, il avait été pareil avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
5ème Année à Serpentard (BI)
5ème Année à Serpentard (BI)
Drago Malefoy


Nombre de messages : 89
Age : 33
Sort Préféré : Serpensortia
Rôle : Petit chieur et fils à Papa
Autre chose ? : Gloire à Ombrage ! Mort au Sang de Bourbe !
Date d'inscription : 26/07/2007

Une histoire qui commence ? - PV - Empty
MessageSujet: Re: Une histoire qui commence ? - PV -   Une histoire qui commence ? - PV - Iconminitime1wn2Mar 14 Aoû - 21:20

Hochement de tête. Sourire. Grimace.

" Moui, j'avais compris... Choses interdites ? M'en fiche tu sais ? Tu peux faire se que tu veux devant moi, je ne suis pas une balance..."

Air sincère, ton conciliant. Et elle voulait lui faire croire qu'un élève étant d'une autre maison que de la sienne n'irait pas raconter à un professeur - évitant Rogue - que Drago Malefoy lisait des bouquins d'un niveau élevé de magie noire ?! Ahah. Quel humour. Cependant, il pouvait l'excuser, elle ignorait tout bonnement ce qu'il faisait jusqu'à ce qu'elle arrive.

" Laisse tomber....j'essaye d'être cool avec toi, mais tu t'en fiche...alors, pourquoi je perd mon temps ?! "

Oooh, Pauv'chou ! Elle s'était attendue à de la charité... On parle bien de la même personne ? On parle bien de Drago Malefoy ? Je me demandais simplement si vous vous rendiez compte de l'affront qu'il devait subir. Se rabaisser à paraître poli et sympathique devant un Ravenclaw pour pouvoir passer son chemin sans se faire remarquer par un professeur ! Et voilà que cette même jeune fille se trouvait être une bleue et argent désireuse de gentillesse ! Damnation ! Peut-être aurait-il dû rester au lit, contemplant les traces de bave sur l'oreiller de Goyle ? Ca aurait sans doute mieux valu. Quoique...
Malefoy ravala sa fierté du mieux qu'il pouvait. Il s'apprêtait à lui répondre quand un murmure, imperceptible, parvint à ses oreilles. Brusquement, il se retourna vers Mimi, brûlant de colère, sa main déjà glissée dans sa poche. Combien de fois encore allait-elle l'interrompre ?! Ses yeux gris s'étaient posés sur le fantôme avec rage, pensant déjà au sort qu'il aurait pu utiliser. Cependant, sa raison prit le dessus bien avant qu'il n'ait sortit sa baguette. Lancer un sort contre un fantôme ? Ahahah.
Ses fines lèvres étaient tordues dans un rictus de haine alors que Mimi paraissait soudainement embêtée. Elle balbutia quelques mots, montrant du doigt Jenny, puis Drago, puis s'en volant en tourbillonant, avant de plonger dans les toilettes dans une grande éclaboussure.

Drago lâcha sa baguette, le regard fixé sur la porte des toilettes dans lesquelle était entrée la Geignarde. Quelques secondaires passèrent à nouveau, semblables au précédentes. Plus longues. Puis Malefoy se retourna, retrouvant son expression d'indifférence.


" Hum. Ce fantôme me met hors de moi. "

Impossible pour lui de dire " Excuse moi " ou " Désolé ". C'était déjà un réel effort pour lui que d'avoir murmurer ses quelques mots. Il n'allait tout de même pas faire plus !

Si ?

Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ch
Invité




Une histoire qui commence ? - PV - Empty
MessageSujet: Re: Une histoire qui commence ? - PV -   Une histoire qui commence ? - PV - Iconminitime1wn2Mer 15 Aoû - 12:31

Un doigt qui se pointe vers elle. Un rictus de la bouche impressionnant de Malfoy. Le même doigt qui se pointe vers lui. Une longue plainte aigüe. Un bruit d'éclaboussure, suivit de chasse d'eau, et Mimi avait disparue. Pour tout dire, Jenny n'avait rien contre se fantôme, car la Bleu et Argent venait de temps en temps dans les toilettes du spectres, et la Geignarde adorait donner son avis sur des personnes, ou bien des réponses fausses à des devoirs. Tellements fausses que Jenny arrivait à en rire. Et ça, Mimi détestait que l'on se moque d'elle. Là, rassurée, Jenny s'avait que le fantôme était des ses égouts, dans ses tuyaux, et que, quelques heures ou minutes plus tards, elle en ressortirait pour déclencher une inondation pire que se qu'il y avait déjà dans les toilettes. La Ravenclaw mit son gros bouquin dans son sac en bandoulière, puis avança de quelques pas. Pas trop près, non plus, de Drago, sinon, elle savait qu'il allait péter une crise. Après tout, quand on y réfléchissait, elle aussi était de sang pûr, mais à Serdaigle. Et d'ailleur, elle pensait que....

" Hum. Ce fantôme me met hors de moi. "


Vraiment ? Elle n'avait pourtant pas fait grand chose, pour une fois. En guise de réponse, Jenny aurait tellement voulut lui lançer quelque chose, mais, elle se ravisa, et préféra attendre quelques secondes. La brune de Serdaigle n'était pas très loing de Drago, mais pas non plus très près. A vrai dire, lui, il était toujours assis sur le rebord du lavabo, et Jenny, elle, se trouvait quasi en façe de là où il était assis. Elle avait entendue tellement de choses sur lui ! Beaucoup plus en mal qu'en bien d'ailleurs. Il parait même qu'un jour il fut changé en fouine ! Jenny n'avait pas été là ce jour ci, elle était dans le Bureau du Professeur MacGonagall, qui la félicitait sur ses résultats aux cours. Elle avait aussi entendue dire qu'il adorait embêter les élèves de premières années à Gryffondor. Et puis, elle s'en fichait de savoir ça, c'est pas sa vie à elle ! Il faut vraiment qu'elle arrette de s'effacer dans se monde, et qu'elle soit quelques peu plus présente, pour le grand bonheur de son frère et de sa soeur. Jenny avala sa salive, puis, en guise de réponse au Slythrin, elle lança.

" Tout le monde n'a pas l'amour de Mimi, on ne s'appelle pas tous Harry Potter. "

Elle avait déclarée cette phrase d'un ton un peu coupant, cassant. Etant tout de même à Serdaigle, elle n'aimait pas vraiment Harry Potter, et le fait que tout se qu'il dit est totalement absorbé par toutes les filles de Gryffondor. Elle n'aimait pas non plus Hermione Granger, car étant toute les deux dotées de facultées interressantes, elle se faisaient un peu la guerre des intellos. En tout les cas, Ronald Weasley, elle ne lui en voulait pas. Elle avait déjà discuté avec lui, dans le parc, car au même moment, il faisait la tête à Granger, et Potter était entouré de son Fan-Club. Cette pensées lui fit fronsser les sourcils. Pour en revenir au présent, elle lia ses deux mains ensemble, tout en attendant la réponse du Blondinet, façe à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
5ème Année à Serpentard (BI)
5ème Année à Serpentard (BI)
Drago Malefoy


Nombre de messages : 89
Age : 33
Sort Préféré : Serpensortia
Rôle : Petit chieur et fils à Papa
Autre chose ? : Gloire à Ombrage ! Mort au Sang de Bourbe !
Date d'inscription : 26/07/2007

Une histoire qui commence ? - PV - Empty
MessageSujet: Re: Une histoire qui commence ? - PV -   Une histoire qui commence ? - PV - Iconminitime1wn2Mer 15 Aoû - 13:00

La Serdaigle avait suivi l'action de regard. Peut-être qu'elle aimait Mimi ? Dans ce cas, tant pis pour elle ! Et si elle ne l'aimait pas non plus, et bien, bon débarras ! Légèrement calmé, Drago s'autorisa à dévisager avec plus d'interêt la jeune fille en face de lui. Cette dernière s'avança légèrement, faisant quelque peu valser sa chevelure brune. Elle était plutôt jolie, dans le style fille sage. Cependant ses lèvres étaient pupleuse et ses yeux brillaient d'un éclat de malice. Malefoy ne s'attarda pas sur ses détails. Il vérifia une nouvelle fois le blason cousu sur sa robe. Serdaigle, bien que ça ne soit de loin pas sa propre maison, était celle qu'il pouvait encore supporté. Mais encore, cela dépendait du personnage. Il reporta son attention sur le visage de Jenny, écoutant ce qu'elle avait commencé à dire.

" Tout le monde n'a pas l'amour de Mimi, on s'apelle pas tous Harry Potter.

L'expression peinte sur le visage pâle du jeune homme ne changea pas. Pourtant, il venait soudain d'éprouver un peu de sympathie envers Jenny. Elle n'aimait pas Potter ! Rien qu'à l'entendre prononcer son nom, on pouvait le deviner. Comme quoi, Serdaigle était certainement la deuxième meilleure maison. Bien après Serpentard, évidemment. Il se détendit légèrement, s'asseyant un peu plus confortablement sur son rebord de lavabo. Son objectif n'avait pas pour autant changé, il voulait sortir de cette pièce. Mais à présent, il lui paraissait plus facile de faire le gentil avec elle. Il lui adressa un sourire - Ô miracle ! - qui se voulait plus ou moins agréable.

" Heureusement, sinon je finirais par devenir fou. Potter est tellement sensible, normal que Mimi lui fasse un culte. "

Chacun de ses mots étaient empreint d'un profond mépris qu'on devinait destiné directement à son pire ennemi. La haine mutuelle qu'ils se vouaient étaient par réellement étonnante. Mais Malefoy savait pertinemment pourquoi, et comment, ils étaient arrivés à se haïr de la sorte. Potter était un idiot, au sang impur, à qui il était arrivé une histoire peu commune et qu'on prenait pour un héros. Personne n'ignorait que Drago pensait cela. L'autre chose, c'était par rapport au Seigneur des Ténèbres. Ca même s'il n'était pas Mangemort lui-même, ce n'était qu'à cause de son âge. Il en voulait à Potter d'avoir arrêté le règne de son futur maître, et du maître de son père.

" Et toi, qu'est-ce que tu penses de cet idiot ? "

Regard intéressé. Potter était le seul sujet de conversation qui pouvait l'amener à être sympathique avec un élève d'une autre maison. Bien entendu, la plus part des autres maisons vouaient un culte à Potter et son fanclub. Alors, il était rare qu'il puisse parler avec des élèves de Serdaigle, ou Poufsouffle. Gryffondor ? C'était exclu. Il se passa une main dans les cheveux, son regard toujours posé sur Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ch
Invité




Une histoire qui commence ? - PV - Empty
MessageSujet: Re: Une histoire qui commence ? - PV -   Une histoire qui commence ? - PV - Iconminitime1wn2Mer 15 Aoû - 14:18

Malfoy s'était rassit sur son lavabo dans une position beaucoup plus confortable. Elle à côté, elle avait l'air bête debout, devant lui en plus. Elle décida donc de prendre place à côté du Serpentard, mais pas trop non plus. Evidemment, elle préférait garder un peu d'écart, comme d'habitude. Pour sa réponse, Drago lui lanàa que bien évidemment que tout le monde ne s'appellait pas Potter, car lui, il en deviendrait fou. Puis il rajouta que le rouge et or était trop sensible, et que c'était grâce à sa sensibilitée que Mimi l'aimait. Il avait raison. Ronald qui n'était pas sensible pour un sou avait réussis à s'attirer les foudres de Mimi. La Serdaigle ici présente laissa échapper un petit sourire. Il n'était pas destiné au Serpentard, mais à ses pensées. Ron la faisait bien rire de temps à autres. Une histoire qui commence ? - PV - Icon_de5 La question de Drago lui fit tourner la tête vers le blondinet présent, et elle plongea son regard bleu dans les yeux gris/verts du Serpentard. Elle se sentit quasiment gênée, et pris un teint rosâtre, encore une fois. Il est vrai qu'elle le trouvait extrêmement attirant, ce Serpentard. Et elle se demandait, encore une fois, si c'était lui, l'année dernière qui lui avait envoyé une lettre d'amour. Bien sûr, elle se faisait des idées, comme lui dirait Stacy, sa voisine de lit.

" Et toi, qu'est-ce que tu penses de cet idiot ? "

Ce qu'elle pense de cet idiot ? Elle en déduit qu'il parlait de Potter. Tssk. Elle n'en pensait rien bien évidemment. Que peut-on penser d'un garçon qui aime s'attirer les regards ? Rien, bien évidemment, ou si, justement, on pouvait très bien penser que c'était un garçon en manque de famille, d'amis ou quoi d'autres encore ? Un besoin énorme d'attirer l'attention. C'est ça. Jenny laissa son regard encré dans celui du Serpentard, puis pris une respiration avant de dire.

" Bah pas grand chose en fait...Il a juste un grand besoin de s'attirer l'attention sur lui, les regards, bref, se que tu veux...Et je déteste ça."

Elle s'arretta puis elle pensait que Drago aussi attirait l'attention, mais peut-être n'en faisait-il pas exprès lui ? Elle ne savait pas. La serdaigle posa ses mains près des ses cuisses, comme pour se tenir. Elle attendait.

" A part le fait qu'il sois sensible, y'a quoi d'autre que tu déteste chez lui ? "

[ Post quelques peu non-interessant... Une histoire qui commence ? - PV - Icon_d10 Sorry, j'f'rais mieux la prochaine fois. ]
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
5ème Année à Serpentard (BI)
5ème Année à Serpentard (BI)
Drago Malefoy


Nombre de messages : 89
Age : 33
Sort Préféré : Serpensortia
Rôle : Petit chieur et fils à Papa
Autre chose ? : Gloire à Ombrage ! Mort au Sang de Bourbe !
Date d'inscription : 26/07/2007

Une histoire qui commence ? - PV - Empty
MessageSujet: Re: Une histoire qui commence ? - PV -   Une histoire qui commence ? - PV - Iconminitime1wn2Mer 15 Aoû - 14:40

Drago détourna la tête, non pas gêné mais légèrement agacé. Pourquoi venait-elle s'asseoir à côté de lui, premièrement ? Quoiqu'il en soit, la porte était à présent libre, il pouvait partir. Cependant, il s'était engagé dans une conversation et s'était trop tard pour en sortir. Jenny lui répondit qu'elle n'aimait pas les gens qui attiraient trop les regards. Au fond de lui, il aurait volontiers ri à cette remarquer. Lui même, adorait attirer les regards. Ce qu'il ne supporait pas, bien entendu, c'était que Potter le fasse aussi. La Serdaigle se tut un instant, alors que Drago cherchait un moyen de s'en aller. Puis elle reprit, s'adressant à lui sur le ton de l'interrogation. Eh oui, encore une question. Et il était contraint d'y répondre. Ses yeux gris étaient toujours posé sur les toilettes de Mimi. Il refusait de regarder la jeune fille en face. Il avait remarqué précédemment qu'elle avait rougi en s'approchant de lui. S'il y avait une chose pour laquelle il avait autant d'aversion que d'appréciation, c'était bien l'effet qu'il faisait aux filles. Parfois, c'était agréable lorsqu'une jolie Serpentarde rougissait en le voyant venir, ou lorsque Pansy lui souriait d'un air adoratif. Mais il lui était devenu insupportable d'entendre glousser les Pouffnuls sur son chemin. A croire que pour ces débiles de filles, qu'il soit sang-pur et serpentard ne les intéressaient pas. Elle n'avait d'envie que pour son physique ! Oh bien entendu, Malefoy ne pouvait pas prétendre s'intéresser à la beauté intérieur, ce n'était pas cela qui comptait. Ce qui comptait, c'était le sang et... le physique. Mais en premier plan, avant toute chose, le sang. Il n'envisageait pas une seule seconde, pas une seule !, de pouvoir sortir avec une sang mêlée, ou une sang de bourbe. Il était bien trop fier de ses ancêtres pour se le permettre. Et il ne voulait en aucun cas déçevoir ses parents.
Ce qu'il détestait chez Potter ? Tout. Son origine, son caractère, sa maison, ses amis, son attitude, sa célébrité, ce qu'il avait fait. Et le fait qu'il ait refusé d'être son ami. Il lui avait offert une poignée de main, Oh oui, il l'avait fait. Et il lui avait répondu de sa voix de gamin qu'il savait reconnaître par lui même les gens fréquentables. A ce souvenir, Malefoy plissa les yeux. Il n'allait pas répondre ça à Jenny. Il finit par tourner la tête vers elle et la fixer de son regard gris.

" Hum. Il est pathétique, à se croire au dessus de tout le monde et prétendre que le Seigneur des Ténèbres est revenu. J'le trouve tout bonnement affligeant de ridicule. "

Réponse plus ou moins neutre, si on veut. Il n'affichait rien d'autre qu'un mépris profond. Il aurait pu parler de Potter avec plus de véhémence, mais il ne voulait pas s'engager plus profondément dans la conversation. Toujours à la recherche d'un moyen pour s'esquiver proprement, il laissa le silence s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ch
Invité




Une histoire qui commence ? - PV - Empty
MessageSujet: Re: Une histoire qui commence ? - PV -   Une histoire qui commence ? - PV - Iconminitime1wn2Mer 15 Aoû - 15:11

Encore une fois, un long silence suivit sa question. Pourtant, elle était très impatiente de connaitre l'avis de Drago. On avait l'impression que le Serpentard évitait son regard. Jenny pensait à présent qu'elle y allait un peu fort. A tout les coups, il l'a détestait. Un soupir de désolation la parcourut encore une fois, et elle tourna elle aussi la tête dans le sens contraire du Slythrin. Elle fronça les sourcils. Et dire qu'au départ elle venait là pour étudier, tranquilement, et voila que maintenant elle se retrouve avec Drago Malfoy dans les toilettes des filles. La jeune fille en profita pour regarder avec attention les toilettes. Elle posa son regard bleu sur la porte des cabinets, rien de bien interressant. Elle le posa ensuite sur les grandes fenêtres. Pour des toilettes, il n'y avait pas grande intimitée...Puis, enfin, il se posa en dernier sur le robinet, à côté d'elle. Elle remarqua que au dessus du lavabo un petit Serpent était gravé, et en couleurs. Elle équarquilla, fronça les sourcils, puis, la voix intimidante de Drago retentit contre les murs. Elle retourna sa tête, et apperçut que, pour une des rares fois, Drago la regardait dans les yeux, et elle aussi, pour une des rares fois, elle ne rougit pas.

" Hum. Il est pathétique, à se croire au dessus de tout le monde et prétendre que le Seigneur des Ténèbres est revenu. J'le trouve tout bonnement affligeant de ridicule. "

Oui, ce garçon avait les mots pour raconter exactement se qu'il ressentait. Même en étant une bonne élève, Jenny avait du mal de temps en temps à s'exprimer. Sa pensée fut encore une fois pour Stacy, sa voisine de lit, qui elle non plus n'arrivait pas à s'exprimer. C'est toujours Jenny qui terminait ses phrases, qui lui corrigeait ses devoirs contre une grosse poignée de Dragés Surprises de Berticrchue. Tiens, en parlant de ça, elle en avait dans son sac. Valait-il le coup qu'elle les sortes ? Oui ? Non ? Oh....Elle retira son sac de son épaule, puis sortie la boite en forme de carré haut, avec commes simples couleurs du bleu et du blanc rayé. Elle avait déjà ouvert le paquet, et en pris un. Après avoir cherché de quel gout il s'agissait, elle en conclut que c'était à la Tomate. De la chance, surment. Elle tendis la boite à Drago, et attendis qu'il en prenne. En lui tendant le paquet, elle arbora une fois de plus un sourire. Elle déclara.

" J'en ai eu un à la tomate. Essaye. "

Elle se demandait vraiment s'il allait accepter. Se serait drôle après tout, et cela pourrait détendre cette fichue atmosphère. Drago tendit la main, et au même moment, un gros bruit se fit entendre. Les deux élèves se retournèrent. Jenny était un peu appeurée. Le bruit était toujours présent, puis, plus rien. Dans le sursaut qu'elle avait fait, Jenny avait fait tombée son paquet de Dragés. Elle était...Dégoûtée. Soudain, une grande plainte aigüe se fit entendre. Mimi refaisait des siennes. Elle se volait au dessus des toilettes, et s'approcha des deux élèves.

" VOUS N'AVEZ PAS HONTE DE PARLER DU..."

Elle se radoucit.

"...fabuleux Harry Potter de cette façon ? "

Jenny équarquilla les yeux tellement Mimi était proche d'elle, elle ne pouvait même pas appercevoir les pupilles éteintes du fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
5ème Année à Serpentard (BI)
5ème Année à Serpentard (BI)
Drago Malefoy


Nombre de messages : 89
Age : 33
Sort Préféré : Serpensortia
Rôle : Petit chieur et fils à Papa
Autre chose ? : Gloire à Ombrage ! Mort au Sang de Bourbe !
Date d'inscription : 26/07/2007

Une histoire qui commence ? - PV - Empty
MessageSujet: Re: Une histoire qui commence ? - PV -   Une histoire qui commence ? - PV - Iconminitime1wn2Mer 15 Aoû - 15:56

La jeune fille, dont il ignorait en réalité le nom, se retourna pour lui faire à nouveau face. On devinait qu'elle réfléchissait à la réponse de Drago. N'était-elle pas du même avis ? A voir ce qu'il se passait, il n'allait pas le savoir. Jenny ne semblait pas se destiner à lui répondre. Elle se pencha, et sortit une boîte de son sac. Le Serpentard la reconnut tout de suite. Dragées Surprise de Bertiecrochue. Hum, beaucoup de bons souvenirs. Notamment lorsque Goyle avait vomis son repas en avalant une Dragée à la terre. Répugnant.
La Serdaigle en prit une, l'avala et parut plus ou moins contente. Eûrk. Puis elle lui tendit la boîte et lui en proposa une, l'informant qu'elle avait mangé de la tomate. Malefoy haussa les sourcils. Avec la chance qu'il avait toujours eu jusqu'à là, aucun doute qu'il tomberait sur crotte de nez. Mais pourquoi ne pas tenter ? Il verrait de suite, et les lavabos étaient à côté. Il tendit sa main et s'apprêta à en prendre une couleur noisette lorsque soudain, un grand bruit éclata. Malefoy sursauta, en même temps que Jenny, et se reçut l'intégralité du paquet sur lui. Désireux de se débarasser de toutes ses dragées, il sauta à terre, se redressant de toute sa hauteur. Puis il reporta son attention sur ce qui avait produit tout ce boucan. Mimi. Il aurait dû s'en douter. Elle s'approcha de Jenny et la fixa. Cette fois-ci, c'en était trop. D'une voix froide, Malefoy clama.


" MIMI ! Laisse nous tranquille ! Potter est un troll qui ne mérite rien d'autre que ce que nous venons de dire ! Qui plus est, tu n'as aucune autorité sur nous ! "

Mimi se retourna vers lui, un instant appeurée. Puis elle reprit vivement de son allure, et lança un regard venimeux au Serpentard. Elle s'approcha de lui et se mit à sursurrer.

" Je t'interdis de dire du mal de Harry Potter tant que tu seras dans ces toilettes, Malefoy !Tu sais très bien ce que je pourrais aller révéler aux professeurs ! "

Malefoy changea radicalement d'attitude. Mimi savait très bien ce que contenait ce livre. Elle n'ignorait pas que c'était plus qu'un simple livre de magie noire. Si quelqu'un venait à la découvrir, c'était sa famille qui sombrerait. Ses yeux gris continuaient de défier ceux, translucide, de Mimi. Ses deux bras pendaient mollement le long de son corps, et il paraissait à présent bien moins impressionant. Sa main droite, qui comme à son habitude, s'était glissée vers sa poche, tremblait légèrement. Il inspira une grande bouffée d'air et jeta un regard à Jenny. Elle ne devait sûrement rien comprendre à ce qui se passait. Il fit face au fantôme, puis murmura...

" Très bien. "

Il plissa légèrement les yeux et se retourna.

" En ce qui me concerne, je m'en vais de ces toilettes. "

Qu'elle le suive, si elle voulait. Il n'avait de loin pas fini leur conversation. Les Dragés éparpillées un peu partout pouvaient rester traîner ici, aucune importance ! Drago releva légèrement la tête, reprenant un peu de contenance, et se mit à marcher en direction de la sortie des toilettes. Jenny allait-elle sortir avec lui ? ( ahah, le jeu de mot )
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ch
Invité




Une histoire qui commence ? - PV - Empty
MessageSujet: Re: Une histoire qui commence ? - PV -   Une histoire qui commence ? - PV - Iconminitime1wn2Mer 15 Aoû - 16:48

La jeune Serdaigle était à présent debout. Elle avait été obligée de se lever en sursaut car le bruit qu'avait produit Mimi lui avait fait peur. Et d'ailleur, le spectre était toujours devant elle, à quelques centimètres, tellement près d'elle, que si Mimi n'aurait pas été un spectre, elle aurait surment sentie son halène. Mais heureusement pour elle, Mimi était bel et bien un fantôme. Et ce, depuis bien longtemps. Jenny ne put s'empêcher de mettre tout de même une main devant son nez. C'était plutôt un réflexe. Elle n'osait pas vraiment croiser le regard du Serpentard, de peur de se mettre à rire aux éclats. Puis, comme pour éviter que Mimi ne reste comme ça tout le long de sa misérable vie, si on peut dire ça, Malfoy se mit à clama, d'une voix qui montrait parfaitement qu'in en avait ras-le-bol.

" MIMI ! Laisse nous tranquille ! Potter est un troll qui ne mérite rien d'autre que ce que nous venons de dire ! Qui plus est, tu n'as aucune autorité sur nous ! "


Jenny approuvait totalement les paroles du Vert et Argent, et fit un petit oui de la tête. Enfin, le fantôme se retira de devant Jenny, qui put remettre sa main le long de son corps. Elle se sentit un instant gênée, puis, elle tourna la tête en direction du Serpentard. Mimi lançait de grosses éclairs de ses yeux éteinds en direction des yeux verts/gris de Drago. Elle lui réoondit, quasiment au tac-o-tac.

" Je t'interdis de dire du mal de Harry Potter tant que tu seras dans ces toilettes, Malefoy !Tu sais très bien ce que je pourrais aller révéler aux professeurs ! "


Jenny pointa son regard audacieux dans les yeux de Drago. Au même moment, celui ci lui jetta un regard. Et puis l'ambiance changea. Drago n'était presque plus le même. Il semblait moin impressionnant. Alors, elle avait bel et bien raison, Malfo mijotait quelque chose de dangereux ou d'interdit ? Mais pourtant, ne faisait-il pas partit de la Brigade d'Ombrage ? Il devait, entre autres, montrer l'exemple non ? C'est alors qu'il mumura.

" Très bien, en ce qui me concerne, je m'en vais de ces toilettes. "


Jenny le regarda s'avançer vers la porte, puis sortir des toilettes hantées. Jenny ne savait pas se qu'elle pouvait bien faire, plantée là, à part se faire pousser des racines. La jeune Serdaigle poussa un long soupir, suivit d'un regard atrocement assasin envers le fantôme qui parut satisfaite, et qui s'en vola sur le rebord de sa fenêtre. Jenny ne ramassa pas les dragés, mis son sac sur son épaule, puis poussa la porte. Elle l'appella.

" Attends moi ! "


A vrai dire, elle ne connaissait pas son nom. Enfin, pas vraiment. Elle savait que c'était Malfoy, une des familles au sang bien pûr, mais son nom....Elle se mit à courire vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
5ème Année à Serpentard (BI)
5ème Année à Serpentard (BI)
Drago Malefoy


Nombre de messages : 89
Age : 33
Sort Préféré : Serpensortia
Rôle : Petit chieur et fils à Papa
Autre chose ? : Gloire à Ombrage ! Mort au Sang de Bourbe !
Date d'inscription : 26/07/2007

Une histoire qui commence ? - PV - Empty
MessageSujet: Re: Une histoire qui commence ? - PV -   Une histoire qui commence ? - PV - Iconminitime1wn2Jeu 16 Aoû - 15:01

HJ: Désolée c'est archi nul. Pas pu faire mieux =/


Sa main pâle se posa sur la poignée avec délicatesse, puis il ouvrit brusquement la porte. Plusieurs élèves qui passaient dans le couloir se retournèrent, interloqué par ce Serpentard blond à l'air énervé qui sortait de nul part. Drago dû se retenir de ne leur hurler quelque de fort déplaisant. Contentant la rage folle qui s'était abattue sur lui en quelques secondes, il s'avança dans le couloir, la tête haute. Mimi Geignarde allait lui le payer le prix fort. Il avait toujours estimé que les toilettes du deuxième étages étaient le meilleur endroit pour lire ce bouquin, mais à présent, il se voyait mal y retourner. Cependant, il était obligé de trouver un coin tranquille pour lire le livre. Exasperé à un point inimaginable, Malefoy marchait précipitamment, lorsque un appel retentit derrière lui.

" Attends moi ! "

La Serdaigle. Pas qu'il ne l'ait oublié, mais plutôt qu'il l'ait voulu. Qu'est-ce qu'elle lui voulait encore ? A bout de nerfs, incapable de supporter un nouvel appel et de l'ignorer, Drago se retourna vivement. Cette journée avait commencé d'une manière affreuse, elle continuait d'une manière horrible. Il attendit que Chatwyn soit à sa hauteur pour lui lancer d'une voix dans laquelle perçait l'énervement.

" Quoi ?! "

Plusieurs personnes ralentirent le pas, intrigué. Drago Malefoy sortait des toilettes de Mimi Geignarde en compagnie d'une Serdaigle ? Il y vait de quoi argumenter un ragot. Mais ils rennonçèrent en voyant la tête que tirait le Serpentad. Les bras croisés, les yeux plissé et la bouche pincée.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ch
Invité




Une histoire qui commence ? - PV - Empty
MessageSujet: Re: Une histoire qui commence ? - PV -   Une histoire qui commence ? - PV - Iconminitime1wn2Jeu 16 Aoû - 17:27

[ Bah quoi ? Sa arrive à tout le monde la panne d'inspiration...^^ ]

Des élèves se retournaient sur leur passage en apperçevant les deux élèves qui paraissaient en froid. Jenny posa un regard sur un première année à Gryffondor, et son regard n'a jamais été aussi froid envers quelqu'un, mis à part la très chère Mimi. Les autres élèves qui passaient à côté d'eux étaient vraiment bisards, pensait Jenny, mais en même temps, se n'est pas tout les jours que l'on pouvait voir le jeune Malfoy en compagnie d' une demoiselle qui plus est à Serdaigle. Pas à Serpentard. Elle aurait tellement voulut leur lancer des sorts, mais elle se retint, pensant que si Rusard trianait dans le coin, elle serait se première cible, et la, si il y avait bien une chose qu'elle redoutait, c'était de partir, autre part que d'ici. De se couloir. Une fois qu'elle l'eut rattrapé, elle reprit lentement son souffle, elle n'avait pas à courrir beaucoup, mais tout de même, elle y avait mis du siens. Le Serpentard se retourna vers elle, le regard et le comportement totalement agacé, on pouvait ressentir que sa seule envie du moment, c'était de la fuir, de partir loin, tout le contraire de se que ressentait Jenn'.

" Quoi ?! "


La Serdaigle le regardait de ses yeux bleux intense. Sa y est. Elle savait qu'il se fichait éperdument d'elle. Alors, à quoi bon continuer ? Encore une fois, elle avait foncée tête baissée. Qu'elle nulle...La, elle avait honte de porter le nom de Chatwyn. Elle soupira, puis, regarda ses doigts. Ils tremblaient. Pourquoi ? Elle n'avait rien pourtant. La Bleu et Argent remit son sac sur son épaule, pusi replongea son regard dans celui du Serpentard qui semblait énervé d'attendre sa réponse. Mais elle, elle cherchait une excuse pour pouvoir rester avec lui. Même s'il ne voulait pas. Elle articula, de sa voix assez neutre, du moin, elle essayait.

" ...C'est quoi ton nom ? "


Dit-elle en le montrant du doigt. Elle ferma les yeux quelques secondes puis rigola pour elle même.

" Je sais que ton nom de famille c'est Malfoy...mais se serait bête de t'appeller comme cela n'est-ce pas ?"


Dit-elle d'un ton hésitant. La jeune Serdaigle passa sa langue sur ses lèvres pour les humidifier. De suite, elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
5ème Année à Serpentard (BI)
5ème Année à Serpentard (BI)
Drago Malefoy


Nombre de messages : 89
Age : 33
Sort Préféré : Serpensortia
Rôle : Petit chieur et fils à Papa
Autre chose ? : Gloire à Ombrage ! Mort au Sang de Bourbe !
Date d'inscription : 26/07/2007

Une histoire qui commence ? - PV - Empty
MessageSujet: Re: Une histoire qui commence ? - PV -   Une histoire qui commence ? - PV - Iconminitime1wn2Jeu 16 Aoû - 22:17

Drago était d'une droiture exemplaire, ses deux bras croisé sur son torse, son regard perçant posé sur Jenny. C'est alors qu'il remarqua qu'il était plus grand qu'elle. Jusqu'à présent, il avait été assis face à elle, et non debout. Bien qu'il n'y attacha pas d'importance en l'occurence, il aimait se savoir au dessus des gens. La Serdaigle parut soudain désillusionnée. Elle baissa la tête, laissa filer un long moment de silence, puis releva son regard bleu vers Malefoy.

" C'est quoi ton nom ? "

Hein ? Son nom ? Ben, Malefoy, tout le monde le savait non ? La question le prit tellement au dépourvu qu'il décroisa ses bras et les laissa pendre le long de son corps. De sa part, il se serait attendu à autre chose. Disons plutôt à ... à quoi, d'ailleurs ? Il ne la connaissait pas, comment aurait-il pû deviner ? Cependant, il était tout de même interloqué. Après tout, cette question n'avait rien à voir avec ce qui s'était passé. Cherchait-elle à détourner la conversation ?

" Je sais que ton nom de famille c'est Malefoy... Mais se serait bête de t'apeller comme cela, n'est-ce pas ? "

Oh. Oui, elle cherchait à lui faire penser à autre chose. Etait-elle folle au point de vouloir continuer à lui parler ? Une nouvelle vague de colère s'abattit sur lui. N'écoutant que cette dernière, il saisit Jenny au bras, n'y allant pas de main morte, et se mit à la tirer. Il ne désirait pas se mettre à lui parler de ce qui venait de se passer devant une foule d'élève un peu trop curieux. Il avança le long des couloirs, l'entraînant dans un coin plus tranquille. Ils finirent par arriver dans un couloir presque vide, toujours au deuxième étage, et Malefoy bifurqua, ouvrit une porte et entra dans une salle de classe vide. Là, enfin, il relâcha légèrement la pression qu'il excerçait sur le bras de Jenny. Drago se planta face à elle, plongea son regard gris dans le sien et murmura dans un souffle.

" Si tu parles à quelqu'un, ne serait-ce qu'une seule personne, de ce que tu as entendu et vu dans ses toilettes, tu auras affaire à moi. Suis-je clair ?! "

Nul doute qu'il l'était. Ainsi, usant de sa hauteur et de sa préstence naturelle, il était plutôt convaincant dans son genre. Restait plus qu'à voir ce que Jenny allait répondre. C'est en ce disant ceci qu'il se rendu compte de ce qu'il venait de faire. Non seulement il l'avait aggripée au bras d'une manière forte peu galante, mais qui plus est il l'avait traînée à travers quelques couloirs et à présent il se tenait à quelques centimètres d'elle, ses yeux plongés dans les siens. Il lui lâcha brusquement le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ch
Invité




Une histoire qui commence ? - PV - Empty
MessageSujet: Re: Une histoire qui commence ? - PV -   Une histoire qui commence ? - PV - Iconminitime1wn2Ven 17 Aoû - 11:02

Du haut de toute sa hauteur, le Serpentard lui lançait un regard qui pétrifiait totalement Jenny. De plus, il ne la quittait pas du regard, et ça, je vous jure que sa peut vous rendre mal à l'aise. Son regard se posait un peu partout. Elle avait peur de lui. Oui c'est ça, peur. Ce n'est pas vraiment le sentiment qu'elle aurait voulut ressentir en façe de lui. Soudainement, en guise de réponse surment, il l'a saisit par le bras avaec une force incroyable. Elle l'entraina parmis les couloirs, cependant, en prenant soin de rester au deuxième étage. Il lui faisait mal, et Jenny ne put s'empêcher de lacher un: " Aieeuh ", mais il n'en répondit rien. Des élèves, en groupe ou en solo, les regardaient, mais à vrai dire, la Serdaigle n'eut pas le temps de les reconnaitres, même si elle crut apperçevoir la silhouette très fine de Stacy. En ayant cru l'apperçevoir, la jeune Jenny émit un petit " Oh non " puis reprit sa route, qu'elle était bien évidemment obligée d'entreprendre.

Maintenant, il ouvre un porte de salle de classe, et au grand soulagement, elle était vide. Imaginez un peu, une salle de classe remplie d'élèves de première années, toutes maisons confondues, et le regard agard de Drago et de Jenny, dont se dernier tenait fermemant le bras. Cela aurait était passé comme autre chose qu'un simple discussion. Il l'a poussa, en quelques sortes, dans la salle, ferma la porte violement, puis s'approcha d'elle, à quelques centimètres. Elle sentait même son souffle, assez rapide puisqu'ils venaient de faire une petite course. Il lui déclara dans un souffle, tout en plongeant son regard dans le siens.

" Si tu parles à quelqu'un, ne serait-ce qu'une seule personne, de ce que tu as entendu et vu dans ses toilettes, tu auras affaire à moi. Suis-je clair ?! "


La Serdaigle plissa les yeux, et tourna un peu la tête vers la sortie. Maintenant à vrai dire, elle avait envie de sortir, de partir loin de lui. Elle savait qu'elle aurait dût rester dans sa salle commune, lancer un sort de #SILENCIO# à la grosse fille rousse et ça aurait été tout. Mais non, il avait fallut qu'elle descende. Elle prit une voix plus grave que d'habitude, et répondit, le regard à présent dans celui du Serpentard.

" Je t'ai dit tout à l'heure que je m'en fichait de se que tu traficotait, ok ? Alors ai confinace, j'irais rien dire..."


Puis elle baisa les yeux. Encore une fois, il avait l'air impressionnant. L'air ? Ou était-il impressionnant ? Elle ne savait pas. Mais là, elle ne savait vraiment pas quoi faire. Elle ne savait pas se qu'il allait faire non plus. Devait-elle partir comme elle en avait l'envie, ou bien devait-elle rester, comme elle avait envie aussi ? En tout cas, elle resta pointée la, les bras croisés, assise sur une table.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
5ème Année à Serpentard (BI)
5ème Année à Serpentard (BI)
Drago Malefoy


Nombre de messages : 89
Age : 33
Sort Préféré : Serpensortia
Rôle : Petit chieur et fils à Papa
Autre chose ? : Gloire à Ombrage ! Mort au Sang de Bourbe !
Date d'inscription : 26/07/2007

Une histoire qui commence ? - PV - Empty
MessageSujet: Re: Une histoire qui commence ? - PV -   Une histoire qui commence ? - PV - Iconminitime1wn2Mar 21 Aoû - 21:19

" Je t'ai dit tout à l'heure que je m'en fichais de ce que tu traficotais, ok ? Alors aie confiance, j'irais rien dire. "

Confiance ? Pour se retenir de hurler, Malefoy se mordit violement la lèvre. Jenny s'était assise sur une table, l'air désinvolte. Drago l'avait lâchée et s'était vivement reculé, ne supportant pas l'idée que cette fille puisse être un tant soi peu sensible à son charme. Il lui tourna le dos et s'approcha d'une table sur laquelle il s'assit à son tour. La salle était en effet vide. La lumière filtrait à travers des carreaux poussiéreux, qui témoignaient de l'abandon de la pièce. Drago n'ignorait pas que cette classe était désertée, c'était bien pour cela qu'il l'avait choisie. Le Serpentard releva son regard gris vers la septième année.

" Comment voudrais-tu que je te fasse confiance ?! Tu es à Serdaigle, et n'importe qui de cette maison serait trop heureux d'humillier Drago Malefoy ! "

Il avait parlé avec une hargne nouvelle, chaque mot suivant le précédent avec plus de fureur. Non, définitivement, il ne pouvait se permettre de lui faire confiance ainsi. Il se releva, ne tenant tout simplement pas en place, et s'approcha de la fille. Les yeux plissé, il l'interrogea.

" Et d'abord, qui t'es toi ? "

Ah bah oui ! Histoire de savoir qui il aurait à rajouter dans sa liste d'ennemis. Il croisa ses deux bras son sur torse, attendant de pieds fermes qu'elle décline son identité dans les moindres détails. L'idée même de faire un effort pour paraître gentil lui était inconcevable. Le seul moyen pour qu'elle se taise, c'était bel et bien de lui faire peur. Par ailleurs, elle paraissait légèrement effrayée. Oh, Malefoy savait sur le bout des doigts l'effet qu'il provoquait lorsqu'il se mettait en colère. Il avait suffisament vu l'air terrorisé des premiers années sur son chemin pour savoir qui il était. Et avec un ego tel que le sien, il n'était pas près de l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire qui commence ? - PV - Empty
MessageSujet: Re: Une histoire qui commence ? - PV -   Une histoire qui commence ? - PV - Iconminitime1wn2

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire qui commence ? - PV -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de changer
» Une histoire de gargouilles (PV - Sam)
» Ah, les cheveux. Toute une histoire !
» Histoire d'arbre - Free
» [HISTOIRE DE LA MAGIE] Yaëlle Leroy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « Deuxième Etage » :: Toilettes de Mimi Geignarde-
Sauter vers: