Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Entre Sang Pur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drago Malefoy
5ème Année à Serpentard (BI)
5ème Année à Serpentard (BI)
Drago Malefoy


Nombre de messages : 89
Age : 33
Sort Préféré : Serpensortia
Rôle : Petit chieur et fils à Papa
Autre chose ? : Gloire à Ombrage ! Mort au Sang de Bourbe !
Date d'inscription : 26/07/2007

Entre Sang Pur Empty
MessageSujet: Entre Sang Pur   Entre Sang Pur Iconminitime1wn2Jeu 16 Aoû - 23:49

HJ: Romy

Aujourd'hui, pas de cours. Aujourd'hui, promenade dans les couloirs à torturer les Bouffondors et les Pouffnuls. Aujourd'hui, pour une raison comme une autre, Drago Malefoy était d'une humeur exellente. La perspective singulière de se défouler un peu sur quelques pauvres niais ne pouvait que le réjouir, après tout. La pression des BUSES se faisaient ressentir et le trio Malefoy.Crabbe.Goyle n'était guère celui qu'on avait envie de croiser par hasard dans un couloir. Heureusement pour les pauvres petits sang mêlé et autres racailles, Goyle avait une indigestion. Forcé de rester clouer dans un lit à l'infirmerie, Vincent et Drago se promenait tous deux seul dans le château. Au milieu de la matinée, Malefoy finit par tomber sur un groupe de Bouffondors qui paraissaient très intéressant. Ils ne devaient pas être plus qu'en deuxième année et l'un d'eux s'était vraisemblablement sentit mal.
Malefoy s'avança, et lança d'une voix faussement triste.


" Alors les Bouffondors, on s'est fait un vilain bobo ? "

L'un des rouge et or se retourna vers le blond et lui lança un regard noir. Cependant, il se retint de répondre en aperçevant l'insigne brillant de la BI. Encouragé par l'air argneux, Malefoy continua sur sa lancée.

" Vous devriez aller voir l'infirmière, vous savez ? Ah mais non, je suis bête ! C'est dans votre sang, le problème ! "

Le garçon qui l'avait regardé avant s'avança d'un pas vers lui, sa main déjà plongée vers sa poche pour saisir sa baguette. Réjoui, Malefoy sortit la sienne mais l'un des amis du Bouffon lui retint par le bras et souffla quelques mots à son oreille. Il releva la tête et jeta un regard hargneux au Serpentard. Puis, sous les ricanements de Crabbe la petite troupe s'en alla. Malefoy continuait de sourire narquoisement alors que les deuxièmes années avaient disparu au bout du couloir. Dans un accord tactique, ils s'en retournèrent et se mirent à marcher dans le sens opposé. Bientôt, ils arrivèrent près d'un tournant. Drago n'hésita pas une seule seconde et continua son chemin, tournant au coin de couloir et...

" Mc Lean ! "

Et dire qu'il avait failli lui foncer dedans.

Revenir en haut Aller en bas
Romy Mc Lean
7ème Année à Serpentard (BI)
7ème Année à Serpentard (BI)
Romy Mc Lean


Nombre de messages : 26
Sort Préféré : Locomotor Mortis. (Faut croire)
Rôle : Chieuse.
Autre chose ? : Un whiskey, s'vouplait.
Date d'inscription : 30/07/2007

Entre Sang Pur Empty
MessageSujet: Re: Entre Sang Pur   Entre Sang Pur Iconminitime1wn2Ven 17 Aoû - 1:25

    « C’est quoi ton problème Mc Lean ? »
    « Je m’emmerde. »


    Chut. Pas si fort. Quelques regards noirs se tournèrent vers Romy Mc Lean, qui venait de parler fort et avec vulgarité. Bien entendu, notre Serpentarde préférée préféra répondre aux « provocations » de ses camarades à l’aide d’un sourire malsain : efficace et très moqueur, du Mc Lean tout craché. December, elle, se mordillait la lèvre inférieure pour ne pas pouffer de rire dans la bibliothèque. La Septième année jeta ses yeux sur son amie avec gentillesse, puis, elle reprit son ennuyante recherche dans son bouquin d’Histoire de la Magie. Ah ! L’Histoire de la Magie… Cette matière immonde qu’elle devait se forcer à révisé pour ses A.S.P.I.C.S. Déjà qu’elle s’était fait incendier par sa mère à la réception de ses B.U.S.E.S. à cause d’une note qui était soi disant « particulièrement insuffisante » dans les cours du Professeur Leroy, elle ne voulait pas que ce soit encore pire à son prochain examen. Mais l’adolescente ne révisait pas vraiment… Son esprit était totalement ailleurs (il fallait qu’elle relise au moins dix fois la même page pour finir par comprendre quelque chose). À quoi pensait-elle ? À Mark Mc Lean. Et surtout, à Rainbow Cartland, cette maudite Serdaigle connaissait ce membre mystérieux de la famille de Romy. Mais où était-elle en ce moment ? La jeune femme était fin prête, il fallait qu’elle lui parle. Seul problème : comment lui en parler ? Même si la Serpentarde l’avait déjà martyrisée plusieurs fois, (cette fille étant une amie de sa traîtresse de cousine, Tania) elle ne pouvait peut-être pas se permettre d’être horrible avant de lui demander de l’aide, sous peine de ne justement rien pouvoir faire cracher à cette pimbêche. Il fallait donc que notre héroïne agisse avec tact et utilise sa ruse comme principale qualité auprès de Cartland.

    « Oh et puis Zut ! »


    Romy referma l’énorme bouquin (au moins 1000 pages, sans exagérer) avec une certaine violence, provocant encore un bouquant pas possible. Les regards se retournèrent une nouvelle fois sur la Serpentarde, qui se leva avec l’élégance naturelle des Mc Lean en snobant tous ces imbéciles. La jeune femme fit un simple sourire à Coates puis sortie en hâte de ce lieu beaucoup trop silencieux pour elle. Soupir. Enfin, les bruits des pas et des conversations des élèves résonnants dans les couloirs, les tableaux accrochés un peu partout se parlant entre eux, enfin en bref, Poudlard. Romy se sentait parfaitement dans son élément ici, et puis surtout… Elle se sentait puissante. Bon aller, direction le Parc pour repérer si la Serdai…

    « Tu viens de marcher sur mon pied ou je rêve ? »
    « Euh… Je… »


    Et oui. Il fallait bien qu’un incident arrive. Oh et qu’elle surprise… C’était un mini Bouffondor qui venait d’écraser les orteils de Miss Mc Lean. Tss tss… Le pauvre. Romy le regarda de haut un instant, le dévisageant de son regard le plus malsain possible faisant tout son possible pour rendre mal à l’aise ce pauvre garçon qui ne devait pas dépasser la seconde année. La Serpentarde lâcha alors un rictus des plus méprisant en voyant la tête du Rouge et Or totalement pétrifiée face à notre odieuse héroïne. C’était vraiment beaucoup trop jouissif pour Romy de voir tant de peur envahir les yeux bleus de ce ridicule nain de Gryffondor.

    « Tu comptes me regarder longtemps comme ça ? »
    « Euh… C’est… »
    « Bouh ! Dégage. »


    Et pof. C’était la technique magique qu’avait adoptée la jolie Mc Lean face à un mini élève. Le jeune sorcier se mit à accéléré le pas dans la direction opposée de Romy, jetant des regards derrière son dos pour vérifier si la Serpentarde ne le regardait pas (ce qu’elle prenait d’ailleurs plaisir à faire). Ah… La journée devenait beaucoup plus intéressante d’un coup. L’adolescente afficha un sourire radieux (mais cachant toujours un côté vicieux) et continua sa marche vers le rez-de-chaussée. Enfin, pour l’instant, l’Irlandaise était au premier étage et elle prenait son temps. Malgré que son envie d’en connaître plus sur ce fameux Mark Mc Lean lui rongeait l’estomac, elle devait être particulièrement patiente et réfléchie sur ce coup-là. Donc : pas de bousculade, Rainbow Cartland n’allait de toute façon par disparaître de la circulation du jour au lendemain.

    « Mc Lean ! »


    La Septième année secoua la tête, chassant toutes ses pensées d’un seul coup. C’était Malefoy. Romy bloqua tout d’abord sur l’insigne brillant de la Brigade Inquisitoriale qui était épinglée sur l’uniforme noir de son ami, une légère pointe de jalousie pointa le cœur de la jeune femme. Elle voulait impérativement rejoindre cette Brigade et coûte que coûte, elle attendait d’ailleurs la réponse à sa demande d’entrée dans « l’armée d’Ombrage » avec impatience. Mc Lean repositionna son regard correctement, jetant ainsi ses yeux dans celui du Cinquième année. Ah oui… L’adolescente finit par remarqué la présence de quelque chose de répugnant : Vincent Crabbe.

    « Oh… Malefoy ! Hum… Crabbe, la Serpentarde prononça ce nom avec un certain dégoût avant de se reconcentrée sur Drago, vous alliez où comme ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
5ème Année à Serpentard (BI)
5ème Année à Serpentard (BI)
Drago Malefoy


Nombre de messages : 89
Age : 33
Sort Préféré : Serpensortia
Rôle : Petit chieur et fils à Papa
Autre chose ? : Gloire à Ombrage ! Mort au Sang de Bourbe !
Date d'inscription : 26/07/2007

Entre Sang Pur Empty
MessageSujet: Re: Entre Sang Pur   Entre Sang Pur Iconminitime1wn2Ven 17 Aoû - 10:45

Romy Mc Lean. Serpentarde, Septième année, Sang pur. Sa mère n'avait pas arrêté de lui conter les louanges de ses parents. Les Mc Lean étaient si propre, les Mc Lean étaient si intelligent, les Mc Lean étaient des gens sensés, les Mc Lean par-ci, Les Mc Lean par là ! Leur seul défaut, aux yeux de Narcissa Malefoy, c'était d'être moins riche qu'eux. Mais, d'un autre côté, cela prouvait à quel point la famille Malefoy était la famille la plus parfaite. Hum. Au début de sa première année, alors qu'il venait de se faire parfaitement humilier par cet idiot de Potter, il avait voyagé en compagnie de Romy. Et dès lors, il en avait conclut que sa mère adorée avait raison. Les Mc Lean, bien qu'ils ne soient pas aussi fortuné qu'eux, étaient des gens respectables. Et leur fille était quelqu'un qu'il fallait absolument avoir dans ses connaissances proches.
Il afficha un sourire, plus ou moins sympathique. La Serpentarde paraissait légèrement froissée. En suivant son regard, Malefoy s'aperçut qu'elle fixait l'insigne de la BI. Après un rapide coup d'oeil à la robe de Romy, il découvrit qu'elle n'en faisait pas partie. Sûrement car elle n'avait pas eu le temps de faire sa demande, non ? Cela l'aurait profondément étonné que Miss Mc Lean n'ait pas eu le désir de servir Ombrage dès le début. Enlever des points au Bouffondor ? Quel délice ! Personne de sensé ne s'y refuserait !


" Oh... Malefoy ! Hum... Crabbe. Vous alliez où comme ça ?

La première fois qu'ils s'étaient rencontrés, Malefoy se souvenait parfaitement de la tête de Mc Lean en découvrant Crabbe et Goyle. Tout le monde se l'accordait de bon coeur, ses deux gardes du corps étaient de gros bêta dégoûtant. Vous croyez franchement qu'il avait envie de se les trimballer à longueur de journée ? Mon dieu non ! Cependant son père lui avait formellement interdit de se séparer d'eux. Pour sa propre sécurité et pour la sécurité de ses secrets. Car oui, Vincent et Gregory avaient tout les deux des pères connaissant Lucius Malefoy. Pourquoi s'attarder sur ce sujet ? Drago se retourna vivement vers Vincent qui souriait d'un air niais.


" Va voir comment se porte Goyle. "

Le ton du Serpentard était sans appel, et son compagnon le conaissait assez pour obéir directement. Il tourna les talons et s'en alla vers l'infirmerie. Satisfait, Drago retourna son attention sur Romy. Qu'avait-elle dit déjà ? Ah oui ! Où allait-il. Bonne question, très bonne question. Dont Malefoy ignorait singulièrement la réponse. Cela n'allait pas pour autant l'arrêter. Il répondit, son ton froid se changeant en un ton sarcastique.

" Nous étions partit à la recherche de Bouffondor à embêter. C'est à croire qu'ils sont de plus en plus bêtes, ceux là. "

Il savait que sur un sujet du genre, Romy serait parfaitement apte à le comprendre. Ses yeux gris courrurent un instant sur le visage de la septième année. Elle était plutôt jolie, comme d'habitude, mais paraissait affreusement soucieuse. Cela ne lui allait vraiment pas. Drago préfèrait de loin une attitude snob qu'inquiète.

" Mmh. Et toi ? "

Autant engager la conversation. Maintenant qu'il avait viré Crabbe, il comptait bien sur le fait de bavasser un peu avec cette chère Mc Lean. Ce n'est pas tout les jours qu'on rencontre des gens dignes de son interêt dans les couloirs.

Revenir en haut Aller en bas
Romy Mc Lean
7ème Année à Serpentard (BI)
7ème Année à Serpentard (BI)
Romy Mc Lean


Nombre de messages : 26
Sort Préféré : Locomotor Mortis. (Faut croire)
Rôle : Chieuse.
Autre chose ? : Un whiskey, s'vouplait.
Date d'inscription : 30/07/2007

Entre Sang Pur Empty
MessageSujet: Re: Entre Sang Pur   Entre Sang Pur Iconminitime1wn2Lun 20 Aoû - 11:08

    « Va voir comment se porte Goyle ! »
    « Oui ça vaut mieux, va rejoindre ton ami ‘gros pleins de soupes’. »


    Ah ! Enfin ! Une bonne vanne. Il fallait décidément un temps avant que Romy Mc Lean ne se réveille, mais tant mieux, tant mieux. Le pauvre Vincent se retourna, regarda pendant un instant sa camarade mais sans pouvoir la provoquée à l’aide de ses sales yeux. Il n’y eut même pas de réponse… Crabbe ne pouvait pas se permettre de répondre comme ça à Romy. Quand le garçon s’éloigna, l’adolescente afficha un sourire malsain sur son visage. Elle était tellement fière de pouvoir se faire respecter ainsi qu’elle en oublia presque…

    « Nous étions partit à la recherche de Bouffondor à embêter. C'est à croire qu'ils sont de plus en plus bêtes, ceux-là. »


    Malefoy. La jeune femme releva la tête et plongea ses petits yeux verts perçants dans ceux de Drago, se noyant dans une mer de méchanceté. À la réponse de son ami à sa précédente question, Miss Mc Lean laissa un sourire satisfait orné son visage blanc entouré de ses cheveux bruns tombant en cascade sur ses épaules. Mais qu’elle heure était-il ? Et si Romy rester longtemps avec Malefoy en oubliant totalement qu’elle devait attraper cette ordure de Rainbow Cartland ? Non, elle n’avait pas oublié, elle était très loin d’oublier. Une chose comme ça reste encré dans votre esprit et n’y bouge plus. Il ne valait mieux pas paraître pressé, ou inquiète ou autre chose qui puisse donner des soupçons a Malefoy au sujet de Mark Mc Lean. IL ne devait pas savoir. Surtout lui, il était véritablement important aux yeux de Margaret Mc Lean, qui avait tout fait pour que Drago et Romy puissent s’apprécier, en vantant les mérites du garçon auprès de sa fille à chaque fois qu’elle allait voir sa grande amie Narcissa. Discrètement, la jeune femme regarda derrière elle, faisant mine de remettre son uniforme en place (avec toujours, cette élégance naturelle), puis à droite, à gauche et même derrière Drago en un seul coup d’œil. Le but premier était de voir si Cartland ne passé pas dans les parages et le second… Etait de savoir si une bonne proie aux yeux des deux serpents était dans le coin.

    « Mmh. Et toi ? »


    Romy sursauta légèrement, peut-être que Drago était surpris de la voir regarder dans tous les sens. Enfin bref… Notre héroïne remit sa coiffure en place et afficha sur son visage un air incroyablement supérieur, comme elle avait tellement l’habitude de faire.

    « Je sortais de la bibliothèque, j’étais avec Coates. Elle est restée là-bas, moi je ne pouvais plus résister à l’envie si pressante de vouloir terrorisé un Bouffondor, comme vous, en clair. »


    D’accord, c’était un demi mensonge. Si Mc Lean était sortie c’était simplement pour trouver Rainbow Cartland (comme vous l’avez compris) mais il y’avait aussi une part de vérité dans sa phrase : Romy voulait toujours martyrisé ces pauvres rouges et ors.
    D’un coup, quelques bruits de pas résonnèrent dans le couloir du Premier Etage. Un élève se dessina dans le dos de Drago et vu le sourire si satisfait de la Septième année ça ne pouvait être qu’un…

    « Bouffondor, derrière toi. Quant on parle du loup… »


    L ‘élève devait avoir un peu près l’age de Malefoy, il était roux avec des yeux noirs globuleux qui lui donnaient un air un peu perdu. Sans hésitation (comme à son habitude), Mc Lean se décala légèrement pour regarder sa proie d’un air snob cachant une part de dégoût face à ce genre de personne.

    « Tiens, tiens… On est tout seul ? Oh. Sympa tes cheveux, la mode ‘Weasmoche’ revient à la mode chez les Bouffons ? Je n’étais pas au courant. »


    Romy jouissait presque. Elle se tourna vers Malefoy avec un air de défit, attendant impatiemment qu’il lance une réplique tranchante et horriblement vexante.
    Silence.
Revenir en haut Aller en bas
Evans Colder
7ème Année à Serdaigle
 7ème Année à Serdaigle
Evans Colder


Nombre de messages : 51
Sort Préféré : Silencio.
Rôle : Ombre rampante ( Accessoirement, élève )
Autre chose ? : La douleur est aussi nécessaire que la mort.
Date d'inscription : 13/08/2007

Entre Sang Pur Empty
MessageSujet: Re: Entre Sang Pur   Entre Sang Pur Iconminitime1wn2Jeu 23 Aoû - 13:40

Overdose - Tiens, tiens… On est tout seul ? Oh. Sympa tes cheveux, la mode ‘Weasmoche’ revient à la mode chez les Bouffons ? Je n’étais pas au courant.

Merde. Pas deux Serpentards. Pas ça. Qu'avait-il fait pour mériter d'attérir dans ce fichu couloir ? Qu'avait-il fait pour être obligé de passer par ce fichu couloir ? Je vous explique.

_________


Cette histoire commence environ une demie heure plus tôt. Evans Colder, tranquillement assit à la bibliothèque, feuillettait un bouquin, nonchalament appuyé contre le mur. Le bibliothècaire le regardait d'un yeux sévère, sûrement circonspect que le garçon se balançe pareillement sur sa chaise. Le silence était tel qu'on aurait pû entendre une mouche voler. Puis soudain... BOUM . Peeves apparut, la bouche fendue en un gigantesque sourire. Il s'avança au dessus d'Evans.

Damned- Coolder, Cooolder ! Qu'est-ce que tu liiiis ?

Le garçon releva son regard foncé vers le spectre, exasperé. Aujourd'hui n'était visiblemment pas son jour de chance. Il s'apprêta à répondre, lorsque Peeves découvrit la plume d'Evans, posée sur la table. Cette dernière était parée de dorure, et d'une couleur blanche nacrée. Autant dire, magnifique. Sa mère la lui avait offert pour.. pour quoi déjà ? Quoiqu'il en soit, Le jeune homme y attachait une certaine importance. Peeves s'en rendit compte en voyant qu'Evans allait s'en emparer. Mais il fut plus rapide. Il plongea, l'attrapa et remonta en piquée dans cacetement joyeux. Le Serdaigle avait déjà bondit sur ses pieds, lâchant son livre sur la table.

New Born - Rends moi ça ! Peeves !

Mais le spectre s'était déjà éloigne et sortait de la bibliothèque toujours aussi bruyamment. Evans lança un " Shit ! " sonore. Vous remarquerez qu'il aimait bien dire Shit. Puis il sortit en trombe, sans prendre le temps de ramasser son sac et son livre. Pendant plus d'une quinzaine de minute, il courut après le spectre dans bon nombre de couloir. Puis il finit par le retrouver, entrain d'embêter un groupe de premier année à Poufsouffle. Sa plume traînait à côté. Il l'attrapa, jura à voix haute, puis tourna les talons. Voilà. Maintenant, il ne lui restait plusqu'à rentrer dans la salle commune... Merde ! Ces affaires. Il reprit la direction inverse, se dirigeant à nouveau vers la bibliothèque.

C'est ainsi qu'il se retrouva dans ce couloir, juste derrière le Gryffondor au cheveux roux. Sa plume, il l'avait glissée dans une de ses poches, et l'air lassé, il tenta de contourner les trois personnages en murmurant...

New Born - Shit...
Revenir en haut Aller en bas
http://skizopsy.deviantart.com
Romy Mc Lean
7ème Année à Serpentard (BI)
7ème Année à Serpentard (BI)
Romy Mc Lean


Nombre de messages : 26
Sort Préféré : Locomotor Mortis. (Faut croire)
Rôle : Chieuse.
Autre chose ? : Un whiskey, s'vouplait.
Date d'inscription : 30/07/2007

Entre Sang Pur Empty
MessageSujet: Re: Entre Sang Pur   Entre Sang Pur Iconminitime1wn2Jeu 23 Aoû - 23:09

    « Shit. »


    Romy fit volte face avant même que Malefoy ne puisse ouvrir la bouche. Quelqu’un venait de murmurer un bien joli mot qui avait tendrement glissé dans les oreilles de la Septième année. Le premier réflexe de celle-ci fut de jeter ses petits yeux verts perçants remplis de haine sur l’uniforme noir de l’inconnu qui avançait peu à peu vers elle, et plus précisément sur son blason : Serdaigle. Un magnifique sourire satisfait se dessina alors sur les lèvres rouges et légèrement pulpeuses de la jeune femme. Ah ah. La maison de sa traîtresse de cousine Tania Mc Lean et de la mystérieuse Rainbow Cartland. Les iris émeraude de la Serpentarde se dirigèrent lentement vers la nuque du garçon, puis elle tomba sur…

    Son visage.

    De battre son cœur, s’est arrêté. Le sourire satisfait de Romy se transforma en une bouche bé. Oui. Son visage. Ses yeux froids aux couleurs de l’automne, ses cheveux noirs de jais en bataille, ses lèvres roses et sa peau si blanche telle une magnifique étendue de neige. Sa démarche, son air supérieur, son côté froid et distant, son regard envoûtant et indifférent, son bon mètre 80 et sa façon si étrange d’occuper le décor si banal de ce couloir. Il était comme un magnifique tableau ambulant, répandant sa merveilleuse splendeur à tous les regards s’étant attardé sur lui. Miss Mc Lean n’arrivait pas à le croire. Qui était-il ? Que venait-il de lui faire ? C’était impossible. Que lui faisait-il nom d’une bouse de Dragon ? Il avançait, peu à peu. Romy respirait le même air que lui et étrangement ceci lui suffisait amplement. Le simple fait d’être à quelque mètres de lui était magique, sensationnel… Différent. Bon Dieu, mais que lui arrivait-il ? C’était impossible. Elle ne pouvait en aucun cas réagir ainsi à la simple vue de ce parfait inconnu, et surtout, il était à Serdaigle. Il était bientôt à côté d’elle. Romy baissa la tête, respirant doucement et longuement, elle se devait d’être exécrable avec ce garçon dés qu’il serait passé à ses côtés. Il le fallait vraiment. Le bruit de ses pas caressait les tympans de la jeune femme. Ouvres tes yeux. Il était là. Le visage de Miss Mc Lean dégageait alors une expression indifférente envers le jeune homme, comme-ci il la dégoûtait horriblement.

    Breathe. Just Breathe.

    « Tiens donc, c’est le jackpot aujourd’hui. Un Bouffondor ridicule et…


    Sa gorge se serra. Il y’eut un instant de silence. Romy jeta ses yeux vers Malefoy en faisant signe qu’elle allait bien, elle touchait sa gorge avec insistance pour faire comprendre au Cinquième année qu’elle avait mal à ce niveau là. La jeune femme toussota légèrement et son regard se posa presque avec douceur sur le Serdaigle. Personne n’avait vu ce regard. Au non je peux vous l’assurer. Pendant quelques secondes les yeux de Romy ne dégageaient ni haine, ni froideur et ni supériorité. Seulement… De l’émerveillement. Mais ça ne dura qu’un temps, qu’un très court instant.

    … Toi. »


    Comment ? Uniquement ceci ? Toi ? Mais que se passait-il dans l’esprit de la Serpentarde ? Pitié. De l’air, de l’air. Qu’est-ce que tout cela signifiait ? Elle avait mal au ventre. Horriblement mal au ventre.
    Breathe. Just Breathe. Just Believe.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
5ème Année à Serpentard (BI)
5ème Année à Serpentard (BI)
Drago Malefoy


Nombre de messages : 89
Age : 33
Sort Préféré : Serpensortia
Rôle : Petit chieur et fils à Papa
Autre chose ? : Gloire à Ombrage ! Mort au Sang de Bourbe !
Date d'inscription : 26/07/2007

Entre Sang Pur Empty
MessageSujet: Re: Entre Sang Pur   Entre Sang Pur Iconminitime1wn2Ven 24 Aoû - 12:21

« Bouffondor, derrière toi. Quant on parle du loup… »

En quelques secondes, le visage légèrement soucieux de Mc Lean était devenu un mur de glace. Il n'y avait pas à dire, elle était bien mieux ainsi. Un léger sourire sarcastique se dessina sur ses lèvres lorsque Romy se décalla pour faire face aux Bouffondor. Malefoy se retourna lentement, rencontrant le regard visqueux d'un élève qui était dans sa classe. Son nom ? Attendez, vous déconnez. Lui, se rapeller des noms d'un bouffondor ? A part Granger, Weasmoche et Potter, non.

« Tiens, tiens… On est tout seul ? Oh. Sympa tes cheveux, la mode ‘Weasmoche’ revient à la mode chez les Bouffons ? Je n’étais pas au courant. »

Le regard gris de Malefoy s'attarda sur sa chevelure rousse. En effet, c'était moche. Et roux. Argh, le pauvre. Mais ce n'était pas Drago qui allait le plaindre. Romy tourna son attention sur lui, attendant vraisemblablement une remarque. Il entrouvrit ses fines lèvres, s'apprêtant vraisemblablement à continuer sur la lancé lorsqu'un élément vint perturber la scène.

« Shit. »

Le Serpentard referma sa bouche et s'intéressa au nouveau venu. Serdaigle. Ahah. Ca promettait d'être marrant. Histoire de lui barrer le passage, Malefoy se décalla d'un pas. Et jeta un regard à Romy, qui ne disait plus rien. Réctification, elle paraissait véritablement pétrifiée. Etonné, Drago cligna des yeux. Lorsqu'il regard à nouveau sa compatriote, elle paraissait rétablie.

« Tiens donc, c’est le jackpot aujourd’hui. Un Bouffondor ridicule et…

Elle tourna son visage empreint d'une marque de dégoût vers Drago qui restait à nouveau étonné. D'une main, elle indiqua sa gorge. Haan. Elle avait mal. Rassurée mais loin d'être convaincu, il dévisagea à nouveau le Serdaigle.

… Toi. »

L'instant d'après, Malefoy enchaîna de sa voix traînante.

" Je ne crois pas au hasard, Mc Lean. A mon avis, ses deux là s'était caché pour faire deux trois trucs pas très correct. Ils m'ont tout l'air d'être assez ... éffeminé. "

Regard de dégoût. Elevé de bonne famille, il n'était guère adhérant à la mode Gay.
Revenir en haut Aller en bas
Evans Colder
7ème Année à Serdaigle
 7ème Année à Serdaigle
Evans Colder


Nombre de messages : 51
Sort Préféré : Silencio.
Rôle : Ombre rampante ( Accessoirement, élève )
Autre chose ? : La douleur est aussi nécessaire que la mort.
Date d'inscription : 13/08/2007

Entre Sang Pur Empty
MessageSujet: Re: Entre Sang Pur   Entre Sang Pur Iconminitime1wn2Ven 24 Aoû - 13:33




Regard croisé. Frisson. Evans cligna des yeux, sentant les mucles de son ventre se contracter étrangement. Le visage de la Serpentarde s'était figé, puis décomposé. Rien qu'un instant, juste le temps de plonger son regard dans le sien. Automatisé, il continuait d'avancer. Mais ses yeux resté immobile sur le visage de Mc Lean. Quelque chose d'étrange venait de lui arriver. Pour la première et ultime fois, il avait découvert ce que s'était d'être attiré par une fille. Puis le contact se rompit et le visage immaculé de la fille se baissa un instant. Lorsqu'il se releva, ce n'était plus que glace. Evans sortit de sa torpeur et cligna à nouveau des yeux. Que s'était-il passé ? Il avala de travers, puis se remit à marcher normalement, espèrant toujours aussi vainement pouvoir passer sans encombre. Un rêve trop peu réaliste.

Overdose - Tiens donc, c’est le jackpot aujourd’hui. Un Bouffondor ridicule et…

Elle avait parlé. Et sa voix lui fit l'effet d'une tempête intérieur. Il sentit ses boyaux se contracter, prêt à renvoyer leur déjeuner. Et pourtant, son ton était empli de mépris. C'était peut-être même cela qui lui faisait un mal de chien. Le silence prit place. Retenu par quelque chose qu'il ignorait, Evans s'arrêta. Il voulait savoir la fin de la phrase. Il en avait besoin. La fille se tourna vers le garçon. Et suivant son regard, il dévisagea l'autre Serpentard. Il était beau, mais pris dans une bulle, Evans était incapable de le remarquer. De ses doigts, elle indiqua sa gorge. Mal à la gorge ? C'était pour cela qu'elle ne finissait sa phrase ? La boule dans la gorge du Serdaigle se défit.
Et la Serpentarde tourna à nouveau son regard vers lui. La boule dans la gorge se refit, alors qu'il découvrait quelque chose d'inattendue dans ses yeux émeraude. De l'émerveillement. Il déglutit difficilement alors qu'elle disait.

Overdose - ... Toi.

Malaise. Qu'est-ce qu'elle lui voulait, là ? Une brusque poussée d'adrénaline lui monta à la tête. Il se sentit devenir brûlant. Il savait que d'un instant à l'autre, il allait lâcher quelque chose mesquin. Mais il fut pris de cours par l'autre Serpentard.

Smile -Je ne crois pas au hasard, Mc Lean. A mon avis, ses deux là s'était caché pour faire deux trois trucs pas très correct. Ils m'ont tout l'air d'être assez ... éffeminé.

Evans sentit son adrénaline retomber. Mais merde, avaient-ils fini de jouer avec ses nerfs ? D'abord l'autre qui lui faisait les yeux doux, et maintenant voilà qu'il lançait quelque chose qui le blessait véritablement, sans pour autant le savoir. Tout le monde ignorait son orientation sexuel, et personne n'avait jamais eu l'occasion de s'en moquer. Evans tourna son regard vers le Gryffondor et une grimace de dégoût peint son visage pâle. Eûrk, jamais. A bout et poussé par une irrésisitible envie de fuir, il lâcha d'une voix blasée.

New Born - Oh, rassure toi, je me verais bien mal sortir avec un plouc pareil.

Le pauvre rouge et or. Il devait s'être attendu à de la solidarité, vu sa tronche. L'ignorant royalement, Evans se redressa et fixa d'un regard hautain la Serpentarde, s'efforçant de ne pas penser à son regard précédent.



Revenir en haut Aller en bas
http://skizopsy.deviantart.com
Romy Mc Lean
7ème Année à Serpentard (BI)
7ème Année à Serpentard (BI)
Romy Mc Lean


Nombre de messages : 26
Sort Préféré : Locomotor Mortis. (Faut croire)
Rôle : Chieuse.
Autre chose ? : Un whiskey, s'vouplait.
Date d'inscription : 30/07/2007

Entre Sang Pur Empty
MessageSujet: Re: Entre Sang Pur   Entre Sang Pur Iconminitime1wn2Mer 12 Sep - 16:22

    (Pardon pour mon retard... RP nul, nul, nul > <)


    Respire. Nom d’une bouse de Dragon, respire ! Boum, boum. Cette sensation était tout simplement insupportable… Mais bizarrement, Romy ne voulait pas que ça s’arrête. Mc Lean n’avait pas tellement l’habitude de ressentir tant de sentiments d’un seul coup, elle qui n’était qu’un glaçon ambulant. En ce moment même elle réfléchissait. Et si elle sortait avec un Serdaigle, hein ? Qu’est-ce que ça changerait après tout ? À part un foutu blason. La Serpentarde écarquilla ses beaux yeux verts, étonnée par ses propres pensées. Une main légèrement tremblante vint se poser discrètement sur son cœur, qui s’agitait de plus en plus. Elle comprit, elle comprit enfin Cahir. Son traître d’oncle qui avait épousé une moldue. L’amour ? Vraiment ? C’était ça ? C’était incontrôlable. Comme-ci Mc Lean avait subi le sortilège d’Impero. Tout brûlait à l’intérieur de son corps, elle avait presque envie de vomir, elle voulait courir, loin… Très loin. Ses iris éblouis se posèrent une nouvelle fois sur le visage du garçon qu’elle trouvait si parfait. Mais elle ne pu s’attarder encore plus de temps sur le chemin de ses yeux.

    « Je ne crois pas au hasard, Mc Lean. À mon avis, ses deux là s'était caché pour faire deux trois trucs pas très correct. Ils m'ont tout l'air d'être assez ... efféminé. »


    Romy secoua la tête et jeta ses yeux sur Drago. Qu’est-ce qu’il voulait dire ? Efféminé ? Mc Lean fronça les sourcils. Certes, ce – merveilleux – Serdaigle avait un petit côté féminin, mais justement, celui-ci lui donnait encore plus de charme. D’ailleurs, la Septième année ne pu s’empêcher de laisser un petit sourire rêveur naître sur ses lèvres.

    « Oh, rassure-toi, je me verrais bien mal sortir avec un plouc pareil. »


    Sa voix. Romy reçu un véritable électrochoc, elle ne savait plus quoi faire, plus quoi dire. Oh, Sa voix, sa merveilleuse et… Attendez. Mc Lean se mordilla la lèvre inférieure. Qu’est-ce qu’il avait dit exactement ? « Je me verrais bien mal sortir avec un plouc pareil » ? Pourquoi n’avait-il pas plutôt dit « J’aime les filles, imbécile » ou « Je suis hétéro, pauvre naze » ? Une énorme boule se forma dans l’estomac de Romy. Non, tout, tout mais pas ça. Elle voulait que ce garçon soit à elle, mais si son orientation sexuelle était telle, comment faire pour qu’il l’aime ? La jeune femme sentit les larmes inondées ses yeux, elle livrait une bataille acharnée contre elles. Elle ne pouvait pas rester là. Il fallait qu’elle parte, maintenant, tout de suite.

    « Je… Excuse-moi Drago… Je… Je ne me sens pas très bien… Je crois que je vais… Aller me rincer le visage, aux toilettes… Je te… Je te rejoins plus tard. »


    Le teint déjà si pale de la jeune femme était à présent si blanc que Romy ressemblait à un véritable mort-vivant. Il fallait qu’elle cour jusqu’aux toilettes, son estomac se retournait sans cesse, lui donnant une horrible envie de vomir. Mais il fallait qu’elle lui parle et tout de suite. Seulement, comment la Septième année allait-elle faire pour se débarrasser du pseudo Weasmoche et de Malefoy ? Breathe. Romy écarquilla ses beaux yeux émeraude pour viser sa seule et unique chance de pouvoir dialoguer avec le garçon :

    Une baguette.

    Elle dépassait à peine de la poche de l’uniforme du Serdaigle et c’était le seul moyen pour qu’elle le revoie. Et comme notre héroïne avait le goût du risque… C’était maintenant, ou jamais. Romy se mit donc à courir et poussa le garçon de telle manière à lui prendre son bout de bois le plus discrètement possible. La jeune femme ignorait s’il avait remarqué quelque chose, mais elle s’en fichait. Elle était prise d’une certaine folie qui l’aveuglée totalement. Romy couru de plus belle, jusqu’à atteindre le fond du couloir, les larmes coulant à présent en toute liberté sur ses joues…
Revenir en haut Aller en bas
Evans Colder
7ème Année à Serdaigle
 7ème Année à Serdaigle
Evans Colder


Nombre de messages : 51
Sort Préféré : Silencio.
Rôle : Ombre rampante ( Accessoirement, élève )
Autre chose ? : La douleur est aussi nécessaire que la mort.
Date d'inscription : 13/08/2007

Entre Sang Pur Empty
MessageSujet: Re: Entre Sang Pur   Entre Sang Pur Iconminitime1wn2Mer 12 Sep - 18:27



S
es deux yeux marrons s'étaient à nouveau posé sur le visage pâle de la Serpentarde. Ses traits si fins et son regard noir le troublait, si bien qu'il n'arrivait pas à trouver un moyen de s'enfuir. Il continuait de la parcourir du regard, alors qu'elle se mordait légèrement la lèvre inférieur. Ce geste qui d'habitude trahissait une certaine gêne finit de le déstabilliser. Pourquoi donc avait-elle l'air si perdue ? Les quelques secondes avant qu'elle ne croise son regard lui avait suffit pour qu'il en déduise que ce n'était pas une fille à qui il fallait chercher des embrouilles. Et son blason le confirmait. Alors, sérieusement, qu'est-ce qu'il se passait ?! Evans allait à nouveau ouvrir son clapet lorsqu'il découvrit avec effarement des larmes dans les yeux de la jeune fille. L'instant d'après, elle avait parlé.

Overdose - Je… Excuse-moi Drago… Je… Je ne me sens pas très bien… Je crois que je vais… Aller me rincer le visage, aux toilettes… Je te… Je te rejoins plus tard.

Sa voix lui refit le même effet qu'auparavant, chamboulant son estomac déjà si fragile ces temps-ci. Il mit du temps à comprendre qu'elle parlait à l'autre Serpentard. Mais ses paroles n'eurent pas beaucoup d'effet. Evans était littéralement paralysé par le teint blanchâtre de la fille. Tourmenté par une inquiétude inexpliquée, il se mordit à son tour la lèvre. Mais le contact visuel était rompu. La jeune fille fonçait droit sur lui. Sans qu'il ne comprenne pourquoi, ni comment, il se retrouva écrasé contre le mur, des frissons dans tout le corps. Elle venait de le pousser contre le mur. Délibérement. La déçeption le saisit soudainement. Peut-être avait-il halluciné ? Peut-être ne l'avait-elle pas regardé différemment ? Peut-être ses paroles étaient-elles vraies... Elle devait se sentir mal. Malgré ce qu'il se disait, il n'était pas convaincu le moins du monde. Ou ne voulait pas l'être. Sa tête se tourna sur le côté pour l'aperçevoir courir au bout du couloir. Un soupir s'échappa de ses lèvres. Elle était partie, le laissant seul avec " Drago " et un Gryffondor terrifié. Evans cligna bêtement des yeux avant de s'intéresser à nouveau à l'autre Serpentard. Son esprit encore embrumé par la fille, il n'arrivait rien à analyser. La seule chose qu'il enregistra en découvrant le regard gris du jeune homme fut " Danger ". Instinctivement, il se mit à la recherche de sa baguette. Elle dépassait toujours de son jeans, c'était chez lui une règle. Cependant, lorsqu'il referma ses doigts, ce fut sur le vide. C'était tellement inattendu qu'il sursauta et se mit à tourner sur lui-même pour tenter de voir sa poche. Elle était bel et bien vide ! Il eut un hoquet en tournant à nouveau son regard vers la fin du couloir où la Serpentarde disparaissaient. Elle la lui avait pris ! C'était la seule explication plausible !
Sans réfléchir et n'écoutant que les pulsions qui le poussait vers sa baguette et vers la fille, il se mit à courir. Mais la question était là, courrait-il pour la fille ou pour la baguette ? Et si nous laissions planer le mystère ? ...

New Born - He !

Il était à bout de souffle lorsqu'il arriva à la fin du couloir. Jamais auparavant il n'avait couru avec autant d'énergie, comme si sa vie en dépendait. Bizarrement, c'était un peu l'impression qu'il avait; que sans cette fille et cette baguette, sa vie n'était rien. Evans se rua en avant et l'attrapa à l'épaule. Ce contact le fit à nouveau frissonner et il manqua de tomber à terre, se rattrapant de justesse. Un instant passa avant qu'il ne se redresse et pose son regard brun sur les cheveux sombre de la fille.


New Born - Euh... Tu as.. euh.. Ma baguette.
Revenir en haut Aller en bas
http://skizopsy.deviantart.com
Drago Malefoy
5ème Année à Serpentard (BI)
5ème Année à Serpentard (BI)
Drago Malefoy


Nombre de messages : 89
Age : 33
Sort Préféré : Serpensortia
Rôle : Petit chieur et fils à Papa
Autre chose ? : Gloire à Ombrage ! Mort au Sang de Bourbe !
Date d'inscription : 26/07/2007

Entre Sang Pur Empty
MessageSujet: Re: Entre Sang Pur   Entre Sang Pur Iconminitime1wn2Jeu 13 Sep - 15:27



Ca lui échappait. C'était dingue comme les choses lui échappaient. Non, pire. C'était horrible ! Lui, Drago Malefoy, se faire pareillement rejeté d'une scène, renvoyé au statut de figurant par un pauvre niais de Serdaigle ! Ses machoires se serrèrent alors qu'il observait Romy qui lui tournait le dos. Tout ce qu'il aperçevait depuis sa place légèrement en arrière, c'était les yeux du Septième année. Ils dégageaient une impression de malaise. Mais qu'est-ce qu'il se passait bon sang ? Depuis l'instant où le garçon lui avait répondu, Mc Lean paraissait s'être figée. Elle était toute raide et ne parlait plus. Pourtant, logiquement, ça aurait dû être à elle de lançer une vacherie. Et il savait parfaitement qu'elle en aurait été trop contente ! Etait-ce sa gorge ? Pour une quelconque raison, il était plus ou moins septique quant à la manière qu'elle avait de se comporter ce jour-là. Soudain, alors qu'il allait répondre à la place de Romy, elle parla. Mais c'était loin d'être ce à quoi il s'attendait.

" Je… Excuse-moi
Drago… Je… Je ne me sens pas très bien… Je crois que je vais… Aller me
rincer le visage, aux toilettes… Je te… Je te rejoins plus tard. "


Non. Décidement. Quelque chose clochait. Un sang pur va toujours bien. Un sang pur ne s'affaiblit pas devant un Bouffondor et un Serdidiot ! Et surtout, pas Romy Mc Lean. Elle était toujours forte, toujours froide, toujours narquoise, toujours mesquine, toujours droite, toujours.. parfaite. Jamais, Drago ne l'avait vu mal en point. C'était tout bonnement inimaginable de voir cette fille-là se sentir mal. Et d'autant plus lorsqu'il n'y avait pas de raison pour. À peine avait-elle finit sa phrase qu'elle s'avança et bouscula le Serdaigle, se mettant à courir de suite après. Malefoy n'avait pas même eu le temps de réagir. Il fronça le nez, vexé d'être traité comme un moins que rien, et surtout de n'avoir pas compris ce qu'il venait de se passer. Son regard gris rencontra celui marron de l'autre jeune homme et une idée fusa dans son esprit. Peut-être qu'ils se connaissaient déjà et qu'entre eux... Non. Il préfèrait ne pas imaginer que Romy ait pu avoir une quelconque relation avec un quelconque Serdaigle.
Drago avait à peine eu le temps de penser quelque chose que le garçon se mit à tourner sur lui-même en tâtant sa poche. Il haussa un sourcil, interloqué, et sa bouche se fendit dans un grand sourire. Il était ridicule ! Mais bien entendu, comme il commençait à en avoir l'habitude, il n'eut pas le temps de réagir qu'il s'était aussi mis à courir, à la suite de Romy. Son sourire disparut et une vague de fureur s'abattit sur lui.
NON. Malefoy ne pouvait tolérer qu'on l'ignore de la sorte ! Il carra les épaules et ouvrit la bouche, prêt à crier quelque chose.

Mais il s'arrêta dans son geste. Il savait ce qu'il allait faire pour se venger d'avoir été humilié pareillement. Car comme on dit, la vengeance est un plat qui se mange froid...

Drago Malefoy tourna les talons et s'en alla, la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
Romy Mc Lean
7ème Année à Serpentard (BI)
7ème Année à Serpentard (BI)
Romy Mc Lean


Nombre de messages : 26
Sort Préféré : Locomotor Mortis. (Faut croire)
Rôle : Chieuse.
Autre chose ? : Un whiskey, s'vouplait.
Date d'inscription : 30/07/2007

Entre Sang Pur Empty
MessageSujet: Re: Entre Sang Pur   Entre Sang Pur Iconminitime1wn2Sam 8 Déc - 0:39

    (Je suis vraiment, vraiment, vraiment désolée pour mon gros retard ='()



    Elle était toujours debout. Ses grands yeux verts se fermèrent instantanément quant IL posa sa main sur son épaule. Elle fut parcourue de violents frissons qui envahir tout son corps. Ses joues étaient souillées par les larmes. Doucement, elle passa une main tremblante sur son visage, ne voulant toujours pas se retourner. Comment allait-il réagir face a toutes les larmes qui avaient perlé sur ses joues ? Sa voix. Romy rouvrit enfin ses yeux, retournant brutalement à la réalité : le couloir silencieux, vide et le contact magique de sa peau contre la sienne. Sa baguette ? Ah oui. La jeune femme jeta ses iris sur l’objet dans sa main droite. Elle l’avait presque oubliée, celle-là. La Serpentarde baissa la tête, fixant ses chaussures avec insistance. Qu’allait-elle faire, maintenant ? Impossible de mentir, d’essayer de s’enfuir. Il n’y avait plus d’échappatoire. Il était enfin temps de devenir raisonnable.

    VLAN.


    Romy se retourna d’un coup, noyant ses iris d’un vert incroyable dans les yeux hypnotisant du jeune homme. Elle ne dit pas un mot. Elle continuait de pleurer, tout doucement, avec calme. Elle tendit d’un geste maladroit la baguette au Serdaigle et sans savoir pourquoi, elle lui attrapa la main et l’approcha violemment d’elle, jusqu’à-ce que leurs nez se touchent. La jeune femme s’arrêta net. Elle ne bougea plus, respirant juste très fort, son cœur battant à une vitesse folle, déchirant sa cage thoracique. Le bruit de SA respiration. Romy ferma les yeux un instant, posant une main douce sur la joue droite du bleu et argent. Stop. Les yeux de l’adolescente se remplirent une nouvelle fois de larmes. Elle se recula d’un coup net, manquant de tomber en arrière tellement son geste était vif. Elle regarda attentivement le jeune homme, elle posa ses deux mains sur son crâne et appuya aussi fort qu’elle pouvait, tout en lâchant un cri à peine audible. Elle réalisa. C’était LUI et seulement LUI qu’elle voulait. Mais si son amour pour ce Serdaigle se révélait au grand jour ? Comment les Malefoy, les Lestrange, les Black allaient-ils réagir ? Comment allaient-ils regarder la famille Mc Lean ? Comment ses parents allaient-ils réagir ? C’était lui, ou sa famille.


    « Qu’est-ce que tu m’as fait ? » Dit elle entre deux sanglots. « Qu’est-ce que tu veux ? »

    Il fallait faire un choix, Romy. Et maintenant. Tout de suite. Dans la seconde. La jeune femme respira longuement elle imagina… Une vie coincée dans un bureau au Ministère à haïr tout ce qui n’était pas pur et pas Serpentard, une réputation de ‘mère tape dure’, maman de deux gosses prédestiné à devenir deux sbires du Seigneur des Ténèbres, un mari froid, lugubre, réclamant tout les soirs sa Gazette du Sorcier. Ou peut-être une vie loin de tout ça, près d’un homme choisit par envie, des enfants sages et heureux, un métier attrayant, une vie simple. Que devait-elle faire ? Romy avait véritablement l’impression que son avenir se jouait en ce moment même, devant ce garçon qui venait de TOUT changer. Elle ne pouvait pas se permettre de choisir une vie tranquille, elle avait tout fait pour que ses parents soient fiers d’elle. MAIS MERDE ! Miss Mc Lean poussa un grognement face à cette pensée. Elle se calma un moment, sécha ses larmes et regarda encore plus intensément le Septième année.


    « C’est quoi, ton nom ? » Demanda t’elle doucement, presque avec douceur.

    Tout était différent, maintenant. Vraiment tout. Romy tourna la tête face à une des fenêtres du couloir et se regarda longuement, touchant son visage, ses cheveux. Quelque chose avait changé en elle, quelque chose brillait, bougeait, s’illuminait à l’intérieur de son corps. Un truc magique, qu’elle ne pouvait définir. Une chose en or, qui pétillait à l’intérieur de son ventre. Elle se sentait vivre, enfaîte, elle se sentait incroyablement bien.

    Elle avait fait son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Evans Colder
7ème Année à Serdaigle
 7ème Année à Serdaigle
Evans Colder


Nombre de messages : 51
Sort Préféré : Silencio.
Rôle : Ombre rampante ( Accessoirement, élève )
Autre chose ? : La douleur est aussi nécessaire que la mort.
Date d'inscription : 13/08/2007

Entre Sang Pur Empty
MessageSujet: Re: Entre Sang Pur   Entre Sang Pur Iconminitime1wn2Mer 12 Déc - 19:38

Elle pleurait. Très lentement, les larmes coulaient le long de ses joues blanches. Cette vision lui rappellait cruellement Sandra, sans qu'il n'ait pour autant la même impression que lorsqu'il avait vu la jeune fille pleurer. À cette époque, il était si innoncent, si infantil. Et si gay. Par ailleurs, dix minutes plus tôt, il l'était aussi. Gay. Cette fille allait-elle boulverser son univers tout entier ? Les filles étaient-elles toujours obligée de changer le monde ? Un brusque élan de colère lui donna envie de chialer à son tour, mais il se retint, gardant ce qu'il lui restait de fierté masculine.
Puis, elle lui tendit sa main. Euh, en réalité, elle lui tendit sa baguette. Mais dans ce geste, Evans n'y vit qu'une main tendue. Et il éprouva alors le besoin irrépressible de saisir cette pâle et petite main, qui l'aidrait à remonter la pente qu'il avait descendue au cours des derniers mois. En faite, il le savait. Il avait toujours attendu de la rencontrer. Tout, jusqu'ici, n'avait été fait quand dans l'unique but de le conduire ici. Face à elle.


Elle, qui avait réussi à l'hypnotiser, mais qui maintenant le fascinait à un point incomensurable. Evans n'avait pas compris pourquoi il s'était soudain retrouvé tout près - trop près - d'elle, mais il avait saisi que jamais plus il ne se sentirait aussi troublé qu'à cet instant. Il voyait son visage aussi clairement qu'il n'en avait jamais vu un. Et ses yeux.

Elle recula. Si vivement qu'Evans vacilla, autant à cause de son geste qu'à cause de son départ. Il se sentit écrasé par le vide. Elle, elle était entrain de se presser la tête entre les mains, comme un citron. Il avait beau la trouver si belle, il n'y avait pas d'autre comparaison. Elle se pressait la tête comme un citron. Puis elle parlait.

Overdose - Qu’est-ce que tu m’as fait ? ... Qu’est-ce que tu veux ?

Les mots faillirent sortir de sa bouche, mais il réussit à fermer les lèvres pour ne pas qu'ils s'échappent. Il garda donc son " Toi " pour lui-même.
À présent, elle avait fermé ses deux magnifiques paupières sur ses yeux souillés par les larmes. Evans ressentit l'envie immense de la serrer dans ses bras, de la réconforter. La pensée de Sandra ne lui venait même plus. Car si elle était venue, il aurait vomi. Il aurait hurlé qu'il était coupable. Mais voilà, elle pleurait et Evans avait simplement envie de la serrer dans ses bras.


Overdose - C'est quoi, ton nom ?

NewBorn - Evans Colder.

Cette fois, les mots avaient jailli d'eux-même et il n'avait pu les retenir. Mais il ne regrettait pas. Il avait le sentiment que ce qu'il disait et faisait à ce moment déterminerait de son avenir tout entier. Ce qu'il savait, en tout cas, c'est qu'il aurait fait n'importe quoi pour qu'elle arrête de pleurer.

NewBorn - Je... ne voulais pas te faire pleurer. Sa voix avait quelque chose de perdu et de supplicateur.

Son regard se plongea dans le sien, mêlant le noir profond de ses propres iris et le vert de celle de la jeune fille. Evans avait l'impression d'être en dehors de son corps, il se sentait flotter dans une espèce de bulle. Une bulle aimantée vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://skizopsy.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Entre Sang Pur Empty
MessageSujet: Re: Entre Sang Pur   Entre Sang Pur Iconminitime1wn2

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Sang Pur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sang ... je déteste ... [ Alex MacOwen ]
» .o0°Discution entre soricer et armure°0o.
» Entre chateau et foret ¤inconnu de préférence¤
» [PV] Fête entre membres de la famille Chatwyn.
» P.V Julian et Jane Chatwyn Entre Frères et Soeurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « Premier Etage » :: Couloirs-
Sauter vers: