Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Lettre à ses parents...

AuteurMessage
Cho Chang
6ème Année à Serdaigle (AD)
Cho Chang

Sort Préféré : Tous.
Rôle : Élève
Autre chose ? : Quelque chose sonne faux dans sa vie. Quoi? Elle ne saurait dire.

Lettre à ses parents... Empty
MessageSujet: Lettre à ses parents...   Lettre à ses parents... Iconminitime1wn2Ven 1 Sep - 20:45

Cho venait de terminer de manger quand elle décida qu'il serait plaisant d'envoyer une lettre à ses parents comme elle le faisait chaques années pour les informer des dernières nouvelles. Elle monta les marches jusqu'à la volière. Elle y entra, doucement pour ne pas brusquer un hibou et alla s'assoir sur le bord. Elle sorti sa plume et son encre et se mit à écrire cette lettre

Chers parents,
Cette année promet d'être merveilleuse! J'espère pouvoir faire la demande d'être préfet en chef de Serdaigle. Vous de croyez pas que ce serait bien de terminer mes études ici en beauté? Vous savez comment j'aime me sentir utille! Sinon, je n'ai pas encore rencontrer beaucoup de personne jusqu'à présent. Plusieurs élèves on l'air bien! Je m'ennui de Stacy. Elle va vraiment me manquer de ne plus être toujours à mes côtés mais une chance que j'ai toujours charbon! Je l'ai choisi pour vous apporter la lettre, vous devez vous ennuyer de lui! ( Rire) Alors il faut que je vous laisse! Des devoirs m'attend.

Je vous aimes fort fort fort,
Cho

Cho relit la lettre une seconde fois pour vérifier qu'elle n'est rien oublié puis elle la plia et siffla pour appeler charbon. Il vint tout de suite se poser sur son épaule. Elle sourit puis lui attacha la lettre à la patte. Puis elle le laissa s'envoler. Quand elle se retourna puis aller dans sa salle commune, une main lui attrapa l'épaule. Elle laissa échaper un cri de stupeur. Elle essaya de se débattre mais en vain. C'est là qu'elle les reconnu...les deux hommes qui en voulait à son père et à son argent. Ils avaient sans doute pensé qu'elle serait une cible facile...Cho eu juste le temps d'apperçevoir un élève courir vers eux qu'elle se fit assomer...et plongea dans les ténèbres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.competition-academy.forum-actif.net
Lyn Nove
Invité

MessageSujet: Re: Lettre à ses parents...   Lettre à ses parents... Iconminitime1wn2Sam 2 Sep - 0:16

« Punaise, il est huit heeeeures ! »

Brand bas de combat. Un lever plutot rocambolesque pour une fille aussi stoïque que Lyn November. En effet, notre Lini à nous mène une vie des plus tranquilles au château ... Mais nan ! Je vous raconte des salades. Oui, il est heures, mais Lyn n'est pas du tout soïque du tout, au contraire ! Pleeeine de live, toujours prête à réaliser les quatre cents coups, Lyn n'hésite pas à ... se lever à huit heures du mat', voyons ! Mouais, il faut avouer que les autres journées, c'est 6heures et demi ... Alors bon, elle avait bien le droit à une petite rallonge aujourd'hui.

Mais il fallait quand même se bouger ! Car le journée venait juste de commencer, et de nombreuses épopées l'attendaient ! Mais avant tout , manger était sa priorité. Se levant donc en trombe, elle mit rapidement sa robe de sorcière, par dessus donc son pyjama, bah oui pas le temps de se changer, puis elle enfila ses chaussons rouges pour quitter enfin la salle commune. Resserant la ceinture de sa robe, Lyn réajusta son insigne gryffondorien tout en marchant rapidement vers la Grande Salle.

De grands escaliers, de longs couloirs, tout ça pour arriver au milieu d'un Hall. Un stupide mais grandiose Hall . Toujours aussi ébahie par la largeur, la profondeur, la je sais pas quoi de la chose, Lyni à moi avait encore une fois le regard planté sur le plafond du hall, au point de se cogner contre la porte de la Grande Salle.

« Aïe ! »

Certains Serpentards ricanaient de Lyn, mais la jeune fille se contrefichait de toutes ces remarques : manger et se rassasier, plus important . Maintenant, elle se trouvait à sa table, un petit petit-déjeune anglais devant elle. Miaam XD.

Bon, je vais pas vous raconter son dîner quand même T.T. Mais sachez qu'ensuite, Lyn prit la direction de la volière. Pourquoi ? Eh bien, même moi, j'ignore complétement le pourquoi de la chose ... Arrivant à la volière, elle aperçut de suite une jeune fille inerte et allongée par terre. Lyn se mit en tailleur à côté d'elle et lui tapotait sur le visage, histoire d'essayer de la réveiller ...

« Punaise, ya personne ... »

Dernière édition par le Dim 10 Sep - 12:29, édité 2 fois
Cho Chang
Cho Chang

Autre chose ? : Quelque chose sonne faux dans sa vie. Quoi? Elle ne saurait dire.

MessageSujet: Re: Lettre à ses parents...   Lettre à ses parents... Iconminitime1wn2Jeu 7 Sep - 0:13

Cho entrouvrit un peu les yeux lorsqu'une forte douleur à la tête l'obligea à porter sa main vers celle-ci. Elle ne se rapelait que d'une chose; deux hommes et puis plus rien...deux hommes qu'elle connaissait mais elle ne se rapelait plus de leur identité... Perdu dans ses pensées elle n'avait pas remarqué qu'une jeune fille était penchée vers elle et la fixait. Cho eu un mouvement de recul mais s'apperçut tout de suite que ce n'était qu'une élève de Gryffondor... Et la regarda un instant puis dit d'une voix faible

-Qu'est-ce...qui...c'est passé?

Cho était complètement assomée par le choque qu'elle venait de subir et elle ne savait pas trop ou elle en était...En plus, la Gryffondor la rendait mal à l'aise car elle ne savait pas comment s'adresser à celle-ci sans lui révéler ses secrets de famille...C'est ça! Les hommes avait un rapport avec son père! Elle en était sûr désormais. Elle repassa dans ça tête toutes la scène...enfin, le bout qu'elle se rapelait. Elle venait s'envoyer son hibou puis elle s'était retrouvée face aux deux hommes et le noir...Elle devait sans doute avoir été assommée...Mais qu'est-ce qu'on lui voulait? Voulaient-ils se venger ou obtenir quelque chose d'elle? La gryffondor avait du les faire fuir...

Dernière édition par le Mer 4 Oct - 23:48, édité 2 fois
Lyn Nove
Invité

MessageSujet: Re: Lettre à ses parents...   Lettre à ses parents... Iconminitime1wn2Jeu 7 Sep - 20:57

Miiiiince, j'avais omis tous ces détails =$ . Je vais éditer ^^

EDIT => Tu n'as plus qu'à éditer ton message, et ça ira.

Dernière édition par le Dim 10 Sep - 12:30, édité 1 fois
Cho Chang
Cho Chang

MessageSujet: Re: Lettre à ses parents...   Lettre à ses parents... Iconminitime1wn2Jeu 7 Sep - 23:43

Hj: J'ai édité! À ton tour maintenant!^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lettre à ses parents...   Lettre à ses parents... Iconminitime1wn2

Lettre à ses parents...
Page 1 sur 1