Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Une lettre a personne...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lara Far
Invité




Une lettre a personne... Empty
MessageSujet: Une lettre a personne...   Une lettre a personne... Iconminitime1wn2Jeu 26 Avr - 3:14

Lara etait venue voir son hibou Python. Elle voulait aussi envoier une lettre a son amie, mais Sarah etais morte, et Lara le savait. Mais il fallait qu'elle fasse quelque chose, ca faisait deja 3 ans depuis son accident de voiture mais c'etait encore frais dans son memoire. Elle se souviendrais toute sa vie. Elle etait dans le train quand elle avait recue cette lettre qui changa tout. Elle s'en rappela tres bien... Des larmes sielencieuses coulaient sur ses joues. Son hibou Python etait venu la consoler. Elle le flatta et lui dit d'une voix casse:

Merci Python... J'avais besoin de ca...

Lara sortit son encre et un bout de papier de son sac. Elle s’etait decidee, elle allait tout laisser tomber, tout cette colere qu’elle avait depuis cette journee. Elle savait que ca ne donrait rien, mais il fallait le faire. Elle mit sa plume dans son encre et chercha les mots pour dire a son amie ce que ca lui faisait depuis qu’elle etait partit de ce monde...

Ma belle Sarah,
Je ne sais pas vraiement quoi dire. Ca fait 3 ans depuis cette accident qui a changer ma vie comme la tienne. Tu ne sauras jamais la peine que cette lettre m’avait fait. Tu me manque tellement...Je ne crois pas que je puisse supporter ca bien longetemps. C’etait comme si mon monde avait briser avec cette lettre. Tu etais mon monde, ma Sarah a moi. Mais tout a change. Tu es partit, sans me demander, sans me le dire, sans rien. Et surtout aujourd’hui, je me sens plus seule que jamais. Je sais que tu n’as pas demander a Dieu de mourir, toi qui aimait la vie plus que tout au monde. C’est tellement injuste. Pourquoi il lui fallait ton ame a toi ? Pourquoi pas une autre ? Je voudrais seulement te voir une derniere fois. Pour te dire Adieu. C’est pour ca que je t’ecrit cette lettre, pour te dire aurevoir. Je ne veut pas, mais si je veut que mon ame soit en paix il le faut. Alors,

Adieu ma belle Sarah,
Lara.


Lara s’accota sur le mur et relut sa lettre couverte de larmes. Elle s’esuiya les yeux et regarda droit devant elle sans voir. Python lui piccosait la joue affectueusement. Lara leva sa main et la mis sur la tete de son hibou.

Je ne sais plus ce que je vais faire Python... Tu veut aller le livrer ?

Elle etait pour l’attacher sur le pied de son ami fidele quand elle entendit un bruit derriere elle.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




Une lettre a personne... Empty
MessageSujet: Re: Une lettre a personne...   Une lettre a personne... Iconminitime1wn2Mer 16 Mai - 1:36

-Oh je suis désolée, je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un, dit Samantha
-Non, ça me dérange pas je m'en allais justement, répondit Lara.
-Moi c'est Samantha mais tu peux m'appeler Sam. C'est comme ça que tous mes amis m'appelent, dit Sam.
-Moi c'est Lara, dit la jeune fille larmoyante.
-Veux-tu parler de quelque chose. Tu n'as pas l'air d'être dans ton assiette, dit calmement Sam
-Non....C'est juste que...Non, ce n'est rien.
Samantha se dirigea vers un hibou qui apartenait a l'école. Elle attacha une lettre qui paraissait épaisse sur la patte du hibou brun tacheté de noir.
Elle regarda ensuite Lara qui essayait subtilement d'essuyer ses grosses larmes chaudes. La jeune fille ne semblait pas du tout dans son assiette, se dit Sam.
-Viens ici, dit Sam en tapotant une pierre sur laquelle elle venait juste de s'asseoir.
Lara, ayant refoulé d'autre larmes, vint s'asseoir sur la pierre lissse et noire.
-Maintenant je veux que tu me dise ce qui ce passe, car je ne supporte pas de voir une personne triste. Je dois a tout prix l'aider à trouver sa bonne humeur, dicta Sam
Lara regarda Sam comme une parfaite imbécile. Sam ne sachant pas l'origine de ce regard regarda dans son petit miroir de poche pour voir si elle n'avait pas quelque chose sur les cheveux ou dans la figure. Ne voyant rien, elle se tourna vers Lara qui lui dit simplement:
-Pourquoi veux-tu être aussi gentille avec moi? Tu ne me connais même pas!
-Oui, c'est vrai que je ne te connais pas mais je suis sûre que nous pourrons devenir amies si tu me donnes la chance. Alors si tu me disais pourquoi tu pleurais lorsque je suis entrée?
Pour simple réponse, Lara me tendit le bout de parchemin qu'elle tenait encore dans sa main frêle.
Samanatha lut la lettre. Les larmes lui montait aux yeux à elle aussi. Elle se retourna vers Lara et la serra dans ses bras. C'est à ce moment précis qu'un hibou noir comme une nuit sans étoile, entra en trombe dans la volière.
Revenir en haut Aller en bas
Fanch Gutfreund
4ème Année à Gryffondor
4ème Année à Gryffondor
Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 224
Age : 32
Sort Préféré : Waddiwasi naturellement!
Rôle : Oh ba ça faut lui demander!
Autre chose ? : Des gencives de porc, siouplait!
Date d'inscription : 08/02/2007

Une lettre a personne... Empty
MessageSujet: Re: Une lettre a personne...   Une lettre a personne... Iconminitime1wn2Mer 27 Juin - 18:55

Au moment où le hibou noir entra à grande vitesse dans la volière un jeune homme fit son apparition, il esquiva l' oiseau de peu:

Fanch: " Wow, c' est toujours vachement mouvementé ici... "

Le garçon soupira et avança, la tête baissée. Mais au moment d' attacher une lettre sur la patte d' un des hiboux de l' école il vit les deux jeunes filles dont une qui n' avait pas l' air dans son assiette. Il s' arrêta donc dans son geste, bouche bée:

Fanch: " Heu... hum je dérange, non?.. J' suis désolé j' envoye juste cette lettre et je reste pas plus longtemps... "

Le sorcier attacha avec soin la lettre à la patte du volatille:

Fanch: * C' est un peu gênant de les laisser dans un état pareil... Si je pars dans les aider je risque de passer pour un... enfin bref j' vais rester tout compte fait! *

Fanch fit s' envoler le hibou et se retourna vers les deux filles avec un sourire gêné, il avança lentement, comme si il craignait de se faire mordre:

Fanch: " Vous m' excuserais mesdemoiselles, mais je n' aime pas vraiment laisser en plan des personnes tristes... je peux peut être aider quelqu' un?.. "

Le jeune homme ajusta sa chemise et remis sa cape avec un blason aux couleurs de Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lettre a personne... Empty
MessageSujet: Re: Une lettre a personne...   Une lettre a personne... Iconminitime1wn2

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre a personne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre à ses parents...
» Passage à la voliere (PV avec la premiere personne!)
» Une ballade nocturne... [PV avec la première personne!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « Les Tours » :: La Volière-
Sauter vers: