Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Danse seule, mais en forme [100% libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
[Ginny W
Invité




Danse seule, mais en forme [100% libre] Empty
MessageSujet: Danse seule, mais en forme [100% libre]   Danse seule, mais en forme [100% libre] Iconminitime1wn2Mer 17 Jan - 16:13

Nous étions en hiver, la neige couvrait le sol du parc, ainsi que les toits du magnifique château qu’était Poudlard. L’air était frai, agréable, mais frai. Le soleil répandait cependant une chaleur douce et agréable, projetant mille et uns reflets sur l’étendue blanche. La jeune Ginny s’était éveillée assez tôt en cette matinée de décembre. Cette journée allait être riche en événements ! En effet ce soir était le grand soir ! Le bal de Noël, il s’agissait donc de bien se préparer. Un point négatif dans l’histoire : elle n’avait pas de cavaliers, mais n’allait pas non plus ruminer de sombres pensées à ce sujet toute la soirée. Cavalier ou pas elle irait danser et s’amuser à ce bal !

La sorcière avait cherché longtemps une robe d’occasion, ses parents ne vivant pas sur l’or, assez belle et d’une couleur assez sobre et ne jurant pas avec ses cheveux. Elle avait été accompagnée par fleur, cette dernière étant soit disant de bons conseils. Rien que pour la faire râler d’avantage, la jeune fille avait voulu rendre une robe rose fluo, mais avait abandonné l’idée bien que tentante, en effet la robe ne lui allait pas, que ce soit par rapport à sa tignasse rousse et même la forme était trop… large, bref pas à son goût.

La jeune sorcière avait donc finalement pris une robe simple et classique, mais qui lui convenait très bien. Une robe noire qui lui arrivait à la hauteur des genoux devant et tomber sur ses chevilles derrière. La jeune fille avait ensuite fait friser des longs cheveux roux, ce qui lui donnait l’air un peu plus âgé. Puis elle avait ensuite pris le temps de vérifier s’il n’y avait pas un joli garçon solitaire dans les parages, au cas où, mais ce fut peine perdue. Elle se dirigea donc vers la salle de bal.

Il y avait déjà beaucoup de monde. Mais la sorcière était seule. Elle soupira doucement, se redonnant de la pêche puis se dirigea vers la scène pour écouter les Bizzar Sisters. Un bon groupe qu’elle aimait bien, elle se mit à danser au milieu de la foule, elle était peut-être seule, mais elle aller s’amuser coûte que coûte !

La petite rousse s’amusait comme une folle et sans personne ! Elle était très fière d’elle-même. Elle finit par arrêter de danser, histoire de se désaltérer un peu, elle se dirigea vers le buffet et prit un verre de jus de citrouille. Elle le bu doucement, puis une foi le verre finit jeta un coup d’œil dans les environs, cherchant son frère des yeux, ce dernier étant grand et pas très discret, elle l’aurait rapidement remarqué, mais il n’était même pas là… ce qui signifiait que Harry non plus ne serait pas présent, elle eut un moment de déception, et Hermione semblait ne pas se montrer, qu’avaient-ils tous ? Ils auraient pu la prévenir ! La voilà qui se retrouvait toute seule…

Elle finit par se redresser et retourna sur la piste décider à oublier sa peine et sa mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
James Gu
Invité




Danse seule, mais en forme [100% libre] Empty
MessageSujet: Re: Danse seule, mais en forme [100% libre]   Danse seule, mais en forme [100% libre] Iconminitime1wn2Mer 17 Jan - 21:42

My name is Guily. James Guily.
Accoudé au buffet - comme quoi c'est pratique le mètre cinquante - le petit gars sirotait un jus de citrouille - au shaker pas à la cuillère - en couvant de son regard de casanova les élèves qui dansaient comme des fous au son des Bizzar Sisters. Lui même tapotait doucement le sol avec son pied droit en singeant par des hochements de tête le rythme de la musique. Il haussa un sourcil à l'apparition d'une petite rouquine plutôt jolie, pas belle, ni bonne, mais jolie. En fait pour tout dire elle lui rappellait sa mère, et ça... ça craint.
Le bad boys perdit son air sérieux qui permettait de le faire passer pour un troisième année et regardait maintenant Ginny avec la bouche en cul de poule et les yeux écarquillés. Se ressaisissant lorsqu'elle s'approcha du buffet il fit mine de regarder ailleurs et de discuter avec une personne qui ne lui adressa qu'un faible regard du style: t'es qui toi?

Heureusement la Weasley repartit rapidement sur la piste pour bouger au rythme de la musique. James ne pouvait laisser passer cette chance unique d'avoir un prétexte débile pour faire une rencontre...
Ginny pouvait voir un garçon en train de danser et de singer ses mouvements, il n'était pas très doué mais semblait apprendre. Cela pouvait être relativement valorisant d'être l'idole d'un môme mais aussi extrêmement gênant et ça diminuait les chances d'attirer un beau mec de septième année... Lorsqu'il fut remarqué par la girl, le James sourit en passant la main dans sa tignasse brune puis il s'approcha pour pouvoir être entendu.


"Tu danses trop bien, moi je sais pas faire. Je m'appelle James, troisième année et toi?"

Oui il avait menti sur son année, et alors?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen MacKrown
Professeur de Vol
 Professeur de Vol
Eileen MacKrown


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/11/2006

Danse seule, mais en forme [100% libre] Empty
MessageSujet: Re: Danse seule, mais en forme [100% libre]   Danse seule, mais en forme [100% libre] Iconminitime1wn2Mer 17 Jan - 22:13

[HJ/ je me permets une petite intrusion.. Hem Ginny, avant d'ouvrir un sujet au bal, t'aurais dû poster dans le sujet de l'intrigue.../HJ]
Revenir en haut Aller en bas
[Ginny W
Invité




Danse seule, mais en forme [100% libre] Empty
MessageSujet: Re: Danse seule, mais en forme [100% libre]   Danse seule, mais en forme [100% libre] Iconminitime1wn2Jeu 18 Jan - 22:30

Un garçon s’approcha de Ginny sans même qu’elle l’aperçoive, et oui elle était tellement en forme qu’elle ne faisait même pas attention à ce qui pouvait bien se passer à ses côtés. La jeune sorcière bougeait, sauter, danser, bref se défouler, comme si elle avait besoin d’évacuer un trop plein d’énergie. Bon la danse n’avait jamais été vraiment sa spécialité mais elle se débrouillait plus ou moins.

Le jeune garçon l’avait évitée au buffet, de toute façon même s’il l’avait fixé des heures durant, elle n’aurait peut-être rien remarqué, elle semblait planée ;, en clair elle était très heureuse et sans personne ! Ca leur apprenait à tous de la prendre de haut, elle était la meilleure qu’ils le veuillent ou non, et gâcher une soirée en faisant la tête, ce n’était pas son truc, et de toute façon elle n’avait personne à qui gâcher la soirée alors autant en profiter !

Un garçon pas vraiment grand, il fallait l’avouer s’approcha donc d’elle et lui parla, il la complimentait sur sa façon de danser, Ginny pas très compréhensive redescendit sur terre et s’aperçut qu’elle l’avait déjà remarqué.


*C’est moi ou c’était mon ombre il y a deux secondes ?*

Elle le fixa un moment, il avait tenté durant un moment de l’imiter, pour se moquer d’elle ? Il n’y avait pas intérêt, elle pouvait se montrer très persuasive grâce à son sortilège de chauve-furie. La sorcière décida de jouer la carte de la gentillesse, bien qu’être gentille n’était pas toujours son truc, la franchise la branchait d’avantage :

« Ah merci t’es gentil… »

*Pour un serpentard… Un quoi ? Non j’hallucine, il est déjà sec ou quoi ?*

La sorcière essaya de rester gentille, mais était tout de même sur ses gardes :

« Enchantée, James. Moi c’est Ginny, cinquième année. »

Elle le fixa un moment, sa tête lui rappelait vaguement quelque chose mais quoi ? Ah ça lui revenait, il lui semblait l’avoir vu à la répartition, pourtant il lui disait qu’il était en troisième année, louche tout ça, elle le regarda toujours « étonnée et finit par dire :

« Eu c’est drôle, mais je ne t’avais jamais croisé avant… »


[oups, j'ai posté voilà, désolée]
Revenir en haut Aller en bas
James Gu
Invité




Danse seule, mais en forme [100% libre] Empty
MessageSujet: Re: Danse seule, mais en forme [100% libre]   Danse seule, mais en forme [100% libre] Iconminitime1wn2Ven 19 Jan - 1:12

Le petit James bougeait doucement au rythme de la musique tout en discutant avec la jolie rouquine: Ginny Weasley. Déjà au moins une minute qu'il se faisait face il pourrait se vanter demain auprès des premières années. Toutefois il lui vint à l'esprit que ceux de gryffondors le bousculeraient, ceux de serdaigles et poufsouffles se moqueraient de lui, et ceux de serpentard le prendrait pour un minable. Dur, dur d'être un héros, ho et puis au diable leurs avis, James décida de faire ce qu'il lui plairait et comme il lui plairait, après tout le fait que le choixpeau est décidé de serpentard ne l'obligeait aucunement à jouer le jeu et à entrer dans la décadence de cette société fragmentée aux tendances communautaires.

Libre de son groupe d'appartenance James sourit avec un charme enfantin à Ginny, il en oublia presque de jouer son rôle et afficha un air de deuxième année. C'était sûr et certain qu'il ne parviendrait plus à draguer la Weasley mais au-delà de ce continuel jeu: tu es une fille je suis un garçon, il fallait avouer que le première année de serpentard avait une bouille plutôt sympathique et attendrissante. Un air à réveiller les côtés grandes soeurs et mamans des plus frigides.

Il écoutait Ginny avec la tête légèrement penchée sur le côté, buvant ses paroles d'un air rêveur avec un sourire mi amusé mi enchanté. Mais quand vint la question fatidique son monde s'écroula et son visage devint dubitatif. Il s'interrogea intérieurement sur la pertinence de ce que venait de dire la gryffin.

Meeeerde... Je suis arrivé en retard à chaque cours, je me fais toujours repéré, et puis elle est ancienne et moi tout nouveau... Elle m'a jamais vu, normal j'étais pas là... Raaah je suis grillé. Que faire? Dire que je viens d'une autre université? Durmstrag, c'est la seule que je connais, mais si je fais ça je vais passer pour un méchant... Raaah vite trouver une solution. Vite! Vite! Réfléchis! J'ai trouvé!


"Ah bon?"
James sembla triste, déçu et touché. Ce garçon devait être très sensible car son visage s'était doucement déconfit et son regard semblait maintenant renfermer une mélancolie profonde. Visiblement elle n'était pas la première à lui dire ça. Personne ne se rappellait donc de ce chérubin? De ce troisième année qui avait une apparence peu virile pour son (prétendu) âge? On ne lui portait pas d'attention, sans le vouloir Ginny avait porté un terrible jugement au personnage que venait de s'inventer le théatral James Guily.
Baissant doucement la tête pour dissimuler son humiliation il se mit à parler beaucoup moins fort, avec moins d'assurance.

"Je comprends... Les gens se souviennent jamais de moi..."
Il releva les yeux et dit d'une voix pleine d'espoir: "Même pas cette fois l'année dernière où je t'avais dis bonjour à la bibliothèque...?"
A voir l'état émotionnel du serpentard Ginny allait avec sa réponse le briser ou l'aider à se relever. C'était à elle de choisir...
Revenir en haut Aller en bas
[Ginny W
Invité




Danse seule, mais en forme [100% libre] Empty
MessageSujet: Re: Danse seule, mais en forme [100% libre]   Danse seule, mais en forme [100% libre] Iconminitime1wn2Ven 19 Jan - 16:02

La jeune sorcière fut surprise par son camarade, voilà qu’il avait des airs de plus en plus enfantin, elle commençait à vraiment douté de ses paroles, c’était un peu… étrange tout cela, puis être collée à un gamin, parce qu’il ne semblait vraiment pas âgé, ne l’aiderait pas à attirer un cavalier en cette soirée qui devait pourtant être réussie… La sorcière restait cependant gentille, bien que caractérielle, elle savait faire attention à ses propos.

L’air enfantin du jeune garçon devenait de plus en plus adorable, mais Ginny n’était pas vraiment le genre de personne à s’attendrir sur des inconnus, bien sûr Neville l’avait attendrie il y a quelques années, elle avait un peu eu pitié de lui, elle devait bien l’avouer, mais elle le connaissait, il était ami avec son héros : Harry Potter ! La situation actuelle était très différente, elle se trouvait face à un enfant, car c’était le terme le plus approprié, et il semblait quelque peu… triste tout en étant étrange, ; de plus, il était de serpentard, il ne fallait pas l’oublier, Serpentard était une maison qui avait toujours été adverse à Gryffondor… La sorcière avait donc intérêt à se méfier, peut-être était-il envoyé par Drago, pourquoi pas après tout ?


*Je deviens complètement parano, faut que je me calme là quand même, ça devient grave je crois… Faut pas rêver non plus, Drago a bien mieux à faire, et il sait que ma vengeance pourrait être terrible, puis se servir d’un gamin… Quoiqu’il en serait capable en fait…*

La sorcière regardait toujours quelque peu étonnée son interlocuteur qui ne cessait de l’étonner, le regard azur de la jeune fille devait passait par toutes les expressions possibles et imaginable en un temps record, elle en était persuadée.

La surprise de la rouquine gagna un niveau lorsqu’il lui demanda si elle avait oublié la fois où il lui avait di bonjour à la bibliothèque.


*Ben je vais jamais là bas moi ! Et puis… eu… se souvenir d’un truc pareil, c’est grave là, j’ai un fan ou quoi ?*

La sorcière ne se démonta pas, mais elle ne savait que répondre, bien sûr elle pouvait mentir, elle était devenue très douée dans ce domaine, mais elle préférait aussi rester franche dans ce genre de situation, puis la situation avait quelque chose d’effrayant tout de même. La sorcière prit donc la parole, hésitante :

« Ah ben eu… »

Elle fut sauvée par les propos du professeur de métamorphose, il fallait rejoindre les dortoirs communs, vite ! La sorcière fut séparée du serpentard par la foule et se retrouva seule. Un élève de Poufsouffle avait tenté de lui parler, mais la masse des élèves augmentait pour finalement les séparer eux aussi…


[suite dans l’intrigue]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danse seule, mais en forme [100% libre] Empty
MessageSujet: Re: Danse seule, mais en forme [100% libre]   Danse seule, mais en forme [100% libre] Iconminitime1wn2

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse seule, mais en forme [100% libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule { Libre }
» Seule, encore une fois (libre)
» * En Danse Avec L'Illusion * *PV*
» Seule ? [ Pv ]
» Toute seule ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « Rez-De-Chaussée » :: La Grande Salle :: Bal de Noël-
Sauter vers: