« Punaise, il est huit heeeeures ! »
Brand bas de combat. Un lever plutot rocambolesque pour une fille aussi stoïque que Lyn November. En effet, notre Lini à nous mène une vie des plus tranquilles au château ... Mais nan ! Je vous raconte des salades. Oui, il est heures, mais Lyn n'est pas du tout soïque du tout, au contraire ! Pleeeine de live, toujours prête à réaliser les quatre cents coups, Lyn n'hésite pas à ... se lever à huit heures du mat', voyons ! Mouais, il faut avouer que les autres journées, c'est 6heures et demi ... Alors bon, elle avait bien le droit à une petite rallonge aujourd'hui.
Mais il fallait quand même se bouger ! Car le journée venait juste de commencer, et de nombreuses épopées l'attendaient ! Mais avant tout , manger était sa priorité. Se levant donc en trombe, elle mit rapidement sa robe de sorcière, par dessus donc son pyjama, bah oui pas le temps de se changer, puis elle enfila ses chaussons rouges pour quitter enfin la salle commune. Resserant la ceinture de sa robe, Lyn réajusta son insigne gryffondorien tout en marchant rapidement vers la Grande Salle.
De grands escaliers, de longs couloirs, tout ça pour arriver au milieu d'un Hall. Un stupide mais grandiose Hall . Toujours aussi ébahie par la largeur, la profondeur, la je sais pas quoi de la chose, Lyni à moi avait encore une fois le regard planté sur le plafond du hall, au point de se cogner contre la porte de la Grande Salle.
« Aïe ! »
Certains Serpentards ricanaient de Lyn, mais la jeune fille se contrefichait de toutes ces remarques : manger et se rassasier, plus important . Maintenant, elle se trouvait à sa table, un petit petit-déjeune anglais devant elle. Miaam XD.
Bon, je vais pas vous raconter son dîner quand même T.T. Mais sachez qu'ensuite, Lyn prit la direction de la volière. Pourquoi ? Eh bien, même moi, j'ignore complétement le pourquoi de la chose ... Arrivant à la volière, elle aperçut de suite une jeune fille inerte et allongée par terre. Lyn se mit en tailleur à côté d'elle et lui tapotait sur le visage, histoire d'essayer de la réveiller ...
« Punaise, ya personne ... »