Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 * En Danse Avec L'Illusion * *PV*

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierrick
Invité




* En Danse Avec L'Illusion * *PV* Empty
MessageSujet: * En Danse Avec L'Illusion * *PV*   * En Danse Avec L'Illusion * *PV* Iconminitime1wn2Dim 8 Oct - 19:27

Alors que le portrait de la grosse dame s'ouvrait, deux silhouettes sortaient de la salle commune des Gryffondors, passant par le couloir des études pour ne pas se faire repérer par les préfets. POSEZ CES MITRAILLETTES ! Neuhmaisoh, c'était que deux élèves légèrement délinquants, pas encore la personne fautive des disparitions. Parlant de personne fautive des disparitions, c'était la personne recherchée par nos deux tourtereaux délinquants. N'est-ce pas mignon ? Un joli couple en cavale tentant de passer sous la surveillance des préfets et professeurs pour aller rechercher un criminel ... Ca fait penser aux contes de fée. Non, rangez ces DVDs de Disney, c'est pas la peine. Alors que le chevalier du Catogan commençait à sortir son épée et à cracher des jurons sur les deux silhouettes qu'il avait put distinguer, ces deux dernières disparurent dans les grands escaliers avant qu'il n'ait put dire " Vil Maraud ". Eh oui, les deux jeunes gens étaient devenus des pros en la matière depuis leur arrivée à Poudlard.

Dans les grands escaliers, nos deux compères faisaient une halte à chaque à étage, pour voir si queqlue chose se passait. Manque de chance, rien. Pas même un préfet qui viendrait vous réprimander. Sachant que c'était encore ceux de l'année dernière, il était bien possible qu'aux élections qui se dérouleraient aux alentours des vacances de Noël, il se présente ... Puis soudain, ils entendirent un bruit en provenance du second étage ... Ni une ni deux, prenant le passage secret menant à l'étage inférieur, ils se retrouvèrent au second étage, tous leurs sens en éveil. Ils le savaient. ELLE était là. Il y avait quelque chose d'inhabituel dans l'atmosphère. Quelque chose d'inquiétant. Quelque chose qui vous donnait envie de retourner entre vos draps, tranquillement. Ils étaient dans l'arène désormais, et ils allaient devoir trouver l'adversaire. Un bruit. De l'eau. Pas le temps de réfléchir, ils se précipitèrent vers la droite. Les toilettes de Mimi Geignarde ... Booon ...Ils entrèrent, non sans appréhander ...

Et que trouvèrent-ils ? Une Mimi, les yeux exorbités, l'air apeuré, commençant à voler au-dessus d'eux et hésitant à aller dehors pour voir si quelque chose se passait. Sachant qu'elle pouvait se faire se faire exclure de Poudlard si elle sortait, elle alla sauter dans une canalisation, en lançant un gémissement apeuré. Nos deux héros ne surent que trop en penser, et puis, voyant les lieus vides, il se dirigèrent rapidement vers la porte ... Quelle ne fut pas leur stupeur quand ils s'aperçurent qu'elle avait été fermée. Pierrick passa un rapide coup d'oeil par les barreaux empêchants à l'origine les garçons regarder les filles, et put distinguer une personne, taille moyenne, cape miteuse, baguette magique à la main, chauve ... Il recula de trois pas. Il avait sûrement eu une hallucination sur le coup de la peur. Commençant à mettre un bon coup de pied dans la porte, il put se rendre compte qu'en plus d'avoir été vérouillée, elle avait été sacrément solidifiée. Pierrick s'inclina, souffrant au niveau du pied. Mais son pied était bien banal à côté de ce qui se passait ...

- " ... On fait quoi maintenant ? Si on appelle au secours on va se faire sermonner, si on reste ici toute la nuit on va être assez mal pour dormir et on sera en retard aux cours ... Une proposition à faire ? Imiter Mimi ? "

Finit-il par un ton inquiétant ... Il aurait bien donné tout ce qu'il avait - sauf Ety ^^ - pour se sortir de cette sale situation ... Qu'allait-il se passait ? Suite au prochain épisode.


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eterna M. Wyrven
7ème Année à Gryffondor (AD)
7ème Année à Gryffondor (AD)
Eterna M. Wyrven


Nombre de messages : 370
Age : 35
Sort Préféré : Incendio
Rôle : Capitaine - Prof de l'AD
Autre chose ? : Gryffy & Darkarts Forever
Date d'inscription : 26/08/2006

* En Danse Avec L'Illusion * *PV* Empty
MessageSujet: Re: * En Danse Avec L'Illusion * *PV*   * En Danse Avec L'Illusion * *PV* Iconminitime1wn2Dim 12 Nov - 18:33

Une nuit calme de rentrée, tout le château était endormi et une vague de bonnes résolutions soufflait sur les élèves qui décidèrent tous en coeur que cette année ils seraient bien sages, se conformeraient au règlement à la lettre, et passerient tous leurs examens avec brio. Euh ... Non, je vous rassure, ce n'est pas la réalité, mais le rêve que la vieille McGo avait fait la veille et auquel elle repensait, ce soir, patrouillant dans les couloirs. Les préfets n'en menaient pas plus large qu'elle et que les autres professeurs, qui faisaent leur ronde cette nuit. toutes ces disparitions étaient plus qu'inquiétantes, et il ne fallait pas que cela se reproduise, maintenant que l'année avait commencé et que tous les élèves étaient là. Ce serait une catastrophe, cela entraînerait la fermeture de Poudlard... le chaos. voilà ce qui se passerait si l'auteur pour l'instant inconnu de ces enlèvements recommençait. Mais pour l'instant, on n'en était pas là, et les gens concernés se contentaient d'inspecter les couloirs, en quête de la moindre chose anormale, endormis à moitié et rêvant de leurs lits.

Il n'y avait que deux personnes debout qui échappaient à cette descritption. Eterna Wyrven et son petit ami, Pierrick McLaggen. deux fauturs de troubles connus par les élèves et reconnus comme tels par certains professeurs, surtout le vieux Roguy et Rusard. Et bien plutôt que d'aller se reposer dans leurs dortoirs respectifs, ils avaient décidé de passer la soirée ensemble dehors, à violer le règelement pour la première fois de l'année, et sans doute pas pour la dernière. c'était leur dernirèe année à poudlard, autant en profiter. Surtout à jouer les détectives... Ca pouvait être très intéressant. C'est pourquoi ils avançaient, tels des ombres dans la nuit, se fondant dans le moindre recoin du décor. Des experts en la matière. Mais ils n'avaient rien trouvé d'intéressants. jusqu'au deuxième étage. Là, tous les sens d'Eterna s'étaient mis immédiatemment en alerte, surtout le sixième, lui souflant un mot qui n'était pas rassurant du tout : danger. Oui, elle le sentait, et c'est d'ailleurs pourquoi elle s'était rapproché de Pierrick et lui avait attrapé la main, qu ce dernier avait serré. Ainsi ce n'était pas qu'une impression.

Ils s'étaient dirigés vers la source d'un bruit d'eau qui coulait. Mimi Geignarde, les anciennes toilettes des filles. Un lieu qu'Eterna ne connaissait que trop bien. Quand elle voulait mettre au point des pratiques pas très claires, c'est là qu'elle venait. Ils étaient déserts, personne ne supportait Mimi, mais encore plus depuis qu'Harry Potter avait trouvé que l'entrée de la Chambre des Secrets était dans cette pièce. Et là, il n'y avait plus âme qui vive. Bande de froussards. mais elle n'allait pas s'en plaindre. Mais juste Mimi... c'était pas possible. Une Mimi ne peut pas générer des ondes effrayantes comme ça. mimi qui fait couler de l'eau ça fait rire, ça ne fait pas peur. Ca ne vous envoie pas des décharges électriques dans tout le corps. Il y avait quelque chose d'autres, et mimi semblait approuver, elle était terrifiée. Elle se jeta dans un tuyau, peut être espérait elle mourir une seconde fois? ben elle allait être déçue, en règle générale pour ce genre de choses, on n'a droit qu'à un essai.

Promenant son regard sur l'endroit qu'elle connaissait par coeur, des vieilles cabines qui tombaient en ruine aux lavabos dont l'un des robinets était orné d'un serpent, la jeune fille se retourna brusquement sur une exclamation de son chiri: la porte était fermée. Se précipitant dans cette direction, elle entraperçut un homme de dos. oui, un homme c'était la silhouette d'un homme qui s'enfuiyait. mais elle n'avait rien vu d'autre. Elle regarda, impuissante, Pierrick mettre un coup de pied dans la porte. Ils avaient été enfermés! Un vent de panique souffla dans l'esprit de la jeune fille, et elle se précipita sur la poignée, tirant de toutes ses forces, essayant de la faire jouer. gauche, droite, allez, vas-y, je t'en supplie, ouvre-toi, t ne peux pas me faire ça .. Mais la poignée tournait dans le vide, et elle avait beau tirer, pousser la porte, elle n'arrivait à rien. Son coeur battait de plus en plus vite, de plsu en plus fort. Enfermés. Il fallait sortir, d'urgence!

Et oui, la demosielle était en effet sujette à une peur qui ne se contrôlait pas. ca ne vous arrive pas de vous sentir affreusement mal à l'aise dans les endroits clos? Non? Et bien vous avez de la chance, vous n'êtes pas claustrophobes... ce qui n'est abslument pas le cas d'Eterna. Cette peur date de son enfance, quand un jour, comme puniton, elle s'était fait enfermer dans un placard pendant trois heures. Pas par ses parents bien sûr, cela va sans dire. Et depuis, elle ne supportait pas les espaces confinés, même s'ils étaient aussi grands que cette pièce. Elle était enfermée, et dans son esprit, c'est tout ce qui comptait. La panique l'envahit peu à peu, et elle n'entendit qu'à moitié les paroles de Pierrick. Elle se tordit nerveusement les mains, avant de se réacharner sur la porte. Elle s'énervait de plus en plus, elle voulait sortir, il fallait qu'elle sorte.


"Ouvre toi, bon sang, ouvre toi ... Faut qu'on sorte de là, qu'on sorte de là ..."

Elle était en train de péter un câble complet. Bien sûr, elle était consciente qu'il valait mieux ne pas élever la voix, qu'il valait mieux éviter que quelqu'un les trouve hors du lit à cette heure ci. mais elle voulait partir. La tête commençait à lui tourner, elle se sentait mal, elle avait de plus en plus de mal à respirer, en proie à une angoisse qui allait croissante. Elle n'arrivait plus à réfléchir, tout ce qui lui importait était d'ouvrir cette porte, maintenant. Des larmes de rage lui embuèrent bientôt les yeux. Ses mains tremblaient de façon incontrôlée, elle n'en pouvait plus. Elle en aurait presque tapé du poing sur la porte, dans l'espoir inimaginable qu'elle arrive à la briser, mais cela aurait fait du bruit. Garder un minimum de jugeotte la n'Ety. Du sang froid par contre, plus rien. Rien ne semblait pouvoir la calmer. Rien ...? A voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick
Invité




* En Danse Avec L'Illusion * *PV* Empty
MessageSujet: Re: * En Danse Avec L'Illusion * *PV*   * En Danse Avec L'Illusion * *PV* Iconminitime1wn2Lun 29 Jan - 14:06

Arrêteuh ! C'est pas en devenant hystérique qu'on va arriver à quoi que ce s...


FOUTEZ DONC UN PEU LA PAIX A MIMI ! MIMI GEIGNARDE ! Ohhh ... Bonjour Monsieur le préfet ...


Niveau réconfort, on a vu mieux. Et l'intervention de Mimi n'arrangeait rien aux choses. Le spectre de la jeune fille démesurément émotive venait leur tourner autour. Mimi Geignarde, celle qui avait vu un basilic. Ouais, mais ce n'était pas une super héroïne malgré tout. La preuve, elle en était morte, la pauvre ... Enfin, l'heure n'était pas à plaindre le cas d'un spectre en dépression, qui avait pris notre jeune homme pour le préfet qu'il n'était plus. Non. Geignarde, la bouche en coeur, commençait à voleter au-dessus d'eux, des larmes coulant sur nos eux Gryffons, telle de la fine pluie. Calme. La maîtrise de la situation était inexistante, mais ce n'était absolument pas grave ... Pas grave ? Non, là, ça relève du délire. Ils avaient été enfermés dans ce qu'on appelle la chambre de torture de l'émotive par un monsieur X qui ne leur voudrait certainement pas du bien, Eterna commençait à baliser et Geignarde recommençait à chialer pour une raison X ou Y. Ca, c'était une mission pour Superman. Sauf que, pas de bol, c'était Pierrick McLaggen. D'accord, c'était LE superman de SA n'Ety ( *Gonflage de genoux*) mais ça n'arrangeait rien à la situation.

Quelque chose vous tracasse monsieur le préfet ? Il n'y a donc rien qu'une pauvre petite ectoplasme puisse faire pour vous rendre heureux, à part de vous débarasser du cageot avec qui vous vous êtes embourbé ?


Ta gueule Mimi. J'aime pas les ectoplasmes qui la ramènent. Donc va faire joujou avec le calamar dans le Lac, mais fout nous la paix. Et tu redis un mot sur Ety, j'te fais avaler c'qui te reste de tes cheveux.


Ah là, il avait été net. Il aimait pas du tout qu'on dise du mal d'Eterna, que ce soit devant lui, dans son dos, ou même avec des sous-entendus. Si Geignarde avait été encore vivante à la minute présente, elle ne l'aurait plus été la minute qui suivait. C'est ça la magie de l'amour. On peut tuer grâce à ça sans aucun remords. Mais pour l'instant, une seule chose intéressait nos Gryffons, sortir d'ici. Donc l'opinion de Mimi Geignarde, il sera pour plus tard voyez-vous. Car, après tout, qu'est-ce qu'on en a à foutre de l'opinion d'un mort ? Eh eh.

A finir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* En Danse Avec L'Illusion * *PV* Empty
MessageSujet: Re: * En Danse Avec L'Illusion * *PV*   * En Danse Avec L'Illusion * *PV* Iconminitime1wn2

Revenir en haut Aller en bas
 
* En Danse Avec L'Illusion * *PV*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danse seule, mais en forme [100% libre]
» Discours avec les morts ¤libre¤
» [...] De ne pas jouer avec la nourriture ? [ Brigade ]
» Quand euphorie rime avec .. Nate.
» Passage à la voliere (PV avec la premiere personne!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « Deuxième Etage » :: Toilettes de Mimi Geignarde-
Sauter vers: