Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 C'est un scandale ! [Présence des membres demandée ^^]

Aller en bas 
+2
Stann Swiess
Dolores Jane Ombrage
6 participants
AuteurMessage
Dolores Jane Ombrage
Grande Inquisitrice
Grande Inquisitrice
Dolores Jane Ombrage


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/08/2006

C'est un scandale ! [Présence des membres demandée ^^] Empty
MessageSujet: C'est un scandale ! [Présence des membres demandée ^^]   C'est un scandale ! [Présence des membres demandée ^^] Iconminitime1wn2Lun 16 Oct - 22:19

En tant qu'inspectrice, Ombrage se devait d'inspecter les cours de Poudlard. Les vulgaires options, comme l'étude des moldus, les runes ou bien les symboles qui ne veuillent strictement rien dire. Et bien figurez vous, qu'elle venait de se faire éjecter de la salle de cours. Cours de Runes. En plus clair, dans un langage plus familier (des élèves de Poudlard par exemple) : Ombrage s'est faîte virée en plein cours de runes. Et pourquoi ? Car elle faisait des remarques, non pas désobligentes, intelligentes afin que le cours demeure parfait et sans inconvéniant. Et puis aussi car l'enseignant en avait marre qu'elle note diverses choses dans son carnet à chaque fois qu'il répondait à Ombrage. Elle venait faire son travail à Poudlard, envoyée par le minitère de la magie et elle se faisait renvoyer d'un cours par un simple étudiant ! Si Dumbledore croyait qu'avec ceci Dolores lâcherait prise il se trompait lourdement ! Et puis nous arrivâmes à cet instant.


"C'est un scandale ! Comment osez-vous faire ceci ?! Ce comportement est innadmissible ! Je me chargerai de parler de votre cas personnellement une fois mon rapport achevé et rendu au Ministre de la Magie."

Des élèves d'années inférieures comme d'années supérieures se trouvaient dans les couloirs à cet instant. Certains avaient vu cette scène d'autre venaient d'arriver. Sans en oublier les vauriens qui riaient dans la salle de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Stann Swiess
6ème Année à Serpentard
6ème Année à Serpentard
Stann Swiess


Nombre de messages : 23
Age : 34
Rôle : Element à ne pas déranger
Autre chose ? : T'as un problème ?
Date d'inscription : 29/08/2006

C'est un scandale ! [Présence des membres demandée ^^] Empty
MessageSujet: Re: C'est un scandale ! [Présence des membres demandée ^^]   C'est un scandale ! [Présence des membres demandée ^^] Iconminitime1wn2Mer 18 Oct - 14:22

Stann qui avait d’habitude une journée de cours bien remplie là n’avait rien à faire il s’ennuyait fermement il n’y avait personne pour aller jouer au Quidditch de toute manière ce n’était pas possible car il y avait un Cours de Vol à cette heure ci, Stann connaissait par cœur l’emploi du temps du Terrain de Quidditch… Car il aimait vraiment ça… Donc il traînait dans les couloirs silencieux, quand il entendit un éclat de voix dans cette salle… Salle de quoi déjà… Voyons voir… Stann se creusa la tête pour essayer de le savoir mais rien… Jusqu’au moment où il reconnu la voix de ce professeur mystérieux… C’était en effet le professeur de Runes… Qui faisait apparemment sortir quelqu’un…Surprise lorsque quelqu’un se trouva être Dolorès Ombrage…

Parmis les jeunes qui se trouvait là, il y avait Stann qui regardait ça adossé à un mur. Ombrage le regarda un instant et lui comme réponse haussa un sourcil genre : Oui c'est pour déboucher vos toilettes??? Enfin bref mort de rire car il avait tout entendu notre spécimen serpentarien avait un sourire moqueur aux lèvres comme vous pouvez vous l'imaginez.... Enfin remise à sa place cette vieille morue... Au lieu de crier elle ferait bien d'aller se laver son bec de corbeau...


*Quel dommage vieille bique tu t'es faite virer...*

Il soupira il s'ennuyait fermement mais cette petite crise de la part de cette chose l'avait bien amusé un petit moment, il n'y avait pas de quoi se plaindre, Poudlard était animé comme il l'aimait... Foutage de Gueule Powwwwaaa!!! Il ne lâchait pas du regard Ombrage… Il tourna la tête pour voir qui se trouvait parmis eux… Un peu de tout, et un beaucoup de rien… Au final il lâcha à cette vieille femme d'un ton moqueur :

Bonjour Madame...


HJ : Dizoullé peut pas faire mieux ... AU SUIVANT !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eryn McFairth
4ème Année à Serpentard (BI)
4ème Année à Serpentard (BI)
Eryn McFairth


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2006

C'est un scandale ! [Présence des membres demandée ^^] Empty
MessageSujet: Re: C'est un scandale ! [Présence des membres demandée ^^]   C'est un scandale ! [Présence des membres demandée ^^] Iconminitime1wn2Mer 18 Oct - 18:06

La sonnerie,...interclasse,...enfin c'est pas que la jeune fille détestait les cours de potion avec ce cher Mr. Rogue, mais bon... C'était pas l'amour fou non plus. 1heure D'histoire de la magie suivit d'1heure de potion, la jeune fille avait bien besoin de se vider l'esprit et l'interclasse était bien le moment idéal. Eryn en profita d'ailleurs pour faire un léger détour histoire d'allonger un peu son temps de pose. Ainsi elle vagabonda dans les couloirs, croisant de temps en temps des groupes d'élèves. Puis d'un coup, une voix perçante troubla les murmure du couloire. L'élève pressa un peu le pas, voulant savoir ce qui pouvait être la cause de ce tappage.

Elle trouva Dolores Ombrage... Au milieu d'un couloir, hurlant des menaces jusqu'à s'en exploser les poumons. Des élèves passaient à côté, certains riaient, dont beaucoup de Gryffondor... D'autre avait l'air consternait et essayer de faire du mieu qu'ils pouvaient pour attirer l'attention de la vieille femme. Eryn remarqua un garçon un peu à l'écart, un Serpentard apparement, tant mieux. Il faisait bien une tête de plus qu'elle, mais elle s'approcha de lui.

"Qu'est ce qui lui arrive encore?"

Elle lui avait demandé ça, sur un ton plutôt neutre, légèrement agacé, mais assez fort. Depuis qu'elle était arrivé, Ombrage avait mis tout Poudlard sans dessus ni dessous... Pas qu'Eryn aimait particulièrelent Dumbledor ou même cette vieille McGo', mais y fallait pas abuser non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lorhalee
Invité




C'est un scandale ! [Présence des membres demandée ^^] Empty
MessageSujet: Re: C'est un scandale ! [Présence des membres demandée ^^]   C'est un scandale ! [Présence des membres demandée ^^] Iconminitime1wn2Jeu 19 Oct - 22:00

Premier jour de cours... Desaasstrreeuuu!!! Enfin la cloche venait de sonner, le son de la délivrance! Un heure avec la vieille McGonagall, directrice des Gryffondor si elle avait bien tout suivit. Apparement ils n'étaient pas très aimés des autres Serpentards. La veille dans la salle commune des plans avaient déjà commencés à être médité mais la jeune fille n'en avait pas prit partit. Lorhalee n'était pas du genre à se mêler de ses petites guerres de clans qui avait pour seul but d'amuser ceux qui n'avait vraiment rien à faire de leur vie... Les pauvres, elle devait être d'un réel ennuit alors. Enfin bref, ainsi va la vie.
Il restait 5 bonnes minutes avant le début du prochain cour, heureusement parce que là, elle se sentait légèrement pommé.

Des cris perçants lui parvinrent, la curiosité l'emporta sur la raison et elle se dirigea vers la provenance du bruit, une petite foule d'élèves se pressaient pour avoir la meilleure place. Mais en jouant des coudes, lançant des guelantes sur les plus petits, elle réussit à arriver au premier rang. Lorhalee sentit un coup de coude atterir dans ses côté, lui fisait perdre l'équilibre, mais un étarange obstacle l'en empêcha.

Elle lança des éclairs au pauvre malheureux qui avait osé la pousser.

"Non mais tu peux pas faire attention espèce de crétin finit! Et puis sa t'écorcherait la langue de t'excuser?"

Elle se retourna, faisant face ainsi à ce qui lui avait miraculeusement évité de se retrouver étalé par terre. Une femme, petit, le visage complètement aplatit... Elle avait d'étrange airs de crapaud. Apparement elle devait être une prof ou quelqu'un d'important au sein du collège car pas grand monde osait s'approcher d'elle. Lorhalee fixa la femme avec une pointe de respect dans les yeux.

"Excusez-moi Madame... On m'a poussé alors que je cherchais le chemin pour aller à mon prochain cours"

Sur ce, elle porta un regard insistant sur la personne qui l'avait poussé.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn Nove
Invité




C'est un scandale ! [Présence des membres demandée ^^] Empty
MessageSujet: Re: C'est un scandale ! [Présence des membres demandée ^^]   C'est un scandale ! [Présence des membres demandée ^^] Iconminitime1wn2Ven 20 Oct - 20:26

Lyn November, elle, se trouvait dans la salle de classe. Oui, Etude Des Moldus .. c'était pas un cours très très passionnant, mais bon au moins, c'était pas les Potions. Installée au dernier rang, elle assistait donc à la "bagarre" entre le prof d'étude des Moldus et Mme Dolores Ombrage, maintenant connue des élèves. Certains Gryffondors envisageaient même d'inspecter sa chambre à coucher.. Bonne idée. En fin bref! Le plus important, c'était que les deux enseignants se chamaillaient, et que Miss Lyn était aux premières loges pour le spectacle ... Elle fixait Ombrage avec un air interrogateur.

* Franchement, en public. Ils éxagèrent. *

November se leva subitement et s'approcha du "front" dangereux en ricanant de plus belles. Des élèves étaient dehors, rigolant aussi. D'ailleurs un brouhara général s'installait ... Oh, ça risquait d'être très, très ... très long. "C'est un scandale ! Comment osez-vous faire ceci ?! Ce comportement est innadmissible ! Je me chargerai de parler de votre cas personnellement une fois mon rapport achevé et rendu au Ministre de la Magie."

« Vous ? Vous faites partie du Ministère de la Magie ? Et ... vous connaissez le Ministre de la Magie !? ... Je me demande comment vous avez-pu .. »

Avec votre manque fragrant d'intelligence, arriver à avoir un poste aussi important ><. Nnon non Lyn, il faut se Re-te-nir.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Sim
Invité




C'est un scandale ! [Présence des membres demandée ^^] Empty
MessageSujet: Re: C'est un scandale ! [Présence des membres demandée ^^]   C'est un scandale ! [Présence des membres demandée ^^] Iconminitime1wn2Sam 21 Oct - 0:51

Jane était dans le couloir opposé lorsqu’elle avait entendu des cris venant de l’autre côté. Curieuse comme elle était, elle se dépêcha d’aller voir. Plusieurs élèves étaient rassemblés ici et là et regardaient la scène ou y participait. Il y avait cette femme : Ombrage. Une vraie ‘dingue’ d’après les étudiants. Elle venait à Poudlard avec de ferme intentions. Jane était certaine que son père la connaissait…

Cette vieille pie -_-

Donc, Jane poussa quelques élèves, elle s’en fichait carrément de savoir de qui il s’agissait. Et se fraya un chemin parmi ceux-ci. Elle fronça des sourcils et se posta près d’une autre Gryffondor à l’air ennuyé.


« Que se passe t’il? Elle fait encore sa crise? » Demanda t’elle.

La femme qui se tenait devant elle était toute particulière. Dolorès Jane Ombrage (en effet, son prénom était dans son nom, quelle horreur T.T ) était la ‘nouvelle professeure’ de Défense Contre Les Forces du Mal. Pourquoi entre parenthèse, car il était évident qu’elle n’enseignait pas très bien et que très peu d’élèves l’aimaient. En fait, Jane se demandait si il existait, a par le ministre, une personne qui avait de l’amour pour cette femme. Vêtue d’un accoutrement très laid, son visage de crapaud rageur, elle avait l’air très effrayante. Pourtant, personne ne semblait porter attention à son expression. Ils se contentaient de rire bêtement et de ne rien faire.

° Non mais, quelle idée de faire un scandale comme ça dans les couloirs! °

Cette femme ne connaissait sûrement pas le mot : Politesse. Les jurons qu’elle poussa étaient très inappropriés devant une horde d’élèves submergés par la curiosité et l’élégant pli qui se dessinait d’habitude sur le front de Jane sembla s’intensifier…
Revenir en haut Aller en bas
Adora Go
Invité




C'est un scandale ! [Présence des membres demandée ^^] Empty
MessageSujet: Re: C'est un scandale ! [Présence des membres demandée ^^]   C'est un scandale ! [Présence des membres demandée ^^] Iconminitime1wn2Sam 21 Oct - 14:20

C'était le début de sa septième année à Poudlard et elle avait déja trouvé le moyen de s'attirer quelques embrouilles.

Son emploi du temp lui fit passer les deux première heures de la matinée aux cours de sortilèges. Jusque là rien d'anormale, les retrouvailles entre élèves et professeur, entre élèves également; le plaisir de se retrouver dans cette même salle qui avait accompagné tous les courts de sortilèges, depuis la troisième année à Poudlard, de la jeune Adora.

La cloche sonna la fin de la récréation de 10 heures et les élèves prirent le chemin des salles de classe, et plus particulièrement le chemin de la salle des cours de runes, du moins pour les septièmes année qui avaient choisis cette option. Non Adora ne suivait pas ces cours, mais un creux dans son emploi du temp lui permis d'aller saluer le professeur de cette classe qu'elle aimait bien. Elle lui avait également demandé si elle pouvait rester présente à cette heure de cours. Le professeur avait hésité un court instant puis accepta en mettant en garde la jeune fille.


"- Bien mais si la vielle pie au fond te demande si tu es bien dans ce cours tu réponds oui"

Dit-il presque en murmur à Adora qui venait tout juste de tourner la tête pour appercevoir dans le fond de la classe, une dame aux traits légèrement ridé et à l'allure bien énnervante, le regard de cette "vielle pie" se posait scrupuleusement sur l'ensemble de la classe. Adora regarda à nouveau son professeur et acquiessa d'un signe de la tête, elle comprennait tres bien pourquoi. Cette dame n'était autre que la dénommé Ombrage, "venu du ministère pour nous en faire baver" disaient les élèves.

Adora n'appréciat guère cette femme et se placa à l'autre bout de la salle afin de ne pas être trop pres d'elle et de pouvoir suivre le cours en même temp. Plusieurs minutes passèrent et les petit bruit que provoquaient la plumes d'Ombrage au contact de son parchemin, devenaient de plus en plus insuportable; l'ont aurait presque pu voir la tempe du professeur qui bougeait d'agacement. Plus aucun élèves ne voulait travailler, la pression imposé par la présence de la dame était beaucoup trop lourde à supporter. Le professeur entama donc une longue conversation avec Dolores qui ne se génait guère pour rabaisser, humilier et faire des remarques désobligeante au professeur, aussi bien sur son comportement que sur sa manière de faire ses cours. Adora regarda un amis à elle qui était présent dans la salle de classe, apparement ils avaient tous deux une la même idée derière la tête.

Personne n'acceptait que cette "gueuse" rabaisse à un point tel le professeur qui avait su faire naître entre ses élèves et lui, un lien d'amitié.

Adora se leva d'un bond, tandis qu'Ombrage nommait la longue liste de reproche au professeur, et d'autre élèves suivirent son mouvement; ce n'était peut-être pas intelligent et réfléchis mais ce qu'ils allaient faire allait les libérers de leur agacement. Les deux garçons les plus costaud attrapèrent tous deux un coté d'ombrage et la firent sortirent de force du cours tandis que le reste de la foule laissait entendre à la "vielle" des petits mots doux


"- quand on a une tête comme la tienne on critique pas les autres"

"- Elle se prend pour qui mobidique?"

"- Va prendre l'air la vielle, sa te déridera un peu"

...


Oui ce n'était pas super intelligent mais bon ils en avait eu tellement envis que la raison avait laissé place à la folie Adora se trouna vers le professeur qui, d'apparence semblait outré par un tel comportement mais qui dans le fond, et cela se voyait dans ses yeux, avait une folle envis de serrer tres fort dans ses bras ses élèves. Adora ésquissa un sourir et regarda par l'ouverture de la porte, le corps animé d'Ombrage qui fesait tonner sa voix en prononcant diverses menace

"-C'est un scandale ! Comment osez-vous faire ceci ?! Ce comportement est innadmissible ! Je me chargerai de parler de votre cas personnellement une fois mon rapport achevé et rendu au Ministre de la Magie."

Les élèves dans la salle de classe ne purent se retenir de rire. L'ont pouvait également appercevoir dans le couloir, un rassemblement important d'élèves de tout ages. Adora, qui venait de réussir de calmer son rire, parla à son amis

- Bien joué. Hé bien oon dirais que c'est une année bien agité qui nous ouvrent les bras.

Lui dit-elle d'une voix qui laissait paraitre bon nombre de sous entendu, c'était même presque limpide, elle n'allait pas ne pas pourir la vie d'Ombrage alors que cette dernière était au chateau, ce serait laisser filer une occasion en or de finir sa scolarité à Poudlard en beautée.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Ang
Invité




C'est un scandale ! [Présence des membres demandée ^^] Empty
MessageSujet: Re: C'est un scandale ! [Présence des membres demandée ^^]   C'est un scandale ! [Présence des membres demandée ^^] Iconminitime1wn2Sam 21 Oct - 15:55

Et là ... C'est le drame. L'excentrique de service côté vestimentaire se ramène, j'ai nommé Emma Angewo. Celle qui a un immense mauvais goût pour s'habiller, celle qui n'a peur de rien, celle au visage toujours glacial, celle dont les remarques et les insultes rebondissent pour finalement atterrir dans son poing qui lui même réattérit dans la face de celui qui a osé insulter son goût vestimentaire ... Bref, c'est L'Angewo, laissez passer si vous vous voulez pas vous prendre une raclée. Tel était le mot d'ordre quand elle apparaissait. Suivie de prêt par un certain Pierrick McLaggen qui sortait du même cours qu'elle, étant dans la même classe, elle accélérait le pas de plus en plus pour arriver au cours avant cet abruti de première. Puis, un regroupement d'élève formé autour d'une bonne femme qui avait sûrement un plus mauvais goût qu'elle pour s'habiller. Ah, c'est l'autre truie d'Ombrage. Ils s'étaient regroupés autour d'elle pour faire un commentaire sur sa coiffure merdique et sa sale gueule de crapaud moisi qui vous balance des vannes à chaque fois que vous prononcez un mot ? Nan apparemment. Quelque chose de bien plus grave. Elle avait perdu son chat ? C'est la mère Ombrage qui a perdue son chat, qu'elle se lance par la fenêtre car personne ne le lui rendra (note de musique msn ><).

- " Pousse toi pauvre idiote ... "

Lança-t-elle à une jeune fille ( Lyn ) pour qu'elle puisse voir de plus près. Notons qu'Emma n'étant pas si grande que ça ( elle faisait quand même deux bonnes tête de plus que le plus petit des premières anénes hein ) et qu'elle avait un besoin d'espace vital pour son champ de vision bien plus grand qu'une Lyn November qui s'amusait à questionner la vieille pie sur le poste qu'elle occupait au ministère de la magie. Allumeuse professionnelle ? Elle devait sûrement s'occuper du département qui voulait foutre Dumbledore dehors ( wah la rime ) vu le nombre de regards mesquins lancés en biais lors du repas de début d'année. Notons également qu'Emma n'avait absolument rien contre Ombrage au début d'année, les justes rumeurs rapportées lui auront suffit pour cerner qui elle était vraiment. Et si on jouait à l'hypocrite de base ? Ou alors d'essayer de voir si son physique de vieille pie se rapportait réellement à son caractère ou alors si c'était que des rumeurs rapportées des Gryffs. Et si c'était des Gryffs, on pouvait toujours se dire que ces pauvres imbéciles commençaient déjà à chercher des noix sous les sols d'Ombrage.

- " B'jour M'Dame Ombr ... "

- Qu'est-ce qui se passe ici ? o_o

Interrompue par McLaggen. Elle se retint de lui balancer un ' Ta gueule pauv' Con ' mais devant Ombrage, valait mieux pas. Si elle favorisait les Gryffons, c'était une perte de points en masse assurée pour cette maison si noble qu'était celle de Salazard Serpentard. Elle se tut et attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Jane Ombrage
Grande Inquisitrice
Grande Inquisitrice
Dolores Jane Ombrage


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/08/2006

C'est un scandale ! [Présence des membres demandée ^^] Empty
MessageSujet: Re: C'est un scandale ! [Présence des membres demandée ^^]   C'est un scandale ! [Présence des membres demandée ^^] Iconminitime1wn2Sam 21 Oct - 20:12

Des élèves... encore et encore ! Tous ces morveux étaient là à la regarder et à se ficher d’elle. On apprenait peut-être à ces mauvais garnements la magie mais pas l’éducation. C’était une chose claire et nette. Et même argument qu’elle allait retenir contre Poudlard. Enfin l’ensemble de Poudlard. Avouez que ces élèves ne donnaient pas bonne impression à cette école ! Et après cette vieille folle de co-directrice lui disait que tout allait bien ! Et ce Dumbledore en perdait alors aussi la raison. C’était du n’importe quoi. Ce fut un élève de Serpentard qui vînt la voir en premier, alors qu’elle était toujours à terre. Elle se releva et accorda un regard suspect à l’élève. Il y avait de tout. Serpentards, Gryffondors, Serdaigles, Poufsouffle... De plus des ricanements de la salle de classe d’à côté. Elle voulu répondre à ce Serpentard quand une autre élève la poussa.

Cette élève après avoir lancé quelques injures, d’un niveau assez bas admettons le, s’excusa auprès d’Ombrage. Ah, en voilà des bonnes manières. D’un côté ironique et de l’autre sérieux, c’en était contradictoire. Mais vu ce qu’elle venait de dire on ne pouvait pas appeler ça une éducation parfaite. Mais elle s’était tout de même excusée. Et n’avait pas employée un ton suspect, avec une pointe d’ironie pour lui dire « Bonjour » alors qu’on ne la connaît pas, elle. Puis cette Serpentard s’éloigna sûrement pour son prochain cours ou pour voir la personne responsable de sa chute.

Puis une Gryffondor arriva. Et après on lui dit qu’ils ne sont pas fauteurs de trouble ? CA c’est se ficher du monde ! Cette Minerva aura des nouvelles de ceci. Car figurez-vous que cette petite Gryffondor lui adressé la parole, d’un ton étrange. On ne s’adresse nullement de cette façon à un adulte ! C’est de l’impolitesse à l’état pur ! Et puis la fin était suspecte. D’autant plus qu’on fini ses phrases.

« Pardon ? C’est bien à moi que vous venez de vous adresser ? Finissez votre phrase ou 4heures de retenue seront signalées pour vous. »

Mais bon sang ! Qu’était-ce cette école ?! Puis encore une élève, enfin deux. Une Serpentard et ... un Gryffondor ? Encore ? Elle voulu répondre à cette élève mais justement ce jeune garçon interrompu l’élève et Dolores. La totale, on emploie des tons ironiques, on se pousse, on ne finit pas ses phrases, on coupe la parole... si ces élèves croyaient qu’avec ça elle allait partir, ils se trompaient lourdement ! Cela ne faisait qu’amplifier son envie de mener son « enquête » jusqu’au bout ! D’un ton énervé et agacé de tout ce brouhaha et des ces élèves bon à rien elle se mit à répondre.

« Que tout le monde aille rejoindre sa salle de classe ! Et en vitesse ! Ceci ne vous concerne absolument pas McLaggen, c’est bien ça ?! »

C’était censé Albus qui aurait du dire ça, le directeur. Mais ce dernier n’était jamais là au bon moment... cette école avait vivement bien besoin d’Ombrage... Ce n’était peut-être pas l’avis de tous par contre. Avant que tout le monde s’en aille elle ajouta.

« McLaggen et mademoiselle November sont priés de me suivre sous peine d’avoir de gros ennuis, des heures de retenue par exemple ? Ou pire ! »

Agacée de cette situation, elle fit signe aux deux élèves de la suivre en vitesse. Elle était tout à fait sérieuse. Elle ne plaisait pas, enfin jamais pour être précis. D’ailleurs elle recommanda aux deux élèves de se dépêcher et plus vite que ça. Au fait on pouvait remarquer déjà que les Serpentards n’avaient rien eu de spécial. Elle menait le pas suivi des deux élèves, toujours dans la même allée du couloir. Elle ne regardait pas où elle marchait, le regard droit rivé en face d’elle. Soudain des « Plics » se firent entendre, Ombrage regarda ses pieds, le sol était recouvert d’eau, d’au moins cinq centimètres, ses chaussures commencèrent à prendre l’eau pour seulement ce niveau d’eau.

« Mais... ?! »

Dolores se hâta de suivre d’où pouvait bien provenir cette eau. Plus elle avançait vers cet endroit plus le niveau d’eau montait. Elle arriva enfin aux toilettes des filles, les anciens, évidemment ! Mimi Geignarde c’était ce fantôme dont elle avait pu lire dans le dossier de Poudlard. Elle ouvrit donc la porte des toilettes désaffectés et fut vivement et fortement poussé par la vague d’eau qui venait de survenir. Les toilettes étaient ENTIEREMENT inondés ! Et le fait d’ouvrir la porte n’avait fait que propager cette inondation dans les couloirs. Ombrage était complètement étalée sur le sol, trempée de la tête aux pieds. Et elle vit pour finir un autre fantôme... Peeves ! Cet esprit frappeur ! Cela pouvait très bien être lui le fautif ! L’agacement d’Ombrage était à son apogée. Et voir Peeves surfer sur la vague ne pu que la mettre en rogne.

Ombrage se dépêcha de se relever, courant à peine, ses chaussures remplies d’eau.

« MON DIEU ! INONDATION ! »
Revenir en haut Aller en bas
Lyn Nove
Invité




C'est un scandale ! [Présence des membres demandée ^^] Empty
MessageSujet: Re: C'est un scandale ! [Présence des membres demandée ^^]   C'est un scandale ! [Présence des membres demandée ^^] Iconminitime1wn2Sam 21 Oct - 20:47

Lyn s'arrêta, selon elle, au bon moment. Mais le nombre d'élèves commença à s'accroitre, alors que Mme Ombrage s'enervait de plus en plus. Celle-là, alors ... Mettant sa main devant sa bouche, Lyn avait enfin compris la grosse erreur, appellée boulette, qu'elle venait de faire. Mince alors ... Pas d'heures de colle, s'il vous plait ! Une Serpentarde présente aussi en cours [ Emma >< ] l'interpella alors, mais pas pour la féliciter. Au contraire, la jeune Serpentarde l'insulta presque.- " Pousse toi pauvre idiote ... "; lui dit-elle. Lyn, préoccupée par Miss Ombrage, l'ignora totalement, mais pensa tout de même à la fixer froidement, histoire de lui faire peur XD. Miss November allait retourner à sa place quand Dolores lui adressa la parole. Elle aussi avait l'air plus que remontée ...« Pardon ? C’est bien à moi que vous venez de vous adresser ? Finissez votre phrase ou 4heures de retenue seront signalées pour vous. ».

Quatre heures ?! QUATRE ! Elle avait bien entendu. Vite, une réponse valable et non vexante. Cela risquait d'être difficile, mais elle allait trouver. Réfléchis, réfléchis, réfléchis .. [ ça me rappelle Jimmy Neutron XD ].


« Comment pouvez-vous ... venir ici alors que vous avez teeellement de travail au Ministère ? Cela doit vous demandez beaucoup de travail, d'organisation, d'archarnement .. Hum, Okay jme tais. »

Un sourire niais, histoire de faire lèche-bottes. Dolores tourna alors les talons, demandant à Lyn et un certain McLaggen de la suivre dans son bureau. Rhôo nooon ! Lyn attendait que le jeune homme se décide à avancer. Oui oui, la galanterie XD.

« ... »

Quand tout d'un coup, Lyn sentit quelque chose arriver dans ses pieds. Une sensation de mouillé, d'humide .. La jeune fillette baissa la tête et découvrit ses pieds trempés ! Une inondation ? C'était vraiment pas son jour T.T. Trempée et levant les pieds pour marcher, Lyn remonta sa robe de sorcière et se rapprocha d'un garçon plus agé qu'elle, surement [ C'est toi Pierrick ].

« Punaise, et je le connais même pas, McLaggen .. tu sais qui c'est, toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Emma Ang
Invité




C'est un scandale ! [Présence des membres demandée ^^] Empty
MessageSujet: Re: C'est un scandale ! [Présence des membres demandée ^^]   C'est un scandale ! [Présence des membres demandée ^^] Iconminitime1wn2Dim 22 Oct - 19:51

Secouée d'un rire pas possible, notre Emma suivit de prêt Ombrage et les deux Gryffondor. Elle était peut-être pas si mal que ça cette prof' finalement. Avouons-le, les professeurs qui défavorisaient les Bouffondor, en général, Emma les appréciait. Enfin, appréciait et puis basta quoi. Rappellons-le, Emma, alors qu'elle était en septième année, n'avait toujours pas une seule ami(e), et ne comptait pas s'en faire. Les discours sur l'amour, l'amitiée, très peu pour elle. Ce qu'elle voulait être ? Une grande femme, reconnue de toute la communautée sorcière pour son immense talent et fermer à jamais Poudlard. Grâce à ceci, elle avait été envoyée à Serpentard, en ajoutant son dégoût rapidement batti suite à ce que ses parents lui avaient expliqué. Elle avait été élevée telle une hermitte, sortant seulement les matins pour faire des petits joggings, seules les vieilles pies qui lui servaient de voisines connaissaient son existence. Le reste du temps, elle bouquinait. Mais pas que des bonnes choses si vous voyez c'que je veux dire ... Une fois qu'elle eu découvert la magie, elle empruntait discrètement els bouquins de son père, ajoutant à ça quelques notions de base en magie, bref, rien de bien noble.

S'approchant à pas de loups, elle put comprendre en même temps qu'Ombrage le niveau d'eau montait ... Le niveau d'eau ? Gnié ? Et la salle commune ? Elle se situait aux cachots, et donc forcément, ce serait la première qui en souffrirait avec ces abrutis de Poufsouffles ... Mon dieu Emma va vite sauver tes choses vitales tant qu'il en est encore temps. Crachant vers les deux Gryffondor, elle descendit les escaliers 4 à 4 ... Héhé, mais l'embêtant était qu'ils glissaient ... Et donc forcément ...

- AAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Eterna M. Wyrven
7ème Année à Gryffondor (AD)
7ème Année à Gryffondor (AD)
Eterna M. Wyrven


Nombre de messages : 370
Age : 34
Sort Préféré : Incendio
Rôle : Capitaine - Prof de l'AD
Autre chose ? : Gryffy & Darkarts Forever
Date d'inscription : 26/08/2006

C'est un scandale ! [Présence des membres demandée ^^] Empty
MessageSujet: Re: C'est un scandale ! [Présence des membres demandée ^^]   C'est un scandale ! [Présence des membres demandée ^^] Iconminitime1wn2Dim 22 Oct - 22:33

Qui pouvait bien faire tout ce vacarme ? C’est ce que se demandait Eterna, la tête appuyée sur sa main gauche, la droite tenant une plume. Laquelle plume courait sur le parchemin. Et oui, aussi impossible que ça puisse paraître, Eterna travaillait ! Miss Wyrven en personne ! Elle était en plein devoir d’histoire de la magie, sur quelque chose comme la révolution des gobelins, ou l’attaque des vampires, ou un truc dans le genre. Elle avait une heure de libre et avait entendu la passer dans la bibliothèque à faire ce maudit devoir. Et c’est ce qu’elle avait fait. Passé un temps fou à chercher des ouvrages, accepté les dents serrées l’aide de la vieille pie de Pince, pour une fois, mais elle n’avait vraiment pas envie de passer tout son temps à tourner dans les rayons. Elle s’était finalement assise à une table en dégageant un groupe de serpyz de première année, et s’était plongée studieusement dans ses chères études. Enfin …

Et voilà que tout d’un coup, quelqu’un osait la déranger en hurlant omme une tarée. Oui, une, pare que la voix était féminine. Et d’ailleurs, elle ne dérangeait pas qu’Eterna. Tous les élèves avaient levé la tête, à part deux élèves, un garçon et une fille qui étaient plongés dans … euh l’étude de la langue anglaise dirons nous –je suis poète aujourd’hui ^^ -. La vieille Pince apparut de derrière un rayonnage, le plumeau à la main, l’air mauvais. Ohoh, il y avait de l’orage dans l’air… Tandis que la bibliothécaire s’avançait, son plumeau brandi tel une épée, la jeune Gryffondor reconnut la voix si mélodieuse de la grenouille. Ouais, vos savez, l’immonde crapaud. C’était elle. Et elle hurlait. Petit sourire. Si elle hurlait ça ne pouvait être que quelque chose de bien ! Il fallait absolument voir de quoi il en retournait, et embrasser la personne qui avait fait ça. Enfin … Façon de parler ! D’un geste vif, elle envoya tous les livres valdinguer d’un coup de baguette, fourra son devoir presque fini dans son sac, et, bousculant Pince, elle sortit de la bibliothèque.

Mais à la sortie, elle s’arrêta brusquement. Yeurk, c’était mouillé. Son regard descendit sur ses pieds … en effet, il y avait déjà au moins dix bons centimètres d’eau, à vue de nez … Une inondation ? mimi sans doute … Et c’était ça qui mettait Ombrage dans tous ses états ? tsss … En plus elle devrait être contente la vieille grenouille, elle avait de l’eau pour patauger. Il ne manquait que les nénuphars. Bonne idée tiens … Bon, aller voir de quoi il en retourne … Se déplaçant comme elle pouvait (vous avez déjà essayé de marcher avec de l’eau jusqu’aux chevilles ? Ben c’est pas de la tarte). Maudissant mimi pour ses belles chaussettes (rouge avec un yin yang dessus, ses fétiches), elle remonta en direction des voixs. Et que vit-elle en tournant le coin du couloir ? Ohoh … Pierrick avait des ennuis. Glaps ! Le crapaud l’avait prit en grippe. Dans son bureau… Argh, ça allait chauffer. Sauf si …

Un plan germa instantanément dans le cerveau de la jeune fille. Comme quand vous avez vraiment besoin d’un échappatoire, vous trouvez tout de suite quelque chose. Ben pareil. Là, son Pierrick était en grave danger de se faire au moins sermonner, au pire elle n’imaginait même pas par Ombrage. Il fallait agir, et vite. Et pour l’esprit à la fois logique et un peu déjanté de notre Française préférée, c’était chose aisée. Voyons, on récapitule : besoin d’une porte de sortie rapide, l’eau qui monte, des escaliers … Vous n’avez pas encore compris ? Ben vous allez voir.


« Pierrick ! »

Il avait tourné la tête du premier coup. Pas compliqué de savoir qui l’appelait, Eterna était la seule à prononcer son prénom avec son accent venu de l’hexagone (bien PieRRick et pas Piewick comme le faisaient les anglais). Elle arriva en courant du mieux qu’elle pouvait, faisant voler des gerbes d’eau. Avec ses cheveux détachés, on se serait crus dans « Alerte à Malibu » (où est la porte ?). Elle freina, éclaboussant la fille qui s’était adressée à Pierrick, qui n’eut pas le temps de lui répondre, à savoir même s’il avait entendu la question. Eterna l’attrapa par le bras, et l’entraîna à sa suite. Objectif : les escaliers qui étaient à quelques mètres de là. En voyant Ombrage au loin, Eterna eut presque envie de lui offrir un nénuphar en guise de chapeau, mais il y avait urgence. Arrivée en haut des marches, elle se toppa, regardant son Gryffondor préféré qui devait se demander ce qu’elle avait en tête. Sortant sa baguette, elle fit un mouvement ample, et bientôt, deux planches de surf apparurent à leurs pieds. Vous avez compris ? Eterna fit un grand clin d’œil à son Pierrot, avant de lui lancer :

« Le premier en bas … ? »

Et, sans attendre la réponse, prenant appui sur les marches, elle lança la planche avant de sauter dessus, et commença à dévaler les marches. Du surf à Poudlard, on aura tout vu …
Revenir en haut Aller en bas
Adora Go
Invité




C'est un scandale ! [Présence des membres demandée ^^] Empty
MessageSujet: Re: C'est un scandale ! [Présence des membres demandée ^^]   C'est un scandale ! [Présence des membres demandée ^^] Iconminitime1wn2Lun 23 Oct - 8:44

Adora attendit patiement que la petite troupe qui occupait le couloir s'en aille puis s'éclipsa à son tour afin de se rendre à son dortoir. Il ne lui restait que tres peu de temp avant son prochain cours et elle avait deux trois chose à récupérer. Perdu dans ses pensées, elle se laissait guidée par ses pas habitué, depuis bientot 7 ans, à emprunter le chemin qui la menait vers sa salle commune. Le long du couloir marchaient également d'autre élèves; ceux du rassemblement apparement; et ils avencaient tous vers une seule et même direction... LEs toilettes de Mimi Geignarde.

* Qu'est-ce qu'elle a encore fait la pleurnicheuse?!*

SE demanda Adora, agacé par tout ce remue ménage qui l'empéchait de se rendre là où elle voulait allé. LE couloir devenat de plus en plus étroit, il était difficil d'y circuler avec toute cette population qui stagnait. Adora, dont les nerfs venaient à lacher, bouscula violement tous ceux qui se trouvaient sur son passage sans rellement fair attention à qui il s'agissait, d'ailleur elle s'en fichait. Elle reussis enfin à se frayer un chemin lorsqu'elle sentit ses pieds, habituellement bien au chaud, se faire recouvrir d'un liquide hautement glacée. Elle baissa les yeux et se rendit compte de l'innondation des lieux. Son ennervement atteignit son paroxisme tandis qu'un 3 ème année de gryffondor cru bond de la bousculer.


- Dégage morveux

Dit-elle en l'envoyant valser plus loin. L'élève fit d'abord quelques pirouette improviser en glissant sur l'eau puis s'étala comme une bouze sur le sol. Ce petit evenement éleva un peu, mais alors tres peu, la jauge de bonne humeur de la Serpy qui n'arrivait toujours pas à se rendre à son dortoir.

Au loin une voix stridente et agacente tonna dans l'air


"- INNONDATION!!!"

il n'était pas du tout compliquer de comprendre à qui appartenait cette voix: Ombrage (-_-)

* Si seulement elle pouvait glisser dans un escalier trempé *

Pria Adora en finissant de se faufiler entre les troupes. Agacer de devoir jouer à James bonde pour pouvoir se liberer de la foule, elle emprunta, par précotion, le pssage secret placé derrière un tabelau de prairie. Ce couloir était encore plus étroit, plus humide et plus sombre mais au moins on y avait la paix. Elle remarque qu'il était également innondé et prit bien soin de faire attention afin de ne pas se retrouver à terre. ARrivé au bout, elle déboucha sur un couloir où l'eau devait bien atteindre 10 cm. Elle redoubla d'éffort pour ne pas tomber et se dirigea vers sa salle commune. A la troisième intersection elle se trouva nez à nez avec Ombrage...


* Zut, si je l'aide pas c'est ma maison qui en prend un coup, et puis elle est contre Gryffondor... roh et puis je la trouve jolie moi assise par terre toute trempée et les cheveux en bataile C'est un scandale ! [Présence des membres demandée ^^] Icon_big *

Pour l'instant elle ne bougea pas
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Karma
Elève de Poufsouffle en 7ème année, Préfet (AD)
 Elève de Poufsouffle en 7ème année, Préfet (AD)
Aléa Karma


Nombre de messages : 734
Age : 35
Sort Préféré : Accio
Rôle : Préfète et Batteuse
Autre chose ? : Tomy je t'aime
Date d'inscription : 14/09/2006

C'est un scandale ! [Présence des membres demandée ^^] Empty
MessageSujet: Re: C'est un scandale ! [Présence des membres demandée ^^]   C'est un scandale ! [Présence des membres demandée ^^] Iconminitime1wn2Lun 23 Oct - 12:11

Tandis que tout ce rafus se passait danc les couloirs du château, une jeune fille, agée d'environ 17 ans, 2 mois et 30 jours, soit 6300 jours d'existence (vive les sites de calcul d'âge!) se trouvait loin, loin de tout ça... Où ça loin? Au parc? au lac? chez Pierrot? et beh nan... à la volière...
Aléa était venu rendre une visite rapide à Imala, la chouette qui lui appartennait depuis sa troisième année... Les mains dans les poches, la jeune fille descendait rapidement les marches de la volière, et s'empressa également de remonter jusqu'au chateau. Il faisait assez froid dehors, et elle ne s'était pas bien couverte... :gla:
La jeune fille entra donc dans la grande salle et emprunta directement les escaliers vers les étages supérieurs... Elle ne sentait pas encore l'humidité sur les marches, car contrairement au reste de son corps, ses pieds étaient bien protégés, et ses chaussures ne prenaient pas l'eau, elles. Mais pourquoi qu'elle montait les marches? -c'est vrai ça... au dernières nouvelles, la salle commune des Poufsouffles était en bas, dans les cachots. - Le fait est que miss Karma avait décidé de prendre un livre à la bibliothèque - livre de Potions o_O - pour se préparer psychologiquement au prochain cours de Rogue, où il avait annoncé qu'il y aurait un devoir... Devoir de potions, ça signifiait pour Aléa révisions intenses dans le but d'avoir une note acceptable.(on croirait m'entendre pour la Physique...mdr)

Donc notre Poufsouffle montait les escaliers sans prêter attention à l'eau qui avait un niveau de plus en plus élevé autour de ses pieds. Alors qu'elle allait atteindre l'étage de la bibliothèque, elle remarqua enfin la présence anormale d'eau qui se trouvait sur le sol.


*Qu'est-ce que c'est que ce délire???*

Au moment où elle posait le pied sur la dernière marche de l'escalier, une vague d'eau arrivait du couloir qui menait des anciennes toilettes des filles, les toilettes de mimi geignarde... C'était donc elle qui avait causé cette inondation, mais pourquoi cette vague d'eau se dirigeait-elle sur Aléa??? La poufsouffle n'eut pas le temps d'y réfléchir que la vague l'atteint et qu'elle fut vaguement déstabilisée. Heuresement qu'elle s'était accrochée à la statue qui se trouvait juste à côté d'elle, car sinon elle aurait été emportée dans l'escalier...

Elle eut à peine le temps de se remettre de cette arrivée soudaine d'eau qu'une autre arrivée, encore plus bizarre, s'annonçait... Au bout du couloir se profilaient deux silhouettes qui semblaient se rapprocher rapidement vite... Aléa plissa les yeux, mais ne crut pas ce qu'elle vit. Les deux silhouettes glissaient sur l'eau avec.. des planches de surf! Du surf à Poudlard, on aura tout vu! Les yeux écarquillés, miss Karma reconnut la copine à McLaggen, et juste derrière: McLaggen lui-même!


"Mais qu'est-ce..."

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'ils étaient déjà à son niveau. Et elle n'eut pas le temps de s'accrocher de nouveau à la statue qu'elle avait laché avec la surprise. Resultat, miss Wyrven la française (ou sa planche) passa juste à côté d'Aléa qui fut emportée par l'élan, et dévala les escaliers inondés dans un mouvement sans aucune grâce, et qui promettait des courbatures pendant quelques jours, sauf si madame Pomfresh lui faisait profiter de ses compétences de guérisseuse... Enfin bref, pour l'instant Aléa dévalait les escaliers dans l'eau, alors que les deux Gryffs étaient déjà loin devant sur leurs planches.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick
Invité




C'est un scandale ! [Présence des membres demandée ^^] Empty
MessageSujet: Re: C'est un scandale ! [Présence des membres demandée ^^]   C'est un scandale ! [Présence des membres demandée ^^] Iconminitime1wn2Lun 23 Oct - 14:21

De l'eau. De l'eau jusqu'aux genoux. Et ça descendait, doucement, doucement ... Vers les cachots ! Ah nan mais pas d'accord ! Ils allaient noyer les Serpentards et les Poufsouffles ! Les Poufsouffles certes, c'était déjà assez grave mais les Serpentards ... ! Sur qui Pierrick allait pouvoir frapper si on découvrait le Wildens noyé ? Et l'autre vieille pie d'Ombrage qui l'amenait dans son bureau ... Ils pourraient encore patienter, car la vieille taupe à cheval sur les principes qu'avaient découvert les élèves en début d'année risquait de prendre un sacré bout de temps avant de se recoiffer, enfin, si elle arrivait à lever son gros c*l de l'eau et les prendre fortement par les poignets ... Et tandis que la Gryffondor, légèrement plus jeune que lui venait lui adressait la parole, un ouragan aux cheveux noir arrivait, le prenait par le poignet à la place d'Ombrage et l'entraînait dans les escaliers.

Qu'est-ce que c'est bon d'avoir une p'tite copine Gryffondor qui était prête à tout pour sauver son chéri - et vice versa ^^ Maintenant, comment s'enfuir du sillage d'Ombrage sans qu'elle ne s'en rende compte trop rapidement , Apparemment, notre Eterna internationale avec une idée. Des planches de surf. Une idée tellement géniale après tout ! Il avait pu s'entrainer durant des années quand son père l'emmenait à St-Trop'. Maintenant, passons à l'exercice pratique. L'Angewo était en tête, son moyen de locomotion étant son ... Ses fesses, excusez-moi, ils avaient le temps pour gagner la course. La vie n'était qu'un jeu après tout. ( HEIN YUYU ? ) Se mettant sur sa planche de fortune, avec Eterna, ils partirent en flèche en direction de la grande salle. Doublant l'Angewo, Pierrick put apercevoir Aléa Karma, ou plutôt LA Lélé, qu'Eterna avait accidentellement renversé. Il allait pas la laisser là quand même ! C'était son amie neuhméoh ! Petit tour sur soi-même, un coup de pouce de la part de sa baguette magique pour pouvoir remonter les escaliers avec sa planche, il prit au passage Aléa, la fit s'installer on ne peut plus rapidement sur la planche de fortune qui s'était élargie pour l'évènement. Des courses de surf à Poudlard, c'était vraiment trippant. Descendant à vitesse grand V, il parvint à rattraper Eterna et essayer de lui dire le plus distinctement possible ::

- " Le dernier sur la table des Serpentards s'appelle Tom Wildens ! X) "
Revenir en haut Aller en bas
Ernie Ma
Invité




C'est un scandale ! [Présence des membres demandée ^^] Empty
MessageSujet: Re: C'est un scandale ! [Présence des membres demandée ^^]   C'est un scandale ! [Présence des membres demandée ^^] Iconminitime1wn2Lun 23 Oct - 19:34

Ernie revenait des serres de Botanique où il avait passé un peu de temps après le cours à discuter BUSE avec le professeur Chourave. Oui difficile de faire lâcher prise à un élève qui tenait absolument à avoir sa BUSE en Botanique pour mener à bien son futur projet professionnel ! Ainsi il allait voir le professeur Chourave quasiment après tous les cours, ce qui facilitait les choses c’est qu’elle était en plus d’être son professeur de Botanique, sa directrice de maison et donc elle n’hésitait pas à lui apporter conseils le plus gentiment du monde. Ainsi ça n’était pas la première fois qu’Ernie restait un peu discuter avec elle après les cours et sûrement pas la dernière !

Quand il arriva enfin au château, l’interclasse était déjà bien entamé… Ils franchit les portes du grand hall et ne vit aucun élève dans le coin.


*Bizarre…*

Le Poufsouffle crut entendre une rumeur venir d’en haut des escaliers et commença à s’y engager quand soudain il se rendit compte que ceux-ci étaient trempés et qu’il commençait à marcher dans la flotte.

« Aaah crotte ! Mon dernier pantalon !!! »

Retourner gentiment à sa salle commune ? Ou braver l’innondation ? Des cris perçants commencèrent à raisonner et le brouahah se fit de plus en plus fort !

*Pas question de rater ça !*

A tous les coups, quelque chose se passait à Poudlard, tous les élèves devaient être réunis en un seul couloir et l’innondation allait être dans toutes les conversations pour les 3 jours à venir. Il n’allait pas encore être à la masse, déjà qu’il avait sûrement râté une bonne partie de l’événement car il était resté plus longtemps en Botanique.

Ernie s’appuya à la rampe de l’escalier et entreprit d’enlever ses chaussures et ses chaussettes, puis de remonter son pantalon. Il laça ses chaussures ensemble et les passa autour de son cou avant de monter 4 à 4 les escaliers, se guidant par les voix et les rires qui raisonnaient dans le château.

Alors qu’il arrivait dans le fameux couloir, il vit une Serpentard (probablement de dernière année) pousser un élève de Gryffondor qui s’écrasa aux pieds d’Ernie avant que celui-ci n’ait eu le temps de réagir.


« Ouch ! »

Après avoir lancé un regard mauvais à la jeune fille, il aida le garçon à se relever et lui demanda ce qui venait de se passer. Le garçon lui expliqua en quelques mots et Ernie tenta de se frayer une place dans l’attroupement pour voir Ombrage.

« C’est pas vrai… c’est vraiment fou ! »

*C’est génial ! Celui qui l’a mis par terre est un génie !!!*

Tout sourire il s’arrêta à bonne distance de son professeur de DCFM et observa le reste de la scène pour voir ce qui allait se passer. Il commençait à avoir froid aux pieds mais il ne voulait plus perdre une miette du spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Fairhead
_Poison_Ex-Slytherin.
_Poison_Ex-Slytherin.
Jade Fairhead


Nombre de messages : 72
Rôle : Elève Peste.
Date d'inscription : 11/08/2006

C'est un scandale ! [Présence des membres demandée ^^] Empty
MessageSujet: Re: C'est un scandale ! [Présence des membres demandée ^^]   C'est un scandale ! [Présence des membres demandée ^^] Iconminitime1wn2Mer 25 Oct - 19:12

[Ombrage n'est pas encore prof de DCFM ^^]
[Aussi, désolé mais Jade est vulgaireuh ^^"]


Quand la peste sort de son trou, ce n’est pas pour rien. Ambitieuse et déterminée jusqu’au bout de ses ongles, elle déambula dans les sous-sols en direction des cuisines, afin d’y dérober de délicieux encas. Pour la simple et bonne raison qu’elle détestait être avec tous ces crétins à table, avec ce brouhaha infernal, elle arrivait à chopper des migraines pas possibles tous les soirs. Et puis passer une heure pour manger, alors que ceci peut se faire en beaucoup moins de temps ce n’était pas la peine. On ne fait pas perdre de temps aux personnes importantes – et intelligentes au passage. Fairhead poussa plusieurs personnes sur son passage. Tout le monde se cassait la tête à faire des zigzags, éviter les personnes... oui bien sûr, Jade prendrait son pied à faire ça. Ironiquement, évidemment. A bout de la crise de nerfs pour tous ces élèves pathétiques croisés sur son chemin, elle réussit tout de même à parvenir aux cuisines, elle attendit que la foule se dissipe un peu pour passer plus discrètement. Ceci fait, elle ouvrit la porte, et la referma une fois rentrée. A vrai dire, elle n’avait pas peur qu’on la trouve ici. Tant de bonnes excuses à donner, pour de si bonnes choses à manger gagnées. Elle avança doucement regardant autour d’elle. Quelle chaleur infernale ! Elle soupira et se dirigea vers un placard pour y trouver ... des conserves, elle se mordit la lèvre inférieure en voyant ceci. En haussant les sourcils elle se dirigea désormais vers une table, ou plutôt un plan de travail, mais cette expression n’était pas ancrée dans son vocabulaire. Tout ceci pour vous en informer le sublime contenu. Chocolat, quelques fruits & friandises. Hormis que le chocolat était écoeurant, en général, elle pouvait très bien en retirer un certain prix pour un élève intéressé. C’est ça le sens des affaires. Elle se munit alors d’une pomme et de deux bons gros sachets de friandises.

Se hâtant donc de rejoindre sa salle commune, sa pomme déjà entamée, elle songeait à ce qu’elle allait bien pouvoir faire. Réviser... oui tout de même il allait bien falloir qu’elle s’y mette ... pour quitter cette école pourrie, tout le monde l’avait bien compris. La bonne blague, ceux qui pensaient qu’elle allait se distraire avec ça. Ca c’était pour les larves de seconde classe – Serdaigle pour les incultes. Les pantouflards pour la troisième – Poufsouffle évidemment ! Et ... aucun nom pour la première classe, les Gryffondors étaient inqualifiables. Non pas pour leur intelligence, beauté, calme, et toute la série d’adjectifs positifs. Non, seul un Gryff’ pourrait penser une telle stupidité, voyons.

Alors qu’elle était complètement plongée dans son cours d’histoire de la magie, physiquement on aurait vraiment pas dit, mais en elle, elle dormait à moitié avec tout ce baratin comme voulez-vous ne pas ... ? Laissez tomber. Un quart d’heure s’était écoulé alors qu’elle était en tailleur sur le sofa de sa salle commune, elle décida de s’allonger. C’est à cause de cela qu’elle ne remarqua pas le niveau d’eau monter. Mais au bout de longues minutes, des cris et des mécontentements se firent entendre. Elle n’écouta pas en premier lieu. Le fait d’ignorer ces personnes ne fut pas très bon pour elle. Elle ne cessait de les ignorer donc pendant ce temps le niveau d’eau augmentait toujours. Jusqu’au moment... où elle entend vraiment de l’eau, un pied qui marchait dans l’eau. Enfin qui courait, mais qu’importe. Tout ceci était sûrement fait pour arroser Jade sur le canapé, de toute façon elle était haït par tout Poudlard. Elle se redressa et se leva immédiatement.

... Ses chaussures étaient trempées, sont pantalon également jusqu'aux genoux ... Elle hurla sur le champ.

- PUT*IIIIIIIIIIIIIIIIN ... MAIS C’EST QUOI CE BOR*EL ?! SI JE TROUVE CELUI QUI A FAIT CA, IL PEUT FAIRE SES ADIEUX À CETTE ECOLE POURRIE.

Elle aperçu tout le monde courir, et par la même occasion la pousser. Debout elle était, par terre elle était tombée. Et la tête la première. Sur le coup elle se releva aussitôt et prit la direction que venait de prendre le crétin qui venait de la pousser. Il allait avoir de belles surprises, et des mauvaises, élève de sa maison ou pas. Elle arriva dans le Hall d’Entrée après être passée par les sous-sols, inondés jusqu’aux hanches, comme-ci ils n’étaient pas assez humides avant. Et le Hal d’Entrée, c’était limite si on ne devait pas nager pour atteindre les escaliers. Une fois arrivée à ses derniers, deux crétins de premières – ainsi nommés Eterna Wyrven et Pierrick McLaggen – dévalèrent en planche de surf les escaliers. Pour avoir éclaboussée une fois de trop Jade, cette dernière s’était munit de sa baguette et grâce au merveilleux sortilège d’ « Accio » la planche du Gryffondor vînt à elle, puis rangea sa baguette en vitesse pour cesser l’attraction. Jade se dépêcha de monter les escaliers, tandis que McLaggen était dans l’eau et sa foutue planche presque au niveau de Jade.

Justement ... cette dernière arriva dans les couloirs, et suivit la troupe jusqu’aux toilettes de Mimi ... pour y voir Ombrage complètement affalée par terre, trempée de la tête aux pieds, comme la plupart des élèves d’ailleurs, comme Jade par exemple. Elle se tourna vers les élèves et s’exclama ainsi.

- Qu’est-ce qu’il s’est passé ? ...

D’un ton sec, en articulant, notre Jade avec ses cheveux collés sur son visage, avec son léger maquillage autour de ses yeux qui coulait sur ses joues, la bouche ouverte... elle était vraiment, mais alors vraiment énervée.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantastique.1fr1.net/
Lyn Nove
Invité




C'est un scandale ! [Présence des membres demandée ^^] Empty
MessageSujet: Re: C'est un scandale ! [Présence des membres demandée ^^]   C'est un scandale ! [Présence des membres demandée ^^] Iconminitime1wn2Jeu 26 Oct - 11:21

Une Jade qui criait de partout, des élèves courant dans tous les sens, on se croyait dans un zoo. Vous êtes déja allés au zoo de Vincennes ? Eterna et Pierrick représentaient surement les deux singes âmes soeurs qui gambadaient dans les arbes, ici c'était en planche mais bon, c'est la même chose, Jade était le portrait crachédu serpent jamais content, prêt à tout pour pourrir la vie des autres. D'ailleurs, en suivant Pierrick dans les escaliers - qui ne lui avait d'ailleurs pas répondu -, elle vut Jade prendre sa baguette et la diriger vers les deux tourteraux.

« Attention ! »

Trop taaard. Le jeune Gryffondor se retrouvait par terre, tandis que Jade, plutot contente d'elle, allait en direction des toilettes des filles, vers Mimi Geignarde. Oui, pas bête. Peut-être que cette chipie de fantôme serait la cause de cette douche gratuite. Lyn n'était pas trop trempée, pas comme cette Serpentarde. Bien fait pour elle, direz-vous. Vous avez raison. Miss November suivit notre Serpentarde jusqu'au toilettes, où Madame Ombrage, trempée jusqu'au os, et par terre. Jade demanda ce qui s'était passé, mais personne ne semblait répondre. Lyn avança et s'addosa contre les lavabos.

« Là, j'y comprends plus rien . »

[ Désolé, vraiment pas d'inspiration TT''' ]
Revenir en haut Aller en bas
Haley No
Invité




C'est un scandale ! [Présence des membres demandée ^^] Empty
MessageSujet: Re: C'est un scandale ! [Présence des membres demandée ^^]   C'est un scandale ! [Présence des membres demandée ^^] Iconminitime1wn2Jeu 26 Oct - 13:09

Une fille aux cheveux bruns, magnifiquement bien coiffés, était dans la Bibliothèque, en train de réviser tranquillement dans son coin, les cours de Potions. Ce n'était pas bien compliqué pour elle, car elle était très douée en Potions, normal, après tout, c'était sa matière préférée. Il n'y avait pas beaucoup de monde aujourd'hui à la Bibliothèque... Etrange, se disait la jeune fille. La jeune fille regarda brièvement sa montre, et remarqua que c'était bientôt l'heure d'aller manger. L'adolescente ne voulait pas trop y aller, car elle voulait terminer à tout prix, sa discertation, mais elle savait que Mme Pince allait lui dire d'aller immédiatement dans la Grande Salle. La jeune fille avait comme un mauvais pressentiment, ce matin, en se levant. Elle regarda les quelques personnes qui étaient ici, et se rendit compte de quelque chose. Elle tendit l'oreille. Elle avait l'impression d'entendre de l'eau coulée, mais elle s'en fouttait guère.Quelques minutes plus tard, il était l'heure d'aller à la Grande Salle. Mme Pince poussa un énorme cri de surprise. Haley se retourna et remarque l'eau qui coulait par terre. Bon sang, il y a une inondation. Alors, la jeune fille n'avait pas du tout rêver. Elle avait bien entendu de l'eau coulée quelque part. Elle ramassa le plus vite possible, ces affaires, en faisant attention de rien en oublier sur la table. Le niveau de l'eau montait de plus en plus. Maintenant, l'eau lui arrivait au niveau des genoux. Mon dieu, il fallait vite sortir de là. Mme Pince poussait des cris affreux. Elle courut le plus vite possible vers l'entrée, suivit de quelques Bouffondors de première année. Ils paniquaient. Mme Pince vit la jeune fille de Serpentard et dit d'une voix paniquée:

Nox! Dépêchez vous!L'eau est en train de monter.


La jeune fille était bien Haley Nox, septième année à la noble maison de Serpentard. Haley n'avait pas l'habitude de paniquer, elle était toujours calme et réfléchie. Elle n'avait peur de rien, sauf... L'urgence était vite de sortir de la Bibliothèque, parce que l'eau montait de plus en plus. Bon sang, qu'est-ce qui s'est passé? Haley arriva dans les couloirs. Une jeune fille apparemment de Gryffondor la bouscula, puis Haley tomba la tête la première dans l'eau. Haley releva la tête de l'eau. Là, elle avait vraiment marre. Maintenant, elle était vraiment en colère. Elle regarda la jeune fille et lui cria:

Que l'Eau des Enfer vous engloutissent!!!!!!


Haley avait vraiment horreur d'être mouillée. Là, c'était vraiment la catas. Pourquoi était-elle dans cette école pourrie? Hein? Pourquoi? Haley était en mode colère. Le prochain qui le bouscule, il ou elle, qu'elle ou qu'il soit pas de sa maison, se retrouvera avec une tête en moins. Haley avançait désespéremment dans les couloirs, et vit Jade FairHead, la seule jeune fille qui méritait bien d'être à Serpentard. Elle n'avait pas un caractère facile, certes, mais Haley l'admirait d'un certain sens. Elle avança quelques pas et vit les deux touteraux, les plus pitoyables, qu'elle n'avait jamais vu, Pierrick McLaggen et Eterna Wyrven.Elle commençait sérieusement à avoir marre des Gryffondors. Elle vit encore une autre Gryffondor, Lyn November. Elle non plus, elle la détestait. Elle haïssait tous les Gryffondors, sans exception.
Revenir en haut Aller en bas
Muffy Wi
Invité




C'est un scandale ! [Présence des membres demandée ^^] Empty
MessageSujet: Re: C'est un scandale ! [Présence des membres demandée ^^]   C'est un scandale ! [Présence des membres demandée ^^] Iconminitime1wn2Ven 27 Oct - 18:18

La jolie blonde monta précipitamment les marches pour accéder au couloir, quand elle entendit des cris. L'adolescente intriguée, et aussi parce qu'elle était de nature curieuse, et ne pouvait s'empêcher de savoir ce qui se passait. Quand elle vit l'eau qui monter de plus en plus, elle faillit pousser un cris d'indignation. Cette école était complétement pourrie ? Il y avait une innondation, c'était plus possible de marcher tranquillement dans l'espoir de sécher un cours d'Histoire de la Magie sans qu'un attroupement d'élève au bord de la crise de nerf se trouve là ? Sans parler de cette prof hystérique qui se prends pour la reine d'Angleterre, avec tous ses décrets et sa tête de crapeau hideuse. La Serpentarde portait son uniforme de Poudlard, bien entretenu, soigné et sa cravate bien mise, les bords de sa chemise était dans sa mini-jupe plissée de couleur noire, bref tout était parfait. Il fallait soigner son apparence dans la vie, car tout le monde le sait, on ne juge plus par la tête, mais par l'apparence. La jeune fille remarqua quelques élèves qui se ramassèrent par terre en beauté. La blonde faillit laisser échapper un léger rire moqueur quand en voulant courrir, ses pieds glissèrent sur l'eau qui était déjà arrivé à ses genoux. Et elle glissa et finit par tomber dans l'eau la tête la première.

- WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH !!!!

Ce fût le cris que poussa Muffy en plongeant dans l'eau. Sa tête ressortit, l'eau avait monté dangereusement. Elle était maintenant au niveau de sa taille. Si on regardait bien dans les yeux de la Serpentarde, on verrait que ses yeux lançaient des éclairs, contre la chose ou la personne qui a déclanché cette innondation.


- RAHHH !!! JE VAIS TUER LA PERSONNE QUI A DECLANCHE CETTE INNONDATION !!!!

Elle était toute trempée, et ses cheveux qui étaient magnifiquement relevés en arrière étaient tout mouillés, et étaient secs et humides, mais le pire c'est qu'ils étaient maintenant à l'air libre et éparpillé un peu partout sur ses épaules et son dos. Son maquillage avait légèrement coulé, son gloss framboise n'était plus, et son fard à paupière vert pâle était encore intacte, mais ce n'était pas trop le cas de son eye liner noir, deux fins traits d'eye liner coulaient le long de ses yeux, sur les côtés. A cause de son plongeon, ô spéctaculaire, son maquillage était fichue. Surtout que Muffy avait passer une heure à tout faire, pour que tout soit parfait, et cela était inadmissible, à non. Le ou la coupable ne s'en sortirait pas comme ça, Muffy découvrirait son identité, et il ne survivra pas à la colère d'une Serpentarde très rancunière et manipulatrice.


* Mais que font ces put*iinnnnnn de profs !!!! Ils sont censés résoudre ce problème dramatique, et qu'est ce qu'ils foutent !!! Rahh, je vais faire un malheur...*


La jeune fille, regarda les personnes présentes, et elle était fière de voir qu'ils n'étaient pas tous calmes et impassibles. Une Serpentarde venait de proclamer un arrêt de mort, Muffy s'approcha de cette personne, qui était dans la même maison qu'elle.

- Quel idiotie de causer une innondation, crois moi, il va y avoir un scandale. Surtout si la Co-directrice se nomme Dolores Ombrage...Au faite, tu as déjà une idée sur l'identité du ou de la coupable ?...

Dit-elle à Jade, sur un ton plutôt ennuyer et contrarier. Il était vrai qu'à ce moment précis, Muffy était très en colère, furieuse et très contrariée même. Toute cette affaire ne restera pas au placard, connaissant Ombrage, elle fera tout pour découvrir l'auteur de ce scandale, et Muffy ne l'arrêtera pas, oh non...Au contraire...Muffy jeta un coup d'oeil à la Co-Directrice qui était affalée par terre, le visage rouge de colère, elle allait piquer une beuglante...C'était absolument sûr, vu son caractère. Et à mon avis, les élève sprésents devront donner quelques explications sur leur présence ici, Muffy était seulement passer par là pour sécher le cours d'Histoire de la Magie, qui était, très ennuyeux...
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Karma
Elève de Poufsouffle en 7ème année, Préfet (AD)
 Elève de Poufsouffle en 7ème année, Préfet (AD)
Aléa Karma


Nombre de messages : 734
Age : 35
Sort Préféré : Accio
Rôle : Préfète et Batteuse
Autre chose ? : Tomy je t'aime
Date d'inscription : 14/09/2006

C'est un scandale ! [Présence des membres demandée ^^] Empty
MessageSujet: Re: C'est un scandale ! [Présence des membres demandée ^^]   C'est un scandale ! [Présence des membres demandée ^^] Iconminitime1wn2Ven 27 Oct - 19:01

Emportée par l'eau qui descendait dans les escaliers, Aléa voyait Pierrick et Eterna s'éloigner sur leurs planches de surf. La jeune fille avait fermé les yeux, se laissant emporter sans voir où elle allait. C'était déjà assez pénible de ne pouvoir lutter contre l'eau... C'est alors qu'elle sentit une main ferme l'empoigner le bras. Elle ouvrit les yeux, et vit Pierrick qui, en moins de deux, avait réussi à la hisser sur sa planche, celle-ci étant d'ailleurs devenue plus large. Aléa sourit à Pierrick, et regarda devant eux. Ils avaient presque rattrapé Eterna, quand ils coisèrent Jade Fairhead qui montait les escaliers. La serpentard, faisant apparemment tout pour consolider sa réputation de peste, fit tomber Pierrick et Aléa, et s'empara de la planche de surf. Elle continua ainsi à monter les escaliers.

Aléa, exaspérée de tomber une nouvelle fois dans l'eau, ne se plaint pas tant que ça puisque ça faisait un moment déjà qu'elle était trempée de la tête aux pieds. Ce qui l'énervait plus que tout était le fait que la Serp' ne pouvait passer à côté de Pierrick sans lui faire un mauvais coup... Mais il fallait avouer que le Gryffondor le lui rendait bien. En fait, Pierrick était l'ennemi juré de Tom Wildens, le 'grand manitou' des Serpentards. Il était maintenant facile de comprendre pourquoi Pierrick n'était pas aimé, mais alors pas du tout, des Serpentards. Et Aléa, qui traînait quelques fois avec lui, avait fini par se laisser emporter dans la bataille contre les Serpentards, et surtout Tom Wildens et Jade Fairhead, qui étaient les Serpentards les plus insupportables qu'elle connaissait. Il aurait dû être ensemble d'alleurs.. Ne disait-on pas que 'qui se ressemble s'assemble' ??? Enfin bref, on peut pas savoir ce qu'il se passait dans leur cerveau, s'ils en avaient un...

La poufsouffle, lançant un regard au gryffondor, se leva, et remonta en direction de Jade. Tournant le couloir, Aléa sursauta en voyant Ombrage par terre, incapable de se relever. La poufsouffle, prise entre l'envie de rire, et celui de rester discrète, non seulement pour pouvoir se venger de Jade, mais aussi parce que son esprit de Poufsouffle l'obligeait à garder le respect envers les professeurs et le personnel, et donc Ombrage. Aléa, restant cachée derrière une armure, sortit sa baguette et fit un mouvement en direction de la planche de surf. Les sorts non-prononcés, c'était devenu sa spécialité depuis qu'elle avait appris à le faire en sixième année... ^^ L'objet se mit à léviter légèrement, sans que Jade le remarque. La planche de surf passa derrière la serpentard et la poussa assez fort pour lui faire perdre l'équilibre, et la faire tomber quasiment sur Ombrage. La poufsouffle fit revenir la planche à elle, et se retourna vers Pierrot. Elle monta sur la planche, et le fit monter aussi, en lui disant


"Fairhead a enfin décidé de faire une bonne action en aidant Ombrage à se lever... Dommage qu'elles soient aussi douées l'une que l'autre dans l'eau..."

Elle rigola en faisant accélerer la planche de surf sur l'eau. Ils arrivèrent alors au niveau d'Eterna, et la poufsouffle lui dit

"Fais gaffe aux oreilles, ya une Fairhead ou une Ombrage qui va hurler dans pas longtemps...Mais j'parierai plutôt sur Ombrage...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est un scandale ! [Présence des membres demandée ^^] Empty
MessageSujet: Re: C'est un scandale ! [Présence des membres demandée ^^]   C'est un scandale ! [Présence des membres demandée ^^] Iconminitime1wn2

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un scandale ! [Présence des membres demandée ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV] Fête entre membres de la famille Chatwyn.
» L'heure du Verdict. [PRESENCE DE TOUS LES MEMBRES REQUISE]
» Les "élus" ? [Présence des membres requise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « Premier Etage » :: Couloirs-
Sauter vers: