Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 " Everything's all right ? " PV Davis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Duan O'neil
Professeur d'Etude des Moldus
 Professeur d'Etude des Moldus
Duan O'neil


Nombre de messages : 18
Age : 64
Sort Préféré : Expelliarmus, Riddikulus.
Rôle : Professeur d'études des Moldus
Autre chose ? : J'ai perdu une chaussette.
Date d'inscription : 25/08/2007

" Everything's all right ? " PV Davis Empty
MessageSujet: " Everything's all right ? " PV Davis   " Everything's all right ? " PV Davis Iconminitime1wn2Ven 28 Sep - 21:49

Ah, parce que d'après vous c'est normal ? Non mais sérieusement ! Moi j'trouverais ça étrange de se balader au bord d'un lac, avec un sourire banane et les mains dans les poches, alors qu'on est sensé avoir un tant soi peu d'autorité sur les personnes qui nous dévisagent, juste à côté. M'enfin, c'est bien connu, Duan O'neil n'est pas quelqu'un qu'on puisse qualifier de... normal ? Ouais, c'est peut-être le mot qui convient. Quoique je suis pas même sûr qu'on puisse le qualifier de quelqu'un qui n'est pas qualifiable. Vous me suivez ? Non ? J'ignore pourquoi, mais ça ne m'étonne pas. Duan est.. difficle à cerner, insuivable par moment. Mais par cette belle matinée de fin d'hiver, ou de début de printemps, il se promenait simplement au bord du lac, les mains dans les poches, alors il était relativement simple à suivre. J'ai dis, relativement. Oui, parce qu'alors qu'on s'intéressait vaguement aux groupes de filles qui jacassaient, et aux groupes de garçon qui mattaient, et qu'on remarquait alors que personne ne le regardait, on constatait qu'il... n'était plus là. À sa place se trouvait... Mr Vide. Où avait-il passé ? Oui, où ? À la surface de l'eau, on pouvait voir quelques derniers remous. PLONGE DANS L'EAU ? Au début de mars ?
J
e vous l'accorde, Duan est fou, mais à ce point là, tout de même ! Allons donc voir s'il avait vraiment plongé... Les eaux sont grises, froides, vraiment froides. Quelques poissons, des algues, des strangulos, des quantités de bêtes, de crevettes. Pas de Duan. Oh ! Attention... Quelque chose de poilu fonce droit sur nous ! Ah non. Sur la crevette ? Mais qu'est-ce que c'est ? Un castor..? Un canard..? Un mélange..? Haut d'une quarantaine de centimètre, des pieds palmés, un bec, une queue, des poils... Un PLATYPUS ? Ici, en Ecosse, à des milliers de kilomètes de l'Australie ?! Ahah, quelle bonne blague !
J
'vous explique ? Et oui, le professeur Duan O'neil est en réalité, un animagus ornithorynque. Même que je sais écrire ce mot, à présent. Alors qu'il croque vigoureusement sa petite crevette, ses pieds palmés le propulsent en plein milieu du lac. Il fonçe, évite des rochers, mange, se glisse entre les lacs, et soudain, remonte à la surface. À bout de souffle. Et oui, ces petites animaux extraordinaire ne sont pas capables de rester bien longtemps en apnée ! Alors qu'il regarde autour de lui, Duan le platypus découvre un nouveau monde. Il est à présent de l'autre côté du lac. Sous l'eau, les ornithoryne n'ouvrent pas leurs fragiles yeux. Ils connaissent leur environnement grâce aux système sous leur becs. Duan profite encore un instant du soleil matinal, mais il finit par replonger, silencieux. Un instant plus tard, sa petite tête poilue resort de l'eau, et il s'avance sur un rivage tranquille, où personne n'est là pour le déranger. Puis, avançant à la manière d'un canard, ce petit être d'à peine 43,7 cm s'installe à l'ombre et étends son regard malin sur les environs. Peut-être le système électrique qu'il a sous le bec lui permet-il de détecter les poissons dans l'eau, et des quantités de chose dans l'air. Mais sa faible ouïe ne lui permet pas d'entendre les pas qui s'approchent, venant de derrière lui.
Duan le platypus
pense. Il pense à la différence qu'il y a entre l'être humain et le platypus. Duan philosophie. Et moi, si j'étais vous, je ne m'approcherais pas d'un platypus qui philosophie à l'ombre au bord d'un lac, surtout quand on sait que les platypus sont timide et très vif pour se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Davis Burningham
7ème Année à Serpentard (BI)
7ème Année à Serpentard (BI)
Davis Burningham


Nombre de messages : 113
Age : 35
Sort Préféré : Lévicorpus , Accio , Wingardium Leviosa, Pentanlair,Serpent Sortia, Confringo,Duro...
Rôle : Redorrer le blason de ceux qui arrivent toujours à leurs fins (voyez par là les Serpys)^^
Autre chose ? : Milicent, Charlie (sa meilleure amie), Azéline,Cathy (sa soeur) et Gaïana (sa petite amie)
Date d'inscription : 09/08/2007

" Everything's all right ? " PV Davis Empty
MessageSujet: "Everything's all right".   " Everything's all right ? " PV Davis Iconminitime1wn2Ven 28 Sep - 22:26

10 heures . Nous sommes un samedi. Un jeune homme vétu d'une robe de sorcier arborant le blason des Serpentard et le bel insigne brillant des membres de la Brigade Inquisitoriale se promenait dans le parc. Posant un regard haineux aux quelques gryffondors que le vert et argent croisait , il dévisagait les autres élèves qui daignaient lui lancer un regard d'intérêt. Pourquoi réagissait-il ainsi sans avoir au moins un sourir qui arborait son somptueux visage???

Très simple Davis pensait à quelque chose et pas à n'importe quoi. Non , à un moyen de devenir immortel . Oui , vous avez bien entendu immortel. D'ailleurs la solution à ce problème le septième année l'avait déjà trouvé. Mais un problème demeurait. Si le Serpentard pouvait être immortel grâce à une seule goutte de sang de phénix, que se passerait-il si jamais il recevait de plein fouet un avada kedavra??? Partirait-il t-il lui aussi en combustion spontanée pour renâitre ensuite de ses cendres en recommençant une partie de sa vie à chaque rennnaissnace. Et puis le sorcier n'étant pas pareil que le légendaire animal mettrait-il encore dix-sept ans avant de retrouver son corps actuel??? Il devrait faire d'abord des essais en trouvant un reméde permettant d'empécher une combustion s'il devait avoir un jour à faire au sortilège de mort.

Marcahnt prêt du lac , Davis était donc en pleine réflexion quand il aperçut un poisson à la surface du lac. Un autre projet était né auparavant dans l'esprit du jeune homme. Comment se débarasser de quelqu'un sans utiliser un avda kedavra??? Pour vous faire une démonstration et pour ainsi mettre fin à une image théorique de l'expérience Davis sortit sa baguette et la brandit en direction de l'animal marrin à nagoires.


*Levicorpus*

Pensa le Serpentard , en sortant le poisson long de vingt centimètres grâce à la lévitation. Puis voyant qu'il était à l'écart le jeune homme pointa de nouveau sa baguette vers le pauvre animal marrin en disant distinctement et fortement:

- Canarius.

Aussitôt le poisson se métamorphosa en canari d'une hauteur approximative de huit centimètre et qui piaillait. Posant l'animal à terre, Davis articula une autre formule.

-Serpent sortia.

Un énorme serpent d'une bonne vingtaine de centimètres apparut aussîtot à coté du canari. Le vert et argent s'approcha du reptile et lui murmura quelques mots avant que le serpent n'obéisse et ne dévore goulement en plantant ses crochets venimeux la chair jaunâtre du petit corps volatile. Quelques minutes , après avoir mangé le canari , le serpent , attendait d'autres instructions de son maître. Mais la seule réponse qu'il eu fut une forte déclamation:

- Evanesco.

Le serpent parti aussîtot atomisé , sans laisser de trace du pauvre animal qu'il avait avalé. Ainsi son raisonnement avait marché et par cette technique , le serpent et le canari avait totalement disparu n'ayant plus aucune chance de réaparaître dans le monde de la sorcellerie. Un rire anima aussitôt le jeune étudaints de Poudlard. Puis ,voyant des remous , l'adolescent oû plûtot le jeune adulte attendit de voir quelle créature remonterait à la surface de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
 
" Everything's all right ? " PV Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Davis J. Burningham, 7e Année, BI.
» Escapade Nocturne [PV Davis]
» Les "élus" ? [Présence des membres requise]
» "Le Feu sur les Planches" [Mission Révolte]
» Chirurgie "presque" esthétique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « L'Extérieur De Poudlard » :: Le Lac-
Sauter vers: