|
| Ma Russie natale pour un bain ¤un mec, de préférence¤ | |
| | Auteur | Message |
---|
Kirinia Kasterezzia
5ème Année à Serdaigle (AD)
Nombre de messages : 262 Sort Préféré : Serdaigle Rôle : élève Autre chose ? : jouer au quidditch Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Ma Russie natale pour un bain ¤un mec, de préférence¤ Jeu 16 Nov - 19:25 | |
| [pour ta peine, Aléa ^^] La perle Russe avait, une fois encore, passé sa journée dehors et n'était rentrée qu'après que la nuit soit tombée. Il fallait avouer qu'à cette époque, la nuit tombait vite... Et ici, à Poudlard, le temps était plus incertain qu'en Russie... Là bas, Kirinia avait l'hébitude du froid sec ou de la neige à cette période de l'année, mais pas du vent mêlé aux orages. En bref, elle avait été surprise par une petite tempête. Oh, rien de bien grave en l'occurence, mais suffisemment pour faire de la plus résistante des Russes une jeune fille frigorifiée surtout que, très têtue, elle était restée dehors le plus longtemps possible. Elle avait horreur de rester enfermée, sauf dans les bibliothèques, mais à l'heure où elle était sortie, celle de Poudlard était mal fréquentée. Elle y avait surpris des conversations qui ne semblaient pas très portées sur les études et n'avait donc pas voulu rester. Elle avait préféré sortir et affronter le ciel colérique de l'automne.
Enfin bref... Il n'était plus temps de se questionner sur le pourquoi du comment elle avait décidé de sortir dans le froid et la tempête. L'heure était à présent au retour au chaud... *Mais pourquoi n'ai-je même pas pensé à l'impervius en sortant?* se demanda-t-elle.
Tout simplement parce qu'elle n'avait pas regardé le temps qu'il faisait. Elle était sortie, bornée qu'elle l'était, sans prendre garde à la pluie qui tombait à torrents. A certes, elle avait été tranquille dehors, au moins... Mais elle commençait à le regretter... Enfin bref. Elle avait passé les portes du hall pour rentrer au sec et se mit à dégouliner sur le sol. Elle n'avait même pas sa baguette sur elle pour essuyer les traces. Et bien tant pis. Pour une fois, elle allait donner un peu de travails aux elfes de maison. *Après tout, ils sont là pour ça...* songea-t-elle.
Il fallait, d'ailleurs, qu'elle fut vraiment énervée pour penser ainsi. Mais passons. Elle monta les escaliers tandis que les petits êtres sortaient de nulle part pour essuyer derrière elle. Ce qu'ils se disaient entre eux, elle n'en avait cure. Et de toute façon, quand bien même elle aurait voulu le savoir, elle n'avait pas sa baguette sur elle, et ne pouvait donc pas se jeter le sort. Elle n'avait sur elle que son dictionnaire, pour le cas où elle aurait croisé quelqu'un. Lui, il était traité à vie contre la pluie. C'était une précaution qu'avait prise sa mère avant de l'envoyer à Poudlard.
Kirinia, toujours en colère finit par arriver sur le pallier du 5e étage. Les escaliers lui avaient, il fallait l'avouer, joué de sales tours, lui faisant faire tours et détours, ce qui n'avait pas calmé la jeune rose dont les épines étaient toutes dehors."Ma Russie natale pour un bain!!!"s'exclama-t-elle en russe en arrivant enfin devant la porte de la salle de bain.
Et il n'était que temps... Elle sentait que le froid avait gagné ses mains. Pas autant qu'un jour où elle avait voulu s'amuser quand elle était à Durmstrang et où le jeu avait consisté en " sauna en maillot de bain, puis se jeter dans la neige et y rester le plus longtemps possible." Elle avait gagné. C'était elle qui y était restée le plus longtemps. Mais le gain n'avait pas été celui escompté. Certes, elle y avait gagné une belle cape en fausse fourrure, mais elle y avait surtout gagné une belle pneumonie. Enfin... C'était du passé...
Pénétrant enfin dans la salle de bain, elle ne vérifia pas si elle y était seule et enleva rapidement ses vêtements avant de s'approcher, nue, de la baignoire dans laquelle elle fit couler de l'eau presque brûlante qu'elle accomoda de quelque bain moussant parfumé à la pèche. Lorsqu'enfin la baignoire fut remplie, elle se glissa à l'intérieur. L'eau était chaude et, pour une fois, sa peau prit une couleur rosée. Elle était bien, là... La jeune Russe ferma les yeux, oubliant que la porte n'était pas fermée à clé. | |
| | | [Harry P Invité
| Sujet: Re: Ma Russie natale pour un bain ¤un mec, de préférence¤ Sam 20 Jan - 11:31 | |
| Harry avait passé une journée tout à fait extraordinaire. Ce jour avait commencer comme tous les autres. Le Gryffondor s'était levé, des idées moroses plein la tête et avait retrouvé ses amis pour un dejeuner des plus déprimants. Ils avaient passé la matiné dans les cachots avec Rogue et avaient terminés ce matin avec un cours de Defence contre les forces du mal avec l'abominable Ombrage. Alors que sa cicatrice le picotait desagréablement, Harry avait preferé aller feire un tour dans le parc plutôt que de supporter le chahut incessant de la Grande salle. C'est dans ce parc, d'habitude ordinaire que sa journée avait prit un cour pour le moins inattendu. Il avait croisé Cho Chang et après une longue discussion, ils s'étaient remis ensemble. Enfin quelque chose pour egayer le quotidien monotone de Harry. Pourtant, alors qu'ils se promenaient dans le parc, ils avaient été attaqué par deux hommes qu'Harry ne connaîssait pas. Les deux adolescents en étaient ressortie vivant mais le Gryffondor avait été bléssé au bras. Heureusement, un rapide tour à l'infirmerie avait arrêter tout ça.
Harry avait donc eu une journée assez éprouvante. Il était fatigué et recouvert de sang. C'est bien pour ça qu'il avait decidé d'aller prendre un bon bain chaud pour se detendre et pour réfléchir au évènement inésperé de cette froide journée d'hiver. Il parcourut le couloir avec sa carte du maraudeur pour s'assurer que personne n'était dans les parage. Normalement, à cette heure-là, il n'avait pas le droit d'être dans le château. Il n'avait pas prit sa cape d'invisibilité, pensant que la carte suffirait. Il évita donc Miss Teigne et Rusard grâce à un long détour et arriva enfin devant la salle de bain. Harry s'approcha de la porte et l'ouvrit. Il observa le décor. La salle de bain était vraiment très belle mais elle ne l'était pas autant que celle des prefets. Le Gryffondor se demanda s'il avait changé le mot de passe. Apparemment, la salle de bain était vide, puique la porte était ouverte. Harry prit bien soin de la fermé. Il fronça les sourcils en appercevant que le bain était rempli. Etrange ... La personne précédente avait dut oublier de le vider. Harry enleva son tee-shirt qui avait prit la couleur du sang séché, surtout sur sa manche droite.
Alors qu'il se retourné, il apperçut une jeunf fille dans l'eau. Heureusement, qu'elle avait pensé au bain moussant. Elle avait les yeux fermés et ne l'avait apparemment pas remarqué. Il se retourna presque aussitôt et s'éclaircit la gorge assez bruyamment. Entre temps, il avait reprit son tee-shirt et s'était preparer à partir. " Euh ... je suis désolé ... je croyais qu'il n'y avait personne ... enfin, la porte était ouverte quoi .... " |
| | | Kirinia Kasterezzia
Nombre de messages : 262 Sort Préféré : Serdaigle Rôle : élève Autre chose ? : jouer au quidditch Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Ma Russie natale pour un bain ¤un mec, de préférence¤ Dim 21 Jan - 13:05 | |
| " Euh ... je suis désolé ... je croyais qu'il n'y avait personne ... enfin, la porte était ouverte quoi .... "
Le raclement de gorge d'Harry ne l'avait pas fait réagir. Kirinia avait fini par s'endormir. Ce ne fut que lorsque le garçon prit la parole qu'elle réagit, sursautant violemment et faisant passer de l'eau par dessus les rebords de la baignoire.
"Que... Que..."commença-t-elle en russe.
Dans son rêve, elle s'était crue de retour à Durmstrang. L'eau avait quelque peu refroidi, depuis le temps qu'elle était là... Elle refit couler de l'eau brûlante, posant ses yeux sombres sur l'intrus. Krum lui en avait parlé. C'était celui qui avait gagné la coupe de feu. Elle se racla la gorge à son tour, et lui répondit:
"Ca pas êtrrre grrrave. Salle bains à tout le monde..."
Elle offrit un de ses sourires irrésistibles au garçon sans même s'en rendre compte. Après tout, la faute lui incombait à elle, elle avait oublié de fermer la porte à clé... Elle le détailla quelque peu. Des lunettes, une cicatrice sur le front des cheveux bruns et des yeux marron, une silhouette relativement frêle (^^)... Personnellement elle ne voyait pas en quoi il pouvait être la coqueluche des filles... Mais après tout, tous les goûts étaient dans la nature...
"Toi fairrre comme chez toi... Moi pas rrregarrrder..."
¤désolée, c'est pas terrible... j'essayerai de faire mieux au prochain^^¤ | |
| | | [Harry P Invité
| Sujet: Re: Ma Russie natale pour un bain ¤un mec, de préférence¤ Dim 21 Jan - 13:56 | |
| Harry entendit quelques mots dans une langue qu'il ne connaîssait pas. Il fit la grimace. Super ! Il avait fallu qu'il tombe sur une fille qui en plus ne parlait même pas l'anglais au moment où il avait vraiment besoin d'être seul. Decidemment, le peu de chance qu'il avait eût cet après-midi semblait s'être évanoui. Lorsqu'elle parla en Anglais, le Gryffondor comprit à peine se qu'elle disait à cause de son accent très prononcer qui lui rappelait celui de Krum. Oui, c'était bien le même que le célèbre attrapeur bulgare qui était assez imbu de lui-même. Harry sentit son estomac se nouer lorsqu'il repenssa au tournoi des trois sorciers. C'était sans aucun doute une des années les plus horrible qu'il avait vécu. La mort de Cédric avait agit comme un eléctrochoc et il ne ressentait aucune fierté à avoir remporté ce tournoi. Il aurait donné n'importe quoi pour que Cédric est remporté la victoire sous l'oeil ébahi de Harry qui aurait assisté à toutes les épreuves des gradins. Mais non ... la vie en avait decidé autrement ... ou plutôt Voldemort en avait decidé autrement. Mais enfin, ce n'était vraiment pas le moment d'y penser.
Harry se retourna et s'apperçut qu'il y avait une quantité assez considérable de mousse dans l'eau, heureusement pour lui. Pendant un moment il songea a allé dans la salle de bain des prefets puis il renonça. Il était trop fatigué pour eviter Rusard et le mot de passe avait surement changé. Il alla se placer à un endroit où il était sûr que la fille ne puisse pas le voir et après s'être désahabiller, il se glissa dans l'eau chaude, en prenant bien soin de rammener le plus de mousse possible autour de lui. Encore des souvenirs qui le rammenait à Cédric ... Il dévisagea rapidement la fille. Il ne la connaissait pas mais d'après la robe de sorcier qui était posé sur une chaise non loin de là, elle était à Serdaigle. Tout se qu'il esperait c'est qu'elle n'était pas ami avec Cho pour aller lui raconter cette histoire. Il se sentait un peu gênée et legerement pas à sa place. Et dire que la fille lui avait dit de faire comme chez lui ... Comment pouvait-il faire comme chez lui alors qu'il se trouvait dans la même baignoire, aussi grande soit-elle, qu'une fille qu'il ne connaîssait pas. Il jugea bon d'engager la conversation.
" J'en ai pas pour très longtemps mais la porte était ouverte alors je pensais qu'il n'y avait personne. Enfin, tu vois quoi ... Au fait, je m'apelle Harry mais je pense que tu l'avais déjà remarqué " ajouta-t-il avec amertume
Harry avait le désagréable habitude qu'on connaîsse son nom avant même qu'il est prit la peine de ce presenter à cause de cette stupide cicatrice. Il avait essayer de parler lentement et distinctement pour que la fille le comprenne. Ca ne devait pas être très facile de parler une autre langue. |
| Sujet: Re: Ma Russie natale pour un bain ¤un mec, de préférence¤ Dim 21 Jan - 15:00 | |
| "Au fait, je m'apelle Harry mais je pense que tu l'avais déjà remarqué "
Si elle s'était souvenue de la description que lui avait faite Victor, elle avait oublié le prénom du Gryffondor. Aussi, lorsqu'il se présenta malgré l'amertume qu'elle ressentit dans sa voix, elle esquissa un sourire.
"Enchantée, Harrry. Je m'appelle Kirinia"dit-elle en reprenant mot pour mot la phrase du garçon.
Elle tendit la main vers lui pour la traditionnelle présentation en se serrant la pince. Ce faisant, elle souleva à peine son buste, dissimulé par la mousse, fort heureusement pour les yeux d'Harry (^^). Très nature la jeune Russe avait l'habitude des bains mixtes, puisque cela était courant chez elle.
"Moi avoirrr entendu parrrler de toi, mais sans plus... Toi pas êtrrre connu beaucoup Rrrussie..."
Il avait, également, dit qu'il ne resterait pas longtemps dans l'eau. Le sourire de la jeune fille s'aggrandit davantage encore.
" J'en ai pas pour très longtemps mais la porte était ouverte alors je pensais qu'il n'y avait personne. Enfin, tu vois quoi ..."
"Moi voirrr. Mais toi pouvoir prrrendrrre tout ton temps... Moi rrrien dirrre si ça inquiéter toi..."
Elle esquissa une légère grimace. Elle commençait à en avoir plus que marre de ne pas pouvoir parler normalement en anglais. Une floppée d'injures russes s'échappèrent de ses lèvres. Cela la frustrait fortement de devoir sans cesse recourrir au sort de traduction, un sort pourtant de magie noire, pour pouvoir parler normalement. Et cette fois, elle se refusait à l'utiliser. | |
| | | [Harry P Invité
| Sujet: Re: Ma Russie natale pour un bain ¤un mec, de préférence¤ Dim 21 Jan - 15:19 | |
| Harry fût surpis lorsqu'elle lui tendit la main et il y eut un moment de réaction avant qu'il ne la serre. Il faut dire qu'en Angleterre, les élèves n'avaient pas vraiment pour habitude de se serrer la main. Harry s'empressa de lui adresser un sourire pour qu'elle ne soit pas gêné. Ca ne devait vraiment pas être facile de ne pas parler Anglais couramment ou d'ignorer les coutumes. Elle s'apellait Kirinia. C'était bien un nom bulgare ou peut-être russe. Lorsqu'elle lui dit qu'il n'était pas très connu là-bas, il sourit. Voldemort n'affectait pas sûrement pas les sorciers étrangers. Il y avait vraiment des moments ou il aurait voulu s'enfuit là-bas pour pouvoir se promener sans être dévisagé à chaque pas. C'était très désagréable mais les gens ne semblait pas le comprendre. Il avait fini par s'y habituer mais il éprouvait quand même la furieuse envie de mettre son poing dans la figure de certains premières années. Il se demanda si elle connaissait Viktor Krum. Si elle avait fait ses études à Durmstrang, elle le connaîssait sûrement. Il décida de lui poser la question.
" Tu connais Viktor Krum ? "
Harry chercha dans sa mémoire le moment où elle lui avait dit qu'elle venait de Russie mais il ne s'en souvint pas. Peut-être n'était-elle pas russe en fait ? Non, c'était impossible. Son accent était bien le même que Krum. Harry ressentit de la compassion lorsqu'elle essaya de parler Anglais. La pauvre ... Elle devait se sentir imcomprise voir même pas à sa place. Harry connaîssait bien ses sentiments pour les avoir ressenti un certain nombre de fois, notamment dans le bureau de Dumbledore, l'année dernière. Kirinia lança une série de mot qui ressemblait à sa langue natale. Le Gryffondor se doutait bien que ce qu'elle venait de dire n'était pas particulierement poli. Il s'efforcait d'articuler chaque mot et de parler assez lentement pour qu'elle puisse comprendre. Il esquissa un sourire lorsqu'elle lui dit qu'elle ne dirait rien.Avait-elle lu dans ses pensées ? Tout ce qu'il voulait c'est que Cho ne soit pas au courant.
" Ca ne doit pas être facile de ne pas parler couramment l'Anglais. Tu connais Cho Chang ? Elle est dans ta maison je crois ..." |
| Sujet: Re: Ma Russie natale pour un bain ¤un mec, de préférence¤ Mar 30 Jan - 23:51 | |
| Le Gryffondor avait été long à prendre sa main pour la serrer suite à leurs présentations. cela n'était-il pas dans les moeurs européennes? Il semblait pourtant à Kirinia qu'elle avait vu nombre d'occidentaux faire cela... En Russie, cela ne se passait pas ainsi. Les gens restaient loin les uns des autres, sauf lorsqu'il s'agissait des bains qui étaient souvent mixtes. Mais cela n'avait pas grande importance.. Harry lui adressa un sourire en guise d'excuse. Il semblait avoir peur de sa réaction. A dire vrai, celle-ci n'avait pas grande importance pour la Serdaigle qui haussa légèrement les épaules pour le lui faire comprendre. Vint alors la question qu'elle attendait, presque autant que lui s'attendait à êtrereconnu de tous.
" Tu connais Viktor Krum ? "
"Oui, moi connaitrrre lui. Plutôt bien, même..."répondit-elle avec un petit air mystérieux sur le visage.
Elle connaissait suffisemment Krum pour savoir qu'il avait eu une aventure avec une fille d'ici lors du tournois des trois sorciers. Elle ne lui en voulait pas. Ils n'étaient pas encore ensemble, à l'époque... Il n'était alors encore que son prof particulier. Ils étaient pourtant déjà très proches, et la jeune fille avait souvent cru qu'ils allaient rapidement finir ensemble. Mais ce n'était qu'après le retour de Krum à Durmstrang que les choses s'étaient concrétisées entre eux. Viktor...Comment allait-il, d'ailleurs? Cela faisait un moment qu'elle ne lui avait pas écrit... Il lui faudrait peut-être prendre des nouvelles, un jour...
" Ca ne doit pas être facile de ne pas parler couramment l'Anglais. Tu connais Cho Chang ? Elle est dans ta maison je crois ..."
"Cho? Oui moi connaitrrre elle. Moi avoirrr prrris sa place dans équipe Quidditch..."expliqua-t-elle succintement.
Elle répondit ensuite à sa remarque précédante.
"Difficile, mais mieux aller..." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Russie natale pour un bain ¤un mec, de préférence¤ | |
| |
| | | | Ma Russie natale pour un bain ¤un mec, de préférence¤ | |
|