Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 P.V Julian et Jane Chatwyn Entre Frères et Soeurs...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Ch
Invité




P.V Julian et Jane Chatwyn Entre Frères et Soeurs... Empty
MessageSujet: P.V Julian et Jane Chatwyn Entre Frères et Soeurs...   P.V Julian et Jane Chatwyn Entre Frères et Soeurs... Iconminitime1wn2Lun 6 Aoû - 12:41

[ Bon faisons comme si j'était sur le forum depuis longtemps...]

Derrière sa fenêtre, Jenny apperçevait les rayons du soleil. Elle était assise sur la chaise de son tout petit bureau dans la salle commune de Serdaigle. Le soleil, farçeur, s'amusait à chatouiller le dos de Jenny mais aussi sa feuille, enfin plutôt, son devoir de Potions. Elle s'arretta d'écrire, et d'un seul coup dans la salle commune, plus aucun bruit ne parvint à ses oreilles. La petite brune regarda alentours. Personne. Forcément, avec le soleil puissant dehors, grand nombre d'élèves s'étaient jetés sur l'occasion pour aller se baigner, ou faire "Bronzette" sur l'herbe du parc. Jenny voulait à tout pris terminer son devoir qui était d'une très grande importance pour elle. Elle posa son regard un peu partout dans la pièce. De suite, elle ferma son bouquin d'un geste sec, rengea sa plume dans son sac, ainsi que son parchemin. Jenny poussa un soupir et regarda par la vitre de la haute tour. Dehors, toutes les maisons s'étaient réunies et jouaient un peu entres eux. Il semblait y avoir aucuns désaccords entres Serpentard et Gryffondor...La jeune Chatwyn poussa la lourde porte de la salle commune et se dirigea vers la volière.

Jenny monta deux à deux les marches en pierre de la volière. En arrivant, les chouettes semblaient lui jouer un opéra de son distincts. La jeune Serdaigle souria, puis sifflota. Une grosse chouette couleur chocolat vint se poser gracieusement devant sa maitresse. La Bleu et Argent s'approcha de sa chouette, puis posa une feuille devant elle. Elle en sortit aussi une plume, et, parmis les hululements des chouettes, on pouvait entendre distinctement le grattement d'une plume sur un parchemin. Sur ce papier, Jenny avait écrit, de sa naturelle écriture ronde.


Citation :
Julian,

Avec tout ce monde dans le parc, je ne t'apperçois pas. Viens donc devant le gros chêne avec le banc en marbre, personne n'y est, et on sera au calme. Si, bien sûr tu n'es pas occupé à faire l'imbécile avec Rusard, Peeves, ou à draguer les filles ...

Ta soeur, Jenn'

Après s'être relue minutieusement, Jenny enroula le parchemin et l'accrocha sur la patte de sa chouette, qui lui tendait depuis quelques minutes. La chouette pris son envol. Jenny la regarda par la petite fenêtre de la volière, pleines de crottes, certes. Elle posa son coude sur le rebord et porta sa main sous son menton. Elle observait les garçon de toutes les maisons. A vrai dire, jenny n'aimait pas parler " Amour", mais elle aimait bien regarder les garçons, sans même qu'ils ne l'apperçoivent... Un jour, elle avait reçut une lettre anonyme d'un garçon de Serpentard. Une lettre d'amour bien sûr. Elle se souvint parfaitement combien elle avait été gênée se jour là. Elle ne sais, aujourd'hui, toujours pas qui était cet admirateur secret...


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian Chatwyn
4ème Année à Poufsouffle
 4ème Année à Poufsouffle
Julian Chatwyn


Nombre de messages : 38
Sort Préféré : Amplificatum
Autre chose ? : Smillleee =)
Date d'inscription : 17/04/2007

P.V Julian et Jane Chatwyn Entre Frères et Soeurs... Empty
MessageSujet: Re: P.V Julian et Jane Chatwyn Entre Frères et Soeurs...   P.V Julian et Jane Chatwyn Entre Frères et Soeurs... Iconminitime1wn2Mar 7 Aoû - 17:42

Forcément, avec le soleil puissant dehors, grand nombre d'élèves s'étaient jeté sur l'occasion pour aller se baigner, ou faire "Bronzette" sur l'herbe du parc. Et comme déjà tout le monde peu s’en douter, c’était exactement ce que faisait à l’instant notre cher Julian, Arthur et quelques autres garçons de quatrième année de sa maison. Jane était aussi parmi eux, couchée dans l’herbe chaude, avec quelques filles de Serdaigle. Le soleil brillait, tout le monde en profitait… tout le monde qui était normal. Et puisque Jenny, sa grande sœur, ne faisait, d’après Julian pas parti des gens normal, il ne fit même pas attention à remarquer si elle était oui ou non dehors. D’après ce qu’il venait de dire à Arthur, qui lui avait demandé innocemment « On ne voit pas souvent Jenny, elle est allergique au soleil? Ou alors peut être à toi? P.V Julian et Jane Chatwyn Entre Frères et Soeurs... Icon_lol » Tout en ce mettant à rire. Le genre de rire agrémenté de petits bruits de cochons que tout le monde aime tant, Julian lui répondit, sur le ton d’un très grand prophète quelconque; (A vous de trouver lequel). « Ma sœur, mon illustre sœur, si intelligente soit-elle, doit avoir encore le nez dans un de ses innombrables bouquins si intéressant, qu’elle en oubli presque la présence dans sa vie de son frère et de son autre sœur, j’ai nommé ici présente; Jane »
Le doigt désigné sur sa sœur qui se faisait bronzer sur la pelouse, on pu entendre venir de celle-ci un petit « Mais qu’est ce que tu racontes? Haaa… qu’il m’énerve! P.V Julian et Jane Chatwyn Entre Frères et Soeurs... 930409 » Trop peu discret pour que Julian ne puisse l’entendre. « Je ne fais que raconter la pure et simple vérité cher jumelle de mon cœur » Bien sûr, Julian n’avait toujours pas quitté son ton de prophète quelconque ou de Merlin sérieux, a vous de choisir. Pour sa par, Jane elle, avait levé les yeux au ciel, avant de recommencer sa conversation avec deux filles de Serdaigle, ne manquant pas de dire à quel point son frère était un véritable idiot.

Julian ne s’en offusqua pas, la journée était belle, les filles étaient belles:siffle: et Arthur était toujours aussi laid. ( Laid ne voulant pas dire qu’il est repoussant, mais voulant bien spécifier qu’il n’est pas aussi beau que Julian) Quoi de plus merveilleux me direz-vous!

Mais Julian n’eut pas le temps de trouver quelque chose de plus merveilleux que le fait que Arthur soit moins beau que lui- (D’ailleurs, Jane lui avait même avoué que même si Arthur avait un certain charme, celui de la famille Chatwyn était imbattableP.V Julian et Jane Chatwyn Entre Frères et Soeurs... Frimeur , même pour un idiot comme Julian.)Qu’une lettre accrocher à la patte d’un hibou du fonçait dessus. (Le hibou, pas la lettre… mais si la lettre fonce en quelque sorte sur lui puisqu’elle est accroché après le hibou. Bref, inutile.) Le hibou se posa sur le muret de pierre près des garçons et attendit. Julian s’approcha redoutant de qui, et de quoi pouvait bien parler cette lettre. Il attrapa le bout de parchemin et fit signe à la chouette de s’en allé. Toute façon, il n’avait ni plume, ni parchemin sur lui pour pouvoir répondre à la lettre. Il l’ouvrit doucement pour ne pas déchirer le parchemin et ce mit à lire. Arthur et quelques-uns de ses amis c’étaient approchés en arrière de lui pour pouvoir lire quelques mots sur la lettre. Quelques secondes suffirent pour que Julian se retourne d’un ton rageur, la lettre au bout des mains chiffonné.

« C’est Jenny, elle veut que je la rejoigne près du gros chêne. Si elle veut m’aider en histoire en me faisant apprendre l’histoire de la fée Morgane par-cœur, je vous jure, je ne lui parle plus. Jane!? Tu viens, au moins on sera deux. »
« A non, c’est toi qu’elle veut voir, pas moi. Je ne veux pas courir le risque de devoir réciter l’histoire de la fée Morgane par-cœur »
« Mais!? Qu’est ce que tu veux qu’on se dise elle et moi? On a rien en commun et en plus elle est tellement inintéressante… arghhh pourquoi c’est toujours a moins que ça arrive? »
« Parce que t’es un imbécile P.V Julian et Jane Chatwyn Entre Frères et Soeurs... Icon_de5 »
« Et toi t’es même pas une vraie Chatwyn! On t’a adopté c’est sur! P.V Julian et Jane Chatwyn Entre Frères et Soeurs... Out »
« Julian!? Tu m’as vu non? On est pareil! Je vois pas comment les parents auraient pu m’adopter alors qu’on est exactement les deux faces d’un miroir.»
« A laisse tomber, moi j’y vais. Salut Arthur! »

Julian se mit dos a ses amis avant de partir devant. Jenny avait sans le vouloir gâcher une belle après midi au soleil avec ses amis. Même si elle avait marqué dans sa lettre que Julian n’était pas obliger de venir, celui-ci ressentait une certaine curiosité a savoir de quoi sa sœur voulait parler. Mais il se jura que, si elle voulait l’aider dans ses devoirs ou quoi que ce soit, il s’en irait en courant. Il savait bien qu’il était médiocre a l’école, mais il ne voulait en aucun cas qu’on l’aide.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ch
Invité




P.V Julian et Jane Chatwyn Entre Frères et Soeurs... Empty
MessageSujet: Re: P.V Julian et Jane Chatwyn Entre Frères et Soeurs...   P.V Julian et Jane Chatwyn Entre Frères et Soeurs... Iconminitime1wn2Mar 7 Aoû - 18:54

Toujours accoudée sur le rebord de la volière, notre jeune Jenny était totalement perdue dans ses pensées. Elle n'avait même pas vue que son hibou était revenu, et qu'il n'avait plus de lettre dans la main. C'est lorsque se dernier hulula qu'elle se retourna vivement, faisant valser ses longs cheveux bruns. Directement, elle posa son regard bleu sauvage sur la chouette chocolat, et s'approcha. Elle lui fit une petite caresse sur le dessus de la tête, et lui permis d'aller se reposer là haut. Mais quel imbécile de frère elle n'avait pas ! Comment savait-elle s'il acceptait ? P.V Julian et Jane Chatwyn Entre Frères et Soeurs... Icon_d10 Tssk. La jeune Serdaigle haussa les épaules et marcha tranquillement vers la sortie, descendit les marches une à une, se qui n'était pas du tout en son habitude. Elle voulait tout simplement faire rager son frero préféré P.V Julian et Jane Chatwyn Entre Frères et Soeurs... Icon_d13 ! Il n'avait qu'à lui répondre, et en cas de non-accessoire, il aurait très bien put empreinter un bout de parchemin et une plume de chouette ! Elle arriva en bas des marches avec un sourire qu'elle n'avait pas dans l'habitude d'arborer. Un sourire sadique. Elle se déplaçait lentement dans le parc, quand soudain, elle passa devant un petit groupe de Ravenclaw et de Poufsouffle mélangés. Ainsi, elle à put reconnaitre Jane, sa soeur, et la jumelle de Julian. C'est vrai qu'après tout, elle aurait très bien pût demander à Jane de venir. Mais à choisir entre les deux asticots, elle préférait largement Julian.

[i]En passant devant eux, elle entendit Jane s'éclamer d'un: " Tiens, c'est elle ma soeur, celle que Julian dit Ininteressante..." Jenny s'arretta net, puis posa un regard doux sur sa petite soeur. Elle répondit de sa voix cristaline: " On serait à la maison que tu te s'rais pris une roustre...Oui Miss Jane, avait elle répondut en voyant la tête de singe de Jane (-> genre P.V Julian et Jane Chatwyn Entre Frères et Soeurs... Icon_de7 ), à coup de coussins sur le lit." Puis elle reprit sa route, voyant que sa soeur avait compris, et qu'elle arbora un sourir gênait, bah oui, y' avait ses copines ! Jenny marchait toujours dans le parc, mais...elle ne se souvenait plus où elle allait. Tout en ralentissant le pas, elle pensait... P.V Julian et Jane Chatwyn Entre Frères et Soeurs... Got-an-i Mais oui !! Près du gros chêne avec le banc en marbre ! Elle marcha un peu plus vite, et maintenant, elle était arrivée derrière son Julian. Elle toussauta. Il se retourna. " Julian, tu veux t'assoir ?" Demanda-t-elle d'une voix tout aussi naturelle qu'elle. Elle remit ses longs cheveux en arrière, puis se posa sur le banc, et prit soin de mettre son sac à bandoulière à ses pieds. Question stupide, elle le savait. Il n'allait pas rester debout à la regarder. Puis, tout en le scrutant dans ses yeux marrons, elle lui demanda. " On va parler..." Il répondit du tac o tac avec un: " De quoi ?" Puis, elle reprit son éternel voix d'intello que Julian aimait tant...." Oh, de tout et de rien Monsieur Chatwyn..."
Revenir en haut Aller en bas
Julian Chatwyn
4ème Année à Poufsouffle
 4ème Année à Poufsouffle
Julian Chatwyn


Nombre de messages : 38
Sort Préféré : Amplificatum
Autre chose ? : Smillleee =)
Date d'inscription : 17/04/2007

P.V Julian et Jane Chatwyn Entre Frères et Soeurs... Empty
MessageSujet: Re: P.V Julian et Jane Chatwyn Entre Frères et Soeurs...   P.V Julian et Jane Chatwyn Entre Frères et Soeurs... Iconminitime1wn2Mar 7 Aoû - 21:03

" Julian, tu veux t'asseoir ?" La question n’était peut-être pas si stupide que ça. Jenny devrait savoir après tant d’années de cohabitations avec son frère Julian, qu’il ne faisait jamais comme les autres, ou comme on voulait qu’il fasse. Julian décida donc, du haut de ses 5pied2 de rester debout, près du banc de marbre ou venait de s’asseoir sa sœur Jenny. Elle remit ses longs cheveux en arrière en regardant Julian dans les yeux. « On va parler... » sans lui laisser finir sa phrase, Julian rajouta; « De quoi? » « Oh, de tout et de rien Monsieur Chatwyn... »

Il y avait longtemps que Julian n’avait pas parlé sérieusement avec sa sœur Jenny. Avec Jane, il parlait tous les jours. Les sujets de leur conversation n’étaient jamais bien sérieux, ils faisaient souvent que se chamailler ou se crier des insultes. Pourtant, les jumeaux étaient toujours ensemble, ce qui était une chose étrange pour deux personnes qui disaient se tomber sur les nerfs continuellement. Peut être parce que leurs amis étaient sensiblement les mêmes, peut être aussi parce qu’au fond, les deux s’adoraient. La deuxième hypothèse était sûrement plus vraie que la première, même s’il est vrai que leurs amis sont pour la plupart les mêmes.

Ensuite, avec Jessica, il ne parlait jamais. Elle était tellement bizarre, tellement sur d’elle et en même temps tellement brusque. Julian avait en faite un peu peur d’elle. Bon, avec les années, il avait grandi (Plus mentalement que physiquement XD) et il avait compris que Jessica n’était pas méchante, simplement, elle aimait les choses bien faites. Les seules conversations sérieuses qu’il se rappelle avoir eu avec sa sœur remonte bientôt a il y a 5 ans quand Julian n’avait que 9ans. Il se rappelle qu’il pleurait, parce qu’il avait peur que Jessica le chicane et qu’elle l’avait pris dans ses bras pour le consoler en lui disant qu’il était mignon comme tout. Sinon, il ne se rappelait plus.

Réalisant qu’il avait l’air bien stupide comme ça a coté du banc alors que ça sœur était assise, Julian prit place à coté d’elle.

« Il y a sûrement une raison particulière pour que tu m’ailles demander de venir ici non? »

Et puis repensant à la lettre que Jenny lui avait envoyé, il demanda; « Et puis pourquoi Jane ne vient pas? Tout va bien? Il faut vraiment que tu sois désespéré pour demander à ton imbécile de frère Julian de venir avec toi pour parler. La dernière fois ou on a parlé sérieusement, ça remonte à quand? Au moins 4 ans! Je devais être en première année et c’était simplement pour me dire qu’il était interdit de glisser sur les rampes d’escalier dans cette école. P.V Julian et Jane Chatwyn Entre Frères et Soeurs... 930409 Et aussi me montrer le passage pour les cuisines. D’ailleurs, je ne te l’ai jamais dis, mais merci, j’adore les gâteaux au chocolat que les elfes préparent!P.V Julian et Jane Chatwyn Entre Frères et Soeurs... Icon_de6 »

Il attendit quelques secondes, puis repris, les sourcils froncés.
« Bon, je me tais, et pour une fois je vais être mature et rester sérieux. Tu veux qu’on parle de toi ou de moi? C’est toi qui vois, c’est toi qui décide. »

Voilà la première fois depuis des années que Julian ne faisait pas l’imbécile, l’enfant ou le crétin. Pour une fois, il allait être sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Chatwyn
4ème Année à Poufsouffle
 4ème Année à Poufsouffle
Jane Chatwyn


Nombre de messages : 10
Sort Préféré : ABRACADABRA ! *sors*
Rôle : Elève.
Autre chose ? : Je t'aime Julian :rouge:
Date d'inscription : 30/04/2007

P.V Julian et Jane Chatwyn Entre Frères et Soeurs... Empty
MessageSujet: Re: P.V Julian et Jane Chatwyn Entre Frères et Soeurs...   P.V Julian et Jane Chatwyn Entre Frères et Soeurs... Iconminitime1wn2Jeu 9 Aoû - 21:40

(Le duo infernal est réuni, attention à vos fesses. P.V Julian et Jane Chatwyn Entre Frères et Soeurs... Icon_d11 )


Les rayons du soleil agressait la peau pâle de l'adolescente ainsi que de toute la petite bande qui régnait autour des deux jumeaux Chatwyn. Pas qu'ils étaient comme roi et reine, mais presque. Le petit nez discret de la Poufsouffle respirait l'odeur seine des fleurs du parc. Elles n'étaient pas magique, mais ne venaient certainement pas du Monde Moldus. Elle aimait leur couleur rouge écarlate. D'ailleurs, ses amies et elle se faisaient souvent des colliers avec ces dernières, et Jane en portait un autour du cou en ce moment même. Cependant, la chaleur qui régnait faisait vite faner les fleurs qu'elle avait cueillis avec tant de soin une heure plus tôt. Fermer les yeux tout en écoutant les blagues de Arthur vis-à-vis de Julian était un des plus grand luxe qu'on pouvait s'offrir, et on ne pouvait s'en lasser. Les rires semblable à ceux de porcins se rependaient à travers les Poufsouffle et les Serdaigles. Puis Julian répondit fièrement, en adoptant un de ces tons familier qui faisait tant comique.

« Ma sœur, mon illustre sœur, si intelligente soit-elle, doit avoir encore le nez dans un de ses innombrables bouquins si intéressant, qu’elle en oubli presque la présence dans sa vie de son frère et de son autre sœur, j’ai nommé ici présente ; Jane »
Jane n'écoutait qu'à moitié, et les seules choses qu'elle avait put comprendre ne rimaient à rien. Il disait toujours n'importe quoi, parler pour rien dire, mais ce n'était pas un Chatwyn pour rien. La Poufsouffle ouvrit les yeux. Elle eut du mal à s'habituer à la clarté du jour mais rétorqua aux paroles de son frère bien aimé d'une voix à peine audible.

« Mais qu’est ce que tu racontes ? Haaa… qu’il m’énerve ! P.V Julian et Jane Chatwyn Entre Frères et Soeurs... 930409 »
« Je ne fais que raconter la pure et simple vérité chère jumelle de mon cœur »
Pauvre Jenny. En même temps, l'adolescent n'avait certainement pas tort, et Jane voyait très bien sa soeur dans la bibliothèque, collée aux basques de Madame Pince pour lui soutirer des informations sur les livres qu'elle n'avait pas encore consulter durant ses sept longues années à Poudlard. Ils pouvaient sans doute se compter sur les doigts des mains des frères et soeurs Chatwyn, si ce n'est moins. Mais le sarcasme n'était pas au rendez-vous, et de toute façon, la seule chose qui importait à la Poufsouffle en ce moment précis de la journée c'était de bronzer. En paix. Sans que son idiot de frère vienne la perturbée à tire la rigo. Bien que ça, c'était sans doute trop demander. Avant même de refermer les yeux, Jane vit un hiboux Grand Duc survoler devant elle jusqu'à être à la portée de Julian. Intriguée par cette histoire, la jeune anglaise se redressa pour abandonner sa pause bronzette. Elle s'imaginait déjà plusieurs scène en tête. Peut être une naïve première année qui écrivait une lettre d'amour ? Non, elle ne semblait pas parfumée. Un duel ? Un renvois de Poudlard provisoire pour cause de bêtises ? Non, impossible, elle en aurait reçut une elle aussi. Alors qu'est ce que ça pouvait être...

« C’est Jenny, elle veut que je la rejoigne près du gros chêne. Si elle veut m’aider en histoire en me faisant apprendre l’histoire de la fée Morgane par-cœur, je vous jure, je ne lui parle plus. Jane !? Tu viens, au moins on sera deux. »
« A non, c’est toi qu’elle veut voir, pas moi. Je ne veux pas courir le risque de devoir réciter l’histoire de la fée Morgane par-cœur. »
« Mais !? Qu’est ce que tu veux qu’on se dise elle et moi ? On a rien en commun et en plus elle est tellement inintéressante… arghhh pourquoi c’est toujours a moins que ça arrive ? »
« Parce que t’es un imbécile P.V Julian et Jane Chatwyn Entre Frères et Soeurs... Icon_de5 »
« Et toi t’es même pas une vraie Chatwyn ! On t’a adopté c’est sur ! P.V Julian et Jane Chatwyn Entre Frères et Soeurs... Out »
« Julian !? Tu m’as vu non ? On est pareil ! Je vois pas comment les parents auraient pu m’adopter alors qu’on est exactement les deux faces d’un miroir. »
« A laisse tomber, moi j’y vais. Salut Arthur ! »
Et il tourna les talons. Jane acquiesça un soupir. Il n'y avait aucunes raisons pour qu'elle le suive et qu'elle l'aide à réciter l'histoire de la fée Morgane, de plus, en par coeur. Sa soeur était bien trop studieuse par rapport à eux deux. Julian allait donc s'aventurer dans la tâche dites difficile. Lorsque Jane voulue rejoindre ses amies Serdaigle, elle remarqua que ces derniers s'apprêtaient à partir. Elle hâta le pas pour ne pas être trop àtraîneaine. De toute façon, elles l'auraient attendus.

« Il va où Julian ? »
« Dans un endroit pire qu'une retenus avec le Professeur Binns. »
« Franchement ? »
« Avec Jenny. Tiens, c'est elle ma soeur, celle que Julian trouve Inintéressanteante. »
« Ah, je vois. »
Elle l'avait répliqué comme si elle avait salué quelqu'un et n'aurait put imaginé que sa soeur l'entendait. Et puis de toute façon pour ce que ça aurait put changer... Néanmoins, Jane ne s'attendait pas à ce qu'elle réplique d'une voix assez forte pour que toute ces amies l'entendent.

« On serait à la maison que tu te s'rais pris une roustre... Oui Miss Jane, à coup de coussins sur le lit. »
Silence. Des paroles digne d'une Chatwyn. Peut être que Jenny n'était pas auinintéressanteante que le disait Julian. De toute façon. Jane avait toujours réponse à tout. Et alors que ses amies étaient toutes parties dans un fou rire tellement la situation était ridicule pour la Poufsouffle, cette dernière ajouta d'une vrageuseeuse mais qui restait assez calme :

« De toute façon, c'est toujours moi qui gagne. »
Et les rires changèrent de direction. Bien fait soeurette ! Jane n'allait pas se laisser faire par le bout du nez, elle n'était pas ainsi et ne changerait certainement jamais. Silence. La Poufsouffle jeta un coup d'oeil à Jenny et Julian, pour voir ce que ces deux tramaient. S'il faut, élaboraientient un plan contre elle ? Ce n'était pas impossible... Et puisque Julian lui avait proposé de venir tout à l'heure, il ne verrait pas d'objection à ce qu'elle rapplique, non ? Et puis, depuis quand se gênait-elle pour les autres ? Elle voulait y aller, alors elle irait ! Point barre.

« Jane, Arthur et les autres nous attendent, dépêche toi. »
« Je reste finalement, partez sans moi. »
Jane leur fit un signe de main puis retourna fébrilement sur ses pas jusqu'à atteindre l'arbre prêt duquel deux membres de sa famille étaient posés. Elle n'avait pas à se sentir gêner. Débarquer, mine de rien. L'adolescente n'avait même pas besoin de se chercher d'excuse, à quoi ça servirait ? A rien, juste àjusticiercier. Elle savait comment s'y prendre. Elle marcha, jusqu'à se retrouver face à face avec Jenny.

« T'as abusé tout à l'heure. Devant Mathilde en plus, c'est une vrai commère ! »
Et maintenant elle faisait la moue. N'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Http://Hana-Bi.skyblog.com
Jenny Ch
Invité




P.V Julian et Jane Chatwyn Entre Frères et Soeurs... Empty
MessageSujet: Re: P.V Julian et Jane Chatwyn Entre Frères et Soeurs...   P.V Julian et Jane Chatwyn Entre Frères et Soeurs... Iconminitime1wn2Mar 14 Aoû - 14:59

[ Désolé du retard.... [:S] je vais me rattrapper...xD P.V Julian et Jane Chatwyn Entre Frères et Soeurs... Icon_de4 ]


Jenny demaurait impassible, son regard bleu lagune dans les yeux noisettes de son frère. Elle pensait peut-être que ce n'était pas une bonne idée que de lui avoir demandé de se retrouver. Tout les deux. Et que, la simple et bonne raison de ce petit rendez-vous improvisé, c'est simplement que Jenn' en avait marre d'entendre son frère toujours ronchonner lorsquelle apprenait les notes des jumeaux et qu'elle voulait leurs faire passer des cours à domiciles de rattrapage, avec elle comme prof' of course ! P.V Julian et Jane Chatwyn Entre Frères et Soeurs... Icon_d17 Mais ils n'avaient jamais voulus, bien entendu. Elle en avait aussi marre que lorsqu'elle passait devant la bande de potes à Julian et Jane, elle entendait des rires dans son dos et des phrases, du genre, celle de Jane, quelques minutes auparavant. Elle voulait tirer tout ça au clair. Leur dire qu'elle est leur soeur après tout, même si une partie de sa vie, c'était les bouquins. Un jour, tout finirait par s'arretter, mais eux, Jenny n'avait pas l'impression qu'ils aient tout compris à se sujet. Après tout, c'est vrai, pourquoi elle n'a pas demandée à Jane de venir aussi ? A vrai dire, pour deux raisons. 1°. Elle n'y avait pas du tout pensée. 2°. Elle préfère Julian à Jane. Allez savoir, alors que pourtant, Jane lui adressait beaucoup plus la parole.

Les mains posées sur le rebord du banc, assise, Jenny repenssa à leur grande soeur à eux trois, Jessica. Elle n'était pas très bonne élève non plus, pas très belle non plus d'ailleur, et faisait peur à Jenny. Julian avait avoué un jour qu'elle lui faisait penser à une poire qui serait déconfite. Mais après tout, il n'avais pas tort. Jessica avait le visage rond, des yeux agards, et une tignasse pas possible de longs cheveux bruns ébourriffés. Elle possédait les marques de fabrique des Chatwyn: Les cheveux bruns, la petite taille, et la réplique facile. Mais, à ses sujets, elle en faisait trop, et c'est peut-être cela qui effrayait les gosses. Maintenant, elle n'est plus à Poudlard, depuis 3 ans. A vrai dire, Jenny ne s'en souvient pas. De suite après, en la sortant de ses vieilles pensées, Julian s'assayea à côté d'elle. Jenn' le regarda et souria.

« Il y a sûrement une raison particulière pour que tu m’ailles demander de venir ici non? »

La jeune Serdaigle fit un faible non, tout en gardant le sourire accroché au bout de ses lèvres pulpeuses. Son regard se reposa instantanement dans celui de Julian qui reprit.

« Et puis pourquoi Jane ne vient pas? Tout va bien? Il faut vraiment que tu sois désespéré pour demander à ton imbécile de frère Julian de venir avec toi pour parler. La dernière fois ou on a parlé sérieusement, ça remonte à quand? Au moins 4 ans! Je devais être en première année et c’était simplement pour me dire qu’il était interdit de glisser sur les rampes d’escalier dans cette école. Et aussi me montrer le passage pour les cuisines. D’ailleurs, je ne te l’ai jamais dis, mais merci, j’adore les gâteaux au chocolat que les elfes préparent!

- Je n'ai pas invitée Jane tout simplement parseque c'est ton nom qui m'est venu en premier. Et puis, parseque c'est à toi que je veux parler....Non...a Jane aussi en fait. »

Répondit-elle toujours pareille, en restant le plus possible de marbre. Elle essayait de prendre un air mystérieux, histoire de faire cuir son frère, le faire bouillir, le faire attendre, et pour, au final, rien. Ou presque... Le petit brun continua sur sa lancée, de sa voix criarde, comme pensait Jenn'.

« Bon, je me tais, et pour une fois je vais être mature et rester sérieux. Tu veux qu’on parle de toi ou de moi? C’est toi qui vois, c’est toi qui décide.

- Merci....Je voulais te dire que... »

Mais elle n'eut même pas le temps de commencer ou de finir sa phrase, que Jane arriva, les mains enfoncées dans ses poches, l'air totalement agard. Elle jetta à Jenny, d'une voix qui voulait dire: " c'est pas juste d'abord".

« T'as abusé tout à l'heure. Devant Mathilde en plus, c'est une vrai commère !

- Bonjour, Jane, moi aussi je suis contente de te voir par se magnifique soleil ? Tu disais sinon ? Ah Oui. Mathilde. Une commère ? Eh bien tant pis... »

La jeune Serdaigle souria à ses deux p'tits asticots, puis laissa une petite place pour laisser Jane. A vrai dire, encore une autre marque de fabrique des Chatwyn: maigres. A trois ils tenaient sur un banc, et pouvait encore y mettre Crabbe et Goyle ! Elle recommença.

« - Maintenant que vous êtes là, tout les deux, je voudrais savoir une chose... »

Elle avait pris un ton rassurant et calme, sans sourire. Avant de partir, à sa première année, leur mère avait crié, pendant que le Poudlard Express s'en allait, qu'il fallait qu'elle veille sur les p'tits. C'est se qu'elle fit. Elle reprit.

« - Pourquoi faites vous les imbéciles avec moi ? Pourquoi me dénigrez-vous ? Pourquoi vous ne....m'aimez pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Julian Chatwyn
4ème Année à Poufsouffle
 4ème Année à Poufsouffle
Julian Chatwyn


Nombre de messages : 38
Sort Préféré : Amplificatum
Autre chose ? : Smillleee =)
Date d'inscription : 17/04/2007

P.V Julian et Jane Chatwyn Entre Frères et Soeurs... Empty
MessageSujet: Re: P.V Julian et Jane Chatwyn Entre Frères et Soeurs...   P.V Julian et Jane Chatwyn Entre Frères et Soeurs... Iconminitime1wn2Mer 15 Aoû - 2:57

« Je n'ai pas invité Jane tout simplement parce que c'est ton nom qui m'est venu en premier. Et puis, parce que c'est à toi que je veux parler....Non...a Jane aussi en fait. »

Pourtant, Jane vient avant Julian. Bien sur, par ordre alphabétique, parce que si on regarde la beauté, l’intelligence, le charme et la gentillesse, Julian arrive coup sur coup en premier! P.V Julian et Jane Chatwyn Entre Frères et Soeurs... Icon_lol Mais… c’est pas de ça que l’on parle. D’ailleurs, une chance que Jane ne peu lire les pensées de son frère, sinon, il y a longtemps qu’il ne serait plus de ce monde. Dans une bataille de polochon 1 contre 1, Jane gagnait assurément. Mais chut, personne le sait.P.V Julian et Jane Chatwyn Entre Frères et Soeurs... Icon_d14

« T'as abusé tout à l'heure. Devant Mathilde en plus, c'est une vraie commère ! »


Julian sourit. Enfin elle était la, il savait bien qu’elle ne pouvait pas résister à la curiosité. C’était un défaut qui suivait les jumeaux depuis la naissance, et Jane n’en était pas moins épargné que son frère… malheureusement, ou si vous voulez, heureusement!

« Jane! Je savais que tu ne pouvais pas résister à mon charme fou! … Et a celui de Jen’ cela va de soit… »

Quand le jeune homme vit que Jenny faisait une place entre eux pour que Jane s’installe entre les deux, Julian se colla tout de suite sur sa sœur Jen’ l’écrasant dans le coin du banc, pour que Jane vienne s’asseoir à coté de lui, de façon à ce qu’il soit dans le milieu, entre ses deux sœurs.

« - Maintenant que vous êtes là, tous les deux, je voudrais savoir une chose... »

Pourquoi Jenny était-elle aussi bizarre? Pourquoi avait t’elle demandé à Julian de venir la voir, alors qu’en fait, elle voulait les deux jumeaux pour leur demander quelques chose de supposément « Important » pourtant, Julian ne voyait pas du tout. Pour le nombre de fois ou il avait vu et/ou parlé à sa sœur les dernières années, hormis les vacances d’été ou la famille était réunie, ou les vacances de Noël, Julian ne voyait pas le problème. Il croisait quelques fois sa sœur dans les couloirs de l’école ou dans la grande salle, mais il supposait que la plupart du temps, elle devait être à la bibliothèque, ou en train de lire un livre, près du feu, dans sa salle commune. Le fait que les trois enfants n’était pas dans la même maison n’aidait en rien les choses. Que se serait t’il passé si Julian et Jane n’aurait pas été tous deux a Poufsouffle? Ho oui bien sur, il se serait quand même bien entendu, mais peut être qu’avec les années, ils se seraient éloignés l’un de l’autre… Même si, le jeune homme ne se souvient pas avoir déjà été proche de Jenny. Julian fut coupé dans ses pensées par une nouvelle relance de Jenny, mais cette fois, il trouva la situation beaucoup moins drôle.

« - Pourquoi faites-vous les imbéciles avec moi ? Pourquoi me dénigrez-vous ? Pourquoi vous ne....m'aimez pas ? »

Julian se tourna vivement vers sa sœur. Il n’était pas question qu’un Chatwyn ne ce sente pas aimée d’un autre Chatwyn. Sa première idée fut que Jenny était faible de prendre la chose aussi froidement. Comment pouvait-elle croire que ses jumeaux préférés ne l’aiment pas? Ou alors, même Jessica?

Julian est le genre de garçon qui manque de Tac et qui ne dit que des imbécillités, mais pour une fois, il avait l’impression ne penser exactement ce qu’il fallait penser dans ses cas la. Il ne savait pas du tout si Jane allait être d’accord avec lui, mais il allait quand même ce lancer. Au pire, Jenny n’aurait qu’a rire. Julian ne prend rien vraiment au sérieux, ou alors, il tourne les situations sérieuses au ridicule.


« Jenny?

Cherchant son regard, il rajouta;

« Regarde-moi bien. Il n’a jamais été question d’aimer ou pas. Tu es notre sœur point a la ligne. On t’aime. Et je parle pour Jane, je crois, je sais qu’elle pense comme moi. Bien sur, je ne t’aime pas de la même manière que j’aime Arthur. Je ne t’aime pas non plus de la même manière que j’aime Jane. Jane est en même temps ma meilleure amie et ma sœur. Mais toi, tu es ma sœur aussi. C’est pas parce que je te dis que tu ressemble à un rat de bibliothèque qu’il faut que tu penses que je t’aime plus. Je dis bien tout le temps a Arthur qu’il ressemble à un vieux merlin passé date, pourtant, c’est mon meilleur ami depuis que je respire! Même si en y pensant bien, quand il se réveille le matin, il ressemble réellement a un vieux croûton pas frais. P.V Julian et Jane Chatwyn Entre Frères et Soeurs... Icon_lol»

Julian se mit a rire, en repensant à Arthur, toujours les yeux dans le beurre.

« Jenny, c’est pas parce que je ris de toi que je t’aime pas. Et puis, tu laisse pas ta place non plus. Quand tu me traite de Boursouflet, bien sur en faisant comprendre que mon intelligence ressemble à la leur, c’est pas très agréable, surtout quand Sam Brennan est tout proche. Tu sais très bien que je la trouve à mon goût. Mais j’ai jamais cru que tu ne m’aimais pas. C’est ça avoir un frère, ou une sœur dans mon cas. Ou trois si tu préfères…P.V Julian et Jane Chatwyn Entre Frères et Soeurs... Icon_big »
Revenir en haut Aller en bas
Jane Chatwyn
4ème Année à Poufsouffle
 4ème Année à Poufsouffle
Jane Chatwyn


Nombre de messages : 10
Sort Préféré : ABRACADABRA ! *sors*
Rôle : Elève.
Autre chose ? : Je t'aime Julian :rouge:
Date d'inscription : 30/04/2007

P.V Julian et Jane Chatwyn Entre Frères et Soeurs... Empty
MessageSujet: Re: P.V Julian et Jane Chatwyn Entre Frères et Soeurs...   P.V Julian et Jane Chatwyn Entre Frères et Soeurs... Iconminitime1wn2Jeu 16 Aoû - 3:07

( Les Chatwyn sont mythique P.V Julian et Jane Chatwyn Entre Frères et Soeurs... Icon_lol . Oh. Et Julian, t'as dit une nouvelle fois Je t'aime à Jane P.V Julian et Jane Chatwyn Entre Frères et Soeurs... Dance )


« Bonjour, Jane, moi aussi je suis contente de te voir par se magnifique soleil ? Tu disais sinon ? Ah Oui. Mathilde. Une commère ? Eh bien tant pis... »

Le fait que sa soeur ne tienne pas vraiment compte de sa remarque l'importait peu. A la base, Jane avait sortie cette réplique seulement pour avoir une raison de s'incruster dans la partie, et bien même se serait-elle fait rejetée qu'elle serait restée prétextant autre chose. Néanmoins, Jenny se décala, lui faisant une place sur le banc. Vu comment ils étaient tous maigrelés, le fait qu'elle se décale n'était pas très approprié, néanmoins, Jane acquiesça un sourire révélateur. Bref. Maintenant, elle voulait savoir, c'est tout. La curiosité est un vilain défaut ? Et bien Chatwyn aime ses défauts !

« Jane ! Je savais que tu ne pouvais pas résister à mon charme fou ! … Et a celui de Jen’ cela va de soit… »

La jumelle Chatwyn lâcha un soupir et tira la langue vers son frère. Il fallait toujours qu'il se fasse passer avant tout ! Mais ça lui créait un charme et une personnalité. Et Julian ne serrait pas son frère s'il n'était pas ainsi. Et il fallait l'avouer, c'était très important.

« Maintenant que vous êtes là, tous les deux, je voudrais savoir une chose... »

L'ambiance venait de changer littéralement. Plus aucunes répliques ironiques ou encore ridicules. Rien. Et ça en devenait d'autant plus sérieux. La Poufsouffle se demandait bien ce que allait leur dire leur soeur. Peut être allait-elle encore leur parler des cours supplémentaire durant les vacances ? Ce qui expliquerait cet air grave ? Si c'était le cas, Mc Gonnagall avait certainement du cafter auprès d'elle. Chose inévitable à vrai dire vu qu'elle était sans nul doute une de ses chouchoutes préférées. Cependant, vu le ton grave qu'elle employait, ça semblait beaucoup plus poussé que ça et Jane ne put s'empêcher de froncer les sourcils en fixant les yeux troublés de Jenny. Elle aurait bien aimer la comprendre, mais elle semblait si lointaine. La définition de « rat de bibliothèque » lui allait bien mais était loin de convenir à Jane, et ça prouvait à quel point elles étaient différentes. Mais elles restaient soeurs, n'est ce pas ? Ca créait tout de même un vide, un éloignement. Allez savoir pourquoi, en cet instant, Jane se posait des questions auxquelles elle n'avait jamais réfléchie auparavant ? Grand mystère... Attention, le verdict allait être lancé.

« Pourquoi faites-vous les imbéciles avec moi ? Pourquoi me dénigrez-vous ? Pourquoi vous ne... m'aimez pas ? »

Silence. Jane resta clouée sur place. Que venait faire l'amour avec le fait de se taquiner ? Bien sur ça ne devait pas être très agréable, mais venant des jumeaux Chatwyn, c'était affectif. Ils ne faisaient subir (généralement) ça qu'à leurs proches. Jane se tourna vers Julian, et dès qu'elle le vit, il avait déjà prit son inspirations pour parler. Elle allait le laisser faire, de toute façon, elle n'aurait sut quoi répliquer. Et si Jenny l'avait appeler lui et non elle, il y avait forcément une raison. Finalement, elle avait bien fait de s'incruster, ou pas ? Le fait d'entendre sortir ce genre de mots de la bouche à sa soeur ne la laissait pas de marbre, au contraire. Comment une Chatwyn pourrait être mal-aimée des autres Chatwyn ? Impensable ! Prions pour que Julian dise bon. Jane n'en doutait pas une seule seconde.

« Jenny ? Regarde-moi bien. Il n’a jamais été question d’aimer ou pas. Tu es notre sœur point a la ligne. On t’aime. Et je parle pour Jane, je crois, je sais qu’elle pense comme moi. »

Jane acquiesça d'un signe de tête et avec un maigre sourire qui semblait sérieux. Son visage n'était pas comme d'habitude et l'on pouvait croire qu'elle ne prenait pas ça au second degré et y mettait beaucoup d'importance.

« Bien sur, je ne t’aime pas de la même manière que j’aime Arthur. Je ne t’aime pas non plus de la même manière que j’aime Jane. Jane est en même temps ma meilleure amie et ma sœur. Mais toi, tu es ma sœur aussi. C’est pas parce que je te dis que tu ressemble à un rat de bibliothèque qu’il faut que tu penses que je t’aime plus. Je dis bien tout le temps a Arthur qu’il ressemble à un vieux merlin passé date, pourtant, c’est mon meilleur ami depuis que je respire ! Même si en y pensant bien, quand il se réveille le matin, il ressemble réellement a un vieux croûton pas frais. »

La jumelle Chatwyn reconnaissait bien son frère dans ses paroles. Il avait le don de rendre le sourire aux gens dans toute les situations, et malgré le fait que les paroles de sa soeur l'ait marqué, elle ne put s'empêcher d'émir un sourire d'amusement. En même temps, elle prenait note : « Ne pas voir Arthur au réveil. » Puis elle y ajouta : « Sauf si j'ai un appareil photo sous la main, donc durant les vacances. » Sourires. Il fallait savoir qu'elle avait bonne mémoire, cependant, c'était juste pour les choses qu'elle voulait, et ça ne concernait (bien entendus) aucunement les cours. Cessant son petit sourire, dès que Julian reprit la parole, elle reprit son sérieux.

« Jenny, c’est pas parce que je ris de toi que je t’aime pas. Et puis, tu laisse pas ta place non plus. Quand tu me traite de Boursouflet, bien sur en faisant comprendre que mon intelligence ressemble à la leur, c’est pas très agréable, surtout quand Sam Brennan est tout proche. Tu sais très bien que je la trouve à mon goût. Mais j’ai jamais cru que tu ne m’aimais pas. C’est ça avoir un frère, ou une sœur dans mon cas. Ou trois si tu préfères… »
« C'est vrai, on t'aime Jenny » s'empressa-t-elle d'ajouter.

Généralement, Jane n'était pas excellente lorsqu'elle devait se justifier ou parler comme Julian l'a fait, et heureusement pour elle, encore une fois, il était là. Elle ne l'admettrait sans doute jamais de vive voix, mais pour ce genre de choses, elle remerciais vraiment son frère d'être là. Bien que parfois il l'agace, c'était son frère et elle n'imaginait pas un seul moment de sa vie sans lui (enfin si, sous la douche et au toilettes, ainsi que pour dormir, mais c'est tout
). En même temps, ils sont jeunes. Jane se rapprocha de sa soeur (ce qui ne fut pas dur vu qu'ils étaient sur un banc) de façon à la serrer, puis délicatement elle mit sa main sur son bras. Elle tremblait un peu, mais ce n'était pas flagrant, elle voulait juste lui montrer sa présence malgré elle. Peut être même était-elle à deux doigts de lui proposer de passer la fin de l'après-midi à la bibliothèque avec elle. Enfin, peut être pas. Mais passer la fin de l'après-midi avec elle tout court était déjà une bonne chose, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Hana-Bi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





P.V Julian et Jane Chatwyn Entre Frères et Soeurs... Empty
MessageSujet: Re: P.V Julian et Jane Chatwyn Entre Frères et Soeurs...   P.V Julian et Jane Chatwyn Entre Frères et Soeurs... Iconminitime1wn2

Revenir en haut Aller en bas
 
P.V Julian et Jane Chatwyn Entre Frères et Soeurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julian Chatwyn, 4e Année.
» Entre chateau et foret ¤inconnu de préférence¤
» [PV] Fête entre membres de la famille Chatwyn.
» Lauren Jane Harker, 7e Année.
» Entre Sang Pur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « L'Extérieur De Poudlard » :: Le Parc-
Sauter vers: