Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  

 

 [PV] Fête entre membres de la famille Chatwyn.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny Ch
Invité




[PV] Fête entre membres de la famille Chatwyn. Empty
MessageSujet: [PV] Fête entre membres de la famille Chatwyn.   [PV] Fête entre membres de la famille Chatwyn. Iconminitime1wn2Jeu 16 Aoû - 13:00

Jenny était dans le parc. Elle marchait à pas saccadés, et sa cape lui fouettait les chevilles. Dehors, dans le parc, il faisait frais. C'était le matin, très tôt. A vrai dire, le premier jour des vacances d'hiver. Le soleil essayait à tout prix de perçer les nuages, trop nombreux au goût de la Serdaigle. Et comme il ne faisait pas bien chaud, elle avait mis un gros pull en laine, avec sa grosse cape de voyage par dessus, un jean toujours troué au genou, et des converses roses fushia. Ses éternelles bracelets tintaient sur son poignet, tous de couleur diférentes, et de formes différentes. Ses bagues étaient aussi au rendez-vous, une sur chaque majeure de ses deux mains. Une était assez grosse et supportait une grosse pierre verte, à la main droite. A la main gauche, la bague était plus fine, en or cette fois, et portait un petit diamant blanc. La Serdaigle accéléra le pas lorsqu'elle apperçut la tour Volière, emplit de hiboux de toute sortes, qui émétaient des bruits bien différents. La volière comme les toilettes de Mimi Geingnarde étaient des endroits que Jenny fréquentait de temps à autres, quand le besoin d'être seule se faisait ressentir.

Ses cheveux dans le vent dansaient une valse inconnue à la 7e année. Elle souriait. c'était bisare, mais elle savais qu'un hiboux allait arriver pour elle. Mais c'est vrai que c'était bête d'aller dans la volière pour une simple lettre, alors que le hiboux peut attérrire partout où vous êtes. Oui, mais si elle ne serait pas partie de sa chambre, en haut, le hiboux serait venu par la fenêtre laisait préalablement ouverte, et la chat de Stacy alors ? Il lui aurait fait peur en pestant contre lui, et la lettre ? Envolée. Comme par magie. Alors elle avait prit sur elle, et était descendue. Sur le trajet dans le chateau, elle avait rencontrée Peeves, qui chantait à tue-tête. " Mais c'est le Pot-Potter ? " Et Jenny ne pût s'empêcher de rire de bon coeur. Peeves, l'esprit frappeur, en avait fait exprès de chanter cela dès que Jenny passait; il savait que la Serdaigle allait rire, et en échange, de temps en temps, elle lui révélait des secrets lqu'elle avait lu dans la Gazette. Comme cela, elle pouvait toujours rire en voyant la tête du Rouge et Or lorsqu'elle s'éclafait aux éclats.

La voila maintenant arrivée en bas des marches en marbres. Déjà d'en bas, elle pouvait entendre les hiboux qui claquaient du bac, des batements d'ailles. Elle monta les marches deux à deux, puis, arrivée là haut, elle siffla. Pas de réponses. Elle savait très bien que son hiboux allait revenir. Elle avait encoyé hier soir un hibou pour son père, lui demandant s'ils organisaient une fête à la maison. Elle était vraiment impatiente, même si au fond de son même, elle ne voulait pas revoir sa mère, sa soeur, et ni la tête Mireille. Vrai garce celle là. Un jour, elle lui avait jetté un bouquin dans la cheminée allumée. Jenny avait beaucoup pleurée se jour là. C'était il y a deux ans. Un livre sur les Centaures. Quelque minutes après, son hiboux, gros et marron, couleur naturelle, arriva par la petite fenêtre, puis se posa près de sa Serdaigle. Elle lui enleva la lettre très préssée, puis l'autorisa à se reposer d'un signe de la main. Elle parcourut la lettre très vite, et sauta de joie. Jenny appella son hiboux, puis un autre qu'elle ne connaissait pas, et envoya la copie de la lettre qu'elle prit soin de dupliquer grace à sa magie. Elle attendit, attendant son frère et sa soeur en haut de la tour.
Revenir en haut Aller en bas
 
[PV] Fête entre membres de la famille Chatwyn.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P.V Julian et Jane Chatwyn Entre Frères et Soeurs...
» Julian Chatwyn, 4e Année.
» Jane Chatwyn, 4e Année.
» C'est un scandale ! [Présence des membres demandée ^^]
» L'heure du Verdict. [PRESENCE DE TOUS LES MEMBRES REQUISE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « Au-Delà De Poudlard » :: Portoloin-
Sauter vers: