Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dans son bain [PV Tom S]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julie Sullivan
4ème Année à Serpentard
 4ème Année à Serpentard
Julie Sullivan


Nombre de messages : 83
Age : 32
Sort Préféré : Sectusempra
Rôle : Elève
Date d'inscription : 27/08/2006

Dans son bain [PV Tom S] Empty
MessageSujet: Dans son bain [PV Tom S]   Dans son bain [PV Tom S] Iconminitime1wn2Dim 29 Oct - 11:47

Julie entra dans la salle de bain, comme à son habitude, vers neuf heures du soir. Elle remplit la cuvette vide en bain mousant et tiède; elle n'aimait pas trop la chaleur. Vêtue d'un simple peignoir blanc, elle l'enleva, s'assurant avant que personne n'était dans la pièce même si elle n'était pas spécialement pudique. En rentrant dans le bain, elle n'éprouva ni une relaxation, ni une émotion quelconque.
Julie s'appuya contre un des coins de l'immense cuve, on aurait ppu tout à fait dire piscine. Plogeant la tête sous l'eau elle ne pensait à rien, si ce n'est à ce souvenir, rien de plus. C'est vrai, pourquoi penser aux cours, à la famille, aux amis? Fallait-il en avoir déjà, des amis ou de la famille... Mais ce n'était pas vraiment un manque pour la jeune Serpentard qui n'avait peut-être pas de coeur comme ils disaient tous. Et alors? Julie s'en foutait éperdument, tant qu'elle allait bien, elle ne se préoccuperait pas des autres, et puis quoi aussi!

En relevant la tête, elle s'essuya les yeux qu'elle avait ouvert sous l'eau. Ils étaient devenus tout rouges, évidemment. Attrapa une serviette qui n'était pas très loin de portée, elle l'attrapa et la plaça, toujours pliée à côté d'elle, elle n'aurait pas d'éffort alors à faire pour la rattraper. Mais cette serviette était bien plus lourde que les autres, et, c'était normal. Julie y avait enfermé du Veritaserum, pour une potion qu'elle avait envie de faire, celle qui était sur son livre de Magie Noire. Le cachant précautionneusement dans la serviette blanche, elle le fit glisser derrière lejet de robinet, hors de vue de quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sharkor
6ème Année à Poufsouffle
 6ème Année à Poufsouffle
Tom Sharkor


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/09/2006

Dans son bain [PV Tom S] Empty
MessageSujet: Re: Dans son bain [PV Tom S]   Dans son bain [PV Tom S] Iconminitime1wn2Lun 30 Oct - 2:11

Après avoir dîner et fait ses devoirs, Tom monta dans les salles de bain pour s'y doucher. Il prit alors une douche assez chaude, ce qui lui fit un bien fou, il était désormais impatient d'allé se coucher bien au chaud sous ses draps. Il commença alors à redescendre les escaliers, quand, presque arrivé aux cachots de Poufsouffle, il se rendit compte qu'il avait oublié des affaires à lui dans la salle de bain.
Les couloirs étaient vide et cette journée avait du être éprouvante pour tous les élèves car tout était calme, même la salle de bain ou le soir c'était parfois le chahut avant de se coucher.
Ne voyant personne roder, il entra sans faire attention dans la salle de bain ou il s'était douché 5 minutes avant, sans imaginer y trouver quelqu'un. Mais une fois entré dans la pièce, il se rendit compte qu'elle n'était pas vide et qu'une élève y prennait un bain. Il fut assez surpris et assez géné de la trouver la, nue dans sa baignoire.
C'était une jeune fille d'environ 15 ans, avec de longs cheveux chatains. Ils se croisèrent du regard était assez géné car il était impoli de pénétrer dans un lieu pareil sans au moins vérifier que l'on pouvait entrer. Il s'adressa alors à la demoiselle.


"Oh excuse moi ! Je ne pensais pas qu'il y aurait quelqu'un, je n'ai ni entendu, ni croisé personne alors je pensais que c'était libre. J'ai oublié mes affaires, je venais les chercher."

Il prit alors ses affaires posées sur un petit meuble à côté et ne vit aucunes autres affaires, à part un peignoir. Il ne vit pas non plus à quelle maison appartenait cette jeune fille car aucun effet lui appartenant se trouvait la.

"Je suis désolé, je m'en vais."

Et il commenca à prendre la direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Sullivan
4ème Année à Serpentard
 4ème Année à Serpentard
Julie Sullivan


Nombre de messages : 83
Age : 32
Sort Préféré : Sectusempra
Rôle : Elève
Date d'inscription : 27/08/2006

Dans son bain [PV Tom S] Empty
MessageSujet: Re: Dans son bain [PV Tom S]   Dans son bain [PV Tom S] Iconminitime1wn2Lun 30 Oct - 10:28

Quand le jeune homme entra, Julie n'eut pas de pudeur ou de honte. Juste un peu gênée, elle attendit que le garçon soit tourné vers la sortie pour attraper un peignoir qu'elle avait déposé pas trop loin de portée et se le mit, fermant avec des bouts exprès. Décidément, un bain ne pouvait plus se prendre dans Poudlard...

"Attends, maintenant que je suis sortie, c'est bon tu peux rester."

Elle avança vers le jeune homme, pour ensuitre changer de direction et se poser sur un banc en pierre, près d'une fenêtre. Regardant l'insigne du garçon, elle arqua un sourcil. Poufsouffle. Julie navait jamais fait attention aux personnes des autres maisons. Puis, en regardant mieux, notre Serpentard pû voir que cet homme était préfet. Eh bien, s'il voulait lui mettre une retenue ou quoi, qu'il lerfasse, mais il n'y avait pas trop de raisons, comme quand Julie s'acharnait sur des gens sans aucunes raisons. Attendant une réponse de ce préfet, Julie regarda le bain qu'elle venait de quitter. Un bon bain pour un Poufsouffle?? Elle y retournerait pendant la nuit ou bien le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sharkor
6ème Année à Poufsouffle
 6ème Année à Poufsouffle
Tom Sharkor


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/09/2006

Dans son bain [PV Tom S] Empty
MessageSujet: Re: Dans son bain [PV Tom S]   Dans son bain [PV Tom S] Iconminitime1wn2Mar 31 Oct - 22:26

Tom se retourna alors vers la demoiselle afin d’être poli et lui répondre, il avait entendu qu’elle était sortie de l’eau, et ne savait pas comment il allait la trouver, il se tourna alors légèrement sur sa droite afin de regarder dans un miroir. La jeune était bien sortie de son bain comme il l’avait deviné étant donné les bruits de l’eau qu’il avait entendu, et elle avait enfilé un peignoir. Il continua alors de se tourner jusqu’à se trouver face à elle.

" Non, je passais simplement chercher les affaires que j’avais oublié, il ne faut pas que je te fasse fuir. Mais je ne pensais pas non plus trouver quelqu’un seul dans la salle de bain à cette heure. Il est fortement conseillé de ne pas se promener seule dans les couloirs ou ailleurs dans le château en ce moment. Surtout une demoiselle. Je suis Tom Sharkor au fait, je suis à Poufsouffle, et toi ? "

Tom était curieux de nature, et se demandait bien à qui il avait à faire. De quelle maison pouvait venir une personne qui était seule le soir dans le château ? Serpentard sûrement, du moins cela ne l’étonnerait pas. Il attendait alors la réponse à la recherche du moindre indice.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Sullivan
4ème Année à Serpentard
 4ème Année à Serpentard
Julie Sullivan


Nombre de messages : 83
Age : 32
Sort Préféré : Sectusempra
Rôle : Elève
Date d'inscription : 27/08/2006

Dans son bain [PV Tom S] Empty
MessageSujet: Re: Dans son bain [PV Tom S]   Dans son bain [PV Tom S] Iconminitime1wn2Mar 31 Oct - 22:55

Julie sembla étonné d'abord que le jeune homme, Tom, ne parte pas. A vrai dire, tout garçon timide ne peut rester en présence d'une fille à demi-nue. Elle écouta sa longue réponse, comme si les mots filaient entre sa compréhension, mais elle arrivait à en percer le sens, il fallait juste remettre son cerveau en marche.

"Julie Sullivan de Serpentard. Pourquoi en ce moment il ne faut pas traîner dans les couloirs?"

Elle n'était pas au courant de ça. En plus, pour une fois, elle ne mentait pas sur quelque chose. Etonnement, elle se leva et se tint à côté du jeune homme, Tom. Elle n'était pas très petite de taille, et arrivait à peu près au nez du jeune homme.
Poufsouffle, une maison que Julie n'avait pas eu d'échos. Ses parents étant à Serpentard et à Serdaigle, elle ne connaissait pas cette maison dont l'animal emblématique était le blaireau (pas di méchamment). Sa mère avait était l'exception de toute une lignée de Sullivan. Tous sang pur, passant par Serpentard.
Debout devant Tom Sharkor, Julie regarda l'homme de plus près. Il était beau garçon et avait l'air de savoir ce qu'il disait.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sharkor
6ème Année à Poufsouffle
 6ème Année à Poufsouffle
Tom Sharkor


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/09/2006

Dans son bain [PV Tom S] Empty
MessageSujet: Re: Dans son bain [PV Tom S]   Dans son bain [PV Tom S] Iconminitime1wn2Mer 1 Nov - 0:04

La demoiselle s’approchait de lui, et lui annonça qu’elle était de Serpentard, ce qui l’étonna à moitié. La jeune fille semblait assez grande pour son age, et ne semblait pas farouche à l’idée d’être en peignoir un soir seule avec un jeune homme dans une salle de bain. Et lui demanda alors pourquoi il ne fallait pas traîner dans les couloirs.

" Un couvre-feu a été décrété pour assurer la sécurité des élèves. Il ne faut pas se promener le soir, que ce soit dans les couloirs ou à l’extérieur du château. Cela de façon à assurer la sécurité des élèves. Tu ne devrais donc pas être la toute seule. "

Tom ne savait pas vraiment encore quoi faire, il venait seulement d’être nommé préfet de Poufsouffle et il trouvait une Serpentard le soir alors qu’il faisait nuit seule entrain de prendre un bain. C’était le flou total dans sa tête.

" D’ailleurs nous ferions bien de redescendre rapidement, car si Rusard venait à se promener dans les parages tu risquerais d’avoir des problèmes. En plus je ne vois pas d’habits ici, tu n’es tout de même pas montée en peignoir ? Et où est ta baguette ? "

Tom jeta un coup d’œil dans la pièce pour voir ce qui pouvait appartenir à la jeune fille. Il vit alors une serviette blanche roulée prêt du robinet. Il désigna alors cette serviette de la tête.

" C’est quoi la serviette la bas ? C’est à toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Julie Sullivan
4ème Année à Serpentard
 4ème Année à Serpentard
Julie Sullivan


Nombre de messages : 83
Age : 32
Sort Préféré : Sectusempra
Rôle : Elève
Date d'inscription : 27/08/2006

Dans son bain [PV Tom S] Empty
MessageSujet: Re: Dans son bain [PV Tom S]   Dans son bain [PV Tom S] Iconminitime1wn2Mer 1 Nov - 15:24

Julie hocha la tête à la première réponse du garçon. La sécurité des élèves... ils s'en passeraient bien je crois... Les préfets ne sont pas plus intelligents que les élèves. Elle vit alors l'insigne de préfet que portait le jeune homme. Sans aucun étonnement venant de sa part, elle écouta encore ce que Tom lui disait.

"Ben je suis montée en peignoir, oui, pourquoi? Et pour ma baguette elle est dans la serviette que tu vois là-bas. Mais c'est pas nécessaire de partir maintenant, qu'est-ce que t'en pense? On pourrait peut-être faire une pause dans les règles pour une fois..."

Julie avait ni un air de chen battu, ni un air suppliant. Mais elle était très convainquante quand elle voulait, et ne savait pas trop si cela marcherait avec Tom. Elle n'avait pas envie de remonter dans le dortoir, les têtes de mioches qui étaient là-bas, elle ne voulait pas les voir.

"Allez, s'te plait, on peut rester un peu... Dis moi qu'est-ce qu'un charmant garçon préfet ne voudrait pas un peu se détendre? Un bain?"

Julie trouvait, en effet, ce garçon très charmant. Et rester avec lui lui changerait les idées.

(Je sens que je vais me prendre un vent mdr!!! Lol j'espère pas mais bon!)
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Karma
Elève de Poufsouffle en 7ème année, Préfet (AD)
 Elève de Poufsouffle en 7ème année, Préfet (AD)
Aléa Karma


Nombre de messages : 734
Age : 35
Sort Préféré : Accio
Rôle : Préfète et Batteuse
Autre chose ? : Tomy je t'aime
Date d'inscription : 14/09/2006

Dans son bain [PV Tom S] Empty
MessageSujet: Re: Dans son bain [PV Tom S]   Dans son bain [PV Tom S] Iconminitime1wn2Jeu 2 Nov - 22:46

    [hj: C'est écrit PV, donc j'vais pas intervenir, mais j'vous surveille... hum... attention Julie, Aléa est jalouse... ^^ [...] et plus sérieusement, rappelle-toi que tu joue un personnage de 14/15 ans... donc euh... vala quoi... (compris? pas compris?faites-moi signe...^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sharkor
6ème Année à Poufsouffle
 6ème Année à Poufsouffle
Tom Sharkor


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/09/2006

Dans son bain [PV Tom S] Empty
MessageSujet: Re: Dans son bain [PV Tom S]   Dans son bain [PV Tom S] Iconminitime1wn2Ven 3 Nov - 1:14

HJ : Pourtant la porte est fermée et il n'y a pas de fenêtre... comment tu vois ce qu'il se passe Dans son bain [PV Tom S] Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Julie Sullivan
4ème Année à Serpentard
 4ème Année à Serpentard
Julie Sullivan


Nombre de messages : 83
Age : 32
Sort Préféré : Sectusempra
Rôle : Elève
Date d'inscription : 27/08/2006

Dans son bain [PV Tom S] Empty
MessageSujet: Re: Dans son bain [PV Tom S]   Dans son bain [PV Tom S] Iconminitime1wn2Ven 3 Nov - 14:03

hj: mdr!! mais vos persos sont ensemble ou quoi? et ma Julie est très mature... bon ok c'est bon j'arrete et jattends ta réponse Tom! Sois pas jalouse Aléa!
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Karma
Elève de Poufsouffle en 7ème année, Préfet (AD)
 Elève de Poufsouffle en 7ème année, Préfet (AD)
Aléa Karma


Nombre de messages : 734
Age : 35
Sort Préféré : Accio
Rôle : Préfète et Batteuse
Autre chose ? : Tomy je t'aime
Date d'inscription : 14/09/2006

Dans son bain [PV Tom S] Empty
MessageSujet: Re: Dans son bain [PV Tom S]   Dans son bain [PV Tom S] Iconminitime1wn2Ven 3 Nov - 20:27

[hj: euh...:o oui nos persos sont ensemble... Rolling Eyes et Tomy: je vois tout, j'entends tout, à travers les murs, les portes, etc... particulièrement quand il s'agit de Tomy Razz ... bon allez, j'arrête le flood et je sors.]
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sharkor
6ème Année à Poufsouffle
 6ème Année à Poufsouffle
Tom Sharkor


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/09/2006

Dans son bain [PV Tom S] Empty
MessageSujet: Re: Dans son bain [PV Tom S]   Dans son bain [PV Tom S] Iconminitime1wn2Dim 12 Nov - 3:19

Tom semblait comprendre à quel jeu jouait la demoiselle. Et même s’il était fidèle et pensait à Aléa, il ne pouvait s’empêcher de jouer de son charme, c’était un de ses défauts qu’il n’assumait pas d’ailleurs. Mais après tout, pourquoi ne pas en profiter et voir jusqu’où la jeune fille serait prête à aller pour avoir ce qu’elle veut ? Elle commença alors à jouer son jeu, ce à quoi s’attendait Tom. Elle se débrouillait d’ailleurs très bien et était très convaincante, ce qui était surprenant pour quelqu’un de Serpentard, il n’avait pas imaginé que l’on puisse jouer de son charme dans cette maison. Elle lui proposa alors de rester un peu avec elle afin de se détendre et de prendre un bain.

" Pourquoi ? Car comme je t’ai dit il est dangereux de se promener seul dans les couloirs le soir, encore en plus en peignoir, avec une baguette enroulée dans une serviette. Ce n’est pas très prudent tu sais ! En tant que préfet je ne suis pas vraiment pour autoriser une pause dans les règles, mais je ne peux pas non plus te laisser seule ici, donc qu’est ce qui serait finalement le moins en respect des règles ? Rester ici ou te laisser seule ? Pour le bain j’en aurais prit un volontiers, mais comme tu dois le savoir nous avons une salle de bain spéciale pour les préfets et sincèrement c’est bien mieux qu’ici. "

Tom savait que ce n’était pas vraiment bien de rester ici et de ne pas partir et raccompagner la demoiselle à son dortoir, mais il était curieux et sa présence le troublait, que faisait-elle vraiment ici ? Que voulait-elle vraiment ?

" Bon écoute je veux bien rester ici encore quelques minutes, mais il ne faudra pas tarder, car si un professeur nous trouve ici ça ne sera pas la même ! "

Tom alla s’asseoir sur une malle tout en continuant de parler.

[HJ : Ca va Lélé ? Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Julie Sullivan
4ème Année à Serpentard
 4ème Année à Serpentard
Julie Sullivan


Nombre de messages : 83
Age : 32
Sort Préféré : Sectusempra
Rôle : Elève
Date d'inscription : 27/08/2006

Dans son bain [PV Tom S] Empty
MessageSujet: Re: Dans son bain [PV Tom S]   Dans son bain [PV Tom S] Iconminitime1wn2Dim 12 Nov - 16:07

Julie écouta le jeune homme de Poufsouffle. Préfet, ho ça non, elle n'avait jamais voulut en devenir pour ensuite se prendre des réunions dans tous les sens... Mais d'un côté, abuser avec ce rôle devait être... distrayant. Regardant Tom s'assoir sur une malle, Julie joua encore avec son charme, son physique. Elle aimait mettre beaucoup d'elle dans une conversation, et faire plusieurs choses diverses qui la distrarait dans les temps à venir.

Elle s'avança vers la fenêtre qui était à côté de la malle où Tom était assis et regarda l'obscurité du parc. C'est vrai que la nuit était de plus en plus sombre quand on approchait l'hiver...

Elle passa derrière lui et commença à se pencher vers son oreille pour lui murmurer:

"Même si tu as une salle de bain exprès, rien ne t'empêche de détendr dans un bain destiné aux élèves... Je veux dire qu'une pause dans ton travail ne te fairait pas de mal..."

C'est à ce moment-là qu'elle massa doucement les épaules du garçon avec ses pouces. C'était un bien relaxant, Julie malaxait doucement son étreinte enprenant soin de ni trop appuyer. Son peignoir était posée sur ses épaules, un noeud clos à sa taille. Son cou et le haut de ses épaules étaient découverts, laissant paraître une marque sur l'os positionné devant les omoplates.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sharkor
6ème Année à Poufsouffle
 6ème Année à Poufsouffle
Tom Sharkor


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/09/2006

Dans son bain [PV Tom S] Empty
MessageSujet: Re: Dans son bain [PV Tom S]   Dans son bain [PV Tom S] Iconminitime1wn2Jeu 16 Nov - 1:48

Alors qu’il était assis sur la malle, Tom se demandait toujours ce à quoi était capable la jeune fille pour arriver à son but.
Puis celle-ci passa alors derrière lui, son peignoir s’ouvrant de plus en plus, et elle s’adresse alors à lui en lui murmurant à l’oreille.


" C’est vrai, un bain quel qu’il soit a toujours don de détendre, et c’est un bien que j’ai souvent l’occasion de connaître, et je suis plutôt adepte des bains chaud le soir par des temps frais. Mais à vrai dire, j’aime bien la tranquillité aussi et donc j’ai plutôt tendance à prendre des bains seul. Et même si ta compagnie n’est pas désagréable... "

Alors que Tom continuait à parler à Julie, celle-ci commença à lui faire quelques petits massages sur les épaules. Cela était fort et agréable et Tom appréciait ce genre de chose, mais il préférait que ce soit Aléa qui lui fasse et non pas une autre jeune fille. Il retira alors les mains de Julie de ses épaules et se leva pour se retrouver face à elle.

" Ecoute Julie, je ne sais pas exactement à quel jeu tu joues, et quel qu’il soit je ne t’en veux pas, mais il faut que tu saches que j’ai une petite amie déjà, et que ça n’ira pas plus loin entre nous. Je veux bien discuter avec toi, et être sympathique mais ça s’arrêtera la. "

Tom ne savait pas trop quoi dire à Julie et ses mots sortirent de façon automatique sans qu’il n’y réfléchisse. Ce n’était peut être pas la meilleure façon de le dire ou de le faire se demanda t’il, mais après tout c’était fait et il ne pourrait revenir en arrière. Il en profita également pour remonter le peignoir de Julie qui tombait le long de ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Karma
Elève de Poufsouffle en 7ème année, Préfet (AD)
 Elève de Poufsouffle en 7ème année, Préfet (AD)
Aléa Karma


Nombre de messages : 734
Age : 35
Sort Préféré : Accio
Rôle : Préfète et Batteuse
Autre chose ? : Tomy je t'aime
Date d'inscription : 14/09/2006

Dans son bain [PV Tom S] Empty
MessageSujet: Re: Dans son bain [PV Tom S]   Dans son bain [PV Tom S] Iconminitime1wn2Jeu 16 Nov - 19:40

[hj:Léléééééééé Powahhhhhh à la rescousse de son Tomynichou!!! (j'sais pas où j'ai trouvé ce surnom-là.. ^^)]


Un baillement sonore se fit entendre dans la salle commune des Poufsouffles.. enfin.. sonore p'têtre pas trop, parce qu'il fallait se tenir un peu quand même au milieu de tous ces élèves, mais en tout cas personne ne pourrait nier qu'Aléa Karma était fatiguée... La préfète rangea ses livres, et alla dans les dortoirs des filles après avoir saluer les élèves qui étaient encore présents. Elle aurait bien voulu attendre le retour de Tom, mais il ne revenait pas et elle en avait marre de travailler pour ce soir... Il y avait déjà quelques personnes endormies dans le dortoir, et elle fit donc le moins de bruit possible pour poser tous ses livres au pied de son lit. Elle s'assit alors sur ce cher lit à baldaquin sur lequel elle dormait depuis plus de six ans, et regarda les autres dormir. Cette salle commune, si bruyante à l'ordinaire, était vraiment calme quand tout le monde dormait.. La jeune fille, avec un petit rire, se passa machinalement la main sur le cou en observant le ciel artificiel à travers la fenêtre. C'est alors qu'elle se rendit compte que le collier qu'elle portait tout le temps n'était plus à sa place. Ce collier auquel elle tenait tant; c'était le premier cadeau que lui avait fait Tom, suite à leur première dispute. Une seconde de réflexion... deux.... trois... (pas plus parce qu'on en est pas capable..^^) La salle de bain!! Elle avait pris une douche à la salle de bain des préfets avant de venir travailler à la salle commune, et elle avait oublié de remettre son collier. Elle s'en souvenait maintenant... Et maintenant le dilemme... Avait-elle le courage d'aller le récupérer le soir-même? Ou attendrait-elle le lendemain? En sachant qu'avant le lendemain, un autre préfet pourrait passer par la salle de bains, et trouver son collier. Aléa ne pouvait imaginer que Fairhead lui prenne son collier! Elle se leva donc, et décida d'aller le récupérer. Elle sortit du dortoir, et traversa rapidement la salle commune, remarquant au passage que Tom n'était toujours pas revenu...

*Mais qu'est-ce qu'il peut bien faire??? ... De toutes façons je suis sûre de le croiser...*

La seule raison pour laquelle il sortait comme ça le soir, c'était pour aller prendre une douche au calme... Elle avait donc toutes les chances de le voir sur le chemin du retour, ou alors encore dans la salle de bains...
C'est en étant dans cet état d'esprit qu'elle arriva devant la salle. Elle prononça le mot de passe de la salle, et la porte se déverouilla. La jeune fille l'ouvrit donc, s'attendant à voir Tom, et fut totalement déstabilisée en voyant qu'il n'était pas là.


*Pas dans la salle de bains?? Mais où est-il??*

La préfète resta pendant un moment devant cette porte, à se demander où le jeune homme pouvait bien être, et fut sortie de ses pensées par un tableau qui était dans le couloir; apparemment réveillé par la lumière qui sortait de la salle de bain luxieuse et lumineuse.

"Eh oh! On veut dormir nous! Tss... Aucun respect... Ces jeunes, de nos jours..."

Aléa, sursautant à cette interpellation, refermait la porte quand elle se rappella de la raison pour laquelle elle était venue là. Elle ouvrit à nouveau entièrement la porte, et entendit un soupir de désapprobation venir des tableaux tandis qu'elle entrait dans la pièce. Heureusement, elle se souvenait exactement de l'endroit où elle avait posé le collier, et le récupéra rapidement. Ressortant de la salle, et refermant la porte, elle réfléchissait activement à l'endroit où pouvait se trouver son petit ami à cette heure... C'est alors qu'elle entendit une voix sourde provenant d'un portrait à proximité

"Vous cherchez votre ami, n'est-ce pas? Allez voir du côté des douches... Non, pas celles-ci; les douches des élèves."

Que.. Quoi??? Les douches des élèves?? Mais qu'est-ce qu'il irait faire là-bas?? Aléa n'y comprenait rien, mais elle suivit quand même le conseil du personnage du tableau, qu'elle ne voyait pas, et parcourut les quelques mètres qui la séparaient de cette salle d'un pas perplexe. Alors qu'elle arrivait devant la porte, elle avait fini par se convaincre que le tableau l'avait envoyé sur une mauvaise piste pour se venger du dérangement qu'elle leur avait causé.. Mais alors comment aurait-il su qu'elle cherchait Tom??? Elle ouvrit la porte, et regarda à l'intérieur de la salle, s'attendant à la trouver aussi vide que l'avait été la salle des préfets.

"Qu'est-ce que?!? Tom???"

Le jeune homme était là.. Et il n'était pas seul. Il y avait une jeune fille avec lui. Une serpentarde d'après les souvenirs d'Aléa, du nom de Julie Sullivan. Elle avait deux ou troix années de moins que la Poufsouffle, et c'était tout ce qu'elle savait d'elle... Julie était en peignoir, et celui-ci était étrangement bas, si bien qu'on pouvait se demander s'il n'allait pas tomber d'un moment à l'autre. Le pire de tout fut quand Aléa vit que Tom avait le peignoir dans les mains... Elle venait d'arriver, et ne pouvait donc pas savoir qu'il remontait le peignoir... La conclusion logique d'une telle scène, pour n'importe quelle fille normalement constituée, est que Tom faisait descendre le peignoir...

[hj:Yoops! C'est un peu long, j'avais pas l'intention de le faire si long... désolée.. :Oo': ]
Revenir en haut Aller en bas
Julie Sullivan
4ème Année à Serpentard
 4ème Année à Serpentard
Julie Sullivan


Nombre de messages : 83
Age : 32
Sort Préféré : Sectusempra
Rôle : Elève
Date d'inscription : 27/08/2006

Dans son bain [PV Tom S] Empty
MessageSujet: Re: Dans son bain [PV Tom S]   Dans son bain [PV Tom S] Iconminitime1wn2Jeu 16 Nov - 22:17

Julie fut d'abord étonnée de la réponse de Tom. Il ne voudrait donc jamais prendre un bain ce garçon! Et elle hocha la tête en entendant que le jeune homme avait déjà une petite amie. Ces gens-là, c'était sincère pour rien! Un peu de détente ne fairait de mal à personne, sauf à ce Tom Sharkor qui donnait l'impression de ne jamais se pauser un minimum.
Quand celui-ci se leva et s'apprêtait à remonter son peignoir, d'ailleurs Julie n'avait pas vraiment fait attention, Julie regardait Tom dans les yeux, d'un regard normal. C'est à ce moment, au moment où Tom tenait le peignoir de Julie dans les mains qu'une fille entra, décidément, tous les Poufsouffles traînaient dans les parages, et en plus, les deux préfets de Poufsouffle... En voyant le regard ébahi de la nouvelle personne entrée, Julie se contenta de la regarder , les yeux rivés sur elle et Tom.
Quittant ce sujet principal, Julie se gratta le cou. Décidément, cette brûlure lui piquait énormément, et en plus, c'était ne sorte de tail dans la peau.

Sans vraiment sappercevoir que la fille ne bougeait plus, Julie décida de ne rien dire et se contenta de bailler. Elle réalisait que torturer quelqu'un n'était pas réalisable à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sharkor
6ème Année à Poufsouffle
 6ème Année à Poufsouffle
Tom Sharkor


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/09/2006

Dans son bain [PV Tom S] Empty
MessageSujet: Re: Dans son bain [PV Tom S]   Dans son bain [PV Tom S] Iconminitime1wn2Sam 25 Nov - 1:01

Alors que Tom commençait à remonter le peignoir de Julie, il entendit une porte s’ouvrir, puis sans se retourner, il reconnu la douce voix de sa chère et tendre Lélénounette (HJ : je ne sais pas non plus ou je suis allé le chercher celui la ^^). Il se retourna alors avec un grand sourire de satisfaction de voir sa petite amie tout en continuant à remonter le peignoir de Julie, sur le coup naïf, il se rendit compte par l’air étonné d’Aléa qu’il aura fort à faire pour s’expliquer. Effectivement une fille s’imagine toujours qu’un homme est un s*** et que s’il était la c’était dans un but bien précis. En y réfléchissant bien, il était vrai qu’il n’était pas en bonne posture, seul dans une salle de bain avec une demoiselle la main posée sur son peignoir à moitié enlevé ! Heureusement il savait qu’Aléa avait confiance en lui et le connaissait suffisamment pour savoir qu’il était fidèle. Cependant, elle pouvait avoir un minimum de doutes, ce qu’il comprenait très bien d’ailleurs !
Cependant, tout cela passait très vite sans sa tête, et il ne savait trop quoi faire, se justifier tout de suite en disant qu’il ne faisait rien aurait pu paraître louche bien que ce soir la vérité, il décida alors à ne rien dire de spécial.


" Ah ! Mon cœur ! "

C’était un peu juste selon lui et appréhendait la réponse d’Aléa, il s’approcha tout de même d’elle pour tenter un petit smack, pour voir ce que cela donnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Karma
Elève de Poufsouffle en 7ème année, Préfet (AD)
 Elève de Poufsouffle en 7ème année, Préfet (AD)
Aléa Karma


Nombre de messages : 734
Age : 35
Sort Préféré : Accio
Rôle : Préfète et Batteuse
Autre chose ? : Tomy je t'aime
Date d'inscription : 14/09/2006

Dans son bain [PV Tom S] Empty
MessageSujet: Re: Dans son bain [PV Tom S]   Dans son bain [PV Tom S] Iconminitime1wn2Lun 27 Nov - 18:50

[hj:A mowah, a mowah! (cf. le Monde de Némo ^^)]

Aléa resta immobile pendant un certain temps, pendant lequel elle observait les deux jeunes gens. Elle ne savait plus quoi penser, ni quoi dire. ça n'était pas possible.. ça ne pouvais pas être possible.. Pas Tom.. Pas SON Tomy...

Julie, apparemment insouciante de l'état de la Poufsouffle, agissait comme si qu'elle était prise d'un terrible ennui. Elle se gratta le cou, puis bailla. La préfète n'y comprenait plus rien. Qu'est-ce qu'il se passait réellement entre Tom et Julie? Pourquoi la serpentard réagissait-elle comme cela? Ce n'était pas normal.. Ce n'était pas une réaction normale...

Aléa, toujours immobile, vit Tom remonter le peignoir de Julie, puis se retourner vers elle en s'adressant à elle comme si de rien n'était. Quand il s'approcha pour l'embrasser, la poufsouffle le regarda d'un air surpris, puis tourna la tête au moment où leurs lèvres allaient se toucher. Non.. Elle ne pouvait pas ignorer ce qu'elle venait de voir.. Aléa recula d'un pas (et demi^^) et regarda tour à tour Tom et Julie. Elle les regarda d'un air soupçonneux


"Vous faisiez quoi là?"

Naïve? Nan.. pas vraiment.. Aléa savait bien qu'ils allaient répondre qu'ils ne faisaient rien.. Mais ce qu'elle espérait, c'était que ce soit la vérité. Et ça, elle le verrait dans les yeux de Tom.. Du moins, elle l'espérait.. En tout cas, malgré ce qui pouvait se passer entre Tom et elle, ils ne pouvaient pas ignorer qu'il y avait une élève présente, une élève qui n'aurait pas dû être là, tout simplement parce que l'heure du couvre-feu avait déjà été dépassée...

"Julie, tu sais que tu ne devrais pas être là?"

Serpentarde ou pas, elle devait respecter les règles comme les autres, et c'était le devoir d'Aléa de le lui rappeller... Et celui de Tom aussi d'ailleurs.. Pourquoi ne l'avait-il pas déjà fait?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sharkor
6ème Année à Poufsouffle
 6ème Année à Poufsouffle
Tom Sharkor


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/09/2006

Dans son bain [PV Tom S] Empty
MessageSujet: Re: Dans son bain [PV Tom S]   Dans son bain [PV Tom S] Iconminitime1wn2Lun 27 Nov - 20:03

Tom s’attendait à ce qu’Aléa tourne la tête, en même temps il avait tente (^^) après tout on ne sait jamais… il savait qu’il n’avait rien à se reprocher mais il était tard et il n’avait pas envie de passer sa soirée voir des jours à s’expliquer et à voir Aléa lui faire la gueule.
Aléa leur demanda alors ce qu’ils faisaient la, et ce n’était pas dans l’habitude de Tom de mentir, la franchise était une de ses qualités, à son détriment parfois d’ailleurs.


" On était entrain de discuter, Julie était la toute seule dans la salle de bain quand je suis arrivé, et je lui ai expliqué qu’elle n’avait pas à être la seule, à moitié nue par ces temps dangereux. Mais elle ne semblait pas vraiment décidée à comprendre et à vouloir partir. J’allais donc lui faire comprendre qu’il était temps de partir avant que tu n’arrives. "

Les choses étaient claires, et il n’y avait pas grand chose à rajouter, il avait dit l’essentiel et le plus important. Il se retourna alors vers Julie.

" Bon comme je t’ai dit Julie, je ne veux pas jouer les préfets méchants, mais maintenant il faut partir avant qu’un professeur arrive et la tu risques fort d’avoir des problèmes. "

Tom se retourna alors vers Aléa quand il remarqua qu’elle ne portait pas son collier qu’elle avait pourtant toujours sur elle. Il l’a regarda alors d’un œil interrogatif.

" Tu n’as plus ton collier ? "

Non pas qu’il veuille changer de sujet, mais cette histoire avait assez durée pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Sullivan
4ème Année à Serpentard
 4ème Année à Serpentard
Julie Sullivan


Nombre de messages : 83
Age : 32
Sort Préféré : Sectusempra
Rôle : Elève
Date d'inscription : 27/08/2006

Dans son bain [PV Tom S] Empty
MessageSujet: Re: Dans son bain [PV Tom S]   Dans son bain [PV Tom S] Iconminitime1wn2Lun 27 Nov - 21:41

Julie écouta les discutions qui s'échangeaient entre les deux préfets. Et voila que ça allait retomber sur elle, qui allait prendre un bain, comme son habitude. Torturer quelqu'un n'était pas du tout faisable dans ce foutu château où tous les faits et gestes sont contrôlés par des élèves qui se croivent plus grands que les autres.
Voyant la réponse de Tom, Julie arqua un sourcil et soupira. Décidément, il trouvait là des arguments assez... pitoyables. Quand la conversation s'éleva sur un débat de collier, Julie soupira de plus belle et toussota fortement avant de déclarer:


"Peut-être qu'elle la égaré, ou même qu'elle se l'ai enlevé.. Tu sais c'est probable... Enfin sur ce, puisqu'il faut que je rentre comme vous dites... Je vais chercher mes affaires."

Julie se tourna des deux Poufsouffles et s'avança vers le lavabo où sa serviette enroulée un livre de Magie Noire et sa baguette. Mais en prenant le tout dans ses mains, elle eut une sorte de recul. D'où venait-il celui la? Etait-il dû au livre? A sa baguette? Ou rien à voir? Un mal de tête apparut soudain et elle tomba en arrière, ses yeux clos. Son peignoir découvert au niveau du coup, la froideur de la pierre du sol pénétra doucement dans la peau de la Serpentard. C'est là qu'un peu de sang coula de la plaie qu'il y avait sur son épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Karma
Elève de Poufsouffle en 7ème année, Préfet (AD)
 Elève de Poufsouffle en 7ème année, Préfet (AD)
Aléa Karma


Nombre de messages : 734
Age : 35
Sort Préféré : Accio
Rôle : Préfète et Batteuse
Autre chose ? : Tomy je t'aime
Date d'inscription : 14/09/2006

Dans son bain [PV Tom S] Empty
MessageSujet: Re: Dans son bain [PV Tom S]   Dans son bain [PV Tom S] Iconminitime1wn2Mar 28 Nov - 17:11

" On était entrain de discuter, Julie était la toute seule dans la salle de bain quand je suis arrivé, et je lui ai expliqué qu’elle n’avait pas à être la seule, à moitié nue par ces temps dangereux. Mais elle ne semblait pas vraiment décidée à comprendre et à vouloir partir. J’allais donc lui faire comprendre qu’il était temps de partir avant que tu n’arrives. "

Fallait-il le croire ou pas??? Bien sûr, Aléa lui faisait confiance... Mais il fallait avouer qu'il y avait toujours un doute... Et pourquoi tenait-il son peignoir??? Elle aurait pu lui poser pleins d'autres questions comme cela, mais il s'énerverait, et finirait par ne plus vouloir répondre... Depuis le temps qu'ils étaient ensemble, Aléa avait appris à le connaître, et s'il y a une chose qu'il ne fallait pas faire, c'était de jouer avec sa susceptibilité...

*Et qu'est-ce que TU venais faire ici ?*

Elle n'eut pas l'occasion de poser cette question, car Tom lui avait à son tour posé une question, sans aucun rapport avec leur discussion..

" Tu n’as plus ton collier ? "

Aléa, se rendant compte qu'elle n'avait plus fait attention à son collier depuis qu'elle s'était mise à la recherche de Tom, essaya de se souvenir de l'endroit où elle avait pu le mettre. C'est à ce moment qu'intervint la serpentarde, silencieuse jusque-là... Tandis qu'elle parlait, Aléa regarda Tom et observa sa réaction face à ce que venait de dire Julie... Beh ouais.. Elle voulait savoir comment il réagirait s'il apprenait qu'elle avait égaré son collier, ou qu'elle l'avait enlevé.. Mais avant qu'il ne dise quoique ce soit, elle avait glissé sa main dans la poche de son uniforme, et avait senti le bijou du bout des doigts.

"Euh.. je l'avais oublié à la Salle de Bains..des Préfets.. Et j'étais venue le récupérer justement.. Le voi.."

Alors qu'elle sortait le collier de sa poche pour le montrer au jeune homme, elle entendit un bruit sourd venant de l'endroit où se trouvait la Serpentarde. La préfète regarda en direction de Julie, et la vit allongée sur le sol. Fronçant les yeux et se rapprochant de la jeune fille, elle aperçut un filet de sang provenant de son épaule. Aléa s'agenouilla à côté d'elle

"Julie?? Julie, réponds-moi! Tu m'entends? Dis quelque chose!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans son bain [PV Tom S] Empty
MessageSujet: Re: Dans son bain [PV Tom S]   Dans son bain [PV Tom S] Iconminitime1wn2

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans son bain [PV Tom S]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une envie de bain(Pv Ophélia Evans)
» Ma Russie natale pour un bain ¤un mec, de préférence¤
» De l'électricité dans l'air
» Dans les règles de l'art
» Dans la brume...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « Cinquième Etage » :: Douches-
Sauter vers: