Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Quand faut y aller... Faut y aller !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Pe
Invité




Quand faut y aller... Faut y aller ! Empty
MessageSujet: Quand faut y aller... Faut y aller !   Quand faut y aller... Faut y aller ! Iconminitime1wn2Mer 24 Jan - 22:50

Un silence intimidant régnait dans les couloirs déserts de l'école, dix heures allaient bientôt sonner et le château serait alors à nouveau le thèâtre de cris, de courses et de rires. Mais pour l'heure, tout les élèves étudiaient à peu près calmement, les regards étaient tournés vers les tableaux pour les plus studieux, vers les fenêtres pour les plus oisifs et vers certains de leurs camarades pour les plus... passionnés. Les plumes grattaient frénétiquement les parchemins, la plus part des professeurs dictaient le travail à faire pour le lendemain, un parfum de liberté était déjà palpable dans l'air : celui de la récréation. La sonnerie retentit.

Ethan avait attendu ce moment peut être plus que tout au monde tant sa vessie le faisait souffrir, il avait passé les dix dernières minutes de cours à se tortiller sur sa chaise, s'agiter et regarder sa montre nerveusement. Il bondit de sa chaise, empoigna son sac, y plongea son livre et sa plume puis s'enfuit d'un pas pressé dans le couloir. Jamais je n'aurai dû boire autant de lait chocolaté au ptit dej' pensa-t'il alors qu'il gravissait quelques marches en direction des toilettes les plus proches. Les mains dans les poches, la tête basse, il avançait à bonne allure, si bien qu'au détour d'un couloir il manqua de percuter un groupe de filles entrain de piailler... Ne prêtant aucune attention à leurs rires, déterminé et pressé il continua sa route. Enfin ! Il aperçut enfin la porte de ce lieu quasi béni, il pressa encore un peu le pas et...


- Mais... mais...

L'apprenti sorcier resta bouche bée devant la porte des toilettes, les yeux écarquillés devant un écriteau annonçant... Fermé ! Quoi ! Sans donner aucunes raisons... Indigné le Poufsouffle fut contraint de prendre son mal en patience et trépigna nerveusement en sortant sa baguette de sa poche. Il connaissait la formule, il l'avait déjà entendu, il avait vu l'un de ses camarades exécuter le sortilège mais... Il ne s'en souvenait plus, comment était ce possible dans un tel moment de pression sur ses nerfs... et sa vessie. Ne cessant de gigoter il essayait de se souvenir, ne pensant même pas à quel point il devait être ridicul devant sa porte, après tout la plus part des élèves étaient dans le hall pendant la récréation...
Revenir en haut Aller en bas
Nepenthè
Invité




Quand faut y aller... Faut y aller ! Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller... Faut y aller !   Quand faut y aller... Faut y aller ! Iconminitime1wn2Mar 6 Fév - 22:50

Fuir la débâcle de la foule, fuir cette accumulation de visages, de sourires, de dents, de mouvements, fuir et s'isoler se baffrer d'un silence apaisant, s'enliser en cette solitude adorée...
Le bal... L'androgyne n'en était pas déjà friand, cet effusions d'étoffes élaborées, ces rires étudiés, pour lui, le manieur des masques attitré, il lui fallait se retrouver, ailleurs, en des lieux répudiés, où personne ne le dérangerait.

Quoi de mieux que les abords de toilettes nauséabonds, qui puis est, scellé, les fuites aidant?
Bon, mieux, en cherchant bien, on trouverait sûrement, mais disons que, par la force des choses, Névé s'y trouvait et que...
On va pas s'éterniser sur la raison de sa présence non?
Il y était, voilà tout.

Mais pas seul.


"Nom de..." remarque que ce si efféminé sorcier ne put retenir.
Mais pris de pitié, devant ce première année, qui visiblement, trépignait sous une certaine pression...

""Alohomora!" lança t-il, d'un bond salvateur, baguette brandît à l'encontre de ce dragon se figurant porte boisée de première mesure.
Nepenthès, se faisait aujourd'hui chevalier, même s'il n'était que fou, après tout, on est pas mât pour rien.
Il offrit un large sourire au gamin, ne prenant pas garde à l'humidité des dalles, s'exclamant joyeusement:


""Gaffe, c'est glissant..."

Avant de se vautrer au sol de la manière la plus burlesque possible.


[HJ: Ton mioche me faisait trop d'peine, j'me suis auto motivé, c'est un miracle..]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Pe
Invité




Quand faut y aller... Faut y aller ! Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller... Faut y aller !   Quand faut y aller... Faut y aller ! Iconminitime1wn2Mer 7 Fév - 21:53

Ethan serra encore un peu plus les jambes, son ventre le brulait, le faisiat horriblement souffrir, la fuite était imminente ! La fuite ? NON il ne fallait pas y penser... Cette foutue formule, cette foutue formule !

" Alohomora " Baguette en main en main un autre élève avait surgit à sa rescousse, l'homme qui tombe à pic ! S'il s'agissait bien d'un homme. Le jeune sorcier eut à peine le temps de voir sourir son sauveur, ce dernier s'était précipité dans la pièce aux sols humides et glissants. Inévitablement il avait glissé et inéluctablement Ethan avait enjambé le corps en s'écriant avec précipitation :

" Merci ! "

S'il avait été surpris par l'entrée fracassante du Gryffondor et s'était laissé devancé sa vessie ne pouvait plus attendre. Il ouvrit brutalement la porte, l'envoyant claqué il ne sut trop où puis...

" Quel est l'abruti qui a décrété que les sorciers devaient porter des robes... Ptin. "

Il bataillait férocement avec sa robe, essayant de l'enlever le plus vite possible, sans s'emmêler les bras dans l'épais tissus. L'espace confiné dans lequel il était, la vue des toilettes plus proche de jamais, Aïe aïe aïe... Douleur ô douleur. Enfin ! La précipitation ne l'avait pas vraiment aidé mais il y était, enfin ! Il fit ce qu'il avait à faire : Moment de soulagement intense ! Ô joie ! Finissant de se rhabiller il jeta un coup d'oeil derrière lui, réalisant à peine qu'il n'avait pas entendu la porte claquer, quelque chose ayant arrêté sa course et il s'avéra que ce quelque chose était... Quelqu'un.

" Oups... Ca va ? Excuses je... J'étais pressé, très pressé... "

Le garçonnet était vraiment confus, si bien qu'il en avait oublié de fermer sa bringuette et n'avait aps pris la peine de remettre sa robe.

[ J'espère que ton perso ne le regrettera pas... et que ne perdras pas ton temps à poster avec moi. ]
Revenir en haut Aller en bas
Nepenthè
Invité




Quand faut y aller... Faut y aller ! Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller... Faut y aller !   Quand faut y aller... Faut y aller ! Iconminitime1wn2Ven 9 Fév - 15:09

Se casser la figure sur le sol poisseux des latrines était une chose, réaliser l'exploit sous les yeux ébahis d'un premier année, une autre, mais se faire remercier en recevant une pleine volée de porte dans la figure!

Si Nepenthès avait été plus ridicule jusqu'à ce jour, le record était grandiôsement battu.
Et si le Guiness pour sorcier existait, l'androgyne aurait largement pu y apposer sa signature avec une moue dubitative:


"N'essayez JAMAIS d'aider, JAMAIS, ça vous retombe forcément violemment dessus!"


Un regard exaspéré, soupir las, nez douloureux, le sir Cuddly se massait doucement ses extrémités, avec moult grimaces bien significatives.
Il avait tant cherché du calme, du repos, la sérénité d'une solitude méritée!
Et tout ça pour...

La mine désespérément gênée d'un gamin débraillé, qui le regardait là, comme responsable d'une bêtise dont il verrait bientôt les foudres.
Alors que faire? Continuer à calmer les rougeurs du choc dans une mare peu ragoûtante?
Non, bien entendu, non.
Et Nepenthès se releva, aussi dignement que possible, complètement excédé, mais heureux qu'il n'y eut pas, là, d'autres témoins de cette mésaventure causée par... Un excès de générosité qu'il se juuuura de ne jamais reproduire (son évidente maladresse ne fut absolument pas remise en cause.)

Le pantalon dégoulinait de matières, dont nous éviterons d'évoquer la nature, et sa mine déconfite, son nez rouge et ses yeux rageurs, en aurait fait rire plus d'un.
Mais ici, Névé n'avait qu'une personne en tête: ce maudit gamin.

"..."

Et se drapant dans ses lambeaux d'honneur, l'androgyne se dirigea (prudemment) vers la sortie, sans prononcer le moindre son.


ps: il n'est pas parti, juste en phase de Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Pe
Invité




Quand faut y aller... Faut y aller ! Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller... Faut y aller !   Quand faut y aller... Faut y aller ! Iconminitime1wn2Dim 11 Fév - 13:59

Le gamin observa, spectateur impuissant, toute l'étendue dramatique de son oeuvre de maladresse. Visiblement couroucé, dépité, son aîné le rudoya fortement en hurlant quelques mots qui collaient que trop à la situation déplorable dans lequel Ethan l'avait plongé. Coller ? Les vétements du Gryffondor étaient trempés, poisseux et collants si bien qu'ils épousaient avec peu d'élégance le corps de ce dernier par endroit. Le résultat était d'ailleurs plutôt risible. Le gamin étoufa un sourire quand son malheureux bienfaiteur se releva.

" Euh... " Le seul son qui sortit de la bouche du gamin en voyant se relever le jeune homme, il voulait dire quelque chose de plus... de mieux quoi. Mais les mots lui manquèrent. Son camarade prenait la fuite, allait oser sortir si pitoyable dans les couloirs... Les gryffondors étaient décidemment bien courageux.

Ethan pouffa de rire, un rire aux consonances aigus certainement même agaçant. Gêné mais toujours aussi amusé par la situation il attrapa sa robe resté dans la peite cabine des toilettes puis rit encore. Osant un énième regard sur son ridicul aîné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand faut y aller... Faut y aller ! Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller... Faut y aller !   Quand faut y aller... Faut y aller ! Iconminitime1wn2

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand faut y aller... Faut y aller !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courir ou subir, il faut choisir -Privé-
» Quand le subconscient se réalise...
» Quand Line passe...
» Quand tu fumes, socialement, tu bascules -pv-
» Inconscience quand tu nous tiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « Sixième Etage » :: Toilettes des Garçons-
Sauter vers: