Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Jane Chatwyn, 4e Année.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jane Chatwyn
4ème Année à Poufsouffle
 4ème Année à Poufsouffle
Jane Chatwyn


Nombre de messages : 10
Sort Préféré : ABRACADABRA ! *sors*
Rôle : Elève.
Autre chose ? : Je t'aime Julian :rouge:
Date d'inscription : 30/04/2007

Jane Chatwyn, 4e Année. Empty
MessageSujet: Jane Chatwyn, 4e Année.   Jane Chatwyn, 4e Année. Iconminitime1wn2Mar 1 Mai - 18:35

    I. IDENTITE
  • Prénom(s) & Nom : Jane Chatwyn.
  • Date de naissance : 16 Août 1992.
  • Sexe : Féminin.
  • Âge : 14 ans.
  • Année à Poudlard : 4ème.
  • Lieu de Naissance : Birmingham, Angleterre.
  • Lieu d'Habitation : Birmingham, Angleterre.



    II. PHYSIQUE
    L'adolescente a des cheveux mi-long, d'un châtain-brun semblable à celui de son frère. Ils sont de nature ondulés et très fin, elle se les laisse généralement détachés, n'aimant pas toutes ces coiffures farfelue que s'inflige les filles de son age. Ses cheveux doivent être la seule caractéristique de son physique qui ne soit pas identique à celle de son frère, lui ayant les cheveux plus courts. Elle a des yeux bleu intenses, et contrairement à Julian, elle les aime énormément. Ce n'est pas commun, pas vraiment unique non plus, mais elle y trouve du charme. Ils expriment généralement ce regard joyeux qu'on ne peut lui retirer, les larmes s'y forment que très rarement, voir jamais. Ses sourcils sont joliment dessinés, son visage est ovale et pâle , ce qui fait d'autant plus ressortir ses yeux bleus. Son nez est discrêt, minusucle, et fin. Jane est de petite taille, elle doit mesurer dix bons centimètres de moins que ceux de sa classe, cela lui donne un petit air gamin et enfantin, ce qu'elle trouve presque repoussant. Ce n'est pas une adepte du proverbe « Tout ce qui est petit est mignon. » La jeune Chatwyn est de fine consistance, elle mange pourtant à sa faim, mais ne grossis pas vraiment. Elle affiche des expressions plutôt gaie, et son sourire est facilement discernable. Ses lèvres sont fines et d'un rose clair, pas extraordinaire. Elle s'habille généralement en vêtements serrés, contrairement à son frère, pensant que ceci l'agrandit en affinant sa silhouette.



    III. CARACTERE
    Jane ne réfléchit pas avant d'agir. Elle fonce, sans penser aux conséquences. Elle est aussi très lunatique, elle peut d'un instant à l'autre passer du rire aux larmes, ou bien même de la colère à la compassion. On ne peut la comprendre qu'après avoir passer un ou deux ans à ses cotés, car son caractère est très spécial. Mais après tout, elle est très sociable, elle s'attache facilement aux gens, et ne les lâches plus, même lorsque ceux-ci la reniaient. Elle est très loyale, elle pourrait tout faire pour ses amis, ou bien même sa famille ! Même si elle garde un temps soit peu d'égoïsme, celui-ci est très rare. L'adolescente est une personne extravagante et originale, elle n'aime pas la banalité, mais ne veut pas forcément être remarquée à tous les coins du Château. Elle est comme Hyperactive. Jane bouge énormément, elle ne peut rester une minute en place sans rien faire, il faut toujours qu'elle soit occupée, à parler ou à lire (bien que ce ne soit pas une passion très développée), etc. Elle a aussi un tic, porter frénétiquement une main à ses cheveux, ou bien même sur sa joue gauche, elle ne peut s'en empêcher.
    Jane n'est pas rancunière, ou alors cela dépend des cas, généralement, elle accorde son pardon facilement, tant que ce n'est pas trop répétitif. (de toute façon, c'est plutôt elle qui doit se faire pardonner à chaque fois Jane Chatwyn, 4e Année. 11 ).
    L'hypocrisie, par contre, ne fait pas partit de son vocabulaire, elle peut être franche, mais essaye toujours de faire le moins de mal possible à l'interlocuteur, car elle a cette manie de se mettre toujours à la place des autres qui la bloque.



    IV. HISTOIRE
  • Enfance ~ Scolarité avant Poudlard :
    Jane vécut une enfance paisible, la maison familiale était généralement agitée. Ils étaient une famille nombreuse, mais pourtant le père était rarement présent, mais Jane était trop petite pour s'en rendre réellement compte. Elle apprit à vivre comme son frère jumeau, en faisant les pires bêtises et en se forgeant un caractère. La jeune Chatwyn suivit une scolarité Moldus jusqu'à ses onze ans, chose qu'elle haïssait plus que tout. Elle trouvait que tout ceci n'était pas nécessaire pour une sorcière, bien qu'elle n'eut montré aucun signe de magie avant ses dix ans. Elle devait gardé un lourd secret, malgré son jeune âge, mais était toujours cette fille extravagante et lunatique.
    La jeune fille dut voir ses deux soeurs partir à Poudlard, alors qu'elle devait rester dans ce monde qui reniait la Magie ; elle trouvait presque cela injuste. Mais elle attendit, jusqu'à recevoir en même temps que Julian la lettre de l'école prestigieuse.
    La découverte du Chemin de Traverse fut une grande révélation, elle se retrouva dans son monde, et s'y sentait bien, extrêmement bien. Elle voulait partir pour Poudlard, tout de suite.


  • Origine ~ Nationalité :
    Anglaise.

  • Découverte de ses Pouvoirs :
    Tout le monde pouvait comprendre que Jane n'était pas une élève que l'on pouvait classifier de « modèle », bien au contraire. Elle était le genre de fille qui n'écoutait pas un traître mot du cours, même si elle obtenait des notes acceptables, elle préférait passer des heures à discuter de tout et de rien avec ses amis, plutôt que d'entendre la voix nonchalante de sa maîtresse. Bien sur, par conséquent, elle revenait souvent chez elle avec une ou deux punitions sous le bras, ou elle avait aussi droit aux visites quotidiennes chez le Directeur de l'école ; mais cela ne changeait strictement rien, elle continuait. C'était dans sa nature.
    Ce jour là, Jane devait copier trois page avec pour phrase type « Je ne bavarde pas avec ma voisine », bien sur, à conjuguer à plusieurs temps, et toute la pacotille ! La fillette avait passé son après midi à jouer dans le parcs, et s'était déjà usée les poignets, et l'envie de faire une punition n'était pas à la première page... Elle cisailla des yeux la copie blanche, lui mit un coup en balayette. Mais comme de par hasard, cela fit se renverser son peau d'encre qui se renversa sur les trois feuilles. A l'aide de ses doigts, Jade étalait l'encre bleu, pour ne pas qu'elle transperce le papier et salisse le sol ; pas spécialement intelligent comme action, mais bon. Au fur et à mesure, des mots s'écrivirent, des phrases, puis toute les pages furent écrites, imitant parfaitement l'écriture de la jeune sorcière.


  • Famille :
    Tous les enfants de la famille Chatwyn ont pour initiale de leur prénom « J », au moins cela donne une caractéristique propre.
    L'aînée de la famille, Jessica Chatwyn, est une femme de grande taille (la seule), a des yeux azur et un visage ovale. C'est une personne qui se bat pour ses convictions, et qui est studieuse. Jane s'entend très bien avec sa soeur aînée.
    Ensuite vint Jenny, actuellement au cour de sa 7ème année à Poudlard. C'est une personne plutôt effacée, avec qui Jane discute très peu (comparé à Julian et Jessica). Elle mise tout dans les études.
    A présent, Julian. Le frère jumeau de Jane. Ils se ressemblent autant physiquement que mentalement. Ils ont passé leur enfance ensemble, sont donc très proche, mais se chamaillent aussi beaucoup.
    Les parents de ces quatre enfants sont Katerina et Peter. Katerine est une mère au foyer, elle s'occupe des enfants (sans doute un peu trop), et Peter lui, ministère de la magie dans le département des transports magique. Il est donc pas énormément présent, mais Katerina fait la paire à elle seule.


  • Années passées à Poudlard :
    « Julian vite ! »

    Jane tenait son frère par le bras, excitée et enchantée de se rendre enfin à Poudlard. Elle s'était fait plusieurs amis dans le train, mais le voyage lui avait semblé incroyablement long, elle ne pouvait plus tenir en place ; comme toujours. Lorsqu'elle dut prendre le bateau, lui faisant traverser le Lac de Poudlard, elle fut quelque peu désorientée, de par le fait qu'elle se trouver comme dans un « Monde Inconnu ». Ses soeurs lui avaient parlé de cette école magique qu'elles trouvaient grandiose, et lorsqu'elle vit le château dans un fond de nuit, elle resta bouche bée, écarquillant presque ses yeux bleus. Il était immense, et vraiment intrigant... Vivre là-dedans serait comme un rêve, pourtant, elle s'y rendait, une expression excitée et impatiente se lisait sur son regard.

    Entrée dans le château très silencieuse, elle tremblait, non de peur, mais toujours d'excitation, mais lorsqu'elle entra dans la grande salle, et qu'elle vit tous les élèves, elle se prit d'un stress qui n'était pas gérable. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle aurait à faire pour être répartie dans une des Maisons, ses soeurs avaient voulu garder le secret, ces pestes. Mc Gonnagal, la directrice adjointe prit la peine de leur expliquer (ben voyons), il suffisait simplement de mettre un Chapeau sur sa tête, et d'attendre. Aussi simple que ça ? Jane doutait un peu de cette pratique. Puis soudain, des yeux et une bouche se dessinèrent sur le Choixpeau, et il commença à chanter une musique. La jeune fille la trouvait particulièrement... à craindre. Il chantait faux le pauvre. Plusieurs élèves passèrent, tous aussi tremblant qu'elle, et ils furent envoyer dans leurs maisons respectives.


    « Chatwyn, Jane ! »

    Et il fallait que son père l'eut appelée « Jane », pourquoi pas « Juliette » ? Elle serait passée après son frère au moins. Elle crispa ses mains, se mordilla la lèvres inférieure, et après avoir fixer Julian quelques secondes, se dirigea vers le tabouret, sur lequel elle s'assit pendant que la directrice adjointe lui fourrait le chapeau sur la tête.

    « Sachez, mademoiselle, que je ne suis pas un Chanteur professionnel » entendait-elle murmurer dans son crâne. « Cependant, vos qualités et vos défauts vous permettes de vous rendre à... POUFSOUFFLE ! » finit-il.

    Silence. La jeune fille se redressa, un peu honteuse vis-à-vis de la remarque du Choixpeau, pouvait-il lire dans ses pensées ? Embêtant, même si ici elle n'avait rien à cacher. Des applaudissements éclataient avec insistance dans la pièce, Jane remballa sa timidité de quelques secondes, et s'assit sur une des places libres.


    « Bienvenue à Poufsouffle » lui souhaita un des anciens.
    « Merci.»
    « Chatwyn, Julian ! »

    Quelques secondes passèrent, et il fut lui aussi envoyé à Poufsouffle avec elle, un sourire se dessina sur les lèvres de Jane, ils ne seraient donc pas séparé. C'était une erreur de Poudlard de les laisser ensemble sept ans, mais elle n'allait pas s'en plaindre.

    -

    Par la suite, cette année fut excellente. Elle aimait les cours qu'elle suivait, les préférant beaucoup plus à ceux des Moldus qui étaient inintéressant. Elle s'était faite des amis, etc. Le seul problème qui la gênait, c'était le château en lui même, bien sur, il était superbe, les tableaux un peu trop bruyant mais pas spécialement méchant, etc, mais ce qui était particulièrement chiant, c'était de se retrouver dans un couloir qu'on ne connaissait pas (car personne ne pourrait connaître Poudlard entier), une pièce, ou autre, on se perdait très facilement. Heureusement que Jane n'avait aucune honte à demander son chemin, bien qu'elle se faisait souvent avoir par les Serpentard qui ne lui donnaient jamais le bons. Mais par la suite, tout se calma, elle s'habitua aux lieux, au moins un minimum. Les autres années furent moins divertissantes, moins garnies en surprise, mais pas pour autant sans intérêts.



    V. AUTRES RENSEIGNEMENTS
  • Baguette :
    22 cm, Bois de Chène, Muscle de Dragon.

  • Animal de compagnie :
    De toute son enfance, Jane n'a jamais aimé les animaux de compagnie, elle les a toujours trouvé insignifiant, ingrat, et pas vraiment joueur. Elle avait été même déçue que son frère s'occupe d'un Rat. Elle a pourtant un Hiboux, offert par ses parents, qui lui sert de « Facteur », comme tous les sorciers.



    VI. QUESTIONS HORS-JEU
  • Comment trouvez-vous le design ? : Trés beau <3
  • Comment avez-vous connu le forum ? : 2ème Compte.
  • Qu'est-ce qu'il vous a poussé à vous inscrire ? : Contexte, niveau RP, etc =)
  • Comment trouvez-vous l'intrigue ? : Interessante !
  • Personne sur l'avatar : Immacule. (Deviantart)
Revenir en haut Aller en bas
Http://Hana-Bi.skyblog.com
 
Jane Chatwyn, 4e Année.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evy Heavenson, 5e Année, AD.
» Julian Chatwyn, 4e Année.
» Lauren Jane Harker, 7e Année.
» [PV] Fête entre membres de la famille Chatwyn.
» Cho Chang, 6e Année, AD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « Commencement : Partie Hors-Jeu » :: ₪ Recensement ₪ :: ₪ La Cérémonie des Répartitions ₪ :: Poufsouffle-
Sauter vers: