Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une ballade nocturne... [PV avec la première personne!!!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie Sullivan
4ème Année à Serpentard
 4ème Année à Serpentard
Julie Sullivan


Nombre de messages : 83
Age : 32
Sort Préféré : Sectusempra
Rôle : Elève
Date d'inscription : 27/08/2006

Une ballade nocturne... [PV avec la première personne!!!] Empty
MessageSujet: Une ballade nocturne... [PV avec la première personne!!!]   Une ballade nocturne... [PV avec la première personne!!!] Iconminitime1wn2Dim 27 Aoû - 20:36

Julie était dans le parc, marchant les mains dans les poches de son jean. Elle avait été répartie à Serpentard, ce qui lui fallait, c'était comme ça qu'elle était. Et en plus, elle en était fière!

**hum... Je connais personne ici; c'est le truc qui désole le plus je crois...**

Elle s'approcha d'un vieux gros chêne et s'assit, le dos contre l'arbre. Ses pensées dérivèrent d'abord sur quels étaient les nouveaux professeurs qu'elle aurait cette année, surtout en Potions et Défenses contre les Forces du Mal. Ensuite, elle dériva sur le souvenir macabre de la mort de sa mère. C'était très bien comme cela, et même au fond de Julie, il n'y avait rien qui regrettait. Elle avait sa baguette magique dans sa poche arrière du jean, et serait prête à l'utiliser en cas d'attaque à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dirk Dam
Invité




Une ballade nocturne... [PV avec la première personne!!!] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade nocturne... [PV avec la première personne!!!]   Une ballade nocturne... [PV avec la première personne!!!] Iconminitime1wn2Dim 27 Aoû - 20:55

Dirk rêvait constamment de nouvelles aventures, de nouvelles sensations. Bien que celà puisse paraître une bonne chose pour certains, celà embêtait ses parents: Son rêve d'aventure le menait souvent à ne pas respecter le règlement. Et ce fut pour cette raison qu'en cette soirée, Dirk se retrouvait dans le parc au lieu de trainer dans sa salle commune (promis, je le fais pas souvent Very Happy). L'air était frais, digne d'une des premières journées d'automne, d'une des premières journées de rentrée. Marchant lentement, et surveillant surtout les alentours, Dirk pensait à cette rentrée: Pour la troisième fois depuis qu'il était à Poudlard, se retrouver dans son école lui plaisait plus qu'être en vacances chez lui. Cette année encore, Jay restait chez ses parents: à croire qu'il deviendrait un vrai Tanguy.. D'ailleurs, Dirk se demandait quand est-ce qu'il penserait un jour partir de sa maison. Mais il avait la désagréable impression qu'il restait là que pour l'embêter, que pour voir son plus grand plaisir accomplit: voir Dirk puni à sa place... Secouant négativement la tête, Dirk marchait dans le parc, sa baguette tenue fermement dans sa main droite, son autre main étant placé dans sa poche de jean. L'obscurité qui règnait dans le parc n'était pas celle de minuit, mais elle n'en était pas loin. Le noir étant presque dominant. Devinant au loin un gros chêne, ou un arbre dans ce style-là Razz, Dirk s'y aventura. Il avait décidé de s'installer assis le dos contre l'arbre, histoire de repenser à toutes ses vacances. Mais ce qu'il vit en s'approchant de l'arbre le fit reculer: une espèce d'humain était couché de la même façon qu'il aurait aimé être, et en plus sur ce même arbre. Aussitôt, Dirk s'arrêta: c'était la rentrée, et ce n'était pas le moment de risquer de perdre déjà des points. Mais en y repensant une trentaine de secondes, il se dit que cette personne ne pouvait pas être un prof, ni un préfet: ceux-ci étant bien trop occupés à faire leur ronde qu'à dormir. Du coup, Dirk tenta d'appeller d'une voix assez faible pour que personne ne l'entende, mais suffisamment forte pour que cette personne s'apperçoive qu'il lui parlait.

" Il y a quelqu'un? "

HJ/ désolé pour ce petit message, mais s'il y a bien une seule chose que je déteste, c'est écrire pendant que mon ventre crit famine.. et là, il hurle la faim^^!!xD
Revenir en haut Aller en bas
Julie Sullivan
4ème Année à Serpentard
 4ème Année à Serpentard
Julie Sullivan


Nombre de messages : 83
Age : 32
Sort Préféré : Sectusempra
Rôle : Elève
Date d'inscription : 27/08/2006

Une ballade nocturne... [PV avec la première personne!!!] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade nocturne... [PV avec la première personne!!!]   Une ballade nocturne... [PV avec la première personne!!!] Iconminitime1wn2Dim 27 Aoû - 21:07

hj: mdr je comprends mais court message??C'est vraiment trop court? Pour moi c'est vraiment très suffisant mdr!!!

Julie ne s'était pas envolée avec ses pensées mais se réimaginait sa mère, elle et le ravin. Quel plaisir que fut cette journée... Le sourire narquois habituel aux coins de ses lèvres se crispa davantage en pensa à cette merveilleuse journée. Soudain elle entendit une voix, plutôt masculine, parler dans sa direction. La jeune Serpentard tourna la tête lentement, se demandant si c'était encore un de ces p****s de préfets ou de professeurs qui voulaient faire bonne impression devant Dumbledore. En haussant les épaules et soufflant un bon coup, elle répondit de sa voix froide:

"Ouais, ya quelqu'un..."

Puis, Julie distingua un peu mieux la silhouette, et proportionna à peu près que l'homme était plutôt un élève, et se dit qu'elle ne craindrait rien, même si elle n'avait pas peur, elle n'avait jamais eu cette sensation, la peur... Comment était-ce au juste?

"beh Viens, t'es de quelle maison?"

Elle allait sympatir un peu avec quelques élèves, manière de commencer à connaître les têtes. Ses intentions étant toujours d' envoyer balader les gens après, elle pouvait changer, vu que Julie était très lunatique.
Revenir en haut Aller en bas
Dirk Dam
Invité




Une ballade nocturne... [PV avec la première personne!!!] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade nocturne... [PV avec la première personne!!!]   Une ballade nocturne... [PV avec la première personne!!!] Iconminitime1wn2Dim 27 Aoû - 22:38

Dirk regardait toujours la silhouette au sol. A en juger par la voix, cette silouhette était celle d'une femme.. D'une jeune fille plus précisément, puisque cele-ci parlait de maisons. A l'entendre parler, Dirk savait déjà à peu près dans quelle maison elle était. C'est vrai ce qu'il pensait: tous les Serpentards parlaient avec une voix froide, comme-ci la vie n'était que froideur et amertume. Bref, tout le contraire de ce que Dirk pensait. Il la regarda alors, et s'approcha de cette Serpentard, si c'en était bien une. Dirk ne faisait jamais de différence entre les maisons. Toutes avaient ces qualités et ces défauts, et ce n'était que les élèves se trouvant dedans qui faisaient en sorte que les maisons ne s'entendent pas. Pourtant, cela ne voulait pas dire que Dirk s'entendait avec tout le monde. Non, au contraire.. Il détestait les gens acariâtres, et toujours froids. Mais peut-être que cette fille allait s'adoucir. De ce fait, Dirk s'avança vers elle et s'assit complètement à ses côtés. Essayant de regarder la jeune fille et d'essayer de distinguer quelque chose en elle qui pourrait la lui rappeller si un jour il la croise dans le beau temps, en pleine journée^^. Il lui répondit alors toujours d'une voix calme.

" C'est si important que ça une maison? "

Il avait dit encore une fois de plus ce qu'il pensait. Il se mordit aussitôt la langue: c'est vrai quoi, il disait toujours tout ce qu'il avait sur le coeur et dans la tête, mais ça avait quelque fois des tournures dramatiques. Mais bon, cette fois ce ne sera pas pareil: cette fille n'allait pas lui faire regretter^^. Il la regarda encore. Passant parfois sa main dans ses cheveux, histoire d'enlever ses mèches qui avaient la facheuse tendance de se poser devant ses yeux, l'obligeant à ne plus voir grand chose.. Bien que dans le noir, il ne pouvait rien voir de toute façon.. Dirk regardait la jeune fille, essayant de savoir ce qu'elle allait lui répondre: elle pouvait très bien l'ignorer, rire, ou s'énerver.. Elle pouvait très bien réagir autrement, mais au moins, Dirk saurait comment elle serait. Ses mains dans les poches, sa baguette aussi, Dirk appuya sa tête contre l'arbre: il était assez grand pour eux deux.

HJ: si tu le dis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julie Sullivan
4ème Année à Serpentard
 4ème Année à Serpentard
Julie Sullivan


Nombre de messages : 83
Age : 32
Sort Préféré : Sectusempra
Rôle : Elève
Date d'inscription : 27/08/2006

Une ballade nocturne... [PV avec la première personne!!!] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade nocturne... [PV avec la première personne!!!]   Une ballade nocturne... [PV avec la première personne!!!] Iconminitime1wn2Lun 28 Aoû - 9:38

Julie fut étonné que quelqu'un lui parle comme ça. Elle hocha la tête et arqua un sourcil. Décidément, personne ne comprenait rien à la vie quoi... C'est la vie qui est mauvaise, qui sert à rien...

"Pour moi peut-être... Julie Sullivan, de Serpentard." dit-elle d'un voix plus douce que les premières réponses.

Julie pouvait soit jouer avec les gens, soit être sincère, vu que ce n'était pas souvent le cas. Tournant un peu plus la tête, elle découvrit en entier le visage du garçon grâce au clair de lune. Il était blond, plutôt grand de taille et avait un charme à lui. C'est ce qui plu à Julie mais elle ne le laissa pas paraître puisqu'elle tourna la tête vers la grande étendue d'herbe qu'il y avait devant eux.


**Ce jeune garçon m'a l'air bien franc... Ce n'est surement pas un Serpentard...Il est... tellement...**

Ces pensées s'arretèrent et elle attendit la réponse du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Dirk Dam
Invité




Une ballade nocturne... [PV avec la première personne!!!] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade nocturne... [PV avec la première personne!!!]   Une ballade nocturne... [PV avec la première personne!!!] Iconminitime1wn2Lun 28 Aoû - 12:38

Dirk regarda la jeune fille. Un des nuages venait de disparaître et laissa libre place à la Lune. Ainsi, Dirk pouvait mieux distinguer le physique de la jeune fille et pourrait ainsi la reconnaître un jour où ils ne se baladeraient pas en pleine nuit! Cette fille avait de longs cheveux, et semblaient avoir des mèches: il pouvait discerner des tons différents dans sa coupe de cheveux. Pour en revenir à leur discution, Dirk remarqua quand elle se présenta qu'elle avait opté un ton plus chaud, moins froid que celui qu'elle avait opté précédemment. Il sourit à celà. Voyant qu'une histoire de maison semblait apparemment vouloir dire beaucoup pour la jeune fille, Dirk se dit qu'il allait quand même lui dire où il était. Il sourit alors et lui dit doucement.

" Pour moi cela n'a pas d'importance.. Enchanté Julie, je m'appelle Dirk, Dirk Damter de Gryffondor!"

Julie.. cela semblait être un prénom français.. Peut-être y était-elle un peu? Bref tant de questions se posaient que Dirk n'osa pas toutes les demander. En se présentant, Dirk avait dit le plus vite possible son nom de famille. Damter.. Ce nom était celui de ses vrais parents, et donc de l'ancien batteur néerlandais. Bien que celà faisait presque 5 ans que le drame avait fait basculé toute sa petite vie, et mit en deuil les Pays-Bas, Dirk n'aimait pas du tout en parler. D'ailleurs, à chaque fois qu'il se présentait, il espèrait intérieurement que personne ne se souvienne de son père, que personne ne lui pose des questions. En quelque sorte, il espèrait que les gens de Poudlard ne connaisse pas l'équipe de Quidditch des Pays-Bas. Une fois on lui avait même demandé pourquoi ses parents n'avaient pas transplanés pendant l'accident. Autant dire que Dirk s'était tout de suite senti mal à l'aise, et qu'il leur avait répondu gentiment que c'était parce que tout s'était passé trop vite. Mais Dirk s'en doutait: ce n'était pas la bonne raison. Ses parents ne l'avaient pas fait parce que ses enfants seraient rester dans la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Sullivan
4ème Année à Serpentard
 4ème Année à Serpentard
Julie Sullivan


Nombre de messages : 83
Age : 32
Sort Préféré : Sectusempra
Rôle : Elève
Date d'inscription : 27/08/2006

Une ballade nocturne... [PV avec la première personne!!!] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade nocturne... [PV avec la première personne!!!]   Une ballade nocturne... [PV avec la première personne!!!] Iconminitime1wn2Lun 28 Aoû - 14:01

Julie fronça les sourcils en entendant le nom de famille et la maison de Dirk. Tiens, Dirk était un très joli prénom... Et Damter, elle avait déjà entendu parler mais elle ne savait pas où. Elle haussa les épaules et attacha ses cheveux mi-longs en chignon très mal fait, ce qui faissait le style et le charme de Julie. Elle parassait distraite. Gryffondor... Pourquoi un garçon si beau à Gryffondor. Et d'où sort-il...

**Je sais que je connais Damter, mais d'où?**

Attrapeuse dans l'équipe à son père, elle ne se souvint pas d'avoir jouer avec des Damter. Habitant toute son enfance chez son oncle Robin, elle ne voyait pas si des voisins s'appellaient Damter et elle préfèra se garder la surprise pour un moment plus élaboré.

"D'accord... Tu te plais ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Dirk Dam
Invité




Une ballade nocturne... [PV avec la première personne!!!] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade nocturne... [PV avec la première personne!!!]   Une ballade nocturne... [PV avec la première personne!!!] Iconminitime1wn2Lun 28 Aoû - 16:39

Dirk jetta un rapide coup d'oeil à la fille pour savoir comment elle allait réagir. En voyant ses sourcils se froncés, Dirk se demanda si elle avait comprit. D'un côté, ce n'était pas bien difficile car son père adoptif Toljen en parlait souvent. Pour lui, la seule façon de continuer à faire vivre la famille de Dirk en ceclle-ci était de lui en parler et de ne pas garder ça secret. Mais d'un autre côté, cette jeune fille devait avoir environ 10 ans quand ça s'est passé et peut-être n'avait-elle aucun contact avec tout ce qui était le monde du Quidditch. Bref, Dirk se dit une fois de plus qu'il se posait beaucoup trop de questions, et qu'il devait desfois arrêter d'être curieux à ce point. Bien que ce ne fut pas de la curiosité là: il espèrait justement qu'elle ne connaisse pas. Voyant que celle-ci avait presque coupé court à toute cette froideur dont elle avait employé au début de la conversation, Dirk lui sourit et dit alors pour répondre à sa question.

" Au début, non.. Mais ce n'était pas par rapport à l'école. Non, j'avais juste un de mes frères qui étaient à l'école, et qui ne faisait que de m'embêter.. Il était jaloux de moi parce que je lui avais piqué sa place de petit dernier: du coup, il faisait tout pour que je ne plaise pas ici.. "

Il sourit en repensant à Jay: celui-là n'avait qu'un but dans sa vie, énerver Dirk. Heureusement que Dirk était loin d'être un garçon qui s'énervait toujours facilement, et que justement, il restait toujours calme. Il releva de nouveau les yeux vers la jeune fille et lui dit alors.

" Mais maintenant qu'il est parti, ça va mieux, et je trouve que Poudlard est la plus chouette école! "

Il s'interrompit alors. Il venait de se rendre compte que sans connaître la jeune fille, il venait de lui parler. Pourquoi donc? Parce que celle-ci semblait ne pas être finalement une de ses personnes acariâtres? Dirk n'en savait rien, mais la seule chose qu'il savait c'est que même si celle-ci rigolait, Dirk s'en fichait...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Sullivan
4ème Année à Serpentard
 4ème Année à Serpentard
Julie Sullivan


Nombre de messages : 83
Age : 32
Sort Préféré : Sectusempra
Rôle : Elève
Date d'inscription : 27/08/2006

Une ballade nocturne... [PV avec la première personne!!!] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade nocturne... [PV avec la première personne!!!]   Une ballade nocturne... [PV avec la première personne!!!] Iconminitime1wn2Lun 28 Aoû - 20:50

Julie, l'air un peu plus supérieure, son naturel, eut un sourire mesquin qu'elle fit disparaître pour répondre à la dernière phrase que lui avait dit Dirk, en mettant un peu goût à la conversation, elle tenta une nouvelle sensation, une nouvelle fois, avec une voix douce, ce qu'elle faissait tout le temps en compagnie de garçons qu'elle pourrait ensuite torturer.

"T'as des frères et des soeurs? Moi non, je suis fille unique, et... non, je suis juste fille unique"

Mais en croisant à nouveau le regard du charmant jeune homme, elle ne baissa pas la tête mais fronça les sourcils. Pourquoi le torturer, lui qui avait l'air si gentil... Mais Julie était à Serpentard pour son acractère de dure, froid, et c'était comme ça que Julie était naturellement, et essayer un peu de la changer, mais pas abuser.
Revenir en haut Aller en bas
Dirk Dam
Invité




Une ballade nocturne... [PV avec la première personne!!!] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade nocturne... [PV avec la première personne!!!]   Une ballade nocturne... [PV avec la première personne!!!] Iconminitime1wn2Mar 29 Aoû - 12:40

Dirk regarda la jeune fille sans montrer de signes apparants. Il savait qu'il allait bien finir par dire qu'il avait des frères. Mais c'était sans compter qu'il avait eu une soeur. Du coup, quand on lui posait ce genre de questions, Dirk répondait légèrement, sans trop montrer que ça l'énervait de ne pas savoir quoi répondre. Regardant la jeune fille, il lui fit un petit sourire et lui expliqua alors lentement.

" J'ai trois frères et une soeur... Enfin, mes frères ne sont pas réellement mes frères..."

Il disait toujours ça. Si la jeune fille voulait en savoie plus, elle n'avait plus qu'à poser une question. Si elle s'en fichait, elle passerait à autre question, voire complètement à autre chose. Mais d'un côté, Dirk ne voulait pas qu'elle sache et espèrait donc qu'elle ne lui poserait pas de questions s'apparantant à ça. Il regarda le Parc. Celui-ci était plongé dans le Noir de la nuit. Il commençait à faire frais, et Dirk se félicita intérieurement d'avoir prit sa cape de sorcier. Retournant de nouveau sa tête vers la jeune fille, Dirk le fit sans rien dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Sullivan
4ème Année à Serpentard
 4ème Année à Serpentard
Julie Sullivan


Nombre de messages : 83
Age : 32
Sort Préféré : Sectusempra
Rôle : Elève
Date d'inscription : 27/08/2006

Une ballade nocturne... [PV avec la première personne!!!] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade nocturne... [PV avec la première personne!!!]   Une ballade nocturne... [PV avec la première personne!!!] Iconminitime1wn2Mar 29 Aoû - 14:01

Julie acquiesa la tête et demeura silencieuse un instant. Il avait donc trois frères et une soeur. Mais ses trois frères n'étaient pas ses vrais frères. Julie ne comprenait rien à ce bout de phrase. Elle baissa sa cape pour se mettre une écharpe de couleur grise et verte, couleur de Serpentard, qu'on ne distinguait pas trop dans la nuit. Elle tourna enfin sa tête vers Dirk et répondit:

"Comment ça pas tes frères?"

Elle n'était pas spécialement curieuse mais aimait bien apprendre quelques histoires, manière de voir un peu dans chacun. Elle porta sa main sur le bout de son écharpe et la toucha un peu, elle était si douce... Mais elle n'aurait pas du être porté par une tueuse, non mais, pour qui se prenait tout ce petit monde autour, elle l'avait tué et s'en était réjoui, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ballade nocturne... [PV avec la première personne!!!] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade nocturne... [PV avec la première personne!!!]   Une ballade nocturne... [PV avec la première personne!!!] Iconminitime1wn2

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ballade nocturne... [PV avec la première personne!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage à la voliere (PV avec la premiere personne!)
» Une lettre a personne...
» Virée nocturne...
» *.: Sortie Nocturne :.*
» Escapade Nocturne [PV Davis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « L'Extérieur De Poudlard » :: Le Parc-
Sauter vers: